Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Ajaccio qui se trouve à Ajaccio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Aucun effort pour une commande de tendres et en plus c'est cher pour 5 nuggets . Obligé de passer par une borne . A quoi serve les vendeuses. Dans quel monde vit on!!!!
"Bonjour MIC, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
le dimanche soir, pas mal de monde, service rapide, tables nettoyées au fur et à mesure des départs, bref très bien.On y retourne le lundi soir, pas beaucoup de monde, personnel qui s’amuse, pas une table de propre, les poubelles qui débordent, bref une porcherie, visiblement pas d’encadrement, capable du meilleur comme du pire, bizarre.
Les plats ont changer aux points qu'on a l'impression d'être chez Mac Do et les filer de poulet sont trop salé suer 3 j'en ai mangé 2 et jeté le 3eme avec déception ,les wings sont pas mal les pilons de poulets sont bon
La fille avec un cœur sur le bras incroyable . Très polie très sympathique. Passe ton snap
Bonjour SLID, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
la fille avec le cœur sur le bras est très gentille. Vous devriez ajouter des sat. Très bonne nourriture.
Bonjour MDsyrax2a, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J y vais une fois par an quand j en trouve un, et la j avoue que les hotwing c etait de la folie! Je me suis fais 30 hotwing! Il est bien meilleur que ceux a NYC!
Merci chacha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil formidable au drive et une équipe fantastique
Merci Itachi1977, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service un peu long j’ai quand même bien mangé….heuresement Johanna a su être souriante et compréhensive il faudrait plus de personne comme sa au contact des clients
Un fast-food comme un autre, le poulet est bon, beaucoup de sauces à emporter, personnel agréable. Bien mieux que le Quick degueulasse de l'époque
Super accueil la jeune fille qui nous a pris la commande était fortement sympathique avec une joie très communicative
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien servi accueil chaleureux petite attention sur la petite lorena avec son beau sourire merci l équipe
Bonjour marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
#colo2023 C'est carré comme un Kiri ma p'tite moula
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
super repart avec la colonie nous recommandons le kfc de ajaccio #colonie2023
Bonjour Lisaaa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
#colo2023 très bon services très bonne qualité de nourriture
Bonjour eme, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Espace sympa. Terrasse approuvée. Espace propre. J’ai passé un chouette moment avec ma colo. Néanmoins le service et la prise de commande peut être améliorée. #colo2023
Très bonne ambiance au KFC les serveurs sont très gentils si je repasse en corse je reviendrais probablement dans ce fast food#colo2023
Les plats sont très bons, on a bien manger #colo2023
Bonjour Maelya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bien accueilli. Service rapide et belle présentation des plats.
Bonjour JULIEN, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Accueil chaleureux avec une bonne ambiance je recommande
Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Servie très rapide, frite froid mais changer par l'équipe erreur de timing
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Fort aimable très accueillant merci William 😀👍🏻
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
EDIT: La réponse de KFC est fausse .. J'ai contacté et bien sûr aucune réponse. Une honte pour la marque et fait défaut pr les autres.. Une expérience très particulière. De nombreuses personnes derrière le comptoir pour servir notre commande avec une personne qui contrôle. Nous sommes donc allés nous installer, nous avons constatés qu'il manquait 2 burgers... Nous y retournons et ils nous sont remis avec des excuses mais des rigolades de la personne qui soit disant devait contrôler. Nous remercions en espérant ne pas devoir revenir.. Et bien non.... Une fois installé recontrole nous décidons d'aller chercher nos boissons et surprise il manque des verre en cartons et le maïs... commandé... Retour au comptoir et la je signale que deux fois c'est une de trop et n'espère pas devoir revenir... Ils ont contrôlés le ticket une fois de plus et les plateaux... Et retour à notre place.... Et cette fois c'était les couverts.... Je retourne sur place et leur dis que c'est inadmissible... Ayant déjà fait ce type de service auprès des clients en job d'été. Aucune excuse de leur part et signale à celui qui devait contrôler qu'il devrait vraiment le faire. Le manager me demande d'en parler et ne s'excuse nullement...indiquant qu'ils sont jeunes...l'excuse du siècle... Il est possible d'être professionnel et jeune. Reste la volonté et être formé correctement. De plus les règles d'hygiène avec une personne qui a un filet sur la tête faisant office de Charlotte doit couvrir toute la chevelure ainsi que les oreilles. Pour les hommes barbus la règle étant de porter un cache barbe, règle de base de l'agroalimentaire... Impossible de mettre 0... Comment est ce possible au regard des commentaires d'avoir une note comme celle-ci?
