Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (97)
J'ai eu des frites 🍟 par erreur au lieu du maïs 🌽. Quand la fille l'a repris, elle a pris avec ses mains les frites 🍟 et les a jetées dans la friteuse pour les vendre à quelqu'un d'autre
Cher Asaf, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Le meilleur KFC que j'ai jamais mangé aux Pays-Bas, il est 16 heures le 11 septembre, la nourriture était parfaite et le service aussi, s'il vous plaît, donnez une augmentation à ces gars-là, tout était excellent.
Chère Andréa, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
J'ai visité ce KFC lors de mon voyage de 2 jours à Amsterdam. La nourriture est horrible. Le hamburger était ok. Les frites et les plats de poulet étaient moelleux, probablement cuits la veille et juste réchauffés. Il faisait très chaud à l’intérieur du magasin. Globalement, très mauvaise expérience en termes de nourriture et de service.
Cher Priyabrata, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
service client très médiocre, il n'y avait personne pour récupérer ma commande et les frites n'étaient pas assaisonnées. Il leur a fallu 30 minutes pour finir ma nourriture
Cher Jawad, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Ne travaillez jamais là-bas !!!! Un employeur qui va licencier des employés juste comme ça ???? (sans raison) et vous planifier sans votre permission si vous ne venez pas porte malheur et sera licencié immédiatement ? Même si vous ne savez même pas que vous avez un emploi du temps... elle est vraiment douce et gentille les premiers jours et puis vous voyez son deuxième visage
Chers halogènes, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Je ne recommande pas ce KFC. Les employés travaillent mal. On attend nos déjeuners pendant 35 minutes !!!! Déçu.
Chère Iryna, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Poulet très savoureux, oui, je l'ai acheté sur place et je ne l'ai pas commandé en livraison,
Cher Samuel, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Personnel peu sympathique, attendu 1 heure pour 2 menus. Ridicule
Chers, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Scandaleux, 14 personnes qui nous ont suivi ont déjà été secourues. Attendu une heure pour 2 menus. Je ne reviendrai donc jamais ici.
Cher Libre, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Toilettes sales ! Pas praticable ! En plus, la moitié était dedans ! Vraiment vraiment mauvais !
Cher Murat, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous devez payer 0,50 centimes pour vous laver les mains. Ceci est légalement interdit. Personnel désagréable, mieux vaut trouver un autre KFC
Cher John, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il leur a fallu 30 minutes pour obtenir ma commande à emporter. . .
J'ai été facturé 1,50 € Statiegeld ... POURQUOI ?? Lorsque ma commande était prête, on m'a donné un gobelet en PAPIER avec un couvercle en PAPIER avec une paille en PAPIER, PAS DE BOUTEILLE EN PLASTIQUE et PAS DE CANETTE EN ALUMINIUM. J'ai interrogé la caissière, elle n'en savait rien du tout et a dû appeler le responsable qui a CONFESSÉ qu'ils NE FORMENT PAS LEUR PERSONNEL sur ce qui est pour cela comment cela fonctionne. Alors... qui récupère tout cet argent ?? Avec des centaines de commandes chaque jour, KFC vole des milliers d'euros à ses clients chaque semaine !!! Ce n'est que lorsque j'ai posé ces questions au responsable et demandé pourquoi je facturais quelque chose que je ne reçois pas, qu'il a accepté et m'a donné un coupon.
Cher Rick, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture. Personnel grossier et paresseux, la nourriture était déjà derrière eux et ils discutaient juste, ne voulaient pas me donner ma commande juste parce que.
Chère anna Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Nous avons commandé et tout va bien, il n'y avait pas beaucoup de commandes avant nous, et nous avons dû attendre si longtemps et jusqu'à ce que nous ayons demandé longtemps et la fille qui travaillait, elle a préparé (la nourriture était prête depuis longtemps) et elle actitud avec moi et d'autres clients le pire !!
Chère Rubi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Le pain pour le hamburger était si sec et le poulet n'avait pas l'air assaisonné. La qualité générale de la nourriture n'était pas bonne. De plus, les gens qui y travaillent sont si lents même les jours qu'il n'y a pas de monde. Ils oublient aussi toujours quelque chose avec ma commande, c'est comme la troisième fois que j'y suis allé et à chaque fois Quelque chose n'allait pas avec ma commande. La dernière fois que j'étais là-bas, j'ai commandé des lanières de poulet supplémentaires et quand je suis rentré à la maison pour déballer, ils l'ont oublié.
