restaurants

KFC

Gulden Winckelplantsoen 3, 1055 EK Amsterdam

1.9/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC à Amsterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Emploie des réfugiés
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Asaf.e avec une note de 1 sur 5Asaf.e
Le 18/09/2023 à 17:17
1 / 5

J'ai eu des frites 🍟 par erreur au lieu du maïs 🌽. Quand la fille l'a repris, elle a pris avec ses mains les frites 🍟 et les a jetées dans la friteuse pour les vendre à quelqu'un d'autre

Réponse du propriétaire :

Cher Asaf, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a
Le 11/09/2023 à 14:38
5 / 5

Le meilleur KFC que j'ai jamais mangé aux Pays-Bas, il est 16 heures le 11 septembre, la nourriture était parfaite et le service aussi, s'il vous plaît, donnez une augmentation à ces gars-là, tout était excellent.

Réponse du propriétaire :

Chère Andréa, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de Priyabrata.a avec une note de 1 sur 5Priyabrata.a
Le 09/09/2023 à 10:35
1 / 5

J'ai visité ce KFC lors de mon voyage de 2 jours à Amsterdam. La nourriture est horrible. Le hamburger était ok. Les frites et les plats de poulet étaient moelleux, probablement cuits la veille et juste réchauffés. Il faisait très chaud à l’intérieur du magasin. Globalement, très mauvaise expérience en termes de nourriture et de service.

Réponse du propriétaire :

Cher Priyabrata, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Jawad. avec une note de 2 sur 5Jawad.
Le 06/09/2023 à 11:41
2 / 5

service client très médiocre, il n'y avait personne pour récupérer ma commande et les frites n'étaient pas assaisonnées. Il leur a fallu 30 minutes pour finir ma nourriture

Réponse du propriétaire :

Cher Jawad, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de halogen. avec une note de 1 sur 5halogen.
Le 30/08/2023 à 15:02
1 / 5

Ne travaillez jamais là-bas !!!! Un employeur qui va licencier des employés juste comme ça ???? (sans raison) et vous planifier sans votre permission si vous ne venez pas porte malheur et sera licencié immédiatement ? Même si vous ne savez même pas que vous avez un emploi du temps... elle est vraiment douce et gentille les premiers jours et puis vous voyez son deuxième visage

Réponse du propriétaire :

Chers halogènes, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC

Avis de Iryna.o avec une note de 1 sur 5Iryna.o
Le 29/08/2023 à 11:06
1 / 5

Je ne recommande pas ce KFC. Les employés travaillent mal. On attend nos déjeuners pendant 35 minutes !!!! Déçu.

Réponse du propriétaire :

Chère Iryna, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a
Le 24/08/2023 à 14:47
5 / 5

Poulet très savoureux, oui, je l'ai acheté sur place et je ne l'ai pas commandé en livraison,

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC

Avis de S.c avec une note de 1 sur 5S.c
Le 22/08/2023 à 18:07
1 / 5

Personnel peu sympathique, attendu 1 heure pour 2 menus. Ridicule

Réponse du propriétaire :

Chers, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Free.t avec une note de 1 sur 5Free.t
Le 22/08/2023 à 18:06
1 / 5

Scandaleux, 14 personnes qui nous ont suivi ont déjà été secourues. Attendu une heure pour 2 menus. Je ne reviendrai donc jamais ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Libre, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de murat.d avec une note de 1 sur 5murat.d
Le 22/08/2023 à 16:35
1 / 5

Toilettes sales ! Pas praticable ! En plus, la moitié était dedans ! Vraiment vraiment mauvais !

Réponse du propriétaire :

Cher Murat, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de John.v avec une note de 1 sur 5John.v
Le 19/08/2023 à 15:56
1 / 5

Vous devez payer 0,50 centimes pour vous laver les mains. Ceci est légalement interdit. Personnel désagréable, mieux vaut trouver un autre KFC

Réponse du propriétaire :

Cher John, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tzvika.i avec une note de 3 sur 5Tzvika.i
Le 17/08/2023 à 08:49
3 / 5

Il leur a fallu 30 minutes pour obtenir ma commande à emporter. . .

Photo n°1 de l'avis de Tzvika.i fait le 17/08/2023 à 08:49 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Tzvika.i fait le 17/08/2023 à 08:49 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Rick. avec une note de 1 sur 5Rick.
Le 15/08/2023 à 15:53
1 / 5

J'ai été facturé 1,50 € Statiegeld ... POURQUOI ?? Lorsque ma commande était prête, on m'a donné un gobelet en PAPIER avec un couvercle en PAPIER avec une paille en PAPIER, PAS DE BOUTEILLE EN PLASTIQUE et PAS DE CANETTE EN ALUMINIUM. J'ai interrogé la caissière, elle n'en savait rien du tout et a dû appeler le responsable qui a CONFESSÉ qu'ils NE FORMENT PAS LEUR PERSONNEL sur ce qui est pour cela comment cela fonctionne. Alors... qui récupère tout cet argent ?? Avec des centaines de commandes chaque jour, KFC vole des milliers d'euros à ses clients chaque semaine !!! Ce n'est que lorsque j'ai posé ces questions au responsable et demandé pourquoi je facturais quelque chose que je ne reçois pas, qu'il a accepté et m'a donné un coupon.

Réponse du propriétaire :

Cher Rick, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC

Avis de Anna.o avec une note de 1 sur 5Anna.o
Le 13/08/2023 à 19:15
1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture. Personnel grossier et paresseux, la nourriture était déjà derrière eux et ils discutaient juste, ne voulaient pas me donner ma commande juste parce que.

Réponse du propriétaire :

Chère anna Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Rubi.o avec une note de 1 sur 5Rubi.o
Le 13/08/2023 à 19:08
1 / 5

Nous avons commandé et tout va bien, il n'y avait pas beaucoup de commandes avant nous, et nous avons dû attendre si longtemps et jusqu'à ce que nous ayons demandé longtemps et la fille qui travaillait, elle a préparé (la nourriture était prête depuis longtemps) et elle actitud avec moi et d'autres clients le pire !!

Réponse du propriétaire :

Chère Rubi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de mounia.e avec une note de 2 sur 5mounia.e
Le 12/08/2023 à 12:44
2 / 5

Le pain pour le hamburger était si sec et le poulet n'avait pas l'air assaisonné. La qualité générale de la nourriture n'était pas bonne. De plus, les gens qui y travaillent sont si lents même les jours qu'il n'y a pas de monde. Ils oublient aussi toujours quelque chose avec ma commande, c'est comme la troisième fois que j'y suis allé et à chaque fois Quelque chose n'allait pas avec ma commande. La dernière fois que j'étais là-bas, j'ai commandé des lanières de poulet supplémentaires et quand je suis rentré à la maison pour déballer, ils l'ont oublié.

Réponse du propriétaire :

Chère Mounia, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Nathan.e avec une note de 2 sur 5Nathan.e
Le 11/08/2023 à 22:33
2 / 5

Le personnel est très peu professionnel, ils pourraient utiliser un bon gestionnaire pour le faire fonctionner comme la marque mondialement connue. Comparé à certains mc Donalds bien gérés, cet endroit a du travail à faire.

Réponse du propriétaire :

Cher Nathan Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 10/08/2023 à 20:11
1 / 5

Ce n'est PAS KFC. Ça a un goût étrange, ça n'a même pas le goût de KFC. C'est très sec, les ailes épicées ne sont même pas épicées et l'enrobage est très sec. Les frites sont molles aussi. Le tout est donc pas lécher les doigts et c'est tellement cher aussi. 🤢

Réponse du propriétaire :

Cher E, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Ramin.o avec une note de 1 sur 5Ramin.o
Le 09/08/2023 à 19:19
1 / 5

Il y avait 2 clients devant mais la nourriture est arrivée en 10 minutes. Et les ailes chaudes et le maïs étaient froids et pas frais! Désolé KFC ! Je n'ai pas commandé chez Uber pour l'avoir au chaud ! Mais tout de même, les plats sont servis froids !

Réponse du propriétaire :

Cher Ramin, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Ramona.e avec une note de 1 sur 5Ramona.e
Le 09/08/2023 à 17:44
1 / 5

La commande était froide et, comme toujours, incomplète ! Les commandes ne sont pas vérifiées avant la livraison !

Réponse du propriétaire :

Chère Ramona, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Horace.i avec une note de 1 sur 5Horace.i
Le 03/08/2023 à 20:49
1 / 5

Comment un "restaurant" qui sert de la nourriture - qui se mange avec les doigts peut-il ne pas proposer de désinfectant pour les mains ou un accès gratuit aux toilettes pour que vous puissiez vous LAVER LES MAINS avant de manger ? On nous a suggéré d'utiliser les toilettes payantes qui n'acceptent pas les cartes de crédit ou le robinet d'eau à l'extérieur. Et les mesures d'hygiène ? Je ne peux même pas imaginer la cuisine la propreté avec des règles aussi stupides. Malheureusement, le service aux Pays-Bas est fidèle à sa réputation, inexistant. Que l'endroit soit plein ou à moitié vide, c'est pareil. Pourquoi travailler dans l'industrie hôtelière si vous ne pouvez pas bien servir ou trouver des solutions ? ! Les jeunes employés détestent clairement leur travail et je ressens pour eux. C'est peut-être une vie si misérable à vivre, mais la vie est aussi une question de choix, si cela ne se réalise pas, alors mieux vaut trouver un autre emploi.

Réponse du propriétaire :

Cher Horace, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Lin.a avec une note de 2 sur 5Lin.a
Le 01/08/2023 à 14:16
2 / 5

Cela aurait pu être une chose unique, mais les portions de poulet étaient beaucoup plus petites. Je parle de 1/3 de la taille normale. Par contre, j'ai pris un grand verre alors que je n'en avais commandé qu'un petit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions en discuter plus en détail, alors n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'être revenu. KFC

Avis de Ilona. avec une note de 1 sur 5Ilona.
Le 30/07/2023 à 17:18
1 / 5

Service de livraison terriblement mauvais. Prend une heure, la commande n'est pas complète et les frites sont froides. J'essaie de les joindre par téléphone depuis 20 minutes et ils ne décrochent tout simplement pas. Incroyablement mauvais. C'est à Bos en Lommerplein. Même son de cloche chez KFC Jan van Galen. Ne commandez pas, vous serez juste trompé.

