Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kebab Celine - Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Marque française haut de gamme, collection raffinée de vêtements, chaussures et articles en cuir pour femmes. Prêt-à-porter et accessoires français.
Tags: Restaurant turc, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab, Restaurant de viande, Restaurant de tacos, Restaurant de tapas.
Les avis (100)
Depuis que le personnel a changé depuis quelques mois, la qualité culinaire a chutée. Aussi, il y a une certaine barrière linguistique avec ce même personnel.
Bonjour Max, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Je ne recommande pas, ils se trompent sur votre commande et crie sur leurs clients quand ils font une reproche. Mauvaise nourriture en plus, les frites sont durs comme du bois
Bonjour gothprince, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Un bon kébab de quartier qui reste ouvert tard dans la nuit afin de combler les fringales d’étudiants. Les prix sont corrects étant donné la technologie utilisée (broche a coupe de kebab automatisé). Je recommande fortement le kébab Céline cuit au four, ainsi que le Kapsalon, plat issu de la culture néerlandaise, trop peu connu mais qui reste très bon. À très vite !
Merci 🤩
Je viens de commander sur uber eat et comme à chaque fois que j'ai commander jusqu ici le kebab est bon et tous mais il manque toujours des choses ou alors vous vous tromper toujours de sauce très déçu pour le prix du kebab quand même, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Responsable peu aimable, on dirai qu’on les déranges sachant qu’on achète chez eux et en plus la nourriture est infecte, a ne pas venir,
Plus de 9 euros pour un kebab sans sauce..... Où est passé le temps où pour 5,50€ on avait un kebab ( avec tout ce qu'il faut sauce, salade, tomate oignons viandes en quantité) frites et boisson ?
Commande via deliveroo, on a pris l'offre un acheté un gratuit et on a reçu la moitié soit 2 galettes au lieu de 4. Le restaurant ne réponds pas au téléphone. La qualité est assez médiocre, pas de sauce, galette sèche et qui ne semble pas fraîche, viande trop cuite et pas assez cuite... qui en font un horrible kébab pour une commande de plus de 30 euros, c'est vraiment décevant.
kebab plutôt ok mais service déplorable, manque de respect envers la clientèle et hygiène à revoir, déçu je ne reviendrai plus
Tres bon kebab la viande est excellente les quantités aussi le personnel très accueillant je recommande seul petit problème je trouve que c'est dommage que se soit petit
Merci beaucoup ☺️
Viande ultra sèche et frite très dure je ne recommande à personne ce kebab qui ne vaut même pas 1 étoile.
Une honte à 9€ le menu kebab pour avoir de la viande froide de son bac ultra cuite !! Je déconseille a tous !! Ne jetez pas votre argent à la poubelle comme je l'ai fait !
En entrant musique à fond, pendant 2 secondes je pensais être entré par erreur dans un bar de la rue solferino, je donne ma commande, le serveur me l'a fait répéter plusieurs fois pendant qu'il l'a préparait, mais il a tout de même réussi à se tromper pour une sauce... peu garni en viande, j'ai mangé plus de salade et d'oignons qu'autre chose, de plus viande ultra séchée, qui était pré coupée, et réchauffée sur la plaque... Je faisais le déplacement, et bien c'était la dernière fois. Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ou moins.
Bonjour Zouhir, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Un commerçant qui n'hésite pas à maximiser ses profits sur le dos des clients. Je prends un menu à emporter pour découvrir en partant l'absence de frites. Le gérant affirme avec force que c'est ce que j'ai commandé. Pas le temps ni l'envie de me mettre de travers un samedi soir avant un concert, huit euros pour un sandwich et une cannette, on trouvera mieux et moins cher à la superette située juste en face.
Bonjour monsieur, pourriez-vous me dire vous êtes passés quelle heure ? C’est moi le gérant, je travaille tahir
J'ai eu l'impression de le déranger en passant ma commande tout ça pour avoir une viande que je ne voulais pas, un sandwich fade et de frites sans intérêt.
Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Personnel très désagréable qui n'écoute pas la commande du client. Tant pis pour eux j'ai payé moins cher.
