Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Arras qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Venant d’accoucher ce jour, mon conjoint a été nous chercher un menu chacun et un dessert. Personne dans le fast-food, mais le service n’était pas rapide du tout. Arrivée à la maternité à 5 min du KFC, frite froide, Wrap froid et le comble la glace liquide…. Je ne recommande pas du tout, plus jamais !!!!
Bonjour Sandy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai été malade. Attendu 20min au drive alors que personne dans la file tout ça pour bien me vider les tuyauteries. La fille était désagréable on aurait dit une parisienne!
Bonjour Rabia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
C’était la première fois que j’ai goûté, KFC, et j’ai bien aimé
Merci Samuel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Petit arrêt 14h30, bonne surprise il y a de tout même des maïs (qui sont supers bons). Le service est rapide et la serveuse est très avenante bref très belle expérience qui nous réconcilie avec KFC.
Bonjour Denis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cuisine délicieuse, Service accueillant et souriant, ambiance chaleureuse. Bref je recommande ! 👍
Merci Léo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mais une étoile aux services car je trouve sa dommage une grande chêne comme le KFC avec peut de personnel au moin 45 minutes d'attente aux drive pour 3 voiture c'est honteux un grand courage pour les 2 personnes qui travaillé.prochain cou fermer le drive attendre en pleine chaleur sens savoir qu'es qui se passe c'est dommage.
Nous aimons c'est établissement ont est bien chez KFC Arras très bon emburgueurs de poulet ainssi qu'un personnelle très accueillant Merci encore
Merci marc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Cela reste une chaîne de fastfood qui comme toutes les autres ne sont pas très diététique mais bon ça fait plaisir aux enfants..
Très bien accueillis par Estelle, très souriante, service rapide ! Je recommande +++++
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide , produit chaud et employées agréable
Bonjour cynthia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très très long ! Plus de 25 minutes entre la commande et la restitution du menu. C'est impensable pour de la restauration rapide. Les frites étaient à peine cuites et très grasses car mal egoutées. Dommage.
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
le 23/08/2023 comande 238. la 1er et la dernière fois pour nous. tr-s mauvaise expérience. l'application ne fonctionnait pas. servi froid. les burger défonsé, la viande sèche. et les frites cheese bacon du carton patte. de plus pas de vaisselle réutilisable. parlons du service: déplorable, on ne s'occupe pas de vous. vous attendez 10 minutes en caisse personne ne viens pour vous encaissé. un cuisinier vas prendre sa pose devant vous et revient en puant le tabac avec des vetement dégueulasse et traverse la salle de repas. une vendeuse lave le sol de la cuisine alors qu'il reste des frites et un burger par terre.quand en fin de repas vous aller chercher vos glaces commandé plus tot. il faut 10 minutes à la serveuse pour vous servir alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. et biensur je n'ai meme pas pu avoir mes point sur mon application. conclusion on mange mal, hygiène douteuse et service déplorable. à éviter.
Bonjour Rémi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Étonnant que ce lieu soit encore ouvert.. Le restaurant est sale .. comme abandonné Mon burger avait du être préparé bien à l avance et passé sous réchauffe plat visuellement flippant ... Une seule personne pour tout un kfc drive inclus... limite meme en terme de securite du personnel.. elle avait le sourire c est le seul cote positif de ce passage ici.
Bonjour Juliet Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai eu lea comme serveuse qui a était extrêmement agréable enfin un fast food où je ne suis pas juste la commande 98 mais un être humain a qui l’on as souris et surtout parlé poliement et avec le sourire de plus suite à une erreur dans ma commande le changement a été fais immédiatement et sans broncher ! Je recommande fortement ! Et j’y serais souvent
Bonjour Clovis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas passable, burger sec (manque de sauce) et les frites au cheddar (je cherche encore le cheddar). La salle est pas hyper propre (sol collant) Le service était bien. J’ai comme l’impression que la chaîne de fast food KFC n’arrive pas à suivre la concurrence et est en déclin…
De passage le 18 aout a midi, service au top, merci a la manageuse 👍
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service déplorable aujourd'hui 11/08 au KFC d'Arras. Un fast food sui met 20mn pour vous servir n'est plus vraiment un fast food. De plus, on a eu une commande incomplète, rajouter 15mn d'attente pour avoir un sot. Organisation à revoir, équipe du jour pas au top. Vous nous avez habitué à mieux
Bonjour Grace, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Avec l'ouverture qui vient d'être faite le redtaurant est très propre. Nous avons mangés chaud et sommes régalés. Rapport qualité prix y est. Très bien pensé d'avoir un peu isolé la zone de jeux, et aérer autant l'agencement des tables ect avec la hauteur des plafonds on y retrouve un certain calme ce qui est rare dans ce type de restauration c'est top. Esperont juste que ça perdure dans le temps !
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Servis très rapidement malgré le monde. Salle agréable et peu bruyante.
Très bonne expérience au kfc arras, bucket chaud, salle propre et équipe au top .😊
Bonjour Gaëtan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Fan de poulet, avec ma fille on s'est régalé de plus les employés sont agréables et le restaurant est très propre ! J'y retournerait sans hésiter 😊
Bonjour Skurpel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Venu ce jour vers 17h, attention à la propreté de la salle malgré les 3/4 clients à l'intérieur. Tables et sol collants, nourriture par terre, jeu enfant dégueulasse.. Tout est dons resté en l'état depuis le service du midi minimum.. Pareil pour la cuisine? Ca ne donne vraiment pas envie. Vous n'aviez pourtant pas l'air dépassé.. Je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne. Quick vient d'arriver juste à côté, remuez vous, vous allez disparaître!!
"Bonjour Aurelien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Service rapide, employés très agréable, poulet bien pané et très chaud
Bonjour Kenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Petit moment de détente entre filles Déception, les bornes en panne
Toutes les bornes de paiement en panne..pas d'indications, on s' en aperçoit au moment du paiement.une commande au comptoir qui ne correspond pas à mes souhaits...les chaises en salle sales et grasses...le personnel de bonne volonté mais débordé....
"Bonjour f, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous n'y allons plus car les burgers sont toujours défoncés ( Nous prenons à emporter), et 2 fois où nous y sommes allés mangé sur place... Ben les sandwichs sont bien montés mais la propreté de la salle !!! Les tables collantes... Bref, plus jamais. Même si c'est un fast-food, il doit être propre et la présentation des sandwichs est vraiment à revoir mais franchement de toute Urgence !!! Car au prix affiché on peut espérer mieux.
Lobby propre, personnel agréable et produits de qualité. Je recommande.
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Même si il y a eu de l'attente commande complète et très bon ! Vous êtes courageux je reviendrai!
Bonjour Edgar, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Décevant ! Tout était froid. Une quantité minime de pommes de terre avec un goût de graillon et froides. C'est la 1ère fois que je vais chez KFC. Vraiment déçue.
Bonjour Claudine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J’ai voulu donné une deuxième chance au kfc d’Arras et malheureusement ça ne s’est pas amélioré. Les tenders n’étaient pas croustillants, les cheddar dans les Burgers n’étaient même pas fondu et pour couronner le tout le poulet dans le Burger n’était pas du tout assez cuit, j’en ai demandé un autre mais le poulet n’était toujours pas cuit.
Bonjour siham, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Premiere fois à Arras car habitué à Lens. Commande au drive rapide, personnel agréable, Kentucky toujours aussi bon, parfait!
Bonjour NICOLAS, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
20€ le menu pour manger plus d'os que de poulet après avoir attendu 20 min pour être servi, bref c'est pas ouf
"Bonjour Simon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pour de la restauration rapide ben faut pas être presser 6min avant qu'ont vien prendre notre commande au drive (alors qu'il y avait personne 15h), et 10min pour être servi . Sur 3 menu enfants 1 seul avez son dessert imagnez la tete des gamins. Pour une première pour nous je déconseille vivement je préfère encore le macdo
Bonjour stevens, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
De pire en pire chez KFC… Passer au drive pensant que ça ira plus vite vu que je suis le seul véhicule dans la file, j’attends plus de 10 min pour que quelqu’un daigne prendre enfin ma commande. Au moment de payer la personne galère et ne parviens pas à imprimer mon ticket pendant plusieurs minutes donc au final je lui dis de pas se prendre la tête pour l’imprimer c’est trop long. Au final, je pense enfin pouvoir récupérer ma commande après toutes ces péripéties mais nan il faut encore attendre car la commande était encore en cuisson ( je rappelle qu’entre le temps où on a pris ma commande et l’encaissement, il s’est écouler pratiquement 5 à 10min) Pas du tout professionnel Si vous voulez manger rapidement et que l’on prenne votre expérience client au sérieux c’est pas là que vous trouverez cela…
Bonjour Alfa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Allez au drive à 16h30 attendre 10min et personne te parle! Allez au guichet ou on paie pour voir si il y avait quelqu’un et personne donc on avance encore à l’autre guichet et personne encore. Donc nous partons et on vois 2 femmes qui y travaillent sortir et s’installe en terrasse pour fumer! Donc depuis 10min on attends… Pas très professionnel tout ça !
Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant peu fréquenté à notre arrivée, préparation de commande rapide, personnel sympa.
Bonjour Francois, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Servi très rapidement par une personne agréable. Très bon et une super offre le mardi, nous nous sommes régalés ! Je recommande
Merci Oceane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Nul incompétent tous etais froid pas les on produit aucune accueil je déconseille fortement
Bonjour Remi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Très déçue Commandé sur place et payé à 21h56 (fermeture 22h30) et là vous avez un gars qui nous dit genre "on ferme uniquement à emporter"... Et pour finir, on doit patienter plus de 15 min... Pour être servi...
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Établissement très bien tenu et agréable toilettes impeccables Gentillesse du personnel qui a son sourciller rempli la gourde d'eau fraîche pour mon chien
Bonjour Martine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce KFC souffle le chaud et le froid, c'est un peu la roulette russe. J'ai l'impression qu'il règne une mauvaise ambiance dans cette équipe. Lors de notre prise de commande, la personne n'était pas dans un bon jour, mais c'est un problème récurent dans ce KFC depuis sa création. Pour la nourriture, c'est pareil, des fois les sandwich paraissent bien frais et d'autre fois, ils sont tout secs. Je sais que ce n'est pas un emploi facile, mais c'est vrai que ça ne donne pas envie de revenir.
Pas mauvais mais le personnel n'est pas des plus agréable
Repas servi chaud, bon, service agréable et rapide, restaurant propre 👍. (Parce que c'est important aussi de laisser un avis quand c'est positif 😊)
Bonjour CHARLOTTE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venu cet apres mdi, restaurant tres propre, personnel tres agreable...repas au top
Bonjour sebastien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Je ne comprends pas pourquoi tant d'avis négatif , expérience satisfaisante et staff très agréable pour ma part !
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un service rapide, une employée très sympathique (Justine) très souriante ! Nous n’avons pas étaient déçus et nous reviendrons !
Bonjour Kimberley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Vraiment très très déçue. On commande des tenders. On nous donne des wings et en plus très très épicés!!!! On leur propose quoi du coup à la place à nos enfants qui sont hypers déçus. Vous me dites????? Car ils se faisaient une joie de manger des tenders!!!!! Eh bien ne plus jamais aller chez KFC semble être la solution, puisque vous ne semblez pas être capables de fournir une prestation correcte.
Bonjour valeriane Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le serveur nommé Gabriel est très accueillant, et très agréable ! La commande a été très rapidement servi et les produits était chaud !
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience client, le serveur nommé Gabriel a nous a très bien accueillis
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/06/23 : nous sommes allés au KFC (2 personnes) et avons commandé un bucket duo. Après 20min d’attente et toujours rien, je suis allé au comptoir pour savoir ce qu’il en était de ma commande et un serveur m’a dit qu’elle avait été oubliée. Une autre serveuse n’avait pas le même discours que son collègue et m’a dit que les tenders étaient en cuisson depuis le début tandis que l’autre nous a dit très clairement qu’elle avait été oublié. Le temps qu’ils mettent à la préparer, je me devais de partir car j’avais un rendez-vous. J’ai donc demandé le remboursement que la serveuse refusait de me faire au début. Et après lui avoir dit qu’une commande après nous a eu un bucket que nous n’avons de notre côté toujours pas eu, elle a bien voulu me le faire. Déçu du service et soit disant « FAST food ». Également, personnel non agréable.
"Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
1ère fois dans ce resto un mardi midi plus de 25 minutes d attente pour 15 personnes 1 personne pour servir qui était malgré tout accueillante résultat hamburger et frites froids et les oignons frits une carastrophe
Bonjour SONIA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Personnel très sympathique, la bouffe est délicieuse, mieux que la concurrence 😍
Bonjour Clément, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Après avoir scanner le jeu et laisser 5 étoiles pour jouer au jeu 100% gagnant (oui je sais je suis gentil) Faut attendre 5h pour récupérer le gain (j'ai que ça à faire...) Bref personnel gentil et espace jeux sympa pour les enfants
Bonjour RODRIGUES, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Parfait 🥰 les petits crousty fromage sont incroyables !! Les lieux sont vraiment propre 😳 ça change de Macdonald haha
Bonjour Amarire, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Superbe accueil et super restaurant tres bon produit merci a fanny et julie pour leurs accueil a refaire
Bonjour Demoniaque, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous sommes passés au drive vers 21h, il n'y avait personne : la commande est prise de suite et nous sommes servi en a peine deux minutes, génial ! Sauf que, arrivé à la maison, on se rend compte qu'il manque la moitié de la commande. L'autre moitié de la commande est froide et n'a pas l'air d'avoir été cuite récemment : les frites sont dures ainsi que la viande et le fromage du Kentucky Burger et il n'y a presque pas de sauce dans celui ci, on voit clairement qu'il a été préparé à l'avance. 26 euros pour ne presque rien manger au final, je ne reviendrai plus.
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'adore manger chez kfc,le poulet et trop bon, j'adore le concept
Bonjour Jessica, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Adepte de fast-food et autres restaurations rapide, je n'avais pas été dans un KFC depuis bien longtemps (suite au info et reportages sur le concept pas très qualitatif de la manière de faire) mais ma fille voulais quand même y aller. Et bien je suis pas prêt d'y revenir: Grosse différence entre la photo du plat et le résultat sur plateau ( de la salade aux desserts) pas de goût : Wrap: manque de croustillant, pas épicé. Frites-cheddar-oignon: sans goût et froid. Burger: assemblage a l'arrache. Salade goût plastique. Tenders: heureusement que la sauce BBQ relève le goût. Globalement pas top. Service en salle inexistant. Personnel pas poli. Juste la dame de ménage qui relève le niveau, avec les conseils sur le traitement des déchets sur une vaisselle réutilisable inexistante mais présent sur les affiches de tri. Prochaine fois je vais à côté au "bureau" où la clientèle du parking était.
Bonjour Davidgaume, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Très déçu plusieurs passage au drive ou on reçois nos seau froid tiède et rarement chaud le manque de sauce dans nos commande les frites quand je prend en menu sont froide ou a peine tiède ou avoir les derniers seau préparer et donner à l’avance qui son éventuellement froid des tenders à peine plus gros que un paquet de cigarette et beaucoup de manque dans les commande comme par exemple frite cuillère pour les glace ou on et obliger de manger avec l’es doigt souvent à peine un bonjour lors de la remise de la commande pour moi c’est la dernière fois que je passerais au drive Arras…
"Bonjour H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Deuxième passage et toujours autant déçue!! c est sale, gras, glissant même les toilettes il faut se boucher le nez et regarder ou on met les pieds !! Je ne comprends pas ce manque d hygiène que devons nous penser de la cuisine ??? Je déconseille fortement !
Bonjour Lali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Super accueil , les tenders sont chaud croustillants j’ai passé un bon moment en famille dans votre kfc je reviendrai
Bonjour Gaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience ce jour au KFC. 1er problème les prix affichés au drive ne sont pas les prix pratiqués. 2 euros par menu de plus facturés : menu boxmaster à 11,95 au lieu de 9,95 et menu colonel original à 10,45 au lieu de 8,95. De plus le wraps est cramé, l emballage en papier colle dessus , le peu de salade à l'intérieur n est pas de première fraîcheur!! L hamburger colonel : 2 morceaux de pain avec un morceau de poulet à l intérieur et un minuscule morceau de salade, histoire d en mettre un!! Une honte pour 22,40euros!!
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rien à voir avec le KFC de douai, personnel à la limite de l'amabilité, l'huile de friture à besoin d'être changer clairement. Pas de choix hormis les frites simples. Niveau propreté les toilettes sont très limite aussi.
Bonjour mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un jeune homme du nom de Gabriel a était très gentil et serviable. Le repas était très bon et servi rapidement.
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé 3 menus,les 3 sont arrivés complètement froids. Menu enfant pour mon petit garçon : pas de surprise dedans,pas de tomates cerises pourtant commandées et glace complètement fondue et renversée ! Un jus de pomme commandé dans un autre menu mais nous avons eu jus d’orange a la place! Au prix ou nous avons payé la commande en passant par uber eat c’est inadmissible Ps: Je fais suite a votre réponse,j’ai également fait une réclamation sur le site de livraison mais ce ne sont pas eux qui ont oublié la surprise et les tomates,pas eux non plus qui se sont trompés au niveau des boissons !
Bonjour Sabrina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Passé hier vers 22h30 , on me donne ma commande, je ne vérifie pas mais en rentrant la catastrophe... mes tenders étaient bien trop cuite, immangeable , pas de frites dans mon menu ... client fidèle qui ne passera plus dans cette établissement bien malheureusement....
Bonjour R Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passé commande ce jour à 22h40 Plus de frites dans les menus, remplacer par oignons rings immangeable (trop cuit ++++ donc dur à se casser une dent ! ) De plus le sandwich colonel original fait avec du pain à croque trop cuit ou recuit ! + Tenders à l'intérieur immangeable dû à la surcuisson, dur une nouvelle fois ! Le tout pour un ticket de 40€ 😡 Faut-il fermer vos portes plus tôt à 22h30 ? Je ne recommande donc pas ce KFC.
Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venues ce lundi 17 avril les 4 menus enfants froid nos hotdog au poulet et frites froid également pour le prix qu’on paie on exige tout au moins de manger chaud car indigeste … oublie de deux tenders que j’ai réclamée qui eux était chaud 🙄 je doute que les hamburgers tender et autre soit préparer selon les commandes déçue
Bonjour adeline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Se trompe souvent dans les commande, et souvent froid. Difficile de gérer plusieurs chose en même temps apparemment, cele laisse à désirer.
Bonjour Ethan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'étais pas venu depuis longtemps.... Je ne reviendrai plus ! Sandwich Kentucky froid avec 1 goûte de sauce même le fromage n'était pas fondu !! Prix également un colonel ORIGINAL mais j'ai eu la version épicé !! 3 sandwichs pour 25€ !!! 😡
Bonjour Estelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Yann un serveur excellent, avec le sourire 😃
Bonjour Ryann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
J’ai commandé un wrap xl, j’ai reçu un wrap à peine rempli, monté n’importe comment. Je suis d’accord que les images des repas proposés ne ressemblent jamais à ceux qu’on a par la suite , mais la franchement c’est honteux, j’ai du rajouter des ingrédients moi même…. Vraiment honteux de payer en plus pour avoir un grand format et au final avoir encore moins de contenu qu’un menu enfant ? J’ai déjà commandé la même chose dans un autre KFC ça n’avait RIEN à voir. Peut être que vu que c’était en livraison ils ne mettent pas autant de soin que du sur place …
Service très rapide , lieu propre , commande passer à la borne
Excellent moment en famille 🥳♥️
Bonjour Ysa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Arrivés vers 19h30, à peine la commande réglée à la borne, notre commande est prête, on se dit ouah un service rapide. Mais on déchante quand on mange nos pommes de terre au bacon cheddar : c'est froid et donc pas appétissant du tout. Mon hamburger devait être un reste du midi car le fromage n'était autre que du plastique. Bref 28 euros pour deux menus où on ne prend aucun plaisir à manger. La qualité n'y est pas du tout.
Bonjour linda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très ressemblant par rapport à la pub Mais très bon
Kfc toujours une enseigne avec de très bons produits Néanmoins ce jour une attente à l intérieur inadmissible pour avoir un menu basique !!!! La pauvre préparatrice fait tout frite emballage encaissement IL FAUT RECRUTER sinon vous allez perdre votre clientèle on est dans de la street food rapide !!!
"Bonjour BERTHELEM, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une galère pour se garer. Ensuite après avoir attendu un bon 20min, il restait encore 23 commandes à servir avant la notre ! Nous sommes donc reparti sans manger. Dans ce genre de situation, un manager doit prendre ses responsabilités et refuser les clients plutôt que de prendre des commandes qu il ne peut pas honorer ! C est un grave manque de respect.
Bonjour Albert, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Passage ce jour à 11h30… Seulement 2 client au drive. Avons attendu 30 min pour être avoir notre commande !! Pas mal pour de la restaurant rapide…. Pas un mot d’excuses pour l’attente. Si vous aimez attendre 30 min dans votre voiture après avoir commandé, si vous aimez manger froid et être accueilli sèchement, foncez !
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
35 min pour être servi un vendredi soir, dommage . Manque de personnel. Fries froides. Ils ont fait un geste commercial pour l'oubli de la moitié de la commande, c'est gentil.
Ce 14 mars commande passée à 12h38 préparée à 13h50..... N'y a-t-il pas un pb pour de la restauration rapide? Pas un responsable sur place pour prévenir ou s'excuser..... Pas un geste commercial....il a fallu réclamer pour avoir qqch en compensation..... Cet endroit ne vaut vraiment pas la peine d'y mettre les pieds 😡😡😡
Bonjour Val, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Restaurant almost empty, service very slow, cold food, you could have fed it to a baby without risk not that I would feed KFC to a baby! Other people were also returning food as it was could. Disappointment all round. Suite aux réponse de le propriétaire il est clair que les SOP de KFC ne sont pas appliquer. C'est impossible que la nourriture qui est préparé sur commande serai si froide. Les friteuse devrait être aux moins 180 C puis les tenders sont enrobés qui garde la chaleur puis après il faut laisser reposer juste assez pour que il n' y a pas trop de huile mais aussi sous les lampes. Les frites était mis dans les pochettes a la demande mais déjà trop froid. Je ne reviendrai pas chez vous pour gaspiller mon argent. Je ne veux pas non plus dire que vos produits ne sont pas frais mais pas chaud ! Merci d'avoir pris le temps de répondre Antoine.
Bonjour Mark, Nos burgers et notre poulet sont préparés sur commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons faire de votre prochaine visite une meilleure expérience. Antoine [email protected]
25 min d’attente au drive pour 3 véhicules ! Personnel très désagréable! Honteux de parler comme cela aux clients !!! Frites peu savoureuses, en petite quantité et froides !!!
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Hier soir 19h salarié très réactif et poli seul à gérer le drive les retraits l accueil....et ce jusqu à 20h . Les commandes et les clients se multiplient et l attente aussi. Comment peut on laisser du personnel seul le weekend à l heure du diner ? C est honteux et ingérable pour le salarié...on s etonne qu il y a des burn out!! Sinon menu servi 30mns plus tard et nous avons eu de la chance . Les clients suivants ont eu moins de chance que nous... Management a revoir....
Vraiment Degueulasse !!! Veggie on se demande si c’est pas du poulet Colonel original bacon / colonel cheese pain sec et dur comme si ils avaient été réchauffés au micro onde Manque un Perrier dans un menu Une fois pas 2 !! Et faut pas dire qu’ils étaient débordés y’avait personne ! J’aurai bien voulu mettre 0 étoile !
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Service très très long alors que le restaurant était vide ! Menu servi froid ! J'ai prix un menu épicé immangeable tellement il y avait de sauce épicé qui vous met le feu !! restaurant glacial !!
Bonjour Doré, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Effectivement j ai passé un bien meilleur moment ! Et je ne dis pas ça car on m a proposé une glace en échange d un avis Google !!!😜 Sinon objectivement , on a passé un bien meilleur moment que la dernière fois . La personne qui nous a servi était très souriante et agréable !
"Bonjour Xavier, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Service très long ( 35 min) à emporter, nous nous rendons compte une fois chez nous qu'il nous manque un sceau de tenders et un sandwich ! Les boissons remplies à moitié, pour les prix des menus c'est très moyen ! Sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive il nous manque toujours quelque chose dans la commande ! Avant on regardait sur place et là on était pressés, je n'irai plus à celui ci ! Très déçue pour une commande à 50€!
Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Restaurant avec un très gros manque d'hygiène !!!! Des cuillères, papiers,... à terre derrièrele comptoir.. pas très professionnel... ne parlons pas des poubelles qui débordent... Personnels pas agréable ! Après 20 min d'attente pour avoir notre commande, pourtant vraiment pas débordé! Et là, erreur sur le sandwich ! Aucune excuses !!! Cela doit être courant je suppose ! Sandwich froid, fromage non fondu! Une serveuse qui souffle sans arrêt, le boulot ne doit vraiment pas lui plaire. Et une autre on ne peut pas dire plus dégourdi, mais en plus pas de charlotte sur la tête ! Donc en gros aucune HYGIÈNE et vraiment PAS AIMABLE! Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus!
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Horrible !!! mon fils a eu une grosse visse dans sa glace il aurait pu s’étrangler !!! On me dit: on peut juste vous la changer (la glace) … de plus attente de 25 min et un cuisinier avec une barbe énorme sans protection !!! Plus jamais de ce restaurant
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
C’est une garderie vos employés le soir étant actuellement dans votre enseigne je pense qu’il manque d’un manager compétant comme d’autre enseigne très proches votre personnel surtout un jeune homme grand avec un jeans complément sale ça donne pas envie en plus il ce fou de votre poire car vos frites sont froide avec sa collègue. Vous avez du potentiel revoyez certainement votre personnelle je n’ai jamais vue ça. Il crie entre eux ect ect…
Bonjour Romaric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC enseigne qui fait de très bons produits Aujourd'hui je décide d y aller (20h30 ) mauvaise idée pour manger à l interieur plus de 20 personnes en interieur qui attendent leur repas INADMISSIBLE une seule personne pour encaisser faire les frites préparer les plateaux Cela reste un fast-food si vous êtes incapable de satisfaire la clientèle il faut arrêter !!!!! Je doute que j y reviendrais dommage client fidèle de l enseigne!!! DEMANDE DE REMBOURSEMENT EFFECTUÉE ON EST ALLÉ AILLEURS !!!!!
Bonjour Fflloo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
12/08/2022 :Sandwich tiède, viande sèche. Edit le 16/08/2022 suite réponse KFC. Je peux vous assurer que les sandwichs n'ont pas été préparés à la commande : ce dernier était dans le bin depuis un bon moment (cf photo : vous ne pouvez pas dire que ça parait frais). En outre, les étiquettes métalliques n'étaient pas utilisés (impossible de contrôler le temps dans le bin). Au regard de votre réponse je peux vous assurer que vous ne me re-verrez pas dans ce KFC.
Bonjour Mister, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Suite à plusieurs visite déçu de la qualité des poulets, de la cuisson qui avait plus l'impression d'être réchauffé du service du midi et beaucoup de manque dans les commandes drive. De plus les tarifs ne sont pas donnés pour la qualité proposé !
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Avis mitigé, personnel agréable (passage en milieu d après midi, pas trop de monde), mais certains produits indisponibles...soit.mon soucis c est qu à 16h30, les tables étaient grasses et sales , et que j ai trouvé des frites sur la banquette , sur le sol et la déco murale ..tout à fait le genre de choses que je trouve inacceptable dans un lieu où l on se restaure.. j attend avec impatience le retour du message automatique @!!@
0 pointé pourtant dans le commerce je suis très indulgente habituellement Je n'ai apprécié que l'orangina ! Manque les crousti, frites tiède on passe... Sandwich froid on réclame... Et la glace autant sur la cuillère qu'a l'extérieur du pot ! Et très surprise que l'on ne nous est pas demandé de pass sanitaire..
Bonjour Kathy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon service, peu d’attente que ce soit en Drive ou en salle ! Locaux très propres. Nous recommandons.
Kentucky Spicy top. Service rapide. Lieu propre. Poubelle de trie assez grande donc pas de gêne pour vider les reste.
1 étoile par OBLIGATION, un 0 serait vraiment plus approprié !!!! D'une incompétence de très haut niveau, service réclamation à mourir de rire. On ne vous livre pas, enfin si juste 4 boissons le reste de la commande est rester la bas et voici l'état de la livraison. :-( Mais ne vous inquiétez pas, je vous fais 20% la prochaine fois. Je pense que les calculs ne sont pas bon kévin !!!!! Bien évidemment, je vais venir vous rendre les boissons qui ont survécu a ce massacre. Pauvre Colonel Sanders, s'il voyait ça. Mes sincères salutations.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arras ?
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