Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kentucky Fried Chicken qui se trouve à Saarbrücken. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Les avis (390)
Une demi-heure d'attente
temps d'attente trop long
KFC normal, le service était rapide.
J'ai commandé une bouteille d'eau. Je pense qu’ils faisaient réagir ensemble l’oxygène et l’hydrogène, car il leur a fallu près de 25 minutes pour en donner un. Scandaleux!
Le colonel Harland Sanders se retournerait dans sa tombe lors de ce service. Ma commande a pris 35 minutes. La pauvre femme à la caisse était seule, jusqu'ici tout va bien. Cependant, sa collègue à la caisse ne juge pas nécessaire de lui donner un coup de main. Au lieu de cela, il vient à la caisse, regarde les commandes et s'en va. Il n'a pris ma commande qu'après ma demande amicale. Puis il est reparti, a laissé la gentille dame seule devant et est revenu au bout de 3 minutes. Bien sûr pour voir ce qui a été commandé. De plus, ce collègue de caisse s'est montré incroyablement impoli envers les autres clients, car ils leur avaient simplement demandé amicalement où en était leur commande. Est-ce que je mangerais encore ici ? Non! De l'autre côté de la rue se trouve McDonalds, où le service est garanti d'être meilleur.
J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines et je ne savais même pas ce que c'était que l'on ne pouvait commander et payer que sur les pavés tactiles. Personne n'est venu vers moi, non bonjour, non, tu veux commander quelque chose et si c'est le cas, alors seulement sur le moniteur, rien du tout, ils se sont promenés derrière le comptoir pendant 15 minutes, se sont parlé dans votre langue et n'ont rien fait. Je ne me regarde même pas. Quand j'ai finalement commandé et après 20 minutes d'attente dans un magasin presque vide, ma nourriture était le poulet le plus sec que j'aie jamais mangé. J'avais encore KFC en tête depuis mon enfance et je me suis dit, pourquoi pas. Malheureusement, le magasin a détruit le sentiment KFC
Pour un magasin sur le HBF, c'est très, très mauvais, le personnel est toujours sous-occupé, il faut toujours attendre au moins 15-30 minutes. Il n'est pas possible d'entrer pendant une courte période pour obtenir quelque chose et ne pas manquer Donc, si vous scgon sur la gare centrale une entreprise sur le pouvoir, vous devez vous orienter vers le client et vous ajuster en conséquence.
J'ai attendu plus de 30 minutes pour un café au lait, puis on m'a dit qu'ils n'avaient pas le temps de remplir le lait. Le tout était également très antipathique et à la fin, j'ai dû dire au personnel ce que coûtait mon café.
Intestin
Totalement en sous-effectif, nous avons eu de la nourriture quand les autres étaient déjà faites. Les hamburgers étaient froids
Digga j'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture et je n'ai toujours pas eu ma vraie boisson et la nourriture a le goût d'avant-hier Je n'ai jamais été aussi déçu par KFC
Assez bien
Malheureusement totalement en sous-effectif, si bien qu'un temps d'attente d'au moins 30 minutes doit être pris en compte !!! Une seule des deux bornes de commande fonctionne. Même si le serveur faisait un effort, elle ne pouvait tout simplement pas suivre. La nourriture avait été suffisamment préparée, mais sans que personne ne distribue la nourriture en temps opportun, la nourriture était simplement maintenue au chaud pendant au moins 30 à 50 minutes (plutôt plus longtemps).
Il faut attendre longtemps pour les chansons
Bonne nourriture, le temps d'attente était correct. Malheureusement, vous ne pouvez pas remplir vos propres boissons.
L'employé a fait de son mieux, mais avec un manque de personnel et une attente de 15 minutes, ce n'est pas amusant. La nourriture était tout à fait correcte.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants de poussins frits du Kentucky à travers le monde, mais ce restaurant de restauration rapide à proximité m'a conquis. Mon amour pour le poulet a été ravivé et je recommande chaleureusement à tout le monde de s'y arrêter. Cependant, j'en profiterai également ici pour me plaindre du restaurant KFC à Kaiserslautern, difficile d'accès, insalubre et dont la nourriture coupe l'appétit. Le KFC de Saabrücken est le parfait contre-exemple du fonctionnement d'une chaîne de restauration rapide.
La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Quand j'ai demandé à un membre du personnel, il ne pouvait pas me comprendre à cause de son mauvais allemand. Mauvaise commande et c'est venu du poulet! Incompétent!!
Le pire service de tous les temps. Zéro professionnalisme et zéro respect du timing. Vous mourrez de faim en attendant que votre commande soit livrée et lorsque vous vous appellerez, on vous dira simplement d'appeler Liefrando. Plus jamais
Les employés sont complètement débordés. Il y a beaucoup trop peu de personnel, c'est pourquoi les temps d'attente sont toujours très longs. La pré-commande en ligne n'aide pas non plus. Le mobilier est agréable, mais en tant que client, vous ne vous sentez pas le bienvenu. Le nombre d'employés devrait être doublé pour répondre au flux de clients. Et s'entraîner à se comporter de manière ordonnée et amicale ne serait pas mal non plus. Peut-être que KfC devrait juste payer un peu plus de salaire.
KFC très moyen, un peu sale du fait de la proximité de la gare. Cependant, la proximité s'avère également être un grand avantage si la nourriture devient nécessaire en raison de la Deutsche Bahn après que le train n'est toujours pas là après plusieurs heures.
Nous avons commandé un menu seau pour deux pour 25 €, soit 18 morceaux de poulet, 2 frites, 2 boissons dont des trempettes. La nourriture était correcte, mais beaucoup trop peu pour le prix et de qualité moyenne. Mieux vaut prendre un doner kebab.
Le service est égal à 0…
super lent !!!!
D'accord
La nourriture était froide, la boutique aurait besoin d'un bon nettoyage mais bon, on aime aller chez les autres
Le restaurant de restauration rapide le plus lent de tous les temps. Seulement deux terminaux de commande, et on m'a refusé la commande de la dame ennuyée à la caisse. Alors voyagez en ayant faim ou ratez le train quand vous êtes rassasié.
La nourriture a pris une éternité
La nourriture est bonne, le personnel un peu démotivé.
40 minutes d'attente ! Fermez ou changez de personnel !!
Le personnel était sympathique mais a pris assez de temps même si j'étais le seul client et ils ont également oublié le poulet sur mon hamburger. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans le train.
J'ai commandé un burger végétarien, puis j'en ai eu un avec de la viande. Malheureusement, j'ai dû le jeter car je ne mange pas de viande. C'est vraiment ennuyeux, 7€ gaspillés...
Un paradis de vacances et des gens là-bas et une seule personne qui récupère et prépare ..... a dû attendre 26 minutes pour deux petits hamburgers un peu dommage pour un restaurant rapide
Prix excessifs, nous avons dû attendre environ 20 minutes pour la nourriture et il n'y avait pratiquement pas grand monde à l'intérieur.
C'était ma première fois au KFC et je n'aimais pas la nourriture.
Endroit propre avec un personnel agréable. Cependant, du poulet à moitié prêt peut se trouver dans votre assiette.
Typique kfc, rien de bon, rien de mauvais
Pourquoi n'y avait-il pas de recette originale de poulet ? >_<
Poulet frit KFC Kentucky 🍗 Au centre de la gare de Sarrebruck
Excellent service, le temps d'attente pourrait être plus court, mais la nourriture est tellement délicieuse ??
La nourriture était délicieuse. Ce qui m'a un peu gêné. Qu'il n'y a qu'un seul terminal avec 2 côtés. Mais des deux côtés un serpent. Avec l'affluence, il aurait été préférable que 2 personnes servent derrière le comptoir. Bien que le jeune homme ait très bien fait son travail. Les gens économisent toujours au mauvais endroit.
Très grossier, lent. Le personnel a travaillé très lentement a dû attendre 30 minutes. Il ne savait pas quoi faire.
Personnel non motivé et si lent et doit attendre longtemps pour un burger malheureusement
Pas de service goog, j'attends 32min
Faites attention à celui qui travaille Si vous avez quelqu'un que vous connaissez ou de la même race qui reçoit sa commande avant les autres, j'ai attendu plus de 30 minutes pour ma commande et je n'ai pas eu la nourriture et j'ai laissé ma commande pour vous et je suis allé Je ne le recommande pas et plus jamais
Vous ne pouvez commander qu'à partir de machines, pas de crème glacée dans du coca tiède, de la mayonnaise dans un wrap, le tout au même endroit.
