Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
J'ai commandé un menu colonel burger à emporter, après 15 minutes d'attente j'ai reçu ma commande. Quand je rentre à la maison, j'ai envie de manger et à la place d'un burger colonel, il y a un burger croustillant à 1,50 €. Je n'y retourne pas non plus car c'est à 20 minutes de route. Ne comprenez pas, vous aviez une tâche : lire le panneau et mettre le bon burger dans un sac. Ici, les employés s'amusent toujours les uns avec les autres et les clients doivent toujours attendre longtemps. Si vous payez près de 11 € pour un menu, vous obtenez un burger à 1,50 €. Je ne reviendrai jamais chercher votre nourriture, toujours pareil.
Cher Mo, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Bon endroit, le service est lent, certains employés semblent fatigués ou ont peu envie de travailler.
Cher Santos, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
L'endroit est magnifique, la nourriture est toujours fraîche, le service est acceptable et il y a aussi de nombreux endroits pour garer les voitures. L’ambiance du restaurant est géniale, je m’y sens vraiment à l’aise.
Chère Mar, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un menu varié en boîte et l'huile coulait juste de la boîte, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, c'est comme s'ils gardaient le poulet dans l'huile pendant longtemps, c'est le seul Kfc où cela s'est produit.
Cher Kaversznyuk, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Très très mauvais. Le personnel n'est pas généreux. Les pommes de terre dans le plus petit emballage sont vendues en taille moyenne et grande. Ce n'est pas bien. Les toilettes sont sales. Ce n'est pas recommandé.
Chère Krasimira, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Quel sale bordel là-bas. Tables pas propres, sol sale, toilettes pas propres. Et la nourriture n'est pas bonne. On aurait dit que j'avais un poulet rongé recouvert de pâte, soi-disant un morceau de cuisse de poulet délicieusement juteux. C'est sacrément scandaleux !! La qualité et la quantité sont bien en dessous de zéro !!!👎👎
Chère Bianca, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
restaurant de mauvaise ambiance ici, car le personnel est principalement composé de lâcheurs silencieux et/ou de paresseux ; vous devez donc attendre très longtemps pour recevoir votre commande, avec un peu de chance la bonne. et le poulet est trop cuit ou pas assez cuit selon la personne qui travaille pendant ce quart de travail. Si ma moitié n'avait pas insisté sur les ailes de poulet, je ne reviendrais plus jamais ici.
Cher M., Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Officiellement le pire KFC des Pays-Bas ! Après une très longue attente, nous avons reçu la commande dont la moitié manquait et l'autre moitié semblait dater d'une semaine ! Complètement froid, faible et dur, même le coca avait un goût vieux !! Heureusement, j'avais vérifié et cela indiquait qu'il manquait beaucoup de choses. La femme m'a fait attendre 40 minutes !! Lorsqu'elle est arrivée avec un nouveau sac, celui-ci contenait finalement une boîte avec 2 vieux morceaux de cuisses de poulet !! Trop ridicule pour les mots. Je préfère sauter d'un immeuble plutôt que de revenir dans ce KFC. Employés illettrés laxistes, insalubres et stupides !!
Cher Monsieur, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Juste le KFC normal, pas trop occupé le week-end. Ma famille a toujours une place pour s'asseoir.
Ce KFC est vraiment le pire des Pays-Bas en terme de nourriture ! Je suis allé dans de nombreux KFC à travers le pays. Mais ce KFC a vraiment la pire nourriture, froide, les petits pains sont durs, le poulet a l'air d'avoir 3 jours, les frites sont pathétiques. Bref, jamais frais. Peut-être seulement frais pendant la journée ? Certainement pas le soir après 18h00. Oh oui et 80% ils oublient de donner la totalité de votre commande.
Cher Booty, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quel très mauvais KFC c'est. Pour commencer, l’employé du drive était une personne méchante et hostile. Il est apparu comme impatient, hostile et sarcastique. c'est ainsi qu'on l'entendait fulminer contre les autres clients. La nourriture était sèche, la laitue gâtée. L'extérieur de ces fast-foods est très beau le soir. Mais je n'irais pas ici pour manger !
Cher John, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
KFC doit améliorer la formation du personnel et un meilleur recrutement. Il faut plus de 40 minutes pour attendre ici et le personnel ne semble pas savoir quel processus doit suivre. Les toilettes ne sont pas propres. Très mauvaise expérience ici !
Cher Aiden, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'ai fait la queue en attendant ma nourriture pendant 45 minutes. Sur insistance, j'ai eu ma nourriture. Bien que plusieurs personnes se soient éloignées et réclament un remboursement, la file d'attente n'a pas bougé. Le personnel traîne en marchant d'avant en arrière, ce qui est un peu débilitant. 1 homme criant fort et servant avec colère qui ne peut pas faire le travail. Jamais expérimenté avec une chaîne de restauration rapide. Le personnel est désagréable, pas de service et ne peut pas faire le travail. Je n'irai plus JAMAIS dans ce KFC. 1 étoile c'est trop
Cher Yazzy, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre longtemps et la nourriture n'était pas bien finie
Cher Fred, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le service était rapide et l'option de repas était abordable pour 2 personnes. Seulement 10 euros pour 2 personnes
Cher ABHIJEET, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients de KFC
Poulet juste savoureux. Je trouve toujours les morceaux un peu secs, je préfère les cuisses (avec os) mais ça c'est personnel.
Cher Richard, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Gérant super arrogant. Vous voulez demander au personnel, faites comme s'ils ne vous entendaient pas. Je ne reviendrai jamais ici !!!
Cher Kris, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le personnel ne sait pas comment utiliser les machines de caisse. J'ai commandé un repas d'une valeur de 20 € et ils ont raté 2 hamburgers dans mon repas et dans mes reçus. Ils ne connaissent pas leurs propres repas
Cher Shahrooz Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Tout d'abord quelque chose de positif... La nourriture était savoureuse. Une étoile pour ça. La deuxième étoile est pour le deuxième étage propre (malheureusement, le rez-de-chaussée n'avait pas l'air aussi bien). Mais... Le service était totalement mauvais ! Malgré l'affluence, le personnel avait l'impression de se déplacer au ralenti. On pourrait penser aujourd'hui que cela garantit que rien n'est oublié. Aucun. . . notre commande pour trois personnes manquait une boisson et un hamburger. Et il y avait des plaintes constantes d'autres clients. De plus, le système de numérotation n'est pas compréhensible pour moi. Les personnes qui ont commandé après nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt que nous. De plus, certains numéros ont été appelés, mais parfois non. Notre numéro était "prêt à décrocher" mais n'a pas été appelé. Après avoir demandé, la commande n'a été que (incorrectement) préparée. Il n'y avait pas non plus d'excuses pour le manque de nourriture. Tout cela a beaucoup gâché l'expérience globale.
Chère Ti, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Excellent endroit pour avoir cette collation de l'après-midi bonne ambiance tout le meilleur
Chère La, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne comme on peut s'y attendre d'un KFC. De toute façon, vous n'allez pas dans un fast-food pour l'ambiance. Les poubelles débordent vraiment. Points d'interrogation lors du nettoyage des tables. J'avais l'impression qu'il leur manquait quelques mains.
Ils ne jettent pas le vieux poulet, c'est froid et bon et doux. De plus, lorsque vous commandez, les personnels ne sont pas motivés, ils font des erreurs et ne s'excusent pas. Pour les normes kfc c'est une blague
Chère La, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Parfois, il y a une attente pour le trajet en voiture, mais en général, c'est un bon restaurant avec de très bonnes options végétariennes. Stationnement facile et également facile d'accès en vélo et en bus.
Cher Michael, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Était très occupé et longue attente et très froide la nourriture.
Chère Essie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Lorsque nous étions là-bas, il y avait une longue file de voitures qui attendaient le service au volant, mais à l'intérieur, il y avait de nombreuses places disponibles. Alors ne laissez pas les voitures vous effrayer. S'asseoir au rez-de-chaussée n'est pas recommandé, mais le premier étage est plus agréable et plus grand. Cela peut prendre un certain temps avant de recevoir votre commande, mais la qualité est bonne.
Toutes les critiques sur le tempo sont correctes. Si vous obtenez votre nourriture dans les 40 minutes, vous pouvez vous estimer chanceux.
Cher Nicolas, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
KFC... eh bien que puis-je dire. Déteste l'amour dans chaque établissement. L'amour est la nourriture qui a juste bon goût quand vous avez faim d'un morceau de poulet. La haine c'est le service toujours indifférent et lent.... 😔
Si vous commandez ici, vérifiez toujours attentivement votre commande ! Il y a souvent des produits qui manquent très mal.
