Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Athis-Mons qui se trouve à Athis-Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Plus d'une heure d'attente pour être livré dès plats froids, des glaces fondues et, le pompon sur la Garonne, la bouteille d'Oasis était manquante!!! C'est inacceptable! Restaurant a fuir!
Bonjour Chrystel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Petit kfc très sympa dans la galerie commercial service rapide l'équipe très compétente et très souriante Salle espacée calme et propre Je recommande
Merci Malou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un très bon service Merci Myrlande
Bonjour Yakine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis allé avec mon fils de 7 ans, il a commandé à emporter, ils nous ont donné du maïs et les frites qui étaient de la veille c'était immangeables. J'ai essyé de les appeler mais sans succès Faites attention!
Bonjour Nadj, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Bonsoir, Après avoir commandé plusieurs fois des bucket full hot wings à votre KFC le soir , j'ai remarqué que vos employés mettent plein de tenders au fond du bucket et 4 ou 5 hot wings par dessus pour cacher les tenders... Peut-être des erreurs de vos employés ce qui peut arriver après une grosse journée de travail, mais ça en fait beaucoup sur plusieurs mois... Vos équipes en cuisine ont peut-être besoin d'une formation pour ne pas confondre ces 2 types de poulets. Cordialement, THAIGER.
Bonjour THAIGER, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Attente très longue et employés désagréables
Bonjour Steci, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Franchement un KFC discount ! J’ai commandé un burger et deux glaces , ils se sont trompés sur 1 burger et 1 glace ! Faut franchement être nul en 2023 à 22h quand il n’y a personne dans le restaurant, pour se tromper dans une commande aussi simple !
"Bonjour J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A fuir!! Intoxication alimentaire a cause de leur sandwich et de leur poulet dur tel une voiture. Changez de kfc si vous tenez à votre santé. Et au vu de vos réponses aussi eclaté que votre cuisine et hygiène, c’est pas la peine de répondre
Bonjour DAHROUCH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le meilleur KFC d'Essonne, très bien.
Bonjour Just, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivé à 22h05 fermé alors que les horaires indiqués 23h !!!
"Bonjour coralie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour , Du jamais vu pour moi, je prends à emporter . Arrivé chez moi pas de poulet dans le burger. Donc je retourne au resto KFC , pendant que le reste de ma famille mange ou je demande des explications, et là tout le personnel rigole. C’est bien au moins votre équipe Bien rigolé , mais moi j’ai fais 2 aller retour pour manger, pour au final manger en décalé de ma famille et du coup manger des frites froides .la prochaine fois c’est peut être le pain qu’ils oublieront…..
Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonsoir tout le monde ! De passage pour aller à l'aéroport d'Orly, nous avions faim et après un tour on a voulu testé ce restaurant KFC, agréablement surprise, lieux propre, pas trop de monde, bornes de commande fonctionnelles, service rapide, bien présenté et frais. Le personnel est accueillant, souriant et patient, j'apprécie ! Je conseille !!! 🍔🍟🍗🍦🥤
Bonjour Laurette, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
L’un des KFC le plus éclaté d’île de France : -Pas de glace en plein mois d’août 🫠 -Poulet du sandwich Tower très très sec, le burger a dû être préparé il y a une heure… -Oublie de l’un des produits de ma commande et aussi pour l’un de mes proches, alors qu’il n’y avait personne en salle, j’imagine pas lors des rush… 🤣 -Problème avec ma commande qu’ils ne voulaient pas servir car apparement il manquait les frites, sauf qu’il y en avait plein des frites déjà faites… ? Bref une belle équipe de bras cassés 🤣🤣👍🏼
"Bonjour NCO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service parfait. Bonne ambiance.
Bonjour ESTELLE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le poulet était dur comme de la pierre cuit sûrement depuis des heures et des heures plus jamais c’est une honte
Bonjour Leroy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Aucun soucis, vraiment super les personnes qui y travaillent ont été très cool, pas trop de monde même presque personne quand on y a été car il est un peu caché, rien a dire la nourriture était bien chaude
Bonjour ReZkAA_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Comment dire que c est la première fois que je suis vraiment déçu d'un KFC d'autant plus que j'étais de passage dans la région. Quand vous recevez un box master que vous ne pouvez pas manger car le poulet est dure c'est a se poser des questions. Je ne conseille vraiment pas le KFC d'Athis Mons.
Bonjour Muriel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Votre Pouley est dur comme Laroche. Désolé un mangeable les frites les frites un peu. Bon la glace super généreuse. Merci beaucoup la tante un peu trop long. Merci à bientôt
"Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Merci à la jeune Femme qui nous a servis ce soir au Drive. Très aimable merci
KFC bon au niveau du poulet. Mais serveur irrespectueux qui nous enferme dans le restaurant. Chaise sur les tables jamais vu ça du manque d irrespect total. Nous sommes venus à 21 h 30 le serveur a fermé les portes à 22 h alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 23 h. Du n'importe quoi je viendrais plus.
Bonjour Lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très souriant ni serviable , toilette sale. je ne reviendrai pas ici
"Bonjour Balou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le service est vraiment super long. Dommage
Bonjour misia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dimanche 9 Juillet 12H Personne dans l’établissement, tout les fonctionnaires dans une belle discussion Restaurant degueulasse ! Pas propre du tout, du sol que colle, les tables salles, les chaises enfants horrible
Bonjour R Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente très très long après la commande . Le personnel est sympathique mais dépassé par le nombre de client. L'ambiance n'incite pas à s'installer pour consommer sur place
4 commandes Uber Eat et pas une commande complète ! Une équipe de champions
Bonjour Virgile, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
kfc le plus lent de France, ne venez pas en étant pressés. A chaque fois que je viens j’attends au moins 30 min
Bonjour marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils se sont amélioré. Frites très bonnes .
Merci ZE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'adore manger KFC mais il faut éviter ce restaurant, ils sont pas très aimable et surtout ils sont très très long à servir. En même temps quand on passe son temps à discuter et rigoler avec les collègues c'est sûr que c'est compliqué de servir rapidement les clients.
L'un des caissiers au drive est très sympathique, ça se voit qu'il aime son travail, toujours la petite blague qui fait plaisir et le sourire. Je ne mets pas plus d'étoile malheureusement, car le temps de service est toujours très long, quand il y a du monde, ils sont débordés ce que je peux comprendre, mais lorsque le restaurant est vide ils le sont aussi. Allez comprendre ce qui se passe?
Bonjour Norman, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Drive un peu mais le personnel est top.
Bonjour sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Il manque plusieurs articles de la commande, pourtant payés. Et ds la manière de faire, ça sent + l'arnaque que l'oubli (10 onions rings payés >> 5 reçus // le menu XXL, un peu + cher que le XL parce qu'il y a des Tenders en +, et bah non, y a pas les Tenders.) Je ne recommande pas 👎
Bonjour Lydia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Pas très accueillant. Frite froide
Bonjour Colette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons apprécié ce KFC, les tenders et les wings sortaient de cuisson, et avaient un bon goût, on sent que l'huile est régulièrement changée et que les temps de cuissons et la manière sont respectés. Du coup ça m'a un peu réconcilié avec KFC que je trouvais insipide depuis quelques temps. Les frites étaient "détimer ", mais pas de panique le manager avec un grand professionnalisme a accepté de nous les changer avec des toutes chaudes sorties elles aussi de cuissons. Quelqu'un en salle s'occupait de la propreté. Pour moi c'est un point important, alors j'ai apprécié. L'équipiere qui nous a servi était agréable. Donc globalement je recommande, petit bémol pour une petite odeur prenante de je ne sais quoi qu'on prend quand on rentre que je n'ai pas trop aimé... mais ce n'est pas rebutant
Très accueillant le service est rapide et fiable rien à dire sur la nourriture excellente
Bonjour Jennifer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé avec mon compagnon via Uber Eats , un bucket pour 2 ainsi qu’un menu avec un burger , nous n’avons même pas reçu les tenders (le plus cher de notre commande) la cobette étais sèche et je ne parle même pas du burger qui était froid et dur . Bien évidement nous avons appelé l’enseigne via le numéro disponible plusieurs fois mais nous tombons sur la messagerie à chaque fois . Au final nous n’avons pas eu notre commande pour deux et le burger était juste immangeable. Je vois que les commentaires sont négatifs en grande partie et cela est justifié, bien évidement ils répondent sous les avis en disant qu’ils mettent les procédures nécessaires en place mais ils n’en font rien . Je ne cautionne même pas que cet établissement soit encore ouvert au vue du retour des clients !
Bonjour billie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Service assez rapide et bon accueil en caisse
Merci sami, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon service rapide et efficace merci manager myrlande et Mireille, l’accueil était parfait très aimable et serviable.
Bonjour Kamil, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lent, poulet mal cuit et pas aimable. Bref le KFC où je ne remettrais plus les pieds.
Bonjour Gwénaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les bornes de commande ne fonctionne pas et le personnel n aide pas dommage !
"Bonjour Amar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Drive fermé donc à l'intérieur blindé et puis servi froid au bout de 40 min d'attente.
Le service est très long et il y a souvent des oublies dans les commandes
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Accueil inacceptable, la totalité des menu Burger étais indisponible à la commande , le drive n’étais plus accessible et employé pas du tout professionnel. A fuir !!!!!
Bonjour Alixia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected] [email protected]
Il n'y a qu'un seul employé en ce moment en cuisine. Des dizaines de personnes attendent depuis 30min... Je déplore le fait que ce fast food soit tout sauf fast, ainsi que les conditions de travail déplorable er stressantes des employés en sous effectif. Une honte considérant le chiffre d'affaires de l'enseigne.
Bonjour Cornu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne cuisine, goût incomparable, service rapide et personnel très respectueux.
Bonjour FATOUMATA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Ce fut une magnifique expérience, j’ai adoré, des employés aux petits soins, très rapide, et meilleurs hot wings.
Bonjour ramzyath, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service trop lent ! Seul client au drive , servi environ 10 minutes après le paiement.
Bonjour Mustafa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Publicité mensongère sur les réductions étudiantes de 10% Borne non mise à jour : l’employée nous est tombée dessus en nous disant que nous devions prendre une bouteille pour notre bucket et non des boissons individuelles car cela ne se faisait pas, la borne ne nous aurait pas indiqué un choix à faire si cela était vrai.
Bonjour didie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible ! 1 heure avant la fermeture on m annonce la fermeture de la cuisine avec que 7 tenders !!!! 1 heure avant tout le monde ce plaind de la crise financière mais apparemment pour KFC ça marche bien pour fermer les cuisines 1 heure avant ! .Macdo largement plus professionnel ! A fuir !!!
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
J’ai commandé un deliveroo. il me manque le bucket 7 tenders + 7 hot wings a 19,95€. Impossible de joindre KFC Athis Mons qui ne répond pas.
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène impeccable que ce soit à la préparation et à la maison, un menu bucket de commandé sans soucis. Je reviendrai ici la prochaine fois
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attendre plus de 15 minutes au drive à 16h15… il y a un réel manque de gestion de l’établissement !! Je suis reparti sans ma commande. Il faut que la direction se remette en question, ainsi que la maison mère de voir un établissement perdre du chiffres d’affaires par la mauvaise organisation et autres. Il y a vraiment dès lacunes…
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux ! J'ai passer plus de 10 minutes à attendre devant la caisse avec mon ticket pour être encaissé et personne n'est venue. j'ai jeté mon ticket et je suis parti. Plus jamais je reviens dans ce KFC
Bonjour Cristian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Fermé a 22h40 lors de mon passage alors qu'il est annoncé ouvert jusqu'à 23h00. Aucun sérieux. Autant changer vos horaires si vous ne savez pas les respecter !
"Bonjour Ravithas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai adoré le restaurant et je remercie le directeur pour son accueil, tip top la glace 😉
Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Incroyablement lent ! 25min d’attente pour seulement 8 commandes à préparer un vendredi soir ! Première et dernière fois
Bonjour mvd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service lent, très lent, personnel peu agréable, nourriture plus que douteuse et hygiène à interroger depuis que je suis malade! Je ne remettrai plus les pieds dans votre "restaurant".
Bonjour Yaum, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Excellente expérience au Drive, Louison était super agréable , avec à chaque fois un petit mot d’humour bien sympathique !
Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On est venus dans le KFC à 21h15 et l’employé nous a indiqué que c’était déjà fermé (après nous avoir ignoré pendant 5 min) alors que sur Google c’est indiqué que c’est ouvert jusqu’à 23 h ??
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attendre 20min pour deux menus dans un restaurant de FAST food c’est énorme. De plus, il est indiqué sur les horaires Google et sur le site que le restaurant ferme à 23h mais avant 22h, le personnel refusait les nouveaux clients et nettoyait déjà la salle. En parlant de nettoyage, le sol et les tables sont aussi croustillant et gras que leur poulet.
Bonjour Elo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, je ne sais pas par où commencer … les employés sont vraiment d’un manque de respect terrible en vers les clients, tutoiement, langage familier, et j’en passe .. pour le repas j’ai mangé froid ( j’avais pas demandé une salade) . Les conditions d’hygiène ne sont pas du tout respectées, pas de gant pas, de masque. D’ailleurs nous avons eu une intoxication alimentaire avec un ami. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et je n’y retournerai pas car ce n’est pas la première fois que les employés sont désobligeants avec leurs clients. Au revoir.
Bonjour Pablo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
C’est le fast food le plus lent de l’histoire des fast food et il y’a trop souvent des erreurs dans les commandes a mon goût, que ce soit à emporter ou en livraison ! Concentrez-vous franchement ça arrive beaucoup trop souvent ! Encore ce soir , la commande pour les enfants n’est pas bonne et en plus quand on appel x’est sur répondeur !
Bonjour Fangia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Déception ! Déjà le service est très long. Des personnes ayant commander après moi ont eu leur commande avant.... Et en plus ils ont oublier un sandwich dans ma commande.
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected] Line [email protected]
Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais avec grand plaisir ! J’ai passé commande sur uber eats, le poulet froid(alors que j’habite acoté) grave des sauces manquants, salade périmée et poulet pas très savoureux, quel façon de m’arnaquer 50 euros !
Bonjour oceArmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile, la commande est arrivée froide, les salades qui sont sur le point de pourrir on demande des ketchups et c’est la mayo qu’on a reçu chercher l’erreur. La commande est de 50€ quand même ce n’est pas rien. Cela t’en dit c’est bien et bel la dernière fois qu’on commande chez ce KFC.
Bonjour Davy, Je suis désolée de v ous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours de l'attente pour le drive avant de pouvoir commander et la nourriture est rarement chaude. De plus vendre 2 grandes frites à 6€ est scandaleux. Un kilo de pomme de terre se vend environ 1€20, même si l'on ajoute un litre d'huile et les frais de salaires et infrastructures on est loin de 3€ les 150g de frites.
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pire kfc de France à chaque fois que je commande il manque quelque choses. Les employés sont sous substance ou quoi . En plus les burger et frites sont congelés vraiment changer de personnel .
Bonjour Loris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée ce jour via ubereat. Déjà plus d'une heure pour être livré, livraison prévu à 20h50 reçu à 21h15. Mais surtout aucune sauces, boissons manquantes, et c'est pire que glacé. Aucun moyen de joindre le restaurant.. une honte. Première et dernière fois.
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Service catastrophique. C'est la deuxième fois que je viens. Je trouvais déjà le service très lent la première fois. Mais là... C'est ma pire expérience en fastfood. Plus de 30min d'attente. Plusieurs tickets après moi ont eu leur commande.... Je décide d'aller en caisse pour réclamer la commande, mais me font patienter sans me regarder une seule fois. Au final, une personne arrive et je décide d'annuler la commande. Le remboursement a également duré un certain temps... Inacceptable. Pourriez vous m'envoyer le code du restaurant ?
Bonjour PHOU, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une machine pour les commandes sur 6 ou 8 Ticket vierge qui sort, tu dois retenir ton numéro de commande mais au final les numéros sont décalés. Tu reçois pas ce que tu as commandé ! Pour finir avec ta commande froide Merci pour cette magnifique expérience !
Bonjour Amtyoner, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
payer 8.95 pour un Kentucky et se retrouver avec un sandwich de m..... ,il est ou le responsable ,ya pas d'inspection de qualite c'est une honte pour une franchise de ce nom fuyez .... si vs fermez vous saurez pourquoi punaise 9euro,9 euro pour un sandwich qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai demandé... une chose est sur vs me reverrais pas et à 9euro pour ca même pas je debarasse c'est foutage de g...... et le boss réveillé toi si tu veux pas couler
Qu’est-ce que j’ai horreur de mettre des 1 étoile… mais les managers doivent être des exemples pour leurs équipiers. Et quand ils diront bonjour, merci, bonne dégustation (ou bonne appétit), bonne journée (ou au revoir) j’en rediscuterai. Mais l’activité n’était pas suffisamment tendue pour ne pas avoir le temps d’avoir quelques formules de politesses. Je sais que sourire nécessite d’utiliser des muscles que certains n’ont peut-être pas connaissance mais si cette manageuse pouvait essayer de faire au moins semblant de sourire ça serait sympa. (De mémoire on en parle dans les premières minutes du e-learning des nouveaux)
"Bonjour Ced, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Plusieurs fois pris le menu 16 tenders+16 hot wings mal servi les wings que des os rien à manger Et plusieurs fois erreurs dans la taille des frites on me sert des petites alors que je paye un menu xl Il faut tout le temps vérifier la commande
Bonjour Ptitos71, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne suis pas adepte de ce nouveau courant qui consiste à noter tout et tout le monde mais là je tenais à saluer la qualité de l'accueil et du service. Il était pourtant tard et le jeune homme qui s'est occupé de ma commande a été vraiment dynamique, chaleureux, sympathique, consciencieux et souriant. Si j'en crois le ticket de caisse il s'agissait de Louison. Alors, merci Louison 🙂👍
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
On est servi plus vite qu'avant, normal puisque les quantités diminues de plus en plus mais les prix eux flambent. Il y a dix ans un seaux de 33 hot nous rassasiait maintenant on a faim une heure après.
Commande KFC par livraison. A l'arrivée le repas était froid, les frites pas très bon cuite et pour couronner le tout il manquait un menu. Un manque de professionnalisme S'ils veulent me revoir ils sont intérêt de m'envoyer un bon d'achat. En attendant j'irai à celui de Chilly-Mazarin
Bonjour Grégory, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le restaurant est propre et nous avons bien été accueilli Je ne comprends pas les avis négatifs qui, à mon avis sont du fait des concurrents de ce restaurant. Je suis moi-même commerçant et je connais les pratiques .. Bravo à toute cette équipe fort sympathique
Bonjour Y, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C est un KFC propre, le personnel est accueillant et sympathique. Le poulet était croustillant et je crois que c est le seul fast food où les boissons ont un goût de vrais boissons sans quelconque mélange avec de l eau...seul bémol...l équipe papote beaucoup et il y avait un peu d attente alors que c était quasi vide. Mais c est plus plaisant de voir des équipiers gais que tirer la tronche. Perso c est le seul resto fast food dans lequel je vais et auquel je continuerai de me rendre.
Bonjour alors commande de trois glaces elles étaient bonne, correct, la mienne en l'occurrence c était cookie peanut les biscuit était très dur j'aurais du prendre la même que mon fils qui était excellente
Fuyez !! Personnel lent, désorganisé, incompétent! Aucunes excuses pour le temps d’attente qui est plus qu’inadmissible soit 25 min alors que la fréquentation ne le justifie pas. Ça parle … mais ça bosse pas…. Bref KFC revoyez vos critères de recrutement
Bonjour Zita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellente présentation, poulet délicieux et croustillant. Une explosion de saveur, du choix il n'y en manque pas. Je m'y rends asser souvent. Le personnel très apprécié. Accueil chaleureux. Espace de restauration propre.
Merci Chopper, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Que ce soit les commandes sur place ou à emporter sur Uber eat les commandes sont à 95% de fois incomplète. Du jamais vu ! Sans ajouter les temps d’attente extrêmement long pour de la restauration rapide, les repas arrivent froids et à plusieurs reprise le seau de poulets était trop cuit. C’est une honte de servir des poulets dont la cuisson est raté aux clients. Malgré les erreurs j’ai continué de commander mais c’est finit, je ne commanderai plus et je ne vous recommande pas non plus ce restaurant.
Bonjour Rhianna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsqu'il s'agit d'une commande en restaurant. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Quel honte .... par définition KFC est un fast food donc soit disant de la restauration rapide. Il est 14h le restaurant est quasi vide et il nous a fallu attendre plus d'un quart d'heure pour avoir notre commande. Personnel nonchalant et pas agréable
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande à la borne avec une bouteille. La caissière annule, on ne sait pas pourquoi. Elle refait une commande avec nous en précisant qu'elle va nous mettre une bouteille...on nous donne des gobelets parce qu'elle a tapé menu sur place alors que c'était à emporter. Nous demandons la bouteille, elle refuse parce qu'on est déjà servi et nous demande ce qu'on veut qu'elle fasse de ses gobelets. Le manager est à côté et fait la sourde oreille. Finalement nous rentrons insatisfaits avec notre commande. Arrivé à la maison : frites manquantes, salade avariée...bye bye le KFC
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très lent et trop froid. Arrivé à 12h00 pile pour déjeuner rapidement, 15 mn d'attente alors qu'il n'y avait que trois clients devant moi, la raison donnée : frites en préparation. Au final, effectivement frites chaudes mais burger froid, retour au comptoir, attente pour un nouveau burger qui sera lui aussi très tiède. Le manager reste assis en salle pendant que ses équipes prennent l'eau. Au final 30mn d'attente, pour du fast food c'est raté, la prochaine fois je passe mon chemin.
Bonjour mickael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le délai de livraison via Uber est toujours trop long. Ce soir +45min par rapport à l'heure annoncée et il manque les portions de frites. Personne ne décroche. Ils coupent même le téléphone. Et en plus ça arrive froid. Idem en drive, le temps de préparation est long.
Bonjour PHAKLE, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Très peu de clients et étonné par une longue attente.
Bonsoir, Ce KFC est très bien situé mais malheureusement le service est de mauvaise qualité. Les salariés ne sont pas informés des produits disponibles, de plus qu’ils font patienter des plombes pour un remboursement. Peu importe le fonctionnement ou la politique du KFC, je ne trouve pas normal de faire patienter les clients autant de temps avec très peu d’affluence. Je ne conseille pas du tout le KFC d’Athis-Mons tant qu’il n’y aura pas le personnel à la hauteur.
Bonjour Chrisitne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La première fois j'ai attendu 40 minutes commande incomplète OK compréhensible. Deuxième fois 30 minutes d'attente commande incomplète on sert de l'eau dans les gobelets au lieu des boissons, pas de sauce rien du tout que les frites et wings c'est tout. Je demande au manager essayer d'être au plus près des employés de vérifier les commandes s'il vous plaît. Je comprends tout à fait au vu du nombre de commande. Bon courage à vous ...
Bonjour Mas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mauvaise expérience, après la commande passée et réglée en borne, lors du passage en caisse j'apprends que les stocks de frites du restaurant sont épuisés. Ne pouvant donc plus annuler la commande, un membre du personnel en caisse décida de son propre chef d'échanger les frites par de la salade que l'on ne peut franchement pas qualifier d'appétissante. Ne recommande pas du tout, je vous conseille de vous rediriger vers un autre établissement qui saura gérer ses stocks.
Bonjour Wishkigraphie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Déception ! Le burger tower était de très mauvaise qualité : Le pain rassi et dur comme du biscuit, le poulet était beaucoup trop petit pour le sandwich et le sandwich à été préparé longtemps avant nôtre commande. Je pense que ce restaurant peu amplement mieux faire car j'ai déjà connus beaucoup mieux concernant ce menu !
Bonjour Anthony, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine, La Team KFC
Bel espace, sympathique mais l'attente est trop trop long. Commande payée aux bornes, attente minimum 30 minutes pour être appelé et servi. En plus ne respecte pas les numéros, les connaissances passent avant par exemple ce soir, le 29 passe avant le 24. Le programme de fidélité ne fonctionne pas! Encore des efforts svp pour respecter les clients.
Service impeccable. Personnel toujours agréable et souriant. Le plan megabox a 5.95 est super intéressant.
KFC standard bien situé dans le centre commercial carrefour, Très spacieux. Le personnel doit faire l’effort de bien accueillir les clients. Service très très long.
On m'avait prévenu que c'était bien le pire des kfc... Bien que la salle soit vide elle reste tout de même très sale.... La quasi du personnel d'ailleurs ne portait pas de masque (norme d'hygiène ?) Je ne parle même pas de leur borne et leur tactile presque inexploitable. Arrivé en caisse pour régler, 3 personnes passent devant nous sans une once de politesse ou d'attention. Sûrement le manager posté derrière nous préfère papoter avec une connaissance plutôt que de s'en inquiéter. Ceci dit l'attente était de courte durée donc un bon point à l'équipe qui tout de même te regarde un peu de travers. Ca m'exaspère !
Service lent c'est incroyable, drive on ne sert pas à quoi il sert payement par carte impossible on doit rentrer dans le restaurant pour payer. La encore 20 personne qui attendent leur commande, caissière seul un samedi soir.. Déborder la pauvre. Commande froide fromage cru pas fondu bacon à peine cuit et boisson non respecté. C'est pas la première fois donc la je décide de poster un avis
Loin d'être un des plus agréable de la célèbre chaîne américaine, en même temps, peut être l'impact des grèves.... N'étant pas du coin, je ne sais pas..il n'y avait personne un mardi soir....donc tristounet.. Autrement, c'était préparé correctement et visiblement très propre. Forcément, puisqu'il n'y avait que ça à faire...Je m'en suis satisfait
Je modifie ma note car à 21h30 plus rien. Aucun sandwich. Les portes sont fermés et aucune information disponible c'est vraiment honteux. Il faut arrêter de mettre 23h00 fermeture et fermer à 21h30 faut pas déconner "KFC merci de me faire une vraie réponse et pas un simple on va transmettre à nos équipes "
Bonjour Jonathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service lent..... Très lent...... Et pas qu'une fois .... En plus il n'y a même pas de monde .... Je comprend pas pour un crunchy et deux tenders 30min d'attente..... Pfcgc
Bonjour Nelson, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très mauvaise expérience dans ce KFC où nous avons attendu plus de 30 min pour être servi. Évidemment les sandwich sont arrivés froids et le colonel avait très peu de bacon. Comment jeter son temps et son argent par la fenêtre. Aucune excuse du personnel pour le temps d’attente ce qui est bien regrettable pour ce qui est censé être un fast food (restauration rapide). Je déconseille vivement.
10mn d’attente devant la borne du drive pendant que ça discute à l’intérieur. Pas un de motivé là-dedans. Côté propreté : on nettoie les grilles avec du produit et on prépare la commande sans se laver les mains. Erreur de sandwich servi, pensez à vérifier avant de quitter le drive. Ça promet.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Athis-Mons ?
Vous pourriez aussi aimer