Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Merci pour le gaspillage d'argent, j'ai commandé tout le menu, ils ne m'ont donné que des frites et je n'ai vu ça qu'à la maison👍🏻
Cher Morbide, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est souvent préparée sans soin. Les commandes tournent souvent mal. Le personnel est aussi souvent grincheux et pas du tout sympathique
Cher Jeff, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Faites-vous une grande faveur et restez loin d'ici !
Bonjour Martin, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
J'attends une heure et demie. Vous n'avez pas d'employés. Il n'y a pas de manager pour voir ce qui se passe
Cher Fadi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Nourriture à ne pas manger. L'atmosphère est celle d'un hangar à manger. Personnel indifférent
Cher Éric, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites beaucoup trop salé, et les sauces oubliées. Pourtant on n’était pas nombreux
Des frites que l'on peut faire un nœud et à moitié froides et donc plus croustillantes, des morceaux de blanc de poulet TOTALEMENT indifférent
En attendant 1 heure et demie pour qu'ils livrent, personne ne décroche également le téléphone.
Cher chrétien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Bon pour la nourriture facile, ce n'est pas si rapide cependant, bien que nous ayons eu une grosse commande. Le poulet était croustillant. Malheureusement, aucune option pour supprimer la laitue des Zinger Burgers.
Cher Edge, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Le poulet est pourri, très malodorant et a froid.
Cher Ammar, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quoi dire. Comme le reste des KFC. Il n'y a pas beaucoup de différence.
Cher Ilie-Dumitru, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez
Bonjour bob, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Lorsque vous commandez au comptoir, vous attendez plus d'une demi-heure pour un menu simple. Et cela alors qu'il n'était pas occupé.
Cher Don, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture mais le service est très lent
Cher Terin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Ils ne connaissent pas le concept de restauration rapide ici, le personnel semble être en vacances. Il faut attendre 30 minutes pour la commande la plus simple. Bande d'amateurs.
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais KFC !! J'avais un menu d'ailes chaudes. Après 2 hotwings je vois soudain un long poil dans le hotwing. Puis je n'avais plus faim.. J'ai tout vérifié et ce n'était pas le seul avec des cheveux. Je suis retourné à l'intérieur. . vous venez de vous moquer du personnel. Ce sont des 'poils de poule' qui sont dedans ? Eh bien, autant que je sache, un poulet a des plumes et pas de poils. J'ai 2 nouvelles hot wings. Bien sûr, j'ai tout jeté. Scandaleux!!
Chère Rochelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais personnel ne parle pas le néerlandais. Le coin des enfants était fermé.
Bonjour Hans, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
Quand vous obtenez un hamburger froid après avoir attendu 30 minutes dans un fast-food, je m'attends à des excuses ou au moins à une boisson gratuite… Je ne suis pas un clochard qui extorque des trucs gratuits mais c'est comme ça que je suis traité par le responsable si je dis quelque chose à ce sujet . Très raciste, bien sûr, malgré le fait qu'elle-même soit arabe… Si vous vous sentez trop bien pour l'industrie hôtelière, vous devriez faire un autre travail... Ne dérangez pas les autres avec ça
Cher Jim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Wow ce manager a vraiment besoin d'être viré…. Parce qu'une grande gueule et une attitude indifférente… vous venez dépenser votre argent quelque part et ensuite vous vous attendez à de la bonne nourriture et un bon service… Je ne comprends pas comment cela peut arriver sous le drapeau du KFC ... le McDonalds le fait 100x mieux .... Cette manager a vraiment besoin de descendre de son trône et d'agir comme un fournisseur de services… pas même un désolé… ou une boisson gratuite….