Chère Mounia, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Le personnel est très peu professionnel, ils pourraient utiliser un bon gestionnaire pour le faire fonctionner comme la marque mondialement connue. Comparé à certains mc Donalds bien gérés, cet endroit a du travail à faire.
Cher Nathan Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Ce n'est PAS KFC. Ça a un goût étrange, ça n'a même pas le goût de KFC. C'est très sec, les ailes épicées ne sont même pas épicées et l'enrobage est très sec. Les frites sont molles aussi. Le tout est donc pas lécher les doigts et c'est tellement cher aussi. 🤢
Cher E, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Il y avait 2 clients devant mais la nourriture est arrivée en 10 minutes. Et les ailes chaudes et le maïs étaient froids et pas frais! Désolé KFC ! Je n'ai pas commandé chez Uber pour l'avoir au chaud ! Mais tout de même, les plats sont servis froids !
Cher Ramin, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
La commande était froide et, comme toujours, incomplète ! Les commandes ne sont pas vérifiées avant la livraison !
Chère Ramona, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Comment un "restaurant" qui sert de la nourriture - qui se mange avec les doigts peut-il ne pas proposer de désinfectant pour les mains ou un accès gratuit aux toilettes pour que vous puissiez vous LAVER LES MAINS avant de manger ? On nous a suggéré d'utiliser les toilettes payantes qui n'acceptent pas les cartes de crédit ou le robinet d'eau à l'extérieur. Et les mesures d'hygiène ? Je ne peux même pas imaginer la cuisine la propreté avec des règles aussi stupides. Malheureusement, le service aux Pays-Bas est fidèle à sa réputation, inexistant. Que l'endroit soit plein ou à moitié vide, c'est pareil. Pourquoi travailler dans l'industrie hôtelière si vous ne pouvez pas bien servir ou trouver des solutions ? ! Les jeunes employés détestent clairement leur travail et je ressens pour eux. C'est peut-être une vie si misérable à vivre, mais la vie est aussi une question de choix, si cela ne se réalise pas, alors mieux vaut trouver un autre emploi.
Cher Horace, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Cela aurait pu être une chose unique, mais les portions de poulet étaient beaucoup plus petites. Je parle de 1/3 de la taille normale. Par contre, j'ai pris un grand verre alors que je n'en avais commandé qu'un petit.
Bonjour Line, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions en discuter plus en détail, alors n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'être revenu. KFC
Service de livraison terriblement mauvais. Prend une heure, la commande n'est pas complète et les frites sont froides. J'essaie de les joindre par téléphone depuis 20 minutes et ils ne décrochent tout simplement pas. Incroyablement mauvais. C'est à Bos en Lommerplein. Même son de cloche chez KFC Jan van Galen. Ne commandez pas, vous serez juste trompé.
Chère Ilona, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pour le poulet de la chaîne de restauration rapide, c'est l'un des meilleurs que j'ai eu dans la ville. Certaines ailes n'étaient pas parfaitement panées mais généralement très acceptables et confortables.
Chère Katherine, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Ils envoient des tasses ouvertes de boissons non alcoolisées pour la livraison, des trucs géniaux, avez-vous déjà entendu parler d'une putain de bouteille de Pepsi? Avec un couvercle hermétique?
Cher Monty, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Tous ceux qui travaillent ici ont l'air de vouloir mourir. Les menus de l'écran tactile sont défectueux et ne vous permettent pas de choisir ce que vous voulez. L'attente fut très courte une fille appela mon numéro puis tendit mon sac sans un mot.
Cher Gaby, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
L'ambiance et la nourriture sont bonnes, mais il y a des difficultés à garer la voiture et ce n'est pas gratuit
Cher Morane, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
J'attends ma commande seulement une demi-heure Fast food…
Cher wuja_sopel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi la préparation de chaque commande peut prendre autant de temps. Je n'arrive pas à croire que j'ai attendu 20 minutes pour recevoir ma commande à emporter. Il y a trois membres du personnel à l'avant pour se préparer. Très faible efficacité
Chère Ling, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je suis arrivé à ce KFC juste pour prendre un verre. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 20 minutes ce qui est très long
Cher Grigori, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Comment allez-vous aux toilettes si vous n'avez pas de rançon ? Si vous ne pouvez pas l'épingler à la caisse, mettez à jour votre technologie afin de pouvoir l'épingler à la porte elle-même. Ridicule. Un restaurant sans que vous puissiez l'utiliser sans rançon.
