Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
Super bon goût.
Très mal entretenu, le sol est sale avec des mouchoirs et des poulets...
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Vraiment mauvais service du personnel !! Tout d'abord, on nous a demandé d'attendre près de 45 minutes là-bas. et ils nous ont demandé d'attendre à l'extérieur du magasin. Après cela, lorsque nous avons finalement reçu notre commande, nous allions nous asseoir à l'étage. .ils étaient vraiment impolis..très mauvaise expérience, je n'y suis jamais retourné
Mauvaise expérience de cette sortie.
J'avais commandé le seau Mingles selon le site Web, ils n'incluaient pas 1 article (pop-corn régulier). En parlant au centre d'appels, ils ont donné le numéro du directeur du magasin qui est éteint. J'ai ensuite reçu un appel du directeur me demandant si j'avais reçu ma commande. J'ai dit qu'il manquait 1 article pour lequel il a dit que le directeur du magasin m'appellerait sous peu, c'est arrivé. à 21h00 le 27/août/23. J'attends toujours l'appel. Mauvais service et le personnel se comporte très grossièrement.
Salut Amaan, désolé de te faire ressentir cela. Nous souhaitons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager vos commentaires ici : [email protected].
Les services sont très mauvais. Nous a dit que dîner n'est pas possible même après qu'il y ait eu de la place et l'excuse qu'ils nous ont donnée était que le nettoyeur n'est pas disponible donc nous ne pouvons pas vous servir… nous étions 7 au total et nous sommes partis… très mauvaise façon de traiter vos clients et s'il vous plaît garder le personnel qui connaît l'anglais de base ……
Salut Akash, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Dans l'ensemble ok..mais pas bien entretenu
Bonjour Pradeep, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Personnel très minimum, un seul compteur de facturation fonctionne. Vous devez attendre au moins 30 minutes pour recevoir votre commande.
Salut Nithin, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service client de KFC parle grossièrement. Le service client a répondu qu'il n'était pas responsable du remboursement. c'est la responsabilité du magasin KFC de rembourser le montant. Veuillez rembourser mon argent. KFC BANGALORE DASARAHALLI N° DE COMMANDE K424W68272
Salut Ajay, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est un endroit très doux et magnifique
C'était un bon endroit et nous pouvons profiter du métro et de la route en visitant le site et en mangeant comme d'habitude
Salut Naveen, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Le pire point de vente de kfc, à chaque fois, ils refusent de donner le spécial du mercredi et ils disent qu'il est déjà complet.
Salut Renuka, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire endroit pour manger, PPL qui y travaille ne sait même pas quoi mettre dans la nourriture. nourriture pathétique. Surtout Jalahalli baranch. Il n'y a pas de note zéro, sinon j'aurais donné ça.
J'ai commandé à cet endroit hier soir (10/juillet/2023) et j'ai reçu de la nourriture à moitié mangée / des restes !!!! C'est une telle déception !!!
Salut Aishwarya, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
ᴀᴍʙɪᴇɴᴄᴇ : d'accord sᴇᴀᴛɪɴɢs : Pas assez au rez-de-chaussée ғᴏᴏᴅ ᴏʀᴅᴇʀᴇᴅ : burger végétarien et non végétarien, biriyani non végétarien, seau de poulet ғᴏᴏᴅ ᴛᴀsᴛᴇ : Frites détrempées, trop de Mayo dans le burger et ils ont oublié de donner des frites dans le repas en premier lieu. Comment peut-on servir des frites détrempées sur place ???
Salut Smrity, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le service est le pire. Ne pas donner de commandes de swigy et de zomoto à temps. Améliorer les commandes en ligne
bon endroit personnel poli nourriture savoureuse
Très mauvaise mauvaise expérience, veuillez changer les travailleurs ici, ils ne préfèrent pas correctement les clients, très mauvaise branche, j'ai déjà vu une très mauvaise expérience. . . Chiiii
Salut Chetan, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Belle expérience ❤️ nourriture savoureuse
Bonne nourriture, expérience ossum, personnel sympathique.♥️ J'adore, bon point de vente
Salut Manju, merci pour cette critique favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Très très mauvaise expérience et service très mauvais et médiocre ... s'il vous plaît ne préférez pas cette succursale
Salut Jamuna, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Temps d'attente trop long 30 minutes Pire expérience du personnel
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire temps d'attente que nous ayons eu ici, veuillez voir d'autres kfc
Salut Vinu, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience au point de vente kfc Jalahalli. Les toilettes sont disponibles mais le personnel les a aménagées pour leur usage privé et les a verrouillées. Ne plus y retourner.
