Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Les tables n'étaient pas propres et il fallait payer de l'argent pour se laver les mains ou aller aux toilettes
Cher Jalal, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
KFC s'est détérioré, on ne peut pas y manger décemment. Toutes les tables et chaises sont couvertes de restes de nourriture et il y a aussi beaucoup de saleté sur le sol, c'est trop triste à voir. Vous n'êtes pas à l'aise là-bas. Il faut payer pour aller aux toilettes. Les commandes ne sont pas préparées correctement et vous devez retourner à la caisse 3 fois pour que votre commande soit correcte, puis votre nourriture est à nouveau froide.
Chère Kim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire endroit. Personnel irresponsable. Le kiosque n’est pas convivial. Les tables n'étaient pas propres. Ils n'ont pas nettoyé la table après chaque utilisation.
Chère Zara, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Restaurant sale.. La plupart des employés sont grincheux et semblent complètement démotivés.
Cher Kévin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne 👍 mais la communication était difficile en raison de la barrière linguistique des titulaires de statut🤔⁉️
La nourriture était bonne, mais c'est tout. Le service était franchement nul : 1. Mauvaise commande passée, puis lancé une discussion. Ensuite, ils disent que le wrap "végétarien" prendra plus de temps et qu'ils le livreront, mais à la fin nous avons dû le récupérer nous-mêmes. Le wrap végétarien s'est avéré ne pas être végétarien, nous avons donc dû y retourner pour un nouveau. 2. Pas de sauce et puis la mauvaise sauce. 3. Ne pas bien écouter 4. Vous devez payer pour les toilettes pendant que vous êtes un invité ici et que vous avez commandé de la nourriture. En bref, un service et une direction ridicules devraient faire quelque chose à ce sujet. J'ai posté cette critique juste après mon départ.
Bonjour William, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Aujourd'hui, j'ai dû attendre 50 minutes pour ma commande ! J'attends là ! 50 minutes!!!
Cher miaou, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé ici après 40 minutes d'attente, j'ai reçu ma nourriture, les frites n'étaient pas bonnes, ils ont aussi oublié les pailles, quel endroit grave
Cher WW, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Vraiment vous faites du mauvais travail, j'ai déjà commandé il y a 2 heures. Et je ne réponds pas à l'appel
Chère Hassnaa, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Il a fallu attendre 17 minutes...... pour 2 milkshakes 😂
Cher Marcus, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne, mais l'endroit en lui-même est une grosse poubelle, vraiment un tas de tables, des poubelles sales pleines de nourriture partout et des détritus sur le sol.
Cher Justin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai mangé quelque chose après une visite au Media Markt. Était bien. C'est juste dommage que tant de jeunes se mettent à tout gâcher et se contentent de crier.
Cher R.R, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Dommage... on ne se sent pas respecté dans ce restaurant. Désolé js ce n'est plus un restaurant c'est un Kebab !!
Cher Mihai Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Bonsoir, c'était une belle journée ensoleillée. C'était ma première visite à KFC. La première est qu’il y a un excellent personnel. Merci. Le directeur Aslan est une personne sympathique. C'était une nourriture très savoureuse. Les nettoyeurs sont également des personnes très respectables. Merci. Je vous souhaite du progrès et du succès.👌👍😋
Cher Monsieur, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Juste un fast food comme tous les autres. C'est facile de prendre une bouchée rapide, mais cher pour rien de spécial.
Vous devez payer pour utiliser les toilettes ; même si vous êtes client.
Bonjour Natal, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Nourriture dégradée, tables sales et, à proximité des deux points de dépôt des plateaux, sol sale avec de la nourriture et des boissons. Une expérience à éviter.
Cher Francesco, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Ce n'était pas le cas à chaque fois, mais aujourd'hui j'ai visité KFC le soir à 9h30 après une séance de cinéma, 40% de leur machine de commande était en panne, la commande au comptoir n'était pas disponible, d'une manière ou d'une autre après avoir commandé par en faisant la queue pendant 10 minutes, nous avons dû attendre 15 minutes pour savoir que ce que nous avions commandé n'était pas disponible.
