Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Belfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager, Restaurant de hamburgers.
Les avis (99)
Malgré ce que disent les gens j'ai été servi rapidement c'était Bon et le personnel sympa 👍 Les lieux sont propres et bien rangé
Bof bof bof.....on reviendra pas!Les frites du menu sont à peine tièdes,le wrap est rempli de chou et d'oignons !un peu ça va,mais là c'était vraiment trop!Etes Kentucky fries 1 catastrophe!Portion qui est plus petite qu'avant,et moins de sauce et moins d'oignons frits!!Et de surcroît c'était tiède!!Bref,la totale!!!A Morschwiller le KFC c'est vraiment mieux!Du moins jusqu'à présent!! Pour couronner le tout c'est sale,et tables pas nettoyées,autant à l'intérieur qu'en terrasse!On est dimanche,il.est 16h,presque personne donc aucune excuse pour ne pas proposer un restaurant propre!!!
Bonjour Nadia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Totalement déçu du personnel, on nous dit qu'il y aura de l'attente qu'ils gardent le ticket pour les kentucky fries pas pret pour nous appeller au final 40 minutes après toujours rien on retourne les voirs et ils osent nous dire qu'on est des menteurs. Ils ne font pas attention, la politesse envers les clients est également à revoir. Je ne retournerais plus au KFC de Belfort
Bonjour florine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aucun respect pour le livreur Uber Eat, éteint ta tablette quand ta du monde bande de r.......on souffre avec eux, 1h pour préparer une commande !!! Des ils nous demandent d'annuler les commandes au lieu déteindre leurs tablettes
Bonjour lina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est de la m...., le KFC le plus nul en terme de préparation de commande Uber Eat, éteignez la tablette Uber bande de f..
Bonjour Nesma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je passe 1h dans la file d'attente juste pour une glace au brownies et je repars avec une glace au cookies ! honteux ! lamentable ! une erreur sur une grosse commande je veux bien ,mais là c'est abusé !!! changer le personnel au secours...
Bonjour Brigitte Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Cherchez l 'erreur d après les photos! Le Kfc vous vends du rêve 4,10€ le pot de glace .J ai eu beau regarder sous le pot au cas où il soit percé!LoL Cela s appel du vol ou de la publicité mensongère. Faites tourner.
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
service rapide, des serveurs souriant et avenant très bonne expérience.
Bonjour charlélie., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Frites froides. 1 oignon sur 2 rassi. Service impeccable
Trop d'attente... 1h d'attente en commandant a 13h un dimanche. + servis en décalé, on a même pas mangé ensemble au final...
Bonjour Anne-Line Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venus il y a 1 an, 1h15 pour une commande. Nous avons re tenter l’expérience, seconde chance, et tjr 1h d’attente..food mais pas très fast
Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon poulet, j ai lâché une larme tellement que c était incroyable
Très bien a chaque fois
Visite décevante. Fast food pas si rapide, 40 min plus tard toujours pas notre commande… C’est très limite, alors qu’il n’y a pas foule. Je ne prendrais plus la peine de venir.
Bonjour Océane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Venu le 15 septembre, à 21h30, service catastrophique, les employés étaient dans leur petit monde sans être dans le travail. 30 min d’attente pour des tenders, au final on a eu des pilons de poulet extra hot, j’me suis cru dans un film, tellement surréaliste.
Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
40 minutes pour être servis et quand on fait la remarque clairement ce n'est pas leur problème !!
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Cela fait plus d'un mois que nous attendons un mail de remboursement. Il manquait dans la commande 2 boîtes de crousty fromage et les 2 glaces des enfants. Nous avons appelé de suite ça ne répondait pas, donc le lendemain matin on nous repond en nous disant qu'il fallait revenir sauf que nous habitons à plus de 20 km donc 2 aller et retour font plus de 80 km trop bien pour un kfc... on m'a également dis que je mentais car tout cela d'oublier ce n'est pas possible ...enfin suite à une promesse de remboursement par un menu bucket duo par mail nous avons rien reçu...payer pour quelque chose que vous n'avez pas c'est énervant encore plus quand on se moque de vous surtout pour un clients qui vient au moins une fois par mois... Je pensais qu'une grande enseigne serait plus professionnelle !!! Bien que j'espère que réparation sera faite car j'avais belle et bien eu une responsable au téléphone qui m'avait promis que ...
Bonjour Johann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
10 commandes en attente pour deux employés qui se baladent mollement derrière le comptoir pendant que la troisième raconte tranquillement sa vie en terrasse (parce que y’a le temps…), qui feignent de ne pas vous voir pour ne pas avoir à gérer un encaissement supplémentaire, et qui après 15 minutes d’esquive se retrouvent obligés d’encaisser un client (arrivé bien après) devant vous, avant de re-disparaître… Pas un mot (bonjour?), regard, sourire, excuse, explication ni réaction quand nous sommes partis en laissant notre ticket. Je ne sais pas ce que vaut leur poulet, mais ils ont bons anesthésistes au moins.
Bonjour Nicolas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Inadmissible, commande à emporter faite à 21h15, à encaisser en espèce. On nous a regarder pendant 15 minutes sans vouloir nous encaisser... nous sommes en face chez burger King, bon appétit
Bonjour Romain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
On se fout vraiment de nous dans ce KFC, hors de prix, au vu du quantitatif, avec un accueil nul légendaire. Une honte...
Bonjour Nominuss, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Il n'y a personne et ça prend une plomb pour être servi. Il est 20h et pas 22h sa devrait aller. Heureusement il ne manquait rien et c'est quand même bon. Il y a un problème d'organisation ou de personnel il faudrait peut-être faire quelque chose.
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
45 min pour avoir la commande. 3 pour servir et pas très agréable. Fermé la boutique sincèrement !!!!!
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé une boxe et avons attendu 45 minutes avant d’être servi. Les encaissements sont bien plus rapides que le service. Très dessus de la qualité du service. Ce n’est pas la première que cela arrive !
Bonjour Louis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une petite salade avec trois feuille qui se balade au fond de la barquette, un ice tea a La place d'un Orangina, sur les trois sauce choisie, une seul correspond... Comment vous dire ! Le niveau n'est plus ce qu'il a été ! Je ne recommande pas...
Moi qui voulait fêter une bonne nouvelle, je voulais commander pour passer une bonne soirée. On m’a répondu très sèchement que ce n’était pas possible car le matériel était défectueux.. « La tablette bug »… je peux comprendre ce genre d’incident mais niveau amabilité et service client c’est 0. Je suis vraiment déçu de la manière dont on m’a parlé moi qui étais dans une bonne ambiance, ça m’a refroidi. Une enseigne soit disant convivial. Je fête donc finalement aujourd’hui le premier commentaire négatif de ma vie le ventre vide.
Bonjour juliette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai commander KFC avec ma sœur, mon ICE TEE avait le goût de liquide vaisselle, et le tower bbq becon n'en parlons pas... Le becon avait le même que la viande que je donne à mes chiens.
Bonjour Melyna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
KFC très bon et produit très bien fini, l'insonorisation de l'espace jeu pour enfant coupe un peu l'envie de rester manger sur place, tables et assises assez sale du passage présents des personnes ( mais étant passé à 12h30 un mercredi c'est compréhensible vu le rush qu'ils ont à faire)
C'est super bon je le recommande et s'est adapter au enfants et au personne reduit super bon
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
35 minutes d’attente pour 2 sandwichs ! Nous sommes 5 ou 6 à attendre les gens dernière le comptoir ne sont vraiment pas stressés. Au bout de 30 minutes nous allons demander si un jour nous allons pouvoir déguster nos sandwichs, les employés sont totalement perdus. Bref un conseil : traversez la route et allez chez Burger King !
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une commande de 2 burgers a emporter passée à 21h53, plus de 25 minutes d’attente alors qu’il n’y a personne. Prochaine fois, même en décongelant quelque chose chez moi, j’irai plus vite.
Bonjour Marjorie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rarement vu un tel bordel dans un fast food et une telle désorganisation. C'est du grand n'importe quoi dès qu'il n'y a plus la manager présente aux caisses. Deux serveuses ont même commencé à s'embrouiller un peu. Egalement, je ne savais pas qu'il était possible d'avoir de la nourriture gratuitement en connaissant du monde sur place. C'est l'impression que j'ai eu lorsqu'un client est arrivé, a demandé à une serveuse mais pas de chance la manager est arrivée et ce client a du payer la frite qu'il avait demandé. Enfin bon, c'était le chaos. C'était marrant à voir du point de vue client. Pas du tout à recommander.
