Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Nuremberg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Les avis (99)
L'ambiance a été modernisée, mais cela ne sert à rien si vous obtenez de la nourriture d'il y a quelques jours qui n'a pas été vendue et qui est restée longtemps sur le comptoir chaud parce que je l'ai achetée pour emporter. C'est très décevant quand on a très faim et qu'ensuite on obtient des morceaux très durs et très secs et des ailes chaudes🤬. Je fais mes courses chez KFC depuis longtemps et je n'ai jamais rien eu de tel. 25€ juste jetés à la poubelle. Nous habitons loin de l'agence et n'y retournerons pas, même pas pour toujours...FPFUCK YOU !!!
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Les gens ne sont pas les bienvenus ici. Sièges supprimés pour les écrans 🤬. Il y a beaucoup de clients au comptoir qui doivent attendre leur nourriture payée 😱. Les employés de Drive Inn ont été complètement déçus. Commandé via l'application et toujours attendu 20 minutes à la caisse pour la nourriture.
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Il est censé être ouvert à 10h00 et toujours fermé à 11h30.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Mauvaise qualité, menu de 3 + 2. Tout le monde partage plus d'os que de viande, et une viande totalement sèche, panée très dure. Le pire Kentucky que j'ai jamais mangé...
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Catastrophe des hamburgers. Pour autant d’argent. Personnel débordé. Plus jamais 😒😡😡😡
Bonjour Maria, merci beaucoup pour votre retour. Tous les avis sont très importants pour nous. Pourriez-vous nous dire ce que vous n'avez pas aimé sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Cordialement, votre équipe KFC
Mardi 18h15, comptoir voiture fermé comme toujours en semaine. Commandé à l'intérieur au terminal, visiblement chaos dans la zone de préparation. Commande reçue à 19h, le contenu du seau diffère de celui commandé, mais il y avait des frites qui n'ont pas été commandées. Entre les deux, pas un mot pour tous ceux qui attendent ni une tentative d’excuser au moins d’une manière ou d’une autre les retards évidents. Au lieu de cela, le personnel est grincheux lorsqu'un des clients en attente demande pourquoi cela prend autant de temps que la moyenne. C’est donc à peu près le contraire de tous les slogans affichés sur les murs intérieurs et extérieurs. Des prix fiers pour cela. Le grand « M » peut faire mieux...
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La nourriture était fraîche et le personnel sympathique. Malheureusement, 30 minutes avant la fermeture, toutes les chaises étaient déjà dressées et on ne pouvait plus y manger.
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
D'une manière ou d'une autre, tout semble être un peu confus ici. Apparemment, le KFC est en cours de rénovation. Temps d'attente désastreux, plus de 30 minutes. Personne ne savait ce qui se passait. Mon numéro de retrait était déjà affiché pour le retrait depuis 10 minutes. Lorsque j'ai demandé où se trouvaient mes marchandises, personne ne le savait et au bout de 10 minutes supplémentaires, la commande était prête. De plus, il n'y avait pas de frites et cela à 17h. Le temps d'attente pour les frites était d'au moins 15 minutes. J'ai alors été informé. Que se passe-t-il ici!? J'y ai acheté plusieurs fois. A toujours été satisfait. Mais en ce moment c'est une catastrophe là-bas. Malheureusement, ce n'est qu'à la maison que j'ai découvert que mes 6 gros morceaux de poulet étaient secs et complètement frits ensemble. C'était difficile à croire, encore moins à apprécier. Et tout cela à un prix impressionnant. Je suis absolument déçu 😞 et je n'y achèterai plus rien de sitôt. Non recommandé. Désolé, malheureusement. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. QUALITÉ 4 moins.
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Nous avons voulu acheter quelque chose à manger mardi vers 21 heures, nous avons fermé les portes et on nous a dit : "Nous sommes déjà fermés à 20 heures !" Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Si vous ne gagnez pas d'argent à cet endroit, alors fermez ! Vous pouvez toujours regarder les employés manger ! Une impudence ! Heureusement que nous n'étions pas les seuls "idiots" et que nous avons craqué pour les heures d'ouverture d'Internet ! Hostile! JAMAIS là-bas ?
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Après avoir attendu une demi-heure, l'employé ose dire encore un instant ! J'ai attendu 45 minutes pour 3 burgers !! Ça ne marche pas du tout 👎🏻👎🏻👎🏻 Incompétence pure au plus haut niveau !!!