Salut Kyaraa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Agréable et calme en général, donc servi rapidement et juste bon comme on peut s'y attendre de la part de KFC fou
Chère Appie, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Zéro service client Votre nourriture doit d'abord s'asseoir et refroidir avant de vous la donner, même lorsqu'elle n'est pas occupée. La livraison est beaucoup plus rapide mais il manque toujours quelque chose
Cher Craig, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
La première fois de ma vie qu'on m'a permis d'attendre une demi-heure pour un "fast food" et, grâce à l'absence de service à table, debout. La qualité était alors également inférieure à la moyenne pour KFC. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant.
Cher Michael, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le double burger Zinger est bon, mais pas cohérent, les galettes de hamburger sont plus petites, moins de sauce qu'avant, leurs cuisses de poulet frites sont très petites et elles améliorent la quantité et la qualité
Peut-être la pire expérience KFC de ma vie, les clients se sont plaints à plusieurs reprises d'articles manquants dans les commandes et oui, ils ont MESSÉ ma commande simple aussi, 6 ailes chaudes étaient ma commande, des lanières de poulet sont ce que j'ai eu pour emporter, sans serviettes, pas de serviettes! Le restaurant était sale, les toilettes sentaient horriblement mauvais, évitez cet endroit à tout prix
Cher François Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Une marque de restauration rapide classique! En général, tous les fast-foods d'Amsterdam ont une très bonne qualité de nourriture !
Chers Orests, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
j'ai eu du poulet cru, j'ai attendu 30 minutes pour la nourriture et quand il est venu il faisait froid
Cher Mon, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
delicieux
Cher Elbachir, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je n'aime pas que le service soit lent et grossier, deuxièmement quand aussi j'ai commandé seulement là des articles toujours manquants. est pour être honnête devrait être bien meilleur le personnel la façon dont les gens paient pour la nourriture ne prend pas gratuitement, pour ne pas obtenir un bon service
Chère Albion Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Lors de ma visite, cet endroit était loin d'être occupé. Pourtant, je n'ai pas pu obtenir ce que j'ai commandé. La raison était qu'il n'était pas prêt.
Cher Jan, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Honte à kfs. Les toilettes sont payantes et en même temps sales. Le pain est sec, tout comme le poulet. J'ai dû me laver les mains ici avant kfs
Cher Kino, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
J'ai commandé quelque chose pour la deuxième fois, il manque la moitié de la commande, le milkshake à 4,50 est remplacé par une limonade désagréable, le fanta a coulé complètement vide dans le sac, tout mon poulet est trempé, le chauffeur-livreur super défoncé prétend qu'il ne peut pas s'en empêcher, le restaurant est complètement inaccessible
Cher Micha, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
le gars derrière le comptoir ne sait pas sur quelle planète il se trouve. parle à peine le néerlandais et pas l'anglais. Super!
Salut Seth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée Euphonie
J'ai commandé via Uber Eats et j'ai été assez déçu. Le hamburger était bon, mais les frites n'avaient pas de sel et étaient moelleuses et vieilles. L'un des morceaux de poulet contenait des cheveux, ce qui était tout simplement dégoûtant.
Chère Smilte, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
Mauvais service. J'ai voulu annuler une commande car je me suis trompé d'adresse et l'employé m'a raccroché au nez. Numéro de commande P5208. Très mauvais service.
Cher Ahmed, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Non recommandé!!! Tout sale, tout plein d'huile. Les toilettes sont cassées et non nettoyées + il faut payer pour se laver les mains.. Si vous l'aimez sale, venez.
Cher Tiagk, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons attendu 30 minutes pour seulement une glace et une boîte de 10 poulets. Le personnel était impoli et trop lent. Il n'y avait que 10 personnes dans le fast-food. Une fois que nous sommes allés réclamer notre commande, la serveuse ne nous a même pas parlé ni présenté d'excuses. Au vu des autres commentaires, je pense qu'il est temps de se remettre en question et de changer de personnel. Catastrophique.
Chère Julie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Donc, la plupart du temps, je n'ai tout simplement pas ma commande en ordre et ils ne livrent que 2 heures plus tard! NE PAS COMMANDER EN LIVRAISON A DOMICILE
Chère Mailisa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
manque la moitié de la commande, se trompe dans les boissons. dommage on peut pas mettre 0. A fuir
Cher Nathan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Belle salade sauce épicée 🥗. Mais j'aimerais que la salade soit faite avec du poulet grillé au lieu d'un poulet frit ou ressemble presque à des pépites. Salade Pas la même que sur les photos 🙁.
La nourriture était conforme à ce qui était demandé, mais l'endroit était assez négligé dans la salle à manger, il y avait beaucoup d'employés qui travaillaient et ils n'étaient pas productifs car il n'y avait pratiquement personne dans les locaux qui consommait, tout était très négligé
Chères cloches, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous l'avons choisi en dernier recours car il était tard. La salade était très petite mais le burger était moyen. Le pire c'était la fourchette en carton qui ne servait à rien. Les employés n'étaient pas attentifs du tout, ils avaient du travail et faisaient leurs affaires, à 2 reprises j'ai dû me lever pour demander des choses qu'ils avaient oubliées. La meilleure chose était le prix, cela me semblait très bon marché.
Cher Mj, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Pas très occupé. Personnel pas antipathique, mais peu d'intérêt. Quantité de nourriture peu pour ce que ça coûte. C'est bon
Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai commandé deux fois en ligne. Je manque deux fois une demi-commande. Une commande sans poulets ne me sert à rien. Et cette branche est totalement inaccessible pour des réclamations ou des questions !
Chère Christal, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé 2 menus zinger stacker et 6 ailes chaudes avec d'abord j'ai donné 40 euros, j'ai reçu 2 euros de remise en argent alors que le reçu dit que je devais récupérer 12,40, elle ne savait pas combien rendre, ils se moquent de nous après avoir attendu trois quarts pour notre nourriture ils ont oublié de mettre les ailes chaudes je les trouve aussi très culottés qu'ils parlent des clients et se moquent d'eux
Chère Denise, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Pas du tout convivial pour le client. Je ne me suis pas senti le bienvenu ! Après 20 minutes d'attente, même pas une commande complète. Ils devraient avoir le sourire !
Chère Sumeyra, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC que j'ai jamais connu en termes de service. J'ai commandé ma nourriture à la machine et j'ai attendu 50 minutes pour ma commande. Deux jeunes hommes étaient sur le comptoir, tous deux riaient et riaient et les ont même vus se moquer d'un bébé handicapé qui était au restaurant avec son père. Là-bas, le manager n'était pas beaucoup mieux et ne semblait pas gêné par le fait qu'ils continuent et ils étaient tellement paresseux, ils voyaient plus de vie dans une morg. Une jeune femme qui travaillait là-bas est venue à la rescousse et a préparé ma commande en 5 minutes. Je lui ai dit qu'ils devraient licencier les deux autres garçons haha. J'éviterais si vous n'aimez pas un bon service rapide
Cher Graeme, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
Le pire service de tous les temps. Les gens se moquent des autres et restent là à ne rien faire. J'ai même entendu quelqu'un dire à propos d'un client "est pour ce vilain". Incroyablement grossier. Cela tourne aussi souvent mal avec les commandes via ubereats. C'est pourquoi je récupère maintenant ma nourriture moi-même pour la vérifier. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais. Dommage, car KFC est censé être génial.
Cher Egzone, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
La qualité de la nourriture était si fraîche! Bel endroit pour terminer votre journée! L'atmosphère était tellement cool pour être avec des amis ou en famille. Le personnel était des amis et ils fournissent la nourriture par un service rapide. Les choses les plus importantes que KFC a faites pour nous rendre plus heureux avec eux, ils téléchargent un nouveau menu végétalien, qui est tellement excellent et cool.
Toutes les tables étaient sales (je me suis nettoyée avec des lingettes pour bébé), les poubelles débordaient (les gens l'avaient même mis sur les tables à côté) et les toilettes étaient carrément sales (et il fallait aussi payer 50 centimes pour ça). La nourriture était standard KFC. La limonade du sisi s'est épuisée sans qu'ils s'en rendent compte, et ils ne savaient pas non plus comment y remédier. Bien que l'endroit semblait très calme (3 tables et peut-être 4 personnes en attente), il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Nous sauterons certainement ce KFC la prochaine fois que nous irons à Amsterdam.
Cher Patrick, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais KFC ! Fanta est rouge spa. Ils oublient de donner une partie de votre commande. Les salariés sont encore des adolescents qui ne sont pas sérieux. Juste rire et crier. Il y a des morceaux de poulet par terre au fond de la cuisine. La cuisine avait l'air si sale. Je ne recommande cet établissement à personne !
Cher Fredi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Beaucoup trop long, 30mn pour qu’ils se rendent comptent qu’ils m’ont oublié résultat t’arrives à graille froid en mangeant sur place.
Cher Fabien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est plutôt bon ici, mais je remarque qu'on prend toujours les mauvaises boissons, ça a à chaque fois le goût de l'eau légère ou gazeuse et ça a vraiment mauvais goût, à part ça, la nourriture est savoureuse
La commande a pris plus de 10 minutes pour 2 choses et c'était à moitié froid / vieux et à moitié frais. Ce n'était pas occupé du tout, 1 commande pour moi, et les gens étaient très décontractés et calmes. Pas une deuxième fois ici pour moi.
Chère Michelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce kfc n'est pas recommandé !!! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec un kfc. L'hygiène est désastreuse dans ce magasin. Les employés (enfants) se frappent et se gênent pour s'amuser même au travail. Par exemple, les frites sont arrachées de la main pour que la moitié tombe (qui sont ensuite vendues !). La nourriture que j'ai commandée ne correspondait pas à ce que j'ai eu et il n'y avait ni serviettes ni paille. Je ne comprends pas comment la nourriture peut être si mal préparée, les frites sont brûlées et les ailes chaudes ne sont pas croustillantes.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
C'était un service assez rapide et la nourriture était bonne. Je peux certainement recommander leurs frites! Nous avons eu des choses différentes et elles étaient toutes bien faites.
Je vais faire simple : 1h d’attente pour avoir la moitié de notre commande manquante. Le personnel est infecte. Ils rient de l’attente des clients et sont d’une lenteur incroyable…
Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Service client KFC
La livraison a pris 50 minutes, la nourriture était froide et à moitié non livrée. Nous avons ensuite essayé de contacter, mais le téléphone était constamment utilisé. Vraiment vraiment mauvais !!
Chère Lucie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Visité quand c'était très calme. Il y avait très peu de clients mais le service était lent et le personnel était nombreux. Le personnel semblait inattentif et traînait tous en train de bavarder alors que le restaurant était très sale. L'une des serveuses disait quelque chose à la friteuse à la friteuse et il l'ignorait jusqu'à ce qu'elle se fâche et lance des charges. La moitié est allée sur le sol/sur elle et l'autre moitié dans le seau à copeaux. Était très grossier. La nourriture était correcte.
Chère Jade Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Vraiment le pire kfc où vous puissiez aller. Ils n'arrêtent pas d'oublier quoi faire avec la commande. J'ai souvent eu le problème qu'ils oublient toujours de mettre les extras dans un hamburger. Et si vous en demandez un nouveau, ils veulent que vous le payiez à nouveau ????? C'est déjà le point 1. Point 2 : J'ai commandé aujourd'hui et les extras dans le burger et les parties d'un menu manquaient à nouveau sérieusement. C'est vraiment ridicule. Plus d'attention devrait être accordée à ce que sont les commandes.
Cher Sadaf, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû attendre environ 40 minutes pour notre commande alors qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant. Après 40 minutes, 2 hamburgers manquaient à notre commande, nous en avons donc informé un travailleur. Nous attendions encore 30 bonnes minutes lorsque nous avons vu ce travailleur sortir et rentrer chez lui. C'est alors que nous sommes allés à la caisse et avons finalement obtenu ces hamburgers. Je suis aussi tombé malade la nuit, j'ai eu des vomissements et des maux de ventre, et je n'ai rien mangé d'autre ce jour-là. Les frites étaient froides et vieilles, le poulet est sans épices et sans goût, le restaurant est sale avec des pailles et des déchets alimentaires sur le sol.
Chère Cinti, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
Je n'ai jamais été aussi déçu que j'ai décidé d'écrire une mauvaise critique avant. J'y suis allé pour la première fois et c'était une expérience formidable - des trucs pauvres qui m'ont fait rire, je n'ai pas reçu mon reçu après le paiement, même si au moment où je commandais des trucs, j'ai inséré un nouveau papier de reçu, ils ne l'ont pas fait m'a donné des serviettes, du poulet poilu et des hamburgers froids, les toilettes étaient remplies d'eau sale et le lavabo était rempli d'eau boueuse et malodorante, vous ne pouvez donc pas vous laver les mains normalement. Si vous vous respectez, essayez d'éviter cet endroit aussi fort que possible.
Cher Artiom, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Avant d'aller dans ce point de vente KFC, j'ai vérifié les critiques et j'ai vu qu'elles étaient négatives. Mais j'ai quand même décidé d'essayer. Il s'est avéré que les critiques négatives n'étaient pas fausses. Ma commande a été livrée avec des articles manquants, le service client était médiocre et la nourriture était chère et à peu près moyenne. Le pire de tout, c'est qu'ils n'avaient pas de WiFi pour les clients (c'est ce que les préposés m'ont dit quand j'ai demandé). Choquant! Tous les innombrables autres points de vente KFC et McDonald's où je suis allé ont le WiFi. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles est que la salle à manger était propre.
Carrément sale. Personne qui court comme un poulet sans tête. Tout est sale, les tables, le comptoir et la cuisine. La Food and Drug Administration devrait rendre visite à cette succursale KFC
KFC 427 Nous avons attendu une demi-heure, puis nous sommes allés à la caisse et avons découvert que le plateau avec notre commande était tombé par terre. Ils avaient raté la feuille parce qu'il y avait tellement de saleté sur le sol derrière la caisse enregistreuse. Nous n'étions pas les seuls à avoir le problème non plus, car 5 autres personnes ont attendu plus d'une heure et ont découvert que la caisse n'avait pas traité leur commande. Le caissier était également effronté et a également oublié après que nous ayons demandé quel numéro appartenait à notre commande dans les 30 secondes. Le chef d'équipe qui était là derrière la caisse ne faisait que plaisanter avec le personnel pendant que tout le monde attendait à l'intérieur dans la chaleur, le retardant encore plus longtemps. Il a fallu plus d'une heure pour obtenir notre commande, qui est vraiment prête en 20 minutes dans d'autres kfc. Très médiocre !
Attendu 30 minutes pour 4 menus et un menu enfant. Frites tièdes, il manquait la moitié de la sauce et le sisi était liquide. Au moment de servir, aucune excuse et seulement après avoir indiqué trois fois que ce n'est pas correct - seulement trouver une solution. Non recommandé!!
Un service un peu lent (avec un avis écrit se plaignant d'un manque de personnel), mais une saveur indéniable des délices du colonel Sanders. Attente très ordonnée de tous les clients.
Terrible expérience. Plusieurs articles n'étaient pas inclus lorsque la commande est arrivée. J'ai dû y retourner deux fois pour demander les articles manquants. Les filles au comptoir s'ennuient à regarder leurs pieds. Chaque fois, je devais lutter pour attirer leur attention avant que quelqu'un ne lève les yeux et n'obtienne à contrecœur les objets manquants. Ne vous embêtez pas à y aller jusqu'à ce que le personnel soit mieux formé.
30 minutes d'attente, il manquait la moitié de la commande et un personnel désagréable
Nul, 30 min pour un sandwich, et il n'y avait pas beaucoup de clients
L'un des pires KFC que je connaisse. La nourriture n'était pas bonne, nous attendions depuis longtemps. Les boissons étaient correctes. Les tables n’étaient pas très propres, les prix étaient normaux, typiques de KFC. Toilettes payantes. Je donne deux étoiles seulement pour un service agréable et un bon emplacement.
Au top
Pas terrible.
Peut-être l'un des burgers les plus tristes que j'aie jamais vus. Décidé de visiter KFC car c'était un endroit familier. Commandé ce que le personnel recommandait était nouveau et délicieux - vous pouvez imaginer ma surprise quand je l'ai eu. En général, KFC est bien d'être cohérent à travers le monde, je ne sais pas ce qui s'est passé ici. Il y avait une belle variété disponible, peut-être que j'ai juste choisi le mauvais?
Le kfc de bos en lommer ,dans la peipherie d amsterdam ..sympa , apres plus cher qu en france a priori..
Endroit pas trop propre
On a reçu notre commande froide et en retard et un goût bizarre
Ne pas venir ici, le service est déplorable, le QI des serveurs additionné ne dépasse pas 30. De plus les clients doivent payer les toilettes même en ayant consomé
Bien, propre. Toilette payante.
Plus jamais
La moitié de ma commande à été oublié
Accueil inexistant, aucune aide pour les touristes..
Kfc basique assez bon
KFC propre mais beaucoup de monde
Poulet frit avec veste, il faut l'aimer. La plupart des invités ici ne nettoient pas leur propre gâchis. Vous vous tenez généralement devant une table pleine d'os de poulet gorgés que vous devez d'abord nettoyer vous-même. Pour le reste, le restaurant est à l'angle du Bos en Lommerweg avec un bon aperçu de la circulation et des passants. C'est bien de tout surveiller. Si c'est votre truc, vous devriez certainement venir ici. Beaucoup de plaisir.
À refaire !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer