Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Avignon Mistral qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Commander 2 glaces et 1 café, le café oublier. Deux glace goût chocolat noisette qui à bien le goût chocolat noisette et une autre qui à que le goût du chocolat, d'ailleurs une nappage marron clair et l'autre noir et on vous maintient que c'est bien le même parfum, c'est clairement se moquer du client. Et aucun sens du commerce. Un manager qui ne sait même pas quoi répondre comme argume taire parce qu'il sait que il à tort. Donc si vous voulez être pris pour un idiot aller à ce kfc. Et si vous voulez manger dans un restaurant salle, hors heures de rush n'hésiter pas sinon passer votre chemin.
Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Merci le grand Mouhamed Ali pour son accueil.
Bonjour Amadou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service et repas bien chaud comme on les aime
Bonjour Rayane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci a mohamed ali le manager pour son accueil !!!
Bonjour Jérémie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
frites froides burger tiède attente... a 21h pas un bon souvenir
"Bonjour Philippe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci à Hassan et son équipe, personnel très efficace et très souriant. Je repasserai
Bonjour Rihab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup votre poulet magnifique j'ai manger chez vous aujourd'hui vers 13h les tanders ils sont très délicieux Super
Bonjour Fatima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Staff vraiment rapide et efficace rien à dire Le lieu est propre et nettoyé régulièrement
Bonjour Camélia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Burger bon. Je recommande les tenders. Dommage qu il n ya pas trop le choix de desserts.
Pas de choix dans l'accompagnement du menu. Du coup, pour une salade, pas d'autre choix que de l'acheter au détail. Pas bon pour le prix. Goût du carton d'emballage. BEURK
Service sans erreurs Wc propre ainsi que le restaurant
Commande passée ce jour, manque 1 menu , 2 cobettes, 3 grandes frites.reponse du responsable , on gère pas ce genre de problème. Bravo Mr , votre compétence et votre professionnalisme dans la restauration est à revoir. Vraiment déçu de votre retour au m téléphone . Meme pas un geste commercial pour les produits achetés et non recu
Bonjour Christophe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Rapide comparer à certains KFC Moins de 10 minutes à nous sortir le repas en période de forte influence
Bonjour Out, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai réessayé de manger à KFC mais maux de ventre interminables après avoir manger , pour la deuxième fois dans ce restaurant… terminé pour moi
Bonjour Alex, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le poulet de ce restaurant est juste succulent, très peu de monde, service très rapide. Seul hic, c'est que les plateaux ne sont pas apportés à table, quand on a beaucoup de boissons c'est difficile. Mais sinon rien à dire c'est parfait
Merci Lucas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Jaime bien, manager tres sympa aussi les equipieres
Bonjour Junior, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le personnel est est très agréable surtout la personne à la caisse nous a bien servi et très souriant. Il est très gentil c’est très important la relation client j’ai jamais vu ça de ma vie très souriant très compétent, la salle très très propre toilette nickel bah rien à dire et je me suis bien régalé j’ai pris le sandwich Veggies je recommande le KFC de Mistral c’est Avignon
Bonjour Karima, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel très sympa et à l'écoute. Restaurant et toilettes propres.
Bonjour MEGHERBI, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kfc très propre, un personnel très accueillant. Satisfaite de mon repas. Merci 🤩 à bientôt
Bonjour Jason, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Felicitations a Romy bonne equipiere, et tres bien manger.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La salle encore une fois ferme à 22h… c’est fatiguant de se déplacer pour rien ...
Franchement rien à dire, tout est bon, j’ai vraiment aimé, merci Kenza pour le magnifique accueil
Bonjour Syphax, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
salle propre personnel serviable et très gentil (un jeune homme cheveux très court corpulence fine m’a aidé à ramener mon plateau car j’étais avec mes enfants et qu’il y’en avait 2) et un manager (très grand de taille) très gentil qui m’a conseillé pour ma commande. je recommande
Bonjour Labite, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Au top l’accueil était chaleureux par une employé qui s’appelait kenza souriante et très professionnel ! La bouffe Était bonne !
Au top 👌 Aller pour le déjeuner avec ma femme , nous avons apprécié la qualité des produits.très surpris de la rapidité de ce fast food , qui de nos jours ce fait rare ! Accueilli par un responsable très sympathique, il nous a très bien conseillé lors de notre commande. Locaux et Terrasse très propre ! Je conseille fortement et remercie encore les responsables et les employés de leur service chaleureux!
Bonjour Yacine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super restaurant super serveuse ( hayat) elle me régale !!!!! 😍💙🤍
Bonjour _nathanaelbaldino_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre et service rapide, je recommande !
Bonjour Anne-Myriam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les tables salles il ne sont pas nettoyer il faut les appeler pour les nettoyer que il faudrait toujours une personne qui devrait regarder pour le faire
Sandwich froid, personnel désagréable et pourtant il n'y a personne..
"Bonjour didier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Superbe accueil de la responsable avec sourire , nous reviendrons, merci !
Bonjour Sorenza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Inadmissible on répète plusieurs fois menu original fish et fritte sans bacon car végétarien et arrivé à la maison fritte avec bacon et menu original poulet Des incompétents attente de 30 minute pour erreur sur la commande et biensur personne au restaurent on essaye de les appeler personne répond à fuir
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le service au drive toujours avec le sourire et la bonne humeur. Donc, on y reviendra car les produits sont beaucoup appréciés des enfants.
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super déçu !! Dommage que je n'ai plus le ticket pour preuve mais j'ai encore le numéro de commande en tête ! Nous recevons notre commande à emporter assez rapidement nous avons vérifié avant de partir car nous habitons à 20min de route et la première déception il nous manque une boisson (lipton framboise) j'y vais donc avec mon ticket je leur explique le soucis et la ils me disent qu'ils sont en rupture, bon ça peut arriver mais la moindre des choses c'est de nous avertir. Je leur demande un pepsi à la place et c'est réglé (ils ont gardé le ticket) on part donc et arrivé à la maison 2e déception le colonel original classique que j'avais commandé est finalement un colonel FISH !! Des sauces qui ne sont pas celles demandées et qui plus est des sauce rajouté donc payé !!!! Et des oignon rings à moitié cuit pâteux horrible. Honteux 50e la commande pour avoir ça c'est vraiment inadmissible !!! J'espère avoir un retour !
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Temps d’attente trop long… de plus au vu de comment le responsable s’adresse à ses employés nous irons manger ailleurs la prochaine fois.
Bonjour Célia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un personnel gentil, des commandes respectées et de qualité.
Bonjour Mathieu, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Mes clg on manger le spycie tower il on eux une dhyaree aiguë ne pas conseiller au faible cordialement
Bonjour florent, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ils ont fermé la cuisine et nous ont dit qu’on pouvait prendre ce qui leur restait dans la cuisine genre quelque tenders (On est passé à 22h ) alors que le restaurant est sensé rester 7/7j et jusqu’à minuit
"Bonjour Zeta, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bon restaurant fast food, seul bémol il arrive que des mendiant demandent de l argent pendant que l on mange, ( c'est arrivé 1 fois)
Fast-food très sympa ! Bonne ambiance ! C’est vraiment un très bon endroit pour se retrouver en famille ou avec des amis ! Je recommande !!!
Bonjour Inès-Andréa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dommage que le poulet soit trop cuit et qu'il manquait la frite pour ma fille... 😭😭
Service beaucoup trop long et hygiène (aussi bien dans les toilettes que dans la salle) déplorable. Si la DGCCRF venait faire un tour dans ce restaurant, je ne suis pas sûre qu'il resterait ouvert.
"Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pas ouf, le reponsable fout rien a part rester sur sa chaise. Les salariés sans cerveau se trompent de commande sans cesse. Sandwich froid mais frites chaudes…
Bonjour Favelas2, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Restaurant bien Dommage d avoir arreter les potatos au cheldar
Bonne ambiance les employées étaient souriant. Nous avons été servi rapidement.
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Amabilité zéro, quand les produits son absent ils remplaçent sans demander à la personne si ça lui convient, au lieu de demander les sauces on vous met 1 sauce de chaque goût si vous aimez pas vous jeté enfin bref un service déplorable
"Bonjour Sophie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
J'ai connu les KFC aux USA Rien à voir avec ces morceaux de bois sans goût, poulet sec, panure insipide et sèche. Plus jamais !!!! Le colonel doit en perdre sa moustache;
Bonjour josephineml1, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Sandwich servi froid. Frites froides Malgres la discussion avec la responsable aucun geste a part nous proposer de réchauffer le sandwich. Nous avons compris que c'était l heure de la fermeture. A lire les commentaires sur cet établissement et les réactions des plus hauts gradés ils ne se font pas plus de soucis que cela.. C'est ça la nouvelle restauration. A éviter...
Bonjour MG, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Un lieu vraiment salle, un personnel désagréable ! Les produits mal cuit ou fait a la vas vite .. :0( Quel dommage dans cette chaîne de Food que j'aime énormément. A éviter cette établissement.
Bonjour Bretonneau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bonne expérience et très beau lieu! le personnel est parfait surtout Lydia
Bonjour talbi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’aime bien les hots wings sont vraiment bn le personnel agréable souriant surtt et les tables sont propres j vous conseilles
"Bonjour Soraya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le restaurant était très propre et le personnel était très gentil avec nous. À la fin de notre repas, ils ont offert de la glace aux enfants, ce qui a été très apprécié.
Bonjour MM, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai commandé avec la plate-forme UberEats, commande reçu mais non conforme avec un oubli, je ne conseille pas via UberEats
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Service hyper long... forcément ils ne sont que 2 employés ! Toilettes homme/femme non séparés.. c'est rare..
Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçu de l’accueil. La machine pour commander était pas très claire . On m’a gentiment demander de me débrouiller quand j’ai voulu de l’aide . Puis l’état des cuisine et dès caisse laisse sans voix . Deguelasse. J’ai bien fait de partire .
Bonjour taz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon fast-food cependant l’attente pour les commandes à emporter serait à améliorer plus de 20 min pour deux menus alors qu’il n’y avait pas foule dans le restaurant
UNE HONTE, j envoyé un mail à l’hygiène !!!!!!!!! Et en plus qu’elle mauvaise expérience celle ci sera ma dernière!!!!!!!!!!!!! plus de 30 minutes pour deux burgers et une formule enfant avec une vingtaine de personnes dans le restaurant et personne au drive il préfère gérer les commandes Uber êtas que leurs Clients sur place Quand j’ai fait remarquer à une fille du personnel que ça faisait 30 minutes que j’ai commandé, elle m’a dit je n’ai pas le temps de vérifier car trop de monde. J’ai demandé de me faire rembourser pour aller manger ailleurs elle m’a dis j’ai pas le temps!!!! Et le summum quand ont regarde bien Derien voir l avancement un cuisinier ce gratte les ….. dans gants et fait vos burgers Quelle hygiène bizarre … pas de contrôle pour vous ? J’ai dépensé 50€!!!!!!!!!!!!! Dans les burgers arrivé à la maison, les sauces des burgers ne sont pas les bonnes une frites oubliée les boissons remplie à moitié enfin
Bonjour agathe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Mcdo ne fais presque plus d erreur je vous ai fait confiance Sur le menu enfant, il manquait la frite et le jouet… bon le jouet vous en avez jamais depuis 10 ans je devrais le savoir. Aucune sauce dans le bucket Et la personne qui prépare ma commande me précise qu une glace s est renversée, j ai accepté de la garder mais je constate qu il y a du caramel partout dans le sac, juste partout. Je n ai jamais eu de bonne expérience dans ce kfc précisément et ce sera la dernière merci vous m avez calmé
Bonjour D&S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous étions 3 tables à l’intérieur ! Donc personne .. mon burger arrive froid je le fais remarquer à la jeune fille qui me répond « ok » et je le récupère 1 minute après écrasé car passer à la machine à toast certainement ! Le refaire n’était pas du luxe. Ils n’étaient pas débordés une honte !!
Bonjour Alberto, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Très mécontente du service burger pas emballé et éclaté dans la commande et une commande non terminée ou la moitié des choses sont manquantes je le déconseille fortement.
Bonjour missa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
2 passages au drive et 1 en intérieur et toujours satisfait de la préparation de mes commandes et de la très grande amabilité du personnel au drive !
Bonjour Fabian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je regrette mon passage dans ce restaurant. Les frites sont fades. Les onions rings sont vides. La machine à glace est en panne. Le cookie tout mou. Pas de produit pour se laver les mains dans les toilettes. Je n’irais plus jamais dans cette chaîne de restauration.
Bonjour L N, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un personnel sympathique, rien de choquant au niveau de la nourriture, digne d'un KFC mais gros problèmes d'hygiène, des blattes Germaniques/cafards, je comprends maintenant pourquoi les gens sont parfois malades après avoir mangé dans ce KFC, ma compagne a été malade au lendemain de notre repas. Nous avons pu constater la présence de cafards sur notre table, à fuir.
Bonjour mathieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super service, restaurant propre, la femme au tablier du comptoir très arrangeante, je vous remercie encore. Agréablement surpris étant donner les précédents avis, Je recommande !
Bonjour Cheri, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
bon mais trop d'oubli sur la commande et la bouffe et froide .toujours obliger de demande qu'on nous le réchauffe et bien sûr le burger deviens un peu dur .dommage
A premiers abords j'etais agréablement servis, rapidement. Wings, frites, burger... Par contre à 4h du mat j'avais trop mal au bid et je pensais que les parois de mon estomac se disolvaient. J'ai bu un peu d'eau et j'ai reussis à me rendormir. Franchement je sais pas ce qu'il y as dans leur bouffe mais je serais pas étonné que les steaks soient lavés au white spirit. En arrivant au travail les 3 personnes avec qui j'avaient mangé avaient aussi soit / vomis soir pas dormis. Un conseil : passez votre chemins et achettez des pizzas dans une bonne pizzeria si possble.
Bonjour Leo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Pour l’amabilité de la jeune femme à la caisse et au service c’est clairement à revoir. Et ils ne savent pas compter jusqu’à 10… je n’ai que 9 tenders dans le bucket de 10… 15€35 c’est déjà cher à la base alors un oubli à ce prix là merci. Petit bonus, une seule sauce sur les 3 correspondait à la commande.
Bonjour Johan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je n’ai jamais vu un tel KFC. Commande passée à 19h25, je tiens à préciser que nous étions les seuls à l’intérieur. 10 employés pour un dimanche soir ce qui est pas mal, certainement un manque d’organisation au vu de la situation ce qui n’est pas tolérable avec autant d’employés. Aucune règles d’hygiène respectés, seulement 3 employés avec une charlotte, celle qui se trouve au sandwich avec des cheveux très longs pas attachés sans charlotte, un qui mets ses doigts dans sa bouche puis qui prend les tenders avec ses mains. Le manager qui porte un K-WAY Nike en cuisine, pas très hygiénique. Nous avons été servis à 19h57, les sandwiches chaud étaient posé sur le plateau depuis 19h35, bien sûr quand nous avons eu la commande tout était froid, les box masters pas passé au toaster, la galette pas cuite. Les kentchuky fries froides également et la sauce cheddar glaciale. Comment vous dire qu’avec l’attente, les règles d’hygiène pas respectés et les sandwiches froids, je vous conseille très fortement d’éviter se restaurant. Il est A FUIR.
"Bonjour Katia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un bucket de poulet et wings de commandé avec frites.. les frites à peines cuite voir de la veille et le poulet nous a refilé une INTOXICATION ALIMENTAIRE !! On ne vous dit pas merci pour les crampes aux ventres, les diarrhées fulgurante et les nausées ! Fuyez ce kfc d'urgence !
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Euuu plus de 25 min pour être servi et des cafard qui marche normal dans la salle . Un cafard à mes pied et dans les toilettes. On a demandé à voir le responsable pour prévenir,la personne qui nous a remis la commande est allez le dire mais rien de plus . Incroyable quand même chez KFC !! Bravo l hygiène.
Bonjour Lsss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Expérience médiocre, des employés qui n'ont aucune envie de travailler, aucun sourire, a peine un bonjour. Nous nous sommes trompé sur un menu , la responsable à refusé de nous modifier la commande,( même en lui demandant de payer la différence évidemment). Nous étions 2 sur place , même pas ils se sont déplacer pour nous mener 1 boisson , vu que nous nous étions trompé il a fallu que l'on commande en plus 😡. 45€ pour 4. Ça fait cher le fast-food. Des tables et bancs dégueulasse, et je pèse mes mots. Et pour couronner le tout mon mari et mon fils qui ont mangé la même chose ont été bien malade. Bref... Nous n'y retournerons plus, resto et personnels a fuire absolument.
Bonjour Amelia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la première fois que je fais remarquer que les toilettes sont sales et abîmées. Ils rient et ne font absolument rien. Les responsables, conscients que l'hygiène n'est PAS importante. Évitez de consommer à cet endroit. Les photos parlent d'elles-mêmes.
Bonjour Victor, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Avec ma compagne nous nous sommes dit que cela faisait longtemps que nous ne sommes pas allés à KFC. Nous avons fait l erreur d y retourner car 30 min après, indigestion pour ma poire et maux de ventre pour mademoiselle
Bonjour pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux !!! Comment c'est possible de recruter des gens comme ça ? Personne ne fait rien et on vous regarde alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Je viens à 15h (donc hors rush bien evidemment), je commande 1 bucket de tenders et je l'ai reçu 40 minutes après, bien évidemment froid. Aucune excuse et le restaurant est sale. FUYEZ !!!!
"Bonjour Melvin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Nous n avons pas pu commander les écrans sont difficiles à utiliser et le personnel n est pas du tout à l écoute. Après un essai pour passer la commande au comptoir sans succès (il n y avait que 5 clients) nous avons renoncer.
Bonjour Veronique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Inadmissible ! Restaurant dit rapide !! 25min d'attente .. Rupture sur le fromage Rupture sur le becon Impossible d'avoir un ticket de caisse pour remboursement professionnel ! On nous passe la commande puis demande d'attendre 15min pour peut être avoir un ticket donc je doit manger froid ! C'est pas la première fois sa devient un quotidien là-bas ! Quand on c'est pas géré un Restaurants on change d'optique ! Ou de personnels
Bonjour Jayson, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Fuyez, je ne connaissais pas l'enseigne... Un sandwich immangeable qui a fini a la poubelle, le pain du burger était le même dessus et dessous, pas de bombé di burger du coup hyper sec, à vomir ! De plus sur la terrasse ça grouille de rats, tu me diras aujourd'hui c'est Halloween !
Bonjour Corinne, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Très déçue par la tenue de l'établissement.Toilettes sales avec traces dans cuvette , poignees sales . bref tout est sale. Les vitres plastifiées au comptoir sont sales aussi ...🧐alors ou ils nettoient les lieux avec une espece de chiffon à l'eau sans produit et ne connaissent ni le vinaigre ni la javel ...je n ose imaginer les arrières cuisines @ je neviendrai plus😳🤮
"Bonjour S., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les tables sont dégoûtantes , toujours sales , les toilettes une CATASTROPHE, jamais personne qui nettoie en salle , il faut tout le temps demander pour que quelqu’un vienne nettoyer la table pour pouvoir s’installer , pareil pour les tables de dehors ! Les employés sont tranquilles , discutent … pas pressé ! … voir même attendent que le temps passe … je recommande pas du tout … je sais même pas comment ils ont toujours pas fermé .
Bonjour Cynthia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je mets une étoile car je suis obligé alors comment vous dire l’hygiène laisse à désirer les banquettes et tables sont degueulasse alors qu’il n’y a personne. la dame avec son dégradé blond et très désagréable et ce permet de nous prendre de haut. Je vous conseil de changé de personnel
Bonjour Safia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Très déçu -Aucune table propre. -Le personnel affalé sur la table. -Personnel utilisant un langage familier avec les clients,comme si j’étais son « frère » -Au moment de sortir un rat passe devant la porte (extérieur) Très mauvaise expérience, je ne conseille pas du tout
Bonjour MISTER, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense ne jamais avoir déposé un avis qu’il soit positif et négatif mais la après plusieurs fois où je me dis que c’est une catastrophe je ne peux plus laisser passer ça 1 étoiles étant la plus basse je n’ai pas pu mettre 0 qui serait la note appropriée je me demande qui est à la tête de cette entreprise… quand il n’y a personne au drive et que vous êtes obligé de vous garer pour commander à l’intérieur vous passez 15 minutes à attendre alors qu’une voiture vous précède. Quand vous commander à l’intérieur vous vous apercevez que tous les gens qui attende autour de vous sont dépités les commandes sont traité dans un ordre défiant toute logique tout les clients revienne pour des oublis après avoir attendu près de 20 minutes ce FAST-FOOD n’a absolument rien de FAST. Cet établissement est à fuir choisissez de traverser la route direction MC Donald car pour attendre 15 minutes il faut une queue allant jusqu’à la route. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenu. J’invite le gérant à se rendre dans sont établissement pour réorganiser et restructurer car cela est invraisemblable.
Bonjour Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, je suis du même avis que les commentaires évoquant la taille minuscule des Tenders, en particuliers en fin de soirée, avec des frites sèches et froides... déception absolue. Sans compter qu'on voit à travers la vitre du drive un personnel trainant la patte tout en écrivant son son téléphone portable. Quel manque d'hygiène ! A éviter...
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois que je venais manger ici, et c’est la dernière. La prochaine j’irai à celui d’Avignon Nord. Ici : 45mn d’attente, 4 employés pour un rush du midi !! Pas de Charlotte sur la tête, des commandes plus récentes prêtes avant les plus anciennes, cadence très lente et repas froid ! C’est une honte.
Bonjour Kévin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commander à la borne plus de 30 minutes pour être servi 😤😤 En plus manque de la sauce dans certaines choses même pas un mot d'excuse rien. 2 personnes pour servir un samedi ... Plusieurs personnes attendaient bien avant nous et ont été servi trois quatre clients après. Les WC n'en parlons même pas l'odeur infecte et vraiment très dégoûtante. Je recommande absolument pas même à fuir...
Bonjour Émilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Repas excellent mais la propreté laisse à désirer. Dommage que l'on ne soit plus au moment du covid, les tables au moins étaient propres. Inadmissible, il faut demander à un employé pour qu'une table soit nettoyée, et une seule !!!
J'ai été extrêmement déçu de ce fast-food que j'affectionnais énormément, je laisse de côté le fait que la propreté des toilettes laisser grandement à désirer, pour souligner cette histoire de sauce que nous devons payé alors qu'il y a toujours eu 3 sauces offerte avec le poulet et la glace caramel, cacahuètes, biscuits et pépites de chocolat en guise de snickers, nous payons une marque qui n'est pas dans notre dessert sans compter qu'il y avait plus d'os et de chapelure que de viande.. bref je m'arrête là mais je n'y retournerai plus.
Bonjour stecyane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Déplorable. Dommage qu’on soit obligés de mettre une étoile. Arrivés à 19h30 nous sommes en tout 3 commandes dans le restaurant qui est deguelasse. Aucune table n’est propre ( ne parlons meme pas des toilettes) Une très longue attente pour être encaissés puis servis, nous avons du retourner 3 fois au comptoir car la commande est très incomplète (manque sauces+sandwich+tenders) le personnel n’étais ni agréable ni à l’écoute. Et alors le mieux, le ménage du sol était en train d’être fait en cuisine pendant le service et dans toute la cuisine 1 seule personne portait un filet à cheveux…
Bonjour morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai pris une livraison deliveroo. Arrivée sac dans un mauvais état avant d'entrer chez moi je sens que le sac va lâché. Boisson versé de par tout,sans sauce, sans mon cobette mais frite a la place , mon itwist servi froid , boisson sans trop de goût
Bonjour Natsu Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Une honte, du jamais vu.... Des incapables qui n'arrive jamais à vous préparer une commande complète, il manque toujours la moitié... De plus tous et horrible, fais partie des pires KFC de France, au niveau de l'hygiène, je préfère manger dans des toilettes publiques... Et je ne parle même pas du personnel en cuisine sans commentaire. Une honte que ce restaurant soit toujours ouvert.
Bonjour FR, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Bonjour, j’ai commandé au drive ce soir un bucket pour deux, il y as bien 10 tenders mais est ce normal que les tenders soit de cette taille ? Si oui pour quelles raison habituellement client à KFC Le Pontet je ne comprend pas que les tenders soit aussi petite du jamais vu.
Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une honte ! Mais comment faîtes vous pour rester ouverts ? Un bucket 20 tenders à vomir, on nous a manifestement servi des tenders réchauffés de midi, ils sont immangeables, la panure relève du niveau d'une biscotte ! Vous vous foutez de vos clients? Vous avez de la chance que je sois loin car je vous les aurai jeté à la figure (je reste poli). Quelle politesse ! J'y suis passé à 18h45 ce jour et on me fait attendre 5min pour la prise de commande alors qu'il n'y a personne au drive et un seul client à l'intérieur. Franchement, rendez-nous service, FERMEZ ! Même gratuit ne fera jamais revenir. Allez bosser euh non, désolé allez flemmarder ailleurs. M. Le gérant, essayez vous à la carrosserie ou la manutention chez confo !
Bonjour KEVIN, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux, je ne parle pas de la qualité des produits mais bien du service! On a attendu une éternité pour se faire encaisser par des employés tout sauf aimable, les personnes étaient en cuisine a ne rien faire à moitié endormie, ils nous regardaient attendre devant la caisse alors qu’il n’y avait pas plus de 10personnes au restaurant ( drive inclus).Sans parler des mesures sanitaires (employer qui éternue dans ses mains sans masque, puis touche les produits et les commandes juste après)!
Bonjour Juliette, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Une honte, j'ai commandé un kentucky burger ils m'ont mis un tenders à la place de ce qui devrait ressembler à un kentucky burger, on note aussi des frites Kentucky Fries servit FROIDE. Ce KFC est une arnaque et un scandal.
Bonjour Azur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Frites et tenders froids, en plus du cheddar et du bacon pas cuits dans le burger. Rien dans la commande n'est mangeable.
Bonjour Victoria, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil il est ou ? Le oasis avec un arrière bout, le poulet carbonisé, la propreté j'en parle pas c'est dégueulasse. Ou sont les employé ??????
Bonjour Sherley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors... Sourires inexistants. Une borne sur deux qui marche. Uber eats qui passent devant tout le monde. Le port du masque les concernant n'a pas l'air obligatoire. Concernant la nourriture. La commande est complète pour une fois. Mais le bucket a soit été confondu avec une version épicée. Soit les produits ont 15 ans. Le poulet de celui-ci avait un arrière goût de je ne sais pas quoi. Du coup, hop poubelle. "Vaness" avait plus d'attentions pour les ubers que pour nous. Attente d'environ 1000 ans. Avec les gens qui s'accumulaient derrière. Prenez soin de vos équipiers, un des employés très grand n'avait même pas de chaussures à sa taille. Ça se portait en mode charantaise, chaussettes voyantes. Pas très hygiénique... Mauvaise expérience. Mauvaise bouffe. Ci joint une photo du bucket. La couleur de la friture n'attire pas la bouche. Sec et au goût bizarre.
Bonjour Jerem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
L’une de mes meilleurs experience en ce qui concerne le service rendu à un client. J’ai rarement été aussi bien servi par le personnel d’un établissement. Les employées sont aimables, joyeux. Non sérieusement je suis étonné et heureux d’avoir eu un contact aussi agréable. Vraiment je leur souhaite que des bonnes choses. En espérant que cela perdure et que leur direction leur rende bien!!! Bisous à vous 😘
Merci Rose, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un nouveau passage en Janvier 2020 et ça a bien changer !! Déjà ils ont tout refait, le restaurant a l'air plus grand, la déco et les couleurs sont plus sympa, l'agencement est beaucoup mieux et on vois les cuisine, il y a plus de bornes qu'avant et elle fonctionne toutes. La commande a été servis rapidement et chaude. Faite juste attention a la propreté de certaines table ... Je suis arrivé le premier pour midi donc j'ai pas eu a attendre, au moment du rush je sais pas si il suive.. Le 05/05/2018 Déjà on c'est gentiment fait rembarrer vers les bornes.. dont une seule fonctionne sur 3 👏 Frite très blanche, commande incomplète et personnel pas très aimable ( pas tous heureusement ) et visiblement ils passe leurs temps à tiré la gueule et à parler sur les clients. Gros problème de recrutement !!
Après 5 ans ce fast-food food à bien changé, et le personnel également on dirais. En ce jour je commande un sceau avec crunchy et wrap. Il y avais 3 clients. Nous les prochains servies. La commande arrive au bout de 10 minutes meme pas, surprenant mais on ne vas pas se plaindre. Mais quelle est ma déception de découvrir du poulet réchauffé, sec, presque sans filets que de la panure inmangeable. Les frites de même. Sèche et froide. Je fais la remarque à la caissière, je lui dis que c'est immangeable, elle reprend à contre cœur et après insistance de ma part la commande. Elle en fait part au cuisinier en haussant bien le ton pour que toute la salle entende. Elle rigole et part. J'attends ensuite presque 30 minutes ma commande. Une sorte de punition. La serveuse qui est sa collegue arrive, aucun sourire, ou pardon, elle laisse le plateau regarde mal et part. Aucun manager présent le cuisinier qui sort toutes les 5 minutes pour regarder mal vers notre table. Si j'étais mal polie autant que tout le staff mis ensemble, j'aurais bien tapé un scandale. Retour à la commande, la commande il n'y a que les wings qui ont été change les tenders sont des fingers. (Photos à lappuie). Le crunchy est également composé d'un goutte de sauce et d'un finger. Les frites même qu'avant toujours froides et sèches. Bref du n'importe quoi. Plus jamais je ne remetrrais les pieds dans ce fast-food. Et encore une fois du son qui laisse à desirer,une attitude a revoir et un staff a virer tout court. p.s Ou sont les managers, qui laissent des amateurs de la sorte en charge d'un resto (vide ce qui s'explique d'ailleurs)
Bonjour wafaa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Avignon ?
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