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Trop stupide pour prendre une commande. Temps d'attente d'au moins une demi-heure. Employés incompétents. Vendre des hamburgers pourris
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Aujourd'hui, j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour ma commande alors qu'il ne se passait rien. De plus, la nourriture était froide et pas fraîche ! Qu'a-t-on fait pendant 20 minutes ? Pas recommandable. Désolé
Bonjour Ben, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Le fait que le drive-in soit fermé pour la troisième semaine sans donner de raisons ou pour la durée sans commentaire n'est pas un service ! C'est dommage, car nous aimons en fait faire un petit trajet en voiture depuis le travail lorsque nous sommes en déplacement !
Bonjour Philipp, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Nous étions en route. La commande s'est déroulée sans aucun problème. Je n'ai pas eu à attendre longtemps non plus. Le personnel était sympathique et de bonne humeur. Rien à redire.
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
la nourriture est très mauvaise. Sec. Je ne connais rien d'autre à propos de KFC
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Long temps d'attente, sièges sales et incroyable à quel point il est avare de frites. Mais comme le montrent les récessions, je ne suis pas le seul à ne pas être satisfait
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Le poulet original était très sec, les frites super sèches. Je n’ai pas du tout apprécié la qualité de la nourriture.
Chère Leslie ! Toutes les évaluations sont prises au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Pouvez-vous partager les détails exacts avec nous à [email protected] ? Cordialement, L'équipe KFC
La nourriture était de la qualité habituelle de KFC, mais la propreté laissait beaucoup à désirer dans un restaurant aussi récemment rénové. Les toilettes des femmes une impertinence ! Dans une cabine, le siège des toilettes repose librement sur le sol, dans l'autre il n'y a pas de support de papier toilette et le papier repose sur le sol mouillé et taché d'urine, tout comme l'odeur.. au lieu de cliqueter à la caisse quand il est inactif, les employés feraient bien ici d'essuyer plus souvent. Dans les toilettes des hommes, il n'y avait qu'une seule cabine avec du papier toilette et des serviettes pour se sécher. La chambre d'amis semble superficiellement propre, mais les "lunettes du client" seraient également appropriées ici... la photo montre ce que l'on voit lorsque l'on est assis à table et où un chiffon humide serait approprié. Au moins, la nourriture était délicieuse, mais nous n'étions que de passage, la prochaine fois nous préférerions aller à Geiselwind ou à Schweinfurt !
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J'ai commandé des ailes de poulet et qu'est-ce que je reçois des pilons. Je me suis plaint de ma commande. Mais ce n'était pas un problème pour l'employé, je lui ai expliqué que je voulais des ailes et pas de pilons. Commande reprise et peu de temps après, j'ai obtenu les ailes que je voulais. J'ouvre le sac et je ne vois que des pilons. Je me suis encore plaint et j'ai dit que ce n'étaient pas des ailes. Puis j'ai perdu la foi, il a dit que ce sont des ailes ? Les ailes sont des ailes et les pilons sont des cuisses, j'ai répondu que sa réponse ne serait pas correcte. Ma dernière commande était là aussi.
Bonjour Juan, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Récemment rénové et magnifique, la nourriture comme toujours. Cependant, les temps d'attente sont très longs et le drive-in est fermé
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
C'était ma première fois au KFC et j'étais content que mon fils soit là - la commande via le terminal est suppy et le temps d'attente est normal
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Le fait qu'en tant que client, vous deviez désormais commander et payer au toucher [2 of 6 work] n'apporte aucun avantage. Ni pour la personne qui commande, ni les plats préparés plus rapidement. Le distributeur d'eau ne délivre alors plus d'eau. Cette fois j'ai été "servi" par la visite
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La nourriture était bonne mais le personnel semblait ennuyé
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
Malheureusement, nous n'avons pas pu payer car le moniteur n'arrêtait pas d'interrompre le processus de commande. Le personnel n'a pas pu nous aider davantage non plus, car ils ont dit que les menus que nous avions choisis ne pouvaient pas être commandés. C'est marrant. Puis à gauche et commandé à Liefero.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Doit donner de très grands compliments à l'équipe ce soir. Se compose des meilleurs employés qui n'ont jamais rien vécu de tel 😍. Équipe : Ivelina iArigitha M. Liyana Orhan Alan Deran . Je vous remercie pour votre hospitalité
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
J'étais dans cette succursale samedi et j'ai commandé 2 menus à emporter! Malheureusement, quand j'étais à la maison j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de frites, 😡 2 grosses frites 😡 Cela ne valait pas la peine d'y retourner pour moi mais c'était très décevant que le jeune homme n'ait pas pu conclure correctement! La convivialité inexistante !
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner plus d'informations via [email protected] ? Nous voulons tout examiner. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était excellente, mais le restaurant n'était pas propre du tout. Chaque table libre était bondée, les écrans étaient collants, les toilettes une absurdité. Il vaut mieux utiliser un drive-in que de commander ou même de manger sur place
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Un désastre total depuis la rénovation. Vous attendez environ 20 minutes pour votre commande. A moitié oublié. Le personnel n'est absolument pas qualifié et seul 1 des 8 employés parle allemand. Au début je pensais que ce n'était comme ça qu'à la réouverture, mais apparemment c'est la règle ici. Heureusement qu'il y en a à Nbg. suffisamment d'alternatives.
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre expérience dans notre restaurant. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci pour votre avis. Votre équipe KFC
Il n'est pas possible que vous deviez attendre plus de 20 minutes pour votre nourriture lorsque l'endroit semble vide. Les commandes sortent vraiment toutes les 10 minutes et quand vous obtenez enfin la nourriture, il fait froid. Vraiment mauvais pour un fast-food, la seule raison de venir ici est que vous pouvez remplir vos boissons.
Bonjour Amit, nous apprécions que vous nous donniez des commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
Très bien comme toujours mais les chiens ne sont pas admis, même les petits.
Bonjour Kuisa, merci pour votre avis honnête. Cordialement, votre équipe KFC
Éviter! La pire expérience KFC de tous les temps! Je vais enregistrer la "rapidité" réelle du service et la crudité de certaines viandes de poulet… mais : si vous êtes végétalien et que vous avez une intolérance comme le gluten par exemple, vous commandez une salade à côté du "repas" . Bon, même en ISLANDE ne sert pas ça, surtout si vous avez fait une réclamation et que la deuxième salade est la même… A éviter, à éviter !
Bonjour Aleksander, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nous. Nous aimerions apprendre de votre expérience et nous améliorer. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite, tels que la date, l'heure et ce que vous avez commandé, sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ! Cordialement, votre équipe KFC
Tout le meilleur, Drive In a parfaitement fonctionné !
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
L'incompétence allemande à son meilleur. 22 minutes pour faire plaisir aux enfants avec 8 travailleurs parmi le personnel.
Cher Ben! Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à [email protected], merci d'avance ! Cordialement, l'équipe KFC
Magasin joliment décoré ! Mais malheureusement sale. Des tables sous toutes les truies... au sol plein de restes et de déchets de papier. Mais le pire de tout, c'est que nous attendons notre commande dans une chaîne de restauration rapide depuis plus de 35 minutes... et il n'y a toujours pas de fin en vue.! 10 chiffres devant nous... Les employés sont débordés et totalement démotivés. En ce qui semble être 6 minutes, UNE commande passe au comptoir... Avec le nouveau système de paiement, c'est tout simplement absurde d'y aller... puisque j'ai déjà payé ma nourriture à l'avance. Intelligent, KFC. Regensburgerstrasse 👍 je ne reviens pas !
Christine, merci pour votre commentaire ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Attendre 40 minutes pour votre nourriture pendant que les employés vous regardent ou fument. Ce n'est pas possible! Un employé se tient debout et après que je lui ai demandé s'il était seul parce que tout le monde ici DOIT attendre si longtemps pour sa nourriture, il a répondu oui, nous ne pouvons rien faire car les hotwings sont vides. Toute la place est pleine et tout le monde doit attendre 40 minutes pour sa nourriture !!? Pourquoi ne terminez-vous pas d'autres commandes en ce moment ?? PAS ALLER! LE FAST FOOD EST QUELQUE CHOSE DE DIFFERENT !!!!
Karola, merci pour votre commentaire ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Endroit parfait pour la restauration rapide. Le chien pourrait rester sur la terrasse avec nous. Le nettoyage des tables pourrait être meilleur. Bonne nourriture. Le personnel ne parle pas anglais. Pas de thé disponible.
Bonjour, Merci pour votre belle reconnaissance. Votre équipe KFC
La nourriture aurait certainement été bonne si la boutique avait ouvert ponctuellement à 10 heures le samedi (22.07.23). Malheureusement, il n'était pas ouvert même 60 minutes plus tard. Moi-même et d'autres personnes sommes ensuite partis.
Bonjour, nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
Il ne sert à rien de mettre à jour l'ambiance/décor si le personnel est incompétent. D'abord, vous n'obtenez que la moitié de ce qui a été commandé, mais lorsque vous l'obtenez, il est brûlé. 👎👎👎👎👎
Mario, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour plus d'informations. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Le magasin, magnifique en apparence. Très propre etc, mais le moral du personnel est un désastre. Surtout les employés Hendrik. Wow cet homme répond aux questions des clients avec "ok cool" et est extrêmement désobligeant envers les clients. Cela ne devrait vraiment pas arriver. Quel dommage
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'étais très souvent au Kfc. Cependant, à Fürth Waldstr. Le classique 6 dans le seau du jeudi était toujours bon. Vous venez d'avoir le choix net/flou. Je n'ai pas mangé au Kfc depuis longtemps depuis que j'ai déménagé. Après la rénovation de cette succursale, j'ai eu envie de manger à nouveau du poulet. Outre le fait que je n'ai même pas été correctement conseillé (aucun employé n'est intéressé par le fait que quelqu'un soit là et veuille savoir quelque chose), j'ai ica. Payé 54 € et 2 adultes, 2 enfants n'en ont pas eu assez. D'une part parce que les seaux n'étaient qu'à moitié pleins et d'autre part les frites étaient tellement mauvaises que personne ne voulait les manger. Ce sont les pires frites que j'ai mangées jusqu'à présent. C'est tout avec Kfc. Si je veux encore du poulet, alors à Fürth. Cher et sans goût.
Bonjour, pouvez-vous partager votre expérience avec notre restaurant avec nous via https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Nous sommes venus spécialement pour un seau de riz - les Tchèques en ont, les Polonais aussi, mais pas les Allemands. Nous avons commandé d'autres éléments du menu. Temps de service assez long - plus de 10 minutes pour les articles de base, employés plutôt pas surmenés. Dans la salle non balayée, les tables non débarrassées, les "canapés" souillés et émiettés. La note globale devrait être inférieure, mais je comprends que l'endroit tourne encore après la réouverture.
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous essayons toujours de créer l'expérience parfaite pour chaque client. Un court temps d'attente aux heures de pointe dans un contenu de celui-ci. Grâce à des commentaires comme le vôtre, nous pouvons nous assurer de nous améliorer de plus en plus, Votre équipe KFC
C'est super sympa à l'intérieur comme à l'extérieur depuis qu'ils l'ont rénové💪
Bonjour, nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous vous sentiez les bienvenus! Cordialement, votre équipe KFC
Si vous aimez dépenser beaucoup d'argent pour beaucoup de panure, c'est l'endroit qu'il vous faut. L'humanité veut être dupe. Bon appétit!
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Service souterrain et de très mauvaise qualité. Attendu 30 minutes au drive through. Résultat: - 3x mauvais dips pour les bouchées - pas de ketchup pour les frites - oublié la salade verte sur le burger et le wrap - La purée de pommes de terre était de sortie Mieux vaut éviter cette branche KFC.
Les frites étaient froides. Le service semblait débordé. La boutique était un peu vétuste. (Sièges abîmés par endroits.
Bonjour Freya, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'entendre vos descriptions. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice, nous aimerions nous améliorer. Merci d'avance, cordialement, votre équipe KFC
Nourriture délicieuse comme toujours. Après 2 minutes, tout est bon et le restaurant a l'air bien
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Les employés apprécient la propreté. Avec les grosses particules, il y a malheureusement peu de viande de poulet et beaucoup d'os.
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Ma commande payée a malheureusement été oubliée et j'ai été autorisé à attendre 40 minutes. Mauvaise organisation et à la fin certaines parties de la nourriture étaient froides. Malheureusement, certains meubles sont cassés, par exemple une vitrine à gauche du comptoir de commande.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, qui est très important pour nous. Nous serions ravis de recevoir de votre part plus de détails sur votre visite. Veuillez nous contacter à [email protected], votre équipe KFC
Je n'y suis pas allé depuis longtemps Ont été déçus de les petites portions Je suis allé au comptoir de la voiture Le service a parfois de gros problèmes de langue L'offre se confond avec des combinaisons infinies Je voulais seulement 1 poulet citoyen et 1x 3 morceaux de poulet individuellement avec 2 salade de chou Prix environ 13€ Au final j'avais un sac à 23€ sur la joue et Choses que je n'ai pas commandées La nourriture était très bonne J'étais de nouveau là et je voulais en parler, mais je n'ai reçu que des commentaires effrontés et mémorisés MAIS je ne le recommande plus et je n'y vais plus Mais console toi MC Donald n'est plus ce qu'il était non plus Salutations Wolfgang Dreng Schwaig
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
J'y étais, après quelques minutes d'attente au drive in, j'ai décidé de faire la queue à l'intérieur, peut-être que l'équipe avait encore oublié ses propres horaires de travail. À l'intérieur, au comptoir, j'ai encore attendu 5 minutes pour 1 membre du personnel qui se tenait à la caisse, alors j'ai demandé à l'un des employés s'il pouvait prendre ma commande, rien de tout cela n'a été signalé, après quoi le personnel amical a pris la femme derrière moi . Alors je viens de partir, c'était la dernière fois que je visitais ce magasin :)
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Pure catastrophe dans les moindres détails ! Utilisé pour être beaucoup plus de nourriture pour l'argent, un goût terrible. Service sans paroles
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Depuis que les morceaux de poulet ne sont plus disponibles en "piquant", la panure est devenue molle, dommage. La nourriture était tiède, pas grand chose au restaurant. L'employée au comptoir était très compétente mais antipathique et impatiente avec ses collègues. La propreté des toilettes laissait beaucoup à désirer.
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KFC est juste délicieux le personnel devrait être plus sympathique et le nettoyeur du monastère sinon tout est super
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Le restaurant a des "signes de fatigue" partout (tables cassées, sièges capitonnés), les toilettes hommes étaient plus que négligées, le personnel de service a besoin d'une formation en matière d'organisation (vidage des repas consommés). Chez KFC, nous savons cela différemment.
Andreas, merci pour votre retour ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Malheureusement, personne ici ne pense qu'il soit nécessaire d'essuyer les tables. Les liquides qui ont inondé le sol n'ont pas non plus été enlevés. Vous ne pouvez pas donner de recommandation ici, les employés ne sont pas intéressés par tout cela. Nous ne reviendrons plus au restaurant. C'est aussi devenu très cher. la qualité est très mauvaise.
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Tout était ajusté. Un restaurant de restauration rapide. Pas plus mais pas moins non plus. J'aime la nourriture! Ça change des burgers & kebabs etc.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
La nourriture était bonne et chaude, le service était rapide et courtois, mais aussi un peu désordonné. Le restaurant était plutôt propre. Le seul problème, c'est que les meubles sont tellement usés qu'il faut les qualifier de "détruits". L'opérateur doit faire quelque chose de toute urgence ici.
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Le personnel n'était pas vraiment motivé. Un seul homme à la caisse a vraiment essayé de tout garder sous contrôle. Je me suis vraiment senti désolé pour lui, plus de plateaux. Personne ne se sentait responsable. La file d'attente devenait de plus en plus longue. Pure catastrophe 🫣 Manque de leadership. Sinon ok.
Bonjour, merci pour votre retour, nous l'apprécions vraiment ! Passe une bonne journée! 😊 Votre équipe KFC
C'était le KFC le plus lent que j'ai jamais connu, ce qui est ennuyeux quand on veut juste rentrer de la foire. Une file d'attente énorme et une seule caisse enregistreuse. Donc une déduction d'étoiles. Malheureusement, les épis de maïs étaient également épuisés 😢
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée, votre équipe KFC
Le caissier m'a donné un mauvais reçu Mais ma commande était bonne Trop de monde à cet endroit et une file d'attente trop longue, et en conclusion un long temps d'attente. Mais c'était vendredi et c'est normal) Ce KFC était un peu sale. Je peux aussi dire qu'en général, le service est horrible.
Bonjour Katya, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous accueillir comme un invité satisfait. Nous aimerions clarifier cette situation et en tirer des leçons. Nous serions heureux si vous pouviez nous envoyer un message privé avec plus de détails sur votre visite surhttps://www.kfc.de/gaesteservice. Merci d'avance, votre équipe KFC
Bon KFC spacieux avec la gamme burger bien connue 🔥 hotwings 🔥 😇 Le restaurant était propre et bien entretenu. Ma serveuse était super sympa, 1 étoile en moins car certaines tables et chaises étaient très abîmées 🥲 sinon merci pour le déjeuner
Bonjour et merci pour votre avis. 4 étoiles nous inspirent à continuer à nous améliorer. Peut-être que nous pourrons même obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! A bientôt, votre équipe KFC
Tout va bien. La commande a été rapide et tout était propre
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Pourquoi pas 5 étoiles car j'ai attendu une éternité et la dame à la caisse était visiblement agacée par les choses internes. La nourriture était absolument bonne. Cela pourrait être plus propre.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
J'adore KFC, le problème c'est qu'ils n'ont plus ces serviettes propres et mes mains étaient un peu sales, je me suis lavé les mains avant et après avoir mangé et avec les serviettes propres ce serait facile avant et après avoir mangé, il suffit de le faire arrête quand même de te laver les mains, mais ce serait clairement plus facile
Bonjour, merci pour votre aimable critique. Cordialement, votre équipe KFC
Encore une fois, quelque chose manquait à la commande. Cette fois, c’était l’épi de maïs. Si j'additionne tout ce que j'ai payé dans ce magasin et que je n'ai pas reçu, je pourrais probablement sortir pour un somptueux repas pour cet argent. Mais ils le font aussi très intelligemment : la commande est répartie dans de nombreux petits sacs, qui sont ensuite mis dans un grand sac. Complètement déroutant. Et si vous ne voulez pas vous attirer la colère de ceux qui attendent derrière vous dans la voiture, vous ne déballerez pas chaque sac pour en vérifier le contenu, mais vous rentrerez chez vous. KFC compte évidemment sur cet effet et que personne ne reviendra se plaindre du reste de la commande une fois rentré chez lui. Un stratagème perfide, pourrait-on penser. Bref, ça me suffit maintenant, c'était la dernière fois que j'allais chez KFC. Faut-il que d’autres se laissent duper.
Andreas, merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions également les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
Même lorsque la file d'attente se dirigeait vers l'entrée, tout allait très vite et la nourriture était prête en quelques minutes. Le service était sympathique et la nourriture était excellente. j'aimerais revenir
Bonjour, merci pour votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons des paroles aussi aimables. Passe une bonne journée! 😊 Votre équipe KFC
La nourriture elle-même a bon goût, mais rien ne s'y oppose. Mais le personnel est tout simplement incompétent, antipathique, agacé et apathique. Les temps d'attente au drive-in et même dans le magasin lui-même sont toujours supérieurs à 10-15 minutes pour un « restaurant rapide ». Lors de la commande, les choses sont généralement oubliées.
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Désolé, mais quel genre de restaurant voulez-vous être si vous ne pouvez même pas respecter vos propres heures d'ouverture ? D'après les horaires d'ouverture aujourd'hui jusqu'à 22h je me tenais devant la porte, elle était fermée à clé, mais à l'intérieur des clients qui avaient tous commandé quelque chose et ça à 21h ? Où est votre professionnalisme ? C'est en fait arrivé plus d'une fois, très ennuyeux !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous accueillir comme un hôte satisfait lors de votre dernière visite. Nous aimerions clarifier cela et serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer plus de détails (tels que la date, l'heure, le reçu et la personne qui vous a servi) sur votre visite sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci d'avance, votre équipe KFC
J'aurais en fait donné 5 étoiles car la nourriture était très bonne. Les frites étaient croustillantes et bien salées, la viande était très tendre. Cependant, il y a une étoile négative pour le drive-in fermé et une étoile négative pour les toilettes sales.
Bonjour, merci pour vos commentaires. Cela signifie beaucoup pour nous et contribue en même temps à améliorer notre service. Cordialement, votre équipe KFC
Je pense que c'est génial que vous ouvriez et fermiez tous les jours quand vous le souhaitez. Pourquoi y a-t-il des heures d'ouverture jusqu'à 1h00 alors qu'il est déjà fermé à 20h00? Vous pouvez aussi dire de manière amicale que les horaires d'ouverture ont changé et ne pas crier inamical : c'est dehors. Parce qu'il n'y a rien dehors. Eh bien, c'est tout ce que je peux dire, la porte m'a été claquée au nez. Merci pour le service.
Daniel, merci pour votre retour ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Les morceaux de poulet nageaient dans la graisse, j'ai arrêté de manger après un morceau. C'est dommage que j'ai toujours aimé être au KFC, mais ce n'est plus comme avant. Les morceaux de poulet épicés ont également disparu depuis des mois, même si cela aurait été mon premier choix.
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous apprécions également les critiques! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
Nous sommes très déçus du service aujourd'hui. Commandez au Drive-In à partir du 9 décembre 2022 vers 17h45 : Nous avons commandé un zinger avec du fromage et du bacon. La viande manquait ici et le reste était froid. Les frites étaient également froides et détrempées. Avec un montant de facture d'environ 40 €, vous pouvez vous attendre à ce que tout soit complet et chaleureux.
Nous sommes arrivés vers 20h15 et voulions commander quelque chose à manger. Nous avons été renvoyés parce que soi-disant c'était déjà fermé. En ce moment? Très mauvais service ! Les heures d'ouverture sont données jusqu'à 00:00 partout !
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients. Nous souhaitons clarifier la situation et vous demandons de nous envoyer de plus amples informations sur votre visite (date et heure, ce que vous avez commandé, etc.) à [email protected]. Merci d'avance, votre équipe KFC
Le personnel de caisse est sympathique, mais faire payer les gens pour des cokes tièdes est effronté! La machine à glaçons est défectueuse. Même si cela fonctionne, à quoi ça sert s'il n'y a pas de dioxyde de carbone et que la boisson est déjà tiède. Ce n'est pas comme ça que ça marche !
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture est toujours bonne au CFK, la gestion du restaurant est une catastrophe. La machine à glaçons est défectueuse depuis des années, souvent toutes les boissons ne sont pas disponibles, récemment le drive-in n'était pas occupé et le restaurant ferme actuellement à 20h00 - vous pouvez trouver l'avis à un moment donné si vous recherchez le fermé des portes. C'est dommage. L'emplacement serait idéal pour un bon...
Björn, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice pour plus d'informations sur ce dont vous n'êtes pas satisfait afin que nous puissions le résoudre. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Utilisé pour être ici souvent. Trouvez maintenant que la qualité a baissé. Bürger avait froid, mais en a ensuite eu un chaud sans discussion. Attente très longue car une seule caisse enregistreuse. Mais je pense que c'est dû au personnel yngel.
Bonjour Anke, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nous. Nous aimerions apprendre de vos histoires et nous améliorer. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite, tels que la date, l'heure et ce que vous avez commandé, à [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance! Cordialement, votre équipe KFC
Restaurant très bien situé avec un personnel sympathique. La nourriture est de qualité habituelle, mais peut aussi être servie chaude. Tiède ne suffit pas. L'espace extérieur n'a pas pu être utilisé car il était trop sale. Le temps d'attente quand il y a un peu plus de rush devient vite limite long.
Bonjour Mirko, merci pour 4 étoiles! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre équipe KFC
Les employés sont parfois débordés et ne font pas toujours chaque commande correctement. Comme dans tout fast-food, vous devez vérifier votre commande. Cependant, je l'ai oublié une fois. Quand j'ai remarqué au bout d'une semaine qu'il manquait 3 morceaux de poulet à ma dernière commande à emporter, ils m'ont donné 6 morceaux en signe de bonne volonté. J'avais le reçu avec moi, mais je n'ai rien pu prouver. Je pense que c'est tout à fait exact, sachant que mes employés ne font pas toujours tout ce qu'il faut pour être accommodants ici. Comme ça tu gardes tes clients, j'ai vu ça différemment ailleurs.
Bonjour, nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre travail ! 😊 Votre équipe KFC
La nourriture était bonne comme d'habitude. Cependant, les toilettes étaient complètement sales, il y avait de la saleté même sur les murs. Les murs doivent également être nettoyés de toute urgence.
Bonjour, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous dire plus en détail sur https://www.kfc.de/gaesteservice comment nous pouvons nous améliorer. Cordialement, votre équipe KFC
La nourriture était bonne - la gentillesse du personnel laissait beaucoup à désirer. Vous demandez le reçu et ils le jettent sur le côté pour que vous couriez après
Georg, nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
Manger ne se fait pas plaisir. Tous les plats d'accompagnement simplement giflés sur le rouleau. . . Surtout si vous voulez manger quelque chose après un match de Nuremberg dans le stade, c'est tellement chaotique. Aussi très sale, personne ne balaie ou ne nettoie jamais les tables
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Pouvez-vous nous donner plus d'informations via [email protected] ? Nous voulons tout examiner. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
A été relativement rapide à commander. Le local était propre. Il a fallu un peu moins de 18 minutes pour arriver jusqu'à ce que la nourriture soit emportée. C'est certainement plus rapide, mais c'est acceptable pour moi. J'ai bien aimé... Mais c'est une question de goût 😊
Florian, merci pour votre gentil commentaire. Cordialement, votre équipe KFC
Un pur chaos. Commande en ligne sur place surchargée. Chaos en matière de nourriture. J'ai dû attendre 2 heures pour que ma commande soit prête. Pas normal. Une telle chose ne devrait plus être autorisée si vous ne pouvez pas prendre les commandes sur place. Les gens qui ont utilisé le drive ont tout sorti au bout de 15 minutes et c'était le chaos à l'intérieur. 🥴😵🤮🤮. Ceci n’est plus autorisé. Plus de personnel, plus de chaos en cuisine 😵😵😵
Bonjour, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire de mieux sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Cordialement, votre équipe KFC
Un KFC bien positionné près des terrains d'entraînement du FCN. Ils ont un personnel parlant anglais, ce qui est agréable et facilite la commande des touristes. Les toilettes étaient raisonnablement propres et la fontaine à soda contenait suffisamment de CO2. Je reviendrais si j'étais à proximité
Cher Jonathan! Merci beaucoup pour les gentils mots! Cordialement, L'équipe KFC
Le site KFC indique 23h. Il faut une demi-heure pour y arriver, et il y a une note sur la fenêtre : Nous fermerons à 20h00. Eh bien, il n'est que 19h30. vous entrez - presque tout est épuisé. Alors ne le faites pas. Merci pour rien!
Florian, nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. En même temps, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de nos collègues. Cordialement, votre équipe KFC
Un KFC classique mais j'suis pas très objectif j'adore le KFC, en plus le personnel était très sympa.