Toutes mes excuses Dileep ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Il n'y a pas de toilettes dans la prise, Les clients doivent sortir pour l'utiliser
Toutes mes excuses Mohan ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'est la pire expérience de ma vie... Ils ont déduit mon argent mais je n'ai pas reçu ma commande après m'être plaint et il n'y a pas de réponse... ils n'ont pas remboursé mon montant ni la nourriture
Excuses Ganya ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Quand j'ai commandé le seau d'épargne ultime La quantité que le donne est très très moindre Pas de pepsi rien Seulement 5 morceaux de poulet 2 lanières, 2 poitrines et une aile Honnêtement je ne voulais pas écrire ça mais ce n'est pas la 1 ère fois que ça se passe c'est ma 2 ème commande et ça s'est répété encore
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La mauvaise nourriture n'est pas bien faite
Salut Arun, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
C'est une très mauvaise préparation. Pas comme la marque KFC
Pas mal.
En tant que client très réputé en tant que marketing des médias sociaux et guide local de Google avec la plus haute valeur, membre d'une ONG internationale, j'ai visité de nombreux kfc, c'est l'un des pires et irresponsables magasins KFC jamais visités, aucune valeur pour le client car je suis venu acheter du poulet et recherché aucun personnel n'était prêt à aider et à décider ce que je veux juste pour les riches pas pour nous comme d'habitude juste ils voient des gens qui ont de l'argent Chaque personnel est irresponsable J'attendais de faire ma commande à la place ils ont assisté à d'autres clients c'est ce que le service vous donner au client aucune valeur Je ne vais pas laisser ça comme je vais faire en sorte que le personnel soit sévèrement puni même un membre du personnel était simplement debout même s'il ne m'a pas assisté Je suis venu hier à 22h30 portant une chemise lenskart vous ne respectez pas votre client quel genre de service vous fournissez c'est l'un des pires KFC vous allez avoir des conséquences pour cela Je vais me plaindre à ce sujet au bureau régional de KFC bangalore dès que je ne respecte pas les gens ordinaires quel respect allez-vous donner Je vais me plaindre au bureau régional de KFC L'un des pires services jamais eu à KFC très déçu 😡😡😡😡😡😡😡
Le pire service pour une commande a attendu presque 1 heure
Bonjour Manjunath, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Les pires morceaux de poulet. Ne visitez pas si vous ne voulez pas gaspiller d'argent
Très méchants s'il vous plaît ne préférez pas cette langue de travail des travailleurs est très mauvaise étoile unique est aussi un gaspillage pour ces branches qu'ils n'ont aucun respect et tout
Salut Abbu, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Il m'a fallu près de 25 minutes pour obtenir la nourriture car ce n'était pas prêt un comportement très peu professionnel du magasin KFC et ils ont trouvé une excuse pour que ce ne soit pas prêt occupé du tout
J'ai commandé des hamburgers plus longs sur swiggy et ils ont livré des petits pains. Lorsqu'ils ont été appelés et ont demandé pourquoi, ils ont répondu que le hamburger n'était pas disponible et ont donc remis les petits pains avec désinvolture. C'est pathétique pour une chaîne comme KFC. La personne n’a pas pris la peine d’annuler la commande, mais a simplement remis ce qu’elle avait. Le personnel était réticent lorsque j'ai dit que je voulais passer au niveau supérieur et que je voulais parler au responsable, ils ont plutôt ignoré les appels plus tard. KFC devrait revérifier s'il a mis en place un bon franchisé.
Bonjour Aravind, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Commandé via swiggy, le poulet était fade et insipide. Gaspillage d'argent et pas de normes
Toutes mes excuses Allan ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai commandé 3 bols de riz végétarien et 3 bols de riz non végétariens et 4 ailes chaudes, ils ont facturé 3 000 $ pour ces articles, quand j'ai demandé la facture, ils ont facturé tous les seaux, ils ont juste remboursé 220 et c'est trop froid, ils nous ont servi clairement. J'ai mentionné que j'avais besoin de chaud parce que c'est pour les femmes enceintes mais ils viennent de chauffer au four, c'est un goût et un service péthétiques, ils trompent tous le client.
C'est la pire succursale de la société #KFC, ils ne la traitent pas très bien. Le mode de paiement ne fonctionne pas. J'ai été payé, j'ai été payé avec succès, mais ils n'ont pas reçu le montant et ils ont demandé à payer à nouveau. Veuillez ne pas visiter cette succursale.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Nouveaux articles non disponibles mais ils en font quand même la publicité
Très mauvaise expérience et très mauvais service, veuillez ne pas préférer cette succursale et ils ne maintiennent pas le poids approprié sur les produits. Et veuillez voir la photo ci-dessous, ils continueront à tromper les personnes en ne donnant pas le poids exact. Pire administration... Réponse négligeable. Gaspillage d'argent
Salut Suhaas, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé un combo et n'ai pas reçu d'article et le restaurant ne s'est même pas excusé de son erreur, je ne m'attendais pas à un service aussi mauvais de la part de KFC
Salut Siddhanth, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis un client régulier de cette succursale, mais aujourd'hui, lors de ma visite, le comportement à mon égard était trop mauvais. J'ai demandé une boîte de repas de biriyani qui a été introduite récemment, mais la dame a déclaré qu'elle était désolée, elle n'était pas disponible, mais ils avaient emballé les boîtes de biriyani lorsque j'ai lui a demandé que c'était uniquement pour Zomato et non pour dîner. Lorsque l'article n'est pas disponible, alors pourquoi diable les gens s'affichent-ils sur le menu, puis j'en ai commandé d'autres et plus tard encore, elle a déclaré aucun changement et a demandé d'effectuer le paiement par carte. ou Paytm, quand j'ai offert de l'argent. C'est un mauvais comportement, si vous ne voulez pas faire d'affaires, veuillez fermer le magasin, il existe de nombreuses autres options comme McDonald's et Popeyes où le comportement est bien meilleur que le vôtre.
Salut Koteshwara, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La soirée est bonne mais il faut en prendre soin dans l'atmosphère
Bonjour Pankaj, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Le gâteau de lave au chocolat est servi froid et le poulet frit sentait le pire joint KFC de tous les temps.
Salut Sanjana, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous avons acheté un seau complet de KFC mais nous n'avons pas obtenu la bonne quantité de morceaux de poulet qui était mentionnée dans la facture. très déçu 👎
Salut Gajanan, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé un seau Mega Saver d'une valeur de Rs.700 + et c'est ce qui a été livré. Où est le seau ? Où sont les morceaux. À peine quelques minuscules morceaux de poulet cassé et de lanières. Ce seau était censé contenir 12 morceaux de poulet et je me demande toujours comment ils ont rempli cette boîte de bandes. Inutile de porter plainte auprès de KFC car du magasin, ils ont appelé et ont dit que nous travaillerions sur les commentaires. Horrible et je ne commanderai jamais dans ce point de vente.
Bonjour, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Je ne sais pas si ce KFC ouvre à 12h00 et comme normalement tous les points de vente KFC ouvrent à 11h00. Lors de ma visite à 11h05, ils m'ont dit qu'il n'ouvrait qu'à midi, ce qui est un peu choquant. Je l'aurais attendu s'il n'y avait que 10 à 15 minutes.
Salut Siddarth, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
L'ambiance et la nourriture étaient bonnes mais l'attitude des travailleurs n'était pas bonne du tout. J'ai été entré dans tellement de kfc dans mon pays natal et ici aussi mais je n'ai pas eu de comportement comme celui-ci. . .
S'il vous plaît, n'y allez pas à moins d'avoir suffisamment de temps pour attendre et vous détendre. La pire expérience client jamais vécue chez KFC
Salut Nagashree, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Arjith et Poornima ont servi de la bonne nourriture et ont été très généreux et nous ont beaucoup aidés. Je recommande cet endroit pour dîner sur place.
Salut Nikhil, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La pire expérience. Le service d'emballage devrait avoir de l'expérience. PERSONNEL l'un des produits que je n'ai pas reçu. Ensuite, j'ai appelé le magasin, ils disent désolé. Désolé, ce n'est pas une solution, nous payons chaque produit que vous devez envoyer correctement.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
A pris des plats à emporter Mauvaise quantité et mauvais emballage. Les lanières de poulet étaient aussi petites que du pop-corn au poulet On dit que ça sert 2-3 personnes, ce n'était pas suffisant pour 1 (boîte de 12 pièces) J'ai également pris du mojito au citron vert Je leur ai mentionné que je voyageais en 2 roues, alors faites vos valises correctement, ils ont répondu que c'était assez bien emballé après avoir parcouru 1 km, toutes les boissons étaient renversées, il n'y avait que du citron vert et de la menthe. Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne expérience. Le poulet zinger était bon
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
le service est nul. . très très lent. . pas de service approprié.
Salut Divya, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Pas bon. Aucun peri peri masala ajouté pour le pop-corn au poulet. C'était sec. Et ils m'ont juste donné un mouchoir. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé du gros pop-corn KFC et je ne vois que la moitié de la boîte qu'ils ont donnée, je ne commande jamais dans ce magasin, ce magasin pille l'argent des clients et ne nous valorise pas.
Bonjour Venkatesh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Il était 9 heures du soir. La nourriture était bonne mais pas la direction. Il faisait très chaud à l'intérieur. De plus, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. Toutes les tables étaient sales et la direction n'avait aucun souci de les nettoyer pour les nouveaux clients.
Salut Kishlay, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je suis satisfait du service global fourni dans ce centre, le personnel est très attentionné et la nourriture est fraîche et délicieuse même à temps, la livraison à domicile. Bravo à l'équipe...
Salut Sandeep, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
C'est ma deuxième mauvaise expérience avec cette branche de kfc. Première fois, les jambes croustillantes sont très dures comme cuites. Deuxième fois, le même goût que mi-cuit. Je demande à l'autorité de prendre les mesures appropriées pour maintenir la qualité des aliments.
Bonjour Arun, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ils n'allument jamais le climatiseur et il n'y a pas de fenêtres, cela peut parfois être un peu étouffant. Le poulet est super comme dans n'importe quel KFC.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Sentez-vous triste pour kfc. situé dans le centre commercial Rockline lui-même et un parking disponible dans le centre commercial qu'ils facturent toutes les heures.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
KFC ne peut pas se tromper. Mais la raison pour laquelle je vote 2 étoiles de moins est due à la décision de la direction d'éteindre la climatisation dans le restaurant. Je comprends qu'il s'agit d'une mesure COVID, mais la direction aurait pu prendre une autre mesure. Aussi simple que de garder les portes ouvertes ou d'installer des ventilateurs de table ou quelque chose de similaire. Un autre point est que manger du poulet KFC peut devenir salissant. Mais il n'y a pas de lavabo et le tissu humide n'est pas fourni. Qu'attendez-vous de nous ? Ne pas visiter KFC dans un proche avenir.
J'ai eu du poulet vieux de plusieurs jours, dégoûtant était plus dur que le caoutchouc. Je ne sais pas comment ce point de vente est resté ouvert aussi longtemps. J'ai dû jeter le poulet. Veuillez vous assurer de vérifier le poulet ici avant de passer votre commande.
L'un des points de vente KFC les plus fréquentés que j'ai vus. Mais le service était toujours bon et ils ont essayé de faire livrer ma commande de nourriture dès que possible. Tout le reste est bon et rien à redire, y compris la nourriture commandée. Essayez-le si vous êtes dans les environs proches. Ceci est situé au coin même du centre commercial Rockline. Probablement l'un des deux restaurants du centre commercial, l'autre étant Pizza Hut. Le centre commercial lui-même est très petit et juste ok-ok
Ils sont livrés de très mauvais morceaux, ils ont trop d'odeur, ils ne peuvent pas manger tous les morceaux ont la même odeur. . . très négligent
Salut Hemalatha, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvais service par l'équipe KFC. Burger rempli de chou pourri. Quel gaspillage d'argent et de temps. L'équipe n'est pas intéressée à prêter attention aux clients. Même les toilettes au rez-de-chaussée sentaient très mauvais. Ne pas avoir de nettoyage approprié pendant cette période. Très mauvaise expérience.
Nous sommes désolés de vous avoir déçu, Anoop. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'intérieur est superbe, bon lieu de rencontre avec les amis. Et le poulet est 👌👌🤤🤤
Endroit incroyable pour déguster un bon délicieux poulet sauce. J'ai vraiment apprécié l'endroit ainsi que le poulet grillé rouge Kfc Smoky. Trop bon. Bel endroit pour déguster un bon poulet délicieux entre amis et en famille. Bravo pour l'endroit et le goût !
