Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Brunswick. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Les avis (99)
Impudence absolue, fermé à Braunschweig sur la Hansestrasse et se réfère au lieu selon l'enseignement et il est également fermé, même s'il a été décrit comme ouvert sur tous les réseaux sociaux. Merci pour rien.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Personnel extrêmement sympathique. Mélange de J'ai mangé des morceaux de poulet. Tout à fait passable ! Café excellent et chaud.
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
Rien de bon à se lécher les doigts. Éloignez-vous de la nourriture. Le restaurant est sale, je parle des tables, du retour des plateaux et des toilettes. La clientèle est la plus antisociale de toute la Hansestrasse. Vous devez d'abord le faire. Les hamburgers sont composés de 35,9 % de mayonnaise. Je le sais si bien parce que je l’ai pesé.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
La commande que nous avons reçue est différente de celle sur la photo et je ne peux pas la recommander. Et le restaurant était vraiment dégueulasse le 16/09/23
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était bonne, MAIS : le restaurant était sale, les tables n'étaient pas essuyées, la station de stockage des plateaux était pleine, le sol était sale et collant et la station de boissons était complètement sale. Et cela même si nous sommes restés seuls au restaurant pendant 20 bonnes minutes.
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Le hamburger était froid. J'ai d'abord démonté les morceaux de poulet pour voir s'ils étaient cuits. Je ne comprends pas comment quelque chose comme ça peut arriver.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
J'ai été piqué des dizaines de fois par des moustiques dans le magasin. Mes deux amis et moi avons été littéralement dévorés par les moustiques. Nous en avions même dans notre nourriture. La nourriture était bonne, mais l'ambiance a beaucoup gâché.
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L'ordre et la propreté sont ici un mot étranger. La nourriture laisse également beaucoup à désirer. Les vieux morceaux de poulet sont d'abord emballés
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En bref : des prix élevés pour des aliments de mauvaise qualité et de mauvais goût. Vraiment mauvais!
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Goûtez 1a, plusieurs options végétariennes. Je pense que le concept de recharge est génial, malheureusement toutes les boissons légères étaient épuisées et n'ont pas été rechargées.
Chère Mélanie, merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion honnête avec nous. 😊 Votre équipe KFC
Il y a des années, le restaurant s'est définitivement beaucoup amélioré, le personnel est sympa !
Bonjour, merci pour les 4 étoiles ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe KFC
Pour la première fois chez KFC et ce qui était remarquable c'était : Nourriture grasse dégoûtante, Malheureusement, le burger végétarien avait un arrière-goût dégoûtant, Les frites étaient ok, Les glaçons étaient si petits qu'on les aspirait constamment. Si vous voulez avoir un cancer et être irradié radioactivement, vous êtes au bon endroit.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était bonne, elle aurait pu être un peu plus fraîche. Le traitement des commandes d’applications devrait être à nouveau révisé.
Bonjour Christoph, merci d'avoir partagé votre opinion honnête avec nous. VG votre équipe KFC
J'étais au KFC hier et j'ai malheureusement eu quelque chose de différent de ce que je voulais... C'est dommage... La nourriture était toujours savoureuse, mais elle était aussi très grasse et salée😐. Dans l'ensemble, je n'étais pas vraiment content...
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Après un long moment, j'ai ramassé quelque chose au drive-in, donc je ne peux rien dire sur l'ambiance. 2x menu poulet à 9,99€ chacun. Honnêtement? Une variation de 4 pièces de poulet différentes avec une panure faite de corn flakes, une frite, 1x mayo, plus un gros Pepsi pour ce prix ? Ok, les coûts salariaux et énergétiques ont peut-être augmenté, mais ça ne vaut vraiment pas ce prix. Je me souvenais que c'était plus savoureux.
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Malheureusement presque toutes les tables étaient sales. Même avec un éventuel manque de personnel, c'était un peu trop intense. Il semblait que personne n'avait même essuyé les 5 dernières heures. La nourriture était bonne comme toujours.
Bonjour Thorsten, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire sur https://www.kfc.de/gaesteservice ce que nous pouvons faire mieux. Cordialement, votre équipe KFC
Burgers froids, frites ont le goût d'avoir été frites pour la troisième fois et restent coincées dans la gorge, paiement par carte dans le lecteur et à 1,5 mètre, mais il faut se garer et entrer pour ça
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
C'était la deuxième fois que je mangeais ici et je peux honnêtement dire qu'il n'y aura pas de troisième fois. C'est juste trop à l'étroit pour moi dans ce magasin... vous êtes assis très près les uns des autres. Le magasin est trop petit pour moi et donc trop bruyant. Dans le cas de la compétition, c'est mieux, du moins à Braunschweig.
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
KFC aujourd'hui 5 août, nous avons commandé de la nourriture et il ne faisait pas chaud au début et trop d'huile est tombée dans votre viande, vos frites sont froides et vous pouvez voir qu'elles sont au KFC depuis longtemps.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner plus d'informations via [email protected] ? Nous voulons tout examiner. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Je viens rarement au KFC, mais j'aime généralement ça. Le service était correct, l'ambiance est correcte, mais les tables n'étaient pas propres et auraient dû être essuyées !
Bonjour, merci pour les 4 étoiles ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe KFC
Nous avons dû attendre 30 minutes pour notre nourriture. Et au moins 15 personnes qui attendaient là-bas, mais toutes sont arrivées avant nous. On nous a alors dit qu'il nous manquait un ingrédient qu'ils devaient encore fabriquer, alors on nous a également donné un cookie. Tout va bien alors 🙂. La nourriture elle-même a toujours été bonne. La seule chose qui me dérange vraiment personnellement : Le personnel (c'est-à-dire deux d'entre eux) ils atteignent vos cheveux, votre nez, votre bouche, puis ils touchent votre nourriture.
Bonjour, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
Certaines tables n'étaient pas propres... Certains ordinateurs fonctionnaient... C'était plein à craquer... Sinon, la nourriture était très savoureuse
Bonjour Valentina, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas avec nous ! A bientôt, votre équipe KFC
Pour moi, Kentucky Fried Chicken est le régal ultime en matière de poulet délicieux et croustillant! La combinaison d'épices aromatiques et de panure croustillante est tout simplement irrésistible. Chaque bouchée est une véritable expérience gustative ! La sélection de menus au KFC est variée et offre quelque chose pour tous les goûts. Des coupes de poulet classiques aux hamburgers juteux et aux délicieux accompagnements comme la purée de pommes de terre crémeuse et la salade de chou, c'est un régal pour les papilles ! La qualité des plats est constante et les portions sont généreuses. J'apprécie également que KFC utilise toujours des ingrédients frais, ce qui rend le goût encore meilleur. Le personnel amical assure une atmosphère agréable et un service rapide. Les magasins KFC sont souvent situés dans des endroits pratiques, ce qui en fait une option pratique pour un repas rapide ou une collation sur le pouce. Que ce soit sur place ou à emporter, les emballages sont pratiques et respectueux de l'environnement. En tant que grand amateur de poulet, je recommande fortement le Kentucky Fried Chicken. C'est l'endroit idéal pour savourer un délicieux repas, que ce soit entre amis ou en famille. Avec KFC, vous avez la garantie d'un délicieux repas et d'un sourire sur votre visage. Pour moi, KFC mérite définitivement cinq étoiles !
Cher Luke, un merci sincère et sincère pour les paroles de louange! Votre équipe KFC
Les tables pouvaient être nettoyées de temps en temps, les pépites qui nous étaient servies étaient trop petites et sèches dans le seau. Mais le reste était aussi bon que prévu de KFC
Cher Mahinour ! Nous apprécions que vous nous ayez donné votre avis. Nous tenons également à nous excuser au nom de nos collègues. Cordialement, l'équipe KFC
Temps d'attente très long, nourriture froide, saleté sans fin. Table, sol tout si sale
Bonjour Justyna, nous sommes désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Plutôt bien, il y a certes des défauts, mais dans l'ensemble pas mal.
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Cuisine chaude et bien préparée. Service amical et recommandé.
Bonjour, merci pour les gentils mots! Cordialement, votre équipe KFC
Arrêtez KFC. Mais toujours complet et il faut s'attendre à des temps d'attente
Bonjour Sven, merci pour votre avis honnête. Cordialement, votre équipe KFC
Nous avions sous la main de super bons que nous ne voulions pas manquer. Le parking est vraiment très accueillant et a un charme idyllique. Lorsque nous avons voulu échanger les bons, la succursale était déjà fermée, mais cela en valait vraiment la peine ! La prochaine fois que nous aurons des bons aussi bons, nous réessayerons au même moment et au même endroit ! Ne manquons pas ça !
Bonjour, merci pour votre avis honnête. Cordialement, votre équipe KFC
Très cher. Le rapport qualité-prix n'est pas bon et vous en avez peu pour votre argent. Vous n'en avez pas assez.
Bonjour Maria, Merci de partager votre opinion honnête avec nous. Votre équipe KFC
Eh bien, pas si génial, j'ai d'abord eu la mauvaise nourriture, puis j'ai eu de vieilles frites et l'employé n'a plus jamais été effronté?
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Nous allons souvent au KFC. Aujourd'hui, nous avons commandé la même chose que d'habitude. Quand j'ai demandé où était le beurre pour l'épi de maïs, un employé complètement agacé a répondu: "Il n'est plus disponible. Il coûte plus cher". Il ne m'a pas regardé ou n'a pas essayé d'être amical... ce n'est tout simplement pas possible ! Lors de la commande, il n'était pas évident que vous deviez maintenant payer un supplément pour le beurre !!!
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Ont été servis rapidement, la nourriture était fraîchement préparée. Les portions de poulet étaient malheureusement assez petites et Pepsi était liquide. Dommage. J'ai été soigné et propre, zg. toilettes. La visite était correcte tout au long
Bonjour, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
Bonne nourriture à des prix équitables. Malheureusement, ils ont oublié d'emballer 4 salades payées. Sinon super
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Première et dernière visite. Tout le restaurant est très négligé. La nourriture était correcte. Mais d'une manière ou d'une autre, nous nous attendions à plus. L'ambiance vient de perturber massivement la visite. Essuyer les tables et les sièges devrait être la norme. Les recharges de boissons étaient également pleines de cola et étaient massivement collantes.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Bonne nourriture comme toujours, malheureusement un peu bruyant sur place car il y a beaucoup de monde.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Le service client est médiocre. J'ai dû payer deux fois pour mon repas en raison d'une erreur du personnel. Ensuite, j'ai dû courir après le service client pendant 2 semaines jusqu'à ce que je sois remboursé. Une réparation a été promise mais n'est jamais arrivée. Mangez ailleurs que de soutenir la société AmRest, une merde absolue. .
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Pire visite à Bs, j'ai dû attendre 10 min pour une cuillère en bois qui est tombée par terre. Une commande de milkshake prenait 20 minutes, le magasin était plus que sale et les employés étaient surchargés de travail.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Je n'ai jamais vu un si mauvais magasin de KFC. Et le personnel parle à peine allemand mais très antipathique
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Le magasin a toujours un nouveau problème, parfois les toilettes sont fermées, puis les bornes de commande ne fonctionnent pas et les distributeurs automatiques de recharge ne peuvent pas être utilisés. Il arrivait souvent qu'il ne reste plus de sirop dans les distributeurs automatiques de recharge, quelle que soit la boisson - quelque chose comme ça peut arriver, mais si c'est toujours comme ça, je pense que c'est juste une astuce du client. Cette fois, nous n'avions pas de dioxyde de carbone dans les boissons que nous avons commandées et on nous a donné un Pepsi au lieu d'un 7up. Lorsque le personnel en a été informé, la "gestion du marché" a été mise en place. Malheureusement, vous ne pouviez pas avoir une conversation raisonnable avec eux et c'était une façon absolument peu conviviale de traiter avec eux. On ne nous a pas proposé ou refusé un remplacement pour les boissons. Une partie de la nourriture était également froide. C'était définitivement la dernière fois que nous y étions.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Shrinkflation à son meilleur. Sachez que la nourriture est plus petite et que les prix sont plus élevés (par exemple, les seaux ne sont plus de la taille d'un seau)
Bonjour! Toutes les évaluations sont prises au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Pouvez-vous partager les détails exacts avec nous à [email protected] ? Cordialement, L'équipe KFC
La nourriture était bonne, mais si je commande un menu pour enfants et qu'un jouet peut être sélectionné lors de la commande au terminal, je m'attends également à recevoir un jouet. Lorsqu'on lui a demandé, on a répondu qu'il n'y avait pas de jouets et qu'on pouvait nous proposer une petite frite à la place...
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
C'était la première fois dans un KFC. Nous avons attendu environ 25 minutes pour un seau d'origine. La panure était plus grasse que croustillante. Ma copine a dit que la viande était au moins juteuse et tendre. C'est aussi le cas avec ma soupe au poulet. C'est aussi long à préparer. Je suppose que j'en attendais trop en termes de goût. Affaire assez salée
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Version courte: Catastrophe du rapport prix-volume Rapport qualité-prix catastrophe Service également antipathique et lent. J'adorais KFC mais la viande était liquide et tout simplement pas comestible. Échanger à nouveau mon ketchup contre de la mayonnaise après la commande était apparemment impossible pour la serveuse. Une vraie honte ! Plus de recommandation.
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'entendre vos descriptions. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice, nous aimerions nous améliorer. Merci d'avance, cordialement, votre équipe KFC
C'était sale et les sièges étaient usés. Le MHD de cette branche a été dépassé.
Bonjour, merci pour vos commentaires. Tous les avis sont très importants pour nous. Pourriez-vous nous dire sur https://www.kfc.de/gaesteservice ce que vous n'avez pas aimé ? Cordialement, votre équipe KFC
la nourriture était bonne Le rapport qualité-prix est une telle chose chez KFC mais bon... toilettes propres Terminaux en libre-service disponibles pour que l'interaction des employés soit à peine nécessaire
John, merci pour votre avis aimable et honnête. Cordialement, votre équipe KFC
Hier soir, le 13 juin, je me suis assis dehors avec ma copine, j'ai mangé mes bouchées de filet et je n'ai rien trouvé de mal. À côté de nous, un employé a nettoyé les ordures laissées par les clients. Un petit contact visuel et vous vous saluez amicalement. Peu de temps après, Vitaly (le nom de l'employé) s'est approché de nous et nous a donné 5€, qu'il venait de trouver à une table totalement encombrée. Il nous a dit qu'il n'était pas autorisé à prendre l'argent et a insisté pour que nous gardions l'argent. S'en est suivi une petite conversation sur la vie, le karma et les principes positifs. À une époque où la société s'effondre, ce petit geste a beaucoup compté pour nous. Ici, l'accent n'était pas mis sur les 5 €, mais plutôt sur la situation de cet homme. Il n'est absolument pas au-dessus de nettoyer les poubelles des autres (tout était éparpillé sur le sol), mais surtout la façon dont il s'en occupe. Si vous deviez lire ce Vitaly, alors je voudrais vous exprimer à nouveau à quel point je vous suis reconnaissant pour ce moment. Je suis actuellement dans beaucoup de stress à cause de l'université et notre interaction a vraiment fait ma soirée ! C'est agréable de voir qu'il y a encore des gens qui croient aux bonnes choses de la vie. J'espère que vous ne perdrez jamais votre espèce. Le monde a besoin de gens comme vous. ❤️
Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion honnête avec nous. 😊 Votre équipe KFC
Le personnel de Braunschweig ne me permet pas d'annuler ma commande car selon lui, elle est déjà payée par carte dans la station de commande à écran tactile. Je veux l'annuler parce que le poulet que je veux est épicé mais ils n'en ont pas. Pour autant que je sache, chaque transaction par carte peut être annulée et vous recevrez Gutschein sur votre compte bancaire dans 7 jours. Pour 12,99€ c'est trop dépenser pour la bouffe que tu n'aimes pas, mon après-midi a été gâché j'avais tellement faim à partir de 5h de route et je m'attendais à un croustillant épicé. Poulet mais malheureusement ce n'était pas disponible et ils m'ont donné la commande que je n'aime pas. Plus jamais KFC Braunschweig !
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nous. Nous aimerions apprendre de votre expérience et nous améliorer. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite, tels que la date, l'heure et ce que vous avez commandé, sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance! Cordialement, votre équipe KFC
la nourriture était délicieuse. Vous pouvez passer votre commande vous-même au terminal sans aucune contrainte de temps. Nous nous sommes bien assis dehors. Les toilettes étaient propres.
Bonjour Andrea, merci beaucoup pour la visite et la bonne note, dont nous sommes très heureux. Salutations, votre équipe KFC 😊
Ambiance (?) Comme n'importe quel autre KFC. Assise à l'intérieur comme à l'extérieur. Temps d'attente acceptable et nourriture très bonne.
Chère Julka ! Merci pour 4 étoiles. Peut-être aimeriez-vous partager avec nous plus de détails sur [email protected], comment pouvons-nous recevoir même 5 étoiles lors de votre prochaine visite ? Votre équipe KFC
De la commande à la nourriture était prête, c'était vraiment rapide, mais malheureusement toutes les tables étaient extrêmement sales.
Bonjour Micha, merci de partager votre opinion honnête avec nous. 😊 Votre équipe KFC
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui le 05.06.23 vers 16h30 au comptoir. En dehors de la nourriture médiocre que je supportais encore, l'état d'hygiène de cette branche était très discutable. Il n'y avait pratiquement pas de table libre qui n'était pas sale avec des miettes, des résidus de graisse, des mouchoirs usagés et d'autres déchets divers des clients précédents. Tout autour des distributeurs de boissons était éclaboussé et une mouche morte y a nagé. Un seul employé se tenait devant les trois caisses enregistreuses et devait emballer les commandes ainsi que la facturation et cela à un moment où le restaurant était très plein. Alors que deux familles élargies arabes lui commandaient et voulaient payer en espèces (les électroniques n'acceptent que les paiements par carte), d'autres commandes n'étaient tout simplement pas traitées et les commandes s'accumulaient au tableau noir (plus de 10) lorsque les familles élargies avaient fini, le pauvre gars ne pouvait que continuer avec les commandes d'édition. J'ai attendu une demi-heure pour ma commande, la restauration rapide serait autre chose pour moi.... Pendant mon séjour là-bas (environ 60 minutes) je n'ai vu personne qui s'occupait même à distance des tables couvertes, quand je suis parti tout était encore très sale. Je pense que lorsqu'il s'agit de nourriture, l'hygiène devrait être la priorité absolue. Au lieu de profiter de ma nourriture, je combattais avec dégoût mon environnement.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
La nourriture n'a pas bon goût, je pense que le personnel est relativement gentil, mais je n'y mangerais pas deux fois.
Jamie, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était correcte, mais je préfère aller chez MC Donalds ou Burger King. Sauf pour les hamburgers. Ils étaient plus qu'une simple déception. Le service est comparable aux concurrents ci-dessus. L'ambiance était dégoûtante. L'agence a l'air vétuste (pas exagérée mais pas chic du tout) et pour les clients qui n'y sont pas habitués, c'est vite le choc des cultures. Tout cela peut être parce que c'est à Braunschweig.
Donc la nourriture ici est une pure déception. La prochaine fois, je préférerais mourir de faim et conduire encore 50 km. De vieilles frites non salées et du poulet comme du carton vous attendent ici.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
🤢Sale🤢, collègue a tout touché en cuisine sans gants et a même distribué la salade dans des cartons !!!! La nourriture était horrible et les sièges étaient collants.⛔️⛔️⛔️⛔️
Ali, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner plus d'informations via [email protected] ? Nous voulons tout examiner. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Vous commandez une grande tasse et vous en recevez une petite. Il y a plus de panure que de viande. Et les frites ont un goût de carton. J'aime KFC mais celui-ci était le pire jusqu'à présent.
Bonjour Luc, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'entendre vos descriptions. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice, nous aimerions nous améliorer. Merci d'avance, cordialement, votre équipe KFC
Si vous aimez le Kentucky Fried Chicken, vous ne serez pas déçu ici. Nourriture chaude, bon service, toilettes propres. Parkings disponibles.
Bonjour, merci beaucoup pour la meilleure note ! En attendant la prochaine fois, votre équipe KFC
Super y était récemment avec famille et proches et ça valait le coup.Vous ne pouvez que le recommander, du goût à l'ambiance.
Thorben, merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Cordialement, votre équipe KFC
Employés incompétents, 3 registres et un seul registre est ouvert à chaque fois, malgré les 3 employés discutant de quelque chose en même temps. 3 salariés au Drive In, pourquoi ? L'autre est debout à côté de la caisse enregistreuse et ne fait rien, la file d'attente s'allonge de plus en plus. Apparemment, la satisfaction du client n'est pas une priorité absolue ici. Les tables sont toujours sales et prêtes, c'est tellement peu hygiénique. Aimeriez-vous savoir ce que dit le département de la santé à propos d'une telle condition? Il faut 10 secondes pour essuyer les tables, je travaille moi-même dans la restauration et ça ne marche pas du tout. La nourriture est par ailleurs excellente et a toujours un goût nouveau. Seulement malheureusement 3 étoiles, par le.
Bonjour Lisa, nous sommes navrés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Nous avons attendu 75 minutes pour la nourriture et avons oublié un certain nombre de choses ! Les objets oubliés n'ont pas été livrés ! La nourriture était encore tiède ! Nous ne commanderons plus !
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent ici. Très cher et n'a tout simplement pas le goût de quoi que ce soit.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Cheveux dans la nourriture, étant donné le mauvais burger et un "seau" n'est pas un bol, il devrait avoir la forme d'un seau. Pas de sauce et beaucoup trop cher dans l'ensemble.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais les multiples gobelets sont maintenant super petits ! Il faut marcher, ce que je trouve dommage. Tout est assez cher; ce n'était pas nécessaire ☝🏼
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
Malheureusement, le personnel ne peut pas suivre le nettoyage. Et les clients eux-mêmes laissent derrière eux un gros gâchis. Gros canapés. Les frites n'étaient pas trop chaudes. Prix élevés. La commande ne correspondait pas à ce que nous avions choisi. Savoureux à part les frites.
Bonjour! Toutes les évaluations sont prises au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Pouvez-vous partager les détails exacts avec nous à [email protected] ? Cordialement, L'équipe KFC
Délicieux comme toujours. Je mange des légumes ici mais malheureusement ils sont trop chers. La performance d'Ürei n'est pas là, sinon je serais ici plus souvent.
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
Que voulez-vous écrire sur la nourriture. C'est juste de la restauration rapide. Ce qui nous a dérangé, ce sont les portes des toilettes qui ont claqué avec un bruit très fort à chaque fois.
Bonjour, nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre travail ! 😊 Votre équipe KFC
Super savoureux. Le prix est super et important : les toilettes étaient très propres. Nous étions là pour un tour à vélo de 50 km et avons même pu recharger nos vélos (avec notre propre chargeur). Personnel très sympa :)
Bonjour, merci pour les gentils mots! Cordialement, votre équipe KFC
Personnel incroyablement antipathique, le contact avec les clients n'est pas le bienvenu. Erreurs commises par le personnel lors de la commande. sont rejetés et traités grossièrement. Les tables sont complètement sales, c'est dégoûtant de devoir s'asseoir là. Peut-être que c'est bon de l'emporter avec vous.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Toutes les tables étaient très sales. Absolument pas possible. Un non absolu pour une entreprise comme KFC. La nourriture était correcte. Le personnel était généralement sympathique.
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
J'ai mangé dans ce KFC aujourd'hui et c'était incomparable. Tout a commencé avec la serveuse au comptoir qui a mis des choses sur la tablette avec 0% de motivation et n'a même pas pensé qu'il était nécessaire de nous faire savoir que quelque chose était prêt. De plus, il y avait la nourriture, qui était simplement assemblée, même pour une collation rapide (le hamburger avait des concombres qui pendaient dans un coin, le fromage dans l'autre et même la sauce n'était même pas près de là où elle devrait être). Eh bien, après avoir quitté le restaurant, la nourriture m'a immédiatement remercié avec des maux d'estomac et a rendu mon retour à la maison extrêmement difficile. Je ne peux donc pas le recommander et même devoir le déconseiller.👎
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Outre le fait que les prix sont vraiment élevés, la propreté des tables et des sols est également plutôt médiocre. Le magasin est plein et est en cours de nettoyage. Tous les restes de nourriture vont sur le sol ou sur les bancs. De meilleures qualifications pour la maîtrise pourraient aider.
Bonjour Maik, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Jusqu'à présent, nous nous sommes arrêtés ici pour manger lors de nos voyages réguliers. Malheureusement, on constate une nette tendance à la baisse au cours des six derniers mois. J'ai reçu deux hamburgers froids et des frites molles et non salées aujourd'hui. Il y a des restes de nourriture et des serviettes sur le sol dans de nombreux coins. Malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus hygiéniques, elles n'ont pas été nettoyées depuis ce matin et le savon était également vide. Pourquoi? Il y aurait suffisamment de personnel, mais ils préfèrent discuter.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Qu'ai-je remarqué...? BIEN ORGANISÉ !!! Les expériences dans d'autres branches n'ont pas été confirmées. Nourriture délicieuse dans un restaurant propre sans longue attente !
Lars, nous sommes heureux que vous appréciiez nos efforts pour continuer à nous améliorer ! 😊 Votre équipe KFC
Très bon KFC, tout comme il se doit, nourriture très fraîche et chaude et il y a un distributeur de boissons où vous pouvez vous remplir. Et pourtant les gens se plaignent tristement du temps d'attente
Bonjour, nous sommes heureux que vous appréciiez nos efforts pour continuer à nous améliorer ! 😊 Votre équipe KFC
Le service client a pris ma critique et l'a transmise à l'agence. Je trouve formidable que même une note moyenne soit prise au sérieux. Je reviendrai lors de ma prochaine visite.
Bonjour Frank, nous prenons très au sérieux les commentaires de chaque client. Pouvez-vous nous donner le contexte exact de votre notation ? Veuillez nous écrire à [email protected] avec tous les détails et impressions de votre visite. Nous vous en remercions d'avance! A bientôt, votre équipe KFC
Le poulet frit n'est pas bien cuit. Et plein d'huile. Le fond du bol de poulet est plein d'huile. Très mauvaise expérience
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Je ne comprends pas 3,8 étoiles. C'est très savoureux là-bas. Vous vous sentirez rassasié et pourrez boire encore et encore. Il y a moins de plaintes
Cher Nico! Merci pour les mots gentils! Passe une bonne journée! :) Salutations, votre équipe Starbucks
Malheureusement, je ne suis pas aussi satisfait. Lorsque nous y étions dans l'après-midi, il n'y avait que quelques invités. L'écran indiquait que notre commande était prête à être récupérée, mais la nourriture n'était pas encore prête et n'a été préparée que lorsque je suis déjà au comptoir. Le Cola de la machine était très liquide, nous avons donc utilisé plus tard l'autre machine où tout allait bien.
Marco, merci beaucoup pour votre retour. Pouvez-vous nous fournir plus de détails via [email protected] ? Cela nous aidera à améliorer nos services. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Les toilettes étaient déjà un peu sales et un autre client est entré et a dit : « oh, j'ai perdu mon foulard ici hier et il était toujours par terre. Le thé glacé avait un goût de cola gazéifié, je ne sais pas si vous avez fait une erreur en remplissant la machine et il y avait aussi un jeu de cartes comme jouet et on nous a demandé et quand on nous a demandé si nous pouvions avoir un autre jouet parce que mon fils de 3 ans je n'en avais pas Vraiment ce qu'on peut faire avec des cartes, on m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre, même quand j'ai fait remarquer qu'il y avait d'autres jouets dans l'exposition, on m'a seulement dit qu'il ne restait plus rien
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Proche de l'autoroute. Ce KFC a remporté le prix du deuxième produit en Allemagne. Le poulet était frais et croustillant. Les prix sont élevés et KFC en général n'est pas le meilleur fast-food d'Allemagne (dans certains pays, cela peut être bien meilleur), mais celui-ci était bon.
Cher Evgeny! Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt ! :) Cordialement, l'équipe KFC
Malheureusement, les morceaux de poulet n'avaient pas du tout de panada croustillante mais étaient plutôt farineux et avaient le goût d'avoir été précuits. J'ai essayé d'expliquer cela au personnel à deux reprises. Malheureusement, je n’ai pas été pris au sérieux et ma suggestion a été ignorée. Très malheureux.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Désolé mais ce ne sont pas des panures KFC. La dame du service ne m'a pas compris car je voulais le faire échanger et elle a immédiatement levé les yeux au ciel. Plus jamais ce magasin !!!
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Comme toujours, un plaisir. Le collègue à la caisse devrait pouvoir mieux vous comprendre et malheureusement ce n'est pas le KFC le plus propre. Mais la nourriture était excellente et fraîche, et c'est pour cela qu'on s'arrête là.
Bonjour, merci pour les gentils mots! Cordialement, votre équipe KFC
L'endroit était très fréquenté, le personnel était très sympathique et serviable, mais l'employé responsable de la propreté ne pouvait vraiment rien faire contre la saleté, les restes et les plateaux simplement laissés debout. Il faut davantage de personnel aux heures de pointe. La condition n’était pas invitante !
Bonjour Juergen, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Chez Kentucky Fried Chicken à Braunschweig, le niveau est très élevé, la nourriture est servie rapidement, savoureuse et chaude. L'ensemble de l'espace extérieur est spacieux. La propreté et l'hygiène sont constamment maintenues à l'intérieur. Le service de tout le personnel est très bon. Si vous êtes pressé en matière de nourriture, c'est l'endroit idéal.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
catastrophe, le chees crunch était froid et les frites aussi, Plus jamais kfc BS
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Les ailes étaient chaudes et grasses comme il se doit. Malheureusement, les hamburgers étaient plutôt négligemment garnis et seulement tièdes. Le personnel est sympathique mais pourrait mieux faire. En général, l'extérieur et l'intérieur du KFC pourraient être conçus de manière plus moderne, comme le font depuis longtemps d'autres chaînes de restauration rapide.
Carsten, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
Le temps d'attente pour une commande normale est supérieur à 30 minutes. La commande n'est possible qu'au terminal, mais le paiement n'est possible qu'à la caisse normale. Le personnel était visiblement débordé, stressé et donc antipathique. Malheureusement, la propreté est également tombée à l'eau. Les tables étaient très sales et les toilettes des femmes étaient cassées. Cependant, la nourriture était très savoureuse. Poulet juteux et salade fraîche.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Toujours bien fréquenté. Service ultra rapide. Le personnel est sympathique et arrangeant. La nourriture est délicieuse - l'épi de maïs est vraiment super bon !
Marie-Thérèse, merci beaucoup pour les gentils mots! Cordialement, votre équipe KFC
Super sympa là-bas, le personnel est aussi super sympa. Tout propre et bien entretenu. Toujours heureux à nouveau, car c'est aussi super savoureux 😋
Bonjour Angi, merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Cordialement, votre équipe KFC
J'étais au KFC pour la première fois car j'avais entendu beaucoup de bonnes choses, mais malheureusement nous étions apparemment dans la mauvaise agence car nous avons dû attendre longtemps (15 minutes). La nourriture était complètement froide, les frites étaient collantes et bâclées et nous avons demandé 1,60 € pour un peu de mayo car il n'y avait pas de sauces pour le menu à 5 €. Le fromage sur les hamburgers était encore ferme et légèrement fondu. C'est vraiment dommage. La seule bonne chose était que vous pouviez boire autant que vous le vouliez.
Adrian, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice pour plus d'informations sur ce qui vous n'est pas satisfait afin que nous puissions le résoudre. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
D'après ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est très bon. Les poulets sont au moins deux fois plus gros que je ne l'imaginais. Les frites étaient bonnes aussi, même si j'aurais préféré un peu plus de sel. Le prix de la quantité de produits que vous obtenez est très raisonnable.
Les messieurs à la caisse pourraient être plus avides de travail, mais je connais le salaire, donc ça va après tout. rapide, propre et savoureux ici. même si l'emplacement est vraiment trop excentré j'aime venir ici. Mais je ne viendrais jamais ici sans voiture.
Bonjour Mark, merci de partager votre opinion honnête avec nous. 😊 Votre équipe KFC
La qualité a radicalement changé au cours des dernières années. Nourriture : Petits morceaux de poulet extrêmement gras. Humeur : c'est comme s'ils nettoyaient l'endroit avec du coca cola : Surfaces collantes. Quant au service : eh bien, les gens travaillent ici. C'est un problème de marque, pas de personnel.
Cher Mohamed ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nous. Merci pour vos commentaires, nous pouvons toujours apprendre de votre expérience! Bien cordialement, l'équipe KFC
Dommage. KFC n'est pas mal mais au bout de 20 minutes le burger était froid. J'ai ensuite signalé cela au caissier, qui m'a dit que c'était normal et qu'il voulait appeler son patron. Triste. Je l'ai toujours neuf. Cependant, seulement la bouche chaude.
Rendre visite à KFC après une longue pause. C'est propre, lumineux et convivial. Personnel sympathique et calme à l'écoute. N'oubliez rien ou quoi que ce soit de ce genre (et ce ne serait qu'humain si... ). La nourriture elle-même - délicieuse comme toujours. (Cependant, ceux qui aident à la préparation (au fond de la cuisine) ne doivent pas se relâcher... faites-le proprement et avec amour ! PS : Personnellement, je n'aime que les changements lents... aussi avec vos nouveaux distributeurs de boissons... pourquoi ? LG
super
En général, les restaurants de restauration rapide semblent ne vouloir que des clients réguliers qui connaissent le menu. On ne m'a proposé aucune sauce et si je ne suis client que tous les quelques mois, je ne peux pas et je ne veux pas avoir à me souvenir de quelque chose comme ça en tant que client. Je ne rejette pas la gastronomie systémique, mais le service client est ici sacrifié à l'efficacité.
Bonjour, merci pour vos commentaires. Cela signifie beaucoup pour nous et contribue en même temps à améliorer notre service. Cordialement, votre équipe KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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