J'ai encore dîné dans ce KFC parce que je voyageais à Nuremberg. Contrairement à la dernière fois, le service a été très rapide. Commandé un seau familial. Les morceaux de poulet, les chips, les bouchées et les ailes étaient enfin vraiment bons cette fois-ci ! Malheureusement, ce KFC est un peu plus cher que les autres. Le seau familial a par ex. Coût 29 euros. Il y avait suffisamment de places de parking. Donnez à ce KFC 4 étoiles sur 5
Tobi, merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions également les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter sur https://www.kfc.de/gaesteservice. Merci, votre équipe KFC
Après la conversion, il y a z. Plus de drive-in pour le moment.
Bonjour Winfried, merci pour votre avis. Cordialement, votre équipe KFC
Vous ne pouvez tout simplement pas les faire frire deux ou trois fois si vous ne les vendez pas. J'ai moi-même travaillé dans la restauration. Vous pouvez le voir par le fait qu'ils sont presque noirs. Je ne peux pas
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre passage dans notre restaurant. Peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails sur la façon dont nous pouvons nous améliorer à [email protected]. Cordialement, votre équipe KFC
Depuis quelque temps, les horaires d'ouverture sont irréguliers et aujourd'hui, je me retrouve à nouveau devant une porte fermée. Apparemment ouvert seulement jusqu'à 20 heures en raison du manque d'employés. Aucune note sur la porte et rien... SUCE ! Modifier: Apparemment, ils ont repris leurs esprits, ont embauché du nouveau personnel et ont maintenant repris leurs activités normales.
Bonjour Phillipp, merci beaucoup pour 4 étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe KFC
Tuez le poulet ! Quelque chose comme ça pourrait être le titre de ma photo de KFC Hotwings mardi. En général, je peux fortement recommander le restaurant pour la « consommation de poulet ». Le personnel de service est soigné et sympathique. Si vous venez juste avant la fermeture, il peut arriver qu'il y ait plus que ce que vous avez commandé ;D Toujours très agréable. Donc dans l’ensemble, fortement recommandé pour écraser du poulet avec des amis, de la famille, des collègues ou des camarades de classe ! Grâce aux journées d'action régulières également abordables pour les étudiants :D Cordialement et bonne extermination de poulets ! Justin
👍savoureux plats chauds 👍service vraiment sympathique (Ce n'était pas l'heure de pointe pour le dîner) 👍C'était propre dans le restaurant. 👎👎La nourriture n'est pas servie sur la vaisselle, comme dans certaines autres branches de la chaîne. D'un point de vue écologique, très négatif ! 👎 Situation de stationnement pas claire (pour les non-locaux)
Salut Chris, nous prenons toutes les évaluations très au sérieux et nous pouvons en tirer des leçons. Peut-être pouvez-vous nous dire sur https://www.kfc.de/gaesteservice ce que nous pouvons faire mieux. Cordialement, votre équipe KFC
j'adore la promo du mardi sur les bucket
Désolé, rénover ne sert à rien si vous embauchez des employés hostiles et incompétents. Le système de commande est destiné à semer la confusion et à conduire à de mauvais achats. Les frites aux bouquets ne sont pas affichées. Les sauces manquaient et coûtaient maintenant complètement en plus. C'est dommage que ce restaurant et l'industrie se tournent vers le négatif
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Pourriez-vous nous dire ce qui s'est passé sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Était-il hier soir le 25 juillet. Vous pouvez maintenant commander à la borne et payer avec la carte, jusque-là tout allait bien. Après cela, j'ai attendu 30 minutes, j'ai annulé ma commande et j'ai récupéré mon argent. En 30 minutes, les employés n'avaient traité et émis que 5 commandes. Il n'est pas possible d'attendre 1h ou plus pour une commande. Il n'y avait que 2 employés responsables de la commande, ils ne pouvaient pas du tout faire face à la ruée. Dommage, puis quelques mètres plus loin chez le concurrent avec M et avons reçu notre commande en 15 minutes.
Erol, merci pour votre commentaire ! Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur https://www.kfc.de/gaesteservice ? Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Les nouvelles bornes libre-service, c'est bien beau, mais fallait-il les mettre au milieu de la pièce dans le passage ? Cela a été mis en œuvre un peu malheureusement. Puis 1 terminal ne fonctionne pas, gênant aussi... Et l'écran qui affiche les commandes terminées tourne également, s'allume et s'éteint et parfois ne montre rien.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous apprécions vos commentaires car nous pouvons en tirer des leçons. Merci! Cordialement, votre équipe KFC
Plat très gouteux, meilleur qu'en France, très propre.
Bon KFC, relativement nouveau et ils ont finalement changé le système pour que tout le monde puisse commander de la même manière que McD. Bonnes options de stationnement, encore une fois avec plaisir.
Beurk
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nuremberg ?
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