Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (97)
Quelles toilettes plus sales et il faut payer pour cela, ce qui est scandaleux
Chère Carole, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Sérieusement, vous travaillez dans un KFC, vous voulez que votre travail soit facile, et vous recevez toujours des commandes erronées, cela n'augure rien de bon pour la suite de carrière de ces dames et messieurs.
Cher Paul, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je voudrais me donner 0 étoile pour l'idée de commander chez KFC via Thuisbezorgd et 1 étoile pour les épices du colonel Sanders. Quel pouvoir ce mélange a pour que vous ignoriez les 2,4 étoiles de Google. Bravo KFC. Continuez comme ça! *Battement lent*
Cher Ben, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient molles et froides. Les hotwings étaient tout sauf chauds et non assaisonnés.
Chère IA, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le meilleur kfc de tous les temps!
Cher Will, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Cet endroit à Amsterdam Nord est un terrible restaurant KFC. Le service est nul et le personnel très antipathique. Les tables étaient sales et l'attente pour la nourriture était de plus de 30 minutes. Jamais je n'y retournerai... quel gâchis.
cher Ben Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Le propriétaire ou le gérant de ce KFC n'a manifestement aucun contrôle sur le magasin. Une demi-heure d'attente, grincheux derrière le comptoir. Nourriture à ne pas manger, frites froides, fromage brûlé et poil dans le poulet ! Le nettoyage n'est pas fait non plus, le sol colle. Vous pouvez faire encore mieux au FC Kip.
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, mais K * nker prend beaucoup de temps avec un K majuscule et les gens qui y travaillent sont impolis comme des fous et ce ne sont qu'une bande de clochards qui font aussi 100 erreurs
Cher Joe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Une catastrophe ici, la serveuse présente ce soir était extrêmement désagréable et hautaine ! Le restaurant fermait à 23h00 mais a 21h30 elle mettait tout le monde dehors en interdisant de manger à l’intérieur, sauf que c’était indiqué nulle part. Une honte un tel comportement 😡
Bonjour Loriane, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Je n'aime pas quand les gens utilisent des jurons mais je ne peux que le décrire comme un gros gâchis. Quelle honte d'un endroit. Des ordures partout sur les tables par terre, un fort grincement provenant des toilettes. Vous prenez une assiette avec un numéro puis récupérez vous-même votre commande. Le poulet est sec/vieux. Si j'étais le manager, j'aurais bien géré les choses ici, mais apparemment ce poste n'existe pas ici.
Cher Z1000, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Expérience complètement horrible - Tout d'abord, la commande est venue des composants manquants que qe a dû retourner et demander. - Tables pas propres. - Le personnel est désagréable et néglige les clients. Ils ne parlent pas l'anglais de base (ou ils agissent comme s'ils ne parlaient pas anglais pour éviter de faire quelque chose que vous demandez). - J'ai demandé des assiettes en papier pour manger le poulet (article standard dans tous les kfc), ils avaient l'air grossier comme si je demandais quelque chose d'illégal. Une gentille cliente hollandaise l'a traduit et lui a expliqué. puis m'a donné des mouchoirs à la place 🥴 - ⚠️N'UTILISEZ PAS LES TOILETTES, C'EST UNE ARNAQUE !⚠️ lorsque vous essayez d'utiliser les toilettes, vous devez ajouter 50 centimes à la poignée de porte comme un distributeur automatique. Étonnamment, il prend l'argent et n'ouvre jamais la porte. Et vous vous retrouvez frustré à rester là sans autre choix que d'aller demander au personnel complètement incompétent de l'ouvrir pour vous. (Ils l'ouvrent avec un petit bâton). Encore une fois avec un air très grossier comme si nous étions stupides d'avoir pensé à utiliser les toilettes (qui aurait besoin de toilettes de toute façon, non ?) Je suis très surpris du niveau auquel KFC gère ces problèmes. Il semble d'après d'autres avis que cette branche pose problème depuis de nombreux mois et apparemment pas de solution ??? JE N'ENTRERAI JAMAIS JAMAIS DANS UN KFC (et vous ne devriez pas non plus), du moins aux Pays-Bas.
Cher Bola Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Le souper est mauvais, ils viennent de commander et ont mouillé toute la nourriture à cause des boissons, toute la nourriture pourrait aller directement à la poubelle, il est donc sage de garder les boissons et les produits chauds séparés
Chère Yousra, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pour les clients qui ont déjà payé demander 50ct supplémentaires pour pouvoir se laver les mains c'est un culot. Surtout dans un magasin qui vend des bouchées. Il n'y avait pas non plus de lingettes humides ou d'autres moyens gratuits de se nettoyer les mains.
