Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (96)
Mauvais articles dans notre commande, nourriture dégoûtante ! Evitez ça à tout prix! Le seul point positif de ce restaurant est l'ambiance. De belles tables. 1/10
Cher Callum, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Nous attendons notre commande pendant exactement 46 minutes. Pour un fast food. Et ils ne se sont même pas excusés, ils ont juste répondu qu'ils étaient à court d'argent, avec un visage long. Plus jamais!!!
Chère Ella, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'ai attendu 45 minutes et toujours la commande à emporter livrée incomplète. Appelé 5 fois mais personne ne prend la peine de décrocher. Le pire service
Cher Adil, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je retourne régulièrement dans ce restaurant. Cela finit toujours par un mauvais service ! J'ai un enfant qui aimerait monter à l'étage et jouer sur l'écran des enfants. Les commandes comportant une plaque de table (numéro) sont simplement retirées et emportées par le(s) employé(s). Dois-je descendre chercher la commande moi-même ? Pourquoi indiquez-vous que la commande sera livrée à table si vous ne comptez pas le faire en premier lieu ? Encore une fois aujourd'hui, menu enfant, pas de jouets pour les enfants. Demander pourquoi? Désolé, « uniquement en anglais » semble être épuisé. Quel service. * Nous vivons aux Pays-Bas et, avec beaucoup de respect, vous avez des gens qui ne comprennent pas l'anglais, ce qui rend les choses difficiles avec ces gens. Vaut 0 étoiles !
Bonjour Osman, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Toilettes sales et sans papier toilette. Ridicule 2,50 € pour un tout petit morceau de maïs...
Chère Isinha, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Vous, les imbéciles, n'emballez pas le coca cola dans le même sac que la nourriture sèche, il est choqué pendant l'uber et la tuberculose et toute la nourriture flotte ! Que diable
Cher Edv, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
J'ai décidé d'écrire un avis pour aider les clients à éviter l'arnaque. J'ai passé ma commande à la machine, puis l'employé m'a dit qu'il n'y avait plus de gobelets recyclables. Elle propose donc un remboursement, via un QR code, nécessitant de télécharger une application pour traiter le remboursement via une banque néerlandaise. J'ai de la chance qu'elle n'ait pas proposé d'aller à la poste pour envoyer une lettre. Donc pas de remboursement. Je décide de m'asseoir dehors, il y a des détritus partout, les tables sont sales. Message au restaurateur : vous êtes une honte !
Cher SERGÉ, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
C'était la énième fois que quelque chose n'allait pas Cela a commencé la 1ère fois avec une mauvaise commande livrée donc j'ai dû y aller pour récupérer la bonne La 2ème fois que j'ai réessayé de commander, ils avaient oublié la moitié de ma commande, je suis donc retourné au restaurant pour récupérer ma bonne commande La 3ème fois j'ai pensé que peut-être que ça allait bien maintenant, mais pas cette fois, des vieux burgers comme s'ils avaient été réchauffés au micro-ondes, alors j'y suis retourné Et d'ailleurs, aucune excuse de la part du personnel ou du manager à chaque fois. Et aujourd'hui je me suis dit, je vais y manger sur place, mais quand il y a du monde le personnel ne supporte pas la pression, une porcherie c'est encore plus propre Et j'ai pris ma commande en haut au restaurant, ils ont oublié les frites et j'ai commandé un grand menu, j'ai eu des frites moyennes Et j'ai commandé 2 burgers de filet originaux et j'ai eu 2 double crunch ou quelque chose de similaire avec la sauce dans le twister. Donc cette succursale KFC peut ou non être en mesure de gérer les foules en raison du manque de personnel, je pense aussi, mais il faut quand même livrer les bonnes commandes ou ils ne sont tout simplement pas capables d'y travailler. Alors ils feraient mieux de fermer le magasin ou de s'améliorer dans tout !!!!
