Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Avec un sourire aux lèvres, le monde est complètement différent. Mais la nourriture était bonne
La nourriture était correcte. Mais le comportement des employés était très grossier. Les toilettes étaient trop sales, il y avait écrit 50 centimes à déverrouiller, j'insère une pièce de 1 EUR qui ne fonctionne toujours pas. Essayez d'obtenir l'aide d'un employé. Mais il n'était pas en bon état, je suppose.
Des gens sympas travaillent ici, un bon service. Par contre le restaurant est très sale. Ça sent aussi le moisi. Et la nourriture n’a aucun goût.
Cher Joffrey, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Nourriture commandée à livrer. Cela s'est bien passé, mais les cheveux dans votre nourriture ne sont pas vraiment de bon goût.
Cher Adam, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Boissons délicieuses et bonne bouffe
Chère FATema, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Le hamburger que j'ai eu était plus vieux que Sinterklaas. Je pourrais littéralement le frapper sur la table. Après m'être plaint, j'en ai eu un nouveau, mais vous ne pouvez pas l'offrir à vos invités. Mais ce n'est pas nouveau, et ce n'est pas seulement ce KFC. Je ne suis jamais allé à KFC sans que quelque chose ne se passe mal. Pas à Lelystad, pas à Almere, pas à Apeldoorn, et pas maintenant à Amsterdam. De toute façon, KFC ne me reverra plus.
Cher Patrick, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Super, le poulet frit est délicieux, le sundae au chocolat est super
Chère Chienwen, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
C'est du poulet frit. C'est bon. Seulement indiqué que je continuerai à manger au restaurant et mes affaires étaient emballées. Les sauces n'ont pas été ajoutées. J'ai payé les sauces.
C'est littéralement la 10-12e fois que vous gâchez ma commande, je suis un gars humble mais vous me volez maintenant et j'ai l'impression que c'est exprès parce que vous le faites à chaque fois que je commande et si je dois venir là en personne et faire une scène, je serai le méchant, j'essaie de vous appeler les gars pour parler, personne ne répond au téléphone mais c'est cool, vous continuez à voler, un jour je vais juste me montrer et faire votre journée passionnant. Service horrible. Je vous note les gars un 0 si c'était possible. Ce n'est pas cool et je ne récupère jamais mon argent, mais c'est de ma faute, je devrais venir là-bas, et je le ferai.
Cher Alecsandro, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
J'ai ramassé quelques hamburgers hier soir. Premièrement, les hamburgers étaient froids (!!) deuxièmement, le personnel n'était pas poli. La fenêtre 1 était occupée avec son téléphone mais a dit quelque chose et la fenêtre 2 n'a rien dit du tout. Non bonjour, non merci et non s'il vous plaît. Froid et nourriture et personnel antipathique. Quel genre de publicité voulez-vous faire? La pire expérience KFC jusqu'à présent. Mais en lisant d'autres critiques, ce n'était malheureusement pas un incident.
Cher Wineand, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je comprends que le personnel néerlandophone est difficile à trouver, mais même en anglais, il y avait peu de choses que le personnel comprenait. Après avoir expliqué à nouveau environ cinq fois ce que nous voulions commander et que les mauvais plats étaient toujours servis, nous avons abandonné et commandé autre chose.
Bonjour Dion, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Les prix deviennent de plus en plus chers, vous obtenez de moins en moins et le personnel devient de plus en plus oublieux et effronté
La nourriture était de qualité supérieure. Malheureusement, il y avait un pigeon dans le restaurant, les tables étaient sales et plusieurs enfants criaient.
Nourriture normale, typique KFC mais les pigeons à l'intérieur sont inacceptables. . . La vue de leurs excréments est dégoûtante et décourageante
Cher Kaper, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture était dégoûtante, les cheveux sur les frites, bien trop cher, les pigeons au restaurant, sale, la salade éternellement vieille 🤢
Chère Anika, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
les gens qui vous regardent le personnel qui n'est pas exactement content est sale
Chère Brenda, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'était bien et pas très occupé. Les toilettes étaient propres
J'ai pris une bouchée rapide ici. On a mangé ça dessus. La nourriture était bonne, mais les tables n'étaient pas propres et les poubelles étaient pleines.
Les frites et les boissons ont été oubliées. Un peu chaotique.