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Personnel très désagréable, pour ne pas dire mauvais
Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer Pourriez-vous nous expliquer le problème ?  . Bonne journée, Pierre Alexandre
Je commande une tacos avec une petite frite à part, les frite son jetés au fond du sac il manque la sauce à l’intérieur de mon tacos ainsi que pour mes frites et il manque aussi ma boisson Service pas professionnel du tout Je commande plus ici Très déçu
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre Alexandre
Commande effectuée hier via Uber eat, les frites était cramé et de même pour la viande extrêmement sèche ou brûlée de la galette. Et une sauce manquante Je suis extrêmement déçu, c’est bien plus cher qu’ailleurs donc je m’attendais à de la qualité…. Une honte d’envoyer une commande de cette qualité, jamais un truc pareil ne devrait sortir d’une cuisine
Bonjour Corentin, je suis navré pour cette erreur. Nous avons une nouvelle équipe qui ne maîtrise pas totalement notre exigence. Je vous ferai juste Commerciale si vous nous contacter Merci de votre compréhension
Absolument inadmissible. Je ne peux pas mettre zéro étoile, mais pour une commande qui arrive froide et absolument fausse (une sauce sur 3 kebab était la bonne, des oignons alors que 2 devaient être sans et enfin aucune tomate alors que tous devaient en avoir). Je n'irai plus jamais et je conseil a tous de fuir ce genre d'établissement qui ternissent encore plus l'image de la profession. Commande #2285 Ajout une semaine après: la tentative de dédouanement dans la réponse ne sert qu'à se donner bonne conscience. Il n'y a eut aucune suite...
Bonsoir Nicolas, tout d’abord nous sommes navré de votre commande, nous voudrions nous rassurer que ce n’est pas une fausse commentaire  Pourriez-vous me donner votre référence de commande s’il vous plaît ? Si c’est le cas, nous ferons un geste commercial, si c’est le cas merci
Tacos désastreux, je me suis retrouvé face a mon tacos et tout d’un coup, miséricorde !! Je me suis retrouvé face a un jaune d’œuf DANS mon tacos. De plus il y avait des fils de je ne sais quoi… Voila donc pour dire que manger cette nourriture si on peut appeler ca comme ca a etait une sacré expérience…que je ne vous conseille pas.
À fuir vraiment viande vraiment pas bonne j’ai perdue 30 euros
Viande de qualité douteuse. Personnel hautain. Je déconseille fortement.
Bonjour yannis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Bon kebab pour une fin de soirée,mieux que l'autre fois. Je recommande si vous avez faim après 23h
Bonjour, Merci pour votre visite chez Kebab Celine - Lille , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
j'ai commander via uber eats, ça faisait longtemps que j'avais pas manger un aussi bon kebab
Bonjour ben Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Kebab Celine - Lille
Je cherche encore la viande dans votre kebab ainsi que ma frite jamais livré avec le menu. Du pain et des oignons voila à quoi se résume mon plat.
Bonjour aitkaci, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Viande surgelée, frites trop salées, galette rassie et sèche. Je n’ai même pas fini. Mauvais kebab. C’était tellement meilleur il y a des années !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre Alexandre
Ma première fois chez kebab Céline, J’ai sélectionné le kebab au four mixte avec frites (spécialités maison) et malheureusement pas convaincu. Les frites ont le mérite d’être maison, la cuisson pour être mieux maîtrisée Les portions sont correctes Je reviendrais tout de même pour goûter au kebab « traditionnel »
Bonjour, Merci pour votre visite chez Kebab Celine - Lille , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
Habituée pourtant de ce kebab, très très déçue ma commande du jour . Une galette bœuf avec BEAUCOUP d’oignons et TRÈS PEU de viande Sauce blanche oubliée Galette dure, cartonnée !!! Pas près de passer une nouvelle commande 😡😡
Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Cela à tellement changer , les kebabs sont beaucoup trop sec , on ne sent pas la sauce , le goût a disparu Très déçu
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
A fuir de toute urgence , je passe commande auprès du monsieur voilà qui me fait répéter plusieurs fois , met sa musique plus forte , ce met a danser devant moi !! Et en ouvrant la commande . Rien dans la galette maxi , rien dans le kebab , j'ai du refaire a manger a la maison alors payé presque 30€ pour rien a voir sa vaut vraiment pas le coup ... A revoir vos prix ou vos serveurs car la être servis dans cet condition ce n'est vraiment pas professionnel !!!!
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Tout simplement le meilleur kebab de Lille ! Depuis que j’habite à Lille (3ans) je viens chez lui à chaque fois que j’ai envie d’un kebab!
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Kebab Celine - Lille vous remercie pour votre confiance. A très vite Pierre Alexandre du service client
Commande kebab kefta viande avarié je penses… j’ai fait deux crocs interminables malheureusement… mauvaise expérience
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre Alexandre
2e fois que je commande et 2 fois des erreur, la première fois je n’avais pas reçu les frites. Et la c’est de trop, je demande un menu avec oignon frit que j’ai payer en supplément et qu’ils n’ont pas mis, la sauce pour les frite c’était une sauce burger et ils ont mis une blanche, et en boisson j’avais mis fanta orange et j’ai reçu de l’eau!!! Et de plus quand j’essaye de les joindre au téléphone, impossible!