Cher Ruud, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 40 minutes pour mon repas, ce n'est pas du fast food. Je viens de le fermer mec, c'est dommage pour une marque comme KFC
Cher Marius, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile, raisons 1 Premièrement, le personnel en sous-effectif 2 Deuxièmement, la partie « fast food » n'est arrivée qu'au bout de 20 minutes ! 3 Troisièmement, l'absence des 6 lanières de poulet 4 Quatrième et dernier, le poulet était frit si gras que les doigts brillaient simplement de graisse Incroyable que cet endroit puisse porter le nom de fast food et mérite le nom qui va avec ! J'ai déjà mangé du KFC, par exemple Zaandam ou Amsterdam West, un service 10x meilleur et une nourriture pas si grasse. Quel service vaut 0,0 ! J'en ai fini avec toi
Cher Euh, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre trop longtemps et la nourriture était froide
Cher Mike, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
N'est pas ouvert le soir selon les horaires d'ouverture !!
Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le service était super mais personnellement, le poulet m'a brûlé tout le système digestif et j'ai dû aller aux toilettes à se nombreuses reprises lendedemain. C'est peut-être moi, je n'accuse pas le restaurant
Cher Corentin, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé via la machine et j'ai indiqué que de la nourriture me serait apportée et j'étais assis à l'étage et une employée est venue me voir pour me dire que ma nourriture est prête et que je dois la récupérer moi-même et a indiqué que ma commande était un service à table et elle je ne voulais toujours pas de ma commande, apporter de la nourriture alors qu'elle était déjà à l'étage et devoir la récupérer moi-même /// et les toilettes coûtent aussi de l'argent
Nourriture : 5* Service : 1* (personnel peu aimable) Ambiance : 2*
Chère Ano Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Je rappelle aux gens de ne pas construire les horaires d'ouverture et de fermeture si vous souhaitez manger au restaurant en famille. Le site indique que le restaurant est ouvert jusqu'à minuit. Nous sommes restés là plusieurs fois vers 23h30-23h00 devant une porte fermée. (Macdrive était ouvert cependant). Les gérants ne répondent pas non plus à leur téléphone si vous les appelez à ce moment-là
Cher Hakan, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le goût est bon. Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture.
Cher Harold, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Après avoir commandé, nous avons attendu une demi-heure pour que notre commande soit prête.
Chère Mélanie, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
On peut pas se laver les mains gratuitement au resto, on doit payer 50 centimes par personne, c'est bizarre
Salut Alireza, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Mauvaise nourriture avariée. Le pain sent terriblement vieux.
Cher FEO, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Probablement le pire KFC au monde... A chaque fois je me suis laissé persuader d'aller chercher ou de commander, je regrette à chaque fois. Nourriture froide, commande incomplète, chaos total si vous l'obtenez vous-même. . . Horrible. . .
Cher David, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Endroit sale, tables collantes, boisson par terre. J'ai dû attendre une demi-heure pour avoir 3 frites froides. Vous ne recevrez pas de caution en espèces. La moitié d'entre eux ne comprennent pas ce que vous dites et ils oublient la moitié de votre commande.
Chère Amy, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
On doit payer pour aller aux toilettes mais Les toilettes sont très sales. Les ailes de poulet ne sont pas croustillants.
Bonjour LE, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
C'est maintenant la deuxième fois que je me fais voler par KFC Osdorp.Je commande 14 hot wings et quelques-uns pour ma fille.Je rentre à la maison et il n'y a que 5 morceaux de poulet dans le seau. Comme la distance est tout simplement trop grande pour revenir en arrière, je les appelle, ils ne répondent pas. Nul doute que nous aurons une réponse standard de KFC. comme je le vois dans les autres commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément qui me vient à l'esprit car cela ne nous intéresse pas de toute façon. Avant vous dix autres clients !
Cher Richard, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre si longtemps pour ma commande et je ne trouve pas non plus la convivialité du client Je trouve le service très mauvais qui aide les clients à se parler pendant qu'elle est occupée avec moi
La nourriture est arrivée rapidement mais ils ont oublié mes grosses frites, j'ai payé presque 4 euros pour cela. Difficile de les appeler s'ils ne répondent pas et uber ne peut pas non plus entrer en contact. Bien grande. Cet endroit ne vaut même pas 1 étoile. Ils ne répondent jamais au téléphone parce qu'ils ne veulent pas entendre les plaintes. Je veux obtenir ce que j'ai commandé et payé. Ce n'est pas si difficile non plus. Les hackers qui y travaillent. Je me suis plaint à Uber Eats.
Cher André, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Juste horriblement. Je commande un wrap aux légumes, mais ils en donnent un au poulet. J'ai oublié la mayonnaise avec les frites. Les frites semblent avoir 2 jours et sont pleines de graisse. Les gens ne parlent pas la langue. Plus jamais pour moi !
Chers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Zin in een schone buurt? Continuer à lire! A date de juillet 2023 N'assumant aucune responsabilité active pour l'environnement. C'est un mauvais service social. Aucun membre du personnel n'est libéré pour explorer le quartier afin de jeter des emballages alimentaires poubelles. Ces entreprises d'aliments transformés attirent un type particulier de personnes qui aiment consommer et laisser les ordures aux autres contribuables communautaires. Cela crée une mauvaise ambiance de quartier. J'adore voir une réponse de KFC indiquant qu'ils nettoient quotidiennement leur environnement d'un mile. Récupérer leurs déchets marqués. Si cela donne un changement notable, l'examen se transformera en cinq étoiles. Pour l'instant deux étoiles, au bénéfice du doute et de l'espoir d'un vrai changement. Si vous trouvez cet avis utile, donnez-lui un 👍 up!
Cher client, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés de votre retour et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Passe une bonne journée
Ma femme était enceinte quand nous sommes entrés dans le drive et mon fils est né avant que j'aie eu ma nourriture
Cher Kubila, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendre 30 minutes, après ça ils ont commencé à se préparer.. parce que tout le monde freine en même temps
Cher André, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai pas le droit de manger de viande, seulement du poisson et végétarien. J'attendais avec impatience ces délicieuses offres de légumes. J'aurais dû le dire clairement au poste et le payer aussi. Vais-je avoir des filets de poulet. L'employé s'est mis en colère que j'aie donné la mauvaise commande et avec un paiement supplémentaire, ils feraient cuire les offres de légumes au lieu de les échanger. J'ai indiqué que j'avais bien regardé dans leur ordinateur. Il disait en effet que j'avais commandé des tendres végétariens mais que je voulais du poulet. Ici 5 euros plus pauvres et chassés. C'est dommage, dans le passé j'ai été bien aidé ici, d'où 2 étoiles, mais ce que j'ai vécu n'est pas convivial. Il y a un refuge pour sans-abri à proximité et vous croisez souvent des sans-abri qui ont besoin d'un peu d'argent pour pouvoir y dormir. Je viens de traiter quelqu'un avec les filets de poulet et j'ai également donné mon shake à la noix de coco.
Le personnel a manqué d'emballer certains articles au Drive and Take away. Ils ont immédiatement fourni une fois que nous avons partagé le problème.
Pas de sel pour les frites, très dommage que ce ne soit pas résolu. Les frites sans sel ne sont pas savoureuses
Chère Marieke, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Très bonne nourriture, bien meilleure que McDonalds. Parfois la nourriture est un peu tiède mais sinon il y a une bonne ambiance et de la bonne nourriture
Cher Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le seau désossé n'était même pas à moitié plein, plus de pâte que de viande. Viande filandreuse qui ne se mange pas. Toilettes à l'étage fermées donc un seul en bas est disponible pour tout le monde, très sale. C'était ma dernière fois là-bas
Chère Katarzyna, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
9h45 !!!! Maxi menu désossé ! La différence avec Amersfoort et A2 Maarssen est trop grande .. maintenant des pièces aussi petites que mon pouce Absurde! Honte à KFC
Chère Germaine, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre très longtemps pour ma commande. Les sièges à l'étage sont sales. Il n'y a pas de nettoyage et il y a des restes de nourriture sur le sol. En plus, il y avait aussi des jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. La nourriture était tout à fait correcte.
Cher Ravi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les tables KFC sales n'ont pas été nettoyées. Une zone au-dessus des tables était pleine d'emballages alimentaires. Les toilettes étaient trop sales pour répondre à vos besoins et le distributeur de savon ne contenait pas de savon. Ne plus jamais rien obtenir là-bas
Cher Ed, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendre trop longtemps pour votre nourriture. 33 minutes après la commande, c'est beaucoup trop long. La prochaine fois, allez sur le lecteur MC. Je voulais demander mon argent au bout de 30 minutes, mais quelqu'un derrière le comptoir m'a demandé quel numéro j'avais et est allé passer cette commande, sinon je pense que cela aurait pris encore plus de temps.