Bonjour Remi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très sympa et assez grand. Possède une terrasse. Personnel très sympa. Petit parking difficile d'accès. Manque des articles dans les choix. Si vous aimez le KFC ou souhaitez le découvrir c'est la bonne adresse.
Bonjour yata, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Beaucoup d'oublies durant notre commande au total nous avons dû retourner 3 fois au comptoir récupérer ceux que KFC avait oublié. Nous avons donc parler au responsable qui ne trouve aucun problème dans son équipe. A fuir.
"Bonjour Zhénix, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Si vous voulez déjeuner rapidement c’est le bon endroit. Il n’y a pas beaucoup de fast Food en Corse et donc pour ceux qui ne peuvent pas sans passer, c’est le bon endroit.
C'est juste catastrophique, très faible affluence et pourtant sur 6 menus, 2 Burgers manquants, 2 frites manquantes , pas de couvert pour la salade et pour finir le responsable ne s'excuse même pas et prône la jeunesse de son équipe. Bref à fuir.
Bonjour FREDERIC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Bah le seule problème que j'ai eu c'est que mon menu tower box bbq & bacon n'est pas complet (je m'explique pas de sunday comme décrit dans le menu) bref un peu déçu
Bonjour Ka'i, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
johanna et olivia ainsi que la dame d’entretien les plus souriante très accueillante et très professionnelle je recommande !!!!
Bonjour Ax, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Johanna et jawad personnes très accueillantes et professionnelles et beaucoup d'humour.
Bonjour Rami, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnellement j'adore. Je commande minimum deux fois par semaine. service sympa, prix pas trop chèr en rapport à d'autres restaurants
Bonjour Mouna, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Personnels peu souriant et endroit pas très propres, nourritures servies froides…que dire .. Fuyez cette endroit.
"Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Même si un panneau énorme vous demande de vérifier votre commande... ils avaient oublié ma boisson 🥺🥺🥺
Petite mention plus plus plus à la manager tatouer qui a fait que le service et l attente car il y avait du monde se passe à merveille il était temps d avoir enfin un manager comme elle a ce kfc
Attente xxxxxxl Fromage du burger immangeable. Glaces fondues.
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je suis passé vendredi un peu avant 17h. Une équipe en galère tout le long. En même temps, si la responsable avec des lunettes ne passait pas son temps a les distraire avec ses Tik tok ça irait plus vite. De plus sans se laver les mains avant de nous servir... Je ne suis pas dans la restauration, mais il serait bon de revoir les notions d'hygiène.
"Bonjour Manaka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Franchement pas terrible, peu d amabilité de la part du manager sur une simple question....A revoir
"Bonjour Vince, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une équipe au top!! Un Boxmaster excellent!! Et un restaurant hyper propre!! Du 5 étoiles sur toute la ligne!!
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le personnel a vraiment été très sympas! Nous sommes arrivés à une horaire tardive, et ils nous ont gentiment laissé le temps de finir sans nous mettre la pression. Les commandes ont été servi rapidement. Tout s’est très bien passé!
Bonjour Ben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
A fuire on passe plus de temps entrain d’attendre cause des oublie de commande J’ai demander un crunchy sans sauce ni salade il m’on donner avec la sauce et la salade j’ai demander une glace au nutela la glace était toute fondu Les frite dure le tenders dure à fuire Kfc c’est fini pour nous Fermer ce Kfc sa ne vaux rien mettez nous macdo
Bonjour PreCiosa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd'hui je suis aller à kfc avec des amis on as commander à l'intérieur pour emporter (car plus rapide que le drive) donc on commande pour pratiquement 100 euros et on récupère la commande arrivée pour manger on regarde à l'intérieur des sachets et il manque plud de la moitié de la commande génial à KFC on peux même pas faire confiance sérieux en plus c'était même pas le reush ni rien. Bravo à KFC pour avoir su prendre 100 euros mais en nous donnant pour 40 euros
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Équipe incroyable. J’ai eu un problème à utiliser la borne, on m’a pris ma commande en caisse
Bonjour Kylo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
2eme commande. 2eme oublie,aujourd'hui c'était les frites...pftt .arrivées à l'ouverture 7/8 personnelles en attente et elles arrivent à oublier les frites.Une honte. Una volta...fini pour ma part,je n'y mets plus les pieds là-bas.