Réponse du propriétaire :

Chère Ilona, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Katherine.o avec une note de 4 sur 5Katherine.o
Le 25/07/2023 à 20:36
4 / 5

Pour le poulet de la chaîne de restauration rapide, c'est l'un des meilleurs que j'ai eu dans la ville. Certaines ailes n'étaient pas parfaitement panées mais généralement très acceptables et confortables.

Réponse du propriétaire :

Chère Katherine, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Monty.a avec une note de 1 sur 5Monty.a
Le 25/07/2023 à 08:50
1 / 5

Ils envoient des tasses ouvertes de boissons non alcoolisées pour la livraison, des trucs géniaux, avez-vous déjà entendu parler d'une putain de bouteille de Pepsi? Avec un couvercle hermétique?

Réponse du propriétaire :

Cher Monty, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Gabi.c avec une note de 2 sur 5Gabi.c
Le 25/07/2023 à 06:24
2 / 5

Tous ceux qui travaillent ici ont l'air de vouloir mourir. Les menus de l'écran tactile sont défectueux et ne vous permettent pas de choisir ce que vous voulez. L'attente fut très courte une fille appela mon numéro puis tendit mon sac sans un mot.

Réponse du propriétaire :

Cher Gaby, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de moran. avec une note de 4 sur 5moran.
Le 24/07/2023 à 09:00
4 / 5

L'ambiance et la nourriture sont bonnes, mais il y a des difficultés à garer la voiture et ce n'est pas gratuit

Réponse du propriétaire :

Cher Morane, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Tomasz.o avec une note de 2 sur 5Tomasz.o
Le 22/07/2023 à 13:29
2 / 5

J'attends ma commande seulement une demi-heure Fast food…

Réponse du propriétaire :

Cher wuja_sopel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Ling.i avec une note de 1 sur 5Ling.i
Le 19/07/2023 à 17:50
1 / 5

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi la préparation de chaque commande peut prendre autant de temps. Je n'arrive pas à croire que j'ai attendu 20 minutes pour recevoir ma commande à emporter. Il y a trois membres du personnel à l'avant pour se préparer. Très faible efficacité

Réponse du propriétaire :

Chère Ling, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Grigory.e avec une note de 1 sur 5Grigory.e
Le 16/07/2023 à 21:16
1 / 5

Je suis arrivé à ce KFC juste pour prendre un verre. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 20 minutes ce qui est très long

Réponse du propriétaire :

Cher Grigori, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Kyaraa.r avec une note de 2 sur 5Kyaraa.r
Le 13/07/2023 à 13:00
2 / 5

Comment allez-vous aux toilettes si vous n'avez pas de rançon ? Si vous ne pouvez pas l'épingler à la caisse, mettez à jour votre technologie afin de pouvoir l'épingler à la porte elle-même. Ridicule. Un restaurant sans que vous puissiez l'utiliser sans rançon.

Réponse du propriétaire :

Salut Kyaraa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,

Avis de Appie. avec une note de 4 sur 5Appie.
Le 09/07/2023 à 08:47
4 / 5

Agréable et calme en général, donc servi rapidement et juste bon comme on peut s'y attendre de la part de KFC fou

Réponse du propriétaire :

Chère Appie, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de craig.u avec une note de 2 sur 5craig.u
Le 23/06/2023 à 20:34
2 / 5

Zéro service client Votre nourriture doit d'abord s'asseoir et refroidir avant de vous la donner, même lorsqu'elle n'est pas occupée. La livraison est beaucoup plus rapide mais il manque toujours quelque chose

Réponse du propriétaire :

Cher Craig, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 09/06/2023 à 18:35
1 / 5

La première fois de ma vie qu'on m'a permis d'attendre une demi-heure pour un "fast food" et, grâce à l'absence de service à table, debout. La qualité était alors également inférieure à la moyenne pour KFC. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de AL. avec une note de 3 sur 5AL.
Le 08/06/2023 à 15:18
3 / 5

Le double burger Zinger est bon, mais pas cohérent, les galettes de hamburger sont plus petites, moins de sauce qu'avant, leurs cuisses de poulet frites sont très petites et elles améliorent la quantité et la qualité

Avis de Francis.r avec une note de 1 sur 5Francis.r
Le 05/06/2023 à 13:47
1 / 5

Peut-être la pire expérience KFC de ma vie, les clients se sont plaints à plusieurs reprises d'articles manquants dans les commandes et oui, ils ont MESSÉ ma commande simple aussi, 6 ailes chaudes étaient ma commande, des lanières de poulet sont ce que j'ai eu pour emporter, sans serviettes, pas de serviettes! Le restaurant était sale, les toilettes sentaient horriblement mauvais, évitez cet endroit à tout prix

Réponse du propriétaire :

Cher François Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Oresths.r avec une note de 4 sur 5Oresths.r
Le 01/06/2023 à 11:29
4 / 5

Une marque de restauration rapide classique! En général, tous les fast-foods d'Amsterdam ont une très bonne qualité de nourriture !

Réponse du propriétaire :

Chers Orests, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC

Avis de My.u avec une note de 1 sur 5My.u
Le 31/05/2023 à 20:38
1 / 5

j'ai eu du poulet cru, j'ai attendu 30 minutes pour la nourriture et quand il est venu il faisait froid

Photo n°1 de l'avis de My.u fait le 31/05/2023 à 20:38 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Mon, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Elbachir.a avec une note de 5 sur 5Elbachir.a
Le 22/05/2023 à 14:23
5 / 5

delicieux

Réponse du propriétaire :

Cher Elbachir, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Albion.i avec une note de 1 sur 5Albion.i
Le 21/05/2023 à 12:04
1 / 5

Je n'aime pas que le service soit lent et grossier, deuxièmement quand aussi j'ai commandé seulement là des articles toujours manquants. est pour être honnête devrait être bien meilleur le personnel la façon dont les gens paient pour la nourriture ne prend pas gratuitement, pour ne pas obtenir un bon service

Réponse du propriétaire :

Chère Albion Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Jan.t avec une note de 4 sur 5Jan.t
Le 17/05/2023 à 19:25
4 / 5

Lors de ma visite, cet endroit était loin d'être occupé. Pourtant, je n'ai pas pu obtenir ce que j'ai commandé. La raison était qu'il n'était pas prêt.

Réponse du propriétaire :

Cher Jan, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Kino.a avec une note de 1 sur 5Kino.a
Le 08/05/2023 à 21:27
1 / 5

Honte à kfs. Les toilettes sont payantes et en même temps sales. Le pain est sec, tout comme le poulet. J'ai dû me laver les mains ici avant kfs

Photo n°1 de l'avis de Kino.a fait le 08/05/2023 à 21:27 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Kino, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Micha.w avec une note de 1 sur 5Micha.w
Le 08/05/2023 à 18:02
1 / 5

J'ai commandé quelque chose pour la deuxième fois, il manque la moitié de la commande, le milkshake à 4,50 est remplacé par une limonade désagréable, le fanta a coulé complètement vide dans le sac, tout mon poulet est trempé, le chauffeur-livreur super défoncé prétend qu'il ne peut pas s'en empêcher, le restaurant est complètement inaccessible

Réponse du propriétaire :

Cher Micha, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Seth.r avec une note de 1 sur 5Seth.r
Le 02/05/2023 à 10:04
1 / 5

le gars derrière le comptoir ne sait pas sur quelle planète il se trouve. parle à peine le néerlandais et pas l'anglais. Super!

Réponse du propriétaire :

Salut Seth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée Euphonie

Avis de Smilte.u avec une note de 2 sur 5Smilte.u
Le 27/04/2023 à 14:30
2 / 5

J'ai commandé via Uber Eats et j'ai été assez déçu. Le hamburger était bon, mais les frites n'avaient pas de sel et étaient moelleuses et vieilles. L'un des morceaux de poulet contenait des cheveux, ce qui était tout simplement dégoûtant.

Photo n°1 de l'avis de Smilte.u fait le 27/04/2023 à 14:30 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Smilte, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC

Avis de ahmad.k avec une note de 1 sur 5ahmad.k
Le 26/04/2023 à 20:47
1 / 5

Mauvais service. J'ai voulu annuler une commande car je me suis trompé d'adresse et l'employé m'a raccroché au nez. Numéro de commande P5208. Très mauvais service.

Réponse du propriétaire :

Cher Ahmed, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tiagk.o avec une note de 1 sur 5Tiagk.o
Le 09/04/2023 à 12:29
1 / 5

Non recommandé!!! Tout sale, tout plein d'huile. Les toilettes sont cassées et non nettoyées + il faut payer pour se laver les mains.. Si vous l'aimez sale, venez.

Réponse du propriétaire :

Cher Tiagk, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Julie.B avec une note de 1 sur 5Julie.B
Le 03/04/2023 à 13:49
1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes pour seulement une glace et une boîte de 10 poulets. Le personnel était impoli et trop lent. Il n'y avait que 10 personnes dans le fast-food. Une fois que nous sommes allés réclamer notre commande, la serveuse ne nous a même pas parlé ni présenté d'excuses. Au vu des autres commentaires, je pense qu'il est temps de se remettre en question et de changer de personnel. Catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de mailisa.z avec une note de 1 sur 5mailisa.z
Le 25/03/2023 à 20:39
1 / 5

Donc, la plupart du temps, je n'ai tout simplement pas ma commande en ordre et ils ne livrent que 2 heures plus tard! NE PAS COMMANDER EN LIVRAISON A DOMICILE

Réponse du propriétaire :

Chère Mailisa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de nathan.u avec une note de 1 sur 5nathan.u
Le 20/03/2023 à 13:34
1 / 5

manque la moitié de la commande, se trompe dans les boissons. dommage on peut pas mettre 0. A fuir

Réponse du propriétaire :

Cher Nathan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Dr..e avec une note de 3 sur 5Dr..e
Le 17/03/2023 à 03:02
3 / 5

Belle salade sauce épicée 🥗. Mais j'aimerais que la salade soit faite avec du poulet grillé au lieu d'un poulet frit ou ressemble presque à des pépites. Salade Pas la même que sur les photos 🙁.

Avis de belen.o avec une note de 2 sur 5belen.o
Le 12/03/2023 à 21:27
2 / 5

La nourriture était conforme à ce qui était demandé, mais l'endroit était assez négligé dans la salle à manger, il y avait beaucoup d'employés qui travaillaient et ils n'étaient pas productifs car il n'y avait pratiquement personne dans les locaux qui consommait, tout était très négligé

Réponse du propriétaire :

Chères cloches, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Mj.c avec une note de 1 sur 5Mj.c
Le 26/02/2023 à 07:22
1 / 5

Nous l'avons choisi en dernier recours car il était tard. La salade était très petite mais le burger était moyen. Le pire c'était la fourchette en carton qui ne servait à rien. Les employés n'étaient pas attentifs du tout, ils avaient du travail et faisaient leurs affaires, à 2 reprises j'ai dû me lever pour demander des choses qu'ils avaient oubliées. La meilleure chose était le prix, cela me semblait très bon marché.

Réponse du propriétaire :

Cher Mj, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Marianne.e avec une note de 3 sur 5Marianne.e
Le 23/02/2023 à 14:09
3 / 5

Pas très occupé. Personnel pas antipathique, mais peu d'intérêt. Quantité de nourriture peu pour ce que ça coûte. C'est bon

Avis de Christal.a avec une note de 1 sur 5Christal.a
Le 12/02/2023 à 19:49
1 / 5

Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai commandé deux fois en ligne. Je manque deux fois une demi-commande. Une commande sans poulets ne me sert à rien. Et cette branche est totalement inaccessible pour des réclamations ou des questions !

Réponse du propriétaire :

Chère Christal, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de denise.o avec une note de 1 sur 5denise.o
Le 29/01/2023 à 18:40
1 / 5

J'ai commandé 2 menus zinger stacker et 6 ailes chaudes avec d'abord j'ai donné 40 euros, j'ai reçu 2 euros de remise en argent alors que le reçu dit que je devais récupérer 12,40, elle ne savait pas combien rendre, ils se moquent de nous après avoir attendu trois quarts pour notre nourriture ils ont oublié de mettre les ailes chaudes je les trouve aussi très culottés qu'ils parlent des clients et se moquent d'eux

Réponse du propriétaire :

Chère Denise, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC

Avis de Sümeyra. avec une note de 1 sur 5Sümeyra.�
Le 20/01/2023 à 12:36
1 / 5

Pas du tout convivial pour le client. Je ne me suis pas senti le bienvenu ! Après 20 minutes d'attente, même pas une commande complète. Ils devraient avoir le sourire !

Réponse du propriétaire :

Chère Sumeyra, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Graeme.c avec une note de 1 sur 5Graeme.c
Le 11/01/2023 à 18:10
1 / 5

Le pire KFC que j'ai jamais connu en termes de service. J'ai commandé ma nourriture à la machine et j'ai attendu 50 minutes pour ma commande. Deux jeunes hommes étaient sur le comptoir, tous deux riaient et riaient et les ont même vus se moquer d'un bébé handicapé qui était au restaurant avec son père. Là-bas, le manager n'était pas beaucoup mieux et ne semblait pas gêné par le fait qu'ils continuent et ils étaient tellement paresseux, ils voyaient plus de vie dans une morg. Une jeune femme qui travaillait là-bas est venue à la rescousse et a préparé ma commande en 5 minutes. Je lui ai dit qu'ils devraient licencier les deux autres garçons haha. J'éviterais si vous n'aimez pas un bon service rapide

Réponse du propriétaire :

Cher Graeme, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC

Avis de Egzona.u avec une note de 1 sur 5Egzona.u
Le 05/01/2023 à 18:01
1 / 5

Le pire service de tous les temps. Les gens se moquent des autres et restent là à ne rien faire. J'ai même entendu quelqu'un dire à propos d'un client "est pour ce vilain". Incroyablement grossier. Cela tourne aussi souvent mal avec les commandes via ubereats. C'est pourquoi je récupère maintenant ma nourriture moi-même pour la vérifier. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais. Dommage, car KFC est censé être génial.

Réponse du propriétaire :

Cher Egzone, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC

Avis de S.A.M. avec une note de 5 sur 5S.A.M.
Le 01/01/2023 à 22:57
5 / 5

La qualité de la nourriture était si fraîche! Bel endroit pour terminer votre journée! L'atmosphère était tellement cool pour être avec des amis ou en famille. Le personnel était des amis et ils fournissent la nourriture par un service rapide. Les choses les plus importantes que KFC a faites pour nous rendre plus heureux avec eux, ils téléchargent un nouveau menu végétalien, qui est tellement excellent et cool.

Photo n°1 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°3 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°4 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°5 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°6 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°7 de l'avis de S.A.M. fait le 01/01/2023 à 22:57 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Patrick.r avec une note de 2 sur 5Patrick.r
Le 30/12/2022 à 20:12
2 / 5

Toutes les tables étaient sales (je me suis nettoyée avec des lingettes pour bébé), les poubelles débordaient (les gens l'avaient même mis sur les tables à côté) et les toilettes étaient carrément sales (et il fallait aussi payer 50 centimes pour ça). La nourriture était standard KFC. La limonade du sisi s'est épuisée sans qu'ils s'en rendent compte, et ils ne savaient pas non plus comment y remédier. Bien que l'endroit semblait très calme (3 tables et peut-être 4 personnes en attente), il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Nous sauterons certainement ce KFC la prochaine fois que nous irons à Amsterdam.

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Ferdi.a avec une note de 1 sur 5Ferdi.a
Le 30/12/2022 à 19:28
1 / 5

Quel mauvais KFC ! Fanta est rouge spa. Ils oublient de donner une partie de votre commande. Les salariés sont encore des adolescents qui ne sont pas sérieux. Juste rire et crier. Il y a des morceaux de poulet par terre au fond de la cuisine. La cuisine avait l'air si sale. Je ne recommande cet établissement à personne !

Réponse du propriétaire :

Cher Fredi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e
Le 28/12/2022 à 08:58
1 / 5

Beaucoup trop long, 30mn pour qu’ils se rendent comptent qu’ils m’ont oublié résultat t’arrives à graille froid en mangeant sur place.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Samantha.t avec une note de 3 sur 5Samantha.t
Le 05/12/2022 à 20:25
3 / 5

C'est plutôt bon ici, mais je remarque qu'on prend toujours les mauvaises boissons, ça a à chaque fois le goût de l'eau légère ou gazeuse et ça a vraiment mauvais goût, à part ça, la nourriture est savoureuse

Avis de Michelle. avec une note de 2 sur 5Michelle.
Le 16/11/2022 à 19:42
2 / 5

La commande a pris plus de 10 minutes pour 2 choses et c'était à moitié froid / vieux et à moitié frais. Ce n'était pas occupé du tout, 1 commande pour moi, et les gens étaient très décontractés et calmes. Pas une deuxième fois ici pour moi.

Réponse du propriétaire :

Chère Michelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tim.e avec une note de 1 sur 5Tim.e
Le 13/11/2022 à 21:49
1 / 5

Ce kfc n'est pas recommandé !!! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec un kfc. L'hygiène est désastreuse dans ce magasin. Les employés (enfants) se frappent et se gênent pour s'amuser même au travail. Par exemple, les frites sont arrachées de la main pour que la moitié tombe (qui sont ensuite vendues !). La nourriture que j'ai commandée ne correspondait pas à ce que j'ai eu et il n'y avait ni serviettes ni paille. Je ne comprends pas comment la nourriture peut être si mal préparée, les frites sont brûlées et les ailes chaudes ne sont pas croustillantes.

Réponse du propriétaire :

Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Astrid.a avec une note de 4 sur 5Astrid.a
Le 07/11/2022 à 22:23
4 / 5

C'était un service assez rapide et la nourriture était bonne. Je peux certainement recommander leurs frites! Nous avons eu des choses différentes et elles étaient toutes bien faites.

Avis de Mélissa.r avec une note de 1 sur 5Mélissa.r
Le 04/11/2022 à 19:39
1 / 5

Je vais faire simple : 1h d’attente pour avoir la moitié de notre commande manquante. Le personnel est infecte. Ils rient de l’attente des clients et sont d’une lenteur incroyable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Service client KFC

Avis de Lucy.n avec une note de 1 sur 5Lucy.n
Le 08/10/2022 à 19:08
1 / 5

La livraison a pris 50 minutes, la nourriture était froide et à moitié non livrée. Nous avons ensuite essayé de contacter, mais le téléphone était constamment utilisé. Vraiment vraiment mauvais !!

Réponse du propriétaire :

Chère Lucie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Jade.u avec une note de 2 sur 5Jade.u
Le 06/10/2022 à 19:49
2 / 5

Visité quand c'était très calme. Il y avait très peu de clients mais le service était lent et le personnel était nombreux. Le personnel semblait inattentif et traînait tous en train de bavarder alors que le restaurant était très sale. L'une des serveuses disait quelque chose à la friteuse à la friteuse et il l'ignorait jusqu'à ce qu'elle se fâche et lance des charges. La moitié est allée sur le sol/sur elle et l'autre moitié dans le seau à copeaux. Était très grossier. La nourriture était correcte.

Réponse du propriétaire :

Chère Jade Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de Sadaf.a avec une note de 1 sur 5Sadaf.a
Le 05/10/2022 à 19:21
1 / 5

Vraiment le pire kfc où vous puissiez aller. Ils n'arrêtent pas d'oublier quoi faire avec la commande. J'ai souvent eu le problème qu'ils oublient toujours de mettre les extras dans un hamburger. Et si vous en demandez un nouveau, ils veulent que vous le payiez à nouveau ????? C'est déjà le point 1. Point 2 : J'ai commandé aujourd'hui et les extras dans le burger et les parties d'un menu manquaient à nouveau sérieusement. C'est vraiment ridicule. Plus d'attention devrait être accordée à ce que sont les commandes.

Réponse du propriétaire :

Cher Sadaf, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Cinti.o avec une note de 1 sur 5Cinti.o
Le 25/09/2022 à 06:31
1 / 5

Nous avons dû attendre environ 40 minutes pour notre commande alors qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant. Après 40 minutes, 2 hamburgers manquaient à notre commande, nous en avons donc informé un travailleur. Nous attendions encore 30 bonnes minutes lorsque nous avons vu ce travailleur sortir et rentrer chez lui. C'est alors que nous sommes allés à la caisse et avons finalement obtenu ces hamburgers. Je suis aussi tombé malade la nuit, j'ai eu des vomissements et des maux de ventre, et je n'ai rien mangé d'autre ce jour-là. Les frites étaient froides et vieilles, le poulet est sans épices et sans goût, le restaurant est sale avec des pailles et des déchets alimentaires sur le sol.

Réponse du propriétaire :

Chère Cinti, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC

Avis de Artiom.t avec une note de 1 sur 5Artiom.t
Le 22/09/2022 à 21:13
1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu que j'ai décidé d'écrire une mauvaise critique avant. J'y suis allé pour la première fois et c'était une expérience formidable - des trucs pauvres qui m'ont fait rire, je n'ai pas reçu mon reçu après le paiement, même si au moment où je commandais des trucs, j'ai inséré un nouveau papier de reçu, ils ne l'ont pas fait m'a donné des serviettes, du poulet poilu et des hamburgers froids, les toilettes étaient remplies d'eau sale et le lavabo était rempli d'eau boueuse et malodorante, vous ne pouvez donc pas vous laver les mains normalement. Si vous vous respectez, essayez d'éviter cet endroit aussi fort que possible.

Réponse du propriétaire :

Cher Artiom, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Ridwan.. avec une note de 2 sur 5Ridwan..
Le 06/09/2022 à 19:29
2 / 5

Avant d'aller dans ce point de vente KFC, j'ai vérifié les critiques et j'ai vu qu'elles étaient négatives. Mais j'ai quand même décidé d'essayer. Il s'est avéré que les critiques négatives n'étaient pas fausses. Ma commande a été livrée avec des articles manquants, le service client était médiocre et la nourriture était chère et à peu près moyenne. Le pire de tout, c'est qu'ils n'avaient pas de WiFi pour les clients (c'est ce que les préposés m'ont dit quand j'ai demandé). Choquant! Tous les innombrables autres points de vente KFC et McDonald's où je suis allé ont le WiFi. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles est que la salle à manger était propre.

Avis de R.i avec une note de 1 sur 5R.i
Le 23/08/2022 à 21:06
1 / 5

Carrément sale. Personne qui court comme un poulet sans tête. Tout est sale, les tables, le comptoir et la cuisine. La Food and Drug Administration devrait rendre visite à cette succursale KFC

Photo n°1 de l'avis de R.i fait le 23/08/2022 à 21:06 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Pres.e avec une note de 1 sur 5Pres.e
Le 14/08/2022 à 19:59
1 / 5

KFC 427 Nous avons attendu une demi-heure, puis nous sommes allés à la caisse et avons découvert que le plateau avec notre commande était tombé par terre. Ils avaient raté la feuille parce qu'il y avait tellement de saleté sur le sol derrière la caisse enregistreuse. Nous n'étions pas les seuls à avoir le problème non plus, car 5 autres personnes ont attendu plus d'une heure et ont découvert que la caisse n'avait pas traité leur commande. Le caissier était également effronté et a également oublié après que nous ayons demandé quel numéro appartenait à notre commande dans les 30 secondes. Le chef d'équipe qui était là derrière la caisse ne faisait que plaisanter avec le personnel pendant que tout le monde attendait à l'intérieur dans la chaleur, le retardant encore plus longtemps. Il a fallu plus d'une heure pour obtenir notre commande, qui est vraiment prête en 20 minutes dans d'autres kfc. Très médiocre !

Avis de Evie.o avec une note de 1 sur 5Evie.o
Le 07/08/2022 à 18:21
1 / 5

Attendu 30 minutes pour 4 menus et un menu enfant. Frites tièdes, il manquait la moitié de la sauce et le sisi était liquide. Au moment de servir, aucune excuse et seulement après avoir indiqué trois fois que ce n'est pas correct - seulement trouver une solution. Non recommandé!!

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Barbara.i
Le 12/07/2022 à 21:35
4 / 5

Un service un peu lent (avec un avis écrit se plaignant d'un manque de personnel), mais une saveur indéniable des délices du colonel Sanders. Attente très ordonnée de tous les clients.

Avis de jaco.i avec une note de 1 sur 5jaco.i
Le 19/06/2022 à 18:26
1 / 5

Terrible expérience. Plusieurs articles n'étaient pas inclus lorsque la commande est arrivée. J'ai dû y retourner deux fois pour demander les articles manquants. Les filles au comptoir s'ennuient à regarder leurs pieds. Chaque fois, je devais lutter pour attirer leur attention avant que quelqu'un ne lève les yeux et n'obtienne à contrecœur les objets manquants. Ne vous embêtez pas à y aller jusqu'à ce que le personnel soit mieux formé.

Avis de Mathieu.I avec une note de 1 sur 5Mathieu.I
Le 04/04/2022 à 07:33
1 / 5

30 minutes d'attente, il manquait la moitié de la commande et un personnel désagréable

Avis de Gael.e avec une note de 1 sur 5Gael.e
Le 27/06/2021 à 21:54
1 / 5

Nul, 30 min pour un sandwich, et il n'y avait pas beaucoup de clients

Avis de Zuzanka.o avec une note de 2 sur 5Zuzanka.o
Le 16/02/2020 à 09:18
2 / 5

L'un des pires KFC que je connaisse. La nourriture n'était pas bonne, nous attendions depuis longtemps. Les boissons étaient correctes. Les tables n’étaient pas très propres, les prix étaient normaux, typiques de KFC. Toilettes payantes. Je donne deux étoiles seulement pour un service agréable et un bon emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Zuzanka.o fait le 16/02/2020 à 09:18 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de bique.a avec une note de 5 sur 5bique.a
Le 29/12/2019 à 19:40
5 / 5

Au top

Avis de Lucie.a avec une note de 2 sur 5Lucie.a
Le 28/12/2019 à 21:23
2 / 5

Pas terrible.

Avis de Leani.t avec une note de 3 sur 5Leani.t
Le 08/10/2019 à 06:09
3 / 5

Peut-être l'un des burgers les plus tristes que j'aie jamais vus. Décidé de visiter KFC car c'était un endroit familier. Commandé ce que le personnel recommandait était nouveau et délicieux - vous pouvez imaginer ma surprise quand je l'ai eu. En général, KFC est bien d'être cohérent à travers le monde, je ne sais pas ce qui s'est passé ici. Il y avait une belle variété disponible, peut-être que j'ai juste choisi le mauvais?

Photo n°1 de l'avis de Leani.t fait le 08/10/2019 à 06:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Photo n°2 de l'avis de Leani.t fait le 08/10/2019 à 06:09 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de loran.o avec une note de 3 sur 5loran.o
Le 23/04/2019 à 19:09
3 / 5

Le kfc de bos en lommer ,dans la peipherie d amsterdam ..sympa , apres plus cher qu en france a priori..

Avis de Jr.e avec une note de 3 sur 5Jr.e
Le 01/04/2019 à 21:42
3 / 5

Endroit pas trop propre

Avis de ScreaM.a avec une note de 1 sur 5ScreaM.a
Le 09/03/2019 à 13:43
1 / 5

On a reçu notre commande froide et en retard et un goût bizarre

Avis de Wald.e avec une note de 1 sur 5Wald.e
Le 04/11/2018 à 12:35
1 / 5

Ne pas venir ici, le service est déplorable, le QI des serveurs additionné ne dépasse pas 30. De plus les clients doivent payer les toilettes même en ayant consomé

Avis de Olivier.I avec une note de 3 sur 5Olivier.I
Le 01/11/2018 à 18:20
3 / 5

Bien, propre. Toilette payante.

Avis de Reinhard.e avec une note de 1 sur 5Reinhard.e
Le 08/06/2018 à 14:07
1 / 5

Plus jamais

Avis de Léa.a avec une note de 3 sur 5Léa.a
Le 24/03/2018 à 11:26
3 / 5

La moitié de ma commande à été oublié

Avis de Mylla.l avec une note de 1 sur 5Mylla.l
Le 03/09/2017 à 07:45
1 / 5

Accueil inexistant, aucune aide pour les touristes..

Avis de William.S avec une note de 4 sur 5William.S
Le 29/08/2017 à 08:28
4 / 5

Kfc basique assez bon

Avis de ___.l avec une note de 3 sur 5___.l
Le 05/05/2017 à 12:23
3 / 5

KFC propre mais beaucoup de monde

Avis de Daniel.h avec une note de 3 sur 5Daniel.h
Le 11/04/2017 à 14:45
3 / 5

Poulet frit avec veste, il faut l'aimer. La plupart des invités ici ne nettoient pas leur propre gâchis. Vous vous tenez généralement devant une table pleine d'os de poulet gorgés que vous devez d'abord nettoyer vous-même. Pour le reste, le restaurant est à l'angle du Bos en Lommerweg avec un bon aperçu de la circulation et des passants. C'est bien de tout surveiller. Si c'est votre truc, vous devriez certainement venir ici. Beaucoup de plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.h fait le 11/04/2017 à 14:45 sur le restaurants KFC à Amsterdam
Avis de Moz. avec une note de 5 sur 5Moz.�
Le 19/12/2015 à 17:51
5 / 5

À refaire !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:30
Mardi 11:00–23:30
Mercredi 11:00–23:30
Jeudi 11:00–23:30
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Amsterdam ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Amsterdam

Vous pourriez aussi aimer

Toko Afhaalcentrum Bandung

51.0/5

Restaurant

Nourriture délicieuse pour un prix avantageux. ...

Par Niels.a

Restaurant Olijfje

4.8/5

Restaurant

Le restaurant est sympa, le service est assez rapide avec une très belle présentation des plats. L'éclairage est en quelque sorte faible mais l'am...

Par Ahmad.

Madam Pancake

4.3/5

Restaurant

Local au centre d'Amsterdam excellent pour la qualité et la bonté de ses crêpes. Personnel très sympathique et serviable. Excellents ingrédients...

Par Valeria.e

La Paella

4.3/5

Restaurant

De délicieuses tapas mangées. Mais la paella est toujours bonne aussi. ...

Par Mieke.u

Moos

4.5/5

Restaurant

"terrasse chauffée" ...

Par Christiaan.o

Basta

N.C/5

Restaurant

...

Par