Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Neunkirchen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Les avis (99)
Personnel très sympa, nourriture servie rapidement
Manger à emporter sans vérifier n'est pas du tout possible. Aujourd'hui, il manquait un menu entier.
Seul KFC au monde avec une musique et une ambiance sympas. La musique donne l'impression d'être dans un café.
Super savoureux, quelque chose de différent. Avec plaisir encore. Haut du personnel
C'est très sympa là-bas. Juste un peu cher, je n'y vais qu'une fois par mois. Sinon, je ne pourrais pas me le permettre.
Je dois donc dire que je voulais en fait évaluer le Dehner mais le KFC est affiché ici même si le Dehner est là. Il y a un KFC ici aussi, mais pas dans le bâtiment.
Le service était bon, mais les morceaux de poulet étaient un peu secs
D'une manière ou d'une autre, cette succursale n'est pas attrayante. Vous ne savez pas vraiment quoi faire au comptoir des commandes là-bas. Et le service amical a l'air un peu meilleur. Pas de contact visuel ou quelque chose comme ça. Et les portions sont devenues outrageusement chères, au moins deux fois plus grosses sur la publicité.
Poulet sec et coriace. Il n'y avait pas de pur, mais ils ne nous ont informés qu'après avoir payé. Cela n'a rien à voir avec la chaîne internationale KFC.
Top service avec des gens sympas, toujours du poulet frit croustillant super frais spécialement par ce KFC à Neunkirchen. Mon premier choix pour le poulet frit au goût de la ville natale.
Il est climatisé. Il y a beaucoup de places de stationnement.
Le personnel pourrait être plus sympathique. On m'a simplement mis du Pepsi en bouteille sans me le demander, quand j'ai enfin eu l'occasion de le corriger j'ai pris un autre verre. Très grande marge d'amélioration
Bon goût, sélection un peu difficile à négliger. Malheureusement un peu cher.
Très propre, personnel agréable, bon choix.
La nourriture était correcte, mais sans plus. Le service et l'ambiance, ainsi que la propreté du restaurant étaient en dessous de la moyenne...
Parfois ils mangent mal ou ils oublient complètement les sauces
De préférence 0 étoiles. Je n'ai aucune idée de ce à quoi je m'attendais à Neunkirchen, mais c'était la dernière fois que j'y allais. Je suis prêt à faire un voyage plus long car il n'y a personne plus près et jusqu'à présent, la commande a toujours été erronée ou il manquait quelque chose. Payez 30 € à chaque fois pour être déduit. L'homme au comptoir était très gentil, je dois le dire. Au moins quelque chose de positif. boutique de caca. Je préfère aller à la gare de Sarrebruck.
Super bon KFC. Recommandé si vous avez envie de restauration rapide
La chapelure est souvent molle. Les frites ne sont pas fraîches non plus et les employés sont débordés.
KFC très propre. Surtout le monsieur qui nous a servi aujourd'hui était extrêmement sympathique et courtois. Il m'a semblé très compétent et organisé.
Le 🐔 était juteux, mais pas ma tasse de thé à cause de la riche panure. Les frites étaient froides et détrempées mais ont été remplacées après s'être plainte. Positif la recharge gratuite des boissons
Le poulet, les frites, la purée de pommes de terre et la salade étaient délicieux comme toujours 😋 Bon poulet épicé 🐔. Tout simplement délicieux
Les employés feraient mieux de reprendre un cours d'allemand
la nourriture était froide N'avait pas bon goût Le service ne parle pas allemand je ne viens pas moi
Chargement totalement sale et immonde ! Commandez des bornes bien grasses, pleines d'empreintes graisseuses. Station de boissons tout aussi sale et il y a des déchets de pailles partout.La poubelle déborde et au lieu de la vider, il suffit de mettre un récipient en carton pour les seaux à poulet. Le service antipathique et surtout occupé par leurs connaissances. La nourriture était correcte.