Cher Olivya, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
Euh comment dire, le kebab "moyen" avait la taille d'un burger, autant dire très petit, la viande n'était pas ouf, et en plus il n'y avait pas la moitié des choses sur la carte (plus de falafel, plus de galette, plus de petits pain kebab, plus de sauce harissa), bref sans intérêt et plutôt cher (9€20 le kebab seul et la moyenne frite)! Le seul truc positif c'était les frites qui étaient plutôt bonnes.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Commande delivroo débité carte resto up et tjr en attente de paiement et de confirmation surtout au bout de 35 min j'annule et commande chez unik kebab plus simple 10 min plus tard livre et excellent, sûrement débordé, n'assure pas les commandes en plus telephone ne repond pas dommage c'était bien avant!!!
Bonjour Geff59, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Pierre Alexandre
Un accueil digne des plus mauvais Ne regarde meme pas son interlocuteur durant la prise de commande. Se trompe donc sur celle-ci L’air agacé de son erreur, à croire que c’était de ma faute, communique limite en chuchotant, ce qui rend la communication très complexe. Et ceci avec les clients devant et apres moi également. Sans oublier pas de bonsoir, sinon ce n’est pas drole. Courage au cuisinier qui doit travailler avec un collègue aussi miteux
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Accueil zéro, le goût -0, seul motif bien c'est la boisson bien fraîche
Cher Selace, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
Merguez pas cuite . Reçoit un fanta au lieu du coca . Frite rempli d'huile a peine plus cuite que la merguez . Déçus je commanderai plus
Bonjour Romu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
A fuir… je n’aime pas mettre des 1* mais la clairement ce n’est pas possible. Galette sèche viande trop cuite et viande au goût bizarre. Trop de sauce… vraiment déception et j’habite à 5 minutes donc pas une question de transport
Bonjour Eliott, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Tres bonne experience dans l’établissement! J’ai été très bien accueilli et le kebab était prêt assez rapidement et très bon! Je recommande de passer par là si vous avez très faim , par exemple en fin de soirée vu qu’ils sont ouverts jusqu’à assez tard!
Bonjour Theophane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Pierre Alexandre de l'équipe Service Client
Pire restaurant j’ai commandé une Commande et c’est même pas la même boisson et viande qui se trouve à l’intérieur de la barquette restaurant pas conseiller et quand on appelle ils répondent pas il savent ce qu’il font du coup restaurant nul et pas bon
Cher Yves, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
Endroit et équipe aceuillants, Cependant le tacos était très sec sans sauce fromagère. Il y avait des frites beaucoup de cuites et le cordon bleu n'était pas coupé.
Bonjour juliette, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Kebab très bon pour manger sur le pouce, petit plus pour le kebab Céline au four avec fromage fondues et cuit au "four" les prix sont correctes et c'est bon.
Bonjour Arnaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Kebab Celine - Lille
Ne recommande pas du tout ! Ça prend les commandes es sa comprend rien ! Du coup tu retourne avec le ticket il dit bah si regarde. je suis pas responsable de ce que vous comprenez pas il a une différence entre samouraï et sauce à l ail , du coup on me refait ma commande et on la ce n est plus un kebab mais une galette que je prend quand et bien c était vraiment pas bon poulet trop cuit pour ma part et on collègue en pense bien plus sur sa commande
Bonjour Jimmy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Pierre Alexandre
Je ne recommande absolument pas, je suis malade/bloqué au toilette. Serveur très peu compréhensible erreur dans la commande kebab surcuit!
Bonjour Timothée, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Très bon kebab comme d’habitude, par contre l’hygiène est à revoir. On a de la chance de ne pas tomber malade quand on voit celui qui prépare le kebab aller vérifier la porte d’entrée avec ses mêmes gants et retirer le cale de la porte pour ensuite retourner derrière le comptoir poursuivre ses préparations avec les mêmes gants Il faudrait vraiment faire un effort de ce côté là.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Pierre Alexandre du service client
vraiment dégueulasse, 7,80 un kebab sans canette pour avoir une kebab froid,un pain froid, une viande anorexique qui craque sous la dent on aurai dit des chips et des frite blanche c'est le pire kebab de lille avec un personnel froid mal poli qui dit même pas bonjour qui te regarde pendant 10 minute alors que tu leur a fait ta commande je deconseille a tous de manger dans ce snack montez plus haut rue colbert vous trouverez de meilleur plan sur wazemme
Bonjour don, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
L’établissement doit fermer ! Très très mauvaise hygiène, le sandwich est juste dégoûtant et doit contenir environ 15cl d’huile. Vendeur extrêmement désagréable qui gonfle ses prix. Pitoyable.