Savoureux
Aujourd'hui, nous avons visité le KFC Saarbrücken hbf. Nous avons attendu très longtemps. Votre collègue travaillait très lentement. Et quand j'ai moi-même pris 2 pailles, elle m'a crié que je devais d'abord lui demander. Bien qu'elle ait été très impolie, je me suis excusée et j'ai expliqué que nous avions besoin de 2 pailles supplémentaires pour nos enfants. Mais votre collègue était très contrarié et a emporté la paille. J'étais très mécontent. Nous avons payé 29,99 euros et ne pouvions pas emporter 2 pailles de plus pour nos enfants ? Je suis vraiment désolé mais nous ne vous rendrons plus visite.
Il a le même goût qu'il avait l'habitude de goûter dans mon pays d'origine. Si vous aimez la cuisine épicée, vous ne serez pas déçu ! 4 étoiles parce qu'ils n'ont pas donné de toilettes 🙄
Que dire a part que ce KFC est a la limite de l'insalubrité, la nourriture n'ont parlons pas. Probablement dû a une mauvaise gestion et au manque de personnel. Pour couronner le tout absence de wc.
Satisfait
Très bon
Nourriture moyenne Mais service très très lent 40 minutes pour un restaurent censé être fast food près d'une gare Ils devraient embaucher plus de personnes car la même personne est en espèces et prépare la nourriture
Faut-il attendre longtemps 45/ 55 min la nourriture est froide Suis-je très déçu
Beaucoup trop lent, j'ai attendu plus d'une demi-heure
Délais d'attente très longs. En sous-effectif !!!!!
La plus longue attente de tous les temps. Malheureusement à chaque visite jusqu'à présent.
Les employés font de leur mieux à cet égard, il n'y a rien à redire, mais ils sont définitivement en sous-effectif.
Je dois donc dire une chose, je n'ai jamais connu un personnel aussi incompétent dans un fast-food
C'est un seul gars au travail mais très gentil a fait notre commande rapidement car notre train arrivait
Si vous voulez manger ici, vous devez attendre une heure. La personne à la caisse n'essaie même pas de travailler rapidement. Absolument pas recommandé.
Le KFC le plus lent que je connaisse jusqu'à présent. Employés complètement débordés. Toute personne qui donne 5 étoiles ici est soit un parent des employés, soit est rémunérée, sinon la note de plus de 3 étoiles, qui est beaucoup trop bonne, ne peut être justifiée. Les commandes de plus de 20 à 30 minutes sont la norme ici.
Pouvez-vous imaginer un fast-food qui ne pourrait pas préparer de nourriture en 15 minutes ? Surtout pour un magasin de gare, cela dépasse ma compréhension. Peut-être que « rapide » signifie autre chose pour cet endroit ?
Zu lange Wartezeit!... Es gibt immer NUR einen/eine Mitarbeiter/in. Für solches Restaurant im Hauptbahnhof, sollten mehr Mitarbeiter sein. ... Temps d'attente trop long car une seule personne travaille toujours. Pour un tel restaurant dans la gare principale, plus d'une personne devrait travailler. On veut prendre le train pour ne pas attendre plus de 30 minutes rien que pour prendre la commande. à cause du manque de travailleurs, vous risquez de manquer le train. Ou annuler la commande
Soit vous attendez 30 minutes pour votre nourriture, soit vous perdez votre train. Ils sont en sous-effectif.
Bonne nourriture mais le kfc le plus lent du monde entier J'ai attendu 28 minutes pour avoir mes 18 ailes à une heure
Service le plus lent imaginable. D'autres servent un menu à 3 plats pendant cette période.
Nourriture sans amour et de mauvaise qualité. Sol et tables sales. Service débordé.
Pas recommandable !!!! Non seulement j'ai attendu 25 minutes pour recevoir ma nourriture, mais un hamburger a également été oublié ! Quand j'ai demandé, on m'a gentiment répondu que le hamburger n'était pas disponible sans reçu, seulement que mon reçu avait été récupéré par le même employé après avoir pris ma commande! Trop cher, mauvais service et pas pour la première fois, plus jamais KFC !
C'est effectivement plutôt bon mais prend beaucoup de temps ! Et je ne sais pas si c'était de KFC ou de moi mais après avoir mangé la moitié du fromage croquant, je me suis senti malade ! Puis après j'ai vomi 3 fois😖
Ce n'est pas comme dans un fast-food. Si vous n'avez pas assez de temps, n'achetez pas ici
Ce KFC ne mérite pas du tout le nom de fast food. Ce fut tout sauf rapide. J'ai attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture et je pensais toujours qu'on pouvait manger quelque chose rapidement en attendant le prochain train. La qualité de la nourriture était normale. Rien de spécial. Absolument déçu que cela ait pris autant de temps.
Le personnel se battait ensemble devant les clients et personne ne plaisait aux clients.
Très bien
Si vous avez le temps d'attendre une restauration rapide mal préparée, c'est ici qu'il faut être. Je recommande à tous les autres de donner une large place à cette boutique! Surtout si vous n'avez "que" 45 minutes avant le départ de votre train...
Même s'il y avait plus de 20 commandes, dont certaines étaient importantes, nous avons reçu notre nourriture après 10 minutes. L'employé a oublié d'ajouter les sauces, mais c'est compréhensible vu le stress. Ensuite, il l'a même remarqué lui-même et nous a remis les sauces à table. Personnel très correct et le magasin était vraiment très propre. C'est là que j'aime retourner quand j'ai envie de poulet après avoir été ivre !
Peu de personnels engager plus de monde les responsables sont des radins
Vingt minutes d'attente même pour emporter le burger le plus basique. J'ai failli rater mon train
Extrêmement lents, certains employés travaillent au ralenti et sont toujours débordés et en sous-effectif. Surtout à la gare où ça doit être rapide et on n'a pas le temps de courir chercher les 3 choses oubliées.
Lorsque nous avons commandé à emporter, une partie a malheureusement été oubliée, nous sommes donc retournés demander poliment (nous avions oublié de vérifier) et le produit manquant a également été remis avec une petite excuse. Excellent service, malgré le fait que les deux parties avaient fait une erreur et une communication extrêmement polie 🥰 Nous reviendrons
Deux fois j'ai eu quelque chose et deux fois j'ai oublié quelque chose. La première fois (banlieue à emporter) j'ai tout simplement oublié tout un menu Hotwings (malheureusement je ne l'ai vu qu'à la maison) et aujourd'hui j'ai commandé via Lieferando et j'ai oublié un gros morceau de poulet. Vous pouvez simplement jeter l'argent par la fenêtre.
Avant de recevoir votre commande, vous êtes déjà affamé ... Ce n'est pas de la restauration rapide ici
Malheureusement, il faut attendre longtemps pour avoir sa nourriture... trop peu d'employés... Trop de clients...
J'étais là uniquement à cause de mon petit-fils, ce n'est pas ma nourriture préférée, mais c'était quand même très bon
20 min d'attente pour un seul burger, pas de menu ou quoi que ce soit, et un burger basique, le restaurant était presque vide (juste 4 clients avant moi, vu que c'est un fast food), j'avais un train donc j'ai dû partir sans ma commande . Beau
Un seul mot : Caos
Plutôt slow food que fast food
Ici pour la première fois. tout est propre Commandez via le terminal et prêt en 3 minutes. Le rapport qualité prix est correct
Très mauvais service. Les clients préférés bénéficient d'un traitement préférentiel et tous les autres doivent attendre indéfiniment leur nourriture. Plus jamais, même si j'aime beaucoup la nourriture KFC. Mais je n'irai plus jamais dans ce restaurant.
Le personnel est complètement dépassé par le peu d'invités et hostile lorsqu'on lui pose des questions sur quelque chose comme une longue attente. Le pire KFC que j'ai visité à ce jour.
la nourriture était parfaite 👍
Le magasin a des places limitées et il est très fréquenté même avec un petit nombre de clients. Je pense que le service est un peu mauvais car il faut beaucoup de temps pour recevoir la nourriture commandée. Ils se fâchent facilement et je pense qu'ils devraient être entraînés à ne pas l'être.
Super local avec une ambiance agréable, un personnel amical et une livraison rapide. Je suis content.
J'ai attendu 35 minutes pour des frites et des hamburgers, j'espère que ça changera
Fast-food le plus lent que je connaisse. Toujours en sous-effectif chronique. Temps d'attente minimum 10-15 minutes. Je cherche autre chose.
Je dois attendre au moins 30 minutes pour ma commande. Pas un bon endroit pour manger.
Le service horrible ne prend que 40 minutes pour 1 commande, si vous avez un train à prendre non recommandé, ils vendent du "poulet frit" mais n'ont que des ailes chaudes et croustillantes
Rapide pour du fast-food. A conseiller si vous êtes pressé pour prendre le train Pas de la grande nourriture mais ça cale le temps d’aller sur Paris
Bonjour tout le monde. J'étais là-bas avec le Randolph et c'était tellement super schmatzo fatzo. Fortement recommandé, tout comme les tranches de raisins secs de Penny. L'environnement est aussi très esthétique et je l'aime beaucoup. C'était super propre et la commande est passée ratz fatz. Malheureusement, au lieu de 20 rondelles d'oignon, ils m'en ont donné 21. Je n'en voulais que 20. Donc une petite déduction. LG M. Slayerman
Mauvais tout cassé prend beaucoup trop de temps
Un KFC qui n'a pas de pièces originales. Vraiment? N'est-ce pas là que tout a commencé ?
Rien ne fonctionne. Les coupons actuels ne fonctionnent pas. Vous ne pouvez pas commander à la caisse. Les machines ne fonctionnent pas correctement non plus. Personnel complètement incompétent et désagréable. Le magasin devrait être fermé !
S'enfuir... Bâtons au sol... Dégoûtant
Ça suffit 👍
Nous avons attendu plus de 45 minutes et cela 3 fois en 1 semaine.
Conditions hostiles et produits anciens
Le service et la qualité ainsi que la propreté sont à vérifier
J'ai attendu 1 heure et demie pour une commande en ligne, puis elle a été simplement annulée, la boutique a été fermée. Pourquoi ne pas désactiver tout de suite l'option de commande pour le soir si le temps n'est plus là ?
J'ai été servi rapidement et les plats ont répondu à mes attentes. Les frites chez KFC n'ont jamais été vraiment bonnes en général. Malheureusement, je n'ai pas reçu de chiffon humide.
Personnel désagréable et pas de toilette
Le personnel est très impoli et prend de l'argent supplémentaire dans les poches des gens car ils semblent être trop pauvres et ne peuvent plus trouver d'argent. Nancy Sarrebruck Hooligand
Absolument incompétent, personnel débordé, longs délais d'attente. J'avais aussi un bon, mais l'employé ne savait pas quoi en faire. Ensuite, nous sommes allés au KFC Güdingen, tout était super là-bas.
Délais d'attente très longs (30+), Pas de cartes étrangères possibles.
Le service extrêmement débordé et lent. Attendu 25 minutes pour notre nourriture et n'en a reçu que 2/3. Nous avons dû demander plusieurs fois que notre train arrivait, mais nous avons quand même dû attendre la dernière seconde. Heureusement, nous avons pu prendre notre train mais malheureusement pas dans l'ambiance souhaitée. De préférence zéro étoile. Plus jamais!.
J'ai attendu plus d'1h pour ma commande saleté
Prend beaucoup de temps
Si c'est arrivé aujourd'hui, il y a un gars à la caisse avec des lunettes et une casquette pleine d'épingles, je lui ai dit pas de sucre Coca, et je l'ai vu me donner du Coca régulier, je l'ai vu et je lui ai dit, il m'a dit non, c'est léger, mec, je t'ai vu, tu peux faire du mal à un diabétique, pour qui tu te prends ? Et au fait, ils laissent juste un écran passer les commandes pour le trou Kfc, et quand vous leur dites de mettre un rouleau de papier dans l'autre, riez. Le propriétaire devrait changer ses employés
La plupart du temps vide. Bon endroit pour une bouchée rapide avant de prendre votre bus / train. La nourriture est comme d'habitude.
Longs délais d'attente, l'ordre de traitement des commandes est arbitraire. Les gens qui ont commandé longtemps après moi ont eu leur nourriture avant moi. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, la réponse a été : parce que les gens ont de petites commandes, c'est pourquoi ils sont servis en premier. Ma femme avait reçu l'ordre de boire 7Up, mais elle n'avait que de l'eau minérale. Après l'échange, elle avait encore le goût de l'eau minérale.
Très mauvais service, même pas une étoile
Lorsque vous essayez de commander (livraison), SOUDAINEMENT, vous êtes passé à fermé bien qu'ils soient toujours ouverts. Oui merci
J'adore KFC, après avoir convaincu ma femme pendant plus de 2 mois de visiter KFC, elle a accepté. mais dans ce KFC, ils n'ont pas une bonne hygiène, car nous avons attendu longtemps que les tables soient nettoyées mais rien ne se passe, nous avons décidé de le faire nous-mêmes. ils font toujours des erreurs avec les commandes et ne vous donnent que quelque chose qui manque jamais quelque chose de plus, ils n'avaient pas le nouveau gros lait de coco qui coûte 4 € ils m'ont simplement proposé de le remplacer par un autre gros cola qui coûte 1 € de moins. Et n'a même pas donné l'euro ou dit quoi que ce soit, ils n'ont pas de toilettes alors voici un autre -1 € que vous devriez payer si vous souhaitez utiliser les toilettes de la gare. Je pense que ma femme n'accepterait plus jamais de visiter KFC après cela.
KFC sur la route entre kleinbliedersdorf er saarbrucken, bien placé, zone commerciale globus face a la station Service. Menu adapté a l'Allemagne, plus variés.... Purée de pomme de terre !.... Et boisson à volonté pour un Prix environ pareil. Propre, clair, lumineux.
D'accord. Mais pas assez de travailleurs pour une succursale Bahnhof
Ça s'est amélioré !
Très lent avec le service. Nous avons failli rater notre train. Si vous avez un train à prendre dans 15 minutes, merci de ne jamais y aller. Alors pas du tout bon avec la préparation du burger. Le fromage était complètement hors du hamburger. Pour la première fois, je n'ai pas apprécié quelque chose de KFC. Le personnel est gentil et l'endroit est soigné et propre mais je n'ai pas aimé le service personnellement.
C'était génial
Je pense que c'est l'un des meilleurs exemples d'un endroit où vous obtenez de bons repas mais avec le pire service. Temps d'attente ridiculement long et personnel inefficace. Tout ici est livré en combo, même si vous commandez un petit article, vous obtiendrez une offre combo pour le manger dans les tables les plus sales et des serveurs bizarres qui vous regardent, vous et la table. Veuillez apporter une lingette ou un chiffon avec vous avant d'entrer dans ce point de vente non organisé. Si vous êtes quelqu'un qui respecte l'expérience du dîner, j'espère que vous savez que la nourriture n'est pas tout.
J'étais sur le point de payer ma commande, puis elle a dit qu'elle n'accepterait pas l'argent car il y avait une petite déchirure dans la facture, alors elle a appelé son patron pour voir si elle pouvait l'accepter. Je lui ai dit qu'elle devait l'accepter parce que c'est la loi. Elle a ensuite dit "Bye Bye". Personnel incompétent. Non recommandé.
Le temps d'attente est toujours extrêmement long car la forte Juanita mange elle-même la plupart des hot wings
Si vous n'avez pas entendu son appel pour venir vous chercher, le jeune homme m'a parlé de manière peu amicale. Même quand je me suis excusé, je n'ai été accueilli que par un hochement de tête. Le service est différent.
Un temps d'attente un peu plus long et vous ne pouvez commander que via ces machines. La nourriture est assez bonne mais un peu chère
Personnel maladroitement désorganisé dans les 45 minutes en attendant 2 citoyens, 4 aliments n'ont pas été ramassés (car probablement morts en attendant) après que la moitié de la nourriture ait passé 25 à 30 minutes sous la lampe chaude. Le chef de quart voulait que l'argent soit remboursé dans la cuisine et a fait de la sauce (il a agi comme s'il ne nous comprenait pas après une heure sans nourriture et sans argent, nous sommes partis super déçus
Faut-il vraiment attendre longtemps. Ma commande a été volée en premier. Le vendeur ne cherche pas de notes.
Désolé de ne donner qu'une étoile ! Ça se passe en ce moment. ⚠️Il faut prendre le train rapidement. Le service a d'abord mal fait nos ⚠️boissons (faites 0,4L comme petites) et après nos plaintes il les a rapidement échangées, quand nous sommes arrivés dans le train nous avons remarqué ⚠️il a également oublié de nous emballer deux grosses frites. Le train part maintenant, nous ne pouvons pas retourner chercher les frites. Le service KFC devrait travailler de manière plus responsable ! 这家KFC不是少给饮料就是少给薯条,记住检查袋内食品是否齐全!
Le repas était bon, mais on ne peut pas appeler ça de la nourriture "rapide", nous avons attendu 40 minutes juste pour deux pépites et un wrap. Ouais.
Surestimé, le poulet frit local est bien meilleur
L'étoile uniquement parce que la nourriture est toujours correcte. Aucune comparaison avec l'original aux États-Unis. Si c'était mon affaire, les choses seraient différentes !
Beaucoup trop cher et la nourriture n'avait aucun goût
Service absolument incompétent
Nourriture super mauvaise, pas de toilettes séparées. Pourquoi vous ne pouvez commander qu'au terminal est un mystère pour moi, les employés sont probablement trop paresseux. Mes "6 lanières de poulet" ressemblaient plus à 4. 2 d'entre elles avaient peut-être la taille d'une pièce de 2 $ et 1 était pleine de tendons. Et pour ne rien arranger, un employé a été plus ou moins licencié sous nos yeux. Dégoûtant, plus jamais.
le pire KFC de tous les temps !
... Ketchup et Mayo ont été oubliés... 7up n'était pas disponible. Attendu plus de 20 minutes même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Globalement assez mauvais en terme de rapport qualité prix
très mauvais resto
Le pire service de restauration rapide de la région. Ils manquent de personnel et il faut une éternité pour obtenir votre repas. Je ne recommanderai pas. Je pense que le personnel travaille trop. C'est vraiment dommage. Parfois l'endroit n'est pas propre
J'ai eu l'impression que l'équipe ne travaillait pas ensemble. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai attendu longtemps pour ma nourriture. Les frites auraient dû être plus chaudes pour nous.
Le goût est le même que dans n'importe quel KFC du monde mais les employés ici sont extrêmement lents! ! Je suis allé dans des KFC en Europe et hors d'Europe et je n'ai jamais vu un rythme aussi lent ! Toutes les commandes deviennent rouges à l'écran (car les employés dépassent largement le délai supposé dans lequel les commandes doivent être préparées). Ne commandez pas si vous avez un train à prendre !
Toujours mon plaisir
Ils ont vraiment de délicieux repas. Il y a aussi un évier où vous pouvez vous laver les mains avant et après avoir mangé
Plus jamais je n'y mangerai service antipathique, plus d'1h d'attente pour 1 burger avec frites et une boisson
La nourriture était fraîche et savoureuse, avec beaucoup d'options de menu. Locaux propres. Recommandé pour les amateurs de KFC !
Sous toutes les armes ! Aucune organisation, aucune structure, complètement débordé, antipathique. Temps d'attente pour la préparation 45 minutes. Je ne peux pas recommander cette succursale!
Je n'ai pas trouvé le vrai test😐
Cher, terne et peu attrayant! La prochaine fois, si vous avez faim de fast-food, stand de curry...
Service horrible. Il a fallu si longtemps pour que la nourriture arrive et les tables étaient absolument dégoûtantes. Lorsque la nourriture est arrivée (après plus de 40 minutes), il manquait deux hamburgers. Je ne comprends pas pourquoi la direction n'a rien fait à ce sujet alors que tant de gens ici se sont plaints du service. Les ouvriers n'étaient pas du tout serviables. C'est ridicule de devoir payer pour cet horrible service. Veuillez corriger cela !
Service client horrible et sous-effectif! Il a fallu plus de 40 minutes pour recevoir ma commande et la commande était fausse, il manquait de la nourriture. De plus, c'était assez sale à l'intérieur et trop cher pour ce type de service !
Trop occupé
Nous avons commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Malheureusement, les délais d'attente sont toujours trop longs. Généralement plus de 30 minutes pour un petit menu à emporter. Il n'y a quasiment pas d'employés, ceux qui sont là sont malheureusement débordés de tout. Dommage !
Nous n'avons rien obtenu. Je ne pouvais pas faire face à la commande de la machine. La gentille serveuse a voulu m'aider, mais l'ordinateur n'a pas accepté ma carte American Express. Le serveur a dû aller plus loin derrière le comptoir. Elle était toute seule. Nous n'avions plus envie de manger. Je suis allé chez Citizen King.
Temps d'attente super long
Très mauvais, ça prend beaucoup de temps !
travail et pas très propre
Pourquoi seuls les derics y fonctionnent ?
Le service était sympathique et poli. L'endroit est propre et bien rangé. Cependant, je n'y suis allé qu'une seule fois et tard dans la soirée. Il n'y avait que quelques invités.
Donc les gens qui travaillaient aujourd'hui ne connaissent pas du tout le travail rapide. Déconseillé aux personnes qui veulent manger quelque chose rapidement avant leur voyage en train, en tout il faudrait 25 minutes pour deux citoyens c'est déjà faible
Haut! Bonne nourriture et bon service
trés bien
La pire agence KFC au monde et même de loin ! Plus jamais cette branche ! vraiment gênant
Très lent et commandes uniquement via terminal. Au moment de changer il suffit de commander un café et un petit burger (1€ le burger). Cela a pris au moins 10 minutes et ce n'était pas si occupé. Vous ne pouvez commander que sur le terminal tactile. Les demandes de renseignements à la caisse sont rejetées de manière hostile. Malheureusement, un seul terminal était actif, de sorte qu'une ligne s'était déjà formée ici.
Longue attente, la nourriture n'était pas bonne. L'emballage s'est déjà ramolli de toute la graisse
Le poulet est mauvais et trop d'huile
Pas si mal
Longs délais d'attente pour un petit menu. Il n'y avait que deux employés sur place. Néanmoins personnel sympathique.
La dernière visite était bien meilleure. Tant la qualité que la durée de la préparation.
La porte Le numéro E2 à l'extérieur n'est pas correct et pas si bon
Sprite date peut-être d'hier soir et la qualité du service était très médiocre.
Mauvais à tous points de vue.
Temps d'attente inhumains. Parfois 15 personnes attendaient mais une seule personne travaillait au comptoir. Attendre 20 à 45 minutes n'est pas rare. Seulement si vous avez vraiment trop de temps. L'ordre de traitement des commandes est également complètement arbitraire. Vous ne pouvez pas manger sur place même si vous êtes boosté et testé. Le thé glacé était immangeable
Très en sous-effectif. A pris 30 minutes pour obtenir ma nourriture
Malgré la commande en ligne à l'avance, nous avons attendu encore 30 minutes, le nombre maximum de personnes était constamment dépassé, tout le monde avait de longs temps d'attente, ..... de Lieferando il y avait aussi 2 personnes à l'intérieur qui ont ensuite attendu là et ont également été servies préférentiellement - J'ai commandé 1 bouchée croustillante et 2 bouchées de filet qui n'étaient préparées que lorsque j'étais là-bas, puis l'une après l'autre. , puis il y a aussi des points de remboursement !
Veuillez mettre un employé au Drive In qui parle allemand. Je m'abstiendrai de KFC à l'avenir si ce problème n'est pas résolu.
Le pire service de livraison et le personnel le plus grossier que j'ai enduré depuis longtemps. Je n'ai commandé que le menu 4 poulets croustillants et au bout de 45 minutes, le livreur attendait toujours. C'est resté comme ça pendant une bonne demi-heure. J'ai alors appelé, après quoi un gars a dit "Ouais, c'est juste comme ça que Lieferando n'a aucune idée, au revoir" et puis il m'a juste repoussé. Puis, 30 minutes plus tard, je reçois une notification indiquant que ma livraison a été annulée. Sans blague, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas assez de rats pour applaudir dans la friteuse KFC ? Sans blague digga, préférerais donner 0 étoiles. Plus jamais. McDonald's c'est mieux
a toujours bon goût, mais il manque toujours la moitié
Tous les extras oubliés ainsi que les sauces payantes en supplément.
Mauvaise équipe et chère et de mauvaise qualité
Malheureusement, cela a pris un peu plus de temps ce soir. Mais le burger était frais et le vendeur était très sympathique.
Eh bien, remarquez ce qui manque, allez et il regarde à l'intérieur et dit que tout est là. À la maison, il remarque qu'il manque tout un plat.
Vous devez donc reconnaître le statut de restauration rapide de cet endroit alors que je dois presque toujours attendre une demi-heure ou plus. Les conditions sont impolies et parler à peine l'allemand n'est pas mal, mais malgré cela. Et pour les prix, vous pouvez le faire vous-même plus vite et moins cher
Minimum une heure d'attente pour la nourriture
Personnel mauvais et peu aimable, il y a aussi un temps d'attente beaucoup trop long
Excellent! Mais des pailles en papier ? Dégoûtant!
Vous attendez une éternité pour votre commande. Ce n'est pas occupé mais aucun membre du personnel ne travaille. Tout le monde se parle et fait attendre les clients. Les employés ne plaisantent que derrière le comptoir mais ne lèvent pas le petit doigt. Les employés sont une honte. Jamais vu une aussi mauvaise éthique de travail....
La coopération est très mauvaise. Pas de respect.
Excellente qualité de poulet, mauvais nettoyage. Tables nettoyées des plateaux mais laissées très sales par le personnel, mais surtout pas aseptisées. Je ne reviendrai certainement pas. 🤮
Comportement irrespectueux et mauvaise qualité
La préparation de la nourriture a pris un temps extrêmement long, temps d'attente de plus de 20 minutes pour la nourriture (sans attendre l'admission). Dans un KFC à la gare principale, vous pouvez vous attendre à un peu plus de vitesse. La nourriture était excellente néanmoins.
Nourriture très savoureuse et prix bon marché
La nourriture était comme tous les autres Kentucky, mais 5 étoiles pour le service client, car le caissier était très professionnel et orienté client.
Normalement il n'y a rien à redire. C'était vraiment inconfortable aujourd'hui. 6 cuisses de poulet non commandées étaient dans le seau. Personne ne l'a mangée. C'est pourquoi nous ne les avons pas commandés non plus 🧐... Un tel pépin pour les prix... Salutations aux employés
Pourquoi n'y en a-t-il pas à Trèves
Un tel magasin dégoûtant. Rien de disponible et attendu 50 minutes. Superviseur de quart au téléphone tout en faisant des hamburgers. Sans gants et sans masque facial Dégoûtant et sans mots Il ne devrait pas y avoir d'étoile pour ça, mais vous ne pouvez rien publier sans étoile
Stress, première commande et paiement à la colonne puis attendre indéfiniment jusqu'à ce que ce soit prêt.
très mauvais Il n'y a pas assez de personnel pour servir au restaurant et il faut attendre plus de 30 minutes pour avoir son repas
Pas de service, mauvaise nourriture, plus jamais ici
Bonne nourriture et bons prix. Un peu lent à préparer.
Non pas aujourd'hui.
Il sert une cuisine savoureuse et bonne
Les magasins sont propres jusqu'à présent, mais les employés sont super ennuyés et semblent extrêmement démotivés
J'avais l'habitude d'acheter du poulet ici, mais à chaque fois la sauce était toujours INDISPONIBLE, pouvons-nous appeler cela un KFC ? Parce que c'est très décevant de ne pas avoir un bon repas de poulet sans SAUCE AU SAUCE
Il n'y a qu'une seule personne à la caisse et tout le monde peut attendre très, très longtemps, donc il faut absolument qu'il y ait une personne de plus à la caisse.
Personnel très gentil et serviable tout fraîchement préparé avec plaisir!
Je suis retourné au KFC depuis 10 ans aujourd'hui et je suis vraiment choqué. La note ne parle pas spécifiquement pour cette branche, mais pour KFC en général. J'ai commandé une petite frite et un demi-maïs et j'ai payé 5 €... pour la taille que j'ai reçue, je n'aurais même pas été prêt à payer 2 € !
Je n'ai jamais eu à attendre 40 minutes pour un menu de ma vie, ici j'ai... Pourtant, la commande était erronée et la nourriture était plus froide que la salade…. Et le pire de tout, c'est que le service était plus qu'inamical, en plus il y avait des cris en langue étrangère entre la caisse enregistreuse et la cuisine.
Accablé tu n'obtiens pas ce que tu veux
Le personnel était très sympathique et serviable, mais je pense que la nourriture était là depuis un moment
Je suis vraiment déçu de la nourriture! Le burger n'est pas vraiment comestible, même s'il avait l'air relativement frais Les rayures du filet étaient ridiculement petites et sèches A part les frites non salées c'était vraiment mauvais L'un des pires fast-foods ! Ps : Si j'économise déjà sur un épi de maïs, il devrait aussi avoir bon goût Désolé mais vrai
Nourriture relativement bonne, mais certains aliments sont pleins d'huiles et peuvent être complètement immatures de l'intérieur
Savoureux, propre mais malheureusement un peu cher. . mais personnel très agréable. Mais peu importe si vous ne gardez pas le masque et la distance.
Si vous venez à 20h et qu'on vous dit que les burgers sont complets. Puis à 20 heures, vous vous ridiculisez. 😡
3 personnes peuvent entrer en même temps. l'attente prend environ 5 minutes
Temps d'attente éternellement long... notre commande a été oubliée... la viande était liquide et pas croustillante... plus jamais!!!
La nourriture est toujours fraîche et le personnel est très gentil
Attente extrêmement longue (à l'extérieur). J'ai commandé la promo et c'était totalement différent de ce que montre la photo.
Rejoignez les mongos à 21h
Tout bon Easy a toujours dit ALINA c'était l DÉLICIEUX
Dommage, il faut attendre beaucoup trop
Le goût est moindre que la normale et les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants
Malheureusement des gens pas si compétents 💁♂️ Travailler sans enthousiasme. Supplément pour le bacon 🥓 et le fromage, n'était pas sur le burger 🍔, supplément salade, non inclus non plus. Pas de couverts, pas de serviettes. Le même jeu la dernière fois, malheureusement raté malgré la seconde chance.
Aucune option végétarienne ou végétalienne disponible.
Arrêtez la restauration rapide. Mais j'aime manger de temps en temps.
Temps d'attente éternels pour un fast-food impossible.
long délai d'attente et mauvaise livraison
Le premier KFC « Slow » Food au monde. Les temps d’attente peuvent facilement dépasser la barre des 30 minutes. Les employés sont trop occupés à se laisser ennuyer par les clients pour communiquer correctement. Cool
Belle, avec des restaurants à proximité
20 € pour la boîte KFC frère
Totalement submergé avec seulement 2 clients attendant 35 minutes pour partir
Tout est OK
Le dimanche vers 19h40 j'étais dans la succursale KFC à la gare principale et j'ai commandé 2 produits avec des bons, le personnel m'a dit que Crispy n'était plus disponible et ne produirait plus, ce que j'ai trouvé dommage, même s'il n'était pas trop tard. Mais un seau avec beaucoup de morceaux de poulet différents m'a été promis, j'ai pensé ok pourquoi pas. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai ouvert le seau, tout ce que j'ai trouvé, c'était des ailes, ce qui était effronté Veuillez ne pas mentir aux gens et mettre les choses dans ce qui est dans la description du produit. Tout est réglé pour moi maintenant. Merci pour la taquinerie.
Maintenant, il n'y a que deux ouvriers, l'un préparant la nourriture et l'autre préparant les commandes. Malgré la diffusion d'une annonce indiquant que seules 3 personnes ont accès à l'emplacement, cette règle n'est pas respectée. L'ordre des commandes est gratuit, l'employé sert selon les souhaits du client, certains sont pressés. Le champ pour vous avertir lorsque la commande est prête est rempli avec les numéros de commande requis des heures d'ouverture. Dans la zone de commande complétée, elle est vide.
Le prix était correct mais le reste a vraiment besoin d'être amélioré.
Impoli et pas savoureux parfois
Personnel très agréable et traitement rapide. Seul le processus de commande à l'écran était un peu déroutant.
Catastrophe, l'opératrice m'a demandé, de manière intrusive, ma profession car je portais une cravate. Dès que je lui ai dit que j'étais chauffeur de bus, il a rabaissé mon métier en disant : "ah, je pensais autrement" ! Tellement arrogant et envahissant !
KFC régulier. Temps d'attente souvent très long. La nourriture est correcte, normalement concoctée. Malheureusement, actuellement mauvais horaires d'ouverture grâce à Corona. Heureusement, depuis la mise en place de la borne de commande, il y avait moins à faire avec les employés qui s'ennuyaient.
Tout était vraiment super mais il n'y avait pas de menu MC. Ai-je fait quelque chose de mal, c'est partout ou ??
Le petit lapin et la sauce chili ont bon goût...
Personnel peu aimable, malheureusement pire qu'avant.. La nourriture est bonne
Avait été chez moi avant cette visite il y a longtemps et la gamme d'offres des citoyens et la sélection en général étaient plus! Je suis déçu 🙁
Nourriture froide et personnel peu aimable, qui est visiblement débordé. Référence à l'obligation de porter un masque, mais ne pas porter de masque soi-même. Tarifs Pharmacie !!! En fait, il n'y a que des os panés là-bas.... Plus jamais!!!!!!
N'accepte pas les bons sanifair de la gare. KFC ne peut rien y faire, mais à quoi ça sert ? hamburgers ok
La nourriture était bonne mais le temps d'attente était trop long 20 minutes alors qu'il ne se passait rien
Le personnel confond Pepsi Max avec du thé glacé. La nourriture est de qualité inférieure et molle. Surtout pas de serviettes disponibles. McDonald's c'est mieux !
Plats italiens raffinés à des prix raisonnables.
Mauvais et non conforme à la réglementation corona
Une absurdité. La suite.. je nous avais acheté des bons pour KFC.. bien sûr, pour les échanger. 😉 Nous sommes allés au KFC à la gare de Sarrebruck. Personnel totalement incompétent. Numéro de commande 1797 à partir de 17h24 le 13 septembre. Bon présenté.. Code barre et numéro du bon (pour lequel j'ai dépensé de l'argent). Le gentil garçon ne pouvait pas faire ne fonctionne pas et donc... il n'a pas de scanner pour le code-barres.J'ai indiqué que le numéro du bon était là aussi.Cela ne l'intéressait pas.Pas même mon indice que je m'en plaindrais. , avec un peu de bonne volonté, vous pourriez en avoir un Être capable de trouver une solution. C'était un mauvais exemple de travail avec les clients. On ne peut qu'espérer que les avis soient vérifiés par l'entreprise. Ce n'est pas possible et aucun de nous ne fera ses courses chez KFC bientôt ! C'est une joue. Peuple, supportez moins !
Sans raison, il faut beaucoup trop de temps pour livrer la nourriture sans que les clients soient là.
J'ai beaucoup aimé le burger croustillant au piment. . c'est très croustillant et savoureux. .
Bonne nourriture et service rapide
Temps d'attente très long, souvent pas très propre.
Vous pouvez le faire par nécessité. J'y suis très, très rarement et malheureusement je n'y suis pas forcément attirée non plus.
La nourriture de la norme KFC typique mais le service et l'hygiène relativement hostiles laissent beaucoup à désirer à l'époque de Corona
La nourriture était de niveau KFC mais les employés qui travaillaient n'avaient pas de masques (bien qu'il soit écrit sur la porte que les employés portaient des masques pendant le travail), ils n'avaient pas non plus de gants, la situation n'était pas hygiénique, surtout en ces temps avec le Covid-19 ! N'y allez pas si vous ne voulez pas être malade
Comme toujours, la nourriture est délicieuse mais la serveuse a mal pris ma commande. J'ai commandé une boîte ts et j'en ai reçu deux. J'ai demandé si l'argent pouvait être crédité sur ma carte et on m'a répondu "l'annulation sur la carte est difficile".
Tellement mauvais que je n'ai jamais eu
Je n'étais jamais là. LG Brita
j'ai aimé y manger
J'ai visité Sarrebruck deux fois ce mois-ci et les deux fois j'ai été déçu par le service client. Le service est nul, ils vous traitent comme s'ils ne voulaient pas que vous soyez là.
La nourriture est correcte, le personnel a clairement besoin d'être amélioré. devrait d'abord pouvoir parler allemand, afin de ne pas avoir à tout expliquer 3 fois, et pourquoi KFC est-il un fast-food si vous attendez 25 minutes pour votre commande (1 burger/frites/cola) et ça même pas aux heures de pointe ?
Un emplacement assez spacieux avec de nombreux sièges - et pourtant vous ne pouvez commander qu'à emporter. Vous devez manger à l'extérieur. Qu'est-ce que ça devrait ?
Un KFC comme tous les autres KFC. Le personnel parle un anglais parfait. Venez ici au bon moment pour obtenir des trucs fraîchement frits, alias le vrai KFC.
Si le temps des bons est... génial. Sinon trop cher. temps d'attente long.
Nous avions 8 minutes pour attraper notre train et informer le gars. Mec a donné la priorité à notre commande, s'est chronométré et nous a sortis avec 4 minutes à perdre !!! #wirliebendich
Délicieux. Et un personnel adorable. Femme très sympathique à la caisse aujourd'hui à 14h.
Repas tièdes répétés. Il n'y a pas de toilettes, vous devez utiliser les toilettes publiques de la station.
Pour vos collations et repas qui mettent l'eau à la bouche, n'hésitez pas à faire appel ici. Ils ont beaucoup à offrir pour tous les goûts.
Service le plus lent jamais vu. 20 minutes d'attente pour baiser... Seau
Ce n'est pas un Fastfood mais un restaurant. Temps d'attente très long. 30 minutes pour avoir des Hot Wings.
Vous obtenez ce qui est à prévoir. Sinon, c'est propre et le personnel est sympathique et efficace.
Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est si populaire
De temps en temps, la nourriture n'est pas correctement frite 🙃
Service horrible, temps d'attente incroyable. 20 min pour un seau familial. Et nous étions les premiers. Imaginez ceux après nous...
3 pas 5 parce que ça me fait grossir
Si vous mangez au KFC comme une fois par an, c'est à peu près comestible
Des hamburgers négligemment giflés et incomplètement garnis. 15 minutes d'attente pour 3 clients. Les ailes étaient bien trop grasses. la nourriture était déjà froide...
Pourrait être servi rapidement mais tous un peu trop gras bien que les ailes soient généralement moins.
D'ACCORD. La propreté pourrait être meilleure.
petit, rapide, propre mais pas de toilettes
Restauration rapide comme prévu. . . Pas de hauts, pas de bas
Pas beaucoup de choix, service long
Lors de la commande, il manquait un hamburger, vous pouvez donc jeter de l'argent sans rien en retour, pas la première fois. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Le Pepsi Max est tiède comme non gazéifié. Les frites très grasses qui rendent malade. Les quelques employés sont plus occupés à se parler dans leur langue nationale, donc pas en allemand, ce qui donne l'impression qu'ils blasphèment sur les invités. Il y a donc probablement un manque de concentration, sans parler du temps d'attente.
Délicieux. Et ça vaut son prix.
C'était très propre et le service était très agréable
Bien chauffer à froid le menu
Mettre du beurre dans le sac avec les trucs chauds a ruiné les sièges d'auto et personne n'en assumera la responsabilité. Je suis en colère!!!
Beaucoup trop lent. Presque aucun employé sur place, en sous-effectif. 20 minutes d'attente pour 4 bouchées de filet. Parfois 5 minutes et plus tout simplement pas de personnel (tous à l'arrière). Merci de fermer complètement la boutique. Chez McDonald's, j'aurais une telle commande au bout de 2 minutes.
Personnel sympathique mais malheureusement le magasin est en sous-effectif. . .
J'ai dû attendre trop longtemps pour manger. 35 minutes pour un seau de 30 €, déraisonnable. Une seule borne à commander, longue file d'attente...
Toujours heureux d'avoir la chance de manger à la gare.
Bonne nourriture. Mais personnel souvent grincheux. longs délais d'attente
Conditions peu amicales, j'avais un petit chien avec moi avec lequel vous ne me laisseriez pas entrer, je pense que vous pourriez faire une exception, je n'ai tout simplement rien à manger ! 🤷♂️
Bien sûr, tout le monde sait à quel point le poulet est bon, mais ils n'ont pas toutes les variétés.
J'ai acheté deux morceaux de poulet à 23h45. coûte 5,29 euros. Les frites de poulet ont l'air d'avoir une heure. Presque chaud. Le goût n'est pas bon non plus. J'ai essayé le kfc à Prague où la qualité de la nourriture est vraiment bonne et le prix est justifié par la quantité de poulet.
😑
désordre absolu, nourriture très mauvaise, burger à moitié plein! Les pigeons dedans !!!! Les commerçants mangeaient les restes du sol avec plus d'enthousiasme que les deux derrière le comptoir n'avaient à travailler ! PLUS JAMAIS!!!
Si vous attendez 10 minutes pour un burger, ajoutez 1 kilo de majo et le tour est joué. Bon appétit..
La nourriture était délicieuse, mais le service laissait un peu à désirer.
Bonne nourriture, mais temps d'attente malheureusement long.
Vraiment pas bon
Il n'y a qu'1 étoile car j'ai eu énormément de mal à attendre plus d'une demi-heure pour ma commande, il n'y avait personne devant moi et après moi les clients sont revenus environ 5 minutes plus tard, et ce qui est génial, leurs commandes étaient prêtes à l'avance et Je pouvais attendre après 20 minutes. Je suis allé demander combien de temps cela prendrait et ils m'ont répondu quelques minutes de plus. la gare de Sarrebruck n'est plus à chercher !!! ... 👎
La nourriture était excellente, la propreté n'est pas si
Nous sommes entrés dans le magasin et il y avait une personne devant nous à la caisse. Après 10 minutes de discussion sur la nourriture et sur la trempette qui est probablement vraiment très bonne, je suis ressorti. Apparemment, les employés n'ont pas voulu prendre ma commande. puis je mange simplement dans un endroit propre où les commandes ne prennent pas une demi-heure.
Très bon service et délicieux !
Le KFC est situé de manière pittoresque dans la galerie marchande de la gare centrale de Sarrebruck. L'essentiel ici semble être le poulet. Le porc, le bœuf ou le poulpe ne sont pas au menu ici. Malheureusement, ce restaurant n'ouvre qu'à midi le dimanche, nous avons donc dû attendre un peu après être allés à l'église.
Quoi dir sur kfc poules poulets
Si vous devez vous rendre au train rapidement, vous avez perdu. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous sommes restés 15 minutes après avoir payé et ce n'était pas notre tour. Les deux femmes étaient grossières et quand nous avons demandé le remboursement, elles ont agi comme si elles ne pouvaient pas nous comprendre. Nous l'avons eu à la fin ... plus jamais!
Dans le! Un meilleur cappuccino que chez McD.😉
Donc, si c'était possible, je ne donnerais pas du tout d'étoile car ce que le personnel de ce magasin vous dit est à la limite d'une édition de luxe de comment je ne travaille pas. Donc, de la motivation lors de la prise de commande au temps d'attente jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture. . . scandaleux. La nourriture que vous commandez est aussi éloignée que possible de l'idée de ce qui est possible, car les belles images sur le tableau avec les offres ne sont traitées que comme des apparences théoriques. J'ai été autorisé à observer comment mon citoyen a reçu un morceau qui n'était pas destiné à servir de burger. Ensuite, les ailes de poulet débordent de graisse et lorsque vous mordez dedans, la moitié de la friteuse en manquera probablement. Très délicieux. J'aimerais donc demander au responsable de ce magasin de jus s'il a récemment observé son personnel au travail alors qu'il n'était même pas debout dans la cuisine ou à la caisse lui-même ... J'ai donné à KFC la dernière chance de s'en sortir de leur qualité pour convaincre et va enfin laisser faire. Je préfère vraiment le snack devant le bâtiment de la gare.
personnel peu aimable. tables sales et en partie non débarrassées. sol pas propre. mange bien... va ailleurs, là t'en as plus
La phrase "Est-ce que c'est encore du fast-food ?" peut être lue sur un tableau noir dans ce restaurant. Non, car la restauration rapide exigerait que ça parte vite. J'ai attendu 27 minutes pour 6 hamburgers de taille comparable à un simple Hambourg pour 1 €. J'ai même remarqué que les personnes qui commandaient longtemps après moi recevaient certains de "mes" burgers avant moi...
Toute la nourriture était froide et complètement trop chère
Personnel très désagréable !!! Très déçu pour une première fois ! Les frites froide ! Le sandwich j en parle même pas ! Pas de toilette !!! Plus jamais je déconseille !
Très cher pour le service et la nourriture qu'ils fournissent. Cela ne vaut pas pour ce genre de prix élevé.
Sale, ne représente pas la franchise. Nourriture froide.
C'est pas que j'aime pas... Mais les frites... C'était vraiment à la limite d'être malade
Il y a mieux mais aussi pas pire que d'autres
Je venais souvent ici jusqu'au jour où on m'a servi un sandwich dans lequel la viande n'était pas cuite. Quand je l'ai signalé au personnel, on n'a pas voulu me changer le sandwich. C'est un scandale. Je ne recommande pas ce KFC.
Frites tièdes, personnel sympathique. Il n'y a plus de bouchées, seulement des restes de viande pressés appelés "popcorn". Déception totale Au revoir KFC
Pas épicé du tout, la commande est également arrivée de manière incorrecte et quand j'ai demandé si elle était épicée, on m'a répondu oui, oui, elle est épicée même s'il n'y avait que de la mayonnaise sur le hamburger. Demander 7,50 € avec des frites et une boisson est culotté. C'était probablement ma dernière fois chez KFC.
Le personnel est sympathique, la nourriture est toujours très savoureuse, mais vous devriez pouvoir avoir la paix en mangeant, il y a des gens qui ne connaissent aucune pitié et demandent de l'argent ou des biens en mangeant.
Je ne sais pas pourquoi - mais d'une manière ou d'une autre, tout ici est gras par rapport à ce que j'attends de KFC et je sais en fait - quelque chose ne va pas avec le processus de friture - je préfère aller au magasin asiatique de l'autre côté de la rue
De temps en temps, c'est super pour partager un seau. Le restaurant lui-même est propre et le service est adéquat, même s'il manquait souvent une trempette ou un plat d'accompagnement. Je préfère moi-même le seau à filet.
Les ailes sont trop épicées. . . OK aux États-Unis mais trop fougueux pour les nôtres
Si vous aimez les frites froides et les morceaux de poulet mous garnis d'un personnel antipathique et débordé, c'est l'endroit qu'il vous faut. Dommage, KFC peut faire ça bien mieux ailleurs.
Parfait, tout était là, rien ne manquait ni dérangé 👍
Très mauvais comportement du personnel envers les clients Vous attendez plus longtemps pour la nourriture comme le dit KFC. Vous êtes insulté, titré et vous êtes menacé d'être expulsé de l'endroit si vous vous plaignez parce que la nourriture est froide ou que les boissons gazeuses sont périmées
Dans l'ensemble, le restaurant ici laisse beaucoup à désirer. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé et les hamburgers n'étaient généralement que tièdes et les frites étaient plutôt détrempées. Le poulet KFC Gourmet n'y est plus disponible depuis longtemps, bien qu'il soit toujours dans la gamme sur le site Web de KFC et sur demande. Faut-il comprendre ça maintenant ? Le service a toujours été sympathique et a apporté la nourriture à table si cela prenait un peu plus de temps. Mais honnêtement, je dois dire que le KFC à Güdingen est meilleur et qu'ils ont aussi des toilettes et une station de boissons.
Quelle joue. Le client est le dernier idiot ici. Le personnel fait des erreurs et vous rabaissez le client comme s'il était responsable. Le personnel ne semble pas du tout formé et le chef d'équipe en est visiblement agacé. Elle le laisse ensuite complètement échapper à nos clients. Ici on est insulté alors que le caissier n'a aucune idée des compilations. Le distributeur de boissons gazeuses était complètement cassé et il n'y avait que du Coca Cola en bouteille dans les gobelets Pepsi. Service absolument nul.
Il n'y a plus de lunch box et seulement 1 caisse enregistreuse dans le KFC pour la gare et un cuisinier trop lent, vous vous moquez de moi ??!??!?? En plus, la caissière est très culottée et en veut juste un sacré coup..mdr J'y retourne aujourd'hui et voyons si quelque chose a changé. Zéro étoile garanti si c'est comme ça !
Samedi midi 13h50 heure de pointe. Un serveur à la caisse qui apporte aussi de temps en temps de la nourriture. Une serveuse en cuisine. Une étrange barrière devant la caisse enregistreuse qui pousse les gens qui veulent se servir et obtenir des pailles à marcher sur leurs pieds. Pardonnez-moi, mais quel casting ridiculement mauvais. La dame à la caisse est sympa ! J'ai attendu plus de 10 minutes pour un menu simple. Considérez ici que le terme "restaurant rapide" est très trompeur. Décevant. Mise à jour nous sommes à presque 20 minutes. Pas de nourriture là-bas. Au moins 2 autres personnes sont sorties des cuisines cachées. L'un ou l'autre client est déjà parti
Bonne nourriture, mais il faut généralement compter 20 minutes pour avoir sa nourriture.
Savoureux mais longue attente.
Le personnel est malheureusement complètement débordé avec peu de clients. On pourrait penser que le personnel n'a pas été correctement informé. La nourriture était correcte et m'a rassasié.
La nourriture était acceptable. Le personnel ne semble pas très compétent. Il y avait trop peu d'ailes chaudes et trop peu de frites.
bel endroit pour déjeuner rapidement, nourriture propre et fraîche, pas de temps d'attente
Très bon fast-food jusqu'au minuit.
Bon goût mais cher par rapport aux lieux de burger bien connus!
Ben pas mon gout
C'est délicieux et en même temps si cool.... ;))
Les quatre employés étaient désespérément débordés avec 3 groupes de 2 à 4 personnes. Certaines commandes ont été modifiées après acceptation car le produit souhaité n'aurait été disponible que 20 minutes plus tard... donc tout était nouveau au lieu de se retourner et de voir ce qui était disponible. Ça m'a pris trop de temps, j'ai laissé mon argent au nouveau kebab devant la gare.
De plus, la gare était peu fréquentée, ce qui peut être dû aux prix vraiment exorbitants et au mauvais endroit. une fois..plus jamais... ..vous pouvez aller mieux et plus pour moins d'argent.je n'ai rien de bon à dire N'est pas recommandé..
Très savoureux et l'équipe est très respectueuse et polie
Zufrieden. Le meilleur jusqu'ici.
Assez cher mais la nourriture comme d'habitude de KFC est toujours très savoureuse !
En fait, je n'y vais que pour les frites au chili et au fromage.
mec j'attends 10 minutes pour crispydog
Meh donc alors... le poulet était bon comme toujours mais le service -_-) ils se sont disputés devant le client
Toujours bon (mais pas toujours tout à mon goût). Pour HBF, cette succursale est malheureusement en sous-effectif avec une personne en vente et une en cuisine et le temps juste avant l'arrivée du train n'est pas possible.
La nourriture était si bonne. Les ailes de poulet très, très grasses ainsi que les hamburgers. Quiconque a besoin de quelque chose de prêt avant ou après la fête est entre de bonnes mains là-bas.
Inamical, pas frais mais plus cher
Assez bien avec un personnel égoïste et inconsidéré
Burger mal assemblé, bon goût.... Poitrine de poulet comme du carton.
Très cher, vous payez environ 25 € et vous n'obtenez pas de frites ni de boissons, vous devez payer un supplément pour cela. Le poulet est très vieux et gras. Ils n'ont qu'un seul type de Sauce sucrée. Pas de crème maio ou sauer. Très malsain à cause de la quantité de l'ancienne huile combinée sur le vieux poulet. Donc, je peux sûrement dire que c'est le KFC le plus désagréable que j'aie jamais goûté de ma vie !!!!!!!!
Une fois de plus, le colonel n'a pas déçu. :)
Ne pas tenir compte à la caisse. D'autres clients se sont connectés au préalable. C'était probablement la dernière fois. merci
Quand je fais une pause ici, j'aime toujours venir ici, c'est bon et c'est rapide
Parfois une longue attente. Mangez tiède la moitié du temps.
Personnel débordé, donc aussi désordonné. La nourriture est plutôt de mauvaise qualité. Un magasin de poulet devrait peut-être acheter de la viande de qualité et rien dans le commerce. Beaucoup trop bruyant et exigu.
Bon
La nourriture est bonne, le temps d'attente ne l'est pas. Derrière le comptoir se trouvent souvent les employés les plus démotivés de tous les temps, qui se déplacent toujours lentement, quel que soit le nombre de clients devant le comptoir.
Tout est super sauf l'attente !
Personnel sympa, "bon" service (arrêt restauration rapide). La seule chose dont je dois me plaindre, c'est le manque de personnel et sur le "Double Zinger", on ne goûte vraiment rien d'autre que du piquant qui brûle dans la bouche ! Dommage, c'est pourquoi seulement 3 étoiles de ma part. Dans l’ensemble, les temps d’attente étaient ok pour moi et je pourrais revenir.
C'était la deuxième fois que j'y allais et j'ai encore été déçu. Le restaurant en lui-même est bon mais il faut faire la queue pendant des heures (20 à 30 minutes au moins). Le personnel n'a pas vraiment de prise sur le magasin. Je ne suis pas habitué à quelque chose comme ça de KFC !
En plein dans la gare centrale de Sarrebruck. Bien qu'il ne se passe presque rien, vous devez être patient jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture ! La nourriture est bonne mais le personnel ne gagnera pas de prix pour la convivialité! Je pense que les prix de la nourriture sont un peu trop élevés. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes là-bas, et vous devez alors utiliser les toilettes de la gare, qui sont payantes. Donc une seule étoile !
Personnel peu aimable et indiscret. Les frites étaient froides malgré peu de précision à cause de cela.
Je déteste juste KFC. Et ce KFC dans la gare n'est pas très propre non plus.
Sol collant, tables totalement sales, personnel totalement débordé et en sous-effectif, temps d'attente toujours long
Le pire KFC que je connaisse, sale, service pas sympathique, nourriture trop cuite, en train de s'effondrer! ! !
J'ai été très surpris c'était rapide et très bon.
Tout d'abord, je voudrais dire que cette critique ne s'applique vraiment qu'à cette seule branche. Était autrement toujours satisfait de KFC. Le personnel est en sous-effectif. Les temps d'attente de 30 minutes ne sont donc pas rares. Ils sont également hostiles. L'appareil n'a pas accepté ma carte EC Pas mal au début. Mais ensuite, elle dit hardiment que je devrais mettre suffisamment d'argent sur mon compte, car l'appareil ne peut pas être cassé. S'il te plaît?! Je sais très bien que le solde de mon compte est suffisant. Je suis allé à Burger King et je n'ai eu aucun problème. Mais l'appareil fonctionne ;) De plus, il y est sale et les distributeurs ne sont pas remplis régulièrement.
Les dernières fois où je suis allé manger au KFC avec mes parents, nous n'avons jamais eu ce que nous voulions, les lieux étaient sales, en sous-effectif et le personnel incompétent. Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé le numéro 15 quand j'y suis allé, mais je n'ai vraiment obtenu ce que je voulais que deux fois. À l'avenir, je prendrai mon temps et décomposerai tout ce qu'ils me donneront par morceau * et le recommanderai à tous ceux qui envisagent de manger ici *. Hier la grande audace a été ajoutée ; Une fois, j'ai commandé le 15 avec 2 frites et 2 trempettes aigres-douces, un menu de poulet gorumet [...] KFC et un kreamball. Sur la note, il y avait un seau Fam & Friends, 2 poulets gastronomiques KFC individuellement, une boisson était facturée * EXTRA * et un Kreamball. Nous n'avons ni le 15 ni le seau Fam&Friends, seulement 3 Cripsys, 4 Filet Bites et 1 Original. Il n'y avait pas de hamburger dans le sac et seulement une des trois portions de frites commandées, pas de trempettes et ni serviettes ni mouchoirs. Le Kreamball ne m'a été donné qu'après qu'on m'ait demandé de le faire plusieurs fois, sans sirop ni noix / etc., donc juste la glace à la crème et quand mon père s'est plaint au responsable, nous n'avons reçu que 6 euros, ce qui * EN PLUS * trop déduit du reste est devenu.
personnel sympathique. Il y avait des problèmes techniques. Tout très sale. Les chaises et le sol sont généralement sales. Mais c'était délicieux.
La nourriture était bonne, longue attente, peu de personnel
Mon hamburger contenait du bacon et du fromage, même si je ne voulais pas de fromage, et le menu n'indiquait pas non plus que le bacon était sur le hamburger.
Je ne recommanderais à personne pressé! Ils sont toujours en sous-effectif, vous pouvez donc attendre une demi-heure pour deux simples hamburgers. Le directeur ne peut probablement pas s'excuser et une compensation était hors de question malgré le discours. Les clients ne sont pas valorisés ici, c'est mon expérience personnelle !
Très faible.. Les clients sont ignorés pendant 10 minutes (!!!) à la caisse non bonjour rien. Vous restez là et l'opérateur vous tourne le dos tout le temps. Quand j'ai voulu aller au train, tu t'excites de façon stupide. TRÈS FAIBLE KFC ALLEMAGNE
Si vous aimez KFC.. Eh bien, vous pouvez y manger, mais certains jours, le personnel est surmené même lorsqu'il n'y a que quelques invités, ce n'est certainement pas la norme, mais il arrive encore et encore que je pense que seuls les stagiaires travaillent dans le magasin . Ils ne sont pas hostiles, juste lents et souvent en sous-effectif.
Pas de WC à l'intérieur Et service très lent
J'y étais aujourd'hui (dimanche) et je suis complètement en désaccord avec Marusya. Une seule personne devant moi, je ne me plains pas d'être entré avec mon vélo de course (propre), les tables ont été essuyées immédiatement après que les invités aient gentiment dit au revoir. Première fois que je vois des porte-sacs sous les tables, joli gadget. Cependant, j'ai trouvé la glace un peu chère et la panure n'était pas aussi croustillante que d'habitude. Sera certainement mieux la prochaine fois. Je reviendrai.
Ce n'est pas KFC en général qui est mauvais, juste ce magasin à la gare. Temps d'attente extrêmes, vous obtenez des numéros sur les reçus où vous êtes appelé. Cela prend donc 10 minutes jusqu'à ce que ce soit votre tour, puis attendez à nouveau jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture. Les frites restent ensuite au comptoir pendant quelques minutes jusqu'à ce que le burger ou les ailes soient prêts. Ce qui suit? les frites froides et le burger chaud. Quelle mauvaise boutique. J'y suis allé 5 fois maintenant et à chaque fois le service et le temps d'attente étaient tout simplement misérables. Si KFC n'est pas le restaurant de restauration rapide le moins cher, il devrait au moins tenir le coup dans le temps. Mais souvent plus de 10 minutes. attendre c'est mal.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer