restaurants

KFC Aubagne

Centre Commercial Barnéoud, 13400 Aubagne

2.3/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Aubagne à Aubagne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Aubagne qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de oriane.. avec une note de 1 sur 5oriane..
Le 04/10/2023 à 18:07
1 / 5

vendeur à la caisse qui me tutoie désagréable il me prend pour sa collègue je n’accepte pas qu’on me tutoie et me parle ainsi en tant que cliente

Réponse du propriétaire :

Bonjour oriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de juan.e avec une note de 1 sur 5juan.e
Le 03/10/2023 à 11:07
1 / 5

Au KFC d Aubagne Une personne en caisse irrespectueuse excuser moi du terme mais m'envoie promener inadmissible cela n'est pas la première fois que cela arrive de plus Avec la même personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour juan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o
Le 02/10/2023 à 16:09
5 / 5

Le megabox, trop cool, le poulet au top comme d'hab!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de patou.a avec une note de 1 sur 5patou.a
Le 02/10/2023 à 14:57
1 / 5

Tout simplement je voulais acheter cinq petits repas à cinq euros bah ils m’ont dit qu’ils le font pas c’était en rupture de stock sous prétexte qu’ils avaient plus de glace je leur ai dit et ben ne me mettez-moi pas la glace ils m’ont dit c’est pas possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour patou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de damien. avec une note de 1 sur 5damien.
Le 30/09/2023 à 17:19
1 / 5

Un scandale. On vient ici pour leurs offres du moment mais ils ne la font t pas. C'est comme ça ya pas assez de cookies. Le restaurant est sale. L'attente interminable. C'est une honte. Et l'autre réponse automatique qui va dire désolé de vous lire....bla bla bla

Réponse du propriétaire :

Bonjour damien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Matthieu.h avec une note de 1 sur 5Matthieu.h
Le 30/09/2023 à 13:06
1 / 5

Pire kfc de ma vie La moitié oublié, froid et sans sauce Sans compter les 45 minutes d’attente Heureusement que je sais me tenir sinon chaque employé aurait manger un 45 pied bouche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Angélique.o avec une note de 5 sur 5Angélique.o
Le 26/09/2023 à 10:03
5 / 5

Super presta je recommande

Photo n°1 de l'avis de Angélique.o fait le 26/09/2023 à 10:03 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a
Le 23/09/2023 à 16:24
5 / 5

Généreux, rapide, propre.. Personnels très courtois et souriant, malgré le monde qui faisait la queue..😊😉👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Alison.o avec une note de 1 sur 5Alison.o
Le 20/09/2023 à 20:05
1 / 5

Nous venons de passer commande d’un menu bucket tenders pour 2 par uber eat. Nous avons tout sauf les tenders … bon appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Florian.c avec une note de 2 sur 5Florian.c
Le 13/09/2023 à 13:50
2 / 5

J'ai été déçu. Service du repas sur place incomplet par rapport à la commande. Il manquait les frites et la boisson du menu enfant. Pour le jeu du menu enfant, c'est un QR code..... Mon menu était mutualisé avec celui de mon fils. Compliqué de faire comprendre a un enfant qu'une partie n'est pas pour lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Count’s. avec une note de 1 sur 5Count’s.
Le 13/09/2023 à 11:37
1 / 5

Je sors à l’instant !! Commande à l’intérieur à emporter. Plus de 20 minutes pour être servi .. restauration rapide … on a pas la même définition de rapide Colonel original bacon mais pas de bacon dans le burger. Commande un Pepsi. Je me retrouve avec un ice tea. Franchement. Faite quelques choses. Soit vous embaucher plus de personnel soit arrêté, ferme le restau pour travailler comme ça. Vous n’êtes pas pro Vous demandez à la manageuse combien de temps ça met encore. Elle vous engueule qui font le maximum. Service client zéro

Photo n°1 de l'avis de Count’s. fait le 13/09/2023 à 11:37 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Count’s, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Florence.r avec une note de 3 sur 5Florence.r
Le 12/09/2023 à 20:01
3 / 5

Restaurant assez sale, pas engageant pour un service sur place…

Avis de Itp.d avec une note de 5 sur 5Itp.d
Le 09/09/2023 à 10:59
5 / 5

Bon service un peu lent car la dame était seul à servir en salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Itp, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de francois.a avec une note de 2 sur 5francois.a
Le 05/09/2023 à 20:21
2 / 5

Ont a voulu manger rapidement 2 personnes commandé à la borne 20h35 et commandé livré à table à 21h18 incroyable alors qu'il n'y avait pas tant de monde obligé d'aller 2 fois réclamer ma commande aucune excuse du serveur et du manager frites froide boissons chaudes glaçons fondue Vraiment déçu pas d'éclairage à l'extérieur mais une clime intérieure digne de pôle nord Beaucoup de personnes sont réparties et ont attendu leur commande plus de 30min Vraiment dommage et très mauvais soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour francois, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Kelly.o avec une note de 1 sur 5Kelly.o
Le 05/09/2023 à 09:48
1 / 5

Inadmissible, presque 1h d’attente avant de se faire servir a table, des personnes venue après nous qui ont commandé à emporté était servi avant nous, nous qui avions l’habitude de venir, nous étions venus en famille et on a commander a 20h30 et on a été « servis » à 21h20 et encore on est aller les chercher car nos plateaux n’étais pas encore prêt. Pauvre employé qui été deux à servir, si vous êtes pas habitué à recevoir du monde faudrais revoir les effectifs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de training13.e avec une note de 1 sur 5training13.e
Le 03/09/2023 à 19:20
1 / 5

Mais qu'ils sont nul !!!!.... 45 min d'attente pour un menu alors que y'avais presque personne de base

Réponse du propriétaire :

Bonjour training13, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 03/09/2023 à 19:18
1 / 5

Je commande à la machine je mange mon menu et dans le menu j'ai une glace ! Tellement c'est long pour la récupérer au comptoir je dois poser un posé un RTT ? C'est normal ! Pensez a prendre des vitamines...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Youtube.s avec une note de 1 sur 5Youtube.s
Le 03/09/2023 à 19:15
1 / 5

Nous avons été servi après plus d’une heure d’attente, inadmissible. Il faudra comprendre un jour le terme « restauration rapide ».

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youtube, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de eddy.a avec une note de 1 sur 5eddy.a
Le 02/09/2023 à 18:15
1 / 5

Le pire KFC de ma vie -27 min d'attente ! -les 2 burger étais froid -le wrap avez noir dessus -le tower bacon pas de bacon - hygiène a revoir (sol ,table ) une porcherie Aujourd'hui je me sans voler de mais 20€

Photo n°1 de l'avis de eddy.a fait le 02/09/2023 à 18:15 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de eddy.a fait le 02/09/2023 à 18:15 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°3 de l'avis de eddy.a fait le 02/09/2023 à 18:15 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Dufour.a avec une note de 1 sur 5Dufour.a
Le 02/09/2023 à 12:47
1 / 5

Aujourd’hui déplorable l’attente +d’une demie heure nous avons été obligé nous meme et autres nettoyé les tables car pas de personnel pour le faire le repas a été bon sauf que sur le cheddar quelques gouttes déçu ne parlons pas des poubelles qui débordent car toujours pas de personnel pour et le bruit c’est catastrophique et concernant les chevaliers sur les tables. Faudrait trouver une autre idée car avant de trouver la bonne table le repas est froid à l’arrivée hélas Une personne ne suffit pas en salle et extérieur pour apporter les plateaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dufour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Aubert.g avec une note de 2 sur 5Aubert.g
Le 02/09/2023 à 11:55
2 / 5

A Fuir !!! Commande attendu plus de 40 Mn le concept de Fast Food à revoir !!!! Vous voulez manger sur une table propre ? Nettoyez vous même !! Et ouiii….. Honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aubert Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 31/08/2023 à 15:40
1 / 5

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de ma trés mauvaise expérience au restaurant KFC Aubagne (13400). En effet, je suis passé ce jour à 13h10 afin de prendre mon repas pendant mon heure de pause et qu'elle a été ma déception face à ce restaurant ! J'ai en effet du attendre 50 minutes afin d'être servi, même dans un restaurant classique on attend pas aussi longtemps ! J'ai été servi à 14h, heure à laquelle j'aurai du reprendre mon poste, je suis donc arrivé en retard à mon travail, j'ai perdu du temps et de l'argent... Un client avant moi à demandé à se faire rembourser et partir sans sa commande et on lui a refusé, je n'ai même pas osé demander également un remboursement. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, c'est honteux !!! Je ne mettrai plus un pied dans votre restaurant, l'organisation et le côté commercial restent à revoir complètement. Je peux comprendre que les équipes soient débordées mais attendre 50 minutes pour être servi dans un fast food est inadmissible !!!! Merci de votre retour, en attente de votre réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 30/08/2023 à 10:19
5 / 5

Fast food très bon service rapide ambiance très calme au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Roman.A avec une note de 1 sur 5Roman.A
Le 29/08/2023 à 17:53
1 / 5

pas bon

Photo n°1 de l'avis de Roman.A fait le 29/08/2023 à 17:53 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Roman, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"

Avis de Bérengère.o avec une note de 1 sur 5Bérengère.o
Le 27/08/2023 à 19:09
1 / 5

Personnel pas aimable, surtout la responsable en noir qui était la ce soir. Elle crie sur les équipes, n'écoute pas les clients, même au bout de 15 min a poireauter devant elle. Les tables ne sont pas nettoyées. Une seule personne qui amène les plateaux (très gentil au moins). Manager à revoir !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Bérengère, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Leelou.e avec une note de 5 sur 5Leelou.e
Le 27/08/2023 à 10:40
5 / 5

Service à table, extrêmement rapide, prix abordable personnel, extrêmement sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leelou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de doctfout.r avec une note de 5 sur 5doctfout.r
Le 23/08/2023 à 20:21
5 / 5

Très bien accueilli rien à voir avec la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour doctfout, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de christopher.i avec une note de 5 sur 5christopher.i
Le 22/08/2023 à 10:44
5 / 5

Convivial. Rapide. Même pas eu le temps de m’assoir que jetait déjà servi ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour christopher, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lou.a avec une note de 4 sur 5Lou.a
Le 22/08/2023 à 10:43
4 / 5

Bonne nourriture, rapidité de service, mais personnels peut être plus aimable

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e
Le 21/08/2023 à 16:10
1 / 5

Ma compagne. Moi mangeons souvent là-bas, et avons été déçu par une action qui a été fait. Nous avons commandé le plus gros saut de poulet avec 16 tender s’et 16 Wings. Or on nous a servi un saut de 16 Wings. Je trouve ça dommage que nous devrions tout le temps vérifier il suffit d’une fois et ça nous est arrivé de nous faire arnaquer. Il faudrait aussi penser à faire des frites de meilleure qualité car de nos jours vos frites sont molle comme pas possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment'ment Yours, Céline

Avis de Cassandra.e avec une note de 3 sur 5Cassandra.e
Le 18/08/2023 à 14:01
3 / 5

Commande au drive à 21h. 1 ere à passer, personne devant plus de 25 min entre le moment où j'ai commander à la borne et celle j'ai était servis..

Avis de catherine.a avec une note de 2 sur 5catherine.a
Le 14/08/2023 à 14:03
2 / 5

Gros problème de personnel visiblement insuffisant pour garder la salle du restaurant propre Pas de savon aux toilettes Manque des articles quand la commande est portée à table Les clients sont aussi sales et laissent leur menu sur les tables, peut-être à cause des poubelles archis pleines Courage aux employés

Réponse du propriétaire :

"Bonjour catherine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Oleg.a avec une note de 2 sur 5Oleg.a
Le 14/08/2023 à 09:00
2 / 5

N'étant pas un habitué de KFC, j'ai quand même eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Celui d'Aubagne est le vilain petit canard de la famille. Déjà en arrivant à 20h aucune lumière sauf celle de la cuisine dans le restaurant, que ce soit dehors ou à l'intérieur, donc si vous voulez manger mangez dans l'obscurité. Toilettes pour homme, un toilette de disponible sur deux. Le choix m'a paru plus restreint, mais je peux me tromper. Là où je ne me trompe pas c'est le temps d'attente et la qualité et le sérieux du personnel. Service affreux, j'ai attendu 20min pour avoir 3 sandwich, sur notre table de trois commandes, sur les 3 commandes il y a toujours eu un loupé, de plus les aliments étaient froids. Mon ami a eu ses frites au fromage gelées, il est parti voir la caisse, au lieu de proposer des frites fraîches, ces derniers ont tout simplement passé la barquette au micro-ondes. Et grand dieu ne demandez surtout pas de sel ou de sauce pour toute la table car tout est rationné comme en 40. Pour conclure, si vous aimez manger dans le noir, du poulet froid venez donc au KFC Aubagne ils sauront répondre à cette attente. Point positif l'endroit était propre.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Oleg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Pauline. avec une note de 3 sur 5Pauline.
Le 09/08/2023 à 06:46
3 / 5

Petit fast-food correct. Il n’est pas plus cher que les autres. Cependant, service extrêmement lent à chaque fois que nous y allons. La propreté des toilettes laisse à désirer.

Avis de Pozzo.a avec une note de 1 sur 5Pozzo.a
Le 08/08/2023 à 16:17
1 / 5

Aucun effort j’ai commandé 2 menu il oublie mon Burger + les 2 sachet de 2 tenders et le maïs dans le menu enfant et en prime il m’envoi presque chiez ces inadmissibles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pozzo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de luna.o avec une note de 1 sur 5luna.o
Le 06/08/2023 à 20:38
1 / 5

Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Commande Uber eats (de 85euros au passage) passée a 21:30, validée par le restaurant et le livreur. Le manager nous appelle à 22:30, donc une heure plus tard, pour nous demander d’annuler la commande parce qu’ils ont fermé le restaurant. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’une commande vous ne l’accepter pas ou du moins vous n’appelez pas une heure plus tard c’est une honte. En plus vous ne répondez pas au téléphone. HONTEUX, A FUIR, DES VOLEURS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour luna, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de jordan. avec une note de 4 sur 5jordan.
Le 05/08/2023 à 15:56
4 / 5

Nous sommes allé chercher 2 menus. Le personnel était sympathique et respectueux. Il y avait eu un oublie dans la commande mais nous y sommes retournés et ils nous ont offert des glaces. Je recommande cet établissement.

Photo n°1 de l'avis de jordan. fait le 05/08/2023 à 15:56 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de jordan. fait le 05/08/2023 à 15:56 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°3 de l'avis de jordan. fait le 05/08/2023 à 15:56 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°4 de l'avis de jordan. fait le 05/08/2023 à 15:56 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°5 de l'avis de jordan. fait le 05/08/2023 à 15:56 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de Louis.l avec une note de 5 sur 5Louis.l
Le 04/08/2023 à 09:52
5 / 5

Le Burger King de aubagne est vraiment bien les employés très poli servi en très peu de temps c’est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous sommes désolés de vous lire. Nous constatons que ce message ne nous concerne pas et nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr afin de découvrir nos spécialités. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Loïs.a avec une note de 5 sur 5Loïs.a
Le 03/08/2023 à 19:34
5 / 5

Super lieux, avec terrasse propre! Le service et irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de valerie. avec une note de 1 sur 5valerie.
Le 29/07/2023 à 10:32
1 / 5

Très déçue de ce repas : personnel qui ignore les clients alors que l'on est face à eux, hamburger qui semble être passé sous un camion tellement il est plat et la viande... plus fine que la galette de pommes de terre qui est dedans sans compter qu'il n'y a quasiment pas de sauce ! Pour finir, les tenders étaient secs... je ne reviendrais plus au bénéfice de leurs concurrents... adieu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Krystal.V avec une note de 2 sur 5Krystal.V
Le 28/07/2023 à 10:39
2 / 5

Bon déjà on comprenait pas la personne qui parlait et elle ne comprenait pas non plus vu qu'elle n'a pas mis les bons trucs. La boisson était différente que celle commandé. Ensuite les frites étaient froides trop decu ...avec 15mns d'attente au drive alors qu'il n'y avait personne je trouve ça vraiment abusé. Onion rings payé pour une portion de 5 et il n'y en avait que 4 pas verifié car confiance et reprit la route donc pas possible de demander ni changement de frites froide ni l'onion en moins... Après le wrap salsa mexicain était très bon rien à dire sur ce produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krystal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i
Le 28/07/2023 à 07:37
2 / 5

Drive toujours lent et il manque toujours une partie de la commande (frites, sauce pour salade, boisson...). Réponse d'une employée, vous n'avez qu'à vérifier !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Badiha.i avec une note de 1 sur 5Badiha.i
Le 26/07/2023 à 20:36
1 / 5

A fuire... Après 30 mn à faire la queue...ils vous informent avec arrogance et sans respect pour les clients que nous sommes..."nous sommes fermés, nous ne servons plus " alors que 4 voiture devant nous ont pu être servi... Quel fast food ferme à 22h en plein mois de juillet...

Avis de Roch.a avec une note de 1 sur 5Roch.a
Le 26/07/2023 à 15:47
1 / 5

Une honte 10 min a attendre au drive pour me rendre compte qu'il n'y avais aucun employé qui travail hormis un cuisinier ! Personne aux caisse ni au drive! Service client en or je vous dit. M'étonnerais pas qu'il ferme vu l'état du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alix. avec une note de 3 sur 5Alix.�
Le 24/07/2023 à 12:56
3 / 5

Meilleur qu'à une époque c'est sûr :) je trouve que le service est assez rapide, et en général les tables sont assez bien nettoyées

Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a
Le 21/07/2023 à 19:32
1 / 5

A savoir ce qu'il font c'est marqué oasis je reçois du coca et un sandwich manquant... Le service n'est pas au rdv

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Avis de Johan.u avec une note de 2 sur 5Johan.u
Le 18/07/2023 à 11:20
2 / 5

Pour être venu à plusieurs reprises, le service est relativement long pour un fast food… Les desserts servis ne sont pas toujours ceux qui ont été commandés. Le personnel n’est pas très agréable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Aristote.i avec une note de 1 sur 5Aristote.i
Le 18/07/2023 à 10:36
1 / 5

Trop long tous le temps. Vous n'avez pas compris le concept de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aristote, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Antonio.o avec une note de 4 sur 5Antonio.o
Le 12/07/2023 à 00:29
4 / 5

Propre, grand espace (bâtiment),espace jeu pour les enfants. WC pour handicapés accessible.

Avis de Annie.o avec une note de 1 sur 5Annie.o
Le 10/07/2023 à 17:21
1 / 5

On vient de prendre un seau et les morceaux sont si minuscules qu'on ne mange que du gras, de la panure et des os. Une véritable escroquerie

Photo n°1 de l'avis de Annie.o fait le 10/07/2023 à 17:21 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Jérôme.a avec une note de 1 sur 5Jérôme.a
Le 05/07/2023 à 11:22
1 / 5

Tellement lent! 3 fois sur 4 j’attend 20 minutes pour une commande d’un burger ! un burger et un maïs! vous êtes pas prêt les gars! Je sais que c’est pas facile mais Managers faites quelque chose, organisez vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o
Le 02/07/2023 à 21:55
5 / 5

Très bien accueilli par l'équipe de kfc aubagne et encore plus avec la chef morgane qui a le sens relationnel client on voit qu'elle aime se qu'elle fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Liosef. avec une note de 2 sur 5Liosef.
Le 02/07/2023 à 17:18
2 / 5

Froid, sec....du réchauffé. Le poulet avait été cuit bien avant. C'est pas sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liosef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de MICHAU.A avec une note de 5 sur 5MICHAU.A
Le 29/06/2023 à 09:14
5 / 5

Sympa, climatisation appréciable en cette période. 1 jeu extérieur pas mal pour les enfants. Nous concernant nous avons adoré les tenders de poulet effectivement hyper tendres, pas gras du tout. Frites top, pas trop salées. Seul hic ce jour-là malheureusement la machine pour les glaces était en panne 😓 on s'est rabattu sur les gâteaux. Sinon le service était très poli et souriant☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour MICHAU, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de amélie.u avec une note de 2 sur 5amélie.u
Le 28/06/2023 à 22:29
2 / 5

Première fois au KFC d'Aubagne et je ne le recommande pas Les tables ne sont pas lavées Les potatoes étaient froides, je cherche encore le cheddar On a voulu essayer une nouveauté wrap avec beaucoup de guacamole sur la photo de présentation mais il n'y en avait pratiquement pas On a commandé une glace via la borne mais la machine à glace ne fonctionnait pas, on nous propose un autre dessert au même prix mais il n'y avait plus de cookies non plus 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Riza.a avec une note de 1 sur 5Riza.a
Le 28/06/2023 à 07:46
1 / 5

Responsable ou manager kfc aubagne agresif pour client pas satisfait antuqua pour moi je suis pas content je ce ilsanfout tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Victoire.o avec une note de 1 sur 5Victoire.o
Le 27/06/2023 à 18:39
1 / 5

beaucoup trop long, désagréable, la dame qui fais les commande, n’en caisse personne, gros manque de professionnalisme !!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Victoire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Stéphanie.i avec une note de 2 sur 5Stéphanie.i
Le 20/06/2023 à 16:20
2 / 5

On attend .. on attend… on attend au drive épouvantable 30 mn et toujours en attente !!! Svp améliorer ça c est intenable 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Alison.i avec une note de 5 sur 5Alison.i
Le 13/06/2023 à 17:57
5 / 5

Prise de commande rapide. Commande toujours conforme, il ne manque jamais un produit dans le sac !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o
Le 11/06/2023 à 08:24
1 / 5

J ai commandé à emporter. Ni bonjour ni merci, juste le cri du numéro de ma commande et arrivée à la maison il me manquait carrément 2 frites et 1 burger..... J ai tenté de joindre kfc aubagne à plusieurs reprises sans succès et donc une commande payée avec la moitié de mes articles dans le sac.... ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 06/06/2023 à 17:51
1 / 5

Radin dans les sandwichs Buckets incomplets (ne savent pas compter jusqu'à 10... 🙄) 3 passages et 3 passages où il manquait des tenders dans le bucket, incroyable. Boisson mal calibrée 30-35cl au lieu de 40) Bref, connaissant la direction, vu que j'y ai travaillé, rien ne m'étonne, c'est voulu. Édit 3 mois plus tard : J'arrive sur place, panne informatique (ça arrive, pas de soucis). Le manager prend ma commande par écrit, pas de megabox a 5,95€ parce qu'il n'y a plus de cookie (donc on cherche pas à remplacer par autre chose...) Je suis donc forcé de prendre autre chose et aucun geste commercial du manager pour l'attente et le menu que je n'ai pas pu avoir... Je me demande vraiment c'est qui est le plus lamentable dans ce KFC... l'incompétence du personnel ou sa radinerie ? Les deux même...

Avis de Les.a avec une note de 1 sur 5Les.a
Le 06/06/2023 à 17:39
1 / 5

Trop long à la détente au moin 15 min attendu pour la monnaie sachant qu’il l’es 16h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 04/06/2023 à 16:36
5 / 5

Je recommande fortement sur restaurant KFC, et surtout la manager Morgane qui sera vous accueillir. Elle s’occuper de vos commandes comme il se doit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de David.d avec une note de 5 sur 5David.d
Le 02/06/2023 à 17:36
5 / 5

Endroit très agréable ont voie le personnel qui s'occupe bien de la propreté des lieux

Réponse du propriétaire :

Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Josh.a avec une note de 3 sur 5Josh.a
Le 31/05/2023 à 14:05
3 / 5

Bon mais attente très longue dû à une très mauvaise organisation au niveau du personnel, de plus ils forcent un avis 5 étoiles pour tenter de gagner quelque chose avec leur jeu mais bon faut être honnête. Par contre ils sont généreux en sauce.

Avis de Nadine.e avec une note de 2 sur 5Nadine.e
Le 31/05/2023 à 11:07
2 / 5

Personnel en sous effectif un mercredi entre midi et deux. Poubelle non vidée, table pas nettoyé. A refuser de reprendre des frites froides. A oublié une partie de la commande. Meme pas un désolé. Donne envie de devenir une Karen. 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Christophe.U avec une note de 1 sur 5Christophe.U
Le 29/05/2023 à 18:43
1 / 5

Personne au drive ... pourtant on nous demande de patienter.... 10mn après on prend enfin notre commande . Bref de moins en moins de choix et de plus en plus cher .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de BRUNO.O avec une note de 2 sur 5BRUNO.O
Le 26/05/2023 à 21:12
2 / 5

Les tenders sont minuscule maintenant. 5 demi tender la taille d'un doigt, au lieu de 5 vrais bien large

Réponse du propriétaire :

Bonjour BRUNO, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de M.a avec une note de 2 sur 5M.a
Le 25/05/2023 à 20:19
2 / 5

Nouveau comptoir, les boissons ne sont plus illimitées, ce sont les serveurs qui remplissent les verres et ils sont très peu remplis .....De plus il y avait des morceaux de poulet très nerveux , immangeables car impossible à croquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Vitor. avec une note de 5 sur 5Vitor.
Le 25/05/2023 à 18:41
5 / 5

Très bon et très propre, j'évite de manger les fast food mais pour dépanner celui là est au top de mes préférences. Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vitor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis de Kevin.a avec une note de 2 sur 5Kevin.a
Le 25/05/2023 à 09:42
2 / 5

Un oubli/erreur ça arrive, mais dans cet établissement cela m’arrive régulièrement au drive. Oubli de produits au moment de la prise de commande, oubli de sauces ou de serviettes. Pour le reste c’est ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Jean-charles.a avec une note de 2 sur 5Jean-charles.a
Le 23/05/2023 à 19:15
2 / 5

Burger tower bbq bacon vraiment trop salé. Le bacon n'est pas adapté pour le.poulet kfc car le goût fumé enleve justement le.goût authentique du poulet kfc Concernant l'offre des tenders du mardi que l'on a pris, les tenders trop salés sont cuit une deuxième fois: ils sont très secs, pas tendre, et la.couleur ocre est très foncée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-charles, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Emmanuel.e
Le 16/05/2023 à 19:32
3 / 5

Un KFC qui disjoncte plus de courant, 1h d’attente pour au final ne pas avoir le menu commandé et pas une excuse … s’en apercevoir en arrivant à la maison(pas malin de pas avoir vérifié ok..) (la commande une box pour 5 personnes et dans le sac 3 burger avec des frites.. )donc retour au kfc… Aubagne/peypin 🤯

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Cedric.a avec une note de 2 sur 5Cedric.a
Le 06/05/2023 à 16:28
2 / 5

Nul les glace sont pas du tout ce que l'on vous fait voir trop de chantilly et pas assez de glace . Le système de flash pour les boisson ne marche pas obligé de bataillé avec la machine pour se servir a boire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Valentin. avec une note de 1 sur 5Valentin.
Le 30/04/2023 à 20:32
1 / 5

Le 30 avril : 22h15 Cela faisait 2 ans que j’étais venu , j’ai pris un drive et sans surprise comme d’habitude : on m’a servis un burger froid et des frites deguelasse ! Franchement cest une honte pour la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Avis de Volki.e avec une note de 1 sur 5Volki.e
Le 30/04/2023 à 10:09
1 / 5

Long, trop long, beaucoup trop long pour être servi, un seul employé ( plein de bonne volonté ) à 12h15!!! Et c’est le cas à chaque fois qu’on vient . Mais cette fois ci c'est pire que tout, le sol colle est sale, l'odeur des WC arrive jusque dans le restaurant, les burgers sont secs, les hot wings sont de plus en plus petits à tel point que l'employé ( qui court dans tous les sens) à accepté de me les échanger par une boite neuve en s'excusant. Nous n'y mettrons plus les pieds. Adresse à éviter !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Volki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de TBlacky13. avec une note de 5 sur 5TBlacky13.
Le 29/04/2023 à 17:41
5 / 5

Repas incroyable Meilleur KFC de Marseille et des alentours. Propre, rapide, efficace. Un service de qualité mené par des équipiers à l'écoute et réactifs. J'appui sur la propreté du lieu qui saute au yeux malgré le nombre de personnes présentes. J'y reviendrai c'est sûr. Allez-y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour TBlacky13, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Joey.a avec une note de 5 sur 5Joey.a
Le 29/04/2023 à 17:41
5 / 5

Service super rapide, salle propre et équipiers souriants et serviable (la manager Fatima très efficace) ! Un des meilleurs kfc que j'ai fais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Flo.e avec une note de 1 sur 5Flo.e
Le 23/04/2023 à 17:30
1 / 5

Commande click and collect ne fonctionne pas (la commande a bien été passée sur internet mais impossible de valider sa préparation ni même d'annuler). Je me présente au guichet de retrait, on me demande d'aller à la borne repasser toute la commande (alors qu'il aurait suffit de récupérer celle ci sur mon téléphone) . Interface de la borne très peu intuitif, passage de commande compliqué. Je suis allée chez la concurrence. Le but du fast food est d'aller vite pas de compliquer la vie. Nb le personnel refuse de prendre la commande en caisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Vins.e avec une note de 1 sur 5Vins.e
Le 18/04/2023 à 10:15
1 / 5

Je pense qu’il faut t’éboule concept commander à 11h30 drive, vide et restaurants vides il m’a fallu 25 minutes pour avoir ma commande. Est-ce Candale il faut revoir le concept de restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Del, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Roger. avec une note de 1 sur 5Roger.
Le 14/04/2023 à 18:02
1 / 5

Répugnant ! Adepte de fast-food mes amis et moi , nous avons halluciné sur la médiocrité de la qualité de chez kfc Aubagne ! Frites cru au goût de l’huile stagnante, poulet pas du tout croustillant et d’une panure très clair ! Vraiment un 0 pointé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de mugiwara.u avec une note de 1 sur 5mugiwara.u
Le 11/04/2023 à 17:02
1 / 5

Aucune voiture devant moi au drive mais pourtant j'ai dû attendre 30 minutes avant de partir car j'avais un enfant qui attendais, et ce n'est pas la première fois voilà pourquoi je commente. Je pense qu'ils vont fermer en tout cas ils font tout pour quand on voit leur médiocrité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mugiwara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Agnes.s avec une note de 1 sur 5Agnes.s
Le 08/04/2023 à 20:49
1 / 5

Très longue attente au drive pour 1 burger(30min). On me propose une glace pour compenser mais je n'aime pas donc refuse. On ne me propose rien d'autre. La commande est enfin prête mais reste sur le comptoir un moment car personne pour me la donner. Quand une employée vient elle veut me donner la commande de la voiture suivante qui est beaucoup plus importante. Honnête je lui indique que c'est la mauvaise et elle veut me donner la commande qui a traînée sur le comptoir. Je lui dis que ça va être froid. Elle part en rallant et une autre personne vient me donner ma commande un peu plus tard soit disant refaite mais qui était froide. L'attente est systématique mais moins longue et les autres fois les plats étaient chauds. J'avais quand même hésité à revenir et bien maintenant je ne viendrais plus

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 04/04/2023 à 18:23
1 / 5

Une honte PAS un bonjour il ne t'annonce pas le montant et en plus si tu as le malheur de pas faire attention et de donner trop de tickets restaurants qu'il vérifie comme si tu étais un voleur il encaisse et ne te dise rien du trop perçu 6 euros pour ma part , je trouve cela honteux, un manager qui ne sais pas réellement te répondre, obligé de t'énerver pour avoir des sandwichs qui font 6 euros, cela n'est peut être rien pour lui vu la conjoncture mais il devrai changer de chemise une honte pour un manager de se présenter comme ça. Je parle bien sûr en état de cause étant manager moi aussi. Je suis vraiment mécontente, aucune sauce dans ma commande quel est l'intérêt de demander les sauces, je précise que c'est le manager qui a préparé ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Steph. avec une note de 1 sur 5Steph.
Le 10/03/2023 à 20:12
1 / 5

Problème avec un pseudo directeur qui a refuser de me donner la frite qu il m avait oublié la dernière fois. Malgré mes explications il a manifesté à mon égard du mépris ne comprenant absolument rien à ce que je lui disais. Il m a dit qu'il avait des clients à servir alors qu il est incapable d en satisfaire 1 seul ! Je n y retournerai plus et je déconseille car en plus la propreté laisse vraiment à désirer sur l établissement mais aussi sur Le personnel je pense qu ils sont très très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de lucile.r avec une note de 1 sur 5lucile.r
Le 26/02/2023 à 20:08
1 / 5

Service drive minable, personnel irrespectueux ! Commande avec plusieurs menu avec des suppléments arrivés chez nous, il manque le principal de la commande ! De plus nous demandons gentiment si tout est ok nous nous faisons remballer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de mina.e avec une note de 4 sur 5mina.e
Le 13/02/2023 à 11:26
4 / 5

Moi j'arrive de bonheur a 11h30, c'est calme le service est bien et la salle est propre. Dommage, les frites mériteraient d'être plus chaude, les sandwichs sont bons et le poulet croustillant. On peut s'y garer facilement.

Avis de Astuces.s avec une note de 3 sur 5Astuces.s
Le 08/12/2022 à 13:29
3 / 5

Repas ok. Néanmoins une seule de vos serviettes ne suffit pas quand on mange avec ses doigts, en donner 2 par personne serait bien. Il fait très froid dans votre établissement , je sais qu'il faut faire des économies d'énergie mais manger avec 1 blouson n'a rien d'agréable et quand il fait froid, on mange froid, car toute la commande refroidie en moins de 3 minutes !🥶

Avis de Mireille.e avec une note de 1 sur 5Mireille.e
Le 08/11/2022 à 19:11
1 / 5

Un nouveau burger Texas Grilled 🤮 2 tranches de pain de mie même pas toastées avec une garniture indescriptible et minime... Loin très loin de l'image affichée !!! Les employés sont aussi aimables qu'une porte de prison. Tous les ingrédients pour nous inciter à fuir cette pseudo restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Mireille.e fait le 08/11/2022 à 19:11 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Mireille.e fait le 08/11/2022 à 19:11 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de alexandre.a avec une note de 4 sur 5alexandre.a
Le 14/10/2022 à 20:44
4 / 5

Restaurant propre même à 22h30, personnel souriants, seul bémol de nuit l’accès au restaurant n’est pas très visible, mais je recommande

Photo n°1 de l'avis de alexandre.a fait le 14/10/2022 à 20:44 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 18/09/2022 à 14:01
1 / 5

Venue se jours en milieu d’après-midi pour commander 2 glace, erreur sur l’une des glaces sachant que j’avais commander les 2 même, obligé d’y retourner pour effectuer le changement ! Arrivé chez moi je constate que il manque maintenant les cuillères et que l’une des glaces et à moitié rempli bref grosse galère pour 2 glaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mythiX, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de christel.o avec une note de 2 sur 5christel.o
Le 24/08/2022 à 16:03
2 / 5

Une habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits, hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) ne habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits depuis quelques temps , hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits n’ayant plus rien de tendres . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) on est restés sur notre faim et surtout n’avons pas eu le plaisir du tenders

Photo n°1 de l'avis de christel.o fait le 24/08/2022 à 16:03 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour christel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yoann. avec une note de 3 sur 5Yoann.
Le 26/01/2022 à 20:52
3 / 5

Parfois Top ! parfois Bof ! Les sandwichs sont souvent pas réalisés de façon optimales, les basiques eux sont mieux réalisés ! Établissement propre et grand parking La qualité de l’accueil est très variable d’une personne a l’autre

Photo n°1 de l'avis de Yoann. fait le 26/01/2022 à 20:52 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Yoann. fait le 26/01/2022 à 20:52 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de ju. avec une note de 1 sur 5ju.
Le 31/08/2021 à 12:52
1 / 5

Désorganisation complète, j'ai jamais vu ça. 40 minutes d'attente pour 4 menus et ce n'est pas tout. Sol collant, pas de rappel pour les clients qui ne portent pas le masque ( sous le menton cela ne sert à rien ), restaurant bruyant et sombre. Commander par les bornes c'est bien mais un paiement sans contact c'est quand même beaucoup mieux, surtout pendant cette période. Et je plains le personnel de la ligne de caisse qui doit hurler à longueur de journée les numéros de commandes pour que les clients les récupèrent. Et pour finir, plus de couvercles sur les gobelets xl, donc on met des plus petits qui ne servent à rien et qui ne sont pas du tout hygiéniques. ( Voir photos )

Photo n°1 de l'avis de ju. fait le 31/08/2021 à 12:52 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Michel.i avec une note de 2 sur 5Michel.i
Le 06/07/2021 à 02:52
2 / 5

À 15h30 j'ai pris un menu et 2 tenders..... J'ai mangé le menu et attendu encore 15mn supplémentaires les 2 tenders qui finalement étaient à moitié crus....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Franck.a avec une note de 4 sur 5Franck.a
Le 20/02/2019 à 14:24
4 / 5

J'ai très sympa comme tous les KFC pour un repas rapide et bon j'ai fondé nouveau pignon de poulet qui sont conséquents un peu trop salé à notre goût petit bémol les bornes pour passer les commandes sois un peu ragoutant manque de nettoyage plein de traces de doigts surtout avec la grippe cours actuellement sinon rien d'autre à dire

Photo n°1 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°3 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°4 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°5 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°6 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°7 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°8 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°9 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°10 de l'avis de Franck.a fait le 20/02/2019 à 14:24 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de Sabri.a avec une note de 1 sur 5Sabri.a
Le 24/04/2018 à 18:34
1 / 5

Horrible !!! On vous promets un super tacos et je me retrouve avec une galette pratiquement vide ( voir photo) mon 7 UP et pleins de déchets noir au fond !!! Pas de serviette... Service nul mais normal puisque le jeune homme était complètement seul à tout gérer... En tout cas ils ne sont pas prêt de me revoir...

Photo n°1 de l'avis de Sabri.a fait le 24/04/2018 à 18:34 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Sabri.a fait le 24/04/2018 à 18:34 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°3 de l'avis de Sabri.a fait le 24/04/2018 à 18:34 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°4 de l'avis de Sabri.a fait le 24/04/2018 à 18:34 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 30/03/2018 à 19:36
1 / 5

ÉDIT : Évitez le mardi midi, malgré qu'ils savent la forte influence ce jour là le personnel est en nombre insuffisant, du coup énormément d'attente ! Pour les personnes qui n'ont qu'une heure de pause si vous arrivez après midi 5 c'est mort Les cobettes ont perdus 1 tier de leur taille en 2 ans, l'ice-tea à un goût de mir citron, les frites sont froides, uniquement 7 bornes de commandes mal placé que ça soit en hauteur et en position dans le restaurant ce qui vous oblige à vous agglutiner en cas de mauvais temps. Souvent il manque aussi quelque chose dans votre commande donc vérifiez bien avant de partir. Plus qu'à espérer de ne pas tomber malade

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 30/03/2018 à 19:36 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 30/03/2018 à 19:36 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]

Avis de Tom4.R avec une note de 3 sur 5Tom4.R
Le 06/11/2017 à 00:36
3 / 5

Globalement passable. Très déçu par ce KFC d'Aubagne. Habitués de la chaîne dans d'autres établissements du département, nous avons été désagréablement surpris. Le restaurant est dans l'ensemble sale avec miettes et traces de gras sur le mobilier et les vitres. Les plats sont servis tièdes et paraissent moins bon qu'ailleurs. La seule mention honorable est pour le personnel : agréable et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Tom4.R fait le 06/11/2017 à 00:36 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Photo n°2 de l'avis de Tom4.R fait le 06/11/2017 à 00:36 sur le restaurants KFC Aubagne à Aubagne
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Aubagne ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Aubagne

Vous pourriez aussi aimer

Le Hong Kong

7.0/5

Restaurant

Cuisine familiale , le patron Christian , une gentillesse , un professionnalisme . Je recommande fortement....

Par j-marc.v

L'ENVERS

4.9/5

Restaurant

SUPER RESTAURANT...

Par Mikael.l

Restaurante L'Atelier du Mas

4.0/5

Restaurant

Bien accueilli, jolie cadre. Bon rapport qualité prix. Organisation a perfectionner...

Par DUHAMEL.A

Sons of burger

3.3/5

Restaurant

Super...

Par El.a

Chez Pa’Pâtes

4.9/5

Restaurant

Excellent choix et qualité...

Par Xavier.e

Le Florentin

3.0/5

Restaurant

Brasserie avec un bon rapport qualité/prix. Restaurant proposant une terrasse fermée et chauffée. En été la terrasse se prolonge sur la place....

Par Jonathan.R