Cher Joël, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande ramassée, encore une fois pas complètement livrée
Cher W, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
T'as oublié mon burger au poulet ! Je ne l'ai su qu'une fois rentré à la maison. Alors que oh si faim après si longtemps KFC à nouveau
La dame du service au volant (je suppose que le directeur) nous a demandé de conduire directement à la première fenêtre avec un ton méchant. Nous avons regardé 20 sec. sur la carte et elle a pensé que cela prendrait trop de temps, elle voulait son drive-tru rapidement, a-t-elle dit par la suite. Je comprends que le service au volant est censé être rapide. Mais donnez-moi une minute pour regarder, il n'y avait qu'une seule voiture derrière nous. . à la première fenêtre, il n'y a plus de menu, elle a pensé que je devrais regarder mon téléphone. Après avoir abordé la deuxième fenêtre, j'obtiens un grognement supplémentaire. Quel service KFC...
Cher Jordan, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si vous aimez l'aventure, allez-y. Aucune idée quand vous recevez votre commande et ce que vous avez commandé et parfaitement froid. Une véritable aventure "catastrophe". Nous avons reçu la moitié des produits commandés, mais les deux shakes commandés sont devenus trois saveurs différentes. On pourrait penser que les 20 minutes nécessaires pour livrer 6 articles donneraient à l'équipe le temps d'être parfaite. Malheureusement, ils ont utilisé le temps pour être un désastre.
Cher BVD, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Je n'ai jamais connu un si mauvais KFC. J'ai quelque chose ici deux fois. J'ai dû attendre 50 minutes une fois et 30 minutes une fois. Ce n'était pas occupé non plus. Si vous demandez au personnel où se trouve la commande, vous obtenez à peine une réponse, pas même une déclaration, une excuse ou une raison pour laquelle cela prend si longtemps
Chère Anika, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service sans valeur !! Vous payez plus de 30 € pour un menu minable chez Ubereats, puis vous ne recevez pas l'intégralité de votre commande ou recevez des choses que vous n'avez pas commandées. Lorsque vous les contactez, ils disent qu'ils ne font pas de livraisons ultérieures ! Mais facturez 3 € pour le service .. bon service
Cher Doncurly, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Repas de boîte de filet commandé ici il y a quelques jours, quand j'ai commencé à manger, il s'est avéré qu'il manquait plus de la moitié des bouchées, c'est ce que j'attendais le plus avec impatience. Pas même des excuses ou une boisson / un hamburger gratuit comme le Mac le fait presque toujours lorsque le service s'avère mauvais, dommage mais réfléchissez maintenant 3 fois avant d'aller dans cette succursale, mieux vaut le mac d'à côté.
Cher L, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Portions chères et médiocres, personnel désintéressé et peu motivé, ne vous regardez pas lorsque vous commandez, si vous n'avez pas envie de travailler, que faites-vous là.
Bonjour Martin, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Les employés sont très insalubres! J'attendais ma nourriture à la caisse et je pouvais voir dans la cuisine. La dame qui faisait les burgers ne portait pas de gants ! À mains nues, elle a attrapé de la laitue, des hamburgers, etc., un petit coup de doigts pour attraper un burger wrap (papier) et sans se laver, attrapé quelques boîtes, et encore avec ses mains dans le saladier et continuer à faire des citoyens . Ce n'est tout simplement pas possible, très méchant ! Le directeur de la succursale (petite femme hindoue) n'est pas intéressé non plus. Elle traîne juste à la caisse. Ils sont tous très antipathiques aussi. Vous ne me verrez plus en dehors de la succursale d'Almere.
Cher Raw, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les ailes piquantes sont souvent assez insipides alors qu'elles ont bon goût dans d'autres branches.
Chère Sidney, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ne venez pas ici juste avant la fermeture si vous êtes pressé. Je ne peux pas gérer la pression. 45 minutes d'attente...
Chers souhaits, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
la nourriture est apportée à la voiture, le personnel est sympathique
Cher Edsel, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bon service ... personnel sympathique ... top ..