Bonjour Ferry, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Personnel au top, bon service, restauration rapide savoureuse, service rapide
Chère Annemarie, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Service toujours de qualité inférieure et personnel si gentil et pas motivé si vous voulez seulement demander quelque chose au comptoir cela prend beaucoup de temps
Gatverdamme quelle nourriture sale et personnel! ! Il faut littéralement appeler le responsable car tout va mal là-bas. Personnel désagréable ! Aliments sales froids et produits réfrigérants périmés !! Plus jamais
Chère Madame, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Au pire, lent, personne n'essaie là-bas
Cher fonctionnaire, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le personnel est horrible, vraiment antipathique. Nous avons dû attendre 45 minutes (il n'y avait pas du tout de monde), notre commande n'était pas complète et froide, des restes par terre. Je ne recommande vraiment pas !!!
Chère Patrycja, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Juste un KFC ordinaire dans un endroit plus occupé. Je le recommanderai quand même, super endroit pour une collation rapide.
Bonjour Dawid, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
Était immangeable. vaisselle médiocre. Je ne recommande pas d'y manger
Cher Iman, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire service que vous puissiez obtenir. Attendre 50 minutes
Cher David, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. La commande de nourriture attend au moins 20 à 30 minutes jusqu'à ce que je reçoive ma commande. Le personnel ne montre aucune vitesse et il n'y a aucune coordination. Manager approché, il se fout des critiques. Plusieurs clients ont demandé leur remboursement car cela prenait trop de temps. Je ne reviendrai jamais ici, alors évitez cette succursale.
Cher Jim, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Mauvais ordre. Tranche de fromage écrasée sur le dessus et dos de burger froid. Pas sympa du tout. Ne jamais manger ici
Chère Annette, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Cela a pris énormément de temps, le personnel a fait très peu et si cela ne suffisait pas, j'ai eu ma sauce que j'ai payée et je ne l'ai même pas eue.
Chère Élise, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour commander et ensuite pour la nourriture qui était en fait à moitié froide quand nous l'avons finalement eue. Quel désastre là-bas !
Cher Dion, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
A mangé à cet endroit hier. Longue attente pour un milkshake et le poulet saute. Le personnel est plus soucieux les uns des autres que des clients, langage agaçant, clients dont on se moque et nourriture ridiculisée ou appelée "il faut regarder". Je n'y mangerai plus.
Chère Joanne, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Crappy kfc a attendu 35 minutes pour ma commande. la glace avait déjà été faite 10 minutes avant que le poulet ne soit prêt, donc la glace a fondu et seulement la sauce aux fraises alors que j'avais commandé un cheesecake aux fraises. les hamburgers étaient froids, le seau était tiède. Ce n'était même pas occupé, c'était occupé car les commandes prenaient très longtemps.
Cher tueurmatt, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Un kfc avec des produits que l'on retrouve en France. J'avoue avoir été déçu par les sandwich s. Mais je donne quand même 2 étoiles grâce à ce somptueux milkshake à la fraise.
Bonjour Karla, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de KFC. À bientôt !
Cela a pris du temps, mais tout était frais. Dommage que la machine à glace soit cassée.
Bonjour Niels, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Le gérant est très à l'écoute. Mais je suis surpris que le service soit si lent même s'il y a tant d'employés. La plupart des employés n'ont pas de service client. Attendu plus d'une demi-heure juste pour un seau de morceaux de poulet! Incroyable mauvaise prise en charge. L'adolescent qui s'occupe des commandes à emporter sans aucune envie de travailler. Qu'ils le forment ou qu'il renonce à la vérité... Juste parce que j'aime le poulet, mais l'attention laisse beaucoup à désirer
Bonjour Harrito, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore KFC
Une grosse déception, la nourriture était calme mais n'est pas arrivée. Dure très longtemps.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Étrange employée de KFC, la femme brune qui travaille au drive, elle est irrespectueuse, elle ne sait pas comment elle peut parler aux clients de manière non professionnelle, ne reviendra jamais dans ce KFC
Cher Ossy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Je ne donne pas moins parce que je ne peux pas. La première fois, la nourriture était froide, le sac plein d'huile. La deuxième fois, ils ont oublié la moitié du menu ! J'ai appelé et personne ne répond ou quand ils répondent, ils raccrochent. Mauvaise expérience je ne recommande pas.
Chère Diane Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Une attente trop longue et pour le dessert un spectacle de théâtre où le personnel se crie et se tire dessus. Malheureusement, les enfants ont trouvé que c'était moins fantastique et nous sommes donc partis.
Chère Brigitte, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Désolé, mais si je pouvais, je voudrais vous donner un moins 5. Le service est vraiment mauvais. J'ai attendu 20 minutes pour qu'une commande arrive même si ce n'était même pas occupé. Finalement demandé un remboursement puis j'obtiens la réponse si elle peut le préparer immédiatement.... pourquoi dois-je attendre 20 minutes et les autres clients qui attendent aussi ? Ce n'est pas un lieu de restauration rapide mais un lieu de restauration SLOW
Saleté partout, hygiène un gros ZÉRO. le personnel très lent a pris 20 minutes pour notre commande. Ils n'avaient même pas de plateau
Cher payam, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est comme on peut s'y attendre. On oublie parfois de donner les sauces lors de la commande au drive-in.
Expérience horrible. Toujours via Uber Eats, mais tous les problèmes viennent de ce KFC. Je demande un grand menu (avec de grosses pommes de terre évidemment) et les pommes de terre ne viennent pas. Deux fois j'ai eu le burger épicé alors que je précise que ce n'est pas ce que je veux. Une fois, ils m'ont donné un hamburger qui n'était pas (c'était épicé aussi) mais avec les extras que j'ai demandé hahaha. Maintenant, enfin, je commande via l'application depuis 16h40 et ils ont annulé une commande deux fois. Expérience horrible.
Cher • Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas des plus satisfaits ! Presque à chaque fois que vous recevez quelque chose de différent de ce que vous commandez, vous attendez pas mal et compte tenu que le personnel est majoritairement composé d'enfants, vous ne pouvez pas vraiment leur en demander trop.La nourriture est bonne pour le spécifique, même au-dessus de la concurrence!
Toujours une longue attente pour votre nourriture et le personnel ne parle presque jamais le néerlandais mais surtout un anglais inintelligible. Cette fois, c'était calme et j'ai encore dû attendre 15 minutes pour 2 hamburgers qui seraient apportés à la table où j'étais assis. Quand je me suis renseigné après quinze minutes, les hamburgers étaient prêts à être récupérés depuis un moment. Les hamburgers étaient froids en conséquence.
Cher Robert, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Kfc merdique, le personnel ne fait que divaguer, les managers ne prennent pas leur travail au sérieux. Le tokko est tenu par des amateurs. Commande passée vers 16h30 hier. Informé au comptoir vers 17h qu'ils n'ont encore rien fait avec ma commande. Après 10 minutes, le chef arrive et indique qu'il ne peut pas livrer ma commande car le cuisinier ne s'est pas présenté aujourd'hui. Les pièces d'origine ne peuvent pas être livrées ou je veux un hamburger à la place.
Cher Richard, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais service, vous obtenez une pancarte avec numéro. Devez-vous toujours le ramasser vous-même, même s'ils sont suspendus au-dessus du comptoir. Le coca était juste bleu spa. Je suis retourné et j'en ai reçu un nouveau. Était assez calme
Cher Maurice, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ils étaient trop occupés pour servir un client. Ils m'ont donné une mauvaise commande. Cela a commencé à ressembler à un KFC standard. J'ai commandé trois menus et reçu deux boissons seulement. Je n'ai reçu qu'un troisième verre lorsque j'ai insisté pour que je passe une commande de menu. Je suis resté confus si j'avais reçu trois ou deux paquets de chips car ils jetaient tout dans un grand sac.
La nourriture est arrivée en 7 minutes mais les morceaux de poulet étaient minuscules, les ailes étaient des os recouverts de pâte et frits, pas de viande, tes seuls clients tricheurs, améliorent la taille de ta viande, nous ne payons pas pour manger des os et de la pâte. les bandes de pâte très mauvaises, les canapés et les tables étaient sales et gras, tant de membres du personnel bavardaient mais ne pouvaient pas nettoyer. Comme vous pouvez le voir dans la réponse, vous ne vous souciez pas de vous améliorer. Vous n'avez pas non plus apporté de modifications, même réponse à toutes les critiques, licenciez votre équipe de relations publiques,
Cher AL Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
(Drive-in) En plus d'avoir à peine du poulet sur l'os, Vous ne salez jamais vos frites. Ou séparément dans un sac Les serviettes ne sont pas non plus incluses avec le lecteur tru Cela se produit encore et encore. Très déçu
Cher Dany, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Donc mauvais service. Le personnel ne parle pas un mot de néerlandais. Donner une mauvaise commande. L'environnement n'est pas hygiénique. Le poulet en salade était probablement vieux. Vous avez une intoxication alimentaire. Après quelques recherches sur KFC, j'ai décidé de ne plus jamais manger au KFC! !
Chers six, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
J'ai fait la queue pendant 30 minutes en voiture par kfc. Quel dommage!
Chère 1hollandia1, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pourquoi est-ce déjà la deuxième fois que je commande quelque chose dans cette succursale au cours de la dernière heure qu'il n'a pas été livré ? ? N'acceptez pas la commande et ne modifiez pas vos délais de livraison. Je n'attendais rien et c'est pourquoi d'autres restaurants ont fermé entre-temps. Selon le livreur, ils le font souvent. Que font-ils??
Cher J, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
2 commandes sur plaque d'immatriculation, sur les deux commandes 1 a été oubliée et l'autre a froid pendant 45 min. Vous avez récupéré de l'argent parce qu'ils n'avaient plus envie de le faire à cause de la foule ? ! Des expériences comme celle-ci me donnent envie d'aller chez McDonalds la prochaine fois. . .
Cher client, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
« Première question : à quel point êtes-vous compétent ? » "Euh.. pas très" "Parfait, vous êtes embauché !" C'est ainsi que j'imagine le processus d'embauche là-bas. Un anévrisme cérébral doit être plus agréable que de se faire soigner à cet endroit. Il y avait plus de personnel que de personnes en ligne et cela a quand même pris plus de 40 minutes. En plus de cela, les gens revenaient sans cesse pour dire que leurs commandes étaient erronées et que le personnel leur donnait une attitude. Les entreprises autour ont d'excellents employés, alors qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?
Cher Jovan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture est bonne. Communication du personnel un drame. Commencez la conversation poliment si on vous parle aussi poliment (j'ai dit : bonjour en néerlandais avec un sourire). Vous serez adressé directement en anglais et aucun mot à l'avance que vous ne parlez pas néerlandais ou ne maîtrisez pas encore la langue. Un signe sur la poitrine incite à la compréhension. Par la suite, la vendeuse s'est exprimée en néerlandais car un client a refusé de commander en anglais.
Pas de sensation d'émerveillement en entrant, mais cela reste une chaîne de restauration rapide après tout. Lors de la commande au kiosque, il n'y avait pas de numéros et aucun ticket de caisse n'est sorti. Temps d'attente énorme pour la nourriture, pas de sauces alors que nous les avions commandées, puisque nous n'avions pas de billet, c'était leur parole contre la nôtre. Au final, nous avons eu 4 des 7 sauces que nous avons commandées. Le personnel n'était pas trop sympathique et puis avec le problème des sauces, ils sont devenus un peu plus hostiles.
Emplacement horrible. Lent et complètement inaccessible ! J'ai commandé 2 menus via Thuisbezorgd il y a plus d'une heure et demie et j'ai attendu tout ce temps. Et dans le cas où cela prend souvent terriblement longtemps. Je pense que cette succursale ne survit vraiment que parce que c'est la seule dans la région, mais si vous en avez la possibilité, allez dans une autre succursale où ils pourront accélérer le rythme.
passé une commande aujourd'hui reçu 2 boîtes de variété sans frites via Deliveroo. Aussi le mauvais Milkshake, noix de coco au lieu de vanille. BREF; enfant rien à manger et aussi un milk-shake qu'elle n'aime pas. Ne commandez plus jamais d'ici !!!
Horrible. Le service est plus que mauvais et même le chef d'équipe s'en fichait. Comme d'autres l'ont dit, un groupe d'enfants se demandent sans savoir ce qu'ils font ou sont censés faire. La nourriture est KFC basique, je suppose. La propreté était aussi autre chose. Ils ont également agi de manière très irrespectueuse lorsque nous avons eu le courage de leur adresser des critiques.
J'attends depuis presque 20 minutes et je ne vois même pas ma commande en préparation. Pas si fast food ? 16-09-2023 La dernière fois que je viens ici. C'est le KFC le plus lent que j'ai jamais connu. Dommage, la nourriture est savoureuse
Cher Aygun, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Aujourd'hui, grosse gueule de bois au KFC d'Osdorp. J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour une commande pour 5 personnes. Si la commande doit être traitée, ils laissent simplement le reçu. Après 20 minutes, j'ai dit quelque chose, puis j'ai répété pendant encore 10 minutes. Désolé KFC : "personnel incompétent" à cet endroit.
Le trajet prend un temps inhabituellement long et les articles sont souvent vendus. Je remarque une différence dans le temps d'attente selon qui travaille, avec une dame plus âgée ça va un peu plus vite, avec d'autres c'est vraiment terrible.
plus jamais! la manager aurait besoin d'un peu plus d'effort pour se familiariser et garder un œil sur ses employés ! Il y a plus d'employés que de clients et ça tourne toujours mal !! Commande, communication à la caisse, la nourriture était horrible ! Restaurant pas propre non plus, encore moins la cuisine 🤢
Honnêtement, le pire lecteur kfc que j'ai connu. Je viens d'arriver au service au volant de KFC. Il a fallu 20 minutes avant que ce soit mon tour de commander, puis 20 minutes avant de recevoir ma commande. Avant de payer, nous avons découvert qu'ils avaient sélectionné une commande qui n'était pas la nôtre. Ensuite, ils ont sélectionné notre commande mais plus de la moitié n'était pas incluse dans notre commande. Ensuite, il s'est avéré qu'en partant, les couvercles n'étaient pas correctement fermés et j'étais moi-même couvert de milk-shake. Continuera au mcdrive à partir de maintenant!
2/5 Ma commande était prête assez rapidement (seau anniversaire 50 ans), malheureusement les frites étaient détrempées et pas fraîches. Ma copine a commandé quelque chose juste après moi (burger, frites, boisson). Malheureusement, un problème s'est produit avec la machine et il y a eu un problème de communication entre le personnel, ce qui l'a obligée à attendre 40 minutes pour quelque chose qui aurait dû être prêt assez rapidement ! Malheureusement, aucune compensation (poulet supplémentaire ou quelque chose comme ça) pour cet énorme temps d'attente. Le goût est bon, le service laisse beaucoup à désirer. Mise à jour après 4 semaines : Ne soyez pas surpris si vous devez attendre en moyenne plus de 30 minutes pour 1 commande simple (1 seau), c'est-à-dire si vous devez quand même rappeler au personnel que vous avez une commande et vous demander où elle se trouve. Conseil : à moins d'avoir la patience d'un moine, mangez ailleurs.
J'ai dû attendre 15 minutes dans le trajet. Je ne pouvais aller nulle part ! Formez et coachez vos collaborateurs !
De savoureux burgers au poulet et un délicieux milkshake aux fraises !
Commendes possibles aux bornes. Rapide.
Très mal accueilli par la serveuse samedi 10 juillet à 22h ! On nous a limite été jeté dehors pour attendre notre commande. Arrivée la aucune sauce, aucune serviette aucune paille et pas les boissons dedans ni sauce ! Inadmissible ! L'horaire de fermeture étais prévu à 2h du matin à 21h40 ils mettais déjà tous le monde dehors et refuse des clients.
La nourriture est correcte, mais cela m'arrive à chaque fois que le personnel égare mon reçu. J'ai dû attendre 28 minutes pour ma nourriture aujourd'hui. J'ai dû vérifier 2 fois, après quoi la caissière est juste allée aider d'autres personnes ..... 😠
C'est que dilek est fermé 😂 j'ai jeté un seau comme ça tout ce qui est rouge à l'intérieur ne mangerait même plus ici si j'étais toi avant que quelque chose n'arrive je ne peux même pas faire en sorte qu'un poulet s'appelle kfc dommage cette année tu étais un peu meilleur
Cher T, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Moi!!!
Poulet caca
Bonne nourriture, commande facile.
Cher Bob, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer