restaurants

KFC

Bijlmerplein 209, 1102 DD Amsterdam

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC à Amsterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Emploie des réfugiés
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de astrid. avec une note de 3 sur 5astrid.�
Le 19/09/2023 à 15:01
3 / 5

Avec un sourire aux lèvres, le monde est complètement différent. Mais la nourriture était bonne

Avis de Shaique.l avec une note de 3 sur 5Shaique.l
Le 05/09/2023 à 16:44
3 / 5

La nourriture était correcte. Mais le comportement des employés était très grossier. Les toilettes étaient trop sales, il y avait écrit 50 centimes à déverrouiller, j'insère une pièce de 1 EUR qui ne fonctionne toujours pas. Essayez d'obtenir l'aide d'un employé. Mais il n'était pas en bon état, je suppose.

Avis de Joffrey.a avec une note de 2 sur 5Joffrey.a
Le 04/09/2023 à 16:29
2 / 5

Des gens sympas travaillent ici, un bon service. Par contre le restaurant est très sale. Ça sent aussi le moisi. Et la nourriture n’a aucun goût.

Réponse du propriétaire :

Cher Joffrey, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC

Avis de Adam.a avec une note de 1 sur 5Adam.a
Le 25/08/2023 à 13:32
1 / 5

Nourriture commandée à livrer. Cela s'est bien passé, mais les cheveux dans votre nourriture ne sont pas vraiment de bon goût.

Réponse du propriétaire :

Cher Adam, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC

Avis de FATema.l avec une note de 5 sur 5FATema.l
Le 21/08/2023 à 12:20
5 / 5

Boissons délicieuses et bonne bouffe

Photo n°1 de l'avis de FATema.l fait le 21/08/2023 à 12:20 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de FATema.l fait le 21/08/2023 à 12:20 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère FATema, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de Patrick.i avec une note de 2 sur 5Patrick.i
Le 21/08/2023 à 00:26
2 / 5

Le hamburger que j'ai eu était plus vieux que Sinterklaas. Je pourrais littéralement le frapper sur la table. Après m'être plaint, j'en ai eu un nouveau, mais vous ne pouvez pas l'offrir à vos invités. Mais ce n'est pas nouveau, et ce n'est pas seulement ce KFC. Je ne suis jamais allé à KFC sans que quelque chose ne se passe mal. Pas à Lelystad, pas à Almere, pas à Apeldoorn, et pas maintenant à Amsterdam. De toute façon, KFC ne me reverra plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Chienwen.h avec une note de 5 sur 5Chienwen.h
Le 20/08/2023 à 19:30
5 / 5

Super, le poulet frit est délicieux, le sundae au chocolat est super

Photo n°1 de l'avis de Chienwen.h fait le 20/08/2023 à 19:30 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Chienwen.h fait le 20/08/2023 à 19:30 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Chienwen, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de Ramona.o avec une note de 3 sur 5Ramona.o
Le 16/08/2023 à 07:32
3 / 5

C'est du poulet frit. C'est bon. Seulement indiqué que je continuerai à manger au restaurant et mes affaires étaient emballées. Les sauces n'ont pas été ajoutées. J'ai payé les sauces.

Avis de Alecsandro.u avec une note de 1 sur 5Alecsandro.u
Le 15/08/2023 à 17:56
1 / 5

C'est littéralement la 10-12e fois que vous gâchez ma commande, je suis un gars humble mais vous me volez maintenant et j'ai l'impression que c'est exprès parce que vous le faites à chaque fois que je commande et si je dois venir là en personne et faire une scène, je serai le méchant, j'essaie de vous appeler les gars pour parler, personne ne répond au téléphone mais c'est cool, vous continuez à voler, un jour je vais juste me montrer et faire votre journée passionnant. Service horrible. Je vous note les gars un 0 si c'était possible. Ce n'est pas cool et je ne récupère jamais mon argent, mais c'est de ma faute, je devrais venir là-bas, et je le ferai.

Réponse du propriétaire :

Cher Alecsandro, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC

Avis de Wijnand. avec une note de 1 sur 5Wijnand.
Le 14/08/2023 à 16:57
1 / 5

J'ai ramassé quelques hamburgers hier soir. Premièrement, les hamburgers étaient froids (!!) deuxièmement, le personnel n'était pas poli. La fenêtre 1 était occupée avec son téléphone mais a dit quelque chose et la fenêtre 2 n'a rien dit du tout. Non bonjour, non merci et non s'il vous plaît. Froid et nourriture et personnel antipathique. Quel genre de publicité voulez-vous faire? La pire expérience KFC jusqu'à présent. Mais en lisant d'autres critiques, ce n'était malheureusement pas un incident.

Réponse du propriétaire :

Cher Wineand, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Dion. avec une note de 1 sur 5Dion.
Le 09/08/2023 à 09:26
1 / 5

Je comprends que le personnel néerlandophone est difficile à trouver, mais même en anglais, il y avait peu de choses que le personnel comprenait. Après avoir expliqué à nouveau environ cinq fois ce que nous voulions commander et que les mauvais plats étaient toujours servis, nous avons abandonné et commandé autre chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dion, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.

Avis de Asmodee.l avec une note de 3 sur 5Asmodee.l
Le 08/08/2023 à 17:23
3 / 5

Les prix deviennent de plus en plus chers, vous obtenez de moins en moins et le personnel devient de plus en plus oublieux et effronté

Avis de Luca.u avec une note de 3 sur 5Luca.u
Le 07/08/2023 à 10:34
3 / 5

La nourriture était de qualité supérieure. Malheureusement, il y avait un pigeon dans le restaurant, les tables étaient sales et plusieurs enfants criaient.

Avis de Kacper.z avec une note de 1 sur 5Kacper.z
Le 05/08/2023 à 12:42
1 / 5

Nourriture normale, typique KFC mais les pigeons à l'intérieur sont inacceptables. . . La vue de leurs excréments est dégoûtante et décourageante

Photo n°1 de l'avis de Kacper.z fait le 05/08/2023 à 12:42 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Kacper.z fait le 05/08/2023 à 12:42 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Kaper, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Anika.i avec une note de 1 sur 5Anika.i
Le 29/07/2023 à 17:24
1 / 5

La nourriture était dégoûtante, les cheveux sur les frites, bien trop cher, les pigeons au restaurant, sale, la salade éternellement vieille 🤢

Réponse du propriétaire :

Chère Anika, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Brenda.l avec une note de 2 sur 5Brenda.l
Le 29/07/2023 à 14:48
2 / 5

les gens qui vous regardent le personnel qui n'est pas exactement content est sale

Réponse du propriétaire :

Chère Brenda, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Donald.e avec une note de 3 sur 5Donald.e
Le 25/07/2023 à 13:28
3 / 5

C'était bien et pas très occupé. Les toilettes étaient propres

Avis de Remon.j avec une note de 3 sur 5Remon.j
Le 22/07/2023 à 10:15
3 / 5

J'ai pris une bouchée rapide ici. On a mangé ça dessus. La nourriture était bonne, mais les tables n'étaient pas propres et les poubelles étaient pleines.

Avis de Ronald.o avec une note de 4 sur 5Ronald.o
Le 18/07/2023 à 18:55
4 / 5

Les frites et les boissons ont été oubliées. Un peu chaotique.

Réponse du propriétaire :

Cher Ronald, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Mason.i avec une note de 1 sur 5Mason.i
Le 17/07/2023 à 14:52
1 / 5

Je ne suis pas une personne qui se frustre très facilement. Surtout avec les emplois quand je sais que les choses peuvent être mouvementées. Cependant, le service client est très médiocre. C'est un problème constant. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois le service client était médiocre. Quand j'ai commandé, j'ai attendu 20 minutes pour recevoir la nourriture pour découvrir que personne ne la faisait. Le pire c'est que c'était calme dans le restaurant avec moins de 7 personnes. Les ouvriers ne semblent pas intéressés. Je reçois généralement une réponse très grossière si je demande quand ma commande est terminée après 30 minutes. Ce qui est encore plus remarquable, c'est que j'ai vu 4 autres clients ayant la même plainte. Je suis revenu dans ce restaurant car je ne voulais pas laisser 1 interaction négative me forger une opinion. Mais c'était la ligne rouge pour moi et j'éviterai ce restaurant à l'avenir. Aux employeurs, vous voudrez peut-être reconsidérer les personnes que vous embauchez. Votre concurrent voisin comprend la valeur du service à la clientèle et du professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Cher Maçon, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de André.u avec une note de 1 sur 5André.u
Le 16/07/2023 à 12:53
1 / 5

En général, je ne peux donner qu'une étoile. Je suis allé aux toilettes. Là, des machines à 50 cents sont installées pour être utilisées. Comme je n'avais qu'un euro, je l'ai jeté. L'argent avait disparu et l'utilisation n'était pas possible. Aucun employé ne s'est senti capable de me rendre l'argent en deux pièces de 50 centimes, ni de me donner accès pour la pièce de 1 euro perdue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.

Avis de neorejvods. avec une note de 1 sur 5neorejvods.
Le 15/07/2023 à 18:06
1 / 5

le service était horrible. Attendre 40 minutes pour un menu et aucun des employés n'a prêté attention au comptoir. à la fin un employé serviable qui pouvait le faire en 2 minutes. Nul

Réponse du propriétaire :

Chers néorejvods, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 08/07/2023 à 00:03
1 / 5

Kfc Zonder de Kip n'a obtenu que des frites et du coca sans seau de zinger, puis a payé pour cela une fois à la maison, tout le froid est revenu pour une nouvelle commande, ils m'ont regardé comme si j'étais dérangé, kfc gate peu importe

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Cannelle.C avec une note de 3 sur 5Cannelle.C
Le 07/07/2023 à 17:43
3 / 5

Le service des toilettes, bien qu'il soit payant pour l'utiliser, est généralement sale et j'y vais généralement avant midi.

Avis de Nicole.S avec une note de 1 sur 5Nicole.S
Le 05/07/2023 à 15:59
1 / 5

Les frites et le poulet ne sont pas bons, de mauvaise qualité pour la norme KFC

Réponse du propriétaire :

Cher Ni, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Oscar.n avec une note de 4 sur 5Oscar.n
Le 04/07/2023 à 09:40
4 / 5

Très bien! Il n'y a pas de wifi gratuit

Réponse du propriétaire :

Cher Oscar, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC

Avis de April.o avec une note de 1 sur 5April.o
Le 03/07/2023 à 00:14
1 / 5

Mauvaise manipulation. Lobby sale parce que les gens reçoivent leur nourriture dans des sacs, vous obtenez des tables sales et non rangées. Le service est tout simplement mauvais. 0 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Chère avril, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Georges-Alexandre.G avec une note de 1 sur 5Georges-Alexandre.G
Le 01/07/2023 à 20:21
1 / 5

Le pire KFC / restaurant de tous les temps. La nourriture était fade, froide et avait l'air très vieille. Pas recommandé du tout

Réponse du propriétaire :

Cher Georges-Alexandre, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Bart.r avec une note de 3 sur 5Bart.r
Le 01/07/2023 à 07:23
3 / 5

Décevant et le poulet n'était certainement pas chaud.

Avis de Arenita.e avec une note de 5 sur 5Arenita.e
Le 28/06/2023 à 10:12
5 / 5

La variété de plats végétariens est merveilleuse! La vitesse dépend de l'endroit. Dans le centre d'Amsterdam, ils prennent trop de temps pour commander par exemple

Réponse du propriétaire :

Chère Arène, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Maud.e avec une note de 4 sur 5Maud.e
Le 25/06/2023 à 20:07
4 / 5

Très bien KFC. Les moins qu'il est difficile d'établir un contact au comptoir et que la portée est trop limitée pour moi. L'ambiance n'était pas agréable. Tout le monde reprend principalement à partir de là

Réponse du propriétaire :

Chère Maud, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Jerryl.e avec une note de 2 sur 5Jerryl.e
Le 24/06/2023 à 13:10
2 / 5

Personnel à l'air aigre. . Pas amical ou serviable du tout. Les tables laissées non débarrassées trop longtemps ... ont dû s'asseoir à une table sale. Beaucoup de gens n'ont pas entendu leur numéro lorsqu'il a été appelé.

Réponse du propriétaire :

Cher Jerry, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Sadhena.a avec une note de 1 sur 5Sadhena.a
Le 23/06/2023 à 20:12
1 / 5

Nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture, frites tièdes. Demandé 8 fois de nettoyer le dessus de la table, plusieurs tables mouillées et sales, dont le sol. Le personnel vous regarde comme s'il ne vous comprenait pas, on vous dit d'aller vous asseoir ailleurs. Le suivant dit oui, j'enverrai quelqu'un trouver un autre endroit et ne comprends pas que plusieurs tables ont l'air dégoûtantes. L'autre dit oui, j'arrive tout de suite. Et ainsi de suite, après 35 minutes, un jeune homme s'est approché, a regardé la situation et est reparti 😂 Si je n'avais pas encore passé de commande, je serais parti. Quel personnel désagréable et restaurant sale / sale. Je ne recommande à personne d'aller ici, mauvais service jamais.

Réponse du propriétaire :

Chère Sadhana, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Danique. avec une note de 4 sur 5Danique.
Le 11/06/2023 à 20:24
4 / 5

C'était très occupé à cause d'un concert dans l'Arena, mais malgré cela les commandes étaient prêtes très rapidement et il y avait suffisamment de places. Malheureusement, l'écran tactile d'un poste de commande ne fonctionnait pas.

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 09/06/2023 à 19:38
5 / 5

Certains aliments devraient être gratuits pour les gens. par exemple Cappuccino avec croissant

Réponse du propriétaire :

Cher A, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 29/05/2023 à 18:27
1 / 5

Ne jetez même pas un coup d'œil à l'intérieur. SERVICE PATHÉTIQUE. 1h+ d'attente. Prioriser les livraisons postérieures à votre commande. Fait venir si vous n'avez pas l'intention d'attendre 1 heure + pour manger De plus, le personnel impoli, le nettoyeur ne peut pas parler, il suffit de taper sur la table comme si vous étiez son chien, alors vous partez parce qu'il veut nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Konstantin.i avec une note de 3 sur 5Konstantin.i
Le 21/05/2023 à 21:02
3 / 5

KFC est classique. Je visite souvent ce restaurant, la qualité est standard (bonne), mais le service est un peu lent à cet endroit. Vous devez toujours attendre plus longtemps que la normale, quel que soit le nombre de clients.

Avis de Wesley. avec une note de 1 sur 5Wesley.
Le 11/05/2023 à 16:50
1 / 5

Vous ne devriez pas avoir faim lorsque vous vous asseyez pour manger car vous devez attendre longtemps, mais ce n'est pas occupé

Réponse du propriétaire :

Cher Wesley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Alex.a avec une note de 2 sur 5Alex.a
Le 08/05/2023 à 10:38
2 / 5

J'ai mangé ici récemment, il y avait beaucoup de monde, ce qui a naturellement pris plus de temps. Lorsque la commande était prête, nous n'avons reçu que la moitié de la commande. Nous sommes revenus pour cela et nous avons découvert que les sauces étaient également oubliées. Faut y retourner pour ça...

Réponse du propriétaire :

Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Eldar.e avec une note de 5 sur 5Eldar.e
Le 06/05/2023 à 09:11
5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Eldar.e fait le 06/05/2023 à 09:11 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Eldar, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Luc.a avec une note de 4 sur 5Luc.a
Le 02/05/2023 à 15:30
4 / 5

Comme on peut s'y attendre de la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et votre avis nous encourage à continuer notre bon travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! KFC

Avis de Elviera.e avec une note de 1 sur 5Elviera.e
Le 02/05/2023 à 10:29
1 / 5

Vous vous tenez là à la caisse, tous les employés vous regardent pendant environ 5 minutes. Puis j'ai ouvert la bouche pour voir si je pouvais commander, l'homme répond avec vous pouvez voir que je suis occupé... eh bien à quoi je réponds encore que tous les autres employés me voient mais personne n'aide. Ok aidé, j'ai attendu au moins 15 minutes pour la nourriture (les frites étaient tièdes, il y avait aussi un poil dans le poulet qui était très froid.. Je ne referai plus jamais ça !

Réponse du propriétaire :

Chère Elviere, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Henrikke.o avec une note de 5 sur 5Henrikke.o
Le 30/04/2023 à 15:09
5 / 5

Service agréable et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Henrikke.o fait le 30/04/2023 à 15:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Henrikke.o fait le 30/04/2023 à 15:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Henrikke.o fait le 30/04/2023 à 15:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Henrikke.o fait le 30/04/2023 à 15:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Henrikke.o fait le 30/04/2023 à 15:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Henrik, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Nikola.i avec une note de 2 sur 5Nikola.i
Le 28/04/2023 à 10:16
2 / 5

KFC normal mais vous devez payer pour les toilettes même si vous êtes client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikola, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Service clients KFC

Avis de Joyanta.o avec une note de 4 sur 5Joyanta.o
Le 12/04/2023 à 18:50
4 / 5

Standard selon le KFC dans toutes les autres villes du monde. Le temps de service est un peu lent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joyanta, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC

Avis de mia. avec une note de 3 sur 5mia.
Le 12/04/2023 à 18:05
3 / 5

J'avais du rouge à lèvres sur ma tasse et je n'aimais pas ça et la boisson n'était pas correctement mise dans le sac, donc elle tombait sans cesse.

Avis de yannick.a avec une note de 1 sur 5yannick.a
Le 06/04/2023 à 18:44
1 / 5

Les toilettes sont payantes et sans papier toilette. Tables non nettoyées et plats non nettoyés. Très longue attente pour la nourriture et les boissons. Les frites sont moelleuses et tièdes. Boissons à moitié remplies. État très triste.

Photo n°1 de l'avis de yannick.a fait le 06/04/2023 à 18:44 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de yannick.a fait le 06/04/2023 à 18:44 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Yannick, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Conor.l avec une note de 1 sur 5Conor.l
Le 26/03/2023 à 14:54
1 / 5

Quelqu'un peut-il expliquer au personnel que les vêtements pour nettoyer les tables doivent également être propres? Le personnel a nettoyé la table et a laissé derrière lui une odeur sale, aigre et sale.

Réponse du propriétaire :

Cher Conore, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Osman. avec une note de 5 sur 5Osman.�
Le 23/03/2023 à 09:51
5 / 5

Expérience KFC classique. Le service était rapide et les employés étaient sympathiques. Comme dans de nombreuses épiceries, vous pouvez facilement cacher le menu dans les kiosques libre-service des chaînes de restauration rapide, choisir le produit que vous voulez et payer. Vous n'avez pas besoin de traiter avec qui que ce soit ou de faire la queue jusqu'à ce que votre numéro de commande soit créé.

Réponse du propriétaire :

Cher Osman, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de ocelog. avec une note de 5 sur 5ocelog.
Le 07/03/2023 à 15:10
5 / 5

Délicieux. Oiseau mangeant un oiseau frit.

Photo n°1 de l'avis de ocelog. fait le 07/03/2023 à 15:10 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 05/03/2023 à 01:47
1 / 5

Le personnel est si dense qu'il ne peut même pas éteindre la machine Uber Eats, ce qui lui permet d'appeler les livreurs pour venir chercher dans un endroit longtemps fermé. Je n'y reviens plus chez ces clowns, même pas pour manger 🤡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Service clients KFC

Avis de Selina.a avec une note de 1 sur 5Selina.a
Le 04/03/2023 à 22:38
1 / 5

Passé une commande à 21h45 et après avoir attendu ma commande pendant près de 2 heures, à 23h25 ils indiquent qu'ils ont annulé ma commande, car ils étaient occupés. Sérieux?? Pourquoi êtes-vous même ouvert pour prendre des commandes si vous êtes trop occupé alors ? Agréable et normal de prendre une commande, pour l'argent bien sûr, et de laisser ensuite votre client mourir de faim parce que vous n'avez pas envie de travailler. Et ce n'est pas la première fois que vous y parvenez. Je ne comprends pas du tout pourquoi Ubereats travaille toujours avec vous. Même le téléphone ne répond JAMAIS. Mauvais service vraiment horrible.

Réponse du propriétaire :

Chère Selina, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Hans.a avec une note de 1 sur 5Hans.a
Le 24/02/2023 à 22:16
1 / 5

Attendu plus de 45 minutes pour une commande. Lorsqu'on s'est renseigné après 40 minutes, seulement pour obtenir une grande gueule que tout le monde doit attendre longtemps. . . Très impoli. L'organisation était, ce soir-là en tout cas, visiblement un gâchis. La nourriture était également très médiocre pour les normes KFC. A éviter comme la peste

Réponse du propriétaire :

Cher Hans, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Nao.a avec une note de 1 sur 5Nao.a
Le 22/02/2023 à 13:48
1 / 5

Plus de 30 minutes pour juste une boîte de collations. J'attendais tout le temps devant la caisse. Vous pouvez vérifier la vidéosurveillance. La dame ne s'est même pas excusée et a dit "Je ne sais même pas" Je ne demande pas le meilleur service pour la restauration rapide. Mais c'était le pire service

Réponse du propriétaire :

Cher Nao, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de wasim.a avec une note de 1 sur 5wasim.a
Le 25/01/2023 à 13:55
1 / 5

Nous avons donc commandé, attendu environ 25 minutes et plus tard nous avons découvert qu'ils avaient oublié notre commande. Ce n’est pas grave, même si cela arrive, mais cela se produit partout dans le matériel de tous les KFC. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec la gestion ou le service.

Réponse du propriétaire :

Cher Wasim Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a
Le 05/01/2023 à 05:41
4 / 5

• La nourriture était correcte, je suis content qu'ils proposent des plats végétaliens. Mais je ne l'ai pas essayé. • La commande se fait via les machines mais la plupart d'entre elles n'offrent pas de preuve d'achat. • La salle de bains n'avait pas de papier et était mixte.

Avis de dennis.e avec une note de 3 sur 5dennis.e
Le 24/12/2022 à 07:04
3 / 5

Remplissez vite votre estomac ici avant un concert à Afas. Ambiance raisonnable, mais occupée à surveiller. Peu de personnel à l'étage au restaurant. La nourriture elle-même était bonne et chaude. Dommage que maintenant une boîte de 2 pièces au lieu de 3, mais c'est probablement le cas partout

Avis de Sem. avec une note de 1 sur 5Sem.
Le 06/12/2022 à 20:41
1 / 5

Mauvaise commande, mal emballée (ce qui la rend immangeable), longue attente et personnel peu aimable. Commandé via l'application (non recommandé, fonctionne mal). Apparemment, vous serez appelé, nous attendions à l'extérieur. Si vous ne répondez pas, ils ne passeront pas votre commande, même si l'application indique "la commande est en cours de préparation". Après avoir attendu 40 minutes, j'ai reçu une commande avec trop peu d'ailes de poulet, j'ai dû montrer le reçu 3 fois. Le dessus en plastique de Cola n'était pas correctement en place, donc toute la commande était recouverte de soda quand nous sommes rentrés à la maison et plus de cola. Le personnel ne dit pas bonjour, merci ou bonjour.

Réponse du propriétaire :

Cher Sam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Vlad.a avec une note de 3 sur 5Vlad.a
Le 05/12/2022 à 14:21
3 / 5

[à emporter uniquement, quelques fois fin novembre 2022] La nourriture était conforme aux normes KFC, ni pire, ni meilleure. Mais les temps d'attente sont trop élevés (plus de 30 minutes pour un repas). Il y a beaucoup de commandes à emporter et de livraisons de nourriture et le lieu semble en sous-effectif - du moins le soir. Propreté générale du lieu à l'extrémité inférieure de décent.

Avis de Cas.e avec une note de 1 sur 5Cas.e
Le 29/11/2022 à 06:43
1 / 5

Restaurant sale avec des sols et des tables collants, des sodas et des milkshakes par terre. Le burger était fade, les frites détrempées, les filets de poulet avaient un goût de carton. Nous avons également reçu les mauvais articles dans la commande, les toilettes coûtent 0,50 € même pour les clients. L'un des pires endroits où je suis allé pour manger et pas à la hauteur de la qualité habituelle de KFC.

Réponse du propriétaire :

Cher Cas, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Steven.a avec une note de 1 sur 5Steven.a
Le 26/11/2022 à 00:21
1 / 5

J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour de simples hamburgers au poulet. Alors que mon numéro était en haut de la liste, j'ai vu des numéros plus tard avec des repas entiers ramassés plusieurs fois. Nous avions presque prévu de sortir sans manger. Au final, la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.

Réponse du propriétaire :

Cher Steve, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de TheyCallMeEvii. avec une note de 1 sur 5TheyCallMeEvii.
Le 24/11/2022 à 20:01
1 / 5

Incroyable, attendu 30 minutes, super occupé, attendant patiemment que votre nourriture vous soit presque jetée dans un sac, service client médiocre! Et si ça pouvait être pire, ils ont aussi oublié les frites. totalement eu avec ce kfc. L'ami avec qui nous sommes venus qui a commandé APRÈS nous a eu sa nourriture avant. Sa commande était encore plus importante.

Réponse du propriétaire :

Cher TheyCallMeEvii, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Nora.i avec une note de 1 sur 5Nora.i
Le 20/10/2022 à 18:16
1 / 5

Mauvaise expérience. Très mauvais service, très longue attente pour la nourriture. La nourriture n'était pas chaude. J'ai dû payer 0,50 € pour les toilettes, mais c'était très sale.

Réponse du propriétaire :

Chère Nora, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Andreia.r avec une note de 5 sur 5Andreia.r
Le 18/10/2022 à 07:04
5 / 5

Mauvais service, ils jettent juste quelque chose dans votre poche et si vous indiquez que ce n'est pas correct, ils disent que le produit n'est pas là et qu'ils n'ont que ça pour consultation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,

Avis de Danny.e avec une note de 1 sur 5Danny.e
Le 05/10/2022 à 13:35
1 / 5

Ne commandez pas d'ailes chaudes et / ou de poulet original ici, vous le regretterez vraiment. Le poulet est fade et grossier. Enfin donné aux corbeaux. Dégoûtant!

Réponse du propriétaire :

Cher Dany, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tamara.a avec une note de 1 sur 5Tamara.a
Le 02/10/2022 à 09:21
1 / 5

Devoir attendre après la commande jusqu'à ce qu'il soit "prêt", puis trouver de la laitue flétrie brune et molle entre le hamburger. Et des toilettes à 0,50 € où il n'y a même pas de savon à main disponible. Suite à une plainte, un employé qui ne fait que traîner dit qu'il "transmettra" au lieu de le faire lui-même. Peut-être le directeur de succursale qui ne voulait pas se salir les mains.

Réponse du propriétaire :

Chère Tamara, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Javier.e avec une note de 3 sur 5Javier.e
Le 29/09/2022 à 05:26
3 / 5

Commande reçue rapidement, wc payants pour tous et non nettoyées

Avis de SA. avec une note de 1 sur 5SA.
Le 28/09/2022 à 15:37
1 / 5

Très mauvais service dans cette agence… Le personnel ne sait absolument pas quoi faire. Ils ont oublié de passer ma commande, puis je suis allé moi-même au comptoir pour demander combien de temps il faudrait pour que ma commande soit prête. Au final j'ai attendu 30 minutes..

Réponse du propriétaire :

Cher SA, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Ire. avec une note de 4 sur 5Ire.
Le 19/09/2022 à 19:15
4 / 5

Je ne suis pas venu dans la zone de l'arène bijlmer depuis un moment et je viens de réaliser qu'ils ont rénové le kfc. Il a l'air beaucoup plus agréable qu'avant. Avant, c'était un peu sommaire et sombre. Après avoir été rénové, il a l'air si moderne et lumineux. Heureux de voir que la zone de l'arène bijlmer devient de mieux en mieux. Une chose que je n'aime pas dans ce kfc, c'est qu'ils n'ont pas assez de personnel !!! Apparemment, cet endroit est tellement rempli à l'heure du déjeuner et du dîner. Vous pouvez toujours voir des tonnes de gens qui attendent pour prendre leur repas. Je ne pense pas que cela arriverait à Mc Donald's car ils sont tous les deux une chaîne de restauration rapide bon marché. L'élément clé à ce sujet est que vous devriez être RAPIDE, d'accord ? ! J'espère vraiment qu'ils pourront s'améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°8 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°9 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°10 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°11 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°12 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°13 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°14 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°15 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°16 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°17 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°18 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°19 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°20 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°21 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°22 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°23 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°24 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°25 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°26 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°27 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°28 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°29 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°30 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°31 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°32 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°33 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°34 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°35 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°36 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°37 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°38 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°39 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°40 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°41 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°42 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°43 de l'avis de Ire. fait le 19/09/2022 à 19:15 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Daniel.p avec une note de 1 sur 5Daniel.p
Le 08/09/2022 à 13:46
1 / 5

Mauvais service, qualité de la nourriture également mauvaise! Le service vous ignore complètement si vous voulez changer de l'argent pour les toilettes payantes (!!). Si vous demandez si vous pouvez changer de l'argent, ils réagissent irrités. A mangé avec 2 adultes et 1 enfant et tous les 3 malades, 1 adulte pendant une semaine. Après recherche, le parasite "giardia" a été trouvé ! Agréable et hygiénique chez KFC bijlmer… NO GO!

Avis de yjotika.a avec une note de 1 sur 5yjotika.a
Le 03/09/2022 à 12:39
1 / 5

Mauvais ! Commandez 1 menu et 1 seau. perdu 40 euros. J'appelle pour avoir une histoire. Et ce n'est pas leur faute. Les gens doivent être avertis et prêter une attention particulière à ce que vous obtenez et à ce que vous payez.

Avis de Judiën.v avec une note de 1 sur 5Judiën.v
Le 31/08/2022 à 16:50
1 / 5

J'ai passé une commande et je n'en ai pas reçu la moitié. J'appelle le restaurant et personne ne décroche. Quand je dépense de l'argent pour votre restaurant, je m'attends à obtenir tout ce que j'ai payé ! Très ennuyeux ça

Avis de Christian. avec une note de 1 sur 5Christian.�
Le 28/08/2022 à 19:20
1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi les livreurs ont autant de priorité par rapport aux nombreuses personnes qui attendent toutes si longtemps la nourriture qu'elles ont commandée à emporter. Trois hommes travaillent sur uber Eats et la livraison à domicile et une personne est assise confortablement en train de préparer la nourriture pour tous ceux qui attendent à l'intérieur…

Avis de Monika.. avec une note de 3 sur 5Monika..
Le 05/08/2022 à 17:59
3 / 5

On a l'impression d'attendre une éternité le soir. Était aussi la déclaration d'un client à côté de moi. Mais cela peut aussi être dû au fait que les chauffeurs du service de livraison sont ici main dans la main. Ce que je ne note pas : Ma commande n'était plus sur l'écran du personnel et j'ai attendu plus longtemps. Je vous recommande de vous rendre immédiatement au guichet si votre numéro est oublié. L'employé a immédiatement saisi mon sac en utilisant mon reçu et s'est excusé. Mais tout était chaud.

Avis de Dynaida.e avec une note de 1 sur 5Dynaida.e
Le 29/07/2022 à 11:32
1 / 5

Très mauvais KFC cela. Surtout après la rénovation, vous constatez qu'il y a un manque de personnel et que la personne qui y travaille n'a pas du tout envie de faire les travaux. Si vous commandez, sachez que vous devrez attendre longtemps, votre commande est erronée et vos plats seront froids. Appeler ne sert à rien, ils ne répondent jamais au téléphone.

Avis de Tim.i avec une note de 1 sur 5Tim.i
Le 26/07/2022 à 11:00
1 / 5

Une étoile c'est en fait trop, quel chaos dans cette branche. J'étais là avec mon fils de 10 ans pour manger après le film. En entrant, tout un groupe d'uber et d'autres services de collecte se pressaient sur la gauche au comptoir. Sur la droite se trouvait une grande file de clients en attente. Le personnel de la réception n'a pas répondu. Quelle mauvaise expérience Dommage

Avis de Luna.i avec une note de 1 sur 5Luna.i
Le 22/07/2022 à 09:32
1 / 5

J'ai littéralement dû attendre 1,5 heure pour notre nourriture. Et pas parce que c'était incroyablement occupé, mais parce que les employés travaillaient à une vitesse 0,5x. Ensuite, la nourriture était froide et la sauce frites nous manquait

Avis de lil.a avec une note de 2 sur 5lil.a
Le 17/07/2022 à 13:49
2 / 5

Commandé des frites moyennes, je suis presque sûr que je suis petit. Le poulet n'était pas croustillant et avait un goût de carton. Les frites étaient correctes. J'ai commandé le dîner mais ils l'ont fait pour y aller. Aussi très insalubre et pas propre avec des os de poulet au sol. Je ne reviendrais pas.

Photo n°1 de l'avis de lil.a fait le 17/07/2022 à 13:49 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de lil.a fait le 17/07/2022 à 13:49 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Alta..p avec une note de 3 sur 5Alta..p
Le 04/07/2022 à 12:18
3 / 5

A été mis à jour pendant un certain temps, semble bon. Avait le burger végétarien, content qu'ils aient enfin cette option, c'était correct. Dommage qu'il y avait quelques tables sales alors que c'était calme, le lavabo des toilettes contenait des ordures et il n'y avait pas de savon.

Avis de Esther.l avec une note de 1 sur 5Esther.l
Le 03/07/2022 à 15:36
1 / 5

Cela a pris beaucoup de temps, l'homme qui appelait les numéros ne parlait même pas un anglais correct et la commande était erronée. Quand nous sommes rentrés à la maison, il en manquait la moitié. Nous ne le faisons presque jamais et maintenant nous ne le faisons plus. Comme c'est difficile (si ce n'est même pas occupé) d'exécuter une commande correctement !!!!

Avis de M... avec une note de 1 sur 5M...
Le 17/06/2022 à 21:11
1 / 5

Très mauvais service. La commande en ligne est rarement, voire jamais, correcte. J'ai récemment commandé un seau désossé et j'ai obtenu des ailes épicées. D'autres articles manquaient également à la commande. Et si vous essayez d'appeler, il n'y a pas de réponse.

Réponse du propriétaire :

Cher M., Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Naomi. avec une note de 2 sur 5Naomi.
Le 13/06/2022 à 14:05
2 / 5

Chaotic kfc (était là un après-midi chargé) très peu clair où vous devez faire la queue, car le grand comptoir où tout le monde faisait la queue pour commander était leur numéro de commande, vous pouviez donc vous rendre à une sorte de comptoir haut en ligne encore une fois sur le côté ou commander via un tel kiosque. De plus, les frites étaient molles et une petite frite est immédiatement un demi-sac vide. . la prochaine fois, nous irons à nouveau en voiture au kfc près d'amc !!

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o
Le 08/06/2022 à 20:23
1 / 5

Passé une commande de 2 hamburgers à 12h30. Je ne l'ai eu que 35 (!) minutes plus tard. 2 étudiants qui avaient commandé avant ont dû attendre encore 15 minutes pour une petite secousse. Et ce sont des clients réguliers. Il y a donc un sous-effectif structurel. A ne pas répéter.

Avis de Justin.i avec une note de 1 sur 5Justin.i
Le 05/06/2022 à 21:46
1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour commander à 10 minutes de là, jamais arrivé. Proposé de prendre le repas moi-même. La dame au téléphone a indiqué qu'un chauffeur-livreur est arrivé qui n'est jamais venu. Puis appelé à nouveau, le monsieur a répondu et a fait semblant de vérifier l'état de la commande, mais a ensuite raccroché et n'a plus répondu. Je comprends que le travail n'est pas toujours amusant dans les chaînes de restauration rapide, mais parler poliment à un client ou s'excuser si vous faites attendre quelqu'un plus d'une heure pour de la nourriture qui ne vient pas serait bien...

Avis de natanianaomi. avec une note de 1 sur 5natanianaomi.
Le 02/06/2022 à 18:07
1 / 5

Nous avons eu un concert, nous avons pensé aller au kfc et attendre 45 pour notre nourriture. Les employés n'avaient pas envie de travailler et ont donc agi lentement. Nous avons donc dû manger à la hâte et maintenant aussi faire la queue longtemps car cela prenait beaucoup de temps. Sheesh mec. Très désolé.

Avis de Jurgen.w avec une note de 1 sur 5Jurgen.w
Le 29/05/2022 à 21:55
1 / 5

La personne était lente, impolie et jetait des objets. Même Judeska est encore plus sympathique. Il y avait beaucoup de monde mais ils ont gardé l'étage fermé. Les tables étaient sales. Attendu une demi-heure pour la nourriture. La moitié de la commande a même été oubliée.

Avis de Vanessa.u avec une note de 1 sur 5Vanessa.u
Le 28/05/2022 à 14:05
1 / 5

Le pire endroit où j'ai mangé. Ni le poulet, ni les pommes de terre, ni les glaces ni même un simple cookie n'avaient une saveur acceptable. Absolument tout avait un goût artificiel et sec. Le personnel était très cramé et pas aimable, en plus de ne pas avoir de serviettes et j'ai dû payer 1 euro pour aller dans la salle de bain chercher du papier toilette et l'état était malheureux.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.u fait le 28/05/2022 à 14:05 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.u fait le 28/05/2022 à 14:05 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.u fait le 28/05/2022 à 14:05 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Carine.' avec une note de 1 sur 5Carine.'
Le 27/05/2022 à 14:28
1 / 5

Restaurant très sale. Impossible de manger sur place vu l’insalubrité qui s’y trouve et même impossible de commander vu que c’est très infecte. De plus, pour certaines personnes qui ont le courage de commander dans cette crasse, soyez vigilant car il y a un groupe de jeune à l’entrée qui ont une manie de voler les commandes vu que les employés ne vérifient pas les tickets avant de remettre les commandes déjà payées. Un restaurant ignoble à fuir à grande allure.

Avis de Carina.a avec une note de 4 sur 5Carina.a
Le 29/04/2022 à 19:09
4 / 5

Commande (vélo et seau à poulet) passée en ligne. Nous avons eu des frites froides et du poulet. Presque impossible à manger. J'ai appelé kfc mais je n'ai pas eu de réponse. Apparemment, il est difficile pour le personnel de kfc de fournir un service. J'ai déjà passé une commande auprès de kfc, mais j'arrive quand même à me faire livrer une collation savoureuse. Pas vraiment convivial pour les clients. !!?!, 🙄😬😠

Avis de Corrine. avec une note de 2 sur 5Corrine.
Le 19/10/2021 à 14:22
2 / 5

Je suis rentré après longtemps pour un Zinger. J'ai payé un menu à la poste mais mon reçu n'est pas sorti. Ce n'était pas un problème, après tout, l'employé avait réussi à le joindre. Une fois à la maison avec ma commande j'ai été très déçue de voir le chignon. C'était sec, avec de la laitue molle, une tranche de tomate pathétique et très peu de sauce, comme on le voit sur la photo. Je suis retourné au restaurant et j'ai demandé un nouveau sandwich. Apparemment, les employés n'étaient pas satisfaits de ma plainte. J'ai eu un sandwich qui avait trop de sauce dessus. J'ai alors demandé un retour, malheureusement cela n'a pas été possible car je n'avais pas passé ma commande à la caisse mais au terminal de paiement en magasin. Le directeur a été appelé et a suggéré de faire un autre sandwich et a également offert un verre par courtoisie. J'ai refusé la boisson. De retour à la maison, le dernier sandwich s'est également avéré être une déception. Froid avec trop de sauce, probablement juste le petit pain préparé plus tôt. Les employés de ce restaurant doivent apprendre à travailler de manière professionnelle, orientée client et service. Cela vaut aussi pour les gérants.

Photo n°1 de l'avis de Corrine. fait le 19/10/2021 à 14:22 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Anouar.a avec une note de 1 sur 5Anouar.a
Le 06/03/2021 à 18:21
1 / 5

Commandé via Uber Eats. Vous avez une sauce périmée. Un magasin peut parfois se tromper, mais pour une entreprise de restauration je pense que c'est vraiment scandaleux.

Photo n°1 de l'avis de Anouar.a fait le 06/03/2021 à 18:21 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Diana.a avec une note de 1 sur 5Diana.a
Le 06/10/2019 à 12:49
1 / 5

Nous y avons déjeuné plus tôt dans la journée. La salade de chou a expiré à 5h55 le 5 octobre (aujourd'hui nous sommes le 6.10.2019). Lorsque nous avons soulevé cette question auprès du personnel, ils ont dû parcourir toute une rangée d'autres paquets de salade de chou périmés jusqu'à ce qu'ils en aient un bon. Ils ne se sont pas excusés ni n'ont éliminé tous les colis expirés. Ils ont également oublié de nous donner nos ailes de poulet pour lesquelles nous avons dû revenir. Maintenant, j'ai mal au ventre et après avoir vérifié toutes les autres critiques, je comprends pourquoi. Lorsqu'ils se rendent dans une chaîne comme KFC, les gens s'attendent à avoir des ingrédients frais et une qualité constante dans tous les restaurants. Ceci est inacceptable et devrait faire l'objet d'une enquête par le SZW Inspectorate et l'autorité néerlandaise de sécurité des produits alimentaires et de consommation.

Photo n°1 de l'avis de Diana.a fait le 06/10/2019 à 12:49 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Gail.a avec une note de 3 sur 5Gail.a
Le 13/05/2019 à 20:56
3 / 5

La convivialité client est difficile à trouver. Mais KFC est génial de temps en temps👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Gail.a fait le 13/05/2019 à 20:56 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Gail.a fait le 13/05/2019 à 20:56 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Yasmine. avec une note de 3 sur 5Yasmine.
Le 08/12/2018 à 20:21
3 / 5

Le KFC est largement meilleur en France

Avis de Christine.e avec une note de 3 sur 5Christine.e
Le 25/10/2018 à 22:33
3 / 5

Quand on est pressé avec peu dans la poche, c'est ce qu'il vous faut

Avis de Michael. avec une note de 3 sur 5Michael.�
Le 17/10/2018 à 17:38
3 / 5

Poulet KFC moyen. En avoir pour son argent. La commande peut se faire via les totems afin que vous puissiez commander dans différentes langues.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 17/10/2018 à 17:38 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 17/10/2018 à 17:38 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de Michael. fait le 17/10/2018 à 17:38 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Michael.i avec une note de 3 sur 5Michael.i
Le 07/01/2018 à 23:09
3 / 5

Le service est parfois un problème ici. Ici, vous devez vous passer des biscuits bien connus de KFC, mais personne qui travaille derrière le comptoir ne sait exactement pourquoi ils ne sont pas disponibles ici. Fin avril, début mai 2022, le KFC à Amsterdamse Poort rouvrira. Un nouveau look, une nouvelle équipe et une bonne ambiance. J'espère que le service s'est également amélioré. Malheureusement, je peux dire que la qualité a diminué

Avis de Yazan.l avec une note de 5 sur 5Yazan.l
Le 04/05/2017 à 17:09
5 / 5

Lit

Avis de Mw.. avec une note de 1 sur 5Mw..
Le 21/04/2017 à 23:27
1 / 5

Savoureux, mais un peu trop gras. Malheureusement, toilettes payantes obligatoires à 50 centimes. Même si vous achetez de la nourriture pour 50 €. #Toilettes #KFC prépayées uniquement. Peu importe si vous #achetez de la nourriture pour 10, 20 ou 50 €

Photo n°1 de l'avis de Mw.. fait le 21/04/2017 à 23:27 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de eddy.o avec une note de 3 sur 5eddy.o
Le 28/12/2016 à 09:06
3 / 5

Bof il faut payer les sauces en supplément..

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Amsterdam ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Amsterdam

Vous pourriez aussi aimer

Great Burger

13.9/5

Restaurant

Excellent 😁...

Par Kat.a

Tapas Amsterdam Tia Rosa

4.2/5

Restaurant

Super ...

Par Henk.g

Mesir Doner

5.0/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Sedef.u

Buurtcafé De Tros

4.6/5

Restaurant

J'ai reçu tout un plateau de boissons et de bière sur moi et je n'ai pas eu de boisson gratuite, par exemple, c'était une expérience horrible. ...

Par Chenoa.u

Rotishop Gieta Surinamese Takeaway

4.7/5

Restaurant

L'une des sources les plus authentiques de Roti indien (Sattu Parantha) à Amsterdam avec des pommes de terre et des légumes (sookhi sabji) ayant un...

Par Nitin.u

Missi - Missi

N.C/5

Restaurant

...

Par