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée,
Personnel très antipathique. Ils ne sourient pas et ignorent les clients pendant qu'ils sont occupés à parler et à rire entre eux. Pas professionnel du tout !
Cher Éric Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Salle de bain fermée à clé sans moyen de payer sauf si vous avez exactement la pièce de 50 cents. Les gens de la caisse enregistreuse ne peuvent pas aider non plus. Oh et le service est trop lent
Cher Evgeny, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Gang noir grossier derrière la caisse, la nourriture n'est jamais fraîche et dure comme de la pierre. Probablement cuit le matin et vendu pendant la journée. Vraiment et vraiment. Le pire KFC de tous les Pays-Bas, j'ai mangé du KFC dans des pays du tiers monde où il était encore plus frais et meilleur qu'ici.
Cher RevUp, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
+- attendu 20 minutes pour commander les filles étaient plus avec elles Occupé eux-mêmes que d'aider les gens à la caisse enregistreuse très mauvais ce magasin. Ils s'amusaient juste et bavardaient et ne pensaient qu'à eux-mêmes
Cher Renard, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via ubereats. Malheureusement, la plupart de mes plats sont arrivés complètement froids alors que le chauffeur-livreur était très rapide. Après avoir réchauffé au micro-ondes, mon burger était correct, mais les frites étaient vraiment vieilles et n'étaient plus savoureuses. De plus, ma commande était complètement complète, mais je ne pense pas que je commanderai à nouveau de la nourriture d'ici. .
Chère Demi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Si lent et les serveurs ne font rien et perdent du temps, très triste j'adore manger KFC mais les travailleurs sont les pires
Chère Natasa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je ne sais pas combien de mauvaises critiques il faut pour que ce KFC réalise à quel point il fait horriblement mal. Nous avons payé 2 repas en boîte uniquement pour obtenir les hamburgers. Les frites étaient très froides aussi. Bien qu'il ait été livré si rapidement, mais cela ne sert à rien si la commande n'est pas vérifiée !!
Cher K, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service, nous avons eu un chiffon pour nettoyer la table nous-mêmes. Ils ont oublié la moitié de la commande. Selon toutes les enseignes du magasin, ils disent qu'ils livreront. Mais ils ne le font pas. Et les bancs collent, donc tu n'es pas à l'aise. Malheureusement, nous ne reviendrons plus dans ce KFC.
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'avais commandé via UberEats, j'ai attendu 2 heures que ma commande arrive, apparemment KFC a annulé ma commande sans que je le sache. Horrible! Il a ruiné ma nuit ! Très peu professionnel!
Cher Carlo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'ai récemment visité KFC et j'ai été satisfait de la qualité de la nourriture, qui correspondait à ce que j'attendais de la chaîne. Cependant, j'ai été déçu du service que j'ai reçu lors de ma visite. L'employé qui a préparé mon repas n'était pas professionnel et grossier, ce qui a nui à mon expérience culinaire. De plus, j'ai remarqué que de nombreuses tables étaient sales et avaient besoin d'être nettoyées. Dans l'ensemble, alors que la nourriture était bonne, le service médiocre et les tables sales ont laissé une impression négative. Espérons que la direction pourra résoudre ces problèmes afin d'améliorer l'expérience culinaire globale des clients.
Cher Jack, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Il est maintenant clair pour moi que tous les KFC n'offrent pas la même qualité. Le KFC Buikslotermeerplein a livré une qualité douteuse le samedi 29 avril dernier. Poulet vieux et insipide (seau) qui avait aussi un vieux goût de graisse. Pas de croûte croustillante, sèche et à moitié en train de s'effondrer. Très dommage, surtout après une merveilleuse journée de pêche, nous visitons régulièrement un KFC. Ce n'est plus ce KFC. Très décevant!
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous prenons en compte votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée, Euphonie
Ma commande est toujours incomplète
Bonjour Thresil, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai commandé chez KFC Noord et ce fut une mauvaise expérience !! J'ai commandé Zinger Stacker Meal via Uber Eats. J'ai attendu une heure et 10 minutes pour que ma commande soit livrée (Uber Eats a dit que votre commande n'était pas prête chez KFC donc la livraison a pris un peu plus de temps) et la distance entre ma maison et KFC Nord est de 5 minutes en vélo. Le pain à hamburger était dur et sec. De plus, les tranches de cheddar étaient sèches! Je trouve ça très énervant ! Mon numéro de commande est : 53B33
Chère Shaima, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Grand seau désossé ramassé. Une fois à la maison, il me manque 6 bouchées de filet. Pendant ce temps, l'entreprise ne répond pas.
Cher Robin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Aujourd'hui était une autre expérience merveilleuse au KFC Noord. L'aire de jeux pour enfants n'était rien. Chamailles mutuelles entre les clients presque jusqu'à la bagarre, attitude laxiste, après avoir attendu 25 minutes je suis allé leur demander s'ils n'avaient pas oublié puis prétendre que c'était mon tour alors, ouais d'accord. Nourriture froide, menu enfant incomplet (apparemment, vous devez littéralement tout ouvrir pendant qu'il est soigneusement emballé). Et comme j'avais du temps à perdre, j'ai aussi vu ce qui n'allait pas avec tous les autres clients. Client commandé avec option de livraison à table et porte le numéro 100, mais il y a aussi un client qui attend avec le numéro 5100 qui va le prendre et deviner trois fois ? La nourriture de 100 va avec 5100 et ensuite dire que le client l'a volée. . homme homme homme plus jamais. Petite mise à jour après avoir vu 30 avis : service client KFC, ne prenez pas votre temps pour copier coller un message standard, assurez-vous que le magasin ferme pour que quelque chose de décent revienne ou mettez des gens qui aiment leur travail et font de leur mieux.
Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, vous vivrez une meilleure expérience sans aucun revers. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une belle journée !
Les employés sont très très désagréables !! Avec une question normale, ils donnent une réponse brutale / brutale. Ils font attendre les clients très longtemps. Et ils se détendent à l'arrière avec leur groupe d'amis. Je ne m'attendais pas à ça de KFC! T.V.A. Les plats sont froids…. Aucun respect pour les clients. Pitié!!!
Cher H, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture n'a plus le goût d'autrefois et n'est plus froide même dans le magasin. Les employés n'ont aucun respect.
Chère Unale, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel d'as. Trop d'attente. Nourriture froide. Pas de bacon sur le burger, mais demandé. Frites froides détrempées. Le fromage n'est pas fondu sur le burger et n'a pas le goût qu'il devrait avoir. Conclusion : n'y allez jamais
Cher Hinké, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
temps d'attente très long, service très désagréable ! la commande était avec le numéro de table. J'ai dû prendre mon propre repas….. tables et sièges sales. le seul avantage est la bonne nourriture.
Cher Marcin, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
C'est probablement le pire KFC de la ville. La qualité de la nourriture est tout simplement horrible. Je leur ai donné plusieurs chances et j'ai cerné à chaque fois que la nourriture sera meilleure que la dernière fois. Mais maintenant, j'en ai fini avec eux. Je n'y vais plus. J'adore KFC mais cette boutique est juste folle. C'est comme si personne ne se souciait de la qualité. Les hamburgers sont les pires - ils les ont écrasés ensemble. Parfois, il n'y a même pas de sauce dans le burger… mal de tête. Team KFC, veuillez vérifier toutes les mauvaises critiques que vous recevez. Ce n'est pas une blague, vos clients ne sont pas satisfaits de ce que vous faites. Améliorez s'il vous plait 🙏🏾
Cher Jamal, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
J'ai commandé deux hamburgers et une glace. Et le KFC Amsterdam Buikslotermeer a mis les hamburgers et les glaces se touchant dans le même sac en papier. Ainsi, lorsque j'ai reçu ma commande, les hamburgers étaient glacés d'un côté où il touche la coupe de crème glacée. C'était une erreur bâclée mais qui a eu un impact énorme sur la qualité de la nourriture. Cependant, chaque fois que je dînais, la qualité de la nourriture était excellente jusqu'à présent, bien que cela prenne un certain temps d'attente. Donc cette fois avec la livraison c'était juste malheureux.
Chère Su, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
C'était calme quand je suis arrivé. Pourtant, je devais chercher une table ou un banc propre. Je dois aussi me procurer ma propre nourriture. Alors n'annoncez pas ça ! Ensuite, ils ont appelé le même numéro de table trois fois de plus. Pour moi la dernière fois. Plus de kfc.
Cher Michiel, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé de la nourriture pour 88 euros et je n'en ai pas eu plus de la moitié, y compris 4 frites 3 boissons 8 ailes chaudes et un wrap. Uber a demandé mais ils ne feront rien non plus. Je viens de jeter 50 euros à la poubelle.