Cher Donald, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je viens d'arriver au drive. Je viens de partir. Il n'y avait pas de frites et les hamburgers étaient glacés. Je suis retourné pour le rendre. Ne reviens plus jamais ici de ma vie. Mauvais ça.
Cher Jack, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Elle a fait quelques erreurs avec notre commande mais nous avons reçu des choses supplémentaires en guise d'excuses
Cher co, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas assez de personnel lors d'une journée aussi chargée, nous avons dû demander notre argent à la moitié des clients
Chère Valentin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je viens de passer une grosse commande. Ne comprend pas les boissons et les sauces. Appelez votre kfc et vous serez traité de menteur par la dame au téléphone. Ne pense pas que ce soit possible du tout. Si j'avais menti, je me serais plaint du poulet.
Chère Dalila, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai eu un hamburger original avec de la sauce rouge que je n'ai pas demandé, le personnel m'a regardé confus quel était le problème. Eh bien, un burger qui n'a pas le goût qu'il devrait ?
Cher Michael, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ils disent que la commande sera donnée à votre table. . . plus de 20 minutes d'attente. . . Just Minimum appelez-moi pour le numéro.
Quel service épouvantable dans cette succursale, faire un milkshake normal est déjà un défi très difficile. D'autres fois, faites une commande et récupérez-la et il manque tellement de choses que vous payez. scandaleux
Cher Nick, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Pas de poulet pop-corn, un personnel grincheux sur l'interphone et nous avons dû attendre 10 minutes pour notre commande alors qu'il pourrait certainement y avoir une voiture ou 10 à 12 personnes passant avec leur commande
Cher Nick, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'atmosphère est vraiment mauvaise, vraiment bondée et la nourriture bruyante est bonne cependant
Cher Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 40 minutes pour ma commande.
Cher Rosario, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Délicieux tendres végétariens juste mangés! Personnel fraîchement cuit et sympathique
Chère Lindsay, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Attendu 55 minutes pour une petite commande le lundi 29 mai. Les tables n'étaient pas non plus propres et il y avait des ordures partout sur la terrasse.
Cher Roy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
A voir, agréable à visiter
Cher F, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Mauvais milkshakes, très sucrés et aqueux. Un invité avant est venu se plaindre et n'a même pas été aidé. La solution n'est pas proposée, en proposer une neuve et vérifier la qualité aurait été la meilleure solution. De plus, les produits à base de poulet étaient bons, c'est exactement ce que le personnel dégage, mais ce n'est tout simplement pas possible
Chère Sharane, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel service ridicule. Uber a soudainement annulé la commande et ils n'ont jamais reçu Thuisbezorgd. La dame au téléphone parlait à peine le néerlandais et ne pouvait pas nous aider. Ne commandez plus jamais en ligne ici.
Cher Franck, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Pas de fast-food ici, mais slow food. J'ai dû attendre 25 minutes pour ma nourriture. La nourriture était correcte, même si ces poulets chauds auraient pu utiliser un peu plus d'amour. Malheureusement, la sauce piquante commandée manquait.
Chère coccinelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Lorsque vous entrez, tout le monde fait son travail au ralenti. Il n'y a que quelques employés qui font de leur mieux pour le client. Il est préférable de passer par le service au volant plutôt que d'attendre à l'intérieur du restaurant où vous obtenez votre nourriture après une demi-heure. Au drive, vous l'obtenez rapidement.
Cher parWAVY, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous serez bien servi ici et les employés sont très sympathiques. Il y a un joli coin de jeu à l'intérieur, l'hygiène était bien entretenue. (tables, toilettes, etc.)
Zuhal, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Super longue attente pour un seau de 5 morceaux de poulet. Près de 50 minutes. Tout est tellement sale, tables, toilettes, salle de toilette.
Cher M., Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Moi et ma copine avons commandé en même temps, nous avons dû attendre une demi-heure à 45 minutes pour cela alors que ce n'était même pas occupé
Cher Kevin XL, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Des flâneurs et du personnel qui faisaient plus attention les uns aux autres qu'aux clients.
Service très lent… Si vous pouvez faire passer votre voiture dans l'étroite allée, vous serez servi un peu plus rapidement - parfois. Si vous commandez au bureau, vous attendrez jusqu'à ce que vous commenciez à faire germer des racines. Certainement pas mon idée de "fast food". Pas de papier dans la borne libre-service, mieux vaut donc mémoriser rapidement son numéro de commande.
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je viens de venir pour emporter, apparemment ils ont encore oublié mes hotwings (2x maintenant). Les gens forment bien votre personnel. Ce n'est pas si difficile d'emballer la commande.
Chers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Qu'est-il arrivé au KFC, le personnel est plus préoccupé par le personnel et tout est lent, long temps d'attente de près de 20 minutes les clients se regardent de ce qui est de ces tables sales le poulet n'est plus croustillant comme avant mais avec une peau sale, humide et douce non ce KFC est un drame sortez de là et ne le refaites plus jamais.
Cher Kor, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très grand restaurant pizeria pensez à 200 places aussi face avant donc calme. Juste à l'intérieur.
Bonjour André, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
C'était soigné, propre et confortable. La nourriture était préparée assez rapidement et c'était délicieux. Hautement recommandé.
Bonjour Bauke, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
La restauration rapide ne vaut déjà rien, KFC est au sommet. L'endroit est sale, tout est gras Personnel gentil mais ignorant
Cher André, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Tout était froid... une portion de frites si petite qu'on pouvait simplement la mettre dans le nez. Mini bol de mayonnaise et de poulet encore plus petit et encore complètement cru. Bref, plus jamais KFC ! Mes 75 000 abonnés vont adorer cette critique. Et puis osez aussi demander 17,40 euros. Phew!
Cher Benny, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC que je connaisse : sale, service médiocre (je n'ai pas eu de paille ni de fourchette pour la salade de chou), ils n'affichent pas les commandes à emporter sur l'écran, ils vous crient dessus... long temps d'attente. Et Sisi (probablement Fanta) est une plaisanterie de mauvais goût. Donnez une large place.
Cher MonsieurPlacka71, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Nous nous sommes bien marrés ! Nous sommes des amateurs de poulet. Très souvent, nous allions quelque part au KFC et le poulet était cru, froid et tout simplement immangeable. Nous nous sommes vraiment amusés ici. Pas de foule chaotique autour de nous. Les gens mangeaient tous tranquillement sans aucun bruit. Très Zen🙏🏽. Cela valait le détour !
Après nous être assis à une table, un jeune homme est venu nous dire qu'une partie de la commande restait à préparer, ce qui a pris du temps. On nous a demandé si nous souhaitions conserver le reste ou si nous préférions recevoir la totalité de la commande en une seule fois. Très bien communiqué et très sympathique. Toute la nourriture était très fraîche et chaude, ce qui n'arrive pas souvent dans un KFC.
Bel emplacement, commande facile via les kiosques, assistance rapide et surtout : la commande était complète. Contrairement au Mac, où il faut toujours compter, parce que... Un truc avec un boulier 😉 Mais la nourriture était chaude et bien sûr délicieuse. Recommandé.
Était à Almere Buiten à une période un peu chargée. Oostvaarders (l'école) a fait une pause ! Emportez-y toujours 2 sandwichs burger au poulet. Il faut demander le 1,75, car il est presque ou aussi gros que la version la plus chère et est tout simplement délicieux.
J'étais à la porte à 22h00, et ils ont fermé leurs portes et il y avait encore des amis de leurs employés à l'intérieur et la porte disait qu'ils étaient ouverts jusqu'à 00h00 ? Et j'ai marché jusqu'au Drive, j'ai demandé à l'employé pourquoi la porte est fermée ??? La raison en est que les employés veulent rentrer tôt à la maison.
Je n'ai jamais reçu ma commande dans le drive aussi rapidement que je l'ai reçue ici. C'était vraiment fou vite ! Des employés sympas et de bonne humeur.
commandé près de 60 euros de kfc dont la moitié n'a pas été livrée. pas du tout joignable par téléphone. également des frites moelleuses froides. pitié. énième fois ça tourne mal .. commandé ici pour la dernière fois.
Cher Argilano, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était savoureux, mais avec le hamburger, j'ai eu de la sauce, du fromage et des cornichons dessus alors que j'indiquais que je n'en voulais pas. Ils doivent faire plus attention à cela. Mais c'était faisable.
50 minutes d'attente ! Je pense que c'est une sorte de record pour un fast-food. Pas de papier dans les bornes libre service, heureusement j'ai réussi à faire une photo de mon numéro de commande. Je ne sais toujours pas si c'est légal de vendre des trucs comme ça, sans reçu. La nourriture est décevante. Le poulet est très sec. Au lieu d'un burger classique, j'ai eu quelque chose de super épicé avec du fromage et du bacon. Pas de fourchettes dans le plateau pour les salades. Pas de serviettes. Pas de pailles. Genre, sérieux ?!? Je ne sais pas qui dirige l'endroit, mais ce n'est certainement pas un KFC qu'il est censé être.
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'étais au drive hier et j'ai été si ridiculement mal aidée par la dame au haut-parleur et à la fenêtre qu'elle n'avait aucune patience, m'a claqué dessus et était extrêmement hostile. J'ai ensuite passé une commande en ligne pour le ramassage, car la dame à la fenêtre avait déjà perdu patience pour moi et j'ai dû attendre encore 20 minutes pour ma nourriture. J'aime la nourriture mais le service est vraiment nul.
Chère Laura, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était tiède et sec. Contre mon meilleur jugement, j'ai quand même mangé 6 hot wings. Aujourd'hui mal au ventre, diarrhée et zéro énergie. 100% c'est à cause du poulet. Maintenant, je lis les autres mauvaises critiques. J'éviterais cette branche si vous voulez rester sain d'esprit !
Cher Farid, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Souvent galère avec les reçus, beaucoup de bruit et souvent des erreurs dans les commandes. Peut éprouver 4 fois que vous ne pouvez pas utiliser les assiettes de table ici parce qu'ils refusent de les apporter, mais posez-les simplement tous les jours. Sortez-les simplement. (Échec 4 fois jusqu'à présent, et "pas de temps" comme réponse) Votre commande restera alors debout car les commandes de table ne sont pas sur le tableau pour être annoncées. Je pense que le personnel est surchargé, en sous-effectif ou pas assez compétent. Gestion critique nécessaire. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Chère Tempête, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Des boissons gratuites, une grande salle où il y a de la place pour tout le monde !La propreté dans l'établissement ! La nourriture est comme dans n'importe quel établissement de cette entreprise 🫡
Cela fait 20 minutes que j'attends, toujours rien à manger ! Toute une affaire pleine de clients et 1 personne qui doit tout faire seule derrière le comptoir. Très mal organisé et clairement pas un bon gestionnaire…
Chère Nina, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dernière visite : Extrêmement MAUVAIS ! Commandé via l'application à 18h45 et transmis immédiatement pour qu'ils puissent préparer ma commande. 18h55 arrivée, 10 min Plus tard mon numéro de commande est appelé, et on me dit que je dois aussi informer le restaurant que je suis là ? Quel est l'intérêt de l'application alors ? 20 minutes plus tard je demande où en est ma commande : ils se sont avérés avoir oublié, un employé discutait à la caisse avec un collègue qui avait fini de travailler depuis un moment, pas professionnel du tout ! KFC Assurez-vous que vos employés ne s'attardent pas après le travail et ne distraient pas leurs collègues qui travaillent à ce moment-là !
Cher Sivan, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Tout Thuisbezorgd semble aller de l'avant, donc une longue attente lorsque vous êtes à l'intérieur. La conduite est un peu plus fluide. C'est toujours sale ici. Sol collant, table collante... Ça pourrait être bien mieux. Oh oui, et ces assiettes qu'ils livrent à votre table... Ces assiettes ne sont pas là. Alors il suffit de faire la queue...
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Comme n'importe quel autre KFC : longues attentes, souvent la commande est erronée et vous devez toujours revenir pour des frites/pailles/sauce. Le personnel est sympathique ici et l'intérieur est relativement propre.
KFC est toujours savoureux. C'est juste dommage qu'ils n'aient plus ces délicieux biscuits ici. C'était toujours vraiment délicieux ...... ah bien🤷🏽♂️🤷🏽♂️ avec les bons de l'application kfc c'est très abordable. Je voudrais juste l'obtenir moi-même. La livraison est un drame.
Super adresse pour un en-cas rapide et si, comme moi, vous n'êtes pas fan des white buns détrempés qui accompagnent habituellement les burgers (pourquoi pas les waldkorn buns ?). Points à améliorer : ces pop-corn au poulet manquent vraiment du croquant que les ailes de poulet ont. Petite collation sucrée. Et les pailles en carton qui entrent dans les milkshakes deviennent de la pulpe en une minute, donc vous ne pouvez rien y passer
Après avoir mangé plusieurs fois de la mauvaise nourriture, aujourd'hui après une autre déception mais en publiant une critique. Frites détrempées, commandez un twister avec du fromage et obtenez-le sans fromage, pas de sauce pour frites à côté, et un twister si fin que vous mangez juste une tortilla avec du poulet (et quelques lambeaux de laitue - où est la tomate ?!) - c'est vraiment un mauvais restaurant KFC. J'ai travaillé chez KFC dans la ville d'Almere il y a quelque temps, donc je sais comment les produits doivent être fabriqués. Comprenez maintenant pourquoi il n'y a presque jamais de file d'attente au KFC et toujours une méga longue chez McDonalds de l'autre côté de la rue. Je ne viens plus ici.
Habituellement pas trop occupé quand nous sommes ici et servis rapidement. Nourriture toujours très savoureuse. Le seul bémol, ce sont les colonnes sur lesquelles on peut commander sa nourriture. On ne sait pas toujours où toucher l'écran et parfois il faut appuyer plusieurs fois. La répartition des plats sur les différentes options de menu n'est pas non plus claire, vous devez donc parfois rechercher votre plat.
C'était très calme, j'ai pris ces 🐌🐌🐌 🐌 25 minutes pour terminer ma commande. Une vieille femme grincheuse travaillait au comptoir, elle m'a fait attendre plus de 5 minutes pour du ketchup qu'ils ont oublié, je me suis juste éloigné. Beaucoup de gens nous marchons à l'arrière du comptoir et n'avons rien fait 😤 Je licencierais la plupart de ceux 🐌🐌🐌 qui marchaient là parce qu'ils ne travaillaient pas. Seul le directeur qui travaillait était gentil. Ce KFC est tout au sujet de la restauration rapide et du service lent.
Cher Original, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Les frites avaient le goût d'une semelle de chaussure cuite. Ce sont les frites les plus détrempées que j'ai jamais mangées. Les frites sont cuites aujourd'hui et servies demain. Laissez sécher au moins 1 jour. Vérifiez toujours votre commande, car ils oublient toujours quelque chose. Si vous voulez être déçu, allez manger ici. La boisson à la pastèque était bonne. Les hamburgers sont bien aussi.
J'ai attendu plus d'une heure pour un wrap refroidi, des épis de maïs et 6 morceaux de poulet. J'habite à moins de 10 minutes. Quand j'ai appelé pour demander quand il arriverait, le personnel n'était pas sympathique. Le maïs manquait également de sel et de beurre et il n'y avait pas de sauce chili avec mon wrap au chili.
La collecte prend beaucoup de temps, parfois une demi-heure pour une simple commande. Et les heures ne correspondent pas à l'heure à laquelle ils sont ouverts, le panneau indiquait qu'ils étaient ouverts jusqu'à 2 heures du matin pour le service au volant, mais il était déjà fermé lorsque je suis arrivé avant 2 heures du matin, cela s'est déjà produit plusieurs fois. Très mauvais .
Les zingers et les frites sont toujours au rendez-vous ici. J'adore venir ici. Ils ont 4 écrans tactiles, dont 1 n'a pas fonctionné depuis plus d'un mois. Et pour plusieurs commandes je n'ai pas reçu de reçu donc je dois trouver mon numéro de commande. Un peu de désordre là-bas. Ils ont également supprimé les numéros de table. Ils semblent se développer à l'envers là-bas
J'ai commandé et attendu 2 heures mon plat qui est arrivé froid. Lors de ma commande, il était indiqué que cela prendrait 45 minutes, puis un message que cela prendrait 78 minutes, puis un message que cela prendrait encore quinze minutes. .. Longue attente pour les plats froids... Doivent-ils attraper et abattre les poulets dès qu'ils reçoivent des commandes ? Dans l'ensemble, je suis très insatisfait et je ne commanderai plus jamais rien d'ici et je ne le recommanderai certainement à personne. Vous payez cher pour des cochonneries que vous ne pouvez pas manger !!
Différences de prix étranges et commande gaotique, pas de tables propres
Il y a un parking et une terrasse. Tables à l'intérieur de différentes tailles, avec chaises hautes et canapés moelleux. Sale, les tables sont collantes, à l'entrée ça sent fort le charme et les toilettes... Visité le 4/10/22, commandé des ailes de poulet épicées, s'est senti mal en rentrant chez lui. Soudain. Ce n'est pas notre première visite, nous avons adoré être ici. Cependant, c'était beaucoup mieux ici en termes d'hygiène, même si l'attente était beaucoup plus longue ...
Apparemment, les coupes budgétaires ont également affecté KFC. Le milkshake est désormais livré sous la forme d'une sorte de grand dé à coudre, les filets de burger ont été réduits de plus de moitié pour que vous mangiez un sandwich nu pour un quart. Bien entendu, les prix sont restés les mêmes. C'était mon dernier KFC ! Vous pouvez manger moins cher à volonté !
Cher 62RVE, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Déjeuner rapide entre les deux. Toujours facile, toujours savoureux.
Bonjour pafecru1, Merci beaucoup de partager votre avis avec nous. KFC
Commandez facilement de la nourriture, en magasin ou au drive. C'est actuellement très calme là-bas. Nombre suffisant de sièges à l'intérieur et vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse.
Cher Roel, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre presque 1 heure pour la nourriture, le concept de restauration rapide ???
Cher Dany, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
KFC standard, facilement accessible, ouvert longtemps, service rapide, plus rapide que les voisins du M jaune 😎
Bonjour Marc, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Quel drame. À un moment donné, il y avait au moins 25 personnes qui attendaient leur nourriture et il n'y avait qu'un seul emballage qui faisait également la caisse à cause de cette mauvaise commande, des frites froides, des cheveux dans le poulet. Brrr on ne vient plus ici.
KFC almere à l'extérieur, long temps d'attente et toujours de mauvaise qualité
Nouveau KFC propre et pour changer aussi des toilettes très propres. Le service d'aujourd'hui était sympathique, mais il y a aussi des membres du personnel démotivés qui se promènent. Les frites étaient bonnes, la mayonnaise au babeurre et à l'ail est agréable en accompagnement. Les cuisses et les ailes de poulet épicées étaient savoureuses sauf une qui n'était pas croustillante.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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