Nous avons attendu 20 bonnes minutes alors que le lieu était désert, bref si vous êtes pressés, passez votre chemin
C'est bon et puis ça s'arrête. Personnel étrange, tout est en quelque sorte sale, quelque chose traîne partout. J'y suis retourné après un long moment mais la nourriture était bien trop chère. Pas seulement en termes de valeur, mais en fait c'était vraiment mauvais. Le pain n'est pas grillé, le fromage sur le burger n'est pas fondu. Les frites... désastre. Non recommandé.
Personnel très gentil. Pendant ce temps, la nourriture est déjà très chère, mais ce n'est pas la faute des gens sympas là-bas
Que dire de cette succursale KFC... avant tout moderne et épurée. Cela est probablement dû aussi au fait qu'il s'agit encore d'une branche assez jeune. À mon avis, l'humeur et la motivation du personnel dépend de la journée. J'ai eu du personnel amical ici, ainsi que des employés peu enthousiastes qui avaient l'impression d'être dérangés par la commande qu'ils ont passée. Le goût est solide, comme dans la plupart des KFC, et le prix est bien sûr à un niveau élevé, si bien que je m'offre personnellement une visite au KFC toutes les 4 à 6 semaines. En retour, vous obtenez ici un bonus "tout ce que vous pouvez boire", ce qui devrait faire plaisir aux plus assoiffés d'entre nous. Globalement 4 bonnes étoiles.
Vous pouvez en manger deux fois par an. Je dois dire que KFC a le meilleur goût de toutes les chaînes de restauration rapide. Les hotwings sont très bons avec la sauce 2hot4you. De plus, les filetbits sont très savoureux. Les frites plutôt milieu de gamme mais le coleslow est super et la purée avec sauce est aussi délicieuse à manger.
Presque toutes les tables étaient sales, la jeune femme au comptoir était très occupée avec elle-même et n'avait pas le temps de se saluer et de se dire au revoir. Dans l’ensemble, ce n’est tout simplement pas invitant. La meilleure chose à propos de KFC est et sera toujours la salade de chou. Mais malheureusement, cela ne suffit plus pour la prochaine visite.
Une fois et plus jamais ! à peine compris un mot, la nourriture était fraîchement préparée, mais le hamburger était très peu appétissant, les frites étaient trop salées et molles et tout était disponible avec les filets, juste pas de filet?
Manger à nouveau du poulet pendant longtemps. Bref les frites étaient froides et la boite n'était pas géniale non plus. Côté service, je pense au WiFi, qui n'existait pas. Dommage.
S'ils n'avaient pas oublié ma commande, le service aurait été parfait.
J'ai commandé via l'application, ce qui était vraiment simple. Quand nous sommes arrivés, le personnel était super sympa. Malheureusement, la nourriture était tiède et les frites n'étaient pas vraiment bonnes, ce qui est vraiment dommage. Les morceaux de poulet sont super délicieux. Malheureusement, il faisait vraiment tiède, ce qui était dommage. Mais avec le personnel sympathique et sympathique, je ne pensais pas que c'était si grave.
La viande avait un goût plus vieux. Même si l'endroit était vide, ce n'était pas propre. Tables toujours sales et balances à plateaux débordantes. Même s'il y avait suffisamment de personnel.
Mon avis ne concerne pas la succursale de Neunkirchen, mais la chaîne de restauration rapide en général. Sur l'écran de commande, vous voyez toujours les photos de ce à quoi devraient ressembler les menus. Il n'est pas inhabituel qu'il y ait beaucoup de marketing impliqué - mais aucun effort n'est fait pour le faire passer au-dessus. Les hamburgers garnis sans relâche et les seaux de poulet "gonflés" annoncés sur les photos ne sont en réalité même pas à moitié pleins. Mais vous serez rassasié - mais c'est aussi le rapport qualité-prix qui n'est plus seulement mauvais dans tous les fast-foods, mais presque effronté. Mais la nourriture en elle-même était délicieuse. Néanmoins, il reste à l’esprit la provenance de la viande utilisée dans les chaînes de restauration rapide.
Les employés étaient complètement apathiques et donc « amicaux ». Les commandes étaient en partie fausses (du fromage sur des hamburgers qui ne devraient pas contenir de fromage) et aussi misérablement pliées Distributeur de boissons vide ou cartouche de sirop vide (seule l'eau sort) La nourriture est également médiocre et une honte absolue Et en soi un chaos total Pour cet argent, j'aurais pu aller deux fois chez McDonald's Une étoile supplémentaire car le restaurant est bien situé et, à première vue, propre
Excellent service, en particulier M. Yazan était très convivial. La nourriture était fraîche et délicieuse
Le service parlait l'allemand de manière très floue et médiocre. La meilleure offre, le Chick n' Chill Bucket, n'était même pas accrochée à la caisse, juste à la sortie. C'est pourquoi nous ne l'avons vu qu'après avoir commandé et payé. Si nous ne l'avions pas demandé, le burger aurait été oublié. Malheureusement, la propreté des toilettes laissait beaucoup à désirer.
Prix élevés et petites portions. Le goût est bon, mais un seul menu ne suffit pas à vous rassasier. Je m'en tiendrai à MC.D et BK.
La nourriture déduit une étoile car il n'y avait pas de morceaux de poulet épicés. Mais sinon, je dois dire que c’était la première fois depuis très longtemps que je mangeais des plats chauds dans un KFC. En termes de service, disons-le ainsi : il faut commander à manger dans un terminal et l'employé a eu un peu de mal à comprendre ce que j'attendais de lui. Cependant, ils étaient très sympathiques. Sinon, eh bien, chaîne de restauration rapide, si vous en avez vu une, vous les connaissez probablement toutes. Donc rien de spécial.
De très bonnes expériences là-bas. Frites chaudes et croustillantes, portions généreuses et service très sympa. Mon seau a pris un peu plus de temps (environ 5 minutes) et j'ai été informé immédiatement après la commande et on m'a proposé une boisson gratuite. Un grand bravo aux salariés !
Dès que je suis entré dans ce restaurant (si on peut même l'appeler ainsi), je n'ai pas eu un bon pressentiment. Je voulais faire demi-tour et partir mais bien sûr j'ai commandé quelque chose. La sélection catastrophique et peu engageante. C'était aussi très cher !! 3 ailes de poulet 3,50€ !!! Qui peut se permettre ça ?!?!? L'hygiène était également un désastre. Et puis j’ai commencé à manger et je ne pouvais même pas en manger la moitié parce que c’était tellement dégoûtant. J'en ai laissé la moitié et je suis sorti. Un milkshake d'un format de 0,3 litre coûte 3,25 € ! Quelque part, c'est bien parfois. Je n'ai même pas osé aller aux toilettes en sortant du « restaurant » et je me suis sentie malade ! Il y a une étoile pour l’architecture intérieure et extérieure moderne. Il ne faut pas toujours regarder seulement l’extérieur mais aussi l’intérieur ! Ce magasin devrait être fermé !!!!!
La nourriture est excellente, il faut attendre longtemps pour commander et les chariots avec plateaux ne sont pas nettoyés régulièrement.
Le mal n'est pas une expression Les commandes ne sont traitées que sur demande. Chef d'équipe pas de plan ! désastre total Pas recommandable !
Le service est un désastre absolu. Vous êtes habilement ignoré. Le repas a duré 25 minutes car ils semblaient discuter avec un ami au comptoir. Pas de savon dans les toilettes et le chariot à plateaux totalement bondé (pas de manque de personnel en ce moment). Le sol ainsi que les tables étaient extrêmement sales. Dans le coffret des enfants ! J'ai raté le jouet et le reste de la commande en a reçu 4 ! des choses manquent. C'était définitivement la dernière visite dans ce KFC !
J'ai visité KFC pour la première fois, le service était très bon, la nourriture n'était pas à mon goût. L'ambiance était comme dans n'importe quel restaurant rapide, rien de spécial, mais c'était propre et l'ambiance était meilleure qu'au BK ou au MD, car il n'y avait pas de bip ni de claquement dans la cuisine.
Nous y étions aujourd'hui pour la première fois C'était vraiment délicieux Et ce que je trouve génial L'homme gentil chapeau bas Il était vraiment très gentil
SERVICE HORRIBLE. Les plats sont servis froids ! 3 occasions données, mais à chaque fois vous avez été amèrement déçu. Alors il vaut mieux faire le tour du coin chez Burger King.
Après avoir commandé 6 fois au comptoir, ce qui n'a toujours pas fonctionné, car vous ne parlez probablement pas très bien la langue, l'argent a ensuite été remboursé parce que vous ne pouviez pas faire votre travail pour gagner suffisamment de clients. Dans une langue qui n'était pas comprise mais qui laissait entendre qu'on était insulté parce que le personnel de KFC environnant s'en amusait. Ce qui reflète probablement aussi le nombre de clients. 4 de plus à part moi. Un triste tableau pour une telle chaîne alors qu’elle doit employer une telle main d’œuvre.
Ils sont assez bons pour lancer des sorts. Mais tu ne peux pas en rire. Long temps d'attente, si c'est encore là, sinon c'est juste....c'est fini, hamma nemmer, tout le monde...etc.... je ne peux que le recommander avec réserves....le plus important, mais qu'est-ce que vous obtenir était savoureux. ..
Nous sommes allés au KFC pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes totalement déçus. Le 1er est sorti après avoir commandé qu'il n'y avait plus d'eau et nous avons dû prendre des boissons non alcoolisées. 2. Au lieu d'une grosse frite, nous en avons eu une petite. La purée de pommes de terre commandée pour notre fils était accompagnée de sauce alors que nous avions commandé sans. Les frites glacées et le poulet étaient simplement jetés ensemble dans un seau, bien que nous ayons chacun commandé quelque chose de différent. Certainement la dernière visite pour nous. Absolument hors de prix, personnel débordé et tables très sales !
Je viens de récupérer la nourriture dans le drive de ce magasin. . . Premièrement, la nourriture a été claquée dans le sac avec négligence, deuxièmement, j'ai commandé la nourriture dans l'application pour un peu moins de 29 euros et j'ai dû payer plus de 33 euros! Quand j'ai demandé, on m'a juste donné des regards très stupides comme si la personne ne pouvait pas compter jusqu'à 3. déjà gâté. Je n'y mangerai plus jamais! Le personnel était complètement débordé avec un peu plus d'activité dans le magasin ! Très très triste!
J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que je suis vraiment déçu. La nourriture a été sortie de la boîte chauffante (ok, c'était étonnamment peu de choses même pour un vendredi soir), le service était correct, mais les prix étaient assez élevés. Le goût était limité. Le restaurant lui-même était agréable et propre - mais c'était la première et la dernière fois pour moi
Commandé le menu pour deux, qui coûte environ 23 €. La nourriture en elle-même était bonne, mais on nous a donné de petites frites au lieu de grosses. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est la propreté des tables et des dessous. Des parties du poulet croustillant traînaient partout.
Nous avons utilisé le service de commande en ligne pour récupérer notre déjeuner ici. Bien qu'il nous ait fallu un peu moins de 25 minutes en voiture depuis Saint-Wendel, notre nourriture n'était pas prête à être récupérée à l'arrivée. Nous avons dû attendre encore 15 minutes sur le parking. Un peu décevant. Au moins, la nourriture était chaude lorsque nous l'avons reçue. Il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture. Vous pouvez aimer la cuisine du Kentucky, mais ce n’est pas obligatoire.
Les ouvriers ne sont pas bons. Ils oublient toujours certaines choses de la commande. La dernière fois que j'ai commandé un repas avec des frites, quand je suis rentré, il n'y avait pas de frites.
Le restaurant est tout à fait correct, très calme le samedi et d'une tranquillité inquiétante. Manger n'est pas mon truc. J'y étais avec deux autres personnes qui n'aimaient pas non plus la nourriture, mais c'est juste une question de goût. Le personnel était gentil et sympathique et la nourriture était prête à être récupérée immédiatement après la commande.
Le tout assez cher. Paire de petites ailes pour 9 euros. Vous devez ensuite acheter la sauce pour 70 cents. D'autres chaînes de restauration rapide sont beaucoup plus efficaces.
Eh bien, la nourriture était plutôt bonne. Même si la moitié de notre commande a été oubliée. Il faut aussi dire que le personnel n'avait pas l'air de vouloir travailler. Les tables étaient sales et si vous vouliez vous plaindre, ils roulaient simplement des yeux. Il n'y avait pas non plus de service de table car il n'y avait pas de numéros d'affichage. Il y a du potentiel mais pas avec ce personnel.
Quand nous sommes entrés, je suis d'abord allé aux toilettes, c'était vraiment dégoûtant, quand nous sommes allés au terminal de commande, la même photo du toucher était tachée et sale. . . Après avoir commandé, nous nous sommes assis et avons pris un autre coca à Les machines en libre-service dressent exactement le même tableau sale et immonde ! Heureusement que je n'étais que de passage.
Le personnel était en sous-effectif, donc il avait l'air en conséquence. Les tables étaient sales, le sol était collant, pas de boissons proposées. La gentille dame au comptoir était très sympathique, mais je pense qu'elle aurait été heureuse d'avoir un peu de soutien.
Nettoyage uniquement après réclamation. Le service aux tables est offert à la borne lors de la commande. Mais apparemment, tous les invités ne reçoivent pas cela. Le personnel ne parle que dans la cuisine. Les invités au comptoir sont habilement ignorés. C'était définitivement la dernière fois dans le magasin pour moi.
Bel endroit bonne nourriture Boissons froides gratuites
L'hygiène est probablement un mot étranger. Trois tables occupées, toutes les autres ne se sont jamais senties nettoyées ! Dégoûtant! Nous sommes de retour.
C'est dommage, la qualité et le service se sont vite détériorés. Bien qu'il soit annoncé qu'il n'y a pas de service à table, les morceaux de poulet n'ont pas été frais et juteux ces derniers temps, mais sont devenus secs et la pande était inconfortablement dure. Si vous demandez poliment une tasse plus grande parce que vous avez commandé et payé une boisson de 0,4 litre, vous ne serez que brutalement critiqué et vous remarquerez qu'ils ne sont disponibles qu'à emporter.
C'est juste un KFC. Comme toujours avec cette chaîne à la qualité fluctuante. Je n'en connais pas de différent. Vous devez l'aimer. Ou non. Je retire la troisième étoile car là aussi vous ne pouvez pas toujours emballer toutes les choses commandées (et payées !) dans le sac :-/
Très bien, les plats étaient prêts rapidement avec une commande de 30 euros, malheureusement trop déroutant où apporter son plateau. Sinon bon 👍
À mon avis, les frites ont meilleur goût ici.
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Rien à redire. Le personnel est sympathique et fait une impression vraiment compétente. La nourriture a le goût d'un KFC. 5 étoiles méritées à mon avis
Je pense que l'emplacement est très agréable. Magasin moderne avec beaucoup d'espace de stationnement, également adapté aux grosses voitures. Le serveur est très sympathique et apporte même la nourriture à la table. Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Je reviendrai certainement...
Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, c'est pourquoi je viens ici ! Cependant, la propreté et l'hygiène ne sont vraiment pas l'affaire des employés si vous regardez la poussière et le système de boissons sale et puant ! Je viens moi-même de la gastronomie et je trouve quelque chose comme ça borderline ! Vous pouvez aussi vous passer des conversations privées des employés, qui sont tous en cuisine pendant que j'attends ma nourriture !
Commandé un burger barbecue qui était si épicé que vous ne pouviez pas le manger! Apparemment, l'équipe avait des problèmes en interne et le directeur de la succursale s'est moqué des employés. À l'avant, il n'y avait qu'un seul service qui n'était tout simplement pas suffisant lorsqu'il y avait peu de clients. Burger n'était qu'à moitié rempli de paddy et payait 6,99 € car c'était la dernière fois! Conclusion : je reste chez Burger King !
Personnel tout simplement au top, c'est à dire très sympathique 😀. Rien n'a jamais manqué ou mal 💛. Et, l'entreprise fait attention à la provenance de ses ingrédients💛. 2€ plus cher que les bons frères 🤣❗ mais il faut les dépenser et manger du très bon fast food 😀💛 A bientôt💛
L'examen s'applique uniquement au service au volant. Commande Homme sympathique au comptoir. Un jeune collègue sympathique (avec une queue de cheval) lui donne des conseils pour entrer la commande dans la machine ; le jeune homme est apparemment nouveau. Mais ce n'est pas du tout un problème, car il est bien connu qu'aucun maître n'est jamais tombé du ciel. Peu importe, il est gentil. sortir Le même (jeune) collègue me donne la nourriture commandée quelques minutes plus tard, accompagnée d'un accueil amical et d'un sourire authentique. Voila ! Voilà comment il devrait être. la qualité des produits Bien que peu fréquentés, les produits étaient absolument sans aucune restriction. Tant en qualité qu'en quantité. Y compris le nombre correspondant de - important surtout dans le service au volant ! - Serviettes de table, lingettes humides ainsi qu'une feuille de coupons. En ce qui concerne les serviettes en particulier, le tout-puissant "M" (dans ma région) a tendance à vous faire paraître un peu perplexe si vous n'avez pas toujours quelque chose en réserve. Style architectural/construction Depuis le parking - qui est exactement en face du drive - on a une vue partielle sur le restaurant. Construction ouverte, légère, agréable aussi avec un petit coin salon extérieur. Aucune comparaison avec le KFC à KL, Merkurstrasse. La prochaine fois, je testerai le KFC NK de l'intérieur.
Un KFC très nouveau et moderne. Le soir où nous y étions était médiocre. Passer la commande sur le terminal de commande a été simple. La nourriture a pu être récupérée rapidement. Le service de livraison à table n'était pas possible car il n'y avait pas de plaques de table avec numéros disponibles au terminal. La nourriture était très bonne et était à une température raisonnable. Le seul inconvénient, comme c'est souvent le cas dans les fast-foods, était que la table était collante et tout sauf essuyée.
Commandez et payez facilement dans une seule station et vous recevrez un numéro. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble aux heures de pointe car j'y suis arrivé assez tard. La nourriture était prête rapidement et il y avait de bonnes options de stationnement. Il est tout simplement facile de rater l'endroit en passant devant.
Y a-t-il un site de rencontre là-bas ? Le personnel masculin (3 juillet 2022, 19 heures) harcèle agressivement les clientes, affirmant que donner de la glace ferait sauter des « jeunes filles » dessus, même s'il y a des adultes. le comptoir des boissons colle et est de la même manière impur. Nous n'irons certainement plus ici. Le ministère de la Santé fermerait immédiatement le magasin.
J'ai mangé plusieurs fois dans ce magasin et toujours de bonne qualité. Le personnel était toujours très sympathique et s'efforçait de garder le magasin propre. J'aimerais revenir.
Cela représenterait alors les 3 grandes chaînes de restauration rapide à Neunkirchen. KFC solide comme le roc avec drive-in et petit espace extérieur.
Nouveau magasin, le personnel doit encore s'y habituer, temps d'attente long. En échange, Leiter a offert de la glace à tous les enfants. Les toilettes étaient vraiment sales ainsi que le sol. Doit être essuyé plus souvent
Un peu cher. Je voudrais acheter quelques morceaux de poulet sans avoir le repas. Je voudrais ne pas avoir de cola ni d'accompagnements. Juste quelques morceaux de poulet. De plus, il n'y a pas de biscuits.
Les 3 étoiles sont uniquement pour le personnel très gentil. Qui ont été très patients avec mes questions. Malheureusement, j'ai dû beaucoup demander car je ne connaissais pas les plats. Si vous n'êtes pas familier avec la chaîne, vous aurez du mal à trouver un repas. Il n'y a pas de publicité sur les produits. Heureusement, il se passait peu de choses et je peux demander mon chemin devant les tribunaux. Par conséquent, le drive-in n'a pas été utilisé pour les plats à emporter Conclusion: Mes morceaux de poulet étaient alors trop gras pour moi.
A côté de nous, il y avait une autre famille qui avait déjà sa nourriture. Cela a pris trop de temps pour un restaurant de restauration rapide car personne d'autre n'attendait de commande. Je ne veux même pas savoir combien de temps vous devez attendre votre nourriture quand il y a du monde. La seule grâce salvatrice était le service amical.
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui... juste avant de télécharger l'application KFC, c'était un peu déroutant au début, mais ça a marché... J'ai commandé une boîte à 5 €, ce qui était mieux que prévu, j'ai conduit jusqu'à le drive-in, il n'y avait pas de temps d'attente important et ce que j'ai commandé était vraiment chaud et croustillant... Je reviendrai aussi ici quand j'en aurai l'occasion... Merci à la sympathique équipe KFC...
C'est propre, le personnel est sympathique. Seules quelques tables n'ont pas été correctement nettoyées. Cependant, le personnel essaie vraiment de garder un œil sur cela, mais le Corona frappe à nouveau ici : le manque de personnel, les règles de distance et l'hygiène mettent également un terme au désir proverbial de lire sur les lèvres. Le bruit est un peu élevé, mais cela est dû à la conception du bâtiment et des invités, mais pas à la caisse ou au coin cuisine. Pendant l'heure où j'étais là, ni le client ni l'un l'autre n'ont été grossiers ou grossiers. Les toilettes sont également propres et seront certainement nettoyées et désinfectées dans les plus brefs délais. (3x dans l'heure) Dans l'ensemble, subjectivement parlant, je suis satisfait, mais cela ne se rapproche pas (encore) de la performance globale de Sarrebruck - Güdingen, et l'équipe n'est pas assez bien coordonnée pour cela. => Pourtant, une bonne alternative ! Les 4 terminaux de commande, dont 2 étaient cassés, étaient certainement à critiquer. Bien sûr, cela aurait pu être exactement le jour de ma visite... Je n'étais pas là le lendemain. Je dois souligner positivement le processus de commande, après quoi vous payez à la caisse ou par carte au terminal et la nourriture est appelée lorsqu'elle est prête, qui est amenée à table après le signal. Avec plaisir encore ! ☺️
Une fois pris 5 pour 5 - eh bien, oui. Une seule personne préparant les commandes au restaurant ne suffit pas et prend donc beaucoup de temps. Les frites étaient encore moelleuses, seules les toutes petites avaient un soupçon de croquant. Ils n'étaient plus très chauds, même s'ils ont été mangés aussitôt dans la voiture. J'ai mangé les hamburgers un peu plus tard - le goût était médiocre, rien qui ne m'a époustouflé. Je ne peux rien dire sur la température, car j'ai pu le manger trop tard. Une fois, j'ai commandé du fromage supplémentaire - il manquait, c'était ennuyeux. 3 étoiles - peut-être que les choses s'amélioreront en mangeant au restaurant.
Malgré avoir commandé une heure à l'avance, nous avons attendu une éternité dans le drive-in. En compensation, il y avait 2 salades de chou et des sauces supplémentaires, mais la nourriture servie ne correspondait pas à notre commande. Malheureusement, c'était la deuxième fois sur trois que la commande était mal exécutée. Peut-être que les choses iront mieux une fois que les employés seront réellement installés dans le nouveau site.
Personnel très très gentil et vraiment extrêmement propre. Nous étions ici un dimanche et c'était modérément occupé. Le patron est même venu personnellement et a demandé si tout allait bien. Belle encore !! 5 ⭐️
Nous l'avons maintenant testé plusieurs fois et sommes arrivés à la conclusion suivante. Les sauces sont presque deux fois plus chères que dans le MC, alors les morceaux de poulet servent souvent de bases ! Souvent 1-2 pièces. Nous sommes également restés dans le drive-in pendant environ 47 minutes. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Alors votre super appli, si vous commandez via l'appli et que vous voulez payer avec EC, ce n'est pas possible ! Ensuite, il doit être supprimé sur place et commandé à nouveau. Quelle que soit la raison, je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi stupide. 2 nouvelles positives, la nourriture était délicieuse à chaque fois et les gens qui y travaillent sont vraiment toujours très sympathiques et serviables ! Malgré tout, nous n'y achèterons plus rien ! Alors cher MC!
Nous étions debout depuis un moment avant qu'un membre du personnel ne nous remarque enfin. Elle n'était pas exactement utile lors de la commande. Le rapport qualité / prix n'était pas bon non plus pour près de 12 euros 8 petits morceaux de poulet avec des os Purée de pommes de terre prête à l'emploi sans goût et bien la salade de chou était assez savoureuse. Vous n'en avez pas eu assez non plus. Parking vide et place vide et à l'heure du déjeuner je n'y retournerai plus
Mettre à jour Drive Inn : Je pensais que ce serait mieux qu'à l'intérieur, mais non. J'ai commandé Uptrade mais il n'était pas emballé. Pourquoi ne règlent-ils pas des choses aussi simples ? J'aime beaucoup le poulet, mais il y a toujours quelque chose qui m'énerve. Mise à jour à nouveau : le ketchup avait disparu, il n'y avait pas de mayonnaise. Rien ne sera apporté à la table. Parce que l'écran TV ne fonctionne pas, le numéro de commande est diffusé dans le magasin. Personnel débordé. Discuter de l'épi de maïs avec d'autres clients à table qui étaient plutôt en colère. La nourriture n'était pas si chaude. Ce n'était vraiment rien aujourd'hui. Mise à jour : cette fois, le personnel était différent. Très amical. La nourriture était délicieuse et maintenant croustillante aussi. À Sarrebruck, le poulet est plus croustillant. J'ai le sentiment qu'une partie du personnel "ne veut pas" y travailler. Ils sont dépassés et certains sont mal compris (la connaissance de l'allemand n'est pas très bonne). Quel dommage. Le magasin est joli et obtient les étoiles grâce à la gentille dame qui était la seule à essayer et qui a même apporté la nourriture à la table. Nous y retournerons encore, car j'espère qu'il y aura des premières difficultés.
J'ai essayé deux fois, j'ai eu des problèmes deux fois. Les deux fois, nous n'avons pas reçu la nourriture que nous avions commandée, soit c'était faux (nous ne pouvions pas le dire de l'extérieur à cause du même emballage), soit nous avons simplement oublié tout le menu (malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison). Le service n'était pas le meilleur non plus. Nous avons aimé la nourriture elle-même, mais les bouchées de filet étaient incroyablement épicées, même dans le menu pour enfants. C'était la dernière fois pour nous.
Un restaurant récemment ouvert à Neunkirchen. Tout est très neuf et propre. Nous avions besoin d'aide pour commander sur le présentoir et un très gentil monsieur derrière le comptoir nous a aidés à franchir les différentes étapes. Il était tellement arrangeant ! Nous avons commandé notre poulet "à emporter" et nous l'avons apprécié dans notre hôtel. Ce bon goût KFC dont je me souviens des États-Unis. Vraiment top ! Merci d'avoir ouvert un nouveau restaurant ici. Juste une question : Quand venez-vous à Trèves ???
Catastrophe puissance 3 ! J'étais là à cause d'un bon à offrir ! Deux filles ont dit non ! Un jeune homme a dit oui ! J'ai ensuite payé quarante euros et reçu un reçu avec la mention ceci est le bon ! Dans la voiture, j'ai pris mes lunettes et j'ai réalisé qu'il s'agissait simplement du reçu ! Je suis rentré et la fille a dit que le patron donnait un bon ! Au bout de 17 minutes, j'ai demandé : quand le bon viendra-t-il du bureau ? La fille a dit : Je vais regarder le patron ! Au bout de 10 minutes, la fille est arrivée avec 20 bons d'achat d'une valeur de 2 € chacun car sinon ils n'en auraient pas ! 🙈🙈🙈🐫🐫🐫
Une heure en drive-in, c'est clairement trop long. Malheureusement, il n'était pas possible de commander à l'intérieur et à emporter à cause de la 2G+. Il fallait parfois plus de 10 minutes à chaque client pour récupérer sa commande dans sa voiture au comptoir. Difficile à croire, mais vrai...
Absolument TOP, non seulement toute l'équipe était très sympathique mais aussi la nourriture était délicieuse
Je voulais juste commander quelque chose à emporter. Je n'ai pas été autorisé à entrer car 2g+ s'applique et je n'ai pas été testé. Je voulais juste commander quelque chose à emporter, j'ai donc dû commander via l'application et attendre devant la porte. N'y retournez pas tant que l'affaire 2g+ n'est pas terminée ou qu'ils n'embauchent pas des employés familiers avec les règles applicables.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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