Cher Ronald, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je ne suis pas une personne qui se frustre très facilement. Surtout avec les emplois quand je sais que les choses peuvent être mouvementées. Cependant, le service client est très médiocre. C'est un problème constant. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois le service client était médiocre. Quand j'ai commandé, j'ai attendu 20 minutes pour recevoir la nourriture pour découvrir que personne ne la faisait. Le pire c'est que c'était calme dans le restaurant avec moins de 7 personnes. Les ouvriers ne semblent pas intéressés. Je reçois généralement une réponse très grossière si je demande quand ma commande est terminée après 30 minutes. Ce qui est encore plus remarquable, c'est que j'ai vu 4 autres clients ayant la même plainte. Je suis revenu dans ce restaurant car je ne voulais pas laisser 1 interaction négative me forger une opinion. Mais c'était la ligne rouge pour moi et j'éviterai ce restaurant à l'avenir. Aux employeurs, vous voudrez peut-être reconsidérer les personnes que vous embauchez. Votre concurrent voisin comprend la valeur du service à la clientèle et du professionnalisme.
Cher Maçon, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
En général, je ne peux donner qu'une étoile. Je suis allé aux toilettes. Là, des machines à 50 cents sont installées pour être utilisées. Comme je n'avais qu'un euro, je l'ai jeté. L'argent avait disparu et l'utilisation n'était pas possible. Aucun employé ne s'est senti capable de me rendre l'argent en deux pièces de 50 centimes, ni de me donner accès pour la pièce de 1 euro perdue.
Bonjour André, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
le service était horrible. Attendre 40 minutes pour un menu et aucun des employés n'a prêté attention au comptoir. à la fin un employé serviable qui pouvait le faire en 2 minutes. Nul
Chers néorejvods, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Kfc Zonder de Kip n'a obtenu que des frites et du coca sans seau de zinger, puis a payé pour cela une fois à la maison, tout le froid est revenu pour une nouvelle commande, ils m'ont regardé comme si j'étais dérangé, kfc gate peu importe
Cher Thomas, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le service des toilettes, bien qu'il soit payant pour l'utiliser, est généralement sale et j'y vais généralement avant midi.
Les frites et le poulet ne sont pas bons, de mauvaise qualité pour la norme KFC
Cher Ni, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Très bien! Il n'y a pas de wifi gratuit
Cher Oscar, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Mauvaise manipulation. Lobby sale parce que les gens reçoivent leur nourriture dans des sacs, vous obtenez des tables sales et non rangées. Le service est tout simplement mauvais. 0 étoiles.
Chère avril, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC / restaurant de tous les temps. La nourriture était fade, froide et avait l'air très vieille. Pas recommandé du tout
Cher Georges-Alexandre, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Décevant et le poulet n'était certainement pas chaud.
La variété de plats végétariens est merveilleuse! La vitesse dépend de l'endroit. Dans le centre d'Amsterdam, ils prennent trop de temps pour commander par exemple
Chère Arène, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Très bien KFC. Les moins qu'il est difficile d'établir un contact au comptoir et que la portée est trop limitée pour moi. L'ambiance n'était pas agréable. Tout le monde reprend principalement à partir de là
Chère Maud, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Personnel à l'air aigre. . Pas amical ou serviable du tout. Les tables laissées non débarrassées trop longtemps ... ont dû s'asseoir à une table sale. Beaucoup de gens n'ont pas entendu leur numéro lorsqu'il a été appelé.
Cher Jerry, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture, frites tièdes. Demandé 8 fois de nettoyer le dessus de la table, plusieurs tables mouillées et sales, dont le sol. Le personnel vous regarde comme s'il ne vous comprenait pas, on vous dit d'aller vous asseoir ailleurs. Le suivant dit oui, j'enverrai quelqu'un trouver un autre endroit et ne comprends pas que plusieurs tables ont l'air dégoûtantes. L'autre dit oui, j'arrive tout de suite. Et ainsi de suite, après 35 minutes, un jeune homme s'est approché, a regardé la situation et est reparti 😂 Si je n'avais pas encore passé de commande, je serais parti. Quel personnel désagréable et restaurant sale / sale. Je ne recommande à personne d'aller ici, mauvais service jamais.
Chère Sadhana, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'était très occupé à cause d'un concert dans l'Arena, mais malgré cela les commandes étaient prêtes très rapidement et il y avait suffisamment de places. Malheureusement, l'écran tactile d'un poste de commande ne fonctionnait pas.
Cher Daniel, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Certains aliments devraient être gratuits pour les gens. par exemple Cappuccino avec croissant
Cher A, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Ne jetez même pas un coup d'œil à l'intérieur. SERVICE PATHÉTIQUE. 1h+ d'attente. Prioriser les livraisons postérieures à votre commande. Fait venir si vous n'avez pas l'intention d'attendre 1 heure + pour manger De plus, le personnel impoli, le nettoyeur ne peut pas parler, il suffit de taper sur la table comme si vous étiez son chien, alors vous partez parce qu'il veut nettoyer.
Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
KFC est classique. Je visite souvent ce restaurant, la qualité est standard (bonne), mais le service est un peu lent à cet endroit. Vous devez toujours attendre plus longtemps que la normale, quel que soit le nombre de clients.
Vous ne devriez pas avoir faim lorsque vous vous asseyez pour manger car vous devez attendre longtemps, mais ce n'est pas occupé
Cher Wesley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai mangé ici récemment, il y avait beaucoup de monde, ce qui a naturellement pris plus de temps. Lorsque la commande était prête, nous n'avons reçu que la moitié de la commande. Nous sommes revenus pour cela et nous avons découvert que les sauces étaient également oubliées. Faut y retourner pour ça...
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture et personnel sympathique
Cher Eldar, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Comme on peut s'y attendre de la restauration rapide
Bonjour Luc, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et votre avis nous encourage à continuer notre bon travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! KFC
Vous vous tenez là à la caisse, tous les employés vous regardent pendant environ 5 minutes. Puis j'ai ouvert la bouche pour voir si je pouvais commander, l'homme répond avec vous pouvez voir que je suis occupé... eh bien à quoi je réponds encore que tous les autres employés me voient mais personne n'aide. Ok aidé, j'ai attendu au moins 15 minutes pour la nourriture (les frites étaient tièdes, il y avait aussi un poil dans le poulet qui était très froid.. Je ne referai plus jamais ça !
Chère Elviere, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service agréable et bonne nourriture
Cher Henrik, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
KFC normal mais vous devez payer pour les toilettes même si vous êtes client.
Bonjour Nikola, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Service clients KFC
Standard selon le KFC dans toutes les autres villes du monde. Le temps de service est un peu lent.
Bonjour Joyanta, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
J'avais du rouge à lèvres sur ma tasse et je n'aimais pas ça et la boisson n'était pas correctement mise dans le sac, donc elle tombait sans cesse.
Les toilettes sont payantes et sans papier toilette. Tables non nettoyées et plats non nettoyés. Très longue attente pour la nourriture et les boissons. Les frites sont moelleuses et tièdes. Boissons à moitié remplies. État très triste.
Cher Yannick, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quelqu'un peut-il expliquer au personnel que les vêtements pour nettoyer les tables doivent également être propres? Le personnel a nettoyé la table et a laissé derrière lui une odeur sale, aigre et sale.
Cher Conore, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Expérience KFC classique. Le service était rapide et les employés étaient sympathiques. Comme dans de nombreuses épiceries, vous pouvez facilement cacher le menu dans les kiosques libre-service des chaînes de restauration rapide, choisir le produit que vous voulez et payer. Vous n'avez pas besoin de traiter avec qui que ce soit ou de faire la queue jusqu'à ce que votre numéro de commande soit créé.
Cher Osman, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Délicieux. Oiseau mangeant un oiseau frit.
Le personnel est si dense qu'il ne peut même pas éteindre la machine Uber Eats, ce qui lui permet d'appeler les livreurs pour venir chercher dans un endroit longtemps fermé. Je n'y reviens plus chez ces clowns, même pas pour manger 🤡
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Service clients KFC
Passé une commande à 21h45 et après avoir attendu ma commande pendant près de 2 heures, à 23h25 ils indiquent qu'ils ont annulé ma commande, car ils étaient occupés. Sérieux?? Pourquoi êtes-vous même ouvert pour prendre des commandes si vous êtes trop occupé alors ? Agréable et normal de prendre une commande, pour l'argent bien sûr, et de laisser ensuite votre client mourir de faim parce que vous n'avez pas envie de travailler. Et ce n'est pas la première fois que vous y parvenez. Je ne comprends pas du tout pourquoi Ubereats travaille toujours avec vous. Même le téléphone ne répond JAMAIS. Mauvais service vraiment horrible.
