Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Annecy Seynod qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
45 min d'attente au drive. Bravo je pense que vous avez battu un record ! Si on n'était pas coincé, j'aurai pu me sauver, mais impossible de quitter la file. Et bien sûr même pas un geste commercial. Sérieux, si vous n'avez que des stagiaires de 3eme sous la main, et pas de manager, fermez le drive et concentrez vous sur les clients en magasin.
Bonjour Sub, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Merci pour la rapidité. Ils ont pris en compte mes allergies et on adapté ma commande.
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super, commande reçue rapidement et personnel agréable.
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De passage à Annecy, équipe rapide et efficace, conforme à la demande !
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service parfait merci à larisa Tout est propre et nickel !
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Meilleur kfc de France ! Larisa est la meilleure Très bons produits et de qualité
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Propre et calme. Bien tenu, rien à redire.
Dans l’ensemble cela reste correcte, cependant une irrégularité concernant la qualité des produits servie (frites froides, tunders sec)
HORRIBLE lieu à éviter à tout prit personnelle désagréable nourriture réchauffer personnelle agressive envers la clientèle qui souffle quand on leur demande quelque chose
Bonjour shana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je peux comprendre le stress lors des rush de midi, mais cela n'excuse en rien l'accueil froid et pas du tout aimable de la personne au comptoir, qui également ne se retient pas de nous montrer son mécontentement face à notre simple demande de diviser la note.
"Bonjour Kylian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Faut dire au directeur de changer de métier, si l’accueil client ne lui plait pas il n’a peut être plus sa place ici ! Hautain, arrogant, insolant, désagréable, froid etc etc tout ce qu’il fait pour travailler chez KFC, peut être, mais pas pour le contact client ! Revoyez votre fin de carrière.
"Bonjour AngélTitou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A l’attention du propriétaire Si vous pouvez enlever la clim ça serait génial Il fait très froid dans votre restaurant C’est pas agréable
Je n’ai vraiment pas apprécié le fait qu’on ce moque de moi ouvertement pour mon allergie. J’arrive au comptoir en précisant mon allergie et 2 employées on ri devant moi et en on fait des caisses pendant bien 2 minutes. Qui plus est il manquait des choses dans notre commande on nous a dis dattendre 2 minutes qui en furent 10. Quand on parle à des gens il serait également sympa de les regarder dans les yeux. L’amabilité dans ce fastfood est en prime. De plus la nourriture était froide. C’était mon premier kfc et ce sera le dernier.
"Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Très bon KFC avec une superbe équipe, dont une jeune femme blonde très gentille (n'hésiter pas a la promouvoir) J'ai bien manger pour 12 €. Je recommande.
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas beaucoup de choix. Il y a plus de chapelure que de poulet. Prix plus chères que les autres fast food
Bonjour Ivano Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Avec seulement 3 commandes (comptant la nôtre) , équipe qui préfère rigoler et discuter entre eux, pas de bonjour, accueil ultra froid.... heureusement que les burgers valent coup, sinon on n'y remettrai pas les pieds..... recadrez vos employés. Cordialement
Bonjour Loic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Parfait pour un fast food : restaurant propre, service chaleureux, tenders savoureux !
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Joran et Dieynaba ont été très accueillant et professionnel Avec la manageuse Larisa qui m’a apporté de bons conseils ! Un repas excellent ! Je vous le conseil !
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
bon et rapide, merci à Joran qui m’a très bien conseillé sur les choix des burgers, une personne très sympa qui as toujours le sourire.
Bonjour Ege, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Endroit propre, personnelle très professionnel et une cuisine parfaite je recommande 👌
Bonjour Florian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Accueil chaleureux avec un service agréable et des menus succulents rien a redire
Bonjour Sami, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Un accueil vraiment sympas comparé à d autre kfc où j ai pu aller, des burgers bien garnis et une bonne ambiance chez les employé, ça fait plaisir
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande au drive il manque la moitié des produits, 2 menus payés mais ni frite ni maïs, ça devient cher le sandwich. On a payé également une frite supplémentaire elle n y est pas plus que les autres. Il manque également la boisson du menu enfant.
Bonjour Mm, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La nourriture y est plutôt bonne malgré une salle dans de mauvaise conditions, les employés sont sympas.
De passage, 1ère fois dans ce kfc en lisant les avis on a eu peur mais comme on dit : c'est mieux de se faire son propre avis et pas déçu, équipe présente, rapide et l'établissement est récent
Bonjour Chris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Clients réguliers, il nous manque fréquemment quelque chose (frites, sauces, dessert, nappage sur les glaces) ou alors on n'a des erreurs partielles sur les commandes. Si c'était occasionnel ça serait compréhensible mais c'est quand même très régulier, y compris aux horaires sans affluence. Certaines personnes prenant les commandes sont aussi particulièrement désagréables (heureusement ce n'est pas toutes)
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Assez grand avec un bon nombre de bornes à disposition. Néanmoins une longue attente et des tables moyennement nettoyés entre les clients
Restaurant très sale borne pour passer des commandes très sale et la personne qui est derrière la caisse est très malpoli pas du tout accueillante et en plus elle se croit un peu plus intelligente que les clients ,prend tout le monde de haut Y’a Responsable c’est la même chose pas une seule fois j’ai eu droit ne serait-ce qu’un bonjour Monsieur bienvenue ou merci au revoir on vous jette le sac comme si vous étiez à l’Armée du Salut j’espère que le propriétaire de ce restaurant va réagir et remettre un peu les choses en ordre Depuis plusieurs mois les clients se plaignent de l’hygiène et toujours la même reponse Ça ne peut plus durer dès lundi un signalement va être fait au service d hygiene et au groupe KFC, pourquoi ne réagissez vous pas ?????
"Bonjour Salah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
A ne pas aller service déplorable si vous aimez manger froid s est parfait
"Bonjour Didier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pas très propre et pas très aimable en rentrant nous avons vu une personne affalé sur le comptoir certainement une connaissance de la serveuse À mon avis il faut plus que remonté l’info dans ce restaurant
"Bonjour Tony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Sincèrement il faut faire passer le service d'hygiène c'est dégueulasse ! Que ce soit les cuisines ou la salle c'est une honte aucune confiance dans ce que j'ai mangé ! Franchement c'est du services rapide ok mais un minimum de propreté !!!!! Surtout que on devait être 7 dans la salle pas débordé les gars pour un samedi soir !
"Bonjour Tifanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Trop généreux. Des frites à volonté pour 2 menus. A défaut de frites, car les burgers ne sont pas formidables. Ne reviendra jamais , c clair.
"Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Il y a de l’attente certes mais l’équipe est agréable et font ce qu’ils peuvent merci à vous commande complète ;)
Bonjour Tulay, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Ce KFC doit être l'un des pires que j'ai été, Certaines frites n'étaient pas bien cuite, les hot wings n'ont rien de piquant, il n'y a quasiment aucune panure sur les hot wings et tenders, et on en terme de propreté, on a envie de s'asseoir nul part... Ce KFC ne ressemble pas à un KFC en matière de goût
Bonjour Arl Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Horrible Burger vide et pas cuit. 3 erreurs dans la commande. A fuir ! Le seul truc que j’espère c’est de ne pas tomber malade
Bonjour Maël, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et en faisons part à nos chefs ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Accueil déplorable, on a vraiment l’impression de déranger, 7 personnes dans le restaurant et tous les produits sont froids…quand on demande des produits chaud, on est à deux doigts de se faire insulter… C’est pathétique
"Bonjour Arno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour après un passage au drive... hôtesse très désagréable qui a commencé à me faire une réflexion concernant mon animal de compagnie.....le.manager devrait revoir son recrutement...et demander à ses assistants d effectuer des formations relatives a l accueil....
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
3,4 fois que je viens depuis quelques années toujours autant le bazar attente longue celle qui prend la commande et d une amabilité olala un robot. Aucune évolution que fais la direction...
"Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Trop d’attente. Produits manquants. Politique commerciale désastreuse. > pensant que cela serait plus rapide, et pourtant au plus creux des heures creuses, ce passage au drive m’a pris plus de 15mn (pour commencer). Une fois à la maison, toute la commande n’est pas dans le sac. Donc il faut y retourner, refaire la route, refaire la queue une fois de plus et même encore plus longtemps, pour juste récupérer ce qu’il manquait, RIEN de plus, ni surtout pas un « désolé » ou bien merci…. NUL
Bonjour S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La climatisation est à fond, 1 personne sur 4 qui bosse ! Sans compter qu'on nous demande pas quelle sauce on désire, et le petit plus ! 10 minutes d'attente pour une pauvre glace avec 3 passages devant nous "je suis à vous tout de suite"
Bonjour Cynthia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Table et sol sale. Pas assez de place pour s’assoir petit. Attente longue à l’intérieur pour récupérer commande. Commande complète et très bonne. Drive personnel d’encaissements horrible désagréable par contre personnel pour donner commande juste parfait.
Dommage quon peux pas mettre -1 etoile...A fuir inadmissible d'être reçu comme ça jai passer commande au drive et c'est vanessa qui a pris ma commande super désagréable et te traite comme un chien... je pense que cette dame n'aiment pas du tout sont travaille...bref de plus des frites et du boxmaster hyper salé plus jamais je mettrais les pieds dans se kfc c'est dommage....
Bonjour Ltf Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, je viens de commander drive et catastrophe, la personne d’aujourd’hui 23/06/23 a 12h30, pour la prise de commande elle était pas là, au bout de 5 minutes elle commence a parler, avec un ton sérieux et sec, au moment de la commande boisson, par habitude j’ai dit coca, et ça réponse est NON, je pose la question pourquoi, et elle me dit nous c’est pepsi avec un ton d’être soûlé. J’ai pris des fingers et elle m’as même pas dit le prix. Grosse déception.
"Bonjour Kiana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai attendu 20 minutes pour être servi boisson avec les glaçons qui traînent depuis 20 minutes sur le comptoir la clim à fond il fait super froid les frites froides vraiment je recommande pas
"Bonjour Annabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Honteux, commande froide sois disant réchauffer, aucune différence. Vaut mieux investir dans un BK !
Bonjour Chloélia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'un des Pire KFC de France,sa sert même pas de Pillon, viande pas assaisonné, très très mauvais, même Annemasse s'est 100 fois mieux
"Bonjour Inaco, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Pas du tout accueillant, serveuse qui n’adresse pas un sourire, balance la nourriture devant nous, renverse les boissons etc .. l’impression de déranger. Arrivés à 22h30 servis à 23h15 après de nombreuse commande prise bien après et sans foule dans le fast food, pour un repas entre amis rapide nous avons manger séparément et avec un long moment d’attente. Nous voulions manger sur place mais étant donné l’heure à laquelle nous avons reçu nos repas, on nous a donnés des sacs à emporter sans rien nous dire d’autre et une fois dehors, empressement de fermer les portes derrière nous. Allez plutôt au McDo qui eux reste agréable et professionnels avec leurs clientèle malgré l’heure. Un manque de professionnalisme complet. Je vous déconseille !
"Bonjour Cassandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une honte… une femme d’une quarantaine d’année à la Borne Drive à été très mal polie avec nous , aucune politesse ni sympathie au moment de faire ses choix. Aucune délicatesse dans ses propos et se permet même des commentaires plus que dépassés. Plus jamais !
"Bonjour Ilyass, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
De passage dans votre restaurant aujourd'hui le 20 Mai 2023. 49 minutes pour une commande... Personnel vite débordé. 30 minutes pour une glace avec une cuillère de Nutella et 3/4 cacahuètes Peu en quantité pour un menu extra.. Venant de Valenciennes. Une déception. Bonne suite pour la futur clientèle.
Bonjour Mocydlarz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service tres rapide en revanche il n'y a pas beaucoup de bornes et le sol est souvent sale en plus des tables nettoyer trop rapidement et pas bien nettoyer
Bonjour nalk, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Quand je lis certaines réponses de l'établissement comme quoi tout est cuisiné à la commande je ris.... Un fast food est censé pouvoir sortir une commande à n'importe quel moment, nous y sommes allés à 16h comme ça arrive certainement à beaucoup d'entre nous un lendemain de soirée et en 5 min top chrono on était servis c'est un fait mais absolument tout était sec, les frites ont été prises directement dans le bac, elles devaient déjà être dedans depuis un moment, de même que les frites au cheddar, la manager a simplement pris une barquette qui traînait et la mis à réchauffer. Pour avoir travailler dans un fast food, il me semble qu'au bout d'un certain le produit doit être jeté. Je ne parle même pas des tenders et du sandwich façon hot dog... Le bol de tenders traînait la depuis un moment aussi, ça semblait être des restes, réchauffer 5 min. Inadmissible de payer une trentaine d'euros pour ça.
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
On a pas mal manger cependant un manager digne de ce nom serait nécessaire pour gérer la propreté. Les tables pas nettoyer , à terre c'est dégueulasse et on est pas des gens trop regardant . Hormis ça franchement servi très vite . 2borne ne fonctionner pas aussi . Tous serait nikel si l hygiène serait aussi nikel . Dommage
Bonjour tonton, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Service lent. Personne mou et non souriant (si ils sont saoulé de bosser ici merci de pas le montrer au client). On me fait un plateau sur place et non à emporter comme choisit lors de la prise de la commande. Laisse 1/3 des frites sur le plateau quand elle les remets dans le sachet à emporter. Peu satisfaisant
Bonjour Shiru Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service lent, temps d'attente très long entre la commande et la réception alors que le restaurant était pratiquement vide. Et repas servi froid de surcroît. Frites froides, poulet froid...
A l’emporter, j’ai pris des tenders et un burger au bacon, et passé la nuit au toilette à vomir.. intoxication alimentaire, déconseille fortement.. d’ailleurs comment faire pour remonter cette information au service d’hygiène ?
Bonjour Studio, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
On as attendue 15 min pour un seul menu, il n’y avait personne dans le kfc, on récupère la commande il manque des produits, en 15 min la moindre des choses c’est de ne rien oublié, c’est pas la première fois qu’on vient et as chaque fois on est déçue, on ne reviendra plus
Bonjour Roxane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous sommes allés chercher KFC ce soir avec mon compagnon, après un check rapide, c’est à la maison qu’on se rends compte qu’il manque: 1 frite, 1 sachet de tender et 1 Burger … payer 2 menus et 1 sachet de tenders 32€ !! Et nous avons mangé pour moins que ça … dégoûtée de cette soirée, puisque nous serons jamais ni indemnisé, ni remboursé,…
Bonjour solène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Étant avec un handicap J'ai voulu aller au WC Et cela ,ne ferme pas a clef Je trouve inadmissible Je l'ai signalé et la vendeuse m'a simplement dit, nous sommes au courant et nous ne pouvons rien faire Franchement c'est pas humain Comment on fait alors Nous les personnes handicapées nous ferons dans des WCs à la vue de tous le monde Youpi journée porte ouverte
Bonjour valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
BEURK ! escrocs 8 rings au lieu de 10. Pas de runner pour nettoyer la salle . Salle froide et on a manger au milieu des détritus qui débordaient des poubelles. Le tout sur une table salle et des chaises idem. A éviter ... comment est-ce possible que ce restaurant de chaine reste ouvert? Service de l'hygiène et pression de la chaîne ne font RIEN.... BIZARRE !
Bonjour fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Que se soit en commandes à emporter ou en drive impossible d'avoir toute la commande et beaucoup d'oublis, sur deux fois (mauvaise foi de la personne qu'on a eu au téléphone la première fois qui accusait la plateforme de livraison). Pas de soucis de goût etc mais très mauvaise gestion.
Bonjour Aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On nous a refusé l’accès hier avec notre petit chien dans un sac de transport ! Alors que nous y sommes allés à plusieurs reprises avec mon petit chien pas plus tard la semaine dernière sans problème et vu aussi d’autres clients avec des chiens donc je m’interroge ? Est ce une décision réelle du responsable car rien n’est spécifié sur la porte d’entrée ou un refus à l’appréciation de la personne qui nous a vu rentré avec notre chien et qui s’est empressée de revenir vers nous quelques minutes plus tard ( celle ci se reconnaîtra en lisant cet avis ) pour nous refuser l’accès ! Pour information d’autres enseignes Fast food voir gastronomie ont toujours bien accepté notre petit chien dans un sac de transport . Juste un peu de bon sens !!! KFC vous allez perdre des clients…
Bonjour Samira Par principe nous n’autorisons pas de chien dans nos restaurants. L’exception concerne le chien d’assistance ou chien d’aveugle qui sont autorisés dans les restaurants et cette disposition est prévue par la loi : L’article 88 de la loi n° 87-588 du 30 juillet 1987 portant sur diverses mesures d’ordre social est ainsi rédigé : « L’accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu’à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d’aveugle ou d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité prévue à l’article L. 241-3 du code de l’action sociale et des familles. « La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. » Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande à emporter, je vérifie comme toujours qu'il manque pas quelque chose, je viens d'apprendre qu'il faut aussi vérifier dans les burger... sur 2 burgers 2 erreurs... on peut difficilement faire mieux... surtout pour un jeudi soir où il y avait 5 pèlerins... Passage d'une étoile à 4 pour remercier le service client réactif et l'équipe KFC Seynod
Bonjour Maupied, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très sale, clim à fond alors que nous sommes en hiver..il faisait vraiment froid pas du tout agréable de manger sur place ! De plus bcp d'attente pour recevoir sa commande, personnels pas du tout rapide ! Faudrait pt être les secouer un peu !! Je ne conseille pas !
Bonjour Cec, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malheureusement je ne peux pas mettre moins d’étoiles. Resto médiocre il manque la moitié de la commande et leur excuse et on a fait 50 commande. Bah il faudrait peut-être apprendre à faire votre boulot
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous y sommes allé, tard, certes mais pour le coup, ni fait ni à faire ! Dès l'entree, une vraie porcherie, des tables au sol, tout était sale, des detritus de partout, vraiment pas engageant. Les sandwichs froids, le pain dur, de la salade desséchée, des frites mal cuites et nous avons tenté les crousti fromage - une horreur. Nous n'y retourneront plus !
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il y a t il un patron dans cet établissement.????? Personnel qui ne s'occupe que de lui sans jeter un œil sur les clients. Quand ils sont décider à vous servir c'est sans sourire et sans amabilité, vous dérangez !! Poubelles débordantes. Tables pas nettoyées. Sol jonché de papiers frites et autres déchets . Toilettes pas nettoyées. Allez chez KFC ne suppose pas que le client soit pas où mal traité 😡😡
Bonjour marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce serait pas mal de faire fermer cet établissement. Dégueulasse, bouffe froide. Serveurs à peine courtois qui te disent qu'il sen peuvent plus de leur journée. Bref, allez à Chambéry, il vaut largement mieux.
Bonjour NitNek, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A lire tous les avis, ce restaurant KFC ne s'améliore pas, personnes à la commande à emporté, nourriture qui rend malade, hygiène déplorable et ambiance d'enterrement je ne reviendrai plus. PS : pas besoin de transmettre ce message à votre équipe si l'amélioration n'existe pas.
Bonjour Romeo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Un menu bucket 4 personne pour 2 Quelle expérience le poulet d’une tendresse divine les hot wings était bel et bien piquantes Et les tenders moelleux et croustillants Un large choix de sauces des boissons au petits oignions des frites chaude et croustillante Un poulet généreux et succulent Merci kfc pour cette expérience hors-norme Au plaisir de revenir une prochaine une fois En témoigne la photo si dessous
Bonjour M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Hamburgers sans goûts et à peine tiède, dommage surtout quand on mange sur place et que l’on est servi tout de suite. Du croquant dans la salade comme s’il y avait du sable. Les tables sont quasiment toutes sales alors que nous sommes 10 max dans le restaurant. Bref je ne recommande pas
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arrivés à 19h10 ce dimanche, nous avons pu manger seulement à 19h50 ! 40 min d’attente pour deux menus, ce n’est plus de la restauration rapide. Courage à l’employé qui devait faire face aux nombreux clients qui se plaignaient de l’attente, aux remboursements des clients mécontents, à la gestion des plateaux, des boissons, des frites, des commandes à emporter, de l’encaissement… il y a un vrai manque de personnel et ça se ressent. Tous les gens qui souhaitaient manger sur place ont attendu très longtemps. En plus de ça, le restaurant était sale et les tables même pas désinfectées. Heureusement que la nourriture était bonne et chaude avec autant d’attente…!
Bonjour Laly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon, c'est un fast-food, on va pas se mentir sur la qualité nutritionnelle, par contre, gros problème sur l'entretien, voir l'hygiène. Poubelle en salle qui déborde, tables nettoyées a minima et toilettes hommes dans en état misérable ce 02 janvier, voir photos
Bonjour AleX, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçus… hygiène vraiment à revoir, les chaises, les tables grasses.. les poubelles des toilettes une catastrophe ! Serviette hygiénique débordant.. franchement.. la caisse aussi laisse à désirer.. je ne reviendrai plus ça c’est évidence..en espérant de ne pas être malade .
Bonjour AM, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
On voulait manger un vendredi soir vers 19h30, deux portes principaux fermées à clés, avec des clients à l'intérieur, personne ne voulais nous ouvrir la porte, soit disant il manque des personnels. Du coup nous sommes partis, avec d'autres gens qui sont arrivés avant et après nous.
Bonjour semo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Rien à dire pour la commande! Temps d’attente moins de 2 minutes super 👍 La priorité serait la propreté du restaurant. Poubelle plaines et tables non nettoyées . Et très peu de personnel en salle
Alors la commande n'était pas la bonne et ce qui était a l'intérieur ressemble plus à des restes d'autres consommateurs. Franchement j'aime KFC mais là c'est vraiment a revoir. Service très rapide même trop la preuve j'avais pas payé ma commande qu'elle était déjà terminé (c'était de l'emporter pour info) Il manquait les sauces enfin beaucoup de choses à améliorer où alors je suis arrivé au mauvais moment.
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Que dire ? Propreté des toilettes est déplorable, pas de papier toilettes , les portes ne se ferment pas à clefs . Au niveau des commandes , rien n'est respectée, les boissons ne sont pas celles commandées. Et surtout au niveau du comptoir , une odeur nauseabonde !!!! On se demande ce que cette odeur fait dans un établissement de restauration. Les employés, ne sont pas souriants. Locaux sales. Si j'avais lu les commentaires avant, je ne me serai pas arrêter. A FUIR
À fuire je suis allé hier attendu 45min pour avoir ma commande j'ai été obligé d'annuler et de repartir sans manger au travail. Et je ne parle pas des règles d'hygiène des sandwich prêt à servir depuis plus de 30min donner au clients donc sandwich tiède voir froid et donc en plus les sauces ne sont plus bonne avec ses délais .
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Par quoi commencer… Par les bornes qui ne fonctionnent pas ? Ou par l’attente de 30 min alors qu’il y que 3 clients dans le restaurant ? Ou bien alors la tête que l’équipière à faite lorsque que j’ai répété plusieurs fois bonsoir et qui ne comprenait pas l’intérêt de me dire également bonsoir j’ai tout de même eu le droit à un « pfffff » Ou encore la commande incomplète Ou pour finir le fait que l’on reste littéralement collé au sol en entrant ? Bref la commande l’horreur
Bonjour sindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
A fuir !! Une honte !! Personnel antipathique, à peine bonjour, sourire inexistant, attente trop longue plus 20 minutes avant d'être servi, quelques clients. Les repas étaient froid. Les tables étaient sale, des mouches volait autour des poubelles qui étaient même pas vider. Bref, passez votre chemin !
"Bonjour Denis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pour une première fois ou je viens dans un KFC niveau alimentation pas trop mal mais par contre attendre 45 minutes pour avoir notre commande franchement c'est vraiment abusé.... Ce n'est pas que du fait des employés ( question dynamisme à revoir) mais surtout par un manque d'effectif. (Que 2 au service ) A revoir rapidement si vous voulez garder vos clients...
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes tombés sur un burger très peu garni et pain plat, muffin très peu décongelé (pas suffisamment pour le manger immédiatement). Un personnel féminin très peu aimable. Edit 3h après : 3 d'entre nous victime d'une intoxication alimentaire
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Expérience décevante. Plus de 30minutes pour avoir une commande : 1 menu pour deux + 1menu enfant... Je penses que le principe de fastfood n'y étais pas, d'autant que les jeunes filles au comptoir s'amusaient, rigolaient et faisait leur marché sur quel commandes elle souhaitez faire... A côté de ça le personnel en salle était très bien, accueillant et sympathique. Je suis déçue pour le coup...
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé ce jour 10/09/2022 une boîte de 50 hot wings, rentrer à la maison J'avais 16 tenders ils m'ont bien rouler commande numéro 50 .
Bonjour sinnathamby, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique le service, équipe extrêmement désagréable, morceau de bacon dans les frites super!!! Je voudrais le remboursement car il a été spécifié sans porc! Merci de votre réponse rapide
Bonjour sabrina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment pas bon. Tous les aliments commandés étaient vraiment sec, rien de fais minute, à la limite du rassis... frites, wraps et poulets secs. Je ne reviendrai plus.
Bonjour Jade, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Attente interminable au drive (50 minutes)… pas vraiment de la restauration rapide! En plus, personne dans le restaurant, que c’est il passé? Une fois la commande récupérée, il manque les frites. Aucunes excuses de la part du personnel, bref, service client à améliorer…
Bonjour Diane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Partie manger a 19h le 15 juillet. Restaurant très sales aussi bien les tables , le sol même l'air de jeu . Mon conjoint rajoute les toilettes. Pour une chaîne connu , c'est vraiment honteux . Photo à l'appui et j'ai même une vidéo bien dommage que je peux pas la posté. Mais la propreté ok !!! Faudrait revoir aussi les formules de politesse. Exemple un Bonjour !!!!
"Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Beaucoup de points négatifs, un grand manque d'hygiène, bornne de commande très sale, table non nettoyées, poubelle qui déborde, ce qui cause sertenement des déchets devant celle ci. ( voir les photos) 2 points positif malgré tout, commande donné rapidement et nourriture correct.
Bonjour gregoire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir ! Équipe désorganisée, aimable comme une porte de prison. L’attente est longue, la salle est dégoûtante, les poubelles débordes, les tables et sol sont très sales. Mr le Manager, sérieusement, seriez vous prêt à manger dans un endroit pareil ? Ne perdez pas de temps à répondre à mon avis et mettez ce temps à profit pour former vos collaborateurs et en particulier Ina. Bon courage à vous, cordialement.
"Bonjour GD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Très mauvaise expérience avec ce KFC, commande de mix 7/7 Hotwings et Tenders. Comme vous pouvez le voir en photo, jamais vu un poulet aussi anorexique, le camouflage de la chapelure des hotwings gonflent et donnent un aspect trompeurs.. degueulasse !! A l’ouverture du couvercle avec mes potes, surpris de voir le peu de blanc de poulets proposés.. Achat effectué le 29/12/2021 à 21h17.
Bonjour Rayane, Je suis désoléde vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Attendre 30 min pour 2 menus qui au final ne sont même pas les bons !! Vu l aspect de leur sois disant ici tea , voire la photo, rien ne donne envie de le boire idem pour l Orangina . 1 étoile est déjà trop je mettrai 0 étoile si je le pouvais car en rien il ne mérite cette étoile . Vraiment déçue nous ne reviendront plus !!
Bonjour Leonore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Edit maj suite réponse : LA PIRE EXPÉRIENCE de fast-food sur Annecy. Je décide de leur redonner une chance, j'aurais du m'abstenir, mauvaise foi, produits manquants, attente interminable, erreurs dans les corrections (se tromper 2 fois de suite, chapeau bas). Éviter à tout prix. Ancien commentaire: Sol tellement gras qu'il colle. 20 minutes d'attente pour 3 menus (dont 2 enfants). En vérifiant avant de partir je me rend compte qu'il manque le krunchy fish et les frites... Et c'est reparti pour 10 minutes d'attente. La fois d'avant c'était les jouets qu'il manquait et celles d'avant les desserts enfants. Je comprend que le parking soit vide et celui du mcdo remplit.
Bonjour Kamel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Bienvenu dans un restaurant degueulasse ou en voyant la salle on se pose des questions sur l hygiène de la cuisine. Là où la majorite des restaurants ont triple l hygiène à cause du covid, ici ils ont t décide de rien faire et moins qu avant. On ose pas s assoir tellement ...le sol près de la caisse gluant....
Restaurant horrible, produits du moment pas disponibles pour indisponibilité de sauce. Glaces indisponible également depuis 2 semaines! Cool pour goûter les glaces du moment ! Un seul gel hydroalcoolique sur le comptoir vide ou presque, aucun a l'entrée des portes, et aucune hygiène en terrasse tables et sols très sales. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour,j'ai commandé un kfc avec des frites à moitié cuite,poulet cuit à l'extérieur et cru à l'intérieur.trop salé pour ce burger commandé.
Bonjour lorena, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Commance passé via une plate-forme de livraison à domicile. La commande à était reçu dans les temps mais il manquait un sandwich et le choix des sauces n'était pas respecté. A quoi sert-il de faire ses choix de sauce si le préparateur de commande n'est pas capable de respecter ? Pour le sandwich, j'ai donc dû me rendre au KFC pour aller le réclamer. Il m'attendait gentillement sur le présentoirs des commandes passés, froid. Le serveur ne c'est même pas excuser, n'a même pas était gêner de me donner un sandwich tout froid préparer depuis un moment.... une honte. Nous sommes venu au KFC ce jour, arrivé à la maison, il nous manque les Tenders. 2ème fois qu'on se fait arnaquer chez KFC de Seynod. FUYEZ !!!!!
Bonjour Séverine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre mais accueil plus que moyen après 14h00 peut-etre plus de manager sur place. La machine qui distribue les boissons n est pas au top il en manque er quand on demande aux serveurs le complément on nous dit d arrêter de boire et de faire croire que c est la machine qui a un problème. Le client que je suis en ai vexé un peut plus de confiance ou un meilleur réglage de cette machine serais fortement apprécié.
Vraiment pas terrible, en général accueille pour récupérer la commande bien mais manger à 20 h pour 10 € cool seul problème 2 bornes sur 6 de fonctionnelle bof La mayonnaise a aucun goût c’est vraiment limite par rapport à d’autre fast Food
Un quart d'heure d'attente pour avoir des tenders froids !!!! La personne qui est à la "réception" pourrait peut-être éviter de hurler les numéros et éventuellement dire un simple bonjour. Je suis très déçue du KFC de Seynod.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Annecy ?
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