"Bonjour Fabien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service rapide, personnel sympa mais gros manque d'hygiène, poubelles qui débordent au point que ça tombe par terre, pas de savon pour se laver les mains dans les toilettes, vu le peu de clients, en plus d'une heure pas une seule personne est venu vider les poubelles... lamentable de ce côté là ! Votre réponse avec un mail qui est mal orthographié c'est quand même fort ! On voit votre niveau... Et votre réponse, j'aurais préféré de simples excuses mais vos 20% et un sundae à utiliser dans le mois c'est une blague, je ne fais pas l'aumône ! Économisez cet argent pour mettre du savon dans les toilettes et payer vos employés a vider les poubelles et nettoyer les tables ça sera plus utile !
Bonjour Dany, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je ne recommande pas du tout, nous avons attendu 30 minutes pour être servi, le personnel n’est pas aimable du tout et le lieu n’est pas propre en plus de ça rien n’allait dans notre commande, restaurant a fuir. La nourriture est tièdes et le poulet pas du tout croustillant contrairement à d’autres KFC. En plus de ça niveau hygiène ce n’est pas propre du tout, les filles de la cuisine n’ont aucunes charlottes alors qu’elles ont les cheveux long, un contrôle d’hygiène ne leur ferait pas de mal je n’y remettrais jamais les pieds. Au niveau du services pareil, les serveurs sont aigris, si vous n’êtes pas content d’être là face aux clients il faut changer de métier. Ne parlons même pas des toilettes enfin bref restaurants qui ne mérite même pas 1 étoiles.
"Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Attente excessivement longue pour une salle incroyablement vide. On nous donne un burger simple au lieu d’un double et il faut attendre 30 minutes pour que le burger soit remplacé. Le personnel n’est ni souriant ni même agréable. Probablement le pire KFC de France.
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes pour une commande alors que le restaurant est quasi vide... Les employés semblent très fatigués, mais pas par le travail apparemment... Donc si vous avez du temps à perdre dans un endroit assez bruyant et sale, n'hésitez pas!
Bonjour V&M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très lent plus de 30 minutes entre la commande et la réception. Service hyper lent. Si je n’avais pas déjà payé on serait repartis Propreté discutable, WC en panne Frites froides.
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Expérience catastrophique... énormément d'attente, accueil et service déplorable pour une chaîne!!! Et pour couronner le tout les produits étaient tiède!!! Un gros travail de management à faire sur le restaurant.
Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
On a pris à emporter, ni serviettes, ni sauces, on avait pourtant 2 sceaux de poulets et des frites, qu’on a dû manger sèches sans possibilité de s’essuyer… franchement moyen
"Bonjour KoDa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai rarement observé un manque de concentration pareil, qu’un équipier oublie par mégarde des serviettes, une sauce voir une boisson et des frites, j’admets et l’erreur est humaine. Par contre quand on omet de fournir la composante principale d’une commande, à savoir le seau de poulet je qualifierais plus ça de gros manque de professionnalisme.. Ceci dit, c’est peut-être moi l’imbécile car ma confiance était plus que confirmée envers ce KFC puisque je n’ai jamais été victime d’oubli de ce genre ici.
Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu. Mais à part les bornes et les options végé très correctes, les standards n'ont pas évolué. Quand la concurrence, apporte à table les éléments manquants d'une commande depuis des années, ici on préfère laisser refroidir une demie commande sur le comptoir (et un fast food froid c'est vraiment pas top). On appréciera également le soin apporté à l'entretien du mythe du fast food sale. On attendra avant de revenir.
Bonjour J. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hyper long alors qu'il n'y avait que trois commandes Résultats frites froides et la serveuse a refusé de nous en refaire d'autres
Bonjour Natacha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul mais vous êtes nul j espère que les chefs regardent se commentaire car aujourd’hui à cette heure ci nous avons été très mal reçu le personnel préféré s amuser et rigoler plutôt que de servir les gens qu elle image donne ton du mot travailler des incompétents et des feneants une honte pour kfc
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne expérience Service rapide et fiable Tout était correct, pas d'oubli Petit bémol sur les frites 🍟 C'était pas des frites faites à la minute, elles étaient plus réchauffées, pas fraîche Le reste était plutôt bien, chaud, frais, appreciable
Plus d’une heure pour être servi, qui plus avec du poisson au lieu du pané dans mon veggie, on se moque du monde !!! Serveur antipathique et aucun motivation pour le service des clients
Bonjour Joana, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Hier nous avons attendus 1h avant d'être servie.. arrivé à 20h50 Personnel qui n'avais pas la motivation de travailler, pas organiser du tout. Au final nous avons demander à emporter, les frittes étais dur... Pas d organisation, pas de responsable.. Et commande incomplète, obliger de revenir chercher les boissons... Deçu
Bonjour Gameuse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une heure d'attente pour de menus. Personnelle a pas envie de travailler Don une qui c tirer alors qu'il y avait la foule Je ne le recommande pas Frites froide et j'en passe
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Comment vous expliquer que le service laisse a désirer quand t’a des employés qui ne font rien en face de toi au lieux d’encaisser ma commande, je me suis demandé si c’était une caméra cachée ou pas. 1h20 d’attente pour un soda et un burger !
Bonjour Gossip Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai cru qu’il y avait une erreur sur le veggie , seulement la manageur et la personne en call a été plus que compréhensive . Service au top
Une catastrophe ! Pas eu de mayonnaise, manque de serviettes et pas eu d eau gazeuse alors que cela a été commandé à la borne extérieure ! Peut être un mauvais jour ....
Bonjour PATRICK Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture était bonne, et le service très réactif. Merci à Victor pour sa vitesse de préparation lorsque j’étais pressé !
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très mal accueilli je suis rentré dans le restaurant qui était en train de fermé ( je comprends) mais encore ouvert et disponible pour commander à l’emporter, lorsque que l’hôtesse d’accueil m’a fait comprendre que ma commande la dérangeait .
Bonjour Ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Incroyablement sale... Service d'une lenteur. Pour avoir fait plusieurs KFC dont je suis accro, Besançon Dijon Mulhouse qui savent travailler et prendre soin de leurs restaurants niveau propreté... Belfort, c'est juste une insulte a l'enseigne. Un bon contrôle intempestif dans les dents c'est tout ce que ça mérite... Et arrêtez avec vos réponses a 2 balles, venez voir... même vous, ne mangeriez pas dans ce restaurant...
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Heureusement que j’aime le Kfc, sinon la plupart du temps la salle n’est pas nettoyer ou le service est long, ou même aucun bonjour rien…
Serveur incompétent, fainéant. Manquait un Burger à ma commande, réponse du serveur : il n'y en a plus. Et il est parti. Heureusement qu'il y a une serveuse compétente pour rattraper le coup.
Bonjour Fred Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir, Je commande sur uber eats la livraison très bien ! Je reçois un sandwich vide ! Vous rigolez ? La deuxième fois que j’ai la chose ! Stop un resto nul avec des personnes incompétentes !!!!! Je déconseille le KFC de Belfort
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème sur une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
Bonjour, Je suis allée pour la première au KFC aujourd'hui et bien j'ai été très étonnée par rapport aux avis postés qui sont très souvent négatif. Eh bien qu'elle surprise sol propre,table et toilette pareil et côté nourriture excellent, chaud et bon. Le seul petit bémol c'est les petits gosses qui crient bcp. Les commentaires que j'ai lue ne sont pas représentatif à se que j'ai vue. Vous pouvez vous rendre sens trop de craintes.... Bonne appétit.....
Ambiance sympathique, les serveurs ont le sourire, la nourriture est bonne malgré que c'est un fast food, j'ai bien aimé
Bonjour Enzo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une odeur quand tu rentres... qui te donne pas envie d'aller manger.... entre l'odeur des graisses.... et autres... sans façon...
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bien, amélioration au niveau du service. Je recommande merci
Bonjour Marianne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai récemment visité le KFC Belfort et j'ai été agréablement surpris par l'expérience globale, malgré un petit problème technique lors de la prise de commande sur la borne. Pour se rattraper, un employé toujours très agréable lorsque je viens m’a offert une glace en geste commercial, ce que j'ai vraiment apprécié. Cela montre à quel point l'équipe est soucieuse de satisfaire les clients et de leur offrir une expérience positive. Merci à toi pour ton travail
Bonjour Hoestlandt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tout simplement une horreur, que ce soit côté restaurant ou côté manager c’est une catastrophe totale, aucun respect pour les clients l’accueil c’est plus ce que c’était « le client et rois » c’est révolu !! au drive la manageuse est à la limite de vous insulter j’avais l’impression de me faire gronder comme un petit enfant parce que j’ai eu le malheur de demander un supplément sur mon ultimate ice cream bref l’hygiène je n’en parle même pas je pense qu’il y a assez de commentaires à ce sujet mais visiblement ça ne gêne pas la direction. Une formation pour votre manager ne serait pas du luxe, si elle n’est pas respectueuse de base je ne sais pas ce qu’elle apprend au employé. Si la base est déjà mauvaise ont avance pas. Pour réussir il faut une bonne racine une bonne base petit conseil gratuit !! KFC Belfort a fuir le discours et le même partout vous concernant que ce soit les collègues ou la famille tout le monde pensent pareille mauvaise expérience pas étonnant que vous proposer une glace gratuite contre 5* sur Google. À bon entendeur un ex-clients mécontent !!
Bonjour Ayoub, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
La qualité est toujours là , c'est le fast food préféré de mon fils , beaucoup de monde ce jour ,une amélioration à été faite sur le ménage de la salle ! Le personnel présent fait son possible , l'accueil est toujours sympathique malgré l'affluence. PS: mon avis n'a pas été acheté !
Merci Laura, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Fuyez ce restaurant. Restaurant très sale aussi bien le sol que les tables… C’est nouveau maintenant, on commence le nettoyage du sol par l’entrée et on fini du côté de la cuisine. Non Non et Non!!! Vous emmenez les microbes en cuisine!!! Pourquoi ne pas commencer par les toilettes tant que vous y êtes? On doit faire l’inverse on doit commencer côté cuisine et finir vers l’entrée. Et le comble dans l’histoire, les Toilettes sont inaccessibles. Je n’ai jamais vu ça dans un lieu accueillant du public… Un petit contrôle sanitaire ferait vraiment pas de mal. D’ailleurs Ils sont obligés d’acheter les avis Google pour tenter de relever la note tellement ils connaissent les problèmes!!! Oui oui vous avez bien lu ils sont obligé d’acheter les avis Google. En effet si vous y laissez une note de 5 ⭐️, on vous offre une glace ou 2 tenders… la preuve en image
"Bonjour Enzo, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Endroit très accueillant , équipe super gentil , je recommande fortement ce restaurant , de plus c’est vraiment très bon et très peu cher !!😍😍
Bonjour léane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C est à chaque fois de pire en pire. Elles sont totalement perdues dans les commandes, vois demandez qqchose il faut attendre 20 ans avant d être servie. La nourriture pas top non plus. Je me demande comment ils tiennent encore ouverts !
Repas servi tiède. Intérieur très sale. 4 personnes dans la salle et aucune table de propre. Sol très sale également. En 30min de présence dans les locaux, aucune personne n'a nettoyé alors que la salle vide.
Bonjour Marjorie, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent [email protected]
Bonjour alors là je viens passer un coup de gueule une honte ce restaut 45 min t'attente pour manger des frites froide restaurant salle 5 personne en caisse qui rigole et font meme pas le job un responsable un gros qui prend les gens de haut qui ce fait passer pour un manager alors que c'est rien donc j'ai envoyé mail à la direction qui mon répondu m'ait apre reflexion et comme je suis très suivie sur les réseaux je fait faire une vidéo avec toute les preuve je vous déconseille d'aller à ce restaurant la
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Changez d’employées ! Changez votre organisation c’est du n’importe quoi, la borne du drive marche pas, il y a aucune fiche pour dire au gens d’aller au guichet suivant. On est dans le noir complet, aucune lumière ne marche ! 54 minutes d’attente avec 3 voitures devant nous seulement, c’est une honte franchement. Pas une excuse pas un geste commercial, rien. N’oubliez pas que dans Fast Food il y a Fast ! Mettez des gens qui veulent bosser !
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'établissement a grand besoin de rénovation, jeux enfants fermés car tout par en lambeaux. Service super long attente de plus de 20 /30 minutes alors qu'il y avait peu de monde. On y reviendra pas.
Bonjour DSEDM, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Difficile de mettre plus d'une étoile. Passage un dimanche, veille de jour férié (prévoir du personnel me paraîtrait logique) Commande passée aux oubliettes, nous passons de la 470 à 501?! Salle immonde, table dans un état lamentable, sans parler du sol (déchets, frites et boisson en tout genre) Plateaux nettoyés à la simple lavette (qui sûrement à dû faire la journée.. !) Restauration = propreté et hygiène. Ces notions sont grandement à revoir. Tout cela pour quasiment une 40€ à deux! Honteux, autant se faire un petit restaurant à la hauteur à ces prix. Ma faim a totalement été coupée, le reste de la commande a été prise à emporter.
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Sol et salle du restaurant dans un état pitoyable, des papiers et de la nourriture jonchent le sol. 4 personnes au service complètement perdu… 20 minutes d’attente pour nous dire que la commande à été effacé. Sans parler du prix qui n’est plus cohérent avec vos prestations. A fuir.
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Attente très longue, on nous appelle pour récupérer la commande beaucoup trop tôt et il manquait la moitié. Heureusement que l’on avait vérifié avant de partir. Erreur dans les glaces commandés. Enfin bref, je n’y allais déjà plus trop avant a cause du temps d’attente, des oublis etc, mais maintenant c’est décidé KFC c’est fini ! PS : c’était même pas pendant les heures de Rush
Bonjour Charlène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Vraiment très sale....les tables pas nettoyées, le sol collant, les toilettes répugnantes et l'espace enfant pue et très sale. Ça fait peur d'imaginer l'état de la cuisine et pourtant l'affluence était correct ils auraient pu mettre une personne au nettoyage en salle. Très dommage mais n'y retournera plus.....
Bonjour Christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nourriture bof et sèche, tables pas nettoyer entre 2 familles (auréoles de gras sur les tables), tâches au sol, nourriture par terre et poubelles pleines difficile d'y mettre nos sachets et gobelets vides, WC dégoûtants et pas de papier...bref j'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état...
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
On et aller commandés en famille au drive 2 gros menu et 3 menu enfants . Pas une grande commande et pourtant il manquait un menu enfants ,toutes les boissons des enfants et les frites pour nous les adultes . Un peu déçu en arrivant à la maison , a vérifier la prochaine fois .
Celà faisait un moment que je n etais pas venue. J étais surprise de voir qu'il faut payer sa première sauce lorsque l'on prend des oignons ring, ( ailleurs offerte en première sauce). Ceux-ci étaient trop grillés et secs. L état des WC est médiocre, mal entretenu ET pas propre.
Bonjour Deborah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
1h d'attente au drive ! Ok on était samedi soir 19h30 mais c'est abusé !! En plus, frites froide, tenders très élastiques et quasi froid. Ça m'a donné une bonne raison de ne plus aller cher KFC !
Bonjour Els Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1 heures d'attente ce soir ! Pour un wrap et des frites ! Ce n'est pas normal ! Commencé par recruter plus de personnel et faire des stock ! Heureusement le manager m'a donné un sandwich en dédommagement de mon attente !
Deux bornes ne fonctionnait pas et le sol était ultra collant un peu partout. Sinon les hot dogs sont vraiment pas mal ainsi que le wrap.
Franchement c'était dégueulasse un fast food aussi pourri j'en ai jamais vu... Franchement le seul truc où ils sont censés gérer c'est le poulet mais il n'est même pas bon .. les autres font clairement mieux pour moins chère
Bonjour Theo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incroyable la rapidité avec laquelle j'ai ete servi je suis trop contente en plus les produits étaient bien chaud. Merci en tout cas au personnel. Super efficace
Bonjour Line-audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Premier et dernière fois pour ma part. Commandes longues à être servies, ça c est normal il y avait du monde je peux comprendre même si la 110 à été servie avant moi qui avait le numéro 96. Par contre plus de sauce original avec tenders aucune proposition d une autre sauce à la place. Tenders trop cuits, frites froide. Il manquait un verre on nous le donne , le verre 40cl même pas dix cl dedans le manager pas dispo. Par contre il passe à côté de vous en vous bousculant pour aller en salle ça ne dérange pas. Les toilettes perso je n y emmenerais même pas mon chien. Plus jamais pour notre part on ira à la concurrence ou ont est acceuilli plus aimablement. Sur tt ceux qui étais sois disant au comptoir une seule dame avait l air de vraiment bosser(celle à la Coupe afro) courage à elle vu les ramiers qu elle a pour collegues
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas propre autant les toilettes que les tables si je n'avais pas bien regardé j'aurais fait mes besoins sur la table ... je me croyais aux toilettes , ça collait même par terre , mettez un coup de chiffon sur les tables au moins au lieu de vous amuser entre serveurs alors qu'il n'y a rien a faire . Enfin bon je dit ça pour les autres car moi je ne reviendrai pas . J'ai abaissé ma note a 1 en voyant les autres commentaires que ce lieu est crade depuis des années et rien en change
Bonjour Tech Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sans doute ma pire expérience chez KFC. A peine rentré, de nombreuses tables sont pas nettoyé suivi d’un sol complètement sale de nourriture de précédent client. Les toilettes avec aucun moyen de tirer la chasse et robinet défectueux impossible de se l’avaler les mains fallait voit l’odeur nauséabonde mdrr bref. Une fois la nourriture commandé, attente de 25 minutes conclu par une commande sans boisson car il n’y en avais plus.. Au moment de jeter mon plateau, découvrir un champ de bataille avec des dizaines de plateau qui s’empilent 🤦🏽♂️🤦🏽♂️ J’aimerai bien vous dire que j’abuse… Bref manque totale de sérieux dans ce kfc. Qui coupe bien l’appétit. Un samedi à 14h c’est honteux
Bonjour Lenny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Encore une commande drive incomplète! Sur 4 menu il en manque un. Et un des burgers n’est pas le bon. Facile de dire je vous fais une remise car vous êtes sympa mais pour finir il manque un menu. Ce n’est quand même pas compliqué de suivre une commande et la préparer complète ! Et ce n’était pas en heure de pointe
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Correct... mais peu améliorer beaucoup de choses... La salle a enfin était refaite, c'est beaucoup plus aéré et il y a maintenant 7 écrans pour faire son choix, c'est beaucoup mieux que précédemment Par contre le système de point avec compte client ne fonctionne quasiment jamais
De retour dans notre chaîne de restauration rapide favorite avec ma copine. Nous nous retrouvons face à des bornes qui ne prennent pas notre commande. Nous en avons essayé 5. Un employé m'a remarqué et n'est pas venu me demandé ce qu'il se passait. Je vais donc le voir directement. C'était le pervers mentionné par ma copine dans un autre avis m'a ri au nez quand je lui ai dis que je voulais manger mais que les bornes ne fonctionnait pas. Il me dit avec condescendance qu'on allait aller aux bornes ensemble. Je refais ma commande sur deux bornes différentes, aucune ne passe. Il va voir son manager puis il prend ma commande au comptoir et ne s'excuse pas de son comportement. Au moment d'aller chercher mon plateau, la même personne me sert. Sans aucune amabilité évidemment. Un peu plus tard durant notre repas je le vois avec un collègue rire en regardant dans notre direction. Nous sommes le dimanche 26 mars, mon ticket a été édité à 20h36, c'était un homme assez grand avec un tee-shirt rouge. Sur le ticket la ligne check indique 140017. J'espère que les renseignements que j'ai fourni vous permettra d'identifier cette personne. J'espère chers manager et gérants que vous saurez recadrer ce grossier personnage. En espérant sincèrement ne plus le revoir. Je reste à votre disposition pour vous communiquer le nom inscrit sur le ticket de caisse (en espérant que ce soit le bon et qu'il ne se soit pas connecté sur une autre session, vil comme il semble être cela serait probable). Sinon je n'ai rien a redire sur le travail des personnes en cuisine. Si seulement ils n'étaient pas représentés devant les clients par cet individu.
Que dire de cette soirée.. 20min pour oasser commande à des bornes qui ne fonctionnent pas pour payer Des frites vraiment pas bonnes et froides L'hygiène dans la salle est alarmante. Le sol est jonché de frites, confettis, sauces, les tables ne sont pas nettoyées L'urinoir dans les WC est cassé, le lavabo fuit... Dans l'Aire de jeux pour enfants il y a des bouts de platre au sol à croire qu'ils vont s'effondrer d'une minute à l'autre Je ne sais même pas comment un établissement comme ça est encore ouvert...une vraie honte.
Bonjour Ergo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Toujours rapide et les employés sont aimables, sauf celui qui a fixé mon décolleté et qui m'a lancé un "bonsoir" sur un ton très aguicheur. La moitié de la planète possède une poitrine, il s'agirait de s'en remettre merci. PS : je crois qu'il s'agit d'un manager... c'est super rassurant pour la clientèle
Bonjour Em', Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai reçu ma commande 40 min après l'avoir passée car d'après eux, la commande à été zappée. Un geste commercial a tout de même été fait d'où la 2eme étoile. Sinon salle pas propre avec sol qui colle.
"Bonjour Mattéo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Cohérent. Les mesures concernant la sobriété énergétiques est respectée jusqu'au bout. Un peu poussif tout de même. On a gardé nos vestes, écharpes et il faisait encore froid ! Très désagréable. Comme la nourriture. Plus de la moitié de notre commande était froide, frites cartons sèches... Sinon, c'était très sale. Le sol colle. Bon, sinon les enfants se sont amusés, l'aire de jeu est sympa. Je déconseille
Bonjour Feuermann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attention à votre heure d'arrivée sinon y risque d'y avoir de l'attente et les commande ne sont pas forcément servie dans l'ordre des commandes sinon personnel aimable et les tenders sont bon mais les tarifs à la hausse comme un peu partout
Kfc a bien changé !! On a commandé avec mon copain un bucket de 10 tenders, on est d’accord qu’un tenders c’est plutôt gros et bien consistant ….? Regardez ce qu’on a eu dans toute la boîte ! Est ce que c’est normal ? Quand on a été demandé on nous a répondu oui mais ça dépend des sachets ! Donc si on a bien compris c’est au p’tit bonheur la chance…
Bonjour jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En lisant tous les commentaires, je comprends pas que les services d'hygiène n'ai toujours pas fais fermé ce lieu. DEGUEUX, CRADE. Aussi bien au niveau du personnel que de la salle. Toilette inaccessible (condamné). 1er et dernier fois pour moi.
Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Établissement très salle, ne parlons pas des toilettes qui empestent l urine. Les burgers arrivent avec le fromage tel que sortie de la barquette non fondu et froid. Du gras , de la panure et des frittes sur les tables et banquettes, c est vraiment degueulasse !!! A éviter !!!
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Rien de bien surprenant, le restaurant pêche toujours par une décoration vieillotte. Mais on en demande pas temps pour un fast-food. Par contre les toilettes sont loin d'être propre. Odeur d'urine et sol collant. A éviter. Personnel accueillant et souriant.
Poulet pas bien cuit. Sol, tables et toilettes très sales. Poubelles qui débordent... plus de tickets dans les bornes. 2 serveurs hier soir. Le monsieur était très agréable contrairement à sa collègue femme qui faisait la tête et avait l'air " enchantée " d'être là.. Je n'y retournerai pas !
Bonjour Charlene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tables très sales , poubelles qui débordes , manque galettes de pomme de terre dans nos 3 towers ces derniers très salés et froids, nous sommes pourtant souvent à kfc morshwiller rien à voir . Personnel tout de même agréable qui on réchauffer nos menus et remplacé 1 tower. Mais nous n’irons plus , à 50€ la table on espère mieux , et la salade dans le Burger noire . Le menu enfant beaucoup moins copieux que la concurrence ce qui pousse à acheter un burger de plus .
Service rapide un samedi à midi malgré une borne CB en panne. La qualité de la nourriture était au rendez-vous malgré les frites tièdes. Néanmoins, cela dit, je recommande. Restaurant KFC agréable et clientèle correcte. Mise à jour 15/10/18 : 8,05 euros pour un menu Frenchy Rôti avec frites et Lipton Ice Tea. Concernant le sandwich je vous laisse apprécier par vous-même les photos. Je n'ai jamais vu ça. Il aurait été jeté contre un mur que cela ne m'étonnerait même pas. Les frites n'étaient pas salées et surtout totalement froides. Quant au Lipton c'était du cola chaud sans bulle et sans aucun glaçon. Tout simplement honteux. Vacciné du KFC pour pas mal de temps...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Belfort ?
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