Bonjour margaux, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Commande passe sur Delivrero, j’ai suivi ma commande celle ci fut bien trop préparée longtemps avant ça prise en charge par le livreur!!! Résultat assuré, un kebab à l’arrivé froid, degueulasse par sa température!!! Mais à 20€ le kebab (avec les frais Delivrero) c’est honteux De plus la boisson n’est pas celle commandée.
Bonjour Fabien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Il est et restera toujours le meilleur KEBAB de tte la métropole lilloise qualité prix 👌❤️connu pour son lieu propre, son kebab délicieux copieux et généreux, accueil chaleureux et ambiance familiale... Merci pour votre service rapide et bonne continuation ❤️🙏
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Pierre Alexandre de l'équipe Service Client
Service client déplorable, kebab de qualité médiocre (froid, trop de viande comparé aux accompagnements….). Les locaux sont sales. Bref catastrophique, plus jamais.
Bonjour Augustin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Pas bon et on a dû allé chercher les menus pour les ramener à table...nous étions 6 et c'était froid! Même pas de service finalement
Bonjour nora, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Accueil très souriant, kebab au top et très copieux, service rapide. C'était parfait, continuez. Franchement, si vous voulez un excellent kebab, n'hésitez pas... Céline Kébab!!!
Bonjour Caroline, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Kebab Celine vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Pierre Alexandre
Encore une commande qui n'est pas bonne. Nous nous retrouvons avec des kebabs sans supplément. Alors que nous avons prit des menus baguettes poulet! De plus quand j'appelle pas de réponse. Les petites frites il y a une dizaine de frites c'est honteux pour une addition à 50 euros. Et manque également notre dessert. C'est la deuxième fois que vous nous faites le coup. Je ne commanderai plus chez vous !!!
Bonjour est-ce que vous avez passé une commande d’Uber ou Delivero Si c’est le cas, pourriez-vous me donner votre référence de commande s’il vous plaît ?
Client fidèle depuis 3 ans, je remarque une énorme baisse de qualité depuis septembre. Premièrement, les menus ont augmentés de manière exponentielle ( c'est surement l'inflation !). De plus, la qualité des kebabs sont plus que médiocre ( oubli de sauce, beaucoup trop de légumes qui emporte le gout de la viande, ni fait ni a faire). Un délai plus que long pour de la fast food, et obligé par le vendeur de s'occuper soit meme du TPE. je déconseille vivement désormais, dommage. Worth kebab in the city.
Bonjour Teo, nous sommes navré que vous est eu cette expérience dans notre restaurant Pourriez-vous me dire à quelle heure vous êtes passés pour que je vois avec l’équipe pour éviter toute erreur ? Votre remarque, ça va nous permettent de nous améliorer. Merci
Ne commandez pas en livraison, vous pourrez peut-être avoir de la viande dans votre plat en le demandant en direct : menu galette poulet avec Fanta citron commandé au final 50g de poulet dans la galette, frites froides sans condensation dans le sachet donc cuites des heures avant (voir la veille), + de salade et oignons que de viande... manque la sauce des frites alors que j'avais commandé une frite en supplément... Fanta orange ... "poulet" (kebab) sans saveur ... ne recommandera pas
Bonsoir Joe, je suis navré pour votre dernière commande erroné Nous avons plusieurs nouveaux collègues, ils ne sont pas encore au top niveau Veuillez nous excuser sincèrement, nous pourrons vous faire un geste commercial si vous passez au restaurant. Merci beaucoup. Bonne soirée
Nous venions quelques fois mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Viande mixte au lieu du poulet spécifié lors de la prise de commande, kebab sec Galette roulée comme une chaussette Froid alors que nous avons mangé trois minutes après avoir eu notre commande Messes basses nous concernant Personnel désagréable Bref, à fuir
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Pierre Alexandre
Très mauvais accueil ! J'ai commandé un menu tacos au prix abusif de 11 euros, le personnel m'ingnorait et semblait même dérangé par ma présence. Chacune de mes demandes concernant la composition de mon menu était suivie d'un soupir de la part de celui qui prenait ma commande, d'un haussement de sourcil ou bien d'un commentaire à son collègue. Au moment où mon menu est prêt, le sac est posé presque brutalement, et lorsque par politesse, je salue avant de quitter les lieux, on ne me répond pas. Arrivé chez moi, j'ai eu droit à des frites très acides et un tacos sec, dû à la bien trop faible quantité de sauce dans celui-ci. En bref : n'y allez pas !
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Pierre Alexandre
Malheureusement se n'est plus comme avant. Ils ont augmenté les tarifs et diminue les quantités. Hygiène n'est plus d'actualité ( ça ne sert à rien de mettre ded gants si o' va fumer avec. Pas besoin de commander des supplément. Car à la fin vous allez vous retrouver avec un kebab normal Je termine mon avis pas un conseil : ce n'est pas du tout professionnel de prendre une commande sans dire ni bonjour ni bonsoir ou sans regarder le client c'est malpolis et surtout en regardant son portable au même temps C'est très dommage j'aimais bien avant mais je ne retourne plus
Bonjour Ahmed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Pierre Alexandre
Accueil minable, si on peut appeler ça un accueil. C’est à peine si on vous dit bonjour. Le serveur qui a pris la commande était méprisant. De plus après avoir commandé un kebab au four un kebab Céline, on reçoit deux kebabs classiques qui sont beaucoup moins chers. Conclusion j’ai payé plus cher un kebab classique alors que ce n’est pas ce que j’avais commandé. A fuir
Bonjour fanny, tout d’abord merci de votre commentaire ça nous permet de voir nos erreurs Nous avons Nous avons une nouvelle équipe dont certains ne maîtrise pas la langue française. Merci de votre compréhension.
trop de choses qui ne vont pas. Hygiene non respectée, mal aimable!! et prix beaucoup trop cher. On se sentait mal a l’aise dans le restaurant. De plus, on a pas reçu la bonne commande, ce qui fait qu’on a fait qu’on a payé 20 euros pour 2 kebabs.. aberrant A fuir Dommage le kebab est plutôt bon mais l’experience est gâchée
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolé pour cette expérience nous avons une nouvelle équipe qui en est en train de former c’est le raison nous nous excusons
Mieux vaut ne pas avoir faim. Commande passée via Uber Eats. Une heure après, toujours rien, la commande ne se prépare pas et les coursiers semblent attendre désespérément devant le kebab. Nous aussi, dans nos canapés. Une étoile pour un kebab qui finalement n’arrivera pas, nous avons abandonné, affamés.
Cher Capucine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
Voilà je sors de mon expérience au kebab Céline, kebabier/employé désagréable, je me suis senti comme un moins que rien en venant chez vous. Je déconseille. Vous mavez convaincu de ne plus jamais revenir chez vous même si c'était le seul kebab ouvert à Lille.
Bonjour Andrien Nous sommes vraiment désolé pour cette mal attendu Grâce à vos commentaires ça va nous permettent de nous améliorer et voir nos erreurs Merci de votre compréhension
Erreurs sur la commande (pas de sticks mozza alors que je les avais commandés, mauvaise sauce, tomates dans la galette alors j'avais précisé sans tomates), commande arrivée avec 1h de retard (et ce n'est pas la faute du livreur)... Première et dernière fois !
Bonjour Kadaztrof, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Kebab très bon en temps normal mais cela fait un moment qu’ils ne changent pas leur huile pour les frites (infectes et inmangesbles), et ils ont augmenté les prix. Honte à vous.
Bonsoir Lucas Je viens de lire votre commentaire je vous informe que huile change régulièrement après était vérifier avec des pipelettes de huile Je pense que c’est à cause de la race de pommes de terre Nous avons changé les frites 🍟 merci pour les infos on sait que ca nous vous plaît pas Concernant augmentation de prix Nous sommes en obligation d’augmenter les prix car tout les matières premières sont augmenté 30 % Et nous avons augmenté les prix que 10 % sachant que nous sommes pas sur le bon balance Nous des personnes sérieuses et on ne fait rien honteux Tout ce qu’on on fais c’est du travailler Merci beaucoup
J'avais pris un tacos + de viandes que de frites alors de base sa devrait être égaux et pas de goût de la sauce fromagère, accueil pourrit et mettent trop longtemps à servir même pour commendé en emporté je recommande pas ce kebab......
Bonsoir Tony nous sommes désolés pour cette expérience de votre passage au restaurant On devrait faire plus attention grâce à vous merci
Le kebab est bon mais si tu manges sur place, tu constates que la personne qui va le faire, elle prends sont téléphone et ce gratte la tête.. ensuite, un autre client est servit sans lavage mains c’est dégoûtant ! Il a pu aller au toilette avec son téléphone, et même toucher son visage et autre sans lavage mains c’est irrespectueux . Peut-être intentionnel mais mauvais.
Bonsoir on était obligé de prendre des intérimaires pour remplacer Le personnel qui est en vacances , Veuillez nous excuser de la non-professionnalisme des intérimaires Merci beaucoup
Plusieurs fois que je commande et à chaque fois c'est froid. A croire qu'ils font exprès. Pourtant sur place ça a l'air pas mal. Bref je déconseille en livraison
Cher Hacene, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
J’ai pris une commande à emporter ce soir même vers minuit, le personnel était desagradable on a tous les trois (avec mes amis) eu l’impression de déranger. Les suppléments sont encaissé mais évidement pas mis dans la commande :))). J’ai toujours eu envi de tester ce kebab, maintenant que c’est fait j’apprendrai à regarder les avis sur internet
Bonsoir Paul veuillez nous -excuser de la comportement de nouvelles Equiment Je pense que ils étaient fatigués avant de fermeture Merci votre confirmation
J’ai fais un too good to go chez eux. J’ai payé 4€ pour un panier de 12€. J’arrive là-bas le mec me dit j’ai rien je connais pas l’application. Puis Il me donne un kebab et il me dit il coûte 9€ 🤣🤣🤣🤣 je vous jure que je ne mens pas. Le mec avait du mal à parler français il comprenait un mot sur 2.
Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Pierre Alexandre
Ne pas commander via uber eat dans ce restaurant ! Alors qu'ils ont perdu ma commande, ils n'ont pas voulu la refaire pour la donner au livreur qui attendait aussi et confirmait que je n'avais rien reçu. La personne que j'ai eu au téléphone m'a même raccroché au nez! Cela a quand même pris 1h30 pour au final ne rien avoir à manger!!!!
Bonjour tout d’abord merci de avoir commenté comme ça je peux vous expliquer la situation Nous avons pas perdu la commande les Livruer d’uber ont volé votre commande J’ai fait deux fois votre commande et j’ai reçu une troisième fois le Livreur donc j’ai prévenu Service d’uber ☺️
Ma fiancée et moi avons eu la chance de dîner la semaine dernière. Nous avons hésité à cause des critiques, mais les saveurs et les arômes sont incroyables. Je suppose que les critiques ne sont pas vraies. Personnel hygiénique et souriant Nous reviendrons encore et encore merci pour tout 🥳
Merci beaucoup madame
Je suis venu avant. Je dois dire que je revis la même ambiance. Je remercie le propriétaire pour cela. certains menus ont été modifiés dans les plats et des sauces vraiment plus incroyables sont utilisées. J'apprécie la présentation précise et complète du commerce même s'il est encombré. Vous ne trouverez pas une meilleure qualité pour le prix. merci celine kebab
Merci beaucoup 4 étoile
Désastreux, nous avons dû insister pour que l'on serve des frites. Évitez d'arriver pendant les horaires d'ouverture, ils refuseront de vous servir durant cette période. Quelle sensation désagréable d'avoir l'impression de déranger en demandant à manger.
Bonjour Monkey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Pierre Alexandre
Un kebbab généreux et bien garnis. Le pain légèrement croustillant et bien meilleur que d'autres déjà goûté ailleurs. Et le nec plus ultra : la sauce blanche faite maison, un pur régal !! Que du bonheur !! Merci 👍👍🙂🙂
Bonjour Odette, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Pierre Alexandre de l'équipe Service Client
Commande passée via Deliveroo et quel désastre! Mauvaise sauce dans les kebab, aucune crudité, des portions de frites avec 5 frites qui se battent entre elles, aucune sauce pour les frites… Il faut Bac+5 pour lire une tablette quand vous recevez les commandes ??? C’est honteux je n’ai jamais vu ça ! A FUIR !!!!!!
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
C'est la dernière fois que je passe commande dans ce kebab. Je prends un menu galette acheté une galette offerte. Pour me retrouver avec deux galettes avec deux viandes différentes ainsi que la sauce qui n'est pas respecté. (A se demander si les employés lisent avant de faire une commande...) Alors la frite je n'en parle pas. Je ne la touche même pas je la reçois FROIDE et le plus marrant dans l'histoire c'est que elles ont pratiquement brûlé toute sèche. La boisson c'est même pas compliqué de mettre 1 ice tea et 1 Sprite mais apparemment c'est vraiment trop difficile de lire.. Enfin bref tout ça pour dire que la commande effectuée elle part à la poubelle.. et puis j'espère que ça va vite fermer car au vu de la qualification service vous feriez mieux de goûter vos produits avant de servir qui que ce soit. Puis aprennez à répondre au téléphone.
Bonjour Baysieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Kebab très bon (je conseille le Kebab au four) Néanmoins, la gérant/kebabier est EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE ! On est arrivé vers 18h et on avait vraiment l’impression de déranger. Le gérant était vraiment pas cordial plus jamais il aura mon argent.
Bonsoir Paul je suis désolé pour cet arrangement Je suis le gérant mais je n’étais pas là à 18h c’est un de mes employés Je m’excuse de son comportement
Vraiment excellent !! J’ai pris un kapsalon et vraiment je n’ai pas été déçue, viande très bien cuite et épicée, sauce fromagère au top et frites de qualité. J’ai déjà hâte d’y retourner !
Merci beaucoup
J'ai commandé sur uber eat ce soir et j'ai reçu le poulet mélangé avec les frites et la sauce dans une barquette le plat ne ressemblait à rien en plus j'ai laissé des instructions en disant je sélectionne à chaque fois coca light et je reçois du normal. Surprise de ce soir je reçois quand même un coca normal mais avec un mot cette fois-ci pour s'excuser d'avance de ne pas respecter ma demande comme à chaque fois ! Je ne supporte pas le goût du coca norma !
Bonjour Yassar, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
J'y suis allé et je suis tombé complètement malade ainsi que mes amis. La nourriture est une catastrophe et je les soupçonne que ce soit périmée. Les employées ne mettent ni de masque ni de gants et sont très peu poli. De plus je soupçonne TRÈS fortement que le propriétaire fasse des faux comptes pour mettre des avis positifs. Une horreur ce restaurant.
Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
J'y étais avec des amis il y a 2 semaines et nous sommes tombés malade. Pensant que c'est juste notre faute, nous y sommes retournés et le constat est le même pour nous. Les kebabs sont surgelés, je soupçonne les sauces d'être périmées, le goût n'y était pas ainsi que l'odeur. En plus de ça, les employés ne mettent ni de masque ni de gants et la politesse laisse à désirer. Je déconseille très très fortement
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Pierre Alexandre
Je suis passé aujourd'hui avec des amis et depuis, 1h après nous avons été tous les 3 malades. Sujets à des maux de ventre, des envies de vomir... Le kebab n'était pas cuit et avait mauvaise odeur... Nous ne l'avons pas fini. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et de mettre ce genre de commentaire mais cette fois ci ça faisait beaucoup pour ne rien dire. Ps: cuisiner sans mettre le masque ou à pein est très limite en tant de pandémie.
Cher maxime, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Pierre Alexandre
Qualité dégradée depuis nos premières commandes. Depuis qques temps les commandes arrivent systematiquement tres froides et certains produits manquent a la commande. Les frites sont molles et probablement cuites bien avant que la commande ait été passée. Aujourd'hui manque une boisson par exemple. Il s'agit là de notre dernière commande
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Pierre Alexandre
J'avais une bonne image de ce kebab puisqu'il est toujours fréquenté, signe de confiance. J'y vais ce samedi 22 à 22h30 je commande un kebab avec frites et coca à emporter, je rentre chez moi j'ouvre le sac et il manquait les frites et le coca, 2 articles sur 3 manquants je trouve que ça fait beaucoup, surtout qu'à cette heure là ce n'était pas le coup de feu il n'y avait même personne et vous étiez 4 ou 5 employés, franchement j'ai pas compris, quand on est débordés ou en sous effectif je peux comprendre mais là... Tant pis j'allais pas revenir, heureusement que vous m'avez offert le kapsalon que vous veniez de faire pour au moins compenser le fait que ça m'a coûté 7 euros.
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Repas gastronomique, cuisiniers passionnés, accueil chaleureux !!! Je pardonne aisément les 24h de diarrhée aiguë et acide le jour suivant, je conseille ! Un peu plus de sel achèverait de rendre cette expérience inoubliable.
Bonjour Gauthier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Kebab Celine vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Pierre Alexandre
Honteux. Zéro pointé. Commande via just eat et il manque la moitié de la commande. Le reste est froid, les boissons ne sont pas les bonnes ni la sauce dans un des kebab. Conclusion 28euros de volé. J'ai appeler 20 fois ! OUI, 20 FOIS ! Ils n'ont même pas les **** de répondre. Franchement c'est absolument a fuir ! Je ne comprends même pas les avis élogieux sûrement eux qui essaient de remonter leur note. Déplorable.
Bonjour J.M, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Pierre Alexandre du service client
Extrêmement déçu. Un plat à 9€ pour une galette froide, de la viande mauvaise avec des morceaux d’os. La portion de frite est ridicule et la quantité de sauce est minuscule. Rien à reprocher à l’Ice Tea. Merci Lipton. . . Kebab Céline plus jamais !
Bonjour Timothée, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Pierre Alexandre
Sûrement le meilleur kebab que vous trouverez à Lille. Les compositions proposées sont raccords avec la carte et les portions sont très bien équilibrées. Rien à dire sur les frites, même en Belgique on ne fait pas mieux ! De plus le service est efficace et aimable. Merci Celine Kebab. Je recommande vivement.
Bonjour Emile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Kebab Celine - Lille
Nous avons trouvé un poil ne nous appartenant pas dans notre plat, c'est écoeurant. De plus, Kapsalon reçu sans être gratiné et uniquement garni du fromage demandé en supplément. Fini pour nous.
Qualité de service et de produit médiocre, tel qui ne sert à rien puisque personne ne répond. Commande jamais complète jusqu'à oublier les frites dans une assiette kebab ! Il serait judicieux de lire les avis et de vous remettre en question. Fuyez tout simplement !
La politesse n'existe pas ici. Pas un bonjour, de merci et d'au revoir. On n'a même pas le temps de commander correctement, la personne qui prend les commandes parle en même temps avec les livreurs/"cuisiniers". Les menus ne sont pas mauvais, mais un minimum de courtoisie pour ceux qui viennent faire marcher la boutique c'est le minimum. Ps : erreur des sauces dans deux menus ...
Super expérience comme d’habitude. Première fois pour mes parents qui l’ont pas l’habitude d’aller dans ce genre d’enseigne. Très bon accueil, très bon kebab, frite fraîche (la prochaine fois ça serait top d’avoir un peu plus de frites) À bientôt
Merci pour 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
frite marron froide molle ,certainement cuit plusieurs fois ou je pense réchauffé!!!!iou huile pas changer!!!!galette froide .déçue emballage craquer .livreur peut aimable et même pas de masque!!!!
😕😕😕😕😕😕
Passés avant-hier, on s'est régalés, les portions étaient vraiment généreuses (maxi galette fait la taille de 2 galettes) qu'on en a été surpris. Le tout pour un prix raisonnable en plus. Un délice, on reviendra avec plaisir! Et le personnel également sympathique, merci pour ce repas !
Merci beaucoup Marvyn ça nous motive beaucoup pour 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟
Service rapide, une employée pas à l'aise avec l'offre et les prix de l'établissement (sûrement nouvelle au sein de l'entreprise donc il faut savoir être indulgent). Très bon rapport quantité / prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Envie de se remplir le bide ? Allez-y ! En recherche de qualité ? Passez votre chemin
Bonjour Antoine Ça va nous servir beaucoup vos commentaires constructifs, si je peux avoir plus de détails sur votre appréciations de qualité que signifie-t-il qu’est-ce que ça manque ton produit pour que ça soit à vos attentes
Nous avons commandé ce soir. Nous n'avons pas les boissons dans notre commande et les frites sont froides et pas cuites, quand on croque dedans elles sont encore crues. Nous voulions arranger cela posément sans soucis car nous sommes du métier aussi et des erreurs arrivent. Après plusieurs 'appels sans réponse, nous avons donc mangé sans frites et sans boisson alors que nous avons payé. C'est pour cette raison que nous postons un avis Google. Nous ne repasserons pas commande.
Horrible, je ne conseille a personne d’aller là-bas, j’ai été deux fois et deux fois malade, première fois : commande incomplète, ils se sont trompé de commande. Deuxième fois commande complète mais frites pas cuite, kebab pas bon et mal équilibré.
Bonjour Quentin je m’excuse de votre repas Je ne pense pas que vous étiez malades à cause de votre plat Car nous servons plus que 100 repas par jour et personne n’est malade Je peux faire un geste commercial vous faire un nouvel menu Merci cordialement Veuillez contacter Monsieur Hazar
Un coup c’est excellent, un coup c’est très décevant et la commande n’est pas du tout respecté , je ne conseil pas les livraisons à domicile, néanmoins c’est un bon kebab et les tacos sont bon aussi *Je me permet de vous mettre la note maxi en ce jour, en effet on ressent de l'amélioration depuis et je me régale, les frites ne sont plus comme avant néanmoins c'est très correct pour un kebab, bonne continuation
Bonsoir merci pour vos explication Ça nous permettre de nous améliorer Merci
Plusieurs livraisons Uber Eats reçues de cette enseigne, jamais déçu. Les frites sont vraiment bonnes et les galettes, satisfaisantes. 3 ANS PLUS TARD : Que s'est il passé ? Frites à la limite du brulé, Kebab avec une quantité de viande ridicule et quasiment que de la salade deux fois de suite. J'ai mis la première déception de côté car cela peut arriver, mais ma 2e commande a confirmé ce souci. Moi qui était client régulier, je constate une baisse drastique de qualité très attristante. Quel dommage, CELINE faisait vraiment partie de mes adresses préférées.
Merci bcp CARL
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–02:00 |
Jeudi | 11:00–02:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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