Cher Ankush, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Le prix n'est pas lié à ce que vous obtenez. Dans d'autres fast-foods il y a aussi des plats bon marché, ici ça ne commence qu'à partir de près de 10 €
Bonjour Luc, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous serions ravis de parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
La restauration rapide ne s'applique pas ici. Cela a pris beaucoup de temps pour une petite commande même si ce n'était pas occupé. Au final la commande était également incomplète. A été résolu mais sans rien dire en retour
Mauvaise communication, donner la nourriture incomplète sans la signaler, les hotwings étaient bons et le reste du poulet était froid. frites complètement molles, boisson sans gaz carbonique. Le personnel lui-même ne savait pas quoi en faire et était rendu fou par les personnes qui se plaignaient. Dans l'ensemble, la pire expérience de KFC et je sauterai ce restaurant à partir de maintenant!
Chère Jamélia, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Service très médiocre, long temps d'attente et tables sales.... L'un des pires points de vente KFC que j'ai vus.
Cher Jayakrishnan, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je n'aime pas les chaînes de restauration rapide
Cher Peter, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nous avions pris un verre. Seulement ridicule que vous deviez payer 70 centimes pour les toilettes alors que vous aviez déjà payé les boissons.
Chère Mariska, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 20 minutes pour ma commande. Impossible également d'utiliser les kiosques de commande, tous hors service. La nourriture était également bonne.
La crème glacée économique dans d'autres succursales est mieux déconseillée ici et paie également pour le personnel des toilettes pas très gai non plus
Cher Jack, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Longues files d'attente pour les distributeurs automatiques au lieu de la caisse enregistreuse pour commander. En gros, attendre environ 30 minutes pour se débarrasser de votre argent, mais ce n'est pas fait. Négligent!
Cher Nico, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'attente est parfois un peu longue, sinon la nourriture est bonne.
Cher såmorien, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Attendez toujours au moins une demi-heure, sale partout. Le personnel n'a aucune idée et n'est pas convivial. Se mange presque toujours froid.
Chère Sanna, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture n'était pas ce que KFC avait prévu, je pense. Les frites étaient molles, les hamburgers étaient tièdes et pas frais. Ils étaient là depuis un moment. Le personnel n'a pas voulu nous aider au comptoir uniquement via l'écran de commande. Dernière fois pour nous au KFC Almere city.
Chère Mireille, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est une branche propre et confortable de la chaîne KFC. Le service est convivial et les questions ont été clairement traitées et répondues. Les produits commandés ont été préparés rapidement et de manière hygiénique. Je recommande à tous de visiter cette succursale.
Cher AJ, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Burger de poulet Vega sec et peu abondant, le wrap est complètement maigre 2 pépites pathétiques et une feuille de laitue perdue. Très cher pour ce que vous obtenez. Je préfère aller au burger king
Chère Sabrine, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû récupérer nous-mêmes nos boissons et nos pailles manquantes derrière la caisse enregistreuse, car l'employé a soudainement disparu sans terminer la commande. Les hamburgers étaient froids et le sisi était imbuvable. De plus, le temps d'attente est long.
Chère Déborah, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le personnel préfère donner une « poignée de main » à des amis plutôt que de travailler. Après avoir donné plusieurs « poignées de main » et sans vous laver les mains, continuez à bricoler dans la cuisine. Je n'ai reçu ma commande qu'après 35 minutes et puis il y avait aussi un produit manquant. Les gobelets n'étaient remplis qu'à moitié. La plupart des plats étaient froids. Les tables étaient sales et collantes ainsi que les bancs et le sol. Les poubelles débordent. Aucun membre du personnel n'a rien fait à ce sujet. Devoir payer 0,70 € pour une visite aux toilettes. C'est ridicule quand même. Mais assurez-vous que les toilettes sont propres. Pisser sur le sol et le siège des toilettes. Pas de papier toilette.
La première fois est venu à ce KFC au centre. Les impressions sont terribles. - Très peu de personnel. - Le personnel se déplace lentement. Nous avons attendu 20 minutes pour la commande.Les petites commandes vont de l'avant. Les réservations familiales reçoivent une faible priorité. J'ai dû déplacer le personnel. Ce n'est qu'après cela qu'ils ont commencé à travailler sur notre commande. - Des trois systèmes de commande, seuls deux fonctionnent. Le troisième vient de s'accrocher et ne répond pas au toucher. Cela crée une grosse file d'attente. - La navigation dans le système de commande lui-même n'est pas intuitive. McDonald's ou Burger King c'est mieux. - Les moniteurs avec des numéros ne fonctionnaient pas. Le personnel a dû appeler des numéros. La confusion était totale. - Les portions sont petites. Conclusion : 1 fois et plus jamais.
Cher Gleb, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Sans commentaire, comme on le sait, bonne cuisine si vous aimez la restauration rapide.
Suis, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Des plaques de plafond pendent, des tables sales et des restes de nourriture sur le sol. Non, pas exactement une bonne ambiance pour manger quelque chose. Pourrait être un peu mieux sur l'hygiène.
Pas propre, mauvais traitement, mauvais service, toilettes sales
La nourriture était bonne et le restaurant était très propre.
Ronald, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Payer pour les toilettes pendant que vous commandez de la nourriture. Pas à propos de n'importe quoi
Salut vbu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée Euphonie
le pire fast-food de tous les temps. Mauvais service, frites glacées, nourriture super froide et j'ai dû payer 0,70 cent pour une toilette.
Chère Emmanuelle, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Ne payez qu'en espèces au comptoir, 1 des trois écrans de commande était cassé. Attendre 15 minutes pour votre commande. . . Heureusement, la nourriture était savoureuse, comme toujours.
Bon kf. Un inconvénient : il ferme beaucoup trop tôt et je dois ensuite conduire jusqu'à Almere. Alors que je m'attendrais à ce que le kfc ferme tard dans le centre-ville. À mon avis, c'est un domaine à améliorer
Cela prend beaucoup de temps que le personnel nous regarde et reste immobile, a pris 20 minutes juste pour commander et ce n'était même pas occupé au restaurant / agréable
Chère Keira, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Longs temps d'attente, menu incomplet, pas de tables / bancs propres. Je me suis senti nauséeux après avoir mangé.
Cher Jules, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Sale, sale, sale. Les frites étaient froides et moelleuses et il y avait des ordures partout. Poubelles débordantes et personnel totalement désintéressé. Même les restes de poulet étaient juste laissés sur les tables. . Je ne reviendrai plus jamais ici
Cher Aryen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandez rapidement via l'écran
Bonjour Sam, Nous sommes très satisfaits de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Je ne peux pas parler de toute la nourriture, mais le poulet ici est bon, et c'est ce que vous espérez. La propreté laisse parfois à désirer
Bonjour Steven, Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service à nos clients et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
J'ai attendu près d'une demi-heure alors qu'il n'y avait pratiquement aucune commande. Une fois la nourriture arrivée, elle n'était pas savoureuse. Les frites étaient frites trop longtemps et avaient le goût de graisse de friture.
Chère Alissa, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Quel salopard dégoûtant de KFC. Tout est vraiment dégoûtant. Tables, chaises, etc., même le sol avec des sauces. Le personnel est vraiment sympathique. Mais c'est tellement dégueulasse. Vous venez avec le plateau de nourriture... sur quelle table propre ?
Cher Richard, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Faites quelque chose concernant l’agencement et la température à l’intérieur. Parce qu'il faisait froid et qu'il l'est toujours, la nourriture est TOUJOURS FROIDE !!! Et lorsque vous entrez, vous tombez toujours sur quelqu'un qui fait la queue devant le distributeur automatique de commandes !
Chère Dénice, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Si vous aimez vraiment les frites froides et moelleuses et le poulet, c'est vraiment l'endroit idéal. Cependant, ils sont si généreux avec le soda qu'il se retrouve même à l'extérieur de la tasse et sur le joli couvercle en plastique. Ils accordent également remarquablement peu d'attention au terme fast food, puisque je me suis rongé pendant 20 minutes. Bref, fortement recommandé.
Cher Bonito, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur du magasin. Méfiez-vous des fumeurs d'herbe le soir.
Restaurant correct. Les portes ne fonctionnaient pas correctement. Les frites étaient bonnes. Les toilettes n'étaient pas nettoyées.
J'ai dû attendre 20 minutes pour un poulet pop-corn, il était prêt depuis 15 minutes et il y avait 3 employés qui ne faisaient rien et ne parlaient pas. Très décevant
Chère Evi, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Endroit en désordre, manger sur place prend beaucoup de temps, 25 minutes pour un repas d'enfant c'est long. Et puis la qualité de la nourriture est très mauvaise.
Cher Caspar, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service (avec quelques employés extraordinaires qui se sont perdus ici ?). Nourriture incomplète, froide et, tout comme chez MacDonalds, c'est compliqué de terminer une commande. Veuillez former le personnel à vérifier réellement la commande avant de la donner !
Cher Jamie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé une box enfant que j'ai reçue dans une boite normale sans cuillère, pailles et jouet. J'ai dû aller voir les employés à plusieurs reprises. Lorsque je m'adresse aux employés en leur disant « Puis-je demander quelque chose », j'obtiens un signe de tête au lieu d'une réponse normale. Quelle tente de rue c'est !! Plus jamais!!
Chère Oum, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre près de 20 minutes pour notre commande cet après-midi. A part nous, au moins 10 autres personnes attendaient leur commande depuis plus longtemps. Lorsque la commande était prête, cela était littéralement crié dans le « restaurant ». La nourriture était bonne, mais les tables étaient sales et plusieurs poubelles étaient pleines, laissant des plateaux de restes à côté d'eux... où l'on pouvait récupérer des serviettes. Pas très frais. De plus, vous devez payer 70 centimes pour les toilettes, alors que vous dépensez déjà pas mal d'argent pour une commande. Pour ces 70 centimes, je m'attendais à ce que les toilettes aient l'air beaucoup plus propres.
30 minutes d'attente pour la commande, tables sales, Aucune organisation, employés grossiers. Nous ne recevons aucune commande complète. Nous obtenons du thé glacé avec du gaz et du Pepsi sans gaz. Nous n'avons pas d'ailes de poulet. Nous ne reviendrons plus jamais ici.
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture était bonne, mais l'endroit avait l'air horrible. Du désordre partout, des frites par terre et sur les tables, des miettes partout. Les toilettes étaient vraiment petites, sales et payantes. (Je veux dire... on a de la nourriture pour 40 euros et on doit quand même payer donc on se lave les mains ?) Nous n'avons pas reçu de serviette.
Cher Michal, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Avoir une très mauvaise expérience avec ma commande de kfc via la livraison à domicile. J'ai attendu au moins une heure et demie et je n'ai eu aucun contact téléphonique avec kfc. Enfin découvert avec l'aide de la livraison à domicile que le livreur avait récupéré la nourriture du restaurant. A la livraison la commande n'était pas complète et la moitié était froide. J'espère que KFC fera quelque chose à ce sujet. Je suis également très satisfait du service client de livraison à domicile.
Chère Rebecca, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quel gâchis au KFC Almere ! - 1 écran de commande n'a pas fonctionné - Pas de serviettes ni de paille à la commande - note écrite avec 5 fautes d'orthographe - des dalles de plafond qui tombent presque (peut être fatal) - toilettes sales - machine à milkshake cassée - un personnel qui ne sait pas sourire - fenêtres sales - publicité d'avant les vacances de janvier - tables sales - des employés qui ne veulent pas que vous mangiez alors que votre commande est prête Il semble qu’il n’y ait aucune autorité dans cet établissement, mais pas non plus de la part d’un District Manager. Totalement désespéré ! Harland Sanders se retournerait dans sa tombe s'il visitait ce restaurant.
Chère Coccinelle, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quand je vais au KFC je prends en compte à l'avance que tout ne va pas. Alors que les frites étaient froides et que la commande n'était pas complète je vais omettre. Cependant. . . si je dois payer 0, 70 eu pour les toilettes et que les toilettes sont littéralement trop sales pour franchir la porte, je vous ferai une belle critique.
Chère Sandra, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Super dommage malheureusement tu vas au film Avatar tu arrives une heure en avance vous attendez tranquillement votre nourriture pendant 35 minutes, vous pouvez revenir en arrière, aucun hamburger n'a dû être refait, attendu 15 minutes, un homme sympa, mettez tout dans vos poches et courez au cinéma.
Cher Julien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé au comptoir, ce qui a pris très longtemps. J'ai finalement reçu la commande après 10 minutes, ce qui est raisonnable. Après une recherche d'un endroit propre, la commande s'est avérée incomplète et les burgers au poulet étaient froids.Après une courte discussion, de nouveaux burgers et le reste de la commande. En mangeant, je remarque qu'il y a plusieurs pigeons qui vivent à l'intérieur du restaurant. C'est la goutte. Alors je ne viens plus ici !
Cher Jeffrey, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quelle déception… Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec le KFC. Attendez d'abord une demi-heure pour la nourriture. Il n'y avait pas de paille de milkshake et a fait la queue pendant encore 5 minutes. Nous avons indiqué qu'il y avait très peu de cola dans la tasse et que c'est plus de glace. Si le personnel dit oui, il vous suffit d'en obtenir un nouveau. Il y a aussi beaucoup à dire sur l'hygiène. Il y avait 3 pigeons qui ont laissé une belle traînée. Il y avait des excréments d'oiseaux sur les fenêtres et les tables. BAH ! C'était une 1 fois et plus jamais l'expérience ! - personnel désagréable - commande incomplète - long temps d'attente - vraiment sale
Chère Daniana, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le service a réussi à faire la mauvaise commande deux fois. Les règles d'hygiène étaient également difficiles à trouver. Je n'ai même pas besoin de commencer par la qualité de la nourriture, c'était si mauvais que ça, j'ai contracté la salmonelle et j'ai été très malade pendant 4 jours (je n'ai vu que les toilettes et mon lit). Je recommande vraiment cette tente balle.
Cher Peter, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Attente très longue pour les plats. Le personnel n'a souvent aucune idée de ce qu'il fait. La nourriture est autorisée à refroidir pendant plus de 10 minutes après la préparation.
Cher Gerbrand, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
3 piliers de commande dont 2 défectueux, à la caisse, vous n'étiez autorisé à payer qu'en espèces ; attendre longtemps jusqu'à ce que vous puissiez commander et attendre encore plus longtemps votre commande. Poubelles débordantes, sets de table remplis de déchets partout parce que les gens ne pouvaient pas s'en débarrasser. Il n'en reste rien. 2 étoiles car le personnel est sympathique.
Cher W.A., Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'avais des hamburgers? mais je n'ai pas du tout aimé, pas le KFC auquel je suis habitué. La qualité a diminué, ou était une malchance, pas sûr. Mieux vaut avoir cinq mecs juste devant.
Le pire service et expérience avec le KFC. Nous avons littéralement dû attendre plus d'une demi-heure pour notre commande et nous n'étions certainement pas les seuls. Le nombre de commandes s'accumulait depuis longtemps, mais ils continuaient à prendre de nouvelles commandes et à laisser les anciennes. De plus, le travail est très lent ici et les employés ne jettent que peu de nourriture parce que les clients demandent si tout peut être fait un peu plus vite. Nous n'irons plus jamais ici.
Chère sasha, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après avoir commandé une attente assez longue pour que les plats arrivent. De nombreuses personnes attendaient, dont des personnes de livraison à domicile, qui étaient constamment là avec au moins trois.
Toute ma commande était erronée. Appel 6 fois personne ne répond. Il faut retourner au magasin. 6 fois le même morceau de poulet À la deuxième fois, ils ont indiqué que c'était le seul morceau de poulet qu'ils avaient en raison de problèmes de fournisseur. Je voulais être remboursé : ce n'était pas possible car il s'agissait d'une commande en ligne. Ils ont donné une compensation de: 1 frites et 2 frites avec sauce. Magasin sans valeur
Chère Dayehne, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai reçu la moitié de la commande via Uber Eats. Le téléphone n'est pas décroché. Impossible de joindre le restaurant. Plus jamais.
Cher David, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Commande passée via thuisbezorgd à 18h49 pour une livraison à 19h45. La commande n'est pas arrivée. KFC a appelé à 20h05 pour me dire qu'ils ne pouvaient pas livrer ce que j'avais commandé car ils ne pouvaient pas l'ajouter au système même si l'option d'avoir 2 salades de chou était possible sur le site. Ils voulaient que je paie pour des frites à la place que je ne voulais pas car c'est ce qu'ils pouvaient envoyer. Le responsable a été assez impoli pour dire qu'il ne livrerait pas si je n'acceptais pas l'aide, comme il l'a mentionné en me faisant payer, etc. Il ne partagerait pas non plus son nom. L'un des pires services client possibles après ne pas avoir contacté pendant plus d'une heure et demie depuis la commande. Il a également mentionné qu'il était d'accord avec la mauvaise critique car ils en recevaient 1000 et qu'il n'allait pas être affecté. Faire une mauvaise réputation à la marque kfc et en être fier. Je ne sais pas pourquoi ils embauchent juste une personne. Donner 1 étoile car je ne peux pas donner une note négative.
Cher Pavithra, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
Nous avons pu nous asseoir un moment et avons mangé notre burger végétarien était bien préparé et le service soigné.
C'est vraiment sale à l'extérieur. Le plancher. Les tables ne sont pas propres. Il n'y a personne pour garder l'extérieur propre
J'ai eu une glace gigantesque pour 1 euro seulement ! C'est 4 fois la taille de la crème glacée McDonald's !! Les employés ici sont trop généreux et adorables ! La nourriture était très rapide, je n'ai attendu que 2-3 minutes. J'allais au McDonald's près de la gare (qui est toujours très lent et pas si propre) mais à partir de maintenant, ce KFC est mon endroit préféré !
La dame qui travaillait là-bas était très gentille et faisait bien son travail, ce qui a heureusement compensé les 20 minutes d'attente pour 1 milkshake, il semblait aussi que le personnel était trop court ici !
KFC se lèche bien les doigts ! Essayez !
La nourriture est bonne, mais les toilettes coûtent 70 centimes même pour les clients payants, ce qui est dommage.
Pas le KFC le plus confortable pour s'asseoir et manger. Mise en page illogique aussi. La nourriture était également bonne. Et c'était de cela qu'il s'agissait. Étaient là une journée chargée, c'est probablement pourquoi le sol était très sale.
Commandé en ligne via livraison à domicile. Il a fallu près d'une heure et demie pour arriver. Lorsque nous arrivons au bout d'une demi-heure, nous manquons également de hotwings 1 burger et ils ne répondent pas au téléphone.
Etablissement moyen. Le personnel porte des vêtements raisonnablement propres. La nourriture est normale. Pendant les règles corona, je n'étais pas autorisé à entrer alors que je voulais ramasser. D'où mes 3 étoiles. Parce qu'ils n'ont pas bien géré les règles corona.
J'ai dîné ici récemment quand je voulais regarder le nouveau film Batman et j'étais ravi. Tout est savoureux et c'était rapide et trouve très pratique qu'ils donnent des lingettes humides avec.
J'ai eu la mauvaise commande. J'essaie de contacter le KFC depuis une demi-heure maintenant. Le téléphone sonne ou raccroche. Très mauvais service.
La pire expérience KFC de tous les temps. Commandé "Click & Collect" à l'avance. J'ai dû attendre encore 20 minutes dans le magasin alors qu'il n'y avait que 5 commandes devant moi. Le personnel parlait et ne se souciait pas de servir les clients. Sur 10 membres du personnel, 1 travaillait, les autres parlaient. Aucun responsable n'était visible et la plupart des ouvriers semblaient perdus. Lorsque ma commande était prête à l'écran, elle était introuvable et elle n'a pas été annoncée. Après s'être approchés du comptoir, ils l'ont trouvé froid quelque part au fond de la cuisine. Plus jamais. Mise à jour : Un an plus tard, rien n’a changé. L'endroit est toujours en désordre, le personnel s'en fiche. 20 min d'attente pour une box snack en période calme seulement pour la faire refroidir.
Cher Peter, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Vous pouvez commander jusqu'à 21h30. Rien de vrai. J'avais commandé à 21h22 et on m'a dit une heure plus tard que la commande avait été annulée. Tente sans chance !!
Bonnes boissons, peut-être influencées par la nourriture sèche ordinaire. SDF/oiseaux. Aucun signe ou affichage de numéro de commande de travail. Sauce décevante.
Chère Cees, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
En fait triste. Vous prenez un menu en voiture sur l'autoroute et fouillez dans ce sac, c'est juste de la merde froide. Bien sûr, cela ne semble pas confortable, faites-le savoir à KFC. C'est la réponse légendaire. Oui monsieur, ça refroidit vite. Oui. Cela ne vaut donc absolument rien. La nourriture est juste froide et donc sans valeur. Dommage que nous n'y retournerons pas.
Malgré la foule, c'est toujours amusant et le personnel est à l'écoute des clients ! Surtout votre employé Raidiance, super ! Elle est patiente, arrange bien tout et se promène souvent pour demander si tout est satisfaisant ou pour garder la chambre propre. Elle fait bien son travail !!!!
33 euros pour un mauvais burger froid au goût savonneux, tout le poulet était froid et les morceaux de poulet pas assez cuits, les frites étaient froides et fanées. c'est la dernière fois que je commande d'ici. 75 % des concurrents offrent mieux et plus pour moins cher. nous en avons jeté la moitié. gaspillage de votre argent!
Nourriture acceptable, mais en très petites quantités compte tenu du coût relativement élevé. Les boissons sont plus des glaçons que des sodas, le poulet était froid. Le personnel n'a pas respecté la règle de distance de 1,5 mètre. Le sol était très collant et les tables étaient également visiblement sales. Je ne recommanderais pas et nous n'y retournerons certainement pas.
Pas trop gros KFC, mais selon la dernière formule, donc max 3 caisses enregistreuses et 3 écrans. Il peut donc y avoir un peu d'attente aux heures de pointe. Il y a pas mal de personnel, mais il est très jeune et a peu de responsabilités bizarres, alors ne soyez pas surpris si la table de service est vide et que les poubelles débordent, ou s'il y a une table et un sol sales quelque part. Mais cela est également dû au public d'Almere, généralement antisocial et très bruyant. (Et cela dit un Almeerde...). La nourriture est bonne et généralement disponible rapidement après la commande. D'où les 4 étoiles que j'ai mis. Alors venez ici principalement pour la nourriture, pas pour le restaurant.
Ils ont oublié quelque chose, c'était parfaitement résolu. Avec leurs excuses. Génial! Attitude juste. Super satisfait.
Il se passe toujours quelque chose dans cette succursale, ils ferment trop tôt, la nourriture est froide, il manque une partie de votre commande. 00h et si vous pensez que c'est ENFIN arrivé.. Vous entrez, vous vous tenez dans une longue file d'attente de plus de quinze minutes et puis vous voyez un morceau de papier accroché à la caisse (au lieu du fait porte, non, uniquement les caisses enregistreuses) qu'ils ont un mauvais fonctionnement de la goupille. Heureusement que j'avais payé en liquide, attendu longtemps qu'il soit prêt mais il me manquait (encore) un morceau de poulet et le poulet était froid. Il y a des années, cette branche était encore faisable malgré les temps d'attente, mais de nos jours..
Super nourriture si vous avez très faim. L'endroit a l'air frais et spacieux. Il vous suffit d'attendre assez longtemps pour votre commande. Même quand c'est très calme.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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