Cher Lars, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Vous devez prendre votre propre nourriture même s'il s'agit d'un numéro de table. Généralement un endroit propre. parking mercenaire
Bonjour Yildiz, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
KFC n'a pas besoin d'être présenté, mais chaque branche a un caractère. Mon expérience d'aujourd'hui a été bonne dans une certaine mesure. C'était un super accueil. Personnel amical. Ils ont de bonnes offres. La nourriture était bonne. Merci. Je souhaite du progrès et du succès.🌹🌹🇳🇱👍
Le personnel expérimenté pense que les gens devraient simplement attendre tranquillement leur nourriture et trouver étrange que les gens se plaignent d'attendre trop longtemps alors que les ailes chaudes sont parties et que cela n'est pas signalé. Ils vous mentionnent après quand vous vous rendez compte que cela prend trop de temps qu'il n'y ait pas d'ailes chaudes et que vous devez attendre aussi longtemps que cette jeune fille de 17 ans l'a dit et que c'est votre propre affaire et que vous devez aussi payer supplémentaire. Ils mâchent tous de la gomme et personne ne montre que la charge de travail est élevée, c'est vraiment dommage. Ce n'était jamais auparavant dans ce KFC…. Ne reviens plus jamais ici. Papa j'ai attendu une demi-heure pour 2 verres…
Cher Rouan, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Où le service perd Les tavels n'étaient pas propres alors Nous sommes allés demander à nettoyer la femme très arrogante Nous avons dû attendre 30 minutes pour notre nourriture car le poulet était épuisé, ils ont dû remballer et cuire le poulet les hamburgers étaient tai et le poulet était frit trop longtemps et les frites avaient un goût de carton et le sirop de mangue pasivrugt n'avait vraiment rien de spécial aucun le sucré n'était que de l'eau parfumée et les gens parlaient si effrontément qu'ils disaient "5357 Viens chercher ta nourriture" et ils disaient que nous t'apportions de la nourriture mais je devais l'obtenir moi-même Pas la prochaine fois
Cher Jerryiano, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé une box repas et des ailes extra chaudes pour livraison hier vers 11h, mais au final je n'ai pas reçu de box repas et n'ai reçu qu'un seul contenant avec 3 ailes chaudes. J'ai également commandé deux portions de maïs, dont une clairement quelqu'un en a pris une bouchée. Il manquait juste un morceau de maïs !!! Comment est-ce possible? Le poulet était froid et méchant et semblait avoir été là toute la journée. Le maïs était humide et détrempé et je n'ai jamais reçu le burger au poulet que j'avais commandé. Ne commandez plus jamais chez vous.
Cher Berry, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
C'est absolument dégoûtant ! Tout est sale et dégoûtant. La nourriture est dégoûtante et tu ne veux pas la manger. Comme d’autres l’ont dit, c’est le pire fast-food des Pays-Bas.
Cher Jérémie, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Vous allez vraiment attendre des heures pour recevoir votre commande
Cher Khader, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un repas. 1. Pas de trajet pour le Coca 2. Pas de sauce même si elle a été commandée et payée 3. Tout n’est pas chaud. J'ai essayé d'appeler mais le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus Combien d'erreurs peuvent se produire dans une commande ????
Chère Orna, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est correcte (c'est du KFC, sans plus) mais les gens qui travaillent ici ne le sont pas : lents, désordonnés et 2 fois sur 3 ils ont donné la mauvaise commande ; n'ira pas avant un moment.
Cher Massimo, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'étais fan de KFC, mais je ne sais pas comment ils peuvent me reconquérir en tant que client après la surprise de ma dernière visite...
Cher Tobias, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC que nous ayons jamais connu ! Nous avons reçu notre commande au bout de 30 minutes, et encore 30 minutes pour un article manquant ! 1h d'attente pour faire un morceau de maïs ?! Après avoir posé des questions à ce sujet, l'attitude grossière des employés m'a vraiment choqué ! Tant de gens changent de poste et ne font littéralement rien ! Résultat final, nous sommes partis sans mon morceau de maïs et même pas de excuses de la part des ouvriers ! KFC doit vraiment envisager de changer les membres de l'équipage qui seront plus polis, orientés client, respectueux et travaillant correctement !
Chère Kristina, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Le service était lent et le personnel se criait dessus. Nous avons commandé 3 menus. J'ai reçu la commande avant mes amis mais ils ont commandé avant moi. ils ont attendu une demi-heure pour la commande et même alors, la commande n'était pas prête, ils ne nous ont pas donné ce que nous avions commandé. Mes amis ont commandé du maïs et même après une heure, ils n'ont pas reçu la commande. Aucune excuse, bien sûr.