Chère Selina, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Attendu plus de 45 minutes pour une commande. Lorsqu'on s'est renseigné après 40 minutes, seulement pour obtenir une grande gueule que tout le monde doit attendre longtemps. . . Très impoli. L'organisation était, ce soir-là en tout cas, visiblement un gâchis. La nourriture était également très médiocre pour les normes KFC. A éviter comme la peste
Cher Hans, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Plus de 30 minutes pour juste une boîte de collations. J'attendais tout le temps devant la caisse. Vous pouvez vérifier la vidéosurveillance. La dame ne s'est même pas excusée et a dit "Je ne sais même pas" Je ne demande pas le meilleur service pour la restauration rapide. Mais c'était le pire service
Cher Nao, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Nous avons donc commandé, attendu environ 25 minutes et plus tard nous avons découvert qu'ils avaient oublié notre commande. Ce n’est pas grave, même si cela arrive, mais cela se produit partout dans le matériel de tous les KFC. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec la gestion ou le service.
Cher Wasim Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
• La nourriture était correcte, je suis content qu'ils proposent des plats végétaliens. Mais je ne l'ai pas essayé. • La commande se fait via les machines mais la plupart d'entre elles n'offrent pas de preuve d'achat. • La salle de bains n'avait pas de papier et était mixte.
Remplissez vite votre estomac ici avant un concert à Afas. Ambiance raisonnable, mais occupée à surveiller. Peu de personnel à l'étage au restaurant. La nourriture elle-même était bonne et chaude. Dommage que maintenant une boîte de 2 pièces au lieu de 3, mais c'est probablement le cas partout
Mauvaise commande, mal emballée (ce qui la rend immangeable), longue attente et personnel peu aimable. Commandé via l'application (non recommandé, fonctionne mal). Apparemment, vous serez appelé, nous attendions à l'extérieur. Si vous ne répondez pas, ils ne passeront pas votre commande, même si l'application indique "la commande est en cours de préparation". Après avoir attendu 40 minutes, j'ai reçu une commande avec trop peu d'ailes de poulet, j'ai dû montrer le reçu 3 fois. Le dessus en plastique de Cola n'était pas correctement en place, donc toute la commande était recouverte de soda quand nous sommes rentrés à la maison et plus de cola. Le personnel ne dit pas bonjour, merci ou bonjour.
Cher Sam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
[à emporter uniquement, quelques fois fin novembre 2022] La nourriture était conforme aux normes KFC, ni pire, ni meilleure. Mais les temps d'attente sont trop élevés (plus de 30 minutes pour un repas). Il y a beaucoup de commandes à emporter et de livraisons de nourriture et le lieu semble en sous-effectif - du moins le soir. Propreté générale du lieu à l'extrémité inférieure de décent.
Restaurant sale avec des sols et des tables collants, des sodas et des milkshakes par terre. Le burger était fade, les frites détrempées, les filets de poulet avaient un goût de carton. Nous avons également reçu les mauvais articles dans la commande, les toilettes coûtent 0,50 € même pour les clients. L'un des pires endroits où je suis allé pour manger et pas à la hauteur de la qualité habituelle de KFC.
Cher Cas, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour de simples hamburgers au poulet. Alors que mon numéro était en haut de la liste, j'ai vu des numéros plus tard avec des repas entiers ramassés plusieurs fois. Nous avions presque prévu de sortir sans manger. Au final, la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.
Cher Steve, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Incroyable, attendu 30 minutes, super occupé, attendant patiemment que votre nourriture vous soit presque jetée dans un sac, service client médiocre! Et si ça pouvait être pire, ils ont aussi oublié les frites. totalement eu avec ce kfc. L'ami avec qui nous sommes venus qui a commandé APRÈS nous a eu sa nourriture avant. Sa commande était encore plus importante.
Cher TheyCallMeEvii, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise expérience. Très mauvais service, très longue attente pour la nourriture. La nourriture n'était pas chaude. J'ai dû payer 0,50 € pour les toilettes, mais c'était très sale.
Chère Nora, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service, ils jettent juste quelque chose dans votre poche et si vous indiquez que ce n'est pas correct, ils disent que le produit n'est pas là et qu'ils n'ont que ça pour consultation
Bonjour Andréa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Ne commandez pas d'ailes chaudes et / ou de poulet original ici, vous le regretterez vraiment. Le poulet est fade et grossier. Enfin donné aux corbeaux. Dégoûtant!
Cher Dany, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Devoir attendre après la commande jusqu'à ce qu'il soit "prêt", puis trouver de la laitue flétrie brune et molle entre le hamburger. Et des toilettes à 0,50 € où il n'y a même pas de savon à main disponible. Suite à une plainte, un employé qui ne fait que traîner dit qu'il "transmettra" au lieu de le faire lui-même. Peut-être le directeur de succursale qui ne voulait pas se salir les mains.
Chère Tamara, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande reçue rapidement, wc payants pour tous et non nettoyées
Très mauvais service dans cette agence… Le personnel ne sait absolument pas quoi faire. Ils ont oublié de passer ma commande, puis je suis allé moi-même au comptoir pour demander combien de temps il faudrait pour que ma commande soit prête. Au final j'ai attendu 30 minutes..
Cher SA, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne suis pas venu dans la zone de l'arène bijlmer depuis un moment et je viens de réaliser qu'ils ont rénové le kfc. Il a l'air beaucoup plus agréable qu'avant. Avant, c'était un peu sommaire et sombre. Après avoir été rénové, il a l'air si moderne et lumineux. Heureux de voir que la zone de l'arène bijlmer devient de mieux en mieux. Une chose que je n'aime pas dans ce kfc, c'est qu'ils n'ont pas assez de personnel !!! Apparemment, cet endroit est tellement rempli à l'heure du déjeuner et du dîner. Vous pouvez toujours voir des tonnes de gens qui attendent pour prendre leur repas. Je ne pense pas que cela arriverait à Mc Donald's car ils sont tous les deux une chaîne de restauration rapide bon marché. L'élément clé à ce sujet est que vous devriez être RAPIDE, d'accord ? ! J'espère vraiment qu'ils pourront s'améliorer.
Mauvais service, qualité de la nourriture également mauvaise! Le service vous ignore complètement si vous voulez changer de l'argent pour les toilettes payantes (!!). Si vous demandez si vous pouvez changer de l'argent, ils réagissent irrités. A mangé avec 2 adultes et 1 enfant et tous les 3 malades, 1 adulte pendant une semaine. Après recherche, le parasite "giardia" a été trouvé ! Agréable et hygiénique chez KFC bijlmer… NO GO!
Mauvais ! Commandez 1 menu et 1 seau. perdu 40 euros. J'appelle pour avoir une histoire. Et ce n'est pas leur faute. Les gens doivent être avertis et prêter une attention particulière à ce que vous obtenez et à ce que vous payez.
J'ai passé une commande et je n'en ai pas reçu la moitié. J'appelle le restaurant et personne ne décroche. Quand je dépense de l'argent pour votre restaurant, je m'attends à obtenir tout ce que j'ai payé ! Très ennuyeux ça
Je ne comprends pas pourquoi les livreurs ont autant de priorité par rapport aux nombreuses personnes qui attendent toutes si longtemps la nourriture qu'elles ont commandée à emporter. Trois hommes travaillent sur uber Eats et la livraison à domicile et une personne est assise confortablement en train de préparer la nourriture pour tous ceux qui attendent à l'intérieur…
On a l'impression d'attendre une éternité le soir. Était aussi la déclaration d'un client à côté de moi. Mais cela peut aussi être dû au fait que les chauffeurs du service de livraison sont ici main dans la main. Ce que je ne note pas : Ma commande n'était plus sur l'écran du personnel et j'ai attendu plus longtemps. Je vous recommande de vous rendre immédiatement au guichet si votre numéro est oublié. L'employé a immédiatement saisi mon sac en utilisant mon reçu et s'est excusé. Mais tout était chaud.
Très mauvais KFC cela. Surtout après la rénovation, vous constatez qu'il y a un manque de personnel et que la personne qui y travaille n'a pas du tout envie de faire les travaux. Si vous commandez, sachez que vous devrez attendre longtemps, votre commande est erronée et vos plats seront froids. Appeler ne sert à rien, ils ne répondent jamais au téléphone.
Une étoile c'est en fait trop, quel chaos dans cette branche. J'étais là avec mon fils de 10 ans pour manger après le film. En entrant, tout un groupe d'uber et d'autres services de collecte se pressaient sur la gauche au comptoir. Sur la droite se trouvait une grande file de clients en attente. Le personnel de la réception n'a pas répondu. Quelle mauvaise expérience Dommage
J'ai littéralement dû attendre 1,5 heure pour notre nourriture. Et pas parce que c'était incroyablement occupé, mais parce que les employés travaillaient à une vitesse 0,5x. Ensuite, la nourriture était froide et la sauce frites nous manquait
Commandé des frites moyennes, je suis presque sûr que je suis petit. Le poulet n'était pas croustillant et avait un goût de carton. Les frites étaient correctes. J'ai commandé le dîner mais ils l'ont fait pour y aller. Aussi très insalubre et pas propre avec des os de poulet au sol. Je ne reviendrais pas.
A été mis à jour pendant un certain temps, semble bon. Avait le burger végétarien, content qu'ils aient enfin cette option, c'était correct. Dommage qu'il y avait quelques tables sales alors que c'était calme, le lavabo des toilettes contenait des ordures et il n'y avait pas de savon.
Cela a pris beaucoup de temps, l'homme qui appelait les numéros ne parlait même pas un anglais correct et la commande était erronée. Quand nous sommes rentrés à la maison, il en manquait la moitié. Nous ne le faisons presque jamais et maintenant nous ne le faisons plus. Comme c'est difficile (si ce n'est même pas occupé) d'exécuter une commande correctement !!!!
Très mauvais service. La commande en ligne est rarement, voire jamais, correcte. J'ai récemment commandé un seau désossé et j'ai obtenu des ailes épicées. D'autres articles manquaient également à la commande. Et si vous essayez d'appeler, il n'y a pas de réponse.
Cher M., Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Chaotic kfc (était là un après-midi chargé) très peu clair où vous devez faire la queue, car le grand comptoir où tout le monde faisait la queue pour commander était leur numéro de commande, vous pouviez donc vous rendre à une sorte de comptoir haut en ligne encore une fois sur le côté ou commander via un tel kiosque. De plus, les frites étaient molles et une petite frite est immédiatement un demi-sac vide. . la prochaine fois, nous irons à nouveau en voiture au kfc près d'amc !!
Passé une commande de 2 hamburgers à 12h30. Je ne l'ai eu que 35 (!) minutes plus tard. 2 étudiants qui avaient commandé avant ont dû attendre encore 15 minutes pour une petite secousse. Et ce sont des clients réguliers. Il y a donc un sous-effectif structurel. A ne pas répéter.
J'ai attendu plus d'une heure pour commander à 10 minutes de là, jamais arrivé. Proposé de prendre le repas moi-même. La dame au téléphone a indiqué qu'un chauffeur-livreur est arrivé qui n'est jamais venu. Puis appelé à nouveau, le monsieur a répondu et a fait semblant de vérifier l'état de la commande, mais a ensuite raccroché et n'a plus répondu. Je comprends que le travail n'est pas toujours amusant dans les chaînes de restauration rapide, mais parler poliment à un client ou s'excuser si vous faites attendre quelqu'un plus d'une heure pour de la nourriture qui ne vient pas serait bien...
Nous avons eu un concert, nous avons pensé aller au kfc et attendre 45 pour notre nourriture. Les employés n'avaient pas envie de travailler et ont donc agi lentement. Nous avons donc dû manger à la hâte et maintenant aussi faire la queue longtemps car cela prenait beaucoup de temps. Sheesh mec. Très désolé.
La personne était lente, impolie et jetait des objets. Même Judeska est encore plus sympathique. Il y avait beaucoup de monde mais ils ont gardé l'étage fermé. Les tables étaient sales. Attendu une demi-heure pour la nourriture. La moitié de la commande a même été oubliée.
Le pire endroit où j'ai mangé. Ni le poulet, ni les pommes de terre, ni les glaces ni même un simple cookie n'avaient une saveur acceptable. Absolument tout avait un goût artificiel et sec. Le personnel était très cramé et pas aimable, en plus de ne pas avoir de serviettes et j'ai dû payer 1 euro pour aller dans la salle de bain chercher du papier toilette et l'état était malheureux.
