Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Arles qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Belle équipe. En plus un chargeur électrique pour voiture, c'est top
Kfc… c’est la base. Restaurant très propre et personnel agréable. Y’a pas photo… Kfc, c’est meilleur que McDo. 🤤🤤
Bonjour cédric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Arriver chaud. Restaurant très propre. J'y reviendrais sans souci.
Bonsoir J'ai étais surpris de la qualité, et réactivité, du personnel, les serveuse sont au top 😉 Très bonne qualité de viande. Je reviendrais avec plaisir. À bientôt
Merci Mohamed, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pffffff vraiment ils faut remettre de l' ordre car c'est du n'importe quoi entre les serveuses pas motivée et la saleté du lieu sans parler de la nourriture infecte.....
"Bonjour C, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vraiment horrible !!! Aucune table n'étaient propre !! La bouffe chère et dégueulasse
Bonjour Eyz-_- Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service à Table rapide, manquait toutefois un peu de cuisson…
Super restaurant, propre, accueillant, nous avons vraiment vraiment apprécié qu'ils acceptent notre chien dans la salle du bas (certains concurrents ne le font pas) avec ces fortes chaleurs, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir manger au frais à l'intérieur,et merci aussi pour la petite gamelle d'eau 🥰 Chouette restaurants, personnel très sympa
Merci Oriane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très rapide et personnel agréable 😊
Bonjour Emilie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service parfait ! Nous avons fait un arrêt minute pour café et glace et nous avons été reçus comme des rois.
Merci Maguelone, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Sympa, ambiance chaleureuse, très bon Je recommande surtout pour les amateurs de spicy
Bonjour titou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil, fast food
Restaurant propre, service rapide, personnel très agréable . Et chaises hautes pour enfants à disposition
Merci Léa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Propre, rapide et personnel aimable 👍
Bonjour Corentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Best KFC de la région. Le directeur est une crème
Y allant assez souvent, j'ai toujours eu une bonne expérience.
Bonjour GRIMS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très bien accueilli dans cet établissement. Notre serveuse était très serviable et le manager très aimable. Nous avons apprécié la salle au premier étage !
Bonjour Lionel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je me suis arrêté sur place pour déjeuner en revenant sur Marseille et la surprise 😲 rapidité, gentillesse, efficacité, propreté, des toilettes nickel, des sourires sur deux niveaux. Ça change de chez moi, ça m'a réconcilié avec KFC car à Marseille je n'y vais plus! Partout où j'allais à Marseille, pas propre, toilettes dégueulasses et poulet pas cuit voir tenders blanc tout mouligas.
Bonjour François, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Agréablement surprise par la qualité d'accueil et le professionnalisme de cette équipe. Ils sont très réactifs et attentifs. Lors de notre dernière visite, soit le 15 août, il y avait énormément de monde et nous avons donc commandé au drive. Il nous manquait un produit. Le lendemain, le directeur était présent et a fait de suite le nécessaire. Je recommande vivement ce KFC
Bonjour Shérazade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonsoir nous venons de commander et les oignons rings par 10 ainsi que les croustis au chèvre ont été oubliés. 10€90 de perdu
Très bon , dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
Établissement agréable, personnels compétent Présence du directeur qui m'a aidé sur l'écran tactile pour ma commande
Bonjour Alain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Superbe accueil personnel à l’écoute Propre Rapidité de service
Bonjour Gerard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant propre, accueil correct.
Bonjour Angel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Première visite dans ce KFC, personnel souriant et poli, service rapide, toilettes propres. C'est vrai il n'y a pas d'accès piétons depuis l'arrière du resto mais ce n'est pas vraiment dramatique, suffit d'être prudent.
Une mention spéciale pour neima responsable le 5 août 2023 à 19h00. Personne pleine d'empathie et de respect. Neima, désolé si j'ai écorché votre prénom... Merci encore, je suis un régulier de KFC Arles.
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant propre. Super bien agencé. Un ascenseur pour l'étage gros plus pour les anciens.... Une équipe de jeunes au top, a l'écoute, très souriante.... De vrais pros rien a dire...... La Guadeloupe devrait s'en inspirer... Merci a tous
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment pas bon leur hanbourguer j'ai pas aimé et ma fille aussi d'omage
Bonjour Magalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien , équipé au top, restaurant propre
Bonjour Naira, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Je suis aller manger là bas le personnel désagréable
"Bonjour lenny, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service désastreux, personnel pas accueillant, on vous lancent les plateaux dessus. Je déconseille totalement
"Bonjour Margot, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super service, personnel agréable, la salle était propre, le jeune homme du service à table très aimable et rapide
Bonjour cassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC efficace j'y vais souvent commande toujours complète.
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon, rapide, le serveur Quentin très aimable, je recommande !
Bonjour Zakuuu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant peu propre, toilettes HS (aucune chasse d'eau) et sales et tireuse de boisson HS aussi, Sinon personnel gentil et service rapide... Bref un gros travail de remise en état à prévoir.
Le restaurant est sale ! Le chaises n’ont sans doute jamais été nettoyées. Et tout le temps que nous sommes restés à l’étage nous n’avons vu personne nettoyer les tables. Pourtant lorsque nous sommes descendu il y avait au moins 5 personnes qui se tournaient les pouces. Il n’y a presque pas de choix de boissons. Pas de cola en portion individuelle. Uniquement en bouteille de 1L5 pour 5€95. On oublie de vous mettre les sauces et les serviettes. Il n’y a pas d’accès piéton sécurisé depuis l’arrière du parking. Les toilettes sont inutilisables.
Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personne au drive qui ne comprend pas la commande et qui fait passer les clients pour des idiots quand on lui fait remarquer son erreur. Clients depuis des années, très déçus de ce comportement hautain!
Bonjour moi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A 11h30 il n'y avait personne .nous avons pris un seau et trois colonels bacon à emporter. il ne manquait rien dans la commande. Ambiance plutôt triste pour un dimanche midi .
Je félicite le personnel tous très aimable souriant et professionnel.
Oubli dans la commande toilettes très forte odeur et salle degeulasse alors que il y avait personne en salle
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Étant habituer de manger kfc quand je suis en déplacement dans toute la France, c’est la première fois que j’arrive dans un kfc où tout le personnel en train de rigoler blaguer entre eux sa cri et en plus des lavette sur les table salle wooow … et pendant ce temp .. des clients ( j’en fait parti ) qui attend et qui regarde c’est enfantillage… étant moi aussi un personnel de la restauration je trouve sa pas sérieux du tout .. de plus les poulet frit dur comme du béton, j’ai passer l’info on m’a dit « on peut rien faire » donc si vous voulez manger du poulet frit dur dans une ambiance de parc d’enfant c’est le restaurant vous faut.
Bonjour Vendome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Hello Vendome, I'm sorry to hear that and invite you to contact us at [email protected]. Thank you and I hope to see you soon, Céline
Jveux mon sundea mais ca mérite quand meme pas plus d'une étoile faut pas abusé
Bonjour Ange, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A emporté... Bonne équipe 👍 On se régale a chaque fois... tenders miam miam 🤤
Nous n’avons pas pu être servi les appareils cartes bancaires ne fonctionne pas
"Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Délicieux en tout point juste pas de serveur il faut attendre au comptoir.
Bonjour leonidase, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Un sol glissant qui a failli me faire trébucher, je pense que la composition du nettoyant est à revoir et à modifier. Selon il manque une pointe d’eau ce qui rendrait le liquide moins agressif. Je vous conseille de revoir vos formules chimiques nettoyante. PS: j’ai opter pour la note de 5 en ambiance car moi et mes camarades nous avons élevé le niveau.
Bonjour lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
ambiance de ouf service rapide et joyeux et l’espace jeu est amusant
Bonjour mattieu, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Serveuse très serviable je recommande c’est au top
Bonjour Esteban, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
femme absolument adorable, poli et serviable. je vous la conseil de vive voix 🇩🇪
Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un désastre on a commandé 3 box hot les ailes de poulet 🐓 sèche frites froides que le maïs de comestible je suis ressorti avec un ticket de 90 euros pour du recuit de l’après-midi un scandale !!!!!!!!!! A éviter
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je suis arrivé a une heure où il n'y avait pas trop de monde donc par de surcharge en cuisine et pourtant le bucket de poulet était beaucoup trop cuit.
Bonjour Virtual, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
3 cheveux trouvés en 2mn ,mais j’avais la dalle alors j’ai pas fais de scandale ,faites gaffe tout le monde n’a pas la dalle
Bonjour yan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
J'aime KFC dommage que le personnel soit pas motivé et qu'il faut les solliciter pour nos besoins
Dommage machine a glace toujours en panne boisson chaude, nettoyage pas terrible les table sont sale, je ne vous parle pas du reste , beignet oignons , poissons froid et dur KFC mon Dieu la plus grande chaîne de fast-food
Bonjour Guerch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus jamais. Une salade César sans poulet, logique et ben non !!!! Salade verte, tomates et copeaux de parmesan. Réponse de la direction, c est normal vous avez demandé sans accompagnement. Après vérification sur les bornes, l accompagnement c est les frites et non le poulet ( mais ils ont rien voulu savoir), 8 € 95 pour manger de la salade verte, très cher. Une honte !!!!!!!!
Bonjour S, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Accueil et personnel au top ! Produits présentés de bonnes qualités. Je recommande ce restaurant . Petit plus parking dispo pour les véhicules électriques
Bonjour Soibratta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce restaurant est incroyable les plats sont pas cher et c’est délicieux vous allez vous régaler !
Bonjour Bella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le personnel se donne à fond pour la qualité du service et l'image du restaurant, pour de la restauration rapide, le contrat est bien rempli !
Bonjour Em, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil du personnel qui a su nous renseigner au top ☺️
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
excellente offre du mardi avec 10 tenders très bon, avec un bon accueil par le personnel !!
Bonjour Gianni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai adoré, service mémorable et repas très bon
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je ne pensais pas sentir autant la saveur du poulet, la chapelure et la tendresse de la viande du kfc reste inégalée Merci au jeunes employés pour leur gentillesse et leur bienveillance
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Incroyable je me suis régalée, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécier autant un fast-food ça change de macdo
Bonjour Amina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un staff agréable, du poulet toujours aussi bon. C’est pas pour rien que j’y vais souvent (peut être un peu trop mais c’est un détail)
Bonjour Kévin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
L'accueil de merd les commandes ne sont pas du tout ordonnées, tu demandes de nettoyer la table qui est pourrie de glace on te regarde de travers et personne ne bouge et pour une commande où il y avait vraiment pas grand monde 30 minutes d'attente pour l'avoir je me demande combien de temps tu attends quand c'est le grand boum enfin je déconseille fortement
Bonjour Dann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel était plutôt sympa dans l’ensemble par contre les colas étaient infectes mais ils ont étés changés par le personnel
Sympa. Pour les adeptes du poulet. Je le trouve plus cher que les autres fast food
Très bon fast-food, service rapide et sans oublie. Personnel serviable et accueillant. Je recommande !
Bonjour Riverdale, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons pris un bucket et hamburger spécial (avec jalapanos et sauce spéciale). Il n'y avait pas de jalapanos. Le directeur nous a dit que c'était "normal", car ils n'en avaient plus (fin de stocks), que seule la sauce serait différente et que nous ne pouvions pas savoir sans le goûter. Nous aurions préféré le savoir avant (également car nous avons pris a emporter et que nous avons vérifié avant de partir) et pourquoi le mettre à la carte si les aliments ne sont pas disponibles ? La réponse du directeur nous a paru également particulière. Nous n'avons pas insisté, n'étant pas des habitués du KFC. Puis, nous avons fait une intoxication alimentaire dans la nuit (je précise que nous n'avons mangé QUE cela de toute la journée) et que le docteur nous a dit qu'il y avait un délai de 12h pour ce type d'intoxication (donc a l'heure où non avons mangé notre menu).
Bonjour Oriane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Rapide et chaud très important belle accueil du personnel
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai passé aujourd'hui une commande en click and collect, que j'ai validé à 20h17 ("j'arrive dans 3 minutes" sur l'application). Je n'ai pu récupérer ma commande qu'à 20h55, 38 minutes au lieu de quelques minutes... Quand je l'ai dit à la responsable elle a refusé de faire le moindre geste commercial. Je ne viendrais plus à ce KFC, en restauration rapide il faut adapter la production à l'affluence, et savoir être commerçant.
Bonjour A, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Pour commander un bon repas ce n'est pas l'idéal, les sandwichs secs ainsi que les frites, pour un seau de poulet à 18,95€ c'est mince en quantité, la moitié du personnel désagréable et pas sérieux, pas très bonne soirée...le soir à éviter.
Bonjour Elena, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Super terrasse bien ensoleillée !! Établissement nickel chrome ! Personnel très accueillant !
Bonjour jeanluc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Incroyable énergie de l'hôtesse ! Mon mari et moi meme venons chaque année pour la feria ! Et on continuera a venir chaque annee ! PS: très propre
Bonjour Anouchka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil. Un peu gras pour le poulet mais il reste excellent.
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant propre et personnel sympathique , repas trés bien par contre voir pour les bornes qui beug un peu , le jeu des enfants est top mais mériterait un petit rafraichissement .
Service irréprochable. Les avantages sont très intéressant tout les mardi. Le personnel est respectueux et très sympathique
Bonjour Yacine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Sans déconner, payer 30€ pour 2 menus des plus simples... 2 hamburgers avec du pain qui se décompose, 2 tranches de fromages brutes, même pas foncues, une honte. C'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant.
Bonjour Hervé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frites et hamburger hyper salé et froid, impossible de commander une glace.le muffin doit faire une bouché. Mais le top c’est un employé qui vous propose un café gratuit contre un avis 5 étoiles sur Google….affligeant c’est ce qui motive ma note.
Bonjour Patrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
C'est super bon il y a rien a dire a se sujet par contre le guichet pour passer la commande NUL j'ai dû m'y prendre au moins a 3 fois tellement que c'était sensible ( cela m'a même rassurer de voir que j'étais pas là seul a galérer) . Sinon rien a redire service rapide et souriant, c'est propre
Restaurant bien situé pour faire une pause sur le trajet
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le pire KFC que j'ai visité. Arrivé avant midi, il n'y avait quasiement personne dans le restaurant (3 clients). Et pourtant les sandwichs sont arrivés froid pour tout le monde. Au lieu de les changer, ils les ont fait réchauffer à la va-vite et les sandwichs sont revenus froid. Que dire des tenders, arrivés froid eux aussi. Mais le pire c'est l'aspect... oubliez les tenders généreux. Ici ils sont applatis, secs et fades. Aucune chance que j'y retourne...
Bonjour Dan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Vincent A bientôt, [email protected]
J'ai choisi sur la borne un Tower épicé, que l'on me sert donc. Dès la première bouchée je vois que c'est un Tower simple non mariné, je vais donc à la caisse et on me dit que non, c'est bien un épicé car il en a l'emballage puis quand je leur confirme qu'il bien qu'il font erreur , ils me répondent ah oui c'est vrai! on ne le fait plus c'est pour cela. C'est au niveau national, il n'y a plus d'épicé me répondent ils, donc pourquoi le proposent ils?? Et dans l'emballage épicé en plus?? Je demande donc une sauce pour donner au moins un goût et on me demande de la payer en plus??? Je doute de l'arrêt du Tower épicé en France. On m'a bien berné. Pourtant j'adorais KFC. Très déçue.
Bonjour pinta066, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est neuf, c'est propre, au calme juste à côté de l'autoroute. Personnel très sympathique. Grande salle avec vue dégagée à l'étage (avec ascenseur). Pratique donc, pour la partie gastronomie, c'est du KFC.
Bonjour Keitaro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mettrai zéro étoile si c'était possible ! Le mois dernier sur trois menus commandés il nous manquait 1 frite et juste 2 pauvres sauces au fond du sac. Et pour finir même pas de serviettes🥲.Aujourd'hui, au drive, 3 menus commandés mais cette fois si vérifiés. Et une nouvelle fois 1 frite manquante et 2 pauvres sauces au fond du sac. Par contre il y avait les serviettes oufffff 😅. Nous demandons de rectifier le fait qu'il manque 1 frite, on nous dit alors d'aller attendre plus loin. Quelques minutes plus tard, une employée sort avec un sac et nous remet en question en nous disant que toutes les frites sont dans notre sac. Nous lui proposons qu'elle vérifie d'elle même mais nous avons eu le droit à aucune réponse. La personne est partie après nous avoir balancer le sac, sans s'excuser du tord et sans même un bon soir. Donc très mauvais employés qui font mal leur travail, qui sont impolis, et je dirai plus des escrocs car cette expérience s'est répètée 2 fois.
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Annapurna superbe employée ! La tendresse du poulet est incroyable ! Servi très rapidement ! J’ai adoré les somptueuses sauces !
Bonjour martin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Ambiance et accueil moroses. Il y faisait aussi froid que dehors, le vent en moins. Le gérant n'applique pas la loi en vigueur sur la vaisselle réutilisable. Dans mon soda il y avait une mousse bizarre, qui est resté jusqu'à la fin du verre. Mon burger était froid, j'ai demandé à ce que l'on le réchauffe. En guise d'explication ( que je n'ai pas demandé) le responsable m'a dit que la viande était précuite d'avance et qu'avec les accompagnements froids ( bacon et sauce), cela refroidit un peu l'ensemble. Ce qui est très peu crédible au vu de la température du sandwich froid dessus et dessous, mais bon quand on veut faire avaler une pilule à un client on est prêt à raconter n'importe quoi, quite à être ridicule ! Au passage, sachez qu'il y a un temps après cuisson, où le produit n'est plus à distribuer au client, je pense que c'était mon cas; mais je l'ai su après coup! Je n'y reviendrai plus, j'ai peur d'attraper une intoxication alimentaire.
Bonjour Jog, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un vrai désastre, nous passons commande pour se faire livrer, livraison parfaite avec le sac bien fermé par KFC sauf qu’à l’ouverture il manque la moitié de notre commande. Nous essayons de contacter KFC à 8 reprises, jamais personne n’a répondu au bout du fils. Nous nous déplaçons pour demander le reste de notre commande et là la préparatrice répond c’est impossible qu’il manque quelques choses et commence à s’agacer sans avoir vérifier le sac. Nous insistons pour que la vérification soit exécutée. Effectivement il manque la moitié de la commande, pour avoir 3 articles nous avons attendu plus de 20 minutes alors qu’il n’y avait aucun clients dans le fast-food (restauration rapide) et personne dehors. Les salariés présents sont des bras cassés, des mois du genou et aimable comme une porte de prison. Le manageurs complètement à côté des ses pompes, reflète en totalité la mentalité de son équipe. Donc si vous voulez manger du poulet préparez le vous même, vous serez beaucoup mieux servi. KFC plus jamais
Bonjour D, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Merci à toi OH GRAND KFC, de me nourrir tous les jours avec des victuailles à la fraîcheur et à l'odeur inégalées. Je m'extasie devant la beauté de tes nymphes et devant leur surprenante rapidité. Que ferais-je sans toi et sans tes cristillants tenders ?! 🍔
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une grosse déception au prix des menus ils ne donnent plus de sauce (sauf ketchup mayo) si vous en voulez une autre vous devez prendre des tenders bref il vaut mieux un petit resto
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venue pour l'offre du mardi et l'aire de jeu que mes enfants adorent. J'ai été servi très rapidement. L'équipe très sympathique et polie. On m'a même aidé à porter les plateaux à l'étage sans que je ne demande rien !
Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une catastrophe. Aujourd'hui nous sommes dimanche. Nous avons commandé 3 menus. Sur les 3 menus aucun n'est satisfesant. Les frites sèches et froid. Comme vous pouvez constater sur la photo, le Kentucky a son chedar vachement sec, on peut se poser la question si il a bien était cuit et quand surtout. De plus le connel que j'ai commandé, était très sec et les tenders sont très specy. Très dommage, la prochaine fois je commanderais chez Burger King.
Bonjour Lorilyne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent fast-food, très bien situé, pas loin de l'IUT, Accessible le midi pour les étudiants
Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Nous n'avons jamais vu un fast good aussi sale ! C'est hallucinant.... Les marchés pour aller à l'étage sont très sales et collantes. Que dire de l'accueil? Le personnel peine à vous adresser un bonjour, nous avons attendu environ 5 minutes pour récupérer nos glaces alors que nous avons mangé assez tard et qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant....c'est pour vous dire l'intérêt du personnel pour les clients.
Bonjour gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un burger froid et ultra salé, des frites crues, des coca sans gaz, bref, des jeux enfants sales et qui sentent mauvais ,le seul point positif c'est que je devais payer au comptoir et que personne ne m'a encaissé donc gratuit, mais franchement je préfère payer et manger correctement !! la dernière fois ici, et merci pour le repas quand même
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ambiance plutôt triste pour un dimanche. Je trouve que pour 1 Seau 4pers et 1 colonel bacon et 2 hamburger aux poissons .61€ sa fait cher . comme dit mon époux a se prix là on aurait pu faire un restaurant a 3 🤣🤣 Assis et servie .
En 2 ans ça a beaucoup changé faisons simple j'ai arrêté de commander du seven up car je recevais toujours du seven up mojito (que je déteste) la nourriture arrive parfois froide, sur place on peut changer en drive/livraison impossible . Aujourd'hui une autre commande Uber Eats arrivée en 5 minutes après la collecte par le livreur, commande froide pas de sauce pour la salade. J'ai voulu faire plaisir a ma mère ce soir résultat elle ne mange pas, merci :) Edit: je suis déçue car j'avais pu constater des améliorations, moins d'oublis de serviette ou de plat incorrect mais cela fait maintenant plusieurs fois que c'est catastrophique et le service d'aide ne veut rien entendre. J'adore KFC vraiment et je comprends que les équipiers peuvent être débordés mais tout de même !
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Les tomates immangeables dans la salade, les toilettes, je cite ma femme, "dégueulasses", et le jus de pomme 33 cl à 2,90 €, ne donnent pas franchement envie de revenir... Merci quand même pour le service sympathique, mais ce n'est pour moi pas suffisant.
Je suis allée quelques fois avec les enfants à Restaurant vraiment très propre avec une aire de jeux géante où les tables de va être à côté les menus sont assez bon par rapport au prix avec des bons menu enfant et adulte le système de boisson est pratique pour pas d'abus je recommande donc ce restaurant qui n'est pas vieux le seul hic c'est qu'il ouvre pas de bonne heure .... mise à part ça les enfants adorent
Bonjour SURVIVALISTE, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
De nouveau de passage dans ce Kfc vraiment déçu. Toilette immonde, salade pourri dans mon sandwich, frites froides, glace à 3, 15 euros ... mais que se passe t il chez Kfc pour que la qualité ce dégrade ainsi??? Et le prix augmente 🤣 vraiment déçu 😔
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arles ?
Vous pourriez aussi aimer