Cher Alexeï, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Personnel désagréable, deux ou trois dames qui se disputent derrière la caisse et travaillent très lentement, il faut leur demander soi-même d'être servies. Vieux poulet. Nous ne reviendrons pas.
Chère Joanne, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'écran de retrait n'était pas mis à jour, je ne savais donc pas que ma commande était prête. Lorsque je suis venu chercher ma commande, l'employée a répondu avec une attitude qu'elle l'avait déjà appelé à plusieurs reprises. Je ne viens pas ici pour faire la leçon à un enfant. Grossier.
Cher Y., Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
J'ai eu une intoxication alimentaire dans ce KFC et je pouvais à peine manger quoi que ce soit à cause de cela. Et a également été aidé. Est impoli par celui derrière la caisse enregistreuse.
Cher Skyler, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Commandé 3 fois via Uber. Les trois fois où il me manque la moitié de la commande et les articles sont erronés. J'ai commandé des milkshakes et ils envoient simplement du jus à la place (?), Avec 0 question posée.
chère Laura Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Le service est très mauvais, ils donnent des ordres aux mauvaises personnes, ils ressemblent à des poulets sans tête, mais littéralement. Je ne reviendrai jamais ici
Cher Tolly, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ma commande a pris beaucoup de temps. Avait une commande régulière. Les employés se parlent et sont très paresseux !
Cher Ryan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Avant que j'aie eu l'occasion de passer une commande, les employés parlaient entre eux. J'ai été obligé de demander à être aidé. Enfin, j'ai été aidé à traverser le chaos. Quand je rentre chez moi je vois au lieu de 5 morceaux de poulet, 4 morceaux. Immédiatement après mon arrivée, j'ai contacté plusieurs fois par téléphone, malheureusement, mon appel n'a pas été répondu. Je suis très ennuyé. Les morceaux de poulet sont devenus plus chers et je n'obtiens pas ce à quoi j'ai droit. Horrible.
Chère Audrey, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Un vrai zoo tout le personnel hurle dans la cuisine et la salle, des gens inconnu rentrent dans les cuisines pour discuter, mange devant les clients, critiquent les clients à haute voix, le sol est plaquant et sale, 35 minutes pour deux petits menus alors que le restaurent est vide, le mcdo est à 200 mètres éviter ce lieu désastreux.
Bonjour LOME, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Service client KFC
Personnel très inculte !!! Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons attendu 30 minutes pour recevoir notre commande.
Cher Vicky, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Personnel méga mauvais. . . ils se tiennent juste derrière le comptoir les uns avec les autres. une heure d'attente pour avoir une simple boite à goûter et j'en passe... drame !
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ils oublient toujours d'ajouter des sauces lorsque vous commandez via la livraison et lorsque vous les appelez, ils ne répondent jamais bien à des heures sans valeur
Chère Soraya, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Dans mes trois dernières commandes, ils ont livré des articles MAUVAIS, et la plupart des articles manquaient. Je ne peux pas comprendre à quel point ils sont cohérents avec la livraison des articles manquants et erronés. J'ai donné trop de chance à ce restaurant, cela n'arrivera plus jamais.
Chère merve Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Évitez KFC Buikslotermeerplein car c'est l'un des pires lieux de restauration rapide des Pays-Bas. Le personnel est incompétent, lent, antipathique, insalubre. Le personnel n'est pas en mesure d'utiliser son système de commande, les commandes ne feront que s'accumuler. Avec 3 employés à l'avant, aucun d'entre eux ne semble faire quoi que ce soit lié au service des commandes. Sur la base des seules réponses automatisées du siège social de KFC à ces examens, il est clair que la situation ne s'améliorera pas.
Cher pim Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Le personnel est très impoli et antipathique, je pose une question normale s'il y a des toilettes, une réponse franche, ce kfc vole votre argent 2 toilettes qui ne fonctionnent pas et toujours aucun signe pour que les toilettes soient défectueuses, non ils disent exact l'argent, est mis dans les toilettes ne fonctionne toujours pas et j'ai été au restaurant et j'ai appelé le directeur 10 x le directeur pose simplement le téléphone à chaque fois que j'appelle, après quelques reprises et une réponse grossière j'espère que ce KFC s'arrête juste parce que leur service est tout simplement scandaleux !!!
Chère Katousja, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Multiples oublis dans les commandes et grossièretés lors de la demande des choses manquantes, ils nous ont proposé de nous les réorganiser😨salles de bain sales payées, hors lumières et papier toilette. Longs délais d'attente et personnel désagréable
Chère Agnèse, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Nous avions un grand menu orange avec des frites, 6 ailes, 4 tendres et 2 tendres végétariens. Nous avons 4 ailes et 2 offres ?? Tout dehors était froid, vieux et terne. Il semblait que tout le contenu était resté assis pendant quelques heures. Je n'ai jamais été aussi déçu de la nourriture que j'ai commandée. Totalement déconseillé.
Chère Maura, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
En fait, c'est 0 étoiles. Je ne pouvais pas commander via le kiosque Je me dirige vers le comptoir Je demande quelque chose à la dame, elle me regarde et se moque de moi. PLUS JAMAIS tu ferais mieux de te rapprocher.
Cher MC, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via Uber Eats. Je n'ai pas reçu plus de la moitié de la livraison et je n'ai même pas récupéré les "frais de service".
Cher Stéphane, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le service était lent et le personnel se criait dessus. Nous avons commandé 4 menus et obtenu 3 boissons. Quand j'ai fait remarquer cela, il y a eu beaucoup de conversations avant que nous ayons la boisson manquante. Pas d'excuses, bien sûr. Certains plats étaient bons, d'autres froids. Ce n'est pas ce que l'on attend de KFC.
Cher W Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Offre de hamburger. Mais n'emballez pas le burger, commandez plus de sauce, payez. Prend encore 2 minutes à stoney maloney pour donner la sauce .........
Cher Pul, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous étions d'humeur à bien manger. C'était aussi une fête d'anniversaire. Avec une bonne humeur et un peu d'argent dans notre poche, nous avons marché jusqu'au kfc. La porte était ouverte. L'avenir est ici. Un écran spécial pour prendre les commandes était prêt pour nous. "Qu'est-ce qu'on fait?" La commande était difficile. Les chiffres étaient énigmatiques et nous n'avons reçu aucune aide. « Comment obtenons-nous notre poulet ? » Commande passée. Numéro 5114 : est-ce suffisant ? Nous avons pris un seau de frites. Et un citoyen pour nous tous. (Un même avec du bacon supplémentaire). Après moins de 7,5 minutes d'attente, la nourriture était prête. On entend des bruits.. "Le numéro 5114 est prêt à être décroché" on a peur. "Ce ne sera pas le cas, n'est-ce pas ?" C'était vraiment le cas. (Nous l'emmenons avec nous) nous rentrons à pied. Mauvais temps. Des nuages gris, ça souffle. "Est-ce que la nourriture reste chaude ?" Nous marchons ensemble avec le sac entre nous. Nous allons juste y arriver. "Assiettes sur la table les gars" * préparez la sauce * ..... il faisait froid. Tout n'était pas dans l'ordre + les employés n'étaient pas si polis.
Cher Miguel, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Samedi dernier, j'ai essayé de commander via Uber et après 2 heures et 2 chauffeurs ont essayé de le récupérer, la commande a été annulée. J'ai essayé d'appeler le restaurant mais pas de réponse. Après avoir envoyé un message au service client ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème mais que je devrais écrire à Uber. Incroyable ce genre de service !!
Bonjour Hans, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Service clients KFC
Très mauvais service ma copine et moi avons eu aujourd'hui. J'ai passé une commande d'une petite fille et elle s'est moquée de moi juste parce que je lui ai parlé avec un accent étranger et elle a aussi fait presque la même chose avec un client après moi et j'ai parlé sarcastiquement à son amie en dehors de la ligne de front avec le la dame et la dame ont parlé au directeur mais elle n'a rien fait d'autre que lui dire de s'en aller. . . !! !? Un très mauvais visage pour cette branche, et ce n'est pas la première fois que la branche Damrek est bien meilleure, malgré l'affluence là-bas, mais c'est bien mieux que la branche Mawrid
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Eufonie
J'ai commandé un seau désossé. Le poulet pop-corn était très moelleux et avait un goût vieux. Les frites étaient correctes, mais il y avait de vieux morceaux de frites qui étaient assis depuis au moins quelques heures. Les morceaux de poulet désossés étaient corrects. Les caissières étaient sympathiques et serviables. Haut! Si je suis honnête, je vois juste qu'il y a un manque de procédures de qualité (hygiène et temps de conservation des aliments). Personnellement, je pense que le siège social de KFC devrait faire une inspection dans cette succursale et, si nécessaire, aider également la succursale à améliorer la qualité. Il existe de meilleurs restaurants KFC à Amsterdam. Si vous n'avez vraiment pas le choix et que vous voulez KFC, tenez compte des observations mentionnées (également celles des autres commentateurs).
J'ai eu une intoxication alimentaire pour la deuxième fois dans ce KFC. Le poulet ne sentait pas bon et n'avait pas l'air frais. J'ai toujours mangé et j'ai souffert pendant 3 jours. Il n'y avait pas de climatisation à l'intérieur et la température était bien au-dessus de 30 degrés, donc cela devait être la raison. Dommage, mais pas recommandé malheureusement.
KFC indigne. Mauvais service grossier Longs délais d'attente Sale affaire Commandes incomplètes Les commandes des amis et connaissances sont traitées en priorité. Le directeur de succursale ne peut pas gérer le personnel.
Sporchi sporchi servizio meno di0 oggi il ragazzo ricciolino sputava a terra dietro il bancone mentre lavorava. aujourd'hui, le garçon aux cheveux bouclés a craché par terre pendant qu'il travaillait
Tellement mauvais et lent pendant presque une autre moitié J'ai attendu des heures pour manger. Tout devait également être fait via un appareil, sans personnel serviable. J'y suis resté avec mes 3 jeunes enfants. C'est vraiment le chaos ici. La nourriture commandée à 17h20 n'était pas prête à 18h45
À moins que vous ne soyez prêt à attendre 30 minutes pour du poulet froid, des frites détrempées et des boissons non alcoolisées diluées. . . évitez ce KFC à tout prix. Le personnel est lent et n'est pas intéressé à travailler, écoutant littéralement de la musique et attendant de quitter son quart de travail.
Ce doit être le pire KFC d’Amstelland. Cette agence manque habituellement de personnel, ce qui signifie que les délais d'attente sont disproportionnés. L'écran de collecte est à peine utilisé, il est donc toujours difficile de deviner quand la commande est réellement prête. Le personnel est le plus hostile que vous puissiez trouver. La plupart des fonctionnaires ne savent pas comment parler correctement à un client et un personnel extrêmement impoli. Ils semblent également peu familiers avec la plupart des règles d’hygiène. Un front en sueur est ensuite essuyé avec toute la paume de la main, et le nez est alors également pris en compte. Il fallait se laver ? Waouh. Quelle bande de troglodytes.
J'ai d'abord dû attendre plus de 45 minutes aux serres alors que j'étais le premier en ligne. Quand j'en ai parlé aux employés, j'ai été ignoré et ils ont continué à jouer aux ciseaux à papier. Ensuite, j'ai dû attendre encore une heure pour que ma commande soit prête. Ridiculement attendu près de 2 heures pour un hamburger et une boisson.
A 22h20 l'employé a indiqué que je ne pouvais plus commander, car ils ont "trop" de commandes. La boutique ferme à 23h00. Comment pouvez-vous refuser quelqu'un à la porte, alors que quelqu'un vient de partir avec une commande. Dommage.
Nul nul nul des gros nuls jamais vu une organisation pareille le personnel nul désagréable incompétent,, fuyez
Je suis vraiment déçu par kfc aujourd'hui. J'ai eu un hamburger au zinger. Commandé citron vert. frites et épis de maïs. Je reçois ma commande et à ma grande surprise mon épi de maïs n'y était pas. Je viens d'appeler kfc au-dessus de y et il n'y a jamais eu de réponse. Plus de kfc pour moi. Désolé.
Peut-être le pire KFC que je connaisse. Le personnel est désagréable et peu serviable. Les frites étaient froides, quand je suis retourné demander des frites fraîches, j'ai eu une autre portion (un peu moins) froide. nous avons demandé autant de cuisses que possible. Au lieu de cela, nous avons obtenu 0. Lorsque nous sommes revenus demander à nouveau des cuisses, ils nous ont dit que c'était impossible.
Attendu une demi-heure pour la nourriture. Les personnes qui sont arrivées en dernier ont rapidement reçu leur commande. C'était l'inverse là-bas. Pensent-ils que c'est étrange que vous disiez quelque chose à cela. Les filles sont carrément grossières et hostiles aux clients. Sans rien dire, elle a jeté la commande sur le comptoir. Ne jamais y retourner, ce qui est dégoûtant.
Excquisite.
Mauvaise expérience Cheveux dans mes frites et poulet des employés, peut-être l'utiliser correctement ? Tout était encore froid.
Personnel de caisse horrible et grossier, on vous crie partout là-bas, que la gérante elle-même doit calmer son personnel et trouver des excuses et que cette dame continue de crier derrière. Le client devant moi était également le même, je pensais que le monsieur essayait quelque chose qu'elle avait réagi comme ça, mais quand elle me l'a fait via un code QR, avec lequel je voulais travailler complètement, je savais que c'était juste sa façon de traiter avec les gens d'y aller.
Livraison très rapide, était encore chaud une fois arrivé et ils ont suivi les instructions.🙂
1 étoile c'est déjà trop. Je suis actuellement au KFC et la dernière fois aussi. J'ai donné plusieurs chances à cela et la qualité ne semble que baisser davantage. Le désinfectant pour les mains à l'avant du magasin est littéralement de l'eau. Les toilettes n'ont pas de savon pour les mains ni de serrure. Cela ne valait pas mes 50 centimes. Je me sentais dégoûtant de manger avec des mains sales. Mis à part l'hygiène, la nourriture elle-même n'est même pas du poulet. Où est le C pour Poulet dans la nourriture ?. Il a le goût et la texture est comme du caoutchouc et même les boissons ne sont même pas bonnes. Il y a aussi de fausses fausses publicités disant qu'il y a un service à table. J'attendais depuis un bon moment et j'ai dû monter moi-même pour demander ma nourriture où on me dit seulement qu'ils ont oublié et l'ont apporté moi-même à la table de toute façon. Quel service. Et dire quelque chose à ce sujet n'a pas aidé. Le personnel n'est pas convivial et préfère ne même pas parler. Est-ce que je recommande cet endroit? Non jamais!!!
Je vais essayer de commander là-bas un jour, qui sait. Commandé avec une réduction et payé avec PayPal. si ma nourriture n'est pas livrée complète, ou mal préparée pour une raison ou une autre, je peux toujours demander un remboursement. S'ils voient que vous payez avec paypal, j'ai juste un petit soupçon que votre commande sera mieux traitée. Nous en ferons l'expérience, j'ai posté cette critique dont j'étais sûr après avoir été sûr que ma commande est maintenant en route. Avait un seau désossé, avec des boissons (lisez quelqu'un se plaindre d'une paille avant, mais pourquoi?!?! Lorsque vous commandez, vous obtenez une canette.) La livraison était plus que complète, les frites étaient en supplément et tout était chaud. Les frites supplémentaires étaient trop, mais c'était une bonne idée. donc rien à redire du tout. Point positif pour le livreur, garçon jovial et très à l'écoute de son client. Commandez ici la prochaine fois, l'esprit tranquille, encore une fois ;) )
Mauvais service J'avais toujours l'habitude de venir ici, je n'avais jamais eu un si mauvais service à chaque fois que j'avais des problèmes avec ma commande une fois, ils ne l'avaient pas bien compris à la caisse enregistreuse, puis tout à coup, je reçois un menu différent. Pas convivial pour les clients. J'en ai aussi commandé récemment, le poulet de mon burger arrive brûlé. VOIR L'IMAGE!!!
Il a fallu au moins vingt minutes pour obtenir ma commande de lanières et de frites, les premières étaient froides comme de la glace, les secondes n'avaient pas de sel. . . Tous les mensonges. Même pris le temps de rimer
Tout va bien, le personnel est toujours de mauvaise humeur pour une raison quelconque. Mais ils font le travail. La nourriture est toujours bonne mais les hamburgers sont toujours insuffisamment cuits. C'est bon pour une bouchée rapide.
Je mets 1 étoile pour le commentaire sinon ça aurait été zéro. Le personnel n'est ni compétent ni aimable en plus il n'a pas envie de travailler.quand on arrive au comptoir les employés courent en cuisine derrière et laisse le comptoir des plombes.en plus ça oublie des frites dans les commandes rien ne fonctionne en plus ça pue! Évitez vraiment !!!
Les commandes prennent beaucoup de temps et les gens attendent depuis 40 minutes. L'ulcère devient sinistre (clients agacés. Vendredi, 13-04-2018 21:10
Ici, vous pouvez faire la queue pendant 30 minutes et attendre 30 minutes pour votre commande. Pourquoi est-ce que je ne vois toujours pas plus de 3 personnes travailler ???? Cela pourrait être plus joli mais ne fait pas un mètre.
Si vous avez rien trouvé d'autre, continuez de chercher je suis sur que vous trouverez mieux. La salle est vraiment sale et c'est vraiment très gras. Les toilettes... Voilà. Franchement il y à que le prix qui peux être attirant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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