Cher Rm, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Seulement acheté 3 milkshakes. Des fraises mais de la vanille. Lorsque nous nous sommes plaints, nous avons eu l'impression d'être très difficiles. Pas moins de deux employés ont été nécessaires pour vérifier si nous avions raison et comment résoudre ce problème. Certes qu'attendez-vous de ce genre de restaurants fast foot.
Cher Hans, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les hamburgers végétariens et les tranches de poulet étaient bons, les frites étaient terriblement mauvaises, molles et tièdes. De plus, il n'y avait pas de service à table, beaucoup de tables sales et un temps d'attente énorme.
Cher Remko, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture diffère parfois en qualité, j'ai remarqué. Aux heures de pointe, c'est un peu moins.
Cher Raymond, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bondé, pas propre, toilettes vraiment très sales et personnel se disputant avec les clients.
Cher Erik, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
bel endroit pour manger avec un accès facile depuis l'autoroute
Cher Surio, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez être tenu au courant de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Employé désagréable qui a passé la commande. Les frites étaient froides, les hamburgers étaient froids. Et puis dire : Oh non, madame, la nourriture est chaude ?? Alors j'ai dit non, ressens-le ! Ils devraient accorder plus d'attention à la durée pendant laquelle la nourriture est restée dans le BIN au lieu de donner au client une bouche effrontée. Un conseil pour le responsable : regardez parfois comment les employés traitent les clients en termes de service et de convivialité !!!
Cher A, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé de la nourriture dans la machine et après l'avoir payée, j'ai perdu ma commande et ils n'avaient même pas ma commande dans leur système. Tellement frustrant, je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience comme ça
Cher Mohammed, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le personnel était un peu occupé, mais laisser un client devant la caisse pendant plus de 10 minutes sans prendre de commande n'est pas convivial
Cher Aloys, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous ne pouvions même pas commander quoi que ce soit, nous devions simplement utiliser l'ordinateur et attendre au moins une demi-heure. Le bien-être a continué.
Cher Remko, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le temps d'attente était très long pour la restauration rapide. Nous avons attendu presque 30 minutes😵😵😵 Une fois la nourriture arrivée, ils ont oublié mon supplément de fromage et de bacon supplémentaires. Heureusement, j'ai vérifié avant de quitter l'endroit.
J'ai dû attendre longtemps pour ren twister, après avoir demandé s'ils ne m'avaient pas oublié, il s'est avéré qu'il était prêt depuis longtemps...
Cher Arkadiusz, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était sec et probablement prêt depuis longtemps ou a été frit une deuxième fois. Le pain du burger était également très sec. Les frites étaient molles. Dans l'ensemble de la nourriture rance. Ne viens plus ici.
Cher Jim, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
une voix courte grincheuse avec des moments sonores grincheux auxquels vous pouvez penser si cela fonctionne à partir de 0300 heures ou si le chat est mort omg le goût bien vous pouvez en discuter que je n'ai pas aimé ça ... plus de la moitié jeté. Ambiance ...... quelle ambiance ? pas d'endroits ombragés à l'entrée ...
Cher Rob, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Prend beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture mais sinon bonne nourriture
Cher Mark, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le service de la tragédie ne me submerge pas. 30 degrés pas de climatisation
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires, désolé pour la gêne occasionnée. Salutations,
Nous sommes tombés sur ce KFC à Foodtrip Amsterdam en allant à Abcoude et avons acheté un épi de maïs et une salade de chou. La salade de chou était bonne mais le maïs était dur sans goût et sans beurre ni sel. Plus jamais !! 😑
Chère Dominique, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vérifiez votre commande avant d'être trop loin pour revenir en voiture. J'ai commandé un seau de variété aujourd'hui et il devrait être accompagné de 6 ailes chaudes. Il y en avait 4 dans le seau, les employés ne connaissent pas le menu, ne savent pas compter ou vous voler.
Cher RS, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Vérifiez attentivement votre grosse commande. Parce que la pression est trop forte pour eux. amatrices !!!!
Cher nazi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
C'était horrible. Je suis venu pour 1 glace, commandée à la colonne. Après environ 15 minutes d'attente, on m'a dit qu'il n'était plus disponible. J'ai demandé de l'argent et je suis parti.
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce kfc fait tout son possible pour devenir le kfc le plus grossier du monde. Il y a une épaisse couche d'urine sur le sol des toilettes, les poubelles à l'intérieur et à l'extérieur sont pleines à craquer et les tables et les sols sont gras, sales, dégoûtants. . . s'asseoir n'est possible que si vous nettoyez les frites, le poulet et les dégâts du visiteurs précédents vous-même. Ce sera le nouveau plateau de tournage de Ratatouille 3, à n'en pas douter.
Cher Maurice, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande passée au drive pour nous 4. Ensuite, j'ai pris cette maison et j'ai découvert qu'il manquait un hamburger de 7 euros. J'ai essayé d'appeler la succursale dans la soirée pour, espérons-le, une solution, mais malheureusement, c'était trop demander. Aucun téléphone décroché de toute la nuit. Laissez mon erreur vous sauver et vérifiez votre commande avant de rentrer chez vous :)
Chère Eva Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
On ne va pas au KFC pour l'ambiance, mais pour le service rapide et la restauration rapide. Les deux vont bien.
Cher Mark, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ralenti... Ridiculement lent. Les employés se déplacent au ralenti. Vous pouvez passer un bon moment dans une file d'attente pendant qu'ils essaient de comprendre pourquoi ils sont venus aujourd'hui
Cher Ilya, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je suis arrivé à 11h00, c'était très calme. C'est donc très malin qu'ils peuvent servir des plats chauds froids. Je ne reviens pas ici. Les bâtons de sol et la nourriture sont aussi froids que mon thé glacé.
Cher Nick, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était très savoureux 🐔🍗 Le monsieur derrière le comptoir n'était pas très sympathique mais peut-être qu'il avait mal à la tête 🙈
Après avoir attendu une demi-heure, je suis allé chez Burger King. Terrible!
Bonjour Hans, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Obtenez un bon KFC aujourd'hui. Dommage que la personne par l'intermédiaire du haut-parleur ait été grossière et peu aimable avec le client.
Cher Erik, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La pire attention du monde entier. En tant que travailleur ou client, les gens vous traitent mal à chaque occasion. Le sens de fast fod est d'obtenir rapidement votre nourriture, chaque fois que je passe plus de 30 minutes pour une simple commande et pourrait être plus si vous ne le dénoncez pas. Honte
Chère Eze, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Avait la moitié de la commande. Qui était aussi froid. Ensuite, vous appelez et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. Quelle ballerine plus jamais kfc pour moi
Chers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ce KFC s'est dégradé ces derniers temps. Les dernières fois pour un seau de hotwings (qui ne sont plus chauds) attendu entre 45 et 20 minutes. Le personnel ne semble généralement pas motivé, à l'exception d'un jeune homme qui formait également un nouveau collègue et essayait de garder une vue d'ensemble. Tu ferais mieux de passer par le lecteur, ça va beaucoup plus vite. Dommage, car au début de ce KFC il y avait un joyeux monsieur au drive avec qui c'était toujours la fête.
Cher Tt, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Était ici hier, incroyablement occupé qu'ils ne peuvent clairement pas gérer. J'ai attendu 20 minutes pour 3 ailes chaudes et des frites. Cela pourrait être tellement plus rapide avec le bon personnel. Les frites étaient molles et tièdes et les ailes chaudes également tièdes. La seule chose c'était délicieux était la sauce barbecue.
Cher Pascal, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Tout d'abord il y avait beaucoup de monde vers 18h00, la chaîne n'y peut rien.. mais une chaîne de restauration rapide où au comptoir après... on paye. "Il faudra probablement une heure pour que le dîner soit prêt..." Eh bien, nous avons demandé notre argent et sommes partis.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Faut attendre longtemps. Certains produits commandés étaient finis. Bien qu'il ait été soigneusement signalé et qu'un choix alternatif ait été proposé
J'ai de nouveau visité cette succursale après longtemps: je n'aurais jamais dû le faire. Personnel super lent. Nourriture froide. Commande non terminée. Communication avec le personnel uniquement en anglais. L'endroit était propre, mais cela ne devrait pas être un compliment, car cela devrait l'être.
Chère Cendre, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Attendu 70 minutes, pas de nourriture, demandé un remboursement, la femme au comptoir se met en colère contre nous parce que nous voulons notre argent et qu'il nous faudra "encore plus de temps" pour ne plus jamais revenir ici. Nous n'avons rien eu de plus non plus.
Cher Kerem, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais mais malheureusement ce n'est pas possible. J'attends ici depuis plus d'une heure maintenant pour 2 articles, les personnes qui sont venues une demi-heure après nous ont reçu la nourriture plus tôt. Le service est nul et il n'y a pas de commande ici. Je ne comprends pas pourquoi les gens reviennent toujours ici. Mais ne m'a jamais revu.
Chère Yaelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture pas savoureuse, pas de laitue ou autre alternative. Peu de choix et finalement trop cher ! Alors je préfère aller chez le concurrent Mac Donald!!
Chère Tina, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé en ligne (pas via un kiosque) et j'ai reçu des informations selon lesquelles ma commande serait prête dans 5 à 10 minutes. Il n'y avait pas beaucoup de monde là-bas, mais j'ai dû attendre 20 minutes et ma commande n'a été préparée qu'après ma plainte. Ils ont dit que je devais les informer de mon arrivée mais je l'ai fait en ligne lors de ma commande. 😡 Plutôt que d'offrir une excuse, ils m'ont attribué la culpabilité.
Chère Jana, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Allée: Nourriture : plusieurs parties de la commande n'ont pas été données Service : attendu 30 minutes pour commander. Le travailleur ne pouvait pas nous entendre et a commencé à se plaindre : « Monsieur, vous attendez dans cette file depuis si longtemps et vous ne connaissez pas votre commande ? Vous bloquez la file d'attente, comment pourriez-vous ne pas connaître votre commande ». Nous avons essayé de commander mais elle n'arrêtait pas de nous interrompre pour dire ce qui précède. Notez qu'il y avait beaucoup de monde, mais ce n'est pas une excuse pour être aussi impoli.
Ce n'est pas grave, la seule chose c'est que si vous y allez à l'heure du dîner, il y a généralement beaucoup de monde et cela prend assez de temps pour recevoir votre commande. Parfois, l'écran avec les commandes prêtes à partir ne fonctionne pas, il faut donc faire très attention pour entendre s'ils mentionnent votre numéro, ce qui peut être assez difficile avec tous les gens et les enfants.
La pire expérience KFC pour nous. Pas de restauration rapide, fast food fastidieux. 30 minutes entre la commande et le service (3 burgers et 3 boissons). Payé pour des emballages réutilisables, aller simple. Les poubelles étaient surchargées et des bacs remplis de déchets se trouvaient partout. Apparemment à court de personnel (suffisamment formé). Ennuyeux, c'est que le service au volant et les Uber Eats ont la priorité sur tout le monde. Payé 42 euros. Ne vaut pas l'argent
Cher Cor, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Eh bien, c'était l'un des rares endroits encore ouverts à 22h30. Il me fallait encore rouler 3 heures, alors pourquoi pas. La nourriture était comme un KFC ordinaire ailleurs, l'endroit était un peu sale, le personnel était indifférent, mais cela remplissait son rôle. La conception du bâtiment lui-même était intéressante. Plutôt cool. Donc, il y avait un plus.
Bizarrement mauvais service, le caissier est occupé avec tout sauf prendre la commande. Finalement, quelqu'un vient du lecteur pour prendre la commande. Ensuite, ils oublient de donner un reçu de commande. Ensuite, ils ne vous demandent pas ce que vous voulez boire. et prends ton Coca. heureusement, nous n'étions pas les seuls à ne pas bien nous passer. Les ailes chaudes n'étaient plus chaudes. Frites vieilles et tièdes. Heureusement, le coca a réussi. Je conseillerais au KFC de mettre un manager dans le groupe. Les délais d'attente sont anormalement longs alors que ce n'était pas une heure de pointe. Et il est évident que le personnel ne sait pas vraiment quoi faire.
Chère Allisya, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Bien situé, établissement propre et nous avons très bien mangé! Le milkshake vanille, il ne faut surtout pas passer à côté, il faut le goûter😋😍
C'était une bonne expérience bonne nourriture excellent service excellent personnel merci
Le meilleur
Kfc bon, mais depuis quand on doit passer deriere le comptoir pour mettre nos articles dans un sac ? Et le supplément chantilly que j'ai payé c'est pour les chiens ?
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Eufonie
Ce n'est plus une aile piquante, c'est une pépite de poulet avec 15% de viande en plus c'est sec
Attente tellement longue... Serveuse pas agréable du tout.
Je mange dans ce KFC ET LA UN OSSE DANS MON HAMBURGER DE TENDERS! WTF🤯🤯 Je espère qui ferme bientôt.. Aucune hygiène!!🤮🤮plus jamais
Pas de papier dans la machine donc impossible d’avoir un ticket de caisse, attente interminable pour avoir la commande.. + de 45min !!! Désagréable car nous ne parlons pas anglais.. les tables sont sales, le sol et les banquettes également. Poubelles qui déborde impossible de débarrasser quoi que ce soit… Employés qui mangent en même temps de préparer la commande… La viande était immangeable, noircie… À FUIR !!
J'ai eu une glace gratuite mais le zingerburger n'était vraiment plus adapté à manger. C'est dommage si vous ramassez quelque chose pour la route à travers le lecteur, vous ne pouvez donc pas revenir en arrière.
J'adore l'aménagement et il y a le service à table relativement rapide.
Pathétique. Nous avons commandé l'Original Burger. Vous avez un zinger et un petit burger original. Demandé sans sauces et sans légumes. Vous avez des légumes et une sauce supplémentaire qui rend le pain détrempé. Injoignable au téléphone. Éloignez-vous de cet endroit non professionnel
Rapide. Drive disponible au besoin.
J'ai attendu plus d'une heure pour au final recevoir une mauvaise commande. Allé au KFC de gare du Nord à BX, même la c'est mieux. Tfouu
Mauvaise chose! Il manque toujours quelque chose dans les menus. Si vous en dites quelque chose, vous obtenez une réponse inappropriée, qui n'a aucun sens, arrogante !! J'ai commandé deux fois le menu combo original. J'arrive à la maison et que vois-je... première fois 2 morceaux de poulet originaux et deuxième fois 2 frites moyennes. Plus jamais dans ce magasin !! Faites attention aux gens avec ce que vous commandez dans les menus. Vérifier.
Ils savent vraiment tout sur le poulet ;-) Il n'y a rien qui se rapproche même de loin de KFC. Je visite les restaurants KFC plus souvent que je ne voudrais l'admettre. En particulier, le burger Zinger est une excellente collation épicée. Hautement recommandé!
Je connaissais la raison des prix élevés, la raison est qu’il y a des cheveux humains dans la nourriture. Vraiment pas normal et pas propre.
Terrible, vous obtenez du poulet froid et dites ensuite que le personnel est encore chaud. Ensuite, votre pantalon s'affaisse et vous êtes toujours regardé étrangement bonjour, j'ai payé pour cela. Plus jamais ici. Ils doivent suivre un cours convivial. Cela ne peut pas continuer ainsi. J'ai entendu plusieurs histoires sur cet endroit. Ils le font cuire à l'avance et il fait froid. La plaque chauffante ne peut pas le garder au chaud aussi longtemps. Vraiment désolé.
Je n'ai pris que a emporté et il n'y a jamais eu d'oubli pour l'instant ce qui est en très bon point. je rajouterais une étoile quand j'aurai juger sur place.
Immeuble moderne situé dans un environnement décontracté. La nourriture était correcte mais ce qui l'a laissé tomber, c'est de payer 0, 75 € pour une source destinée aux frites. C'est presque 1,00 € pour une sauce à frites ordinaire. Absolument ridicule! Arrêtez cette arnaque maintenant !
Super, fidèle à la qualité habituelle
Pas mai
Vous entrez, je veux voir ce que je veux commander. Sont-ils déjà vous appeler à l'ordre. Sont méchants alors parce que je ne suis pas venu le commander tout de suite. Est servi avec encore plus d'arrogance car je ne connais pas encore les bons noms. Les glaces étaient correctes.
Très bon comme à chaque fois 😜
Impersonnel, méchant et très sale. Sanitaires sales et tables idem. Tout colle et colle. Il y a suffisamment de nourriture par terre pour préparer quelques repas. Des hamburgers et des ailes plus que tièdes et des frites molles et tièdes. Je me demande encore pourquoi je ne me suis pas enfui tout de suite ?
Bof bof
Très mauvais service par rapport aux autres burger King...
Service et accueil en dessous de tout. Burger ok
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
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Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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