Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Les avis (95)
La nourriture est bonne, mais trop peu de terminaux pour moi
Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion honnête avec nous. 😊 Votre équipe KFC
Purée de pommes de terre en sauce du sac - la prochaine fois, je préférerais manger un petit pain sec de la boulangerie
Bonjour Robin, merci pour votre avis honnête. Cordialement, votre équipe KFC
Je ne peux pas évaluer le service car nous étions à la machine, le poulet a été tué pour la deuxième fois et mon mari, qui a toujours voulu y aller, est désormais également guéri. Malheureusement, en raison de son emplacement à la gare principale, le restaurant est très sombre et oppressant.
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous voulons savoir exactement ce qui s'est passé. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Délicieux avant l'allée. L'emplacement est proche des pistes, c'est cosy à l'intérieur et la nourriture est savoureuse.
Bonjour! Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié ! Merci d'avoir partagé ceci avec nous. A bientôt, votre équipe KFC :)
Comme on peut le voir sur les photos, il existe un écart important entre l'offre et les marchandises reçues. La première photo montre la publicité La deuxième photo est la remise sur le plateau Troisième image du contenu De plus, la nourriture était très froide et attendait probablement depuis longtemps avant d'être retirée.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Il n'y a que les étrangers qui travaillent, je ne sais même pas s'ils disent mon numéro ou pas, je paie 45 € pour deux coca, un seau de poulet et rien de plus, et je me sens étranger dans mon propre pays, en plus je me fais engueuler par les serviteurs
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous apprécions également les critiques! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
Service agréable, processus de commande pratique.
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous essayons toujours de créer l'expérience parfaite pour chaque client. Un court temps d'attente aux heures de pointe dans un contenu de celui-ci. Grâce à des commentaires comme le vôtre, nous pouvons nous assurer de nous améliorer de plus en plus, Votre équipe KFC
Tables très sales, on ne m'a pas donné de beurre avec l'épi de maïs quand j'ai demandé, le personnel n'a pas pu expliquer le problème en allemand
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Savoureux et classique. Toujours chaud et épicé.
Bonjour, Merci pour votre belle reconnaissance. Votre équipe KFC
Je suis venu ici tard dans la nuit, la nourriture était froide et ils ont mis la mauvaise sauce dans le sac. Je devrais être habitué à ça maintenant et vérifier que Bit était pressé. Il n'y avait pas de Pepsi diététique / Pepsi Max au robinet, alors j'ai versé 2 limonades diététiques, ce n'est que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel et avons découvert que c'était juste de l'eau gazeuse, mais il était alors trop tard pour changer. Morale de l'histoire "vérifiez toujours votre sac de nourriture pour vous assurer que la commande est correcte et vos boissons pour la bonne boisson lorsque vous allez au KFC".
Bonjour! Merci pour vos commentaires honnêtes ! :) Cordialement, l'équipe KFC
Bouchées de poulet - très salées et petites, pas croustillantes du tout. Burger Zinger - goût étrange, paddy "poulet", presque uniquement de la panure et presque pas de viande de poulet. Croquant au chili et au fromage - rien d'autre qu'un peu de sauce au chili et un morceau de poulet qui ne couvrait qu'un quart du pain. La pire expérience de restauration rapide de tous les temps.
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre expérience avec notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Cordialement, votre équipe KFC
Bon rapport qualité-prix et large gamme de plats de poulet savoureux, le temps d'attente est court d'environ 5 minutes, à Hbf Leipzig.
Bonjour, Merci pour votre belle reconnaissance. Votre équipe KFC
Excellente nourriture, je vous recommande de connaître l'endroit très agréable.
Bonjour, Merci pour votre belle reconnaissance. Votre équipe KFC
Personnellement, je ne suis pas un grand ami de KFC. Néanmoins, je suis tombé ici et je suis vraiment agréablement surpris, surtout par le personnel! ! Tout semble très bien organisé et, surtout, amical et courtois. Toutes les questions seront aidées, la nourriture est prête très rapidement et le tout avec le sourire aux lèvres !! De plus, il y a des prises au niveau des sièges, ce qui (si vous avez du temps entre les trains) vous permet également d'être un peu productif.
Christian, nous sommes très heureux de votre retour positif et sommes ravis que vous vous sentiez le bienvenu ! Cordialement, votre équipe KFC
Personnel totalement incompétent... Je suis resté là pendant 20 minutes même s'il n'y avait que 2 personnes devant moi et rien ne s'est passé, vraiment rien du tout. . . . Il y a quatre des filles qui se tiennent à la caisse et parlent du monde et peu importe... mais prenons une commande... non Le personnel est complètement déplacé, car j'étais trop stupide pour rester là pour quoi que ce soit d'autre, je ne peux rien dire sur la nourriture. . . .
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Ma récente visite à KFC a été une déception absolue. Le service était tout simplement catastrophique. Le personnel semblait désintéressé et peu professionnel, prenant une éternité pour prendre notre commande et la servant avec une attitude qui nous faisait nous sentir mal accueillis. Pour aggraver les choses, notre nourriture était servie froide et avait un goût rassis. Ce fut une expérience frustrante et désagréable dans l'ensemble, et je ne recommanderais pas cette succursale KFC à tous ceux qui recherchent un repas satisfaisant et un service décent.
Bonjour! Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à [email protected], merci d'avance ! Cordialement, l'équipe KFC
Norme alimentaire KFC. Mais plus d'attention doit être accordée à la propreté ici. Toutes les tables sont sales ! Et cela pendant que les trois dames sont debout à un comptoir et discutent et que la boutique est pleine.
Kerstin, nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
Ils m'ont fait un burger à 8 € sans galette de poulet. Bien sûr, je ne l'ai remarqué que dans le train.
Bonjour Kai, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice pour résoudre le problème. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Pommers tous non salés, chili cheeseburger juste sauce et un morceau de viande de 2 par 2 pouces. Sauces pour 0,50 cents seulement à moitié remplies. Tables et sièges collés. Burgers ordinaires à peine consommables.
Bonjour Florian, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice pour résoudre le problème. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Ma commande était mal emballée, il manquait mon burger, mais 3 sacs de frites qui n'ont pas été commandés, d'autant plus qu'ils avaient le goût d'être là depuis une semaine, 10 € jetés par la fenêtre, plus jamais...
La nourriture était bonne. 👍 😊 Le service client par téléphone est super et sympathique. Ce qui était fantastique, c'est quand j'ai oublié mon pull sur une chaise supplémentaire près des toilettes, ils l'ont envoyé en Slovénie pour moi !! Légendes!!!
Cher Nico! Merci pour votre excellent commentaire, nous l'apprécions ! Passe une bonne journée! :) Toute la meilleure équipe KFC
Plus 1⭐️Service rapide, 2 ⭐️disponibilité de places gratuites pour s'asseoir, 3 ⭐️ service avec trinkst Automat Moins - Une toilette fonctionne le 15.07 la seconde est bouchée avec du carton (défaut). La saleté qui n'y est pas nettoyée,
Bonjour! Pouvez-vous partager votre expérience avec nous via [email protected] ? Merci! Cordialement, l'équipe KFC
J'ai commandé le Super Deal Bucket à emporter - il est venu assez rapidement et le personnel était sympathique - malheureusement, tout était pressé dans une petite boîte et beaucoup était trop salé Je l'ai eu bien meilleur goût dans d'autres branches
Cher Martin, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
J'y ai mangé hier et j'ai été très déçu, ça a commencé dès que j'ai commandé que 2 des 4 stations de commande ne fonctionnaient pas, ça va, ça peut arriver, la nourriture était prête rapidement, mais je voulais du thé glacé, mais il est venu des deux pompes, seule de l'eau pure sort. Quand je l'ai dit au serveur, personne ne s'est senti adressé et a été ignoré. Le magasin lui-même était très sale, toutes les tables étaient simplement sales et insalubres. Les toilettes étaient totalement sales et vous étiez juste dégoûté. Personne ne s'est senti adressé par le personnel lorsque nous nous sommes plaints. Et ce n'était même pas si occupé dans la succursale. D'autres clients se sont également plaints du manque de thé glacé et de la propreté. Et aucun membre du personnel ne s'est senti capable de ramasser un balai ou un chiffon. Dieu sait qu'il était temps. C'était la pire et la plus sale branche la plus insalubre dans laquelle je sois allé, c'était aussi la dernière fois que j'y étais, Dieu merci, il existe d'autres chaînes de restauration rapide où la propreté et la convivialité passent avant tout.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était froide, les conditions étaient agréables. C'était la dernière fois là-bas :3 J'attends avec impatience le prochain cours de toilette
Bonjour Frantz! Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences. Nous aimerions clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer plus de détails sur votre visite (comme la date et l'heure) via [email protected]. Nous vous en remercions d'avance! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture est bonne comme toujours, malheureusement les toilettes sont actuellement fermées et il n'y a ni savon ni serviettes en papier dans les toilettes ouvertes pour handicapés. De plus, comme d'habitude, il n'y avait pas de lingette humide avec la nourriture. De plus, il y a une véritable atmosphère de gare dans le restaurant, c'est particulièrement mauvais lorsque les employés crient les numéros de commande.
Bonjour Martin, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
La nourriture est bonne, elle a l'air bien, c'est juste un peu cher.
Bonjour Armin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas avec nous ! A bientôt, votre équipe KFC
J'y étais pour la première fois. J'avais espéré plus.
Alexandra, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre café. Pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé à [email protected] ? Merci! Cordialement, Votre équipe Starbucks
J'ai mangé du kfc aujourd'hui (menu 2 morceaux de poulet) les morceaux de poulet étaient 2 fois plus petits que la dernière fois les frites étaient super sèches le poulet n'était pas savoureux la panure était super dure et le poulet sec est également sorti du truc pepsi pas de pepsi mais de l'eau
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner les détails via [email protected] ? Nous voulons tout examiner. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'adore leur poulet frit mais la zone n'est pas bien ventilée. Nous devons améliorer cela.
Bonjour Valentina, nous sommes heureux de chacune de vos étoiles ! Votre équipe KFC vous souhaite une belle journée
Ils ont oublié 1 de tout mon menu ?? et je suis déjà sur le chemin du retour car je ne viens pas de Leipzig. Und sonst, ich hatte in gesamt 50 € bezahlt.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous accueillir comme un hôte satisfait lors de votre dernière visite. Nous aimerions clarifier cela et serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer plus de détails (tels que la date, l'heure, le reçu et la personne qui vous a servi) sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci d'avance, votre équipe KFC
Le meilleur personnel, super gentil, calme, courtois. Même avoir l'air heureux. :)
Chère Janina, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Tout aussi mauvais et cher qu'aux Pays-Bas. Ils sont rapides cependant.
Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas plu. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour connaître les détails exacts ? Merci! Cordialement, l'équipe KFC
Très propre et très rapide. Le KFC est accessible très rapidement dans la gare principale de Leipzig. Nous avons été très agréablement surpris.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Pour quelle raison, totalement incompréhensible pour moi, vos employés n'arrivent-ils pas à emballer les trempettes ? Pour la troisième fois vos héros du travail ont oublié de mettre ces bêtises dans le sac. Pas une bonne coupe pour trois commandes 👎
Bonjour, nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
commander kfc via Wolt, ma nourriture est arrivée chaude et fraîche mais en quelque sorte vraiment salée. J'ai commandé de nombreuses sortes de choses différentes mais dans l'ensemble, elles ne sont pas délicieuses :/ Je me souviens que c'était meilleur avant
Cher Jozal ! Merci pour vos commentaires honnêtes ! :) Cordialement, l'équipe KFC
J'aime aller ici. C'est souvent un peu plein, mais la commande est prête assez rapidement et encore chaude. Les employés sont toujours courtois et sympathiques.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
La seule chaîne de restauration rapide que je connaisse qui ne mette que la moitié de la viande dans votre hamburger. J'ai également commandé une pépite comme une chose et il y avait une unité de moins que ce qui était annoncé. Pour plus de sécurité, comptez le nombre d'unités contenues dans votre colis.
Bonjour Léonard, nous sommes désolés de lire votre expérience avec notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Cordialement, votre équipe KFC
Commandez un bon à partir de cette application comme avec n'importe quel autre KFC, puis on me dit : pas de bons, uniquement en cas de précommande avec l'application. Quand j'ai dit que ça avait toujours été comme ça, on m'a dit que ce n'était pas Waht.
Bonjour Ciprian, nous sommes désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Manger de la panure trop grasse. Service amical ok. Mais la commande en ligne avait un numéro différent sur l'affichage que dans le courrier. Et l'ambiance est un désastre. Restes sur le sol, hmm très appétissants.
Bonjour Léon, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'entendre vos descriptions. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice, nous aimerions nous améliorer. Merci d'avance, cordialement, votre équipe KFC
Malgré la longue file d'attente, c'était très rapide (si vous commandez le menu standard). Le personnel est super attentionné et sympathique. La nourriture était ce que vous attendez de KFC. Sanitaires propres et bien entretenus. Un gros plus est le libre-service pour les boissons et le fait que vous pouvez utiliser les toilettes sans rien acheter.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Le poulet ralentit. Au fil des ans, le goût du poulet a beaucoup diminué. La netteté tombe ici au bord du chemin. La situation des prix est un désastre. Les prix sont devenus encore plus chers.
Cher Jonas, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous dire au revoir en tant qu'invité satisfait. Nous aimerions clarifier cette situation et en tirer des leçons. Nous serions heureux si vous nous envoyiez un message privé avec de plus amples informations sur votre visite à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
À quoi s'attendre d'un restaurant de restauration rapide de gare. Il faut attendre un peu lors de la commande, mais la nourriture arrive très vite. La qualité est standard. Cependant, je ne m'attendais à rien d'autre ici. Attention, car il faut commander les sauces à part. Vous pouvez remplir vos boissons gratuitement. Le restaurant lui-même était malheureusement assez sale. Des tasses et des boîtes vides étaient posées sur les tables et n'ont pas été débarrassées avant notre départ.
Elie, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous donner plus de détails via [email protected] ? Cela nous aidera à améliorer nos services. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Nous y étions donc hier de la nourriture il n'y a rien à redire, mais la propreté laisse beaucoup à désirer, du sol aux tables et la meilleure chose est que deux personnes sont ensuite entrées et ont utilisé les déchets de l'autre et puis traversé le magasin et les gens ont supplié ou se sont simplement assis à table avec d'autres, les gens étaient visiblement ennuyés et se sentaient dérangés par cela et aucun membre du personnel n'a rien fait à ce sujet
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture a été préparée très rapidement, mais la moitié a été oubliée! J'envisage d'y retourner.
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Les tables et le sol étaient sales La nourriture est excellente
Mohammed, merci pour votre avis. Cordialement, votre équipe KFC
J'étais là avec mes collègues, nous voulions juste commander de la nourriture au KfC et tout à coup deux pigeons sont arrivés. Nous étions assez dépassés par la situation, mais nous avons été encore plus dépassés lorsque nous avons été bannis de la maison sans raison ou presque. Nous ne savions pas exactement pourquoi, nous venons de quitter le restaurant. Honnêtement pas gentil et grossier :(
Bonjour Tim, nous sommes désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Je voulais juste manger quelque chose, puis j'ai été banni de la maison parce qu'il y avait un pigeon dans le magasin et je l'ai regardé, je ne sais pas quel est le problème, mais bon
Éric, merci pour votre retour. Nous aimerions en savoir plus sur cette question. Vous pouvez également nous contacter à [email protected]. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était très bonne, vous pouvez remplir vos boissons. Les prix n'étaient pas très bon marché pour un menu cependant.
Bonjour Benjamin, merci pour les 4 étoiles ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe KFC
Pas plus. Au pas de la porte, c'est 5x5Euro, dans le système c'est 5x6Euro. De plus, vous n'obtenez pas ce que vous commandez. Je ne trouve pas de KFC normal à Leipzig.
Cher Emin! Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas plu. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour connaître les détails exacts ? Merci! Cordialement, L'équipe KFC
La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise, mais j'avais l'impression que cela prenait une éternité et que quelque chose avait été oublié. Même lorsque j'ai demandé (et montré la facture), ils n'en ont donné que la moitié et ont essayé de s'en sortir. très dommage
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je me suis offert un seau original. Mmm… Les morceaux étaient si épais panés qu'on ne pouvait voir ce qu'étaient la viande ou les os qu'en les déchirant. La salade de chou. Ma femme le prépare occasionnellement à partir d'une recette YouTube à base de salade KFC. Le vôtre ne s'en rapproche même pas. Mais c'est une question de goût. En dehors du restaurant, des pigeons peuvent être vus dans le restaurant car ce sont des volailles. Mais tout était bien dans l'ensemble. Mais je ne reviendrai pas.
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Il n'y a rien à critiquer de ma part. La nourriture était préparée rapidement, fraîche, chaude et vraiment savoureuse. Le magasin était propre, l'ambiance était bonne. Les terminaux de commande fonctionnaient et le personnel amical tenait le magasin sous contrôle.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Je voulais juste utiliser les toilettes et j'ai demandé à un "gars de la sécurité" de KFC où je pouvais les trouver, très poliment. Il ne me regarde même pas et me dit que je devrais commander à manger si je veux aller aux toilettes et que je devrais aller chez Mcs, mais sur quel ton audacieux. Je peux comprendre cela, mais vous pouvez aussi le dire gentiment. Vous avez définitivement perdu un client à cause de cela. Vous devriez choisir votre personnel avec plus de soin. Je suis vraiment déçu!
Bonjour Léna, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nous. Nous aimerions apprendre de vos descriptions et nous améliorer. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite, tels que la date, l'heure et ce que vous avez commandé, à [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ! Cordialement, votre équipe KFC
Généralement bon comme d'habitude. J'y suis allé plusieurs fois avec des amis lors d'un voyage scolaire, tout simplement génial. Machine à boissons particulièrement rechargeable, que l'on regarde rarement car elle n'est pas aussi bon marché que les boissons de 0,3 l pour les entreprises.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
J'étais là avec quelques copains. Étaient-ils là à 13 heures ? quoi manger et 2 ; profitez de la recharge de boisson gratuite. Nous y sommes allés facilement environ 20 fois jusqu'à ce que le caissier nous regarde très en colère. Je ne peux pas me plaindre, c'était délicieux aussi.
Jannis, merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
J'adore cet endroit pour manger. Le poulet est bien préparé
Bonjour, nous sommes heureux que vous nous appréciiez et espérons que vous reviendrez bientôt! 😊 Votre équipe KFC
Je n'ai pas commandé au comptoir, mais au comptoir de commande. J'avais commandé : 1x 3 morceaux de poulet, 1x 6 coins de gouda, 1x purée de pommes de terre avec sauce & 1x frites. Le poulet était délicieux. Les parties de Gouda étaient également délicieuses. En fait, tout était délicieux. Le personnel a apporté ma nourriture à ma table rapidement.
Bonjour Alexandre ! Nous sommes très heureux que cela vous ait autant plu ! Merci d'avoir partagé ceci avec nous. A bientôt, votre équipe KFC :)
Nous sommes restés environ 4 heures à cause du retard sensationnel de la Deutsche Bahn. Le tout fermé pas de salle d'attente dans la chaleur, pas d'aide ni d'information réelle. La vilaine chaîne américaine de sandwichs avec le M, a légèrement fermé la possibilité de s'asseoir et KFC nous a sauvés ! Merci colonel !
Cher Ricardo ! Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions. C'est toujours un plaisir de lire de si beaux mots. Passe une bonne journée! :) Tout le meilleur, l'équipe KFC
L'ambiance est vraiment géniale et la nourriture est délicieuse ! 👍🏻 Mais les toilettes il y a un problème, elles sont toujours fermées, malheureusement il y a un décompte de points.
Bonjour, nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre travail ! 😊 Votre équipe KFC
Eh bien, si vous attendez à la gare de Leipzig, je ne peux que vous recommander une visite au restaurant. La nourriture est bien sûr typique de KFC et l'ambiance me rappelle toujours les restaurants de films américains typiques. Je pense aussi que c'est bien qu'il y ait une prise supplémentaire aux tables pour recharger votre téléphone portable. Donc dans l’ensemble, je peux vraiment recommander une visite là-bas.
Malheureusement, la plupart des employés parlent un mauvais allemand, ce qui rend la commande difficile. Malheureusement, il y a aussi un manque de compréhension physique de base de ce qui arrive au beurre placé dans un sac en papier sous des aliments chauds. Il va être difficile d'enlever la tache du rembourrage. Un souvenir durable devrait être différent. d'ailleurs Dans d'autres restaurants, vous remettez le beurre au client. Ensuite, il sait aussi lequel est dedans.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'ai mangé ici à des moments différents depuis la rénovation. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde, stressant et bruyant et les temps d'attente peuvent être plus longs. Cependant, pendant le déjeuner en semaine, c'était très calme, ce qui donnait également à la nourriture sur place une atmosphère chaleureuse. Je ne connais pas beaucoup de KFC, donc je ne peux pas comparer la qualité de celui-ci, mais j'ai toujours été en paix. Prix similaire à la concurrence. Cependant, vous pouvez remplir votre boisson ici. Seul le fait que les toilettes soient presque constamment "hors service" est un petit point de critique. Bien sûr, il y a quelques personnes à la gare principale qui l'utilisent, mais c'est très défavorable pour les clients.
Bonjour, nous apprécions chacune de vos étoiles !! Votre équipe KFC vous souhaite une bonne journée
J'ai acheté ma commande (3 × 18 Hot Wings) sur la machine mais j'ai eu la mauvaise commande (3 × 10 Cripy) et quand j'en ai parlé au greffier, ils m'ont apparemment dit que la commande sur le bordereau était de 3 × 10 Cripy dit pourquoi elle n'a pas pu m'aider parce que la mauvaise commande est censée être ma propre erreur parce que le système technique ne fait pas d'erreurs et parce que je devrais aussi commander auprès d'un employé pour pouvoir obtenir la bonne commande et bien que j'aie eu mon commander (3 × 18 Hot Wings) correctement et ce qui est sur la note pourrait être ou est une erreur système, les employés étaient très en colère contre moi et ont dit que je pouvais simplement mentir sans raison, même si je ne voulais que ma commande que j'ai entrée dans le système, ils l'ont malicieusement ni échangé ni annulé ma commande. Je ressens tout le manque de respect envers les clients de KFC.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Dégoûtant! Même avant que je mange quoi que ce soit. Six tables consécutives ont été essuyées avec un chiffon pris dans un seau d'eau d'âge inconnu. N'avons-nous tous rien appris sur l'hygiène ? Ensuite, des hamburgers glacés, pas seulement des fast-foods tièdes. Je me suis plaint et l'employé a mis les citoyens dans le plateau chaud, les a pressés pendant trois minutes puis me les a rendus. Petits pains écrasés, sauce renversée sur le côté et tout n'était chaud qu'à certains moments. La nourriture était fade. Une fois et plus jamais
Sarah, pouvez-vous partager avec nous votre expérience avec notre restaurant via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Je préférerais donner 0 étoiles. Il n'est toujours pas possible de recevoir sa commande complète même si le KFC est vide. Commandé quatre petits hamburgers et n'en a obtenu que 3. J'étais toujours aussi stupide et je n'ai pas regardé dans le sac parce que j'ai de nouveau fait confiance aux employés. Au moins, je pensais que c'était vrai car il n'y avait qu'un seul autre client à part moi. Je suis super déçu car ce n'était pas la première fois. Je préfère aller au McDonald's !
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'y ai déjeuné pour la première fois aujourd'hui, une énorme déception. 1. Tous les hamburgers, frites et chips étaient tièdes/froids 2. Une dame (longs ongles artificiels) qui a préparé les citoyens n'avait qu'un seul gant, la deuxième dame qui a fait un wrap n'en avait pas ==>> les deux touchaient tous les ingrédients à mains nues et cela à chaque commande !! ! 3. Le terminal de commande ne fonctionnait pas correctement non plus ==>> 3x frites collantes (gisaient partout dans le sac en papier) alors qu'il n'y avait que 2 fois dans le menu, la cerise sur le gâteau était quand la moitié de la commande manquait toujours. Nous le faisons pour un peu moins de 34 €. Conclusion : Plus jamais 👌🏻👌🏻👌🏻
Bonjour Pat! Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences. Nous aimerions clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer plus de détails sur votre visite (comme la date et l'heure, le reçu, etc.) via [email protected]. Nous vous en remercions d'avance! Cordialement, votre équipe KFC
Était tellement dans l'expectative et puis tellement déçu. Les frites avaient un goût de carton froid dégoûtant. Le poulet enrobé croustillant? le poulet était savoureux mais le boîtier n'était pas croustillant, tout était doux et bancal. Et le burger tout comme le chignon, comme les frites. doux et collant. La seule chose qui avait bon goût était la sauce chili au fromage mais rien de plus 😒 Je n'irai plus jamais au KFC
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Emplacement animé dans la Hauptbahnhof de Leipzig. Comme dans la plupart des établissements KFC, les tables n'étaient pas propres ici non plus. Que ce soit vraiment dû à un manque de personnel, j'en doute car les tables n'étaient pas propres avant la période corona. La nourriture était correcte, bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles de Fast Food.
Bonjour Musica et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous accueillir comme un invité satisfait lors de votre dernière visite. Nous aimerions clarifier cela et vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer plus de détails (tels que la date, l'heure, la réception et qui vous a servi) concernant votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci d'avance, votre équipe KFC
Je suis allé dans cette succursale pour la première fois hier et ma première impression a été que la succursale était sale car le personnel ne pouvait pas suivre les nombreuses commandes aux heures de pointe. Le temps d'attente pour la commande était vraiment long à presque 15 minutes et j'ai rattrapé la boisson 3 fois car on ne m'a remis que la tasse au début. A l'origine je voulais manger sur place, ce qui n'était pas possible par manque d'espace (comme c'est presque toujours le cas). Les frites étaient presque froides et relativement peu salées. Le positif était vraiment avec le wrap végétarien qui avait bon goût. D'où les 3 étoiles.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Malheureusement, aujourd'hui a été un désastre. Lorsque nous avons voulu profiter de la nourriture à la maison, nous avons réalisé que beaucoup de choses avaient mal tourné. Le sac contenait les mauvais morceaux de poulet (épicé), le beurre pour l'épi de maïs manquait malgré les demandes répétées, les ailes chaudes étaient froides et dures, et malheureusement le croustillant aussi. Dommage. Sinon, nous avons toujours été très satisfaits. Veuillez retrouver votre ancien formulaire.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
J'ai eu le menu 5 pour 5. C'était une blague et le citoyen qui l'accompagnait avait une petite tranche de viande. Environ un quart du chignon. J'ai dû mettre le reste de la viande au menu pour ne pas me contenter de manger des petits pains et de la sauce. Il n'y avait pas de laitue sur le hamburger. Et au moins cela devrait encore être dessus.
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J'ai commandé ce que je crois être censé être un croquant au barbecue, j'ai eu un petit pain avec une petite bande, ne couvrant même pas la moitié du pain.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous accueillir comme un hôte satisfait lors de votre dernière visite. Nous aimerions clarifier cela et serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer plus de détails (tels que la date, l'heure, le reçu et la personne qui vous a servi) sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci d'avance, votre équipe KFC
Aujourd'hui, c'était ma première fois à KFC. J'ai commandé ma nourriture via la borne libre-service et j'ai dû attendre 15 minutes (ce qui est généralement correct pour un restaurant de la gare principale). Mais ce qui ne marche pas, c'est que certains employés préfèrent discuter dans la cuisine (à moitié ouverte) plutôt que de s'attaquer à des choses, même s'il y avait 8 personnes de plus qui attendaient devant moi et quand c'était mon tour, il y en avait presque 10 d'autres derrière moi. Dans les 15 minutes entre la commande et la réception de ma commande, pas moins de 3 employés ont travaillé et essayé autant que possible de réduire la file d'attente. A cause de cette attente j'ai raté mon train, donc les plats sont froids. Le poulet est sinon bon, mais les frites ne sont pas salées. . . Je pense que je vais réfléchir à deux fois avant d'aller à nouveau au KFC. . .
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Le restaurant est assez sympa jusqu'à présent, mais le paiement, donc vous n'y avez rien pensé. 4 bornes libre-service et une file d'attente toujours longue. Je ne peux pas. Une gare principale très fréquentée comme Leipzig a besoin de plus d'efficacité. Vous n'avez ni l'envie ni le temps d'attendre 20 minutes. De plus, j'ai reçu la mauvaise commande. C'était bon et le nombre de hamburgers était correct, mais c'était toujours faux.
Cher Christian, merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture n'était pas vraiment bonne. Les frites n'étaient que légèrement salées et le petit pain de mon citoyen avait un goût vieux. De plus, les boissons avaient surtout le goût de l'eau. . . C'est bien que vous puissiez faire le plein, mais vous ne le voulez pas si ça n'a pas bon goût. J'espérais un peu plus pour l'argent.
Bonjour Ramo, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous aimerions clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Malheureusement, je n'ai même pas eu l'occasion de récupérer ma nourriture. Je pensais que les processus dans un fast-food étaient bien chronométrés et que j'avais la possibilité d'emporter de la nourriture en 15 minutes. Malheureusement ce n'était pas possible. Après 15 minutes je suis parti et j'ai donné ma commande aux jeunes. Sinon j'aurais raté mon train. Une vraie honte. Edit : Suite à ma réclamation officielle auprès du service client, on m'a envoyé un bon d'achat pour le double de la valeur de ma commande. Excellent service client.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Malheureusement, nous avons attendu près de 30 minutes pour un cola avec des épis de maïs et du poulet, mais malheureusement nous n'avons pas pu emporter la commande avec nous car notre train est ensuite parti. Nous avons attendu 2 minutes avant le départ et je pense que dans un fast food il ne faut pas attendre 30 minutes... Assis dans le train, affamé ! Vraiment pas sympa avec un enfant ! Malheureusement, nous avions déjà payé... :-/ 🤔
Sandra, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner plus d'informations via [email protected] ? Nous voulons tout enquêter. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était délicieuse comme toujours, même ma grand-mère, qui a plus de 80 ans, a été très impressionnée par les bouchées de filet. Mais les nouveaux terminaux de commande ne sont qu'une crampe. Cela prend beaucoup plus de temps que la commande normale et coûte encore plus cher, car vous ne pouvez plus commander tous les articles (par exemple, les salades) dans le menu. En termes de confort client, ce système aurait pu être supprimé et la commande normale en caisse aurait pu être conservée. Mais je reviendrai certainement à cause de la nourriture délicieuse, mais commandez ensuite à nouveau à la caisse, comme beaucoup d'autres qui ont été submergés par les bornes.
Tom, merci pour votre retour, nous apprécions également les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter à l'adresse https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
Aujourd'hui, il n'a pas été possible de recevoir sa commande dans les 20 minutes. Les employés étaient débordés car il y avait beaucoup trop de commandes. J'étais en fait très satisfait de KFC Systemgastro jusqu'à présent, mais aujourd'hui à la gare ce n'était pas possible...
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'y étais pour la première fois le 01/06/22 après avoir quitté le restaurant d'à côté avec le grand M déçu. La commande a été rapide au terminal et vous pouviez voir quand c'était votre tour. C'était parfois chaotique car de nombreux invités oubliaient de se souvenir de leur numéro ou se perdaient simplement dans la foule. Néanmoins, les employés sont très gentils. Mes deux hamburgers pour 1,99 je pense étaient tièdes, mais toujours suffisants et délicieux, ce à quoi vous pouvez vous attendre pour 1,99 €. Les ailes étaient très savoureuses. J'ai peut-être raté mon train, mais cela valait quand même la peine d'y aller et je suis sûr que je le referai.
Patrick, merci pour vos commentaires, nous apprécions également les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
La conversion ne semble pas vous avoir fait du bien. Vous payez des hamburgers, des frites, des ailes et du cola et vous n'obtenez pas tout ! Le cola n'était pas emballé ! Super...
Sandra, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Avoir joliment rénové. Mais les prix ont augmenté tandis que la qualité a considérablement diminué. C'est dommage, mais j'y vais rarement. 1 étoile pour la caissière serviable (vous pouvez toujours commander à la caisse !)
Cher Luis, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
Une joue ce que vous obtenez ici. Commandé un crunch barbecue et n'en a obtenu que la moitié. Toute la moitié du pain est faite sans poulet. Cela frise la fraude !
La qualité de la nourriture est la même que celle des autres établissements KFC. Le service est correct. L'intérieur est ok. Pas assez propre.
Le KFC le plus insalubre d'Allemagne avec garantie contre la diarrhée ! Les toilettes ne sont accessibles qu'avec un code (sur le reçu), mais doivent être largement évitées. Il manque même la poignée de porte sur les toilettes hommes ! Sale n’est pas une expression pour l’état de ces toilettes ! Les frites étaient apparemment là depuis 2 bonnes heures et la salade de chou n'était pas correctement réfrigérée, mais elle a été sortie d'une boîte sur le comptoir. peut-être que le service de santé devrait passer ! Ici, on peut se sentir désolé pour les employés, ils ne sont que deux pendant une période chargée !
Délicieux . Nous recommandons. Le personnel était également très sympathique ! Mis à jour le 01/11/20 : A midi, une ou deux caisses ne suffisent clairement pas. Vous attendez juste trop longtemps, au moins ça en a envie. De plus, cette fois la cuillère pour la salade de chou a malheureusement été oubliée.
Les toilettes sont totalement sales, les employés ne se sentent pas capables de les nettoyer entre temps. Les tables ne sont pas effacées non plus. C'était définitivement ma dernière visite dans cette succursale.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
McDonald et Citizen King sont clairement en queue de peloton. Chez KFC tout va bien !!! -bon service sympa -Environnement agréable -Nourriture savoureuse, peu coûteuse et copieuse
Mon citoyen était bon. Malheureusement, les petits morceaux de poulet n'avaient pas bon goût, ils avaient plutôt le goût de l'huile, qui n'est plus aussi fraîche.
C'était ma première fois au KFC donc je vais donner ici mes premières impressions. Les conditions et les conseils étaient super, mais les toilettes étaient un désastre. La nourriture est de la restauration rapide mais délicieuse.J'ai beaucoup aimé le choix des grands, les menus individuels
Alles Panierter Tofu
La nourriture était très, très savoureuse. Nous n'avons pas eu à faire la queue aussi longtemps, les conditions étaient très conviviales. Nous étions tous les quatre satisfaits par la suite ! C'était très propre ici et les toilettes étaient propres aussi. 😄😊😉😊
C'est vraiment au top.
Rarement mangé aussi mal et aussi cher ! Pour la moitié de l'argent, j'aurais pu nourrir toute une famille pendant une semaine. Je n'ai pas aimé du tout. Si vous l'aimez.....😑.....voilà......je ne reviendrai pas. C'était aussi assez plein et des ordures partout. . . Probablement pas eu le temps de nettoyer non plus
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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