Restaurant très sale. Impossible de manger sur place vu l’insalubrité qui s’y trouve et même impossible de commander vu que c’est très infecte. De plus, pour certaines personnes qui ont le courage de commander dans cette crasse, soyez vigilant car il y a un groupe de jeune à l’entrée qui ont une manie de voler les commandes vu que les employés ne vérifient pas les tickets avant de remettre les commandes déjà payées. Un restaurant ignoble à fuir à grande allure.
Commande (vélo et seau à poulet) passée en ligne. Nous avons eu des frites froides et du poulet. Presque impossible à manger. J'ai appelé kfc mais je n'ai pas eu de réponse. Apparemment, il est difficile pour le personnel de kfc de fournir un service. J'ai déjà passé une commande auprès de kfc, mais j'arrive quand même à me faire livrer une collation savoureuse. Pas vraiment convivial pour les clients. !!?!, 🙄😬😠
Je suis rentré après longtemps pour un Zinger. J'ai payé un menu à la poste mais mon reçu n'est pas sorti. Ce n'était pas un problème, après tout, l'employé avait réussi à le joindre. Une fois à la maison avec ma commande j'ai été très déçue de voir le chignon. C'était sec, avec de la laitue molle, une tranche de tomate pathétique et très peu de sauce, comme on le voit sur la photo. Je suis retourné au restaurant et j'ai demandé un nouveau sandwich. Apparemment, les employés n'étaient pas satisfaits de ma plainte. J'ai eu un sandwich qui avait trop de sauce dessus. J'ai alors demandé un retour, malheureusement cela n'a pas été possible car je n'avais pas passé ma commande à la caisse mais au terminal de paiement en magasin. Le directeur a été appelé et a suggéré de faire un autre sandwich et a également offert un verre par courtoisie. J'ai refusé la boisson. De retour à la maison, le dernier sandwich s'est également avéré être une déception. Froid avec trop de sauce, probablement juste le petit pain préparé plus tôt. Les employés de ce restaurant doivent apprendre à travailler de manière professionnelle, orientée client et service. Cela vaut aussi pour les gérants.
Commandé via Uber Eats. Vous avez une sauce périmée. Un magasin peut parfois se tromper, mais pour une entreprise de restauration je pense que c'est vraiment scandaleux.
Nous y avons déjeuné plus tôt dans la journée. La salade de chou a expiré à 5h55 le 5 octobre (aujourd'hui nous sommes le 6.10.2019). Lorsque nous avons soulevé cette question auprès du personnel, ils ont dû parcourir toute une rangée d'autres paquets de salade de chou périmés jusqu'à ce qu'ils en aient un bon. Ils ne se sont pas excusés ni n'ont éliminé tous les colis expirés. Ils ont également oublié de nous donner nos ailes de poulet pour lesquelles nous avons dû revenir. Maintenant, j'ai mal au ventre et après avoir vérifié toutes les autres critiques, je comprends pourquoi. Lorsqu'ils se rendent dans une chaîne comme KFC, les gens s'attendent à avoir des ingrédients frais et une qualité constante dans tous les restaurants. Ceci est inacceptable et devrait faire l'objet d'une enquête par le SZW Inspectorate et l'autorité néerlandaise de sécurité des produits alimentaires et de consommation.
La convivialité client est difficile à trouver. Mais KFC est génial de temps en temps👍🏼
Le KFC est largement meilleur en France
Quand on est pressé avec peu dans la poche, c'est ce qu'il vous faut
Poulet KFC moyen. En avoir pour son argent. La commande peut se faire via les totems afin que vous puissiez commander dans différentes langues.
Le service est parfois un problème ici. Ici, vous devez vous passer des biscuits bien connus de KFC, mais personne qui travaille derrière le comptoir ne sait exactement pourquoi ils ne sont pas disponibles ici. Fin avril, début mai 2022, le KFC à Amsterdamse Poort rouvrira. Un nouveau look, une nouvelle équipe et une bonne ambiance. J'espère que le service s'est également amélioré. Malheureusement, je peux dire que la qualité a diminué
Lit
Savoureux, mais un peu trop gras. Malheureusement, toilettes payantes obligatoires à 50 centimes. Même si vous achetez de la nourriture pour 50 €. #Toilettes #KFC prépayées uniquement. Peu importe si vous #achetez de la nourriture pour 10, 20 ou 50 €
Bof il faut payer les sauces en supplément..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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