Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Aubagne qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
vendeur à la caisse qui me tutoie désagréable il me prend pour sa collègue je n’accepte pas qu’on me tutoie et me parle ainsi en tant que cliente
Bonjour oriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au KFC d Aubagne Une personne en caisse irrespectueuse excuser moi du terme mais m'envoie promener inadmissible cela n'est pas la première fois que cela arrive de plus Avec la même personne.
Bonjour juan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le megabox, trop cool, le poulet au top comme d'hab!
Bonjour Alexandra, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Tout simplement je voulais acheter cinq petits repas à cinq euros bah ils m’ont dit qu’ils le font pas c’était en rupture de stock sous prétexte qu’ils avaient plus de glace je leur ai dit et ben ne me mettez-moi pas la glace ils m’ont dit c’est pas possible
Bonjour patou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un scandale. On vient ici pour leurs offres du moment mais ils ne la font t pas. C'est comme ça ya pas assez de cookies. Le restaurant est sale. L'attente interminable. C'est une honte. Et l'autre réponse automatique qui va dire désolé de vous lire....bla bla bla
Bonjour damien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Pire kfc de ma vie La moitié oublié, froid et sans sauce Sans compter les 45 minutes d’attente Heureusement que je sais me tenir sinon chaque employé aurait manger un 45 pied bouche
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super presta je recommande
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Généreux, rapide, propre.. Personnels très courtois et souriant, malgré le monde qui faisait la queue..😊😉👍👍
Bonjour Christian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous venons de passer commande d’un menu bucket tenders pour 2 par uber eat. Nous avons tout sauf les tenders … bon appétit
Bonjour Alison, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J'ai été déçu. Service du repas sur place incomplet par rapport à la commande. Il manquait les frites et la boisson du menu enfant. Pour le jeu du menu enfant, c'est un QR code..... Mon menu était mutualisé avec celui de mon fils. Compliqué de faire comprendre a un enfant qu'une partie n'est pas pour lui.
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je sors à l’instant !! Commande à l’intérieur à emporter. Plus de 20 minutes pour être servi .. restauration rapide … on a pas la même définition de rapide Colonel original bacon mais pas de bacon dans le burger. Commande un Pepsi. Je me retrouve avec un ice tea. Franchement. Faite quelques choses. Soit vous embaucher plus de personnel soit arrêté, ferme le restau pour travailler comme ça. Vous n’êtes pas pro Vous demandez à la manageuse combien de temps ça met encore. Elle vous engueule qui font le maximum. Service client zéro
"Bonjour Count’s, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant assez sale, pas engageant pour un service sur place…
Bon service un peu lent car la dame était seul à servir en salle
Bonjour Itp, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ont a voulu manger rapidement 2 personnes commandé à la borne 20h35 et commandé livré à table à 21h18 incroyable alors qu'il n'y avait pas tant de monde obligé d'aller 2 fois réclamer ma commande aucune excuse du serveur et du manager frites froide boissons chaudes glaçons fondue Vraiment déçu pas d'éclairage à l'extérieur mais une clime intérieure digne de pôle nord Beaucoup de personnes sont réparties et ont attendu leur commande plus de 30min Vraiment dommage et très mauvais soirée
Bonjour francois, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Inadmissible, presque 1h d’attente avant de se faire servir a table, des personnes venue après nous qui ont commandé à emporté était servi avant nous, nous qui avions l’habitude de venir, nous étions venus en famille et on a commander a 20h30 et on a été « servis » à 21h20 et encore on est aller les chercher car nos plateaux n’étais pas encore prêt. Pauvre employé qui été deux à servir, si vous êtes pas habitué à recevoir du monde faudrais revoir les effectifs !!
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Mais qu'ils sont nul !!!!.... 45 min d'attente pour un menu alors que y'avais presque personne de base
Bonjour training13, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je commande à la machine je mange mon menu et dans le menu j'ai une glace ! Tellement c'est long pour la récupérer au comptoir je dois poser un posé un RTT ? C'est normal ! Pensez a prendre des vitamines...
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous avons été servi après plus d’une heure d’attente, inadmissible. Il faudra comprendre un jour le terme « restauration rapide ».
Bonjour Youtube, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le pire KFC de ma vie -27 min d'attente ! -les 2 burger étais froid -le wrap avez noir dessus -le tower bacon pas de bacon - hygiène a revoir (sol ,table ) une porcherie Aujourd'hui je me sans voler de mais 20€
Bonjour eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd’hui déplorable l’attente +d’une demie heure nous avons été obligé nous meme et autres nettoyé les tables car pas de personnel pour le faire le repas a été bon sauf que sur le cheddar quelques gouttes déçu ne parlons pas des poubelles qui débordent car toujours pas de personnel pour et le bruit c’est catastrophique et concernant les chevaliers sur les tables. Faudrait trouver une autre idée car avant de trouver la bonne table le repas est froid à l’arrivée hélas Une personne ne suffit pas en salle et extérieur pour apporter les plateaux
Bonjour Dufour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A Fuir !!! Commande attendu plus de 40 Mn le concept de Fast Food à revoir !!!! Vous voulez manger sur une table propre ? Nettoyez vous même !! Et ouiii….. Honteux !!!
Bonjour Aubert Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, je souhaiterai vous faire part de ma trés mauvaise expérience au restaurant KFC Aubagne (13400). En effet, je suis passé ce jour à 13h10 afin de prendre mon repas pendant mon heure de pause et qu'elle a été ma déception face à ce restaurant ! J'ai en effet du attendre 50 minutes afin d'être servi, même dans un restaurant classique on attend pas aussi longtemps ! J'ai été servi à 14h, heure à laquelle j'aurai du reprendre mon poste, je suis donc arrivé en retard à mon travail, j'ai perdu du temps et de l'argent... Un client avant moi à demandé à se faire rembourser et partir sans sa commande et on lui a refusé, je n'ai même pas osé demander également un remboursement. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, c'est honteux !!! Je ne mettrai plus un pied dans votre restaurant, l'organisation et le côté commercial restent à revoir complètement. Je peux comprendre que les équipes soient débordées mais attendre 50 minutes pour être servi dans un fast food est inadmissible !!!! Merci de votre retour, en attente de votre réponse
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fast food très bon service rapide ambiance très calme au top
Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
pas bon
"Bonjour Roman, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Personnel pas aimable, surtout la responsable en noir qui était la ce soir. Elle crie sur les équipes, n'écoute pas les clients, même au bout de 15 min a poireauter devant elle. Les tables ne sont pas nettoyées. Une seule personne qui amène les plateaux (très gentil au moins). Manager à revoir !
"Bonjour Bérengère, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service à table, extrêmement rapide, prix abordable personnel, extrêmement sympathique
Bonjour Leelou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien accueilli rien à voir avec la concurrence
Bonjour doctfout, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Convivial. Rapide. Même pas eu le temps de m’assoir que jetait déjà servi ☺️
Bonjour christopher, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne nourriture, rapidité de service, mais personnels peut être plus aimable
Ma compagne. Moi mangeons souvent là-bas, et avons été déçu par une action qui a été fait. Nous avons commandé le plus gros saut de poulet avec 16 tender s’et 16 Wings. Or on nous a servi un saut de 16 Wings. Je trouve ça dommage que nous devrions tout le temps vérifier il suffit d’une fois et ça nous est arrivé de nous faire arnaquer. Il faudrait aussi penser à faire des frites de meilleure qualité car de nos jours vos frites sont molle comme pas possible.
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment'ment Yours, Céline
Commande au drive à 21h. 1 ere à passer, personne devant plus de 25 min entre le moment où j'ai commander à la borne et celle j'ai était servis..
Gros problème de personnel visiblement insuffisant pour garder la salle du restaurant propre Pas de savon aux toilettes Manque des articles quand la commande est portée à table Les clients sont aussi sales et laissent leur menu sur les tables, peut-être à cause des poubelles archis pleines Courage aux employés
"Bonjour catherine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
N'étant pas un habitué de KFC, j'ai quand même eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Celui d'Aubagne est le vilain petit canard de la famille. Déjà en arrivant à 20h aucune lumière sauf celle de la cuisine dans le restaurant, que ce soit dehors ou à l'intérieur, donc si vous voulez manger mangez dans l'obscurité. Toilettes pour homme, un toilette de disponible sur deux. Le choix m'a paru plus restreint, mais je peux me tromper. Là où je ne me trompe pas c'est le temps d'attente et la qualité et le sérieux du personnel. Service affreux, j'ai attendu 20min pour avoir 3 sandwich, sur notre table de trois commandes, sur les 3 commandes il y a toujours eu un loupé, de plus les aliments étaient froids. Mon ami a eu ses frites au fromage gelées, il est parti voir la caisse, au lieu de proposer des frites fraîches, ces derniers ont tout simplement passé la barquette au micro-ondes. Et grand dieu ne demandez surtout pas de sel ou de sauce pour toute la table car tout est rationné comme en 40. Pour conclure, si vous aimez manger dans le noir, du poulet froid venez donc au KFC Aubagne ils sauront répondre à cette attente. Point positif l'endroit était propre.
"Bonjour Oleg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Petit fast-food correct. Il n’est pas plus cher que les autres. Cependant, service extrêmement lent à chaque fois que nous y allons. La propreté des toilettes laisse à désirer.
Aucun effort j’ai commandé 2 menu il oublie mon Burger + les 2 sachet de 2 tenders et le maïs dans le menu enfant et en prime il m’envoi presque chiez ces inadmissibles
Bonjour Pozzo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Commande Uber eats (de 85euros au passage) passée a 21:30, validée par le restaurant et le livreur. Le manager nous appelle à 22:30, donc une heure plus tard, pour nous demander d’annuler la commande parce qu’ils ont fermé le restaurant. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’une commande vous ne l’accepter pas ou du moins vous n’appelez pas une heure plus tard c’est une honte. En plus vous ne répondez pas au téléphone. HONTEUX, A FUIR, DES VOLEURS.
Bonjour luna, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Nous sommes allé chercher 2 menus. Le personnel était sympathique et respectueux. Il y avait eu un oublie dans la commande mais nous y sommes retournés et ils nous ont offert des glaces. Je recommande cet établissement.
Le Burger King de aubagne est vraiment bien les employés très poli servi en très peu de temps c’est parfait
Bonjour Louis, Nous sommes désolés de vous lire. Nous constatons que ce message ne nous concerne pas et nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr afin de découvrir nos spécialités. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Super lieux, avec terrasse propre! Le service et irréprochable
Bonjour Loïs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très déçue de ce repas : personnel qui ignore les clients alors que l'on est face à eux, hamburger qui semble être passé sous un camion tellement il est plat et la viande... plus fine que la galette de pommes de terre qui est dedans sans compter qu'il n'y a quasiment pas de sauce ! Pour finir, les tenders étaient secs... je ne reviendrais plus au bénéfice de leurs concurrents... adieu !
Bonjour valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon déjà on comprenait pas la personne qui parlait et elle ne comprenait pas non plus vu qu'elle n'a pas mis les bons trucs. La boisson était différente que celle commandé. Ensuite les frites étaient froides trop decu ...avec 15mns d'attente au drive alors qu'il n'y avait personne je trouve ça vraiment abusé. Onion rings payé pour une portion de 5 et il n'y en avait que 4 pas verifié car confiance et reprit la route donc pas possible de demander ni changement de frites froide ni l'onion en moins... Après le wrap salsa mexicain était très bon rien à dire sur ce produit.
Bonjour Krystal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Drive toujours lent et il manque toujours une partie de la commande (frites, sauce pour salade, boisson...). Réponse d'une employée, vous n'avez qu'à vérifier !!!
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
A fuire... Après 30 mn à faire la queue...ils vous informent avec arrogance et sans respect pour les clients que nous sommes..."nous sommes fermés, nous ne servons plus " alors que 4 voiture devant nous ont pu être servi... Quel fast food ferme à 22h en plein mois de juillet...
Une honte 10 min a attendre au drive pour me rendre compte qu'il n'y avais aucun employé qui travail hormis un cuisinier ! Personne aux caisse ni au drive! Service client en or je vous dit. M'étonnerais pas qu'il ferme vu l'état du service.
Bonjour Roch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Meilleur qu'à une époque c'est sûr :) je trouve que le service est assez rapide, et en général les tables sont assez bien nettoyées
A savoir ce qu'il font c'est marqué oasis je reçois du coca et un sandwich manquant... Le service n'est pas au rdv
Bonjour Serge, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Pour être venu à plusieurs reprises, le service est relativement long pour un fast food… Les desserts servis ne sont pas toujours ceux qui ont été commandés. Le personnel n’est pas très agréable…
Bonjour Johan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Trop long tous le temps. Vous n'avez pas compris le concept de la restauration rapide.
Bonjour Aristote, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Propre, grand espace (bâtiment),espace jeu pour les enfants. WC pour handicapés accessible.
On vient de prendre un seau et les morceaux sont si minuscules qu'on ne mange que du gras, de la panure et des os. Une véritable escroquerie
Bonjour Annie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Tellement lent! 3 fois sur 4 j’attend 20 minutes pour une commande d’un burger ! un burger et un maïs! vous êtes pas prêt les gars! Je sais que c’est pas facile mais Managers faites quelque chose, organisez vous!
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bien accueilli par l'équipe de kfc aubagne et encore plus avec la chef morgane qui a le sens relationnel client on voit qu'elle aime se qu'elle fait
Bonjour nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Froid, sec....du réchauffé. Le poulet avait été cuit bien avant. C'est pas sérieux.
Bonjour Liosef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sympa, climatisation appréciable en cette période. 1 jeu extérieur pas mal pour les enfants. Nous concernant nous avons adoré les tenders de poulet effectivement hyper tendres, pas gras du tout. Frites top, pas trop salées. Seul hic ce jour-là malheureusement la machine pour les glaces était en panne 😓 on s'est rabattu sur les gâteaux. Sinon le service était très poli et souriant☺️
Bonjour MICHAU, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première fois au KFC d'Aubagne et je ne le recommande pas Les tables ne sont pas lavées Les potatoes étaient froides, je cherche encore le cheddar On a voulu essayer une nouveauté wrap avec beaucoup de guacamole sur la photo de présentation mais il n'y en avait pratiquement pas On a commandé une glace via la borne mais la machine à glace ne fonctionnait pas, on nous propose un autre dessert au même prix mais il n'y avait plus de cookies non plus 😅
Bonjour amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Responsable ou manager kfc aubagne agresif pour client pas satisfait antuqua pour moi je suis pas content je ce ilsanfout tout.
Bonjour Riza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
beaucoup trop long, désagréable, la dame qui fais les commande, n’en caisse personne, gros manque de professionnalisme !!
"Bonjour Victoire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On attend .. on attend… on attend au drive épouvantable 30 mn et toujours en attente !!! Svp améliorer ça c est intenable 😡
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Prise de commande rapide. Commande toujours conforme, il ne manque jamais un produit dans le sac !
Bonjour Alison, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J ai commandé à emporter. Ni bonjour ni merci, juste le cri du numéro de ma commande et arrivée à la maison il me manquait carrément 2 frites et 1 burger..... J ai tenté de joindre kfc aubagne à plusieurs reprises sans succès et donc une commande payée avec la moitié de mes articles dans le sac.... ...
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Radin dans les sandwichs Buckets incomplets (ne savent pas compter jusqu'à 10... 🙄) 3 passages et 3 passages où il manquait des tenders dans le bucket, incroyable. Boisson mal calibrée 30-35cl au lieu de 40) Bref, connaissant la direction, vu que j'y ai travaillé, rien ne m'étonne, c'est voulu. Édit 3 mois plus tard : J'arrive sur place, panne informatique (ça arrive, pas de soucis). Le manager prend ma commande par écrit, pas de megabox a 5,95€ parce qu'il n'y a plus de cookie (donc on cherche pas à remplacer par autre chose...) Je suis donc forcé de prendre autre chose et aucun geste commercial du manager pour l'attente et le menu que je n'ai pas pu avoir... Je me demande vraiment c'est qui est le plus lamentable dans ce KFC... l'incompétence du personnel ou sa radinerie ? Les deux même...
Trop long à la détente au moin 15 min attendu pour la monnaie sachant qu’il l’es 16h30
Bonjour Les, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Je recommande fortement sur restaurant KFC, et surtout la manager Morgane qui sera vous accueillir. Elle s’occuper de vos commandes comme il se doit.
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Endroit très agréable ont voie le personnel qui s'occupe bien de la propreté des lieux
Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon mais attente très longue dû à une très mauvaise organisation au niveau du personnel, de plus ils forcent un avis 5 étoiles pour tenter de gagner quelque chose avec leur jeu mais bon faut être honnête. Par contre ils sont généreux en sauce.
Personnel en sous effectif un mercredi entre midi et deux. Poubelle non vidée, table pas nettoyé. A refuser de reprendre des frites froides. A oublié une partie de la commande. Meme pas un désolé. Donne envie de devenir une Karen. 🤬
Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Personne au drive ... pourtant on nous demande de patienter.... 10mn après on prend enfin notre commande . Bref de moins en moins de choix et de plus en plus cher .
Bonjour Christophe, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]
Les tenders sont minuscule maintenant. 5 demi tender la taille d'un doigt, au lieu de 5 vrais bien large
Bonjour BRUNO, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Nouveau comptoir, les boissons ne sont plus illimitées, ce sont les serveurs qui remplissent les verres et ils sont très peu remplis .....De plus il y avait des morceaux de poulet très nerveux , immangeables car impossible à croquer.
Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon et très propre, j'évite de manger les fast food mais pour dépanner celui là est au top de mes préférences. Merci à l'équipe
Bonjour Vitor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Un oubli/erreur ça arrive, mais dans cet établissement cela m’arrive régulièrement au drive. Oubli de produits au moment de la prise de commande, oubli de sauces ou de serviettes. Pour le reste c’est ok.
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Burger tower bbq bacon vraiment trop salé. Le bacon n'est pas adapté pour le.poulet kfc car le goût fumé enleve justement le.goût authentique du poulet kfc Concernant l'offre des tenders du mardi que l'on a pris, les tenders trop salés sont cuit une deuxième fois: ils sont très secs, pas tendre, et la.couleur ocre est très foncée
Bonjour Jean-charles, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Un KFC qui disjoncte plus de courant, 1h d’attente pour au final ne pas avoir le menu commandé et pas une excuse … s’en apercevoir en arrivant à la maison(pas malin de pas avoir vérifié ok..) (la commande une box pour 5 personnes et dans le sac 3 burger avec des frites.. )donc retour au kfc… Aubagne/peypin 🤯
Bonjour Emmanuel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nul les glace sont pas du tout ce que l'on vous fait voir trop de chantilly et pas assez de glace . Le système de flash pour les boisson ne marche pas obligé de bataillé avec la machine pour se servir a boire
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30 avril : 22h15 Cela faisait 2 ans que j’étais venu , j’ai pris un drive et sans surprise comme d’habitude : on m’a servis un burger froid et des frites deguelasse ! Franchement cest une honte pour la restauration rapide
Bonjour Valentin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Long, trop long, beaucoup trop long pour être servi, un seul employé ( plein de bonne volonté ) à 12h15!!! Et c’est le cas à chaque fois qu’on vient . Mais cette fois ci c'est pire que tout, le sol colle est sale, l'odeur des WC arrive jusque dans le restaurant, les burgers sont secs, les hot wings sont de plus en plus petits à tel point que l'employé ( qui court dans tous les sens) à accepté de me les échanger par une boite neuve en s'excusant. Nous n'y mettrons plus les pieds. Adresse à éviter !!!!
Bonjour Volki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas incroyable Meilleur KFC de Marseille et des alentours. Propre, rapide, efficace. Un service de qualité mené par des équipiers à l'écoute et réactifs. J'appui sur la propreté du lieu qui saute au yeux malgré le nombre de personnes présentes. J'y reviendrai c'est sûr. Allez-y les yeux fermés
Bonjour TBlacky13, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service super rapide, salle propre et équipiers souriants et serviable (la manager Fatima très efficace) ! Un des meilleurs kfc que j'ai fais
Bonjour Joey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande click and collect ne fonctionne pas (la commande a bien été passée sur internet mais impossible de valider sa préparation ni même d'annuler). Je me présente au guichet de retrait, on me demande d'aller à la borne repasser toute la commande (alors qu'il aurait suffit de récupérer celle ci sur mon téléphone) . Interface de la borne très peu intuitif, passage de commande compliqué. Je suis allée chez la concurrence. Le but du fast food est d'aller vite pas de compliquer la vie. Nb le personnel refuse de prendre la commande en caisse
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense qu’il faut t’éboule concept commander à 11h30 drive, vide et restaurants vides il m’a fallu 25 minutes pour avoir ma commande. Est-ce Candale il faut revoir le concept de restauration rapide
Bonjour Del, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Répugnant ! Adepte de fast-food mes amis et moi , nous avons halluciné sur la médiocrité de la qualité de chez kfc Aubagne ! Frites cru au goût de l’huile stagnante, poulet pas du tout croustillant et d’une panure très clair ! Vraiment un 0 pointé !
Bonjour Roger Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aucune voiture devant moi au drive mais pourtant j'ai dû attendre 30 minutes avant de partir car j'avais un enfant qui attendais, et ce n'est pas la première fois voilà pourquoi je commente. Je pense qu'ils vont fermer en tout cas ils font tout pour quand on voit leur médiocrité.
Bonjour mugiwara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très longue attente au drive pour 1 burger(30min). On me propose une glace pour compenser mais je n'aime pas donc refuse. On ne me propose rien d'autre. La commande est enfin prête mais reste sur le comptoir un moment car personne pour me la donner. Quand une employée vient elle veut me donner la commande de la voiture suivante qui est beaucoup plus importante. Honnête je lui indique que c'est la mauvaise et elle veut me donner la commande qui a traînée sur le comptoir. Je lui dis que ça va être froid. Elle part en rallant et une autre personne vient me donner ma commande un peu plus tard soit disant refaite mais qui était froide. L'attente est systématique mais moins longue et les autres fois les plats étaient chauds. J'avais quand même hésité à revenir et bien maintenant je ne viendrais plus
Une honte PAS un bonjour il ne t'annonce pas le montant et en plus si tu as le malheur de pas faire attention et de donner trop de tickets restaurants qu'il vérifie comme si tu étais un voleur il encaisse et ne te dise rien du trop perçu 6 euros pour ma part , je trouve cela honteux, un manager qui ne sais pas réellement te répondre, obligé de t'énerver pour avoir des sandwichs qui font 6 euros, cela n'est peut être rien pour lui vu la conjoncture mais il devrai changer de chemise une honte pour un manager de se présenter comme ça. Je parle bien sûr en état de cause étant manager moi aussi. Je suis vraiment mécontente, aucune sauce dans ma commande quel est l'intérêt de demander les sauces, je précise que c'est le manager qui a préparé ma commande.
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Problème avec un pseudo directeur qui a refuser de me donner la frite qu il m avait oublié la dernière fois. Malgré mes explications il a manifesté à mon égard du mépris ne comprenant absolument rien à ce que je lui disais. Il m a dit qu'il avait des clients à servir alors qu il est incapable d en satisfaire 1 seul ! Je n y retournerai plus et je déconseille car en plus la propreté laisse vraiment à désirer sur l établissement mais aussi sur Le personnel je pense qu ils sont très très sale.
Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service drive minable, personnel irrespectueux ! Commande avec plusieurs menu avec des suppléments arrivés chez nous, il manque le principal de la commande ! De plus nous demandons gentiment si tout est ok nous nous faisons remballer !
Bonjour lucile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Moi j'arrive de bonheur a 11h30, c'est calme le service est bien et la salle est propre. Dommage, les frites mériteraient d'être plus chaude, les sandwichs sont bons et le poulet croustillant. On peut s'y garer facilement.
Repas ok. Néanmoins une seule de vos serviettes ne suffit pas quand on mange avec ses doigts, en donner 2 par personne serait bien. Il fait très froid dans votre établissement , je sais qu'il faut faire des économies d'énergie mais manger avec 1 blouson n'a rien d'agréable et quand il fait froid, on mange froid, car toute la commande refroidie en moins de 3 minutes !🥶
Un nouveau burger Texas Grilled 🤮 2 tranches de pain de mie même pas toastées avec une garniture indescriptible et minime... Loin très loin de l'image affichée !!! Les employés sont aussi aimables qu'une porte de prison. Tous les ingrédients pour nous inciter à fuir cette pseudo restauration rapide.
Bonjour Mireille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant propre même à 22h30, personnel souriants, seul bémol de nuit l’accès au restaurant n’est pas très visible, mais je recommande
Venue se jours en milieu d’après-midi pour commander 2 glace, erreur sur l’une des glaces sachant que j’avais commander les 2 même, obligé d’y retourner pour effectuer le changement ! Arrivé chez moi je constate que il manque maintenant les cuillères et que l’une des glaces et à moitié rempli bref grosse galère pour 2 glaces.
Bonjour mythiX, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits, hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) ne habituée de KFC Aubagne Même si les tenders étaient plus petits depuis quelques temps , hier expérience désastreuse : tenders fins et tout petits n’ayant plus rien de tendres . Pilons de poulets aussi petits que les ailes . Les pièces dépassant à peine la taille du pot de sauce ( le bucket comportait bien 16 et 16 pour 4 ) on est restés sur notre faim et surtout n’avons pas eu le plaisir du tenders
Bonjour christel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Parfois Top ! parfois Bof ! Les sandwichs sont souvent pas réalisés de façon optimales, les basiques eux sont mieux réalisés ! Établissement propre et grand parking La qualité de l’accueil est très variable d’une personne a l’autre
Désorganisation complète, j'ai jamais vu ça. 40 minutes d'attente pour 4 menus et ce n'est pas tout. Sol collant, pas de rappel pour les clients qui ne portent pas le masque ( sous le menton cela ne sert à rien ), restaurant bruyant et sombre. Commander par les bornes c'est bien mais un paiement sans contact c'est quand même beaucoup mieux, surtout pendant cette période. Et je plains le personnel de la ligne de caisse qui doit hurler à longueur de journée les numéros de commandes pour que les clients les récupèrent. Et pour finir, plus de couvercles sur les gobelets xl, donc on met des plus petits qui ne servent à rien et qui ne sont pas du tout hygiéniques. ( Voir photos )
Bonjour Ju, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
À 15h30 j'ai pris un menu et 2 tenders..... J'ai mangé le menu et attendu encore 15mn supplémentaires les 2 tenders qui finalement étaient à moitié crus....
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai très sympa comme tous les KFC pour un repas rapide et bon j'ai fondé nouveau pignon de poulet qui sont conséquents un peu trop salé à notre goût petit bémol les bornes pour passer les commandes sois un peu ragoutant manque de nettoyage plein de traces de doigts surtout avec la grippe cours actuellement sinon rien d'autre à dire
Horrible !!! On vous promets un super tacos et je me retrouve avec une galette pratiquement vide ( voir photo) mon 7 UP et pleins de déchets noir au fond !!! Pas de serviette... Service nul mais normal puisque le jeune homme était complètement seul à tout gérer... En tout cas ils ne sont pas prêt de me revoir...
ÉDIT : Évitez le mardi midi, malgré qu'ils savent la forte influence ce jour là le personnel est en nombre insuffisant, du coup énormément d'attente ! Pour les personnes qui n'ont qu'une heure de pause si vous arrivez après midi 5 c'est mort Les cobettes ont perdus 1 tier de leur taille en 2 ans, l'ice-tea à un goût de mir citron, les frites sont froides, uniquement 7 bornes de commandes mal placé que ça soit en hauteur et en position dans le restaurant ce qui vous oblige à vous agglutiner en cas de mauvais temps. Souvent il manque aussi quelque chose dans votre commande donc vérifiez bien avant de partir. Plus qu'à espérer de ne pas tomber malade
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]
Globalement passable. Très déçu par ce KFC d'Aubagne. Habitués de la chaîne dans d'autres établissements du département, nous avons été désagréablement surpris. Le restaurant est dans l'ensemble sale avec miettes et traces de gras sur le mobilier et les vitres. Les plats sont servis tièdes et paraissent moins bon qu'ailleurs. La seule mention honorable est pour le personnel : agréable et serviable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aubagne ?
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