Bonjour CHARLES Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super accueil et un régal avec les nouveaux Burger Tower
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
caissière avec le tatouage très agréable super service et très bonne accueil
Bonjour maria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super restau et l’employée Sharon super gentille. ☺️
Bonjour Océ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très aimable surtout une jeune fille blonde au cheveux ondulés très gentille et souriante.
Bonjour Tania, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un personnel très sympathique avec les clients , surtout une jeune fille blonde aux yeux bleus qui elle a était très souriante et très à l’écoute encore merci !!
Bonjour Yaya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très souriant et accueillant surtout une certaine Alycia qui a été vraiment très agréable et serviable
Bonjour Chiara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super resto. Employés très sympathique. La dame (Sharon) du drive est très drôle.
Bonjour cabacap, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service au top bon et chaud!!
Bonjour Jean-Toussaint, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Trop d'erreur au service comptoir Pas de service à table comme tous les fast food du moment Pas de clim
Commande passez pour 2 personnes ,vites servie chouette ....les boissons ne correspondent pas à la commande les burgers sont froids et de plus je retrouve un tronçon de salade dedans.bref il est bien beau de dire que les messages sont passés ,pensez à surveiller la chaîne de production de à à z parce que les clients comme moi travaillons pour ce le payer.
Bonjour aozer, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Étant humaine comme vous, j’ai étais surprise à quel point certaine personne ne savent pas faire le ménage, les Burger et frites sont pas bon et sec, bref ça reste un fast food faut pas en attendre énormément.
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Restaurant absolument abject. L’employé au frites ne portait pas de charlotte. Résultat, cheveu dans les frites, froides et molles. Boissons oubliées dans la commande, pas de sauce, pas de serviettes. Personnel exécrable, en particulier le responsable à polo noir
Bonjour PnZ, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Aujourd’hui dimanche 4 juin à 17:40, je reporte un incident avec un jeune employé très efféminé derrière le comptoir, celui ci à eu une altitude très irrespectueuse qualifiant ma requête de frite chaude « de caprice qu’il ne supportait pas à haute voix de plus à plusieurs reprise celui ci a repris avec de petites moqueries à mon sujet en parlant à haute voix. Jeune homme prenez garde les autres clients ne seront peut être pas aussi clément que moi pour laissé passer une altitude comme celle ci . À bon entendeur salut .!
"Bonjour Nicky, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je recommande énormément ce Fast-Food un remerciement à Jonathan très bon service et toujours souriant malgré l’heure
Bonjour PurPle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Propre et peu d'attente, c'est bien
Il manque tjour des produits dans la commande au drive et le prix n est pas annoncée lors de la prise de commande mauvaise expérience
Bonjour joan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
C'est KFC... Si vous passez au drive vérifiez à 3fois vos commandes. À l'intérieur l'ambiance est spéciale, pas forcément chaleureuse on se croirait dans un motel en bord d'autoroute...
Malade comme un chien cette nuit après avoir mangé un colonel original hier soir Une bonne intoxication c est pas mal ! Une chose est sure … Terminé pour moi !
Bonjour Can, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Je trouve sa honteux mon fils manger une glace et il a failli s étouffer avec un bouchon qui a était mit dans la glace. Et en plus sa glace n a même pas été remboursé . Faite attention à ce fast food ce n est pas la première fois que sa arrive je trouve sa abérant.
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Service archi nul, surface de vente hyper dégueulasse, tables sales, des mietes de pains par tout, sauces par terre, sandwiche pas du tout bon, ni authentique (pour ma par j'ai pris un menu fiche ils m'ont mis des bâtonnets qu'on achète aux grandes surfaces), et le prix a doublé.
