Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à M. Gladbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de volaille, Restaurant de hamburgers.
Les avis (97)
Lorsque vous commandez quelque chose à emporter, regardez toujours ce qu'il y a dedans, je me suis toujours trompé de commande plusieurs fois !!!!! Incroyable!
Viande extrêmement sèche, peu conviviale au drive, pourquoi n'y aurait-il plus de morceaux de poulet épicés ?
Vous pouvez toujours obtenir une solution rapide et intéressante
Comme c’est désormais le cas dans toutes les chaînes de restauration rapide, les salariés sont relativement débordés. Il y a suffisamment de places de parking mais pas de possibilité de recharger votre voiture électrique...
Personnellement, j'aime cet endroit, mais il ne se peut pas que la machine à glaçons ait disparu. Après tout, les boissons sont bien meilleures avec des glaçons et ont une bien meilleure expérience gustative ! Veuillez y mettre un nouveau ou l'ancien !
Nourriture correcte mais chère.
C'est bien que vous puissiez supprimer votre compte ainsi que l'application. Les clients enregistrés peuvent consulter les bons et également les commander après avoir saisi leur adresse. Après cela, si le restaurant du 41065 Mönchengladbach, Korschenbroicher Straße 115 ne participe pas, la commande et les bons disparaissent. Vous n'avez pas besoin de publier au moins un rapport, je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour vous. 😉
Personnel sympa, bonne nourriture (assez végétarienne). Agréablement surpris par la recharge de la boisson.
La nourriture et le service étaient bons. Le restaurant en lui-même était correct. Tables et bancs avec taches et restes, plateaux pleins etc.
3 étoiles car c'est moyen. J'ai commandé des plats à emporter. Les frites sont froides et zéro salées. La viande, quant à elle, est savoureuse, chaude et vraiment croquante. Malheureusement, 3 des 7 sauces ont été oubliées. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique, la nourriture est correcte,
La plupart des tables n'étaient pas débarrassées, des mendiants qui vous grappillaient pendant que vous mangiez et un sans-abri qui sentait fort l'urine dans un coin du "restaurant" étaient tout sauf appétissants. La succursale de Korschenbroicherstr. j'éviterai surement
Absolument dégoûtant. Pouvoir nettoyant : Avec l'essuie-sol, presque tout est essuyé, avec les gants qu'elle portait dans le seau d'eau, tout est bien manipulé. Hygiène inexistante Nourriture : froide, pas croquante, les frites ont un goût de graisse rance Pas étonnant qu'il se passe plus de choses au MC d'en face.
Toujours des commandes manquantes, et j'ai dû revenir de chez moi pendant 10 minutes en voiture juste pour prendre les articles manquants, le personnel là-bas ne dit même pas désolé, vous laisse sentir que rien ne s'est passé!
Poulet méga délicieux à des prix acceptables, bien sûr un peu plus cher pour la restauration rapide, mais de la vraie viande et méga délicieux !!
J'y étais il y a 1 semaine l'Atmosphäre et la nourriture nous sommes incroyables. Guten place à blieben dans
Branche KFC typique mais vous pouvez remplir votre boisson gratuitement
Assez de places de parking. Nourriture ok, tout va bien 👌🏻
Des plats appétissants sont servis ici. Ils ont des préposés sympathiques et il ne faut pas longtemps pour que votre nourriture soit prête.
Les hotwings étaient ok, les frites sans fond. Banal, froid et excessivement cher.
Comme toujours - sauf que cette fois les frites étaient tièdes. Informé, j'en ai de nouveaux - tous super
Même une étoile c'est trop !!!!! Fortement réduit cher! Personnel arrogant !! Juste très mauvais !!!!
Eh bien, la nourriture n'était pas vraiment chaude
A été traité comme un chien. Avait un personnel absolument antipathique. Je serais crié et intimidé. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Les prix sont ridicules maintenant. Vous n'obtenez rien de plus pour votre argent. Ne voyez aucune raison de continuer à y aller pour de la viande bon marché qui se vend cher. Cuisiner à la maison est la meilleure chose à faire.
Nous y étions à 23 heures, il ne se passait rien et cela a juste pris beaucoup de temps. Après avoir attendu la nourriture, tout le monde sentait la friteuse. Dehors, ça ressemblait à une truie. Juste cher et gras. Personnel malheureusement juste lent et désorganisé
Une étoile c'est déjà trop. Le personnel a oublié les ailes de poulet sur deux des menus que nous avons commandés. Malheureusement, nous ne l'avons pas remarqué immédiatement sur place et nous avons payé pour quelque chose que nous n'avons pas eu. Comment pouvez-vous bousiller une commande deux fois ? !
Très impoli plus jamais aucune recommandation
Pas recommandable ! Mon expérience un samedi minuit était nauséabonde. Après avoir attendu 15 minutes pour ma commande, on m'a dit qu'il n'y avait plus de cookies. La question s'est alors posée de savoir pourquoi ceux-ci étaient encore disponibles sur le terminal de commande. McDonald's le fait mieux car vous ne pouvez plus sélectionner des produits actuellement indisponibles. Les tables sont rarement débarrassées, il faut donc dîner entre mayonnaise séchée et plateaux vides. Le pic de l'impureté a été le moment où j'ai regardé au-delà du comptoir dans la cuisine et j'ai vu des tas de morceaux de poulet dans une énorme flaque, qui bien sûr n'avaient pas été nettoyés. Mon appétit était tellement gâté que les frites, bien trop froides et bancales de toute façon, n'avaient même plus bon goût. Le pire emplacement KFC que j'aie jamais visité.
C'était ma dernière visite. 100% déçu Manque de personnel je suppose car il faut commander et payer pour des putains de machines. Vous allez tout chercher et il s'avère que vous n'avez pas commandé la moitié des choses. Et je n'ai aucun commentaire sur les prix, haha 10 pièces. des miettes pour 20 euros.Déception totale. Ce n'était pas comme ça avant. Avec ces nouvelles technologies, c'est normal. Après avoir remplacé le facteur humain par des putains de machines, à quoi peut-on s'attendre. Je vous conseille!!! Ne gaspillez pas votre argent là-bas !!!
La nourriture est très bonne et le service est excellent. Mais sérieusement, les gens sérieux devraient penser à ajouter du pain avec le repas. Pourquoi n'apportez-vous pas de pain ? Je ne comprends pas.
La nourriture était bonne ... le personnel n'est pas si sympathique ... sinon tout était super
Nourriture standard de KFC. Malheureusement, la boutique était complètement sale et pleine d'ordures malgré le peu de visiteurs.
Rude, grossier et dégoûtant. J'ai passé ma commande avec Drive in. Les zingers étaient secs et froids. Cola était également immobile. Le service totalement antipathique. Plus jamais cette saleté 🤮
Il y avait un peu de monde mais attendre près de 20 minutes pour la nourriture dans un fast-food, puis remettre les premières parties tièdes n'est pas du tout possible.
La nourriture est délicieuse, mais les prix sont excessifs à mon goût.
Si cela doit être rapide, KFC est le meilleur choix pour nous. La nourriture est toujours délicieuse et chacun obtient ce qu'il veut. Cependant, la dernière fois, le personnel était très impatient, antipathique et ne semblait même pas connaître le menu sur la porte d'entrée.
C'est très sale. Il n'y a pas de désinfectant dans les toilettes. Le sol est collant et sale avec des restes de nourriture. Tout comme les tables et les sièges.
Je suis un critique de yelp et je ne suis pas convaincu p.s. jeter les étrangers hors de là
Frites salées, morceaux de poulet au goût de vieille graisse.
La nourriture était à peu près aussi bonne que ce à quoi on pourrait s'attendre d'un restaurant de restauration rapide, mais malheureusement, nos morceaux de poulet étaient froids. Les employés à la caisse, par contre, étaient vraiment super sympas et faisaient leur boulot dans la bonne humeur. J'ai trouvé la propreté négative ici. Surtout à la machine où tu devrais taper ta boisson Dan. L'écran était très gras et couvert de taches collantes qui hésitent à appuyer pour obtenir votre boisson. Cependant, selon le personnel, vous pouvez même remplir votre tasse sans frais supplémentaires, ce qui est positif à mentionner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement, le parking est également accessible des 2 côtés. Les toilettes sont ok aussi.
Malheureusement seulement une ombre du passé, dans le seau familial avec 3 morceaux de poulet, j'ai dû me rendre compte qu'il y avait probablement des morceaux de poulet plus petits et différents comme avant, les bouchées de filet manquaient, incroyable qu'un seau familial et 3 morceaux de poulet supplémentaires ensemble 35 ,- Coût en EUR, c'est ce que j'appelle une fourchette, pour nous aujourd'hui c'était la dernière fois non seulement ici mais en général, si vous voulez juste gagner de l'argent, vous êtes au mauvais endroit. De plus, ce magasin est également impur.
Personnel incompétent. Ils ont réussi à oublier quelque chose lors de la commande deux fois de suite maintenant. Dois-je compter mes ailes à chaque fois ? De plus, les toilettes sont d'une impertinence et insalubres. Le magasin semble juste douteux et pas digne de confiance!
Le magasin est très sale à l'intérieur. Nous avons décidé de prendre quelque chose là-bas et de manger à la maison. Mais nous avons été déçus. Des choses qui manquaient et tu ne veux même pas parler du goût
Désolé étaient de retour aujourd'hui J'ai oublié deux hamburgers qui ont été payés et j'ai obtenu un hamburger parce que vous ne l'avez pas commandé du tout. Pour être honnête, si vous y laissez 62€, cela ne devrait pas arriver 😒 C'était donc la dernière fois !
Je n'ai jamais vu un KFC aussi sale dans le monde. Il y a des ordures partout et le soir les sans-abri mangent les restes. nous n'avons pas du tout besoin de parler de la nourriture. Juste dégoûtant ce qui est proposé là-bas. Le service de santé devrait venir ici! A cette époque, j'y ai commandé via Lieferando mais maintenant que j'ai vu à quoi ça ressemble là-bas, je ne peux vraiment que déconseiller à tout le monde de manger ici.
Bonjour pour la 2ème fois dans le magasin, pour la énième fois la nourriture est froide et le magasin n'est pas propre ! Malheureusement, je dois donner une 1ère étoile pour le noter, mais je ne le mérite pas. À ce stade, il convient de mentionner que le Kfc à Kaarst est le meilleur de toutes les catégories 5 étoiles
J'y suis allé 3 fois ces dernières années. Plus de panure que de viande. Attente extrêmement longue. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Rien à critiquer. Vous obtenez même des frites supplémentaires même si vous n'en avez pas commandées.
La nourriture n'était pas si savoureuse, semblait avoir été maintenue au chaud pendant longtemps (sèche). La nourriture est plus fraîche à Haan.
Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale et dégoûtant. Les services de santé devraient intervenir très vite et fermer le magasin ! J'ai un burger qui doit être là depuis au moins le matin ou plutôt depuis hier. Le pain devait être mauvais !!! Le spritzer aux pommes a vraiment bon goût. La cuisse de poulet avait le goût de vieux poulet pourri. KFC dégoûtant et dégoûtant
Très bon mais il y a un point dans la viande Ils mettent beaucoup de viande dans le hamburger 😐
Des employés absolument incompétents ! Commandé végétarien et obtenu de la viande! Nous voulions une box végétarienne, apparemment il n'est pas possible d'échanger le poulet contre les alternatives végétariennes. Cela est toutefois possible aux bornes de commande. C'est pourquoi nous avons commandé autre chose, mais nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé, mais de la viande. Impossible!
Malheureusement, le magasin est très délabré. Certaines tables sont sales et il reste encore partout des restes des précédentes car les plateaux de retour débordent. Les toilettes sont sales, il n'y a souvent pas de savon à disposition et le sèche-mains a dépassé ses beaux jours depuis longtemps. Vu le prix, la qualité des morceaux de poulet est vraiment médiocre. Des temps d'attente de 15 à 20 minutes pour que la commande soit acceptée sont normaux. L'expérience du poulet Colonel Sanders n'est en aucun cas réalisée ici. C'était différent. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un instantané mais d’une tendance observée depuis des mois.
Les toilettes sont au-delà du bien et du mal et sont une vitrine de l'hygiène en magasin. Si la nourriture est aussi « impure » que les toilettes ; Eh bien, bravo pour le repas 🤢🤮
Tout est parfait, KFC est toujours génial de toute façon, les employés sont très sympathiques et le sol est collant. Vous pensez peut-être que ce serait une mauvaise chose, mais dans un fast-food, vous pouvez avoir un peu de remords 🦾
Heureusement, il n'y a pas de distributeurs automatiques, vous pouvez remplir des boissons gratuitement, les prix sont adaptés aux circonstances, la propreté et l'entretien des toilettes pour hommes sont suffisants, contrairement au KFC de la gare de Siegen, nous étions là-bas deux fois en 6 mois et lors des deux visites, les toilettes à Siegen étaient cassées, je pense que KFC a un problème d'assainissement dans ses sites FF
J'aime beaucoup le goût de KfC mais je trouve ça dégoûtant de le manger. J'étais au magasin hier et quand je vois la couche de graisse sur les tables, j'ai mal au cœur car on ne peut pas y manger !
J'ai eu une maîtrise très sympathique au drive-in. Ont été servis rapidement. Pas d'attente inutile. Bons via l'application. Notre nourriture était chaude donc c'était fraîchement préparé. Rien ne manquait. Toujours mon plaisir.
Temps d'attente long, d'accord, on le signalera. Mais pas sur des frites dures et froides. Mais je n'ai jamais eu à attendre près de 5 minutes pour qu'un monsieur vienne me dire que je devais attendre un moment. Encore 3 minutes. Avec les frites froides. Plus jamais Kaarst
Chili/cheeseburger chauffé 3 fois. 2 morceaux de résidus de colle sur le couvercle...
Même portion de frites ? c'est embarrassant. Burgers froids, poulet gras et pas bon. Plus jamais !
Ils sont négligemment occupés dans le menu pour enfants. C'est dommage qu'il faille remplir soi-même ses boissons, etc. On n'y va plus.
Ambiance : c'est juste du KFC. Service : la dame derrière le comptoir était malheureusement difficile à comprendre et il n'y avait pas de sourire non plus. Mais sinon d'accord. Nourriture: arrêt KFC - même si les cuisses de poulet n'étaient pas aussi savoureuses que prévu. Le reste, c'était moi. O.!
Classique KFC, le personnel est un peu débordé mais sympathique. Le restaurant a l'air propre et bien rangé, le personnel veille également à ce que les chariots à tablettes soient changés régulièrement. Chacun doit décider par lui-même si c'est le bon repas pour lui, moi pour ma part, après une journée stressante : avec plaisir !
Le magasin était propre (probablement pas le cas de tous les KFC de Gladbach) mais les frites et les pépites étaient tièdes ou froides. Le prix était correct jusqu'à présent.
C'était la dernière fois. Les 2 premiers hamburgers ont été oubliés, sur demande, ils se sont excusés et ont obtenu 2 packs de hamburgers plus tard. Chez moi, j'ai remarqué qu'un paquet ne contenait que du pain burger. Inégalable en audace.
La nourriture était comme prévu. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes, y compris notre commande, pour que la nourriture arrive. C'est beaucoup trop long !
2 crimes en une seule visite !! Les marchandises commandées n'étaient pas complètement libérées, lorsqu'on leur a demandé, on n'était pas disposé à parler. J'ai pris mon mari en suspicion, alors vous pourriez parler mais pas corriger votre erreur. Bien sûr, le centre ne commente pas l'accusation.
Personnel absolument incompétent et antipathique. Sur 3 hamburgers, un avait raison, les deux autres avaient tort. 1 des 2 sauces manquait. 3 hamburgers commandés 6 ont été inscrits et ces 3 ne se sont même pas présentés. Un employé m'a alors accusé de devoir commander correctement. Après cela, elle m'a ignoré et a répondu en dernier. Scandaleux😡
sale, mais partout : sur les toilettes, le sol, le distributeur automatique, les distributeurs de plateaux surchargés, les tables souvent sales ou surchargées de plateaux et de détritus. De longs délais d'attente malgré le nombre réduit de clients et des employés apparemment débordés et démotivés. La nourriture était correcte, mais il n'y a pas grand-chose à se reprocher. Et le petit était aussi foutu, avait les mauvaises sauces. Si vous lisez des récessions similaires des derniers mois, il s'agit probablement d'une condition permanente. Je pense qu'ils veulent concurrencer Burger King 😂 Je vais certainement le signaler au bureau de l'ordre public, car c'était DÉGOUTANT !!! Celui qui dirige l'endroit est un échec complet.
Malheureusement, nous avons oublié la chose la plus importante à propos d'un seau Kentucky. 8 choses hot wings. Sérieusement demander tellement d'argent ces jours-ci et ensuite un si mauvais service. Vous pouvez oublier la sauce mais en manger la moitié et ne pas l'emballer ? Pas plus!!
Pas de papier toilette ou quoi que ce soit dans les toilettes qui ont depuis longtemps besoin d'être rénovées ! 1 caisse n'était ouverte qu'à 21h30 avec 15 clients attendant leur repas. Absolument dépassé. Payé 60 cents pour une sauce supplémentaire et une autre sauce incluse dans le menu non disponible. Vraiment excité à ce sujet. J'ai passé 20 minutes debout avec un service inadéquat. Désolé
La nourriture était délicieuse. La succursale est grande et dispose de suffisamment de places assises au moins en semaine. Volontiers encore.
Paiement par carte uniquement au Drive In ? Temps d'attente dans le Drive En 10 minutes jusqu'à ce que la commande soit passée et peut-être encore 10 minutes ou plus jusqu'à ce que la nourriture soit prête ? Et si vous vous abstenez heureusement de commander, les employés deviennent effrontés. Donc si je veux attendre 20 minutes pour manger, je vais dans un restaurant correct et non dans un "fast food". Si les employés ne connaissent pas la "gastronomie", laissez-les nettoyer les toilettes mais pas travailler avec les clients. Le personnel de ce magasin est absolument génial. Une raison pour moi de n'aller qu'à la compétition à l'avenir. Étrangement, ils peuvent faire leur travail
Le magasin est vraiment allé de mal en pis. Il y a un distributeur de désinfectant pour les mains. Non seulement il a l'air complètement délabré, mais il est également vide. Toujours. Les sanitaires sont une impertinence. Il n'y a plus de distributeur de savon fonctionnel dans les toilettes pour hommes (ce n'est même pas autorisé à mon avis), des serviettes en papier usagées traînaient dans l'évier et tout avait l'air sale et débraillé. Le personnel semble complètement débordé. Hier, les TROIS étaient à UNE caisse. Les tables ne sont pas débarrassées, encore moins nettoyées. Notre table a également vacillé et grincé. Les conteneurs dans lesquels vous devez mettre vos plateaux étaient surpeuplés. Et ainsi de suite... CEPENDANT, la nourriture était "bonne" au final, mais en tant que filiale d'une grande chaîne de restauration rapide, vous ne pouvez échouer que dans une certaine mesure.
L'hygiène est le seul désastre dans ce restaurant, pour passer commande il faut parfois attendre 20 minutes et le paiement par carte n'est possible qu'au drive-in. Les employés sont très sympathiques et serviables
Les citoyens étaient immangeables, trop peu de sauce, de viande sèche, de petits pains secs et le cola avait un goût aqueux. Cela ne valait pas 13 euros. Les employés se sont comportés de manière stupide. Pas encore, je préfère aller chez McDonald's
Ma visite à KFC n'a pas été agréable du tout. J'ai dû aller à la banque et retirer de l'argent car le lecteur de carte était cassé. Ensuite, je n'ai même pas pu remplir mes boissons car le distributeur automatique ne fonctionnait pas.
Les bons ne sont pas acceptés, bien que selon le site officiel ce restaurant participe à la campagne de bons, au KFC sur Korschenbroicherstrasse à MG. Ils vous en informent afin que vous ne pensiez pas que vous êtes venu pour rien et que vous commandiez ensuite quelque chose de plus cher. Je n'ai rien commandé et j'ai ensuite conduit jusqu'à la compétition.
Je pense que cela fait partie du système de franchise que chaque restaurant du Kentucky a des sols collants et qu'au moins 3 personnes doivent servir une caisse enregistreuse. La gastronomie systémique est différente car l'entreprise doit y travailler. Je ne connais vraiment aucun Kenntucky qui soit différent. Hygiène et propreté Les tables ne sont pas lavées, les ordures ne sont pas débarrassées et le sol est si collant, juste pour être sûr, que vous ne pouvez pas glisser. service Trois employés se tiennent à la caisse pour prendre une commande. D'autres commandes ne peuvent être acceptées qu'une fois la commande terminée. De cette façon, vous évitez les erreurs lors de l'attribution de la nourriture.
Meilleur KFC en Allemagne. Rarement mangé du poulet aussi bien pané. Les ailes chaudes étaient chaudes et les morceaux de poulet étaient extraordinairement tendres - devaient être de jeunes poussins. Volontiers encore ! 🐣
C'était vraiment bien à l'ouverture. Mais en attendant, les employés n'en ont probablement plus envie. Vous restez au drive in pendant des lustres, même si presque rien ne se passe. Certaines personnes klaxonnent. Le magasin est complètement en sous-effectif. En général, le magasin a besoin d'une nouvelle couche de peinture. De plus, les morceaux de poulet épicés ne seront probablement plus vendus, mais le magasin ne peut rien y faire. Aucune raison ni perspective si et quand ceux-ci seront revendus. Mais sinon la nourriture est bonne. Pour l'instant je n'ai trouvé aucun élément manquant.
La mayonnaise ou le ketchup sont simplement oubliés à chaque fois, ou pas emballés du tout. En attendant, il faut supposer qu'il y a un système derrière tout cela. Là où il y a du rabotage, des pièges sont repérés, mais pas à chaque fois !!! Même si vous le critiquez, vous ne pouvez pas vous attendre à une interaction conviviale. C'est triste que vous deviez tout vérifier pour l'exactitude et que vous deviez remettre en question tout et tout le monde là-bas.
Le personnel a préféré bavarder plutôt que nettoyer les tables et ranger les plateaux qui restaient, dégoûtant. La succursale était vide lors de notre visite. Nous avons encore dû attendre notre nourriture. Quand il est venu, il n'était que tiède. Plus jamais !!!
C'est l'un des restaurants de restauration rapide les plus propres. Leurs repas sont vraiment bons, vous ne pouvez pas battre leur Zinger. Le personnel est vraiment sympathique et si vous avez un problème avec la commande, ils vous traitent tout de suite. (il manque juste la musique de fond là-bas😅)
La nourriture était correcte. . . Malheureusement, le service était très réticent et de mauvaise humeur. Aucune volonté d'aider du tout reconnaissable, même si j'aurais été dépendante de l'aide si j'étais accompagnée d'un enfant gravement handicapé. Veuillez faire un peu plus lors de la sélection du personnel Se soucier. Je m'étais déjà plaint sur place, mais je n'ai trouvé que des oreilles sourdes...
Généralement très savoureux. Personnel sympathique mais... C'est inacceptable que tu sois resté au drive-in pendant très longtemps ces derniers temps, même s'il n'est pas plein. Hier j'ai battu 5 min. attendu. J'ai ensuite simplement conduit au comptoir et j'y ai été servi après une autre minute. Malheureusement ce n'est pas la première fois.
Service supérieur. Je ne comprends pas les commentaires des autres. C'est logique avec un grand nombre de clients, dont certains se plaignent inutilement que la commande a besoin de quelque chose. J'ai été client plusieurs fois et j'ai toujours eu tout ce que j'avais commandé.
Trois parties sur quatre de la boîte '5 pour 5 €' manquaient, le cola du distributeur (à la fois cola et régime cola) totalement aqueux. Caissier impoli quand je lui ai posé des questions sur les pièces manquantes parce qu'elles n'appartenaient pas soi-disant au menu. Puis on s'est aperçu qu'il manquait deux grosses frites à un menu.
Lorsque vous commandez de grandes quantités, veillez à ce que rien ne manque. Surtout si plusieurs employés de service interviennent parce qu'ils pensent qu'un nouveau collègue n'est pas assez rapide. Si des menus individuels étaient d'abord élaborés puis mis dans le sac, cela n'arriverait pas. Gastro avec un système fonctionne différemment.
Le drive in est un désastre. Même après plusieurs coups de klaxon, personne ne répond. Ce schéma se répète, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai attendu jusqu'à environ 8 minutes ou je suis revenu sans pouvoir passer ma commande. J'ai pu observer que le personnel préfère avoir la conversation. Je ne sais pas quel genre de conversations, bien sûr.
Très sale, surtout pendant les périodes de corona. Mauvais personnel, nourriture impossible. Je ne peux pas le recommander davantage.
Nous avons été très déçus. Il y avait 5 employés en cuisine et un seul employé très démotivé à la caisse. Il nous a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture. Il y avait déjà une énorme file d'attente derrière nous. L'ensemble du restaurant a fait une impression insalubre. Les toilettes avaient l'air très sales. L'espace extérieur était également sale. Nous ne reviendrons pas.
Le personnel masculin n'est pas le plus rapide, mais super sympa et serviable et parle couramment l'anglais. Les frites au fromage chili et le poulet croustillant sont délicieux :-)
La nourriture était très très mauvaise
Les menus sont excellents comme toujours, les menus classiques du kfc, en particulier la purée de pommes de terre et les poulets au seau sont super légendaires. .
Correct,sans plus
Nom nom nom.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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