restaurants

KFC Athis-Mons

180 Av. François Mitterrand, 91200 Athis-Mons

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Athis-Mons qui se trouve à Athis-Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Avis de Chrystel.O avec une note de 1 sur 5Chrystel.O
Le 29/09/2023 à 19:37
1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour être livré dès plats froids, des glaces fondues et, le pompon sur la Garonne, la bouteille d'Oasis était manquante!!! C'est inacceptable! Restaurant a fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Malou.1 avec une note de 5 sur 5Malou.1
Le 28/09/2023 à 06:51
5 / 5

Petit kfc très sympa dans la galerie commercial service rapide l'équipe très compétente et très souriante Salle espacée calme et propre Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Malou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Yakine.d avec une note de 5 sur 5Yakine.d
Le 27/09/2023 à 16:51
5 / 5

Un très bon service Merci Myrlande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yakine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Nadj.l avec une note de 1 sur 5Nadj.l
Le 27/09/2023 à 11:28
1 / 5

Je suis allé avec mon fils de 7 ans, il a commandé à emporter, ils nous ont donné du maïs et les frites qui étaient de la veille c'était immangeables. J'ai essyé de les appeler mais sans succès Faites attention!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadj, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de THAIGER.n avec une note de 1 sur 5THAIGER.n
Le 24/09/2023 à 21:00
1 / 5

Bonsoir, Après avoir commandé plusieurs fois des bucket full hot wings à votre KFC le soir , j'ai remarqué que vos employés mettent plein de tenders au fond du bucket et 4 ou 5 hot wings par dessus pour cacher les tenders... Peut-être des erreurs de vos employés ce qui peut arriver après une grosse journée de travail, mais ça en fait beaucoup sur plusieurs mois... Vos équipes en cuisine ont peut-être besoin d'une formation pour ne pas confondre ces 2 types de poulets. Cordialement, THAIGER.

Réponse du propriétaire :

Bonjour THAIGER, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Steci.e avec une note de 1 sur 5Steci.e
Le 18/09/2023 à 12:29
1 / 5

Attente très longue et employés désagréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steci, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.
Le 17/09/2023 à 20:01
2 / 5

Franchement un KFC discount ! J’ai commandé un burger et deux glaces , ils se sont trompés sur 1 burger et 1 glace ! Faut franchement être nul en 2023 à 22h quand il n’y a personne dans le restaurant, pour se tromper dans une commande aussi simple !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de DAHROUCH.I avec une note de 1 sur 5DAHROUCH.I
Le 16/09/2023 à 20:15
1 / 5

A fuir!! Intoxication alimentaire a cause de leur sandwich et de leur poulet dur tel une voiture. Changez de kfc si vous tenez à votre santé. Et au vu de vos réponses aussi eclaté que votre cuisine et hygiène, c’est pas la peine de répondre

Réponse du propriétaire :

Bonjour DAHROUCH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line

Avis de Just.o avec une note de 5 sur 5Just.o
Le 16/09/2023 à 17:06
5 / 5

Le meilleur KFC d'Essonne, très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Just, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de coralie.u avec une note de 1 sur 5coralie.u
Le 14/09/2023 à 20:19
1 / 5

Arrivé à 22h05 fermé alors que les horaires indiqués 23h !!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour coralie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o
Le 09/09/2023 à 14:14
1 / 5

Bonjour , Du jamais vu pour moi, je prends à emporter . Arrivé chez moi pas de poulet dans le burger. Donc je retourne au resto KFC , pendant que le reste de ma famille mange ou je demande des explications, et là tout le personnel rigole. C’est bien au moins votre équipe Bien rigolé , mais moi j’ai fais 2 aller retour pour manger, pour au final manger en décalé de ma famille et du coup manger des frites froides .la prochaine fois c’est peut être le pain qu’ils oublieront…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Laurette. avec une note de 5 sur 5Laurette.
Le 25/08/2023 à 22:33
5 / 5

Bonsoir tout le monde ! De passage pour aller à l'aéroport d'Orly, nous avions faim et après un tour on a voulu testé ce restaurant KFC, agréablement surprise, lieux propre, pas trop de monde, bornes de commande fonctionnelles, service rapide, bien présenté et frais. Le personnel est accueillant, souriant et patient, j'apprécie ! Je conseille !!! 🍔🍟🍗🍦🥤

Photo n°1 de l'avis de Laurette. fait le 25/08/2023 à 22:33 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°2 de l'avis de Laurette. fait le 25/08/2023 à 22:33 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°3 de l'avis de Laurette. fait le 25/08/2023 à 22:33 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurette, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de NCO. avec une note de 1 sur 5NCO.
Le 23/08/2023 à 22:23
1 / 5

L’un des KFC le plus éclaté d’île de France : -Pas de glace en plein mois d’août 🫠 -Poulet du sandwich Tower très très sec, le burger a dû être préparé il y a une heure… -Oublie de l’un des produits de ma commande et aussi pour l’un de mes proches, alors qu’il n’y avait personne en salle, j’imagine pas lors des rush… 🤣 -Problème avec ma commande qu’ils ne voulaient pas servir car apparement il manquait les frites, sauf qu’il y en avait plein des frites déjà faites… ? Bref une belle équipe de bras cassés 🤣🤣👍🏼

Réponse du propriétaire :

"Bonjour NCO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de ESTELLE.N avec une note de 5 sur 5ESTELLE.N
Le 17/08/2023 à 13:48
5 / 5

Service parfait. Bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ESTELLE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Leroy.d avec une note de 1 sur 5Leroy.d
Le 13/08/2023 à 18:07
1 / 5

Le poulet était dur comme de la pierre cuit sûrement depuis des heures et des heures plus jamais c’est une honte

Photo n°1 de l'avis de Leroy.d fait le 13/08/2023 à 18:07 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Leroy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de ReZkAA_. avec une note de 5 sur 5ReZkAA_.
Le 11/08/2023 à 03:19
5 / 5

Aucun soucis, vraiment super les personnes qui y travaillent ont été très cool, pas trop de monde même presque personne quand on y a été car il est un peu caché, rien a dire la nourriture était bien chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour ReZkAA_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Muriel.. avec une note de 1 sur 5Muriel..
Le 10/08/2023 à 06:44
1 / 5

Comment dire que c est la première fois que je suis vraiment déçu d'un KFC d'autant plus que j'étais de passage dans la région. Quand vous recevez un box master que vous ne pouvez pas manger car le poulet est dure c'est a se poser des questions. Je ne conseille vraiment pas le KFC d'Athis Mons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Loic. avec une note de 1 sur 5Loic.
Le 05/08/2023 à 19:04
1 / 5

Votre Pouley est dur comme Laroche. Désolé un mangeable les frites les frites un peu. Bon la glace super généreuse. Merci beaucoup la tante un peu trop long. Merci à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Loic. fait le 05/08/2023 à 19:04 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Emma. avec une note de 4 sur 5Emma.
Le 24/07/2023 à 20:55
4 / 5

Merci à la jeune Femme qui nous a servis ce soir au Drive. Très aimable merci

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o
Le 15/07/2023 à 20:26
1 / 5

KFC bon au niveau du poulet. Mais serveur irrespectueux qui nous enferme dans le restaurant. Chaise sur les tables jamais vu ça du manque d irrespect total. Nous sommes venus à 21 h 30 le serveur a fermé les portes à 22 h alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 23 h. Du n'importe quoi je viendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Balou.a avec une note de 1 sur 5Balou.a
Le 13/07/2023 à 13:16
1 / 5

Pas très souriant ni serviable , toilette sale. je ne reviendrai pas ici

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Balou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de misia.i avec une note de 2 sur 5misia.i
Le 12/07/2023 à 18:17
2 / 5

Le service est vraiment super long. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour misia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de R.a avec une note de 1 sur 5R.a
Le 09/07/2023 à 10:14
1 / 5

Dimanche 9 Juillet 12H Personne dans l’établissement, tout les fonctionnaires dans une belle discussion Restaurant degueulasse ! Pas propre du tout, du sol que colle, les tables salles, les chaises enfants horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour R Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Steeve. avec une note de 3 sur 5Steeve.
Le 07/07/2023 à 07:31
3 / 5

Temps d'attente très très long après la commande . Le personnel est sympathique mais dépassé par le nombre de client. L'ambiance n'incite pas à s'installer pour consommer sur place

Avis de Virgile.i avec une note de 1 sur 5Virgile.i
Le 06/07/2023 à 18:35
1 / 5

4 commandes Uber Eat et pas une commande complète ! Une équipe de champions

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie

Avis de marion.1 avec une note de 1 sur 5marion.1
Le 27/06/2023 à 19:07
1 / 5

kfc le plus lent de France, ne venez pas en étant pressés. A chaque fois que je viens j’attends au moins 30 min

Réponse du propriétaire :

Bonjour marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de ZE. avec une note de 5 sur 5ZE.
Le 21/06/2023 à 20:01
5 / 5

Ils se sont amélioré. Frites très bonnes .

Réponse du propriétaire :

Merci ZE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Antalys.r avec une note de 3 sur 5Antalys.r
Le 19/06/2023 à 16:54
3 / 5

J'adore manger KFC mais il faut éviter ce restaurant, ils sont pas très aimable et surtout ils sont très très long à servir. En même temps quand on passe son temps à discuter et rigoler avec les collègues c'est sûr que c'est compliqué de servir rapidement les clients.

Avis de Norman.o avec une note de 5 sur 5Norman.o
Le 19/06/2023 à 11:02
5 / 5

L'un des caissiers au drive est très sympathique, ça se voit qu'il aime son travail, toujours la petite blague qui fait plaisir et le sourire. Je ne mets pas plus d'étoile malheureusement, car le temps de service est toujours très long, quand il y a du monde, ils sont débordés ce que je peux comprendre, mais lorsque le restaurant est vide ils le sont aussi. Allez comprendre ce qui se passe?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norman, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e
Le 13/06/2023 à 20:49
5 / 5

Drive un peu mais le personnel est top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]

Avis de Lydia.i avec une note de 1 sur 5Lydia.i
Le 12/06/2023 à 20:40
1 / 5

Il manque plusieurs articles de la commande, pourtant payés. Et ds la manière de faire, ça sent + l'arnaque que l'oubli (10 onions rings payés >> 5 reçus // le menu XXL, un peu + cher que le XL parce qu'il y a des Tenders en +, et bah non, y a pas les Tenders.) Je ne recommande pas 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Colette.o avec une note de 2 sur 5Colette.o
Le 11/06/2023 à 15:32
2 / 5

Pas très accueillant. Frite froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Ti-Clé.i avec une note de 4 sur 5Ti-Clé.i
Le 03/06/2023 à 06:23
4 / 5

Nous avons apprécié ce KFC, les tenders et les wings sortaient de cuisson, et avaient un bon goût, on sent que l'huile est régulièrement changée et que les temps de cuissons et la manière sont respectés. Du coup ça m'a un peu réconcilié avec KFC que je trouvais insipide depuis quelques temps. Les frites étaient "détimer ", mais pas de panique le manager avec un grand professionnalisme a accepté de nous les changer avec des toutes chaudes sorties elles aussi de cuissons. Quelqu'un en salle s'occupait de la propreté. Pour moi c'est un point important, alors j'ai apprécié. L'équipiere qui nous a servi était agréable. Donc globalement je recommande, petit bémol pour une petite odeur prenante de je ne sais quoi qu'on prend quand on rentre que je n'ai pas trop aimé... mais ce n'est pas rebutant

Avis de Jennifer.o avec une note de 5 sur 5Jennifer.o
Le 30/05/2023 à 12:58
5 / 5

Très accueillant le service est rapide et fiable rien à dire sur la nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de billie.n avec une note de 1 sur 5billie.n
Le 21/05/2023 à 19:56
1 / 5

Nous avons commandé avec mon compagnon via Uber Eats , un bucket pour 2 ainsi qu’un menu avec un burger , nous n’avons même pas reçu les tenders (le plus cher de notre commande) la cobette étais sèche et je ne parle même pas du burger qui était froid et dur . Bien évidement nous avons appelé l’enseigne via le numéro disponible plusieurs fois mais nous tombons sur la messagerie à chaque fois . Au final nous n’avons pas eu notre commande pour deux et le burger était juste immangeable. Je vois que les commentaires sont négatifs en grande partie et cela est justifié, bien évidement ils répondent sous les avis en disant qu’ils mettent les procédures nécessaires en place mais ils n’en font rien . Je ne cautionne même pas que cet établissement soit encore ouvert au vue du retour des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour billie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de sami.e avec une note de 5 sur 5sami.e
Le 17/05/2023 à 14:59
5 / 5

Service assez rapide et bon accueil en caisse

Réponse du propriétaire :

Merci sami, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Kamil.a avec une note de 5 sur 5Kamil.a
Le 15/05/2023 à 13:41
5 / 5

Très bon service rapide et efficace merci manager myrlande et Mireille, l’accueil était parfait très aimable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamil, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Gwénaël. avec une note de 1 sur 5Gwénaël.
Le 14/05/2023 à 16:18
1 / 5

Lent, poulet mal cuit et pas aimable. Bref le KFC où je ne remettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwénaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Amar.b avec une note de 1 sur 5Amar.b
Le 13/05/2023 à 14:32
1 / 5

Les bornes de commande ne fonctionne pas et le personnel n aide pas dommage !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Amar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Virginie.e avec une note de 3 sur 5Virginie.e
Le 09/05/2023 à 07:46
3 / 5

Drive fermé donc à l'intérieur blindé et puis servi froid au bout de 40 min d'attente.

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e
Le 08/05/2023 à 19:24
2 / 5

Le service est très long et il y a souvent des oublies dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].

Avis de Alixia.e avec une note de 1 sur 5Alixia.e
Le 29/04/2023 à 16:38
1 / 5

Accueil inacceptable, la totalité des menu Burger étais indisponible à la commande , le drive n’étais plus accessible et employé pas du tout professionnel. A fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alixia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected] [email protected]

Avis de Cornu.a avec une note de 1 sur 5Cornu.a
Le 29/04/2023 à 16:08
1 / 5

Il n'y a qu'un seul employé en ce moment en cuisine. Des dizaines de personnes attendent depuis 30min... Je déplore le fait que ce fast food soit tout sauf fast, ainsi que les conditions de travail déplorable er stressantes des employés en sous effectif. Une honte considérant le chiffre d'affaires de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cornu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de FATOUMATA.I avec une note de 5 sur 5FATOUMATA.I
Le 17/04/2023 à 12:45
5 / 5

Bonne cuisine, goût incomparable, service rapide et personnel très respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FATOUMATA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de ramzyath.o avec une note de 5 sur 5ramzyath.o
Le 17/04/2023 à 12:41
5 / 5

Ce fut une magnifique expérience, j’ai adoré, des employés aux petits soins, très rapide, et meilleurs hot wings.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ramzyath, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Mustafa.i avec une note de 2 sur 5Mustafa.i
Le 14/04/2023 à 10:55
2 / 5

Service trop lent ! Seul client au drive , servi environ 10 minutes après le paiement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mustafa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Andie.i avec une note de 1 sur 5Andie.i
Le 08/04/2023 à 13:10
1 / 5

Publicité mensongère sur les réductions étudiantes de 10% Borne non mise à jour : l’employée nous est tombée dessus en nous disant que nous devions prendre une bouteille pour notre bucket et non des boissons individuelles car cela ne se faisait pas, la borne ne nous aurait pas indiqué un choix à faire si cela était vrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour didie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u
Le 29/03/2023 à 20:24
1 / 5

Inadmissible ! 1 heure avant la fermeture on m annonce la fermeture de la cuisine avec que 7 tenders !!!! 1 heure avant tout le monde ce plaind de la crise financière mais apparemment pour KFC ça marche bien pour fermer les cuisines 1 heure avant ! .Macdo largement plus professionnel ! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i
Le 24/03/2023 à 13:10
1 / 5

J’ai commandé un deliveroo. il me manque le bucket 7 tenders + 7 hot wings a 19,95€. Impossible de joindre KFC Athis Mons qui ne répond pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mickael.V avec une note de 5 sur 5Mickael.V
Le 15/03/2023 à 14:15
5 / 5

Hygiène impeccable que ce soit à la préparation et à la maison, un menu bucket de commandé sans soucis. Je reviendrai ici la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Nicolas.j avec une note de 1 sur 5Nicolas.j
Le 11/03/2023 à 16:02
1 / 5

Attendre plus de 15 minutes au drive à 16h15… il y a un réel manque de gestion de l’établissement !! Je suis reparti sans ma commande. Il faut que la direction se remette en question, ainsi que la maison mère de voir un établissement perdre du chiffres d’affaires par la mauvaise organisation et autres. Il y a vraiment dès lacunes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cristian.e avec une note de 1 sur 5Cristian.e
Le 21/02/2023 à 12:48
1 / 5

Honteux ! J'ai passer plus de 10 minutes à attendre devant la caisse avec mon ticket pour être encaissé et personne n'est venue. j'ai jeté mon ticket et je suis parti. Plus jamais je reviens dans ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Ravithas.u avec une note de 1 sur 5Ravithas.u
Le 19/02/2023 à 23:37
1 / 5

Fermé a 22h40 lors de mon passage alors qu'il est annoncé ouvert jusqu'à 23h00. Aucun sérieux. Autant changer vos horaires si vous ne savez pas les respecter !

Photo n°1 de l'avis de Ravithas.u fait le 19/02/2023 à 23:37 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ravithas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i
Le 16/02/2023 à 15:11
5 / 5

J’ai adoré le restaurant et je remercie le directeur pour son accueil, tip top la glace 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de mvd. avec une note de 1 sur 5mvd.
Le 10/02/2023 à 19:55
1 / 5

Incroyablement lent ! 25min d’attente pour seulement 8 commandes à préparer un vendredi soir ! Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour mvd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Yaum.e avec une note de 1 sur 5Yaum.e
Le 23/01/2023 à 01:24
1 / 5

Service lent, très lent, personnel peu agréable, nourriture plus que douteuse et hygiène à interroger depuis que je suis malade! Je ne remettrai plus les pieds dans votre "restaurant".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaum, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Avis de Jonathan.e avec une note de 5 sur 5Jonathan.e
Le 08/01/2023 à 14:22
5 / 5

Excellente expérience au Drive, Louison était super agréable , avec à chaque fois un petit mot d’humour bien sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Audrey.. avec une note de 1 sur 5Audrey..
Le 04/01/2023 à 20:23
1 / 5

On est venus dans le KFC à 21h15 et l’employé nous a indiqué que c’était déjà fermé (après nous avoir ignoré pendant 5 min) alors que sur Google c’est indiqué que c’est ouvert jusqu’à 23 h ??

Photo n°1 de l'avis de Audrey.. fait le 04/01/2023 à 20:23 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Elo. avec une note de 1 sur 5Elo.
Le 31/12/2022 à 16:35
1 / 5

Attendre 20min pour deux menus dans un restaurant de FAST food c’est énorme. De plus, il est indiqué sur les horaires Google et sur le site que le restaurant ferme à 23h mais avant 22h, le personnel refusait les nouveaux clients et nettoyait déjà la salle. En parlant de nettoyage, le sol et les tables sont aussi croustillant et gras que leur poulet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Pablo.a avec une note de 1 sur 5Pablo.a
Le 28/12/2022 à 12:17
1 / 5

Bonjour, je ne sais pas par où commencer … les employés sont vraiment d’un manque de respect terrible en vers les clients, tutoiement, langage familier, et j’en passe .. pour le repas j’ai mangé froid ( j’avais pas demandé une salade) . Les conditions d’hygiène ne sont pas du tout respectées, pas de gant pas, de masque. D’ailleurs nous avons eu une intoxication alimentaire avec un ami. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et je n’y retournerai pas car ce n’est pas la première fois que les employés sont désobligeants avec leurs clients. Au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Fangia.o avec une note de 2 sur 5Fangia.o
Le 14/12/2022 à 19:57
2 / 5

C’est le fast food le plus lent de l’histoire des fast food et il y’a trop souvent des erreurs dans les commandes a mon goût, que ce soit à emporter ou en livraison ! Concentrez-vous franchement ça arrive beaucoup trop souvent ! Encore ce soir , la commande pour les enfants n’est pas bonne et en plus quand on appel x’est sur répondeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fangia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 10/12/2022 à 11:11
1 / 5

Déception ! Déjà le service est très long. Des personnes ayant commander après moi ont eu leur commande avant.... Et en plus ils ont oublier un sandwich dans ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected] Line [email protected]

Avis de oceArmy.x avec une note de 1 sur 5oceArmy.x
Le 06/12/2022 à 22:25
1 / 5

Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais avec grand plaisir ! J’ai passé commande sur uber eats, le poulet froid(alors que j’habite acoté) grave des sauces manquants, salade périmée et poulet pas très savoureux, quel façon de m’arnaquer 50 euros !

Réponse du propriétaire :

Bonjour oceArmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Davy.h avec une note de 1 sur 5Davy.h
Le 06/12/2022 à 22:17
1 / 5

C’est dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile, la commande est arrivée froide, les salades qui sont sur le point de pourrir on demande des ketchups et c’est la mayo qu’on a reçu chercher l’erreur. La commande est de 50€ quand même ce n’est pas rien. Cela t’en dit c’est bien et bel la dernière fois qu’on commande chez ce KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davy, Je suis désolée de v ous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o
Le 03/12/2022 à 20:26
2 / 5

Toujours de l'attente pour le drive avant de pouvoir commander et la nourriture est rarement chaude. De plus vendre 2 grandes frites à 6€ est scandaleux. Un kilo de pomme de terre se vend environ 1€20, même si l'on ajoute un litre d'huile et les frais de salaires et infrastructures on est loin de 3€ les 150g de frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Loris.o avec une note de 1 sur 5Loris.o
Le 03/12/2022 à 11:23
1 / 5

Pire kfc de France à chaque fois que je commande il manque quelque choses. Les employés sont sous substance ou quoi . En plus les burger et frites sont congelés vraiment changer de personnel .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Amandine.u avec une note de 1 sur 5Amandine.u
Le 02/12/2022 à 20:30
1 / 5

Commande passée ce jour via ubereat. Déjà plus d'une heure pour être livré, livraison prévu à 20h50 reçu à 21h15. Mais surtout aucune sauces, boissons manquantes, et c'est pire que glacé. Aucun moyen de joindre le restaurant.. une honte. Première et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de PHOU.E avec une note de 1 sur 5PHOU.E
Le 01/12/2022 à 19:34
1 / 5

Service catastrophique. C'est la deuxième fois que je viens. Je trouvais déjà le service très lent la première fois. Mais là... C'est ma pire expérience en fastfood. Plus de 30min d'attente. Plusieurs tickets après moi ont eu leur commande.... Je décide d'aller en caisse pour réclamer la commande, mais me font patienter sans me regarder une seule fois. Au final, une personne arrive et je décide d'annuler la commande. Le remboursement a également duré un certain temps... Inacceptable. Pourriez vous m'envoyer le code du restaurant ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour PHOU, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Amtyoner.m avec une note de 1 sur 5Amtyoner.m
Le 27/11/2022 à 23:07
1 / 5

Une machine pour les commandes sur 6 ou 8 Ticket vierge qui sort, tu dois retenir ton numéro de commande mais au final les numéros sont décalés. Tu reçois pas ce que tu as commandé ! Pour finir avec ta commande froide Merci pour cette magnifique expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amtyoner, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Jerome.l avec une note de 1 sur 5Jerome.l
Le 29/10/2022 à 14:45
1 / 5

payer 8.95 pour un Kentucky et se retrouver avec un sandwich de m..... ,il est ou le responsable ,ya pas d'inspection de qualite c'est une honte pour une franchise de ce nom fuyez .... si vs fermez vous saurez pourquoi punaise 9euro,9 euro pour un sandwich qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai demandé... une chose est sur vs me reverrais pas et à 9euro pour ca même pas je debarasse c'est foutage de g...... et le boss réveillé toi si tu veux pas couler

Avis de Ced.w avec une note de 1 sur 5Ced.w
Le 19/10/2022 à 12:21
1 / 5

Qu’est-ce que j’ai horreur de mettre des 1 étoile… mais les managers doivent être des exemples pour leurs équipiers. Et quand ils diront bonjour, merci, bonne dégustation (ou bonne appétit), bonne journée (ou au revoir) j’en rediscuterai. Mais l’activité n’était pas suffisamment tendue pour ne pas avoir le temps d’avoir quelques formules de politesses. Je sais que sourire nécessite d’utiliser des muscles que certains n’ont peut-être pas connaissance mais si cette manageuse pouvait essayer de faire au moins semblant de sourire ça serait sympa. (De mémoire on en parle dans les premières minutes du e-learning des nouveaux)

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ced, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Ptitos71.e avec une note de 1 sur 5Ptitos71.e
Le 08/10/2022 à 15:33
1 / 5

Plusieurs fois pris le menu 16 tenders+16 hot wings mal servi les wings que des os rien à manger Et plusieurs fois erreurs dans la taille des frites on me sert des petites alors que je paye un menu xl Il faut tout le temps vérifier la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ptitos71, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o
Le 29/08/2022 à 12:44
5 / 5

Je ne suis pas adepte de ce nouveau courant qui consiste à noter tout et tout le monde mais là je tenais à saluer la qualité de l'accueil et du service. Il était pourtant tard et le jeune homme qui s'est occupé de ma commande a été vraiment dynamique, chaleureux, sympathique, consciencieux et souriant. Si j'en crois le ticket de caisse il s'agissait de Louison. Alors, merci Louison 🙂👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de claudine.i avec une note de 3 sur 5claudine.i
Le 10/08/2022 à 19:34
3 / 5

On est servi plus vite qu'avant, normal puisque les quantités diminues de plus en plus mais les prix eux flambent. Il y a dix ans un seaux de 33 hot nous rassasiait maintenant on a faim une heure après.

Avis de Grégory.o avec une note de 1 sur 5Grégory.o
Le 07/08/2022 à 05:11
1 / 5

Commande KFC par livraison. A l'arrivée le repas était froid, les frites pas très bon cuite et pour couronner le tout il manquait un menu. Un manque de professionnalisme S'ils veulent me revoir ils sont intérêt de m'envoyer un bon d'achat. En attendant j'irai à celui de Chilly-Mazarin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Avis de Y.e avec une note de 5 sur 5Y.e
Le 23/07/2022 à 12:29
5 / 5

Le restaurant est propre et nous avons bien été accueilli Je ne comprends pas les avis négatifs qui, à mon avis sont du fait des concurrents de ce restaurant. Je suis moi-même commerçant et je connais les pratiques .. Bravo à toute cette équipe fort sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Y, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Lilie.E avec une note de 4 sur 5Lilie.E
Le 21/07/2022 à 18:16
4 / 5

C est un KFC propre, le personnel est accueillant et sympathique. Le poulet était croustillant et je crois que c est le seul fast food où les boissons ont un goût de vrais boissons sans quelconque mélange avec de l eau...seul bémol...l équipe papote beaucoup et il y avait un peu d attente alors que c était quasi vide. Mais c est plus plaisant de voir des équipiers gais que tirer la tronche. Perso c est le seul resto fast food dans lequel je vais et auquel je continuerai de me rendre.

Avis de Mel. avec une note de 3 sur 5Mel.
Le 05/06/2022 à 19:58
3 / 5

Bonjour alors commande de trois glaces elles étaient bonne, correct, la mienne en l'occurrence c était cookie peanut les biscuit était très dur j'aurais du prendre la même que mon fils qui était excellente

Avis de Zita.e avec une note de 1 sur 5Zita.e
Le 01/06/2022 à 17:36
1 / 5

Fuyez !! Personnel lent, désorganisé, incompétent! Aucunes excuses pour le temps d’attente qui est plus qu’inadmissible soit 25 min alors que la fréquentation ne le justifie pas. Ça parle … mais ça bosse pas…. Bref KFC revoyez vos critères de recrutement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Chopper.J avec une note de 5 sur 5Chopper.J
Le 16/05/2022 à 17:22
5 / 5

Excellente présentation, poulet délicieux et croustillant. Une explosion de saveur, du choix il n'y en manque pas. Je m'y rends asser souvent. Le personnel très apprécié. Accueil chaleureux. Espace de restauration propre.

Réponse du propriétaire :

Merci Chopper, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Rhianna.u avec une note de 1 sur 5Rhianna.u
Le 06/05/2022 à 19:32
1 / 5

Que ce soit les commandes sur place ou à emporter sur Uber eat les commandes sont à 95% de fois incomplète. Du jamais vu ! Sans ajouter les temps d’attente extrêmement long pour de la restauration rapide, les repas arrivent froids et à plusieurs reprise le seau de poulets était trop cuit. C’est une honte de servir des poulets dont la cuisson est raté aux clients. Malgré les erreurs j’ai continué de commander mais c’est finit, je ne commanderai plus et je ne vous recommande pas non plus ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rhianna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsqu'il s'agit d'une commande en restaurant. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 17/04/2022 à 12:31
1 / 5

Quel honte .... par définition KFC est un fast food donc soit disant de la restauration rapide. Il est 14h le restaurant est quasi vide et il nous a fallu attendre plus d'un quart d'heure pour avoir notre commande. Personnel nonchalant et pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Minouminoulou.a avec une note de 1 sur 5Minouminoulou.a
Le 02/03/2022 à 13:48
1 / 5

Commande à la borne avec une bouteille. La caissière annule, on ne sait pas pourquoi. Elle refait une commande avec nous en précisant qu'elle va nous mettre une bouteille...on nous donne des gobelets parce qu'elle a tapé menu sur place alors que c'était à emporter. Nous demandons la bouteille, elle refuse parce qu'on est déjà servi et nous demande ce qu'on veut qu'elle fasse de ses gobelets. Le manager est à côté et fait la sourde oreille. Finalement nous rentrons insatisfaits avec notre commande. Arrivé à la maison : frites manquantes, salade avariée...bye bye le KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mickael.l avec une note de 2 sur 5Mickael.l
Le 18/02/2022 à 12:19
2 / 5

Très lent et trop froid. Arrivé à 12h00 pile pour déjeuner rapidement, 15 mn d'attente alors qu'il n'y avait que trois clients devant moi, la raison donnée : frites en préparation. Au final, effectivement frites chaudes mais burger froid, retour au comptoir, attente pour un nouveau burger qui sera lui aussi très tiède. Le manager reste assis en salle pendant que ses équipes prennent l'eau. Au final 30mn d'attente, pour du fast food c'est raté, la prochaine fois je passe mon chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de PHAKLE. avec une note de 1 sur 5PHAKLE.
Le 14/02/2022 à 20:16
1 / 5

Le délai de livraison via Uber est toujours trop long. Ce soir +45min par rapport à l'heure annoncée et il manque les portions de frites. Personne ne décroche. Ils coupent même le téléphone. Et en plus ça arrive froid. Idem en drive, le temps de préparation est long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour PHAKLE, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]

Avis de Augustin.e avec une note de 3 sur 5Augustin.e
Le 23/01/2022 à 20:58
3 / 5

Très peu de clients et étonné par une longue attente.

Avis de Christine.O avec une note de 1 sur 5Christine.O
Le 22/01/2022 à 21:22
1 / 5

Bonsoir, Ce KFC est très bien situé mais malheureusement le service est de mauvaise qualité. Les salariés ne sont pas informés des produits disponibles, de plus qu’ils font patienter des plombes pour un remboursement. Peu importe le fonctionnement ou la politique du KFC, je ne trouve pas normal de faire patienter les clients autant de temps avec très peu d’affluence. Je ne conseille pas du tout le KFC d’Athis-Mons tant qu’il n’y aura pas le personnel à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrisitne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Saïdina.a avec une note de 1 sur 5Saïdina.a
Le 05/01/2022 à 19:38
1 / 5

La première fois j'ai attendu 40 minutes commande incomplète OK compréhensible. Deuxième fois 30 minutes d'attente commande incomplète on sert de l'eau dans les gobelets au lieu des boissons, pas de sauce rien du tout que les frites et wings c'est tout. Je demande au manager essayer d'être au plus près des employés de vérifier les commandes s'il vous plaît. Je comprends tout à fait au vu du nombre de commande. Bon courage à vous ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Wishkigraphie.e avec une note de 1 sur 5Wishkigraphie.e
Le 09/11/2021 à 21:28
1 / 5

Très mauvaise expérience, après la commande passée et réglée en borne, lors du passage en caisse j'apprends que les stocks de frites du restaurant sont épuisés. Ne pouvant donc plus annuler la commande, un membre du personnel en caisse décida de son propre chef d'échanger les frites par de la salade que l'on ne peut franchement pas qualifier d'appétissante. Ne recommande pas du tout, je vous conseille de vous rediriger vers un autre établissement qui saura gérer ses stocks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wishkigraphie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Anthony.h avec une note de 1 sur 5Anthony.h
Le 30/10/2021 à 12:46
1 / 5

Déception ! Le burger tower était de très mauvaise qualité : Le pain rassi et dur comme du biscuit, le poulet était beaucoup trop petit pour le sandwich et le sandwich à été préparé longtemps avant nôtre commande. Je pense que ce restaurant peu amplement mieux faire car j'ai déjà connus beaucoup mieux concernant ce menu !

Photo n°1 de l'avis de Anthony.h fait le 30/10/2021 à 12:46 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°2 de l'avis de Anthony.h fait le 30/10/2021 à 12:46 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine, La Team KFC

Avis de BaoChau.E avec une note de 3 sur 5BaoChau.E
Le 12/10/2021 à 22:03
3 / 5

Bel espace, sympathique mais l'attente est trop trop long. Commande payée aux bornes, attente minimum 30 minutes pour être appelé et servi. En plus ne respecte pas les numéros, les connaissances passent avant par exemple ce soir, le 29 passe avant le 24. Le programme de fidélité ne fonctionne pas! Encore des efforts svp pour respecter les clients.

Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a
Le 06/09/2021 à 06:39
4 / 5

Service impeccable. Personnel toujours agréable et souriant. Le plan megabox a 5.95 est super intéressant.

Avis de 2JK.G avec une note de 3 sur 52JK.G
Le 31/07/2021 à 10:50
3 / 5

KFC standard bien situé dans le centre commercial carrefour, Très spacieux. Le personnel doit faire l’effort de bien accueillir les clients. Service très très long.

Photo n°1 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°2 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°3 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°4 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°5 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°6 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°7 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°8 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°9 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°10 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°11 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°12 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°13 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°14 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°15 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°16 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°17 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Photo n°18 de l'avis de 2JK.G fait le 31/07/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Avis de Célia.n avec une note de 1 sur 5Célia.n
Le 24/07/2021 à 18:31
1 / 5

On m'avait prévenu que c'était bien le pire des kfc... Bien que la salle soit vide elle reste tout de même très sale.... La quasi du personnel d'ailleurs ne portait pas de masque (norme d'hygiène ?) Je ne parle même pas de leur borne et leur tactile presque inexploitable. Arrivé en caisse pour régler, 3 personnes passent devant nous sans une once de politesse ou d'attention. Sûrement le manager posté derrière nous préfère papoter avec une connaissance plutôt que de s'en inquiéter. Ceci dit l'attente était de courte durée donc un bon point à l'équipe qui tout de même te regarde un peu de travers. Ca m'exaspère !

Photo n°1 de l'avis de Célia.n fait le 24/07/2021 à 18:31 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Avis de Juliette.a avec une note de 1 sur 5Juliette.a
Le 30/08/2020 à 18:52
1 / 5

Service lent c'est incroyable, drive on ne sert pas à quoi il sert payement par carte impossible on doit rentrer dans le restaurant pour payer. La encore 20 personne qui attendent leur commande, caissière seul un samedi soir.. Déborder la pauvre. Commande froide fromage cru pas fondu bacon à peine cuit et boisson non respecté. C'est pas la première fois donc la je décide de poster un avis

Avis de Antoine.R avec une note de 4 sur 5Antoine.R
Le 07/01/2020 à 15:54
4 / 5

Loin d'être un des plus agréable de la célèbre chaîne américaine, en même temps, peut être l'impact des grèves.... N'étant pas du coin, je ne sais pas..il n'y avait personne un mardi soir....donc tristounet.. Autrement, c'était préparé correctement et visiblement très propre. Forcément, puisqu'il n'y avait que ça à faire...Je m'en suis satisfait

Photo n°1 de l'avis de Antoine.R fait le 07/01/2020 à 15:54 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Avis de Jonathan.k avec une note de 1 sur 5Jonathan.k
Le 05/09/2019 à 22:04
1 / 5

Je modifie ma note car à 21h30 plus rien. Aucun sandwich. Les portes sont fermés et aucune information disponible c'est vraiment honteux. Il faut arrêter de mettre 23h00 fermeture et fermer à 21h30 faut pas déconner "KFC merci de me faire une vraie réponse et pas un simple on va transmettre à nos équipes "

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Nelson.h avec une note de 2 sur 5Nelson.h
Le 01/09/2019 à 13:35
2 / 5

Service lent..... Très lent...... Et pas qu'une fois .... En plus il n'y a même pas de monde .... Je comprend pas pour un crunchy et deux tenders 30min d'attente..... Pfcgc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 02/05/2019 à 17:58
1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce KFC où nous avons attendu plus de 30 min pour être servi. Évidemment les sandwich sont arrivés froids et le colonel avait très peu de bacon. Comment jeter son temps et son argent par la fenêtre. Aucune excuse du personnel pour le temps d’attente ce qui est bien regrettable pour ce qui est censé être un fast food (restauration rapide). Je déconseille vivement.

Photo n°1 de l'avis de Elodie. fait le 02/05/2019 à 17:58 sur le restaurants KFC Athis-Mons à Athis-Mons
Avis de Nomi.o avec une note de 1 sur 5Nomi.o
Le 15/12/2018 à 23:31
1 / 5

10mn d’attente devant la borne du drive pendant que ça discute à l’intérieur. Pas un de motivé là-dedans. Côté propreté : on nettoie les grilles avec du produit et on prépare la commande sans se laver les mains. Erreur de sandwich servi, pensez à vérifier avant de quitter le drive. Ça promet.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Athis-Mons ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Athis-Mons

Vous pourriez aussi aimer

Le Gisèle

6.7/5

Restaurant

Excellent !...

Par Mélanie.e

Oishi Sushi

4.2/5

Restaurant

Excellent japonais...

Par lena.x

Sakura

4.4/5

Restaurant

Haut ...

Par anne-sophie.a

McDonald's

1.8/5

Restaurant

Attente pour prise de commande à plus de 10 minutes. De plus le don de commande à plus de 20 min à croire qu'ils confectionnaient les produits du b...

Par boulangé.�

Phuket Wok Athis Mons

4.0/5

Restaurant

Bon mais on pense qu'il y a eu une erreur, le plat n'avait pas les courgettes demandées et la sauce était piquante alors qu'on ne voulait pas piquan...

Par Vero.

Fête à crêpe

4.0/5

Restaurant

👍🏼...

Par Waqqas.Y