Excellent. Le directeur était très sympathique et obligeant. Un seul client a commencé des ordures contre lui sans faute du directeur. Réfléchissez à deux fois avant d'évaluer votre personnel s'il vous plaît. Prenez aussi l'avis des autres
Probablement les pires feux de poulet croustillants que j'ai eu de ma vie. Le burger et les frites vont bien. Mais le poulet croustillant n'était pas bien cuit et n'avait aucun goût. Et oui, pas très propre aussi. J'avais informé le personnel que cela les dérangeait le moins. Je me demande encore comment ont-ils pu trouver un franchisé.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bonne réponse du personnel et les prix sont assez bons
Ce magasin n'est pas satisfaisant par rapport aux autres magasins que j'ai visités
Vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l'attente de votre prochaine bonne visite/commande.
Ils m'ont servi du vieux stock. . Et comme je vois que la plupart des critiques sont liées à cela. . . Je ne visiterai jamais cet endroit.
Salut Ajmal, nous allons sûrement vous aider avec votre préoccupation. Veuillez partager votre numéro de contact, votre identifiant de commande, votre identifiant de messagerie et les détails du restaurant sur [email protected] afin que notre équipe puisse vous contacter au plus tôt pour une assistance supplémentaire.
Apprenez d'abord à votre personnel comment se comporter avec les clients,
La qualité du poulet est la pire, ils fournissent du vieux stock. Dans les ailes chaudes, 2 morceaux pleins d'épices et 2 autres pleins nature. Trop négligent. Ce n’est pas la première fois que j’en fais l’expérience, c’est la 4ème fois. Il y a un problème dans chaque article qu'ils servent. Le chef de Bangalore doit entrer une fois dans ce magasin. Ce point de vente est vraiment pire.
Salut Naveen, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Un endroit où vivre dans et à proximité de Jallahalli Cross, la nourriture ici est bonne comme partout dans KFC, mais elle est exceptionnelle dans le domaine du service, tout le monde est sympathique et il y a un 1er étage ajouté à l'espace donc vous avez toujours une table, et après un film au centre commercial Rockline, il faut absolument aller ici.
Le pire service client. M'a fait attendre 15 minutes pour prendre la commande, mais dès que j'ai passé ma commande, le personnel de facturation s'occupait toujours du client précédent. Une fois que tout a été fait, il m'a dit que je devais attendre 30 minutes pour que ma commande soit prête, j'ai accepté et donné ma carte pour le paiement où il a utilisé 3 machines à glisser qui ne fonctionnaient pas. Plus tard, il demande "Avez-vous d'autres options de paiement ?" Après avoir perdu 30 minutes, j'ai dû annuler ma commande. Il ne s'est même pas excusé pour la gêne occasionnée par le personnel.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Il est situé dans le centre commercial rockline. Le goût n'est pas au rendez-vous, mais bon.
Bonjour Vannesh, nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Qui n'aime pas le poulet frit... Et maintenant j'ai commencé à aimer les shots de poulet #addons
Sortie KFC standard.. menu standard.. Le personnel ici est poli même s'il a gâché notre commande et nous avons dû leur rappeler qu'ils avaient manqué d'ajouter une partie de l'article. . Le plus gros inconvénient ici est qu'ils n'ont pas de toilettes. .
Bon. L'un des meilleurs endroits pour manger dans la localité. Le service est trop bon et votre commande est préparée en un rien de temps. Une bonne installation pour s'asseoir est ici. La nature de tous les membres du personnel et du propriétaire est très bonne. Tu devrais donc visiter cet endroit une fois
Osm place trop près de la route principale bon personnel a bon goût
Nourriture géniale. ..... Chez Jallahalli ..... avec toujours des offres intéressantes ......