Bonjour The Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très propre, surtout aux toilettes... Après ça reste du KFC...
sandwich froid, les tendres aussi , hôtesse qui n'est pas aimable enfin rien avoir avec le KFC de bastia . je ne mettrais plus un pied au KFC d'Ajaccio !!!
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors… pour y être allé plusieurs fois, je peux dire que le drive ainsi qu’en livraison c’est une catastrophe. Éléments de commande oubliés systématiquement.. livraison avant-hier : toute la bouffe était froide (et ça n’était pas la faute du livreur) ils ont oublié les frites et la commande a eu 30min de retard (ça n’est même pas le plus grave ça a la rigueur) BREF je déconseille fortement d’autant plus que c’est quand même très cher pour ce que c’est.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
On passe au drive, personne très sympathique mais alors la commande mon dieu... gobelet de boisson à moitié rempli, le jouet pour le menu enfant oublié, les sandwichs j'en parle même pas les sauces sortaient de partout... bref je recommande pas du tout
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super endroit pour les enfants mais beaucoup d oublie sur nos plateaux à chaque fois qu'on y va. Toilette pas propre par contre
Après avoir dinner au kfc, Je fus pris de violent maux de ventre Je décidai donc de consulter mon médecin et ce fut la révélation... INTOXICATION ALIMENTAIRE ! Je suis plus que déçu franchement, surtout que cela restait un de mes restaurants préférés... inadmissible !!
Bonjour Wkzodbz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivée à 11hrs pour commander. Nous avons été très mal reçu par une personne qui nous a demandé de sortir sans un bonjour à savoir a 11hrs15 il était encore entrain de manger mauvais accueil
"Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un menu enfant et un menu medium commandé a 19h50 20h25 je demande où ça est on se presse pour la préparer... Oublié semble il. Oubli des frites et du jeu enfant comme cerise sur le gâteau Vraiment abouti comme job
Bonjour Jo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Établissement calme avec un accès pas très commode. Service rapide et sans souci.
Quand tu as besoin de rien et de perdre du temps passe chez kfc Ajaccio. Une honte salle vide arrivée a 19h pile (les 1er) au drive servie 30 minutes plus tard .commande passé pour 2 burger seul avec 1 cookies et bucket !servis 1 burger 1 wrap sans cookies et 2 coca payé 40 euros bien sûr j ai fait confiance et j ai pas vérifié car seul en voiture et besoin de vite rentrer vu les 30 minutes perdu bref
Bonjour Vince, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pire kfc de France, j’ai commandé 2 poulet mais ces dernier était aussi fin q’une fritte quand j’ai demander si on pouvait me donner des poulets digne de se nom la dame à prit mon plateaux et à peter dessus. Pire expérience de ma vie
Bonjour Tino, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le poulet était froid, dure, sûrement fait depuis quelques temps. Le manque de personnel est visible, car la propreté….. Si tu à la chance de tombé ou moment quand il y a beaucoup de monde, tu peux avoir un plat frais et très bon. Dommage parce que il ont des bons produits mais pas toujours.
Bonjour ioana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Encore 2 burgers oubliés dans ma commande... 10 euros dans leur poche pour rien. Il n'y a personne et les mecs sont en galère... embauchez au moins des gars qui savent lire, le type se la jouait manager qui sait tout faire avec la jeune en formation mais est pas capable de faire une commande avec 5 burgers . En plus de ça, le gars qui travaille à l'arrière fait les burgers à la main sans gants !! Je n'aurais pas besoin de vérifier ma commande la prochaine fois puisque je n'y retournerai plus.
Bonjour C'est, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Franchement je ni suis plus allez depuis 4 ans et je ne conseil pas du tout tout à bien changé propreté amabilité du personnel et nourriture tout à revoir !!! Mais que fait le service de l hygiène
"Bonjour Jr, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je met 1 étoile car je ne peut pas en mettre 0 , commander 1 fois les boissons on endommager la nourriture j’appelle on me dit que c’est la « faute du livreur » , je passe une 2 eme commande un autre livreur me le livre je reçois une 2 eme fois mes boisson on encore une fois endommagé la nourriture , oublie des frites en + ,lés boisson ne sont pas fermée dans le sachet aucun scotch ni de double sac pour éviter tout dommagement pendant la livraison ,j’appelle le kfc on me dit encore que c’est pas de leur faute , dame très désagréable , je ne recommande pas
Bonjour Lindsay, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Froid la moitié de la commande a été oublié et ne sais pas faire la différence entre la glace sneakers et la Twix pour moi il n'y a pas de cacahuète dans le Twix. Fini pour moi trop déçu
Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Et voilà encore 12e pour leur poche, ma commande carrément oublier. Vérifier ne leur faite pas confiance. Et la propreté laisse à désirer. Enfin bref il me reverrons plus c'est sûr.
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je consomme régulièrement dans cette restauration rapide mais ces derniers mois, la qualité reste à désirer. Le pané donne une imperfection réchauffage au micro-ondes et les boissons n’ont pas de gaz. Frittes réchauffées. Extrêmement déçu.
Bonjour jean-antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil déplorable , le staff tourne en rond les mains dans les poches (bel exemple) mais en plus d’un désagréable ! En tous les cas appels téléphoniques privés semblent plus enthousiasmants ! Bravo à ces jeunes qui pendant ce temps là travaillent, frottent … 👌
Bonjour Vr-360-, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pire KFC ou J'ai pu manger dans ma vie ! Le poulet KFC est normalement croustillant en extérieur et fondent à l’intérieur non ? Là-bas le poulet est toujours moue et froid ! Sincèrement passer votre chemin. Et concernant l’hygiène c’est aussi à re voir.
Bonjour Jenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Commande sur Uber Eats mardi soir, commande réceptionné totalement différente de celle commander et de manquement dont les menus enfants. Suite à ceci je contacte votre restaurant la manager me confirme bien qu'il y a eu erreur ce qui peut totalement arriver. Je lui propose de ramener la commande celle-ci me répond qu'elle ne gérais pas ce problème qu'il fallait demander le remboursement intégral via la plate-forme dont elle validerais celui-ci. Chose faite sauf qu'à ce jour aucun remboursement ou même une offre commerciale n'ait proposer. Ce n'est qu'une somme de 68 euros et une soirée gâcher. Je pense que la satisfaction du client n'est pas la priorité ni même les règles du code de la consommation qui s'impose à elle. Bien dommage.
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Pas quoi commencer , oublie de plusieurs choses j'appelle le type désagréable au plus au point il me dit je vous offre 10% sur votre prochaine pour les oubliés sur votre prochaine commande mais je lui dit yaura pas d'autre commande en plus vos frites sont froides ils me sort c'est pas mon problème je vais pas vérifié a chaque fois ben si enfaite c'est juste que vous vous avez pas envie en gros il s'en tape pas du tout professionnel a fuit moi j'aurai mit zéro
Bonjour anissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Poulet soi-disant frit mais plutôt chauffé au micro-ondes car mou et blanc( tout comme les frites), boissons sans aucun gout si ce n'est celui d'une eau vaguement sucrée . Personnel qui s'invective à grand renfort de "ferme ta gueule" devant les clients et qui tolère sans intervenir la présence dans l'établissement d'un individu visiblement éméché qui chante à tue-tête pendant 10 bonnes minutes.
"Bonjour Laurence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On a commandé 4 fois chez eux, et 4 fois la commande était incomplète ! Ce soir c’est le pompon, il manque plus de la moitié de la commande, dont un menu enfant complet ! Équipe de branquignoles !
Bonjour marina, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Ras le bol d'attendre des heures pour être servis parce que la priorité est donnée au drive ! Pourtant le drive est une abomination écologiquement et logiquement parlant et devrait être banni. De plus malgré le temps d'attente les préparateurs oublient systématiquement les sauces même si elles sont payées en supplément . Donc de gros efforts à faire.
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passable, c est pas fou mais pas mauvais non plus. Point faible l amabilité des équipiers qui sourient quand ils se brûlent et ont même du mal à être polis
Je mets une étoile car pas le choix de mettre moins. Service médiocre. La cloche de serveuse qui se trompe 2 fois de suite sur notre commande et qui se permet de rire au nez des clients et se justifie en disant « c’est parce que j’ai faim j’arrive pas à travailler ». Va vraiment falloir trouver une équipe compétente et ne pas recruter vos salariés en les tirant à la courte paille. Sans compter l’hygiène général de l’établissement qui est encore plus médiocre que la qualité du service, peut-être est-ce parce que ce sont les mêmes personnes incompétentes qui sont censées s’en occuper ? Honteux.
Bonjour Bati, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis allée à ce KFC un dimanche soir vers 21h30, il n'y avait pas trop de monde, et le service a été très rapide. Les frites étaient chaudes par contre les tenders n'étaient pas chauds, un peu secs et moins croustillants (comme s'ils n'avaient pas été préparés au moment de la commande mais à l'avance 🤷♀️) Au niveau de la propreté, les tables vides étaient propres ainsi que les chaises/banquettes et les poubelles ne débordaient pas 👍🏼
La catastrophe. Le 26 août jour de match 1h d’attente pour 2 menu et seulement 1 manager pour servir les commandes. En plus burger pas cuit et froid. Il faudrait peut-être anticipé sur le personnel c’est pas comme ci Ajaccio était une énorme ville
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte ce KFC ! Commande au drive, il manque la moitié de la commande. La glace était renversé dans le sac, les frites idem !! Jamais vu un bazar pareil. Je rejoint les autres commentaires ! Fuyez !!!!
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il faut vraiment faire un effort sur l’hygiène que ce soit en salle, dans les toilettes, même la cuisine elle a l’air vraiment salle et pour finir le responsable qui passe regarder la cuisson des frites en jetant les paniers de friture… on voit bien que ça le gonfle d’être là !!! Mais je vous en prie faite quelque chose car je ne viens jamais et je ne compte plus jamais revenir
Bonjour Hashirama, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Première fois que je vais dans ce KFC en Corse et bien c'est la dernière fois que j'y vais. Affreux le temps passé à attendre après 2 petites commandes où il y avait que 3 clients. Une attente interminable ,et les serveurs les mains sur les hanches et que j'attends. L'odeur horrible des toilettes hommes un infection. Des toilettes publiques s'entend la rose. Le restaurant sale comme tout, les tables pas nettoyé, les murs défraîchis et j'en passe. Bref
"Bonjour phabrisse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Restaurant très très sale avant le service de 19h00 quel honte !!!!!état des tables pitoyable....les banquette et le sol n'en parlons même pas....honte à vous
Bonjour vertigo_MITHYX , Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour , Étant sûr Ajaccio le samedi 9juillet , Pensant passez un agréable moment en famille avant notre départ! Nous avons était totalement déçu de ce kfc avec une attente de 45 minutes pour notre commande ,aucun geste commercial du manager ! Une équipe totalement au ralentie il serrait sur le continent il ne tiendrais pas 2 jours dans nos kfc ! Voyant les autres avis je ne suis même pas étonné ! Et veuillez éviter de répondre avec un message type (idem sur tous les commentaires)
Bonjour Loïc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arrivé à l'ouverture 11h Pas prêt au niveau service Premier hamburger servi à 11h30 avec glace préparée bien avant les hamburgers et wrap servi à 11h40 !!!! Du coup glace fondue frites froides.... Et pour clore le tout les toilettes très sales!!!! Au démarrage d'un service c'est pas top !!!!
Bonjour Jeanne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fidèle aux autres KFC. Tout est bien.
🙏🏻
TROP C'EST TROP !! il y a un mois nous étions 3 véhicules vers 13h40 au drive, nous sommes repartis à 14 h !!! 20 minutes d'attente. Ce jour toujours 3 véhicules vers 13h15, 10 minutes d'attente, je me suis dis:" Bon ok... ça va être chaud cette fois au moins. RESULTAT: FRITES PRESQUE FROIDES, COLONEL IMBIBE DE COCA ET TIEDE, PAS DE SERVIETTE, PAS DE SAUCE, J'étais pressé mais j'ai réellement failli retourner leur balancer à la figure, notamment parce que le coca mal fermé avait fuit dans le sac, et répandu sur mes vêtements et dans ma voiture. C'EST UNE HONTE, Cette fois vous ne me reverrez pas.
"Bonjour Caroussel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Service : lent Sandwich : A refaire, pas cuit Frites : moles et froides Personnel : se moque des clients en cuisine en oubliant qu'on les entend... Merci de former vos équipes et de ne plus mettre des incompétents dans votre restaurants.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ajaccio ?
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