Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Aulnay-sous-Bois qui se trouve à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Bonne ambiance et souriant c'est agréable
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance, service 🫶🏽, mais le poulet un peu trop de chapelure mais ça va !
Bonjour Kishi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'était bon les tenders j'ai bien aimée mais il sont oublier'les sauce
Très bon.
Bonjour Adhies, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
C'est trop bon
Bonjour Mondelus, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Bonjour , Je suis venue au KFC aujourd’hui avec une amie et j’ai trouvé une membre de votre équipe particulièrement hautaine et nonchalante , elle ne s’est d’ailleurs pas cachée pour me le faire comprendre. Je trouve ça totalement irrespectueux , d’autant plus que je suis une habituée de vos restaurants et que je n’ai jamais eu de problèmes similaires auparavant. Si un.e membre de votre équipe n’est pas apte à être souriant.e avec le client , il n’est pas nécessaire de lui assigner cette tâche. Cette expérience m’a particulièrement déçue et j’ose espérer que cela ne se reproduise plus. Nous devions à la base passer un moment chaleureux , mais cet accueil nous en a ôté tout envie.
"Bonjour Awa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super bien je vous le recommande
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'adore manger KFC mais il n'y a pas vraiment d'ambiance ici. Les gens restent polis mais sans plus. De temps en temps, ils se trompent dans la commande ou ils oublient de te dire que c'est plus en stock. Du coup, tu paies mais tu n'as rien. Archi frustrant. Heureusement que le goût est là !
Nous sommes venu hier soir avec mon conjoint, Service au drive vraiment lent et incompréhensible la dame du drive à moduler notre commande à sa façon ,perdu par ces dires nous avons préféré valider la commande et payer double inadmissible. Côté nourriture, c’était très bon , mais nous avons eu la diarrhée après le repas très suspect nous sommes mitigés.
Chaque fois que je viens manger chez vous j’ai l’impression que vous faites tomber le poivrier dans le veggie vos sandwichs sont à vomir on en tombe malade. Pue sa mère on sait pk y’a plus de gens à Quick
"Bonjour Ken, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, J'ai été avec ma petite famille , la bouffe est bien , mais le personnel est nul , depuis quand on est rentré ils arrêtaient de parler et rire à haute voix, on entend leurs histoires de a à z on dirait elle sont chez elles, bcp de bruit insupportable.
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je ne recommande pas, 5 ans que je vis à Aulnay, il manque constamment des produits dans la commande lorsque j’y passe au drive. Dommage mais je n’y retournerais certainement plus..
Bonjour Yazeuw, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Poulet d'hier, n'est pas croustillant kfc. Frites d'hier. Personnel n'accepte pas l'échange. Attention vraiment c'est pas le vrai goût de kfc .. c'est dégulace.
Bonjour Haut, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
ATTENTION CHER CLIENTS!!!! Vérifier toujours si ta commande est complète.... Plutôt si t'achète les supplément sur un menu, ça m'arriver 2 for ça manque des chose C'est la misère cette endroit... PRENEZ TOUJOURS VOS FACTURES surtout la commande à emporter Misère
Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le poulet dégueulasse c’est un poulet de hier qui m’ont remis aujourd’hui, le pull est tout noir
Bonjour Salhi, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Les caisses ont eu un problème avec le règlement en CB.. pour l'attente et le dérangement on m'a offert un burger.. merci!
Mauvaise expérience, service trop lent. Aucun respect des agents. Je déconseille.
Bonjour ernest Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est vraiment tros bien l'équipe le atmoshper la bouffe tout est bien avant je mangé 1-2 fois part moins le meuilleur restau de la france même voire de la planet mieu que quick leur voisin de mer** et en plus quand je parté la bas ya kfc et quick cote a cote je hésite jamais je rentre direct dans kfc pour bien mangé. Et l'equipe vous êtes les boss ❤❤❤
Bonjour NDNG, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
J ai commandé chez vous et il me manque ma salade balsamique. Vous êtes injoignable. On ne peut pas vous appler pour notifier le pb. Numéro pas attribué Pas contente du tt Ce n'est pas uber qui est responsable de cet oublie c est vous KFC qui avez oublié de mettre ma salade. C est de votre faute. Vous n'êtes pas sérieux. Vous avez oublié ma Salade
Bonjour Ndeye, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Une note et un avis plutôt difficile à donner, et malheureusement plus positif que ce que il devrais être.. C'était un KFC qui était super bon il y a un certain temps, au top, limite irréprochable, mais depuis sa rénovation probablement, une catastrophe, niveau cuisine c'est loin d'être réputé pour la qualité KFC avec des poulet dans un Box Master fin comme une chips et cramer, et au moment de demander aux agent de le changer POLIMENT, sa râle et me dit que c'est pareil, et ne parlons pas de leurs nouvelle interface KFC affreuse à la navigation.
Je passe dans les coins en rentrant je voulais prend à importée je suis à 10 minute de la maison portant tout étai froid bien dommage sinon l équipe sur places ils ont tous sympa accueillants
Bon accueil et Bon service la bouffe et exquise
Bonjour oualie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors euh on a commander on a reçu tout les menus mais sans frites donc obligé de se rendre au magasin en plus de ca le numéro est indisponible. RIDICULE!!!!!!
Bonjour clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Rien à redire sur la propreté ou la nourriture. Personnelle dévouée. En revanche, zéro pointé pour leur manager. Suite à une erreur de saisie nous avons commander un sunday en trop. Impossible de se le faire rembourser. On envoie des robots sur Mars mais on m'explique qu'on ne sait techniquement pas faire ... 3,50 € dans l'os.
Super restaurant avec un bon service et un bon personnel
Bonjour mizie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu propre et beau excellent service de hawa très très gentil merci .
Bonjour WAZA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien , bonne ambiance , service rapide!
Bonjour marcus, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, personnel très agréable
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil et service impeccable, repas servi rapidement et très très bon.
Bonjour TEMPO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil et service incroyable, personnel sympathique, le repas était carré.
Bonjour O-dog, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service très aimable. Lieu très agréable.
Bonjour Babu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mano est tres sympathique et agréable
Bonjour Noemy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon fast food, équipe accueillante
Bonjour astrid, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant très agréable, personnel très sympa et service impeccable 👌🏾
Bonjour Savage93, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personel tres gentil restauration rapide et efficace
Bonjour Dreynis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Bon service et bon goût.
Bonjour Krishnapriya, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon et très accueillant, je recommande !
Bonjour Dorian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tres bon service et nourriture impeccable
Bonjour Mael, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service aimable .et prise de commande rapide
Tres bon service super !
Bonjour William, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Very good experience! Personnel tres agreable et sympathique!
Bonjour Laeïla, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une équipe formidable sympathique et professionnelle continuer comme ça
Bonjour Teddy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une équipe très sympathique et accueillant qui nous a servi très rapidement je recommande vivement 👌🏽
Bonjour Christel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A éviter ! 3 fois que je commande chez eux 3 fois qu'ils manquent un ou plusieurs articles Vraiment c'est pas compliqué de regarder si il y a tout ? Surtout si c'est le truc le plus gros de la commande non ?
Bonjour florian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Restaurant vide énormément d'attente pour un sandwich aucun sourire des serveuse..
"Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon et service rapide
Bonjour Ngalieu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande reçu rapidement, hôtesse agréable et souriante
Bonjour audrey, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Excellent restaurant, équipe très sympathique et accueillante
Bonjour gregangel974, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Parfois les commandes prennent du temps à se préparer mais j'ai toujours une compensation à la fin. J'ai effectué une commande uber eats (et uber eats avait refusé le remboursement) et ils ont oublié de mettre le seau de poulet.. du jamais mais l'erreur reste humaine et lorsque je me suis déplacé j'ai pu avoir mon dû + un extra. Mais depuis que je fréquente cet établissement je ne peux pas laisser passer les nombreux oublie. Je continuerai d'y aller mais je vérifie mon sac à chaque fois maintenant.
KFC Sympa Mais s'est trompé de commande Au lieu de 10 Crousti Emmental, il y'avait 3 Tenders.....
Bonjour Alex Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Personnel serviable, souriant, un kfc de haute classe, bien meilleur que le Quick d'à côté (on a testé, une claire différence de niveau). Idéal pour les preparationnaires, testé et approuvé par les concours Mines-Pont et Centrale.
Bonjour Wassim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon repas ! Et serveurs très aimable !
Bonjour Celiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Excellent accueil et service. Équipe agréable et disponible, je recommande !
Bonjour Aïssata, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience !!! Employés très serviable et souriant
Bonjour Mariam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Sandwich savoureux,rapide bien chaud toute attente est présent
Bonjour Ismail, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Propreté nickel et service rapide !
Bonjour mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je ne suis pas prêt d'y retourner. Suite à mon passage ma femme et moi avons eu des coliques et fini par tout vômir. À éviter ce lieu.
Bonjour Michel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Salut c'est Greg, j'ai 46 ans et je viens de Marseille. Je suis diplômé dans le BTP. j'aime me réconforter à travers la nourriture. Pour cela je viens souvent chez vous. Toutefois, ma dernière ne fut pas la meilleure des fois. En effet, les poulet n'étaient pas cuit et très sec sec sec sec sec sec sec sec sec. De base je n'ai rien a critiquer mais la s'en est trop. Vos poulets piquante mont donnée la diarrhée et de fait j'ai pris un drive mais j'en ai mis sur mon canape de chez Ikea que je vous conseille. Par ailleurs, la commande est passé comme du jus. Merci et à très vite dans nos (pas pnl ) restaurant KFC Comme on dit jsuis faya
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour KFC, Il y a une mois, je suis partie dans votre restaurante rapude pour passer un agréable moment et me restaurer pour déguster votre nouveau burger. Arrivé à la caisse, le personnel était nonchalant. De plus, parlons de la commande : dans un premier temps, c'était froid, le poulet était trop piquante, je suis tombé malade, je suis parti 5 fous aux toilettes mais celles ci étaient bouchées, y en avait dans le lavabo. Je suis revenu à table pour remanger un poulet mais j'ai eu un autre problème intestinal donc je suis revenu aux toilettes et cela 3 fois d'affilée. Le fromage était pas cuit, ils ont oublié un tendrrd sur mes 32, j'ai encore eu un problème, suite à cela j'ai dû partir consulter mon médecin et m'a dit que ce n'est pas la première fois que des clients soient malades, mes copaings sont tombésauddi malades, y avait pas assez de place pour tout le monde dans les toilettes, donc nous sommes allés au parinor. Arrivés au parinor, nous avons fait un tour aux toilettes, après toutes ces péripéties nous sommes allés boire un smoothie ananas, banane, fraise, framboise, noix de coco, fruit de la passion, poire, myrtille, cerise, pamplemousse, pastèque, pêche, mangue, kiwi, figue, mûre, raisin, melon, groseilles, cassis, prunes, citron, lime, anone, orange et litchi. Pour conclure, nous n'avons pas passé un bon moment dans votre établissement, le personnel est à revoir, je laisse mes copaings compléter leur avis, Tender's piquantement vôtre, vous venez de perdre des clients qui ont payé 60€ de commande seulement en poulet
Bonjour Erwan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tres bon accueil et professionnel.
Bonjour TONY, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
On est servi rapidement. L'espace est propre, service au top !
Bonjour Thu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commander via deliveroo il manque un article pas de Kentucky bacon ni de sel pour le cobelte ! Numéro du restaurant impossible à contacter Je ne recommanderais plus, car pour rajouter à cela le poulet et beaucoup trop cuit et dur.
Bonjour Magalie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Employés sympathiques, à l’écoute et réactif. Tout est ok dans mon menu.
Bonjour PRADEL, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C est très bon mais dommage que ce ne sont pas des grosses frites. C esr des allumettes et y a pas beaucoup dans le cornet
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
[ commande du 20 mars entre 19h30 et 19h45 ] J'aimerais partager mon expérience assez désagréable avec le service drive de ce kfc. La jeune fille au turban noir du drive était très malpolie. Premièrement elle parlait mal et deuxièmement elle a donné 4 boissons 7up sans goût. Il y avait sûrement un problème de machine. Nous avons remarqué ça uniquement quand nous étions à la maison à table. J'ai dû arrêter de manger pour retourner au drive qui est pas à côté pour faire un échange. Cette personne ne s'est même pas excusé et parlait mal en disant, je vous ai donné du 7up ... je lui ai rendu les boissons en disant de les goûter, quel culot ... Bref, elle a fait l'échange, mais aucune excuse ou encore même pas un au revoir elle a claqué la vitre une fois la commande donnée. Je peux comprendre, c'est probablement un métier compliqué, mais on y est pour rien nous. De plus ça terni l'image du KFC, je ne pense pas que j'y retournerai.
Bonjour Noor, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Plus jamais j’y retourne ! Poulet trop cuit, très salée. Trop d’attente. Personnel à revoir beaucoup trop lent pas souriant. Beaucoup de produit manquant. Vraiment très décevants.
Bonjour Wassila, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous venons souvent manger ici. L’endroit est propre, calme, le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande
Bonjour Malak, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Soyons clairs, j'étais habitué, mais là, trop c'est trop... 7 fois sur 10 je dirais au moins une erreur, soit ils mettent un sandwich normal alors qu'on demande sans sauce (diabétique) et légumes... A moins qu'ils ne sachent ce que sont des légumes... Je teste l'option "juste poulet plus xxx plus yyy" car sinon compliqué au drive... Et me retrouve avec soit tout, soit rien même pas le fromage... On commande il y a encore 2j, on rentre, et là ok le sandwich spécial est respecté... mais 2 autres sandwichs normaux n'ont rien a voir avec ceux commandés, elle a du comprendre original seulement et pas la phrase complèrte. Payer en moyenne 40-70 euros pour ne jamais avoir ce que l'on souhaite, fini pour moi, j'irai ailleurs. Et revenir c'est 20 min en voiture et 20 min dans l'autre sens avec feux, trafic ... Regarder les sacs pas pratique lorsque x produits et en voiture. Bref j'aimais mais là c'est compliqué, parfois la personne a l'encaissement semble ne pas comprendre ce que je demande, certaines personnes sont très bien toutefois, c'est juste des erreurs a répétition et en dehors des périodes de rush... Incompréhensible.
Bonjour RS-FR, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est cool, bon, et le personnel est très agréable !! Je recommande a 100%
Bonjour CAXIE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon service, bonne accueil, je recommande. 👍🏾
Bonjour Ady, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les wings furent oubliés puis pas cuits, mais les serveurs étaient sympas.
Bonjour Lady, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon et le personnel est très sympa ! Je recommande !
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je fais une halte pour une boisson et on me dit qu'il vaut mieux prendre un menu juste pour une boisson... J'insiste et obtiens un verre ... Après l'ouverture d'une grande bouteille! Ok.. à ce prix là je vais m'acheter une grande bouteille la prochaine fois !
Bonjour sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande prise au drive, La personne au drive fut très désagréable lors de la prise de la commande pour rectifier une commande, pourtant l’erreur est humaine je pense ????? Je ne pense pas que l’on mérite ce sort. Néanmoins le poulet était plutôt bon mais les frites pas salées… c’est dommage.
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En attendant deux événements d'un marriage bous avons été bien accueillis, 14 personnes! Les repas chauds et beaucoup de patience avec tous 'os enfants.
Bonjour Shelby, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A chaque passage, je me dis que c'est la dernière fois et là je pense que c'est la dernière fois. Aucun accueil, le personnel a l'air las des clients et il y a toujours un couac dans la commande sans compter que c'est de plus en plus cher pour une qualité de plus en plus médiocre. Vive Burger King
Bonjour Gladys, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On en est à plus de 30 minute d’attente ce n’ai vraiment pas normal, les équipiers qui rabaisse les autres équipiers c’est pas normal … je veux bien comprendre qu’il y ai du monde mais dans ce cas là il faut plus d’employer je pense, la dame ne peux gérer seule. Déçu
Bonjour Luna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de l’accueil au drive, nous avons l’habitude de manger ici, mais apars dire « ce seras tout » nous avons eu aucun accueil. Malheureusement ça ne donne pas du tout envie de revenir en tant que responsable dans le commerce, il est important de former son équipe…
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel agréable souriant qui donne envie de rentrer Restaurant rapide très propre Je vous conseille les yeux fermé
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Qualité des emballages (verres et sacs) très médiocre chez kfc, j’avais passé commande via Uber eats le 07/09/22 et quand le livreur est arrivé les boissons c’était renversé et le sac éventré , tout est tombé parterre,j’ai du refuser ma commande ,et kfc la seule chose que vous avez su me dire que c’était la faute du livreur alors que c’est aussi de votre faute par conséquent j’aurais aimée un geste de votre part,mais malheureusement cela n’a pas été le cas ,à l’avenir faites en sorte que cela ne se renouvelle pas en changeant vos emballages verres et sacs
Bonjour Pailler, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Équipe souriante, service rapide. À recommander
Bonjour Induma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une excellente équipe souriante avec un Bon service rapide et agréable!! Merci à vous!
Bonjour sadia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Joli intérieur, service efficace et rapide, personnel accueillant et chaleureux. Très bon repas, je recommande. 👍
Service rapide et personnel aimable
Bonjour Clarisse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super accueil , personnel souriant
Bonjour Miguel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous savions pas quoi mangé, et nous avons opté pour un KFC àemporter, un peut de queue,normal, vue l'heureet la chaleur qu'il à fait se jour-là, commande récupérer et bien emballé, nous avions prit le seau de 50 wings, 2 frites 🍟, 2 cobette maïs et 4 boissons, la surprise, c'est la façon que les wings seront préparé, et là, c'était étonnamment très bon,sérieusement, les épices et le piment équilibré, ça n'avait pas le goût de farine, sec,trop cuit etc... c'était vraiment bon,on c'est régaler merci aux employés qui ont préparé le wings se jour-là je lui donnerais la couronne 👑, tellement ça fait longtemps que je retrouve plus se goût. Merci encore, à bientôt. Je recommande.
Bonjour/bonsoir adresse Google maps incorrect, il est situé à côté de Quick et non au bord de la nationale, ensuite il faudrait améliorer l'organisation en salle et en drive pour éviter des délais d'attente de certains clients et éviter de les appâter en leur demandant de mettre 5 étoiles en commentaire pour une glace gratuite c'est honteux. Revoir également l'écriture des écrans de commande pour le personnel qui s'y perd comme l'écriture est trop petite pour eux. Merci beaucoup pour le personnel de gardé le sourire et la bonne humeur durant le service même si c'est pas évident comme condition de travail, sinon niveau repas c'est correct.
Restaurant très propre, équipe joyeuse et accueillante. Service très rapide et efficace je vous recommande
Bonjour Noah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Kentucky fries un peu froide, bonne quantité de bacon. Rien à dire pour les wings 👌🏽
Toujours au top ce KFC, à bientôt !
Restaurant propre, personnels accueillant et souriant services rapides et de qualité.
Bonjour Bruno, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le poulet était top ! Il n'y avait pas trop de personnes, ce qui donnait une expérience calme. Excellent
Bonjour MatthJ4, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Service médiocre Je fait une pré-commande à la borne pour un paiement en espèces et à ma grande surprise ils voulais pas me servir par ce qu'ils avaient pas de monnaie à me rendre pour un billet de 50 euros pire encore on me demande d'aller faire de la monnaie moi dans un commerce à côté chose que j'ai pas accepté bien évidement et au final ma femme et intervenu pour payer en carte bleu le manager à refusé de me recevoir Équipe incompétente
Bonjour Achour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre, aucune poubelle ne déborde. Le personnel est gentil d'ailleurs merci à " BILGE ". De nombreuses place de parking, en plus il est très bien situé, l'accès est facile par 2 endroit différents. Continuer comme cela. Merci et très bonne année à toute l'équipe.
Bonjour Jojo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Très bon accueil personnel souriant et sympathique.
Merci Dydylove, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, service rapide, repas chaud et des équipé souriant
Bonjour sidi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je passe au drive pour commander un menue tower après au moins 10 min d’attente les frites sont froides donc je demande à les changer pas de souci puis en ouvrant la boîte de mon sandwich je me rend compte que cela ne ressemble pas du tout à mon tower vue le pain très déçu de se restaurant. Aussi l’hôtesse ne connaît pas la politesse aucune prise de congé convivial j’y suis passer le 6/07 vers 13:30
Bonjour Patrica, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
UNE AGRAFE DANS LES POULETS !!!!! Vous vous rendez compte de la gravité de la chose si les enfants mangent l'agrafe !!!!!!! En plus d'avoir des produits dégeulasses, vous êtes inconscients !!!
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Pas assez cuit, dommage. La borne ne propose plus de se connecter à son compte depuis des semaines. On ne peut plus cumuler de points.
Situé près du centre commercial Parinor Grand Parking en face du KFC Très Grande salle pour s'y restaurée Ressens en caisse le personnel stresser et énerver. Très bon goût pour les frites Petit lavabo pour les enfants Toilettes odeur d'urines. Plusieurs Bornes tactile pour commander Choix sur place ou à emporter , paiement en CB , TR ou espèces en caisse. Une terrasse pour ceux qui souhaitent manger à l'extérieur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aulnay-sous-Bois ?
Vous pourriez aussi aimer