KFC est situé au rez-de-chaussée du centre commercial Rockline. Dans le coin droit du bâtiment, avec rez-de-chaussée et premier étage comme coin salon. Le bâtiment lui-même - le centre commercial Rockline - est situé à la jonction connue sous le nom de croix Jalahalli. C'est l'intersection entre la route Tumkur et la route Vidyaranyapura. Vous pouvez trouver le bâtiment sur votre droite en vous dirigeant vers la route de Tumkur, depuis Bangalore. Ou vers votre gauche en voyageant vers Yeshwantpur ou Bangalore. Facilement accessible via bus/métro ou propre véhicule. Pour le bus et le métro, descendez à la croix de Jalahalli et marchez environ 100 à 150 pieds jusqu'à l'emplacement. Pour en revenir à KFC, la nourriture est correcte, tout comme le prix. Les sièges sont bien, climatisés et confortables. Il y avait peu ou pas d'attente une fois la commande passée (en semaine tard dans la soirée). Mais le nombre de personnes passant la commande était plus élevé et le nombre de personnes prenant la commande était moindre. L'entretien et la propreté peuvent être améliorés, des comptoirs supplémentaires pour la prise de commandes peuvent être aménagés. Ce sont les seuls inconvénients que j'ai vu. Un parking est disponible au sous-sol du bâtiment, moyennant des frais de stationnement applicables. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.
La nourriture est bonne et bien entretenue, mais la réponse du personnel est très faible, ne vaut pas pour l'argent Le coca a bon goût.
Cet endroit est l'un des points KFC les plus fréquentés que j'aie jamais vus. Le service est vraiment rapide et dans la satisfaction du client. L'endroit n'est pas si grand mais c'est propre et très bien entretenu. Comme il est situé dans le centre commercial Rockline, il dispose de suffisamment d'espace de stationnement.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
Le goût n'est plus comme avant...
Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience formidable. Au plaisir de vous servir plus de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
Les sièges du premier étage présentent quelques problèmes de sécurité. Je crois qu'il a été récemment rénové. Les sièges ont l'air bien, mais la zone des sièges en bois dans la section cabine présente des bords très tranchants. Certainement un endroit où les enfants ou même les adultes peuvent facilement se blesser. Veuillez envisager de scier ces bords. Voir les photos pour cette revue. Mais dans l'ensemble, le service et la nourriture sont bons. L'endroit peut être assez fréquenté le week-end car il y a un théâtre dans le même bâtiment.
Goût spécial de poulet 🐔 ainsi qu'un excellent service et une gestion aimable par des travailleurs affiliés à KFC
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Au plaisir de vous servir plus de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
KFC ne manque jamais d'impressionner mais c'était un peu gras. Les services qu'ils offrent sont géniaux et la zone est également propre.
Goût comme d'habitude. Bien
Bel endroit pour sortir et le mieux est qu'ils ne facturent que 10 rs pour l'emballage de 2 roues
C'est un endroit incroyable à avoir en famille...
C'est une livraison de nourriture totalement incroyable, savoureuse et plus rapide, et pour la boîte à repas et tout, ils reçoivent suffisamment d'articles pour vous remplir ! Vaut pour l'argent
Je ne sais pas pour la qualité, mais le goût des hamburgers est définitivement très mauvais. Surtout pour les végétariens. Je n'aimais pas non plus les concasseurs. très mieux .. Alors peut-être que les amateurs de non-végétariens devraient essayer.
Bon endroit. Goût génial.
Un personnel génial avec une nature amicale... Livraison rapide par rapport aux autres... Mais peu de précipitation aux heures de pointe... Livraison en extérieur disponible... Salle de fête disponible... Bien entretenue... Le plus proche de la station de métro Jalahalli.. À côté de l'autoroute Tumkur Banglore... les intérieurs sont bons... Le meilleur endroit pour les couples Frnds, les enfants, les amateurs de cuisine, la fête d'anniversaire
La caissière m'a demandé d'attendre une quinzaine de minutes pour la préparation d'un article en commande. Elle s'est fait un devoir de me le donner pendant que je quittais le restaurant. Elle n'était même pas désolée de son erreur. De plus, la nourriture n'était pas servie chaude. Pas de gestion du temps.
Le poulet est servi avec la peau. Le grill fumé n'était pas disponible du tout. Le coca était plein de glace. Le poulet a été trempé et trempé dans de l'huile. Toilettes malodorantes et service pas bon du tout. A besoin de beaucoup d'amélioration. Pas du tout content.
Le point de vente est situé sur la route de Tumkur près de la croix de Jalahalli... J'ai commandé mon pop-corn au poulet préféré 🍗🍗 et mon burger au poulet...🍔🍔 C'était bon, chaud, croustillant et savoureux comme les autres points de vente... 🙂😊 Le service était rapide avec une ambiance sympa... J'ai eu une belle expérience ici...😇👍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer