Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (99)
Pire expérience avec le personnel. qui sont dans ce restaurant font preuve d'irresponsabilité envers les clients. S'il vous plaît, ne référencez pas ce restaurant
Salut Maruthi, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Un nouveau kioski a été ajouté et ils ont cessé de prendre les commandes de la manière habituelle. Tout le monde ne sera pas à l'aise pour commander en utilisant kioski.
Le poulet frit et le pop-corn au poulet de renommée mondiale sont un incontournable.
Gaspillage d'argent et pire goût
J'avais commandé au KFC 3 e étage, place Mantri, Malleshwaram Bangalore. Je suis un client régulier. Le personnel s'est comporté de manière grossière cette fois. Leurs machines de commande ne fonctionnent pas. Horrible!!!
Toutes mes excuses Kartik! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Demandez-vous de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Comme d'habitude, restaurant avec un personnel souriant
KFC a relooké le look de son point de vente. Rolls a été introduit. La commande de nourriture a été effectuée de manière autonome, le paiement ne fonctionnant pas ou ne se synchronisant pas. Sinon, KFC est bon pour ses options alimentaires, son service et son coût.
Bonjour Vishwas, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
KFC dans le district de Hassan est le pire poulet au monde, ils vendent du poulet rassis au client. Je demande donc de ne pas aller à Hassan KFC
Il a perdu son goût d'autrefois.
Le goût était bon !! Service rapide ...
Hé, Jithendra merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Le goût n'était pas bon. . . le burger était très mauvais.
Salut Kubra, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous avons été déçus car le poulet n'était pas du tout frais et aussi les frites étaient détrempées !
Bonjour Debleena, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
En ce qui concerne le goût, car kfc respecte ses normes, rien à commenter, c'est bien. En comparaison avec d'autres KFC, je me sentais un peu désordonné dans l'atmosphère de toutes les manières, tout d'abord une bonne ruée en plus de cela à cause de la ruée vers laquelle nous nous sommes sentis comme Je suis allé dans une rue de nourriture du marché local, ce que j'ai ressenti lorsque j'ai commandé de la nourriture, devrait en quelque sorte terminer le repas et sortir de là. De plus, les gens attendaient derrière nous pour quitter le siège, ce qui nous met vraiment mal à l'aise.
le gérant/préposé ne répond pas à nos questions, son comportement est grossier
Le pire service. La dame au comptoir ne connaissait aucune langue. Ensuite, elle a mal pris la commande et n'a pas rendu la monnaie correctement. En ce qui concerne la nourriture.... Complètement insipide et ils l'ont servie complètement froide. KFC chez Mantri a perdu son originalité. Si des mesures immédiates ne sont pas prises, cela ne continuera pas.
Toutes mes excuses Tilak ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pas satisfait de la qualité de la nourriture. La réduction des coûts est très évidente.
Bonjour Paul, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Les menus ne sont pas descriptifs, l'eau n'est pas disponible, le gars du comptoir était tellement pressé, il s'est trompé de commande et que nous avons fini par payer
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire expérience deux fois J'ai demandé un verre vide, le personnel s'est comporté très impoli, l'attitude a été montrée par le directeur, mal traité. N'entrera jamais dans le magasin du rez-de-chaussée du centre commercial mantri kfc et gagnera jamais le pire des pires employés
Salut Sneha, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Superbe service expérience merveilleuse
J'ai commandé des hamburgers, des ailes chaudes et du Pepsi. Les hamburgers et les boissons sont corrects mais les ailes chaudes ont totalement disparu, ça sent trop mauvais et difficile à mâcher. même mauvaise odeur vraiment une mauvaise expérience.
La nourriture est très bonne mais le plateau était vraiment mauvais
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Très bonne nourriture avec un très bon service
La nourriture était généralement bonne, l'environnement est soigné et propre, les commandes peuvent être passées sur un écran intelligent ici. Le service est également bon.
Très mauvais service. Ils vous feront attendre 1 à 2 heures
Bonjour Meghana, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
L'expérience a été bonne et le point le plus important, c'est qu'ils ont des machines à commander soi-même. C'était une super expérience et le service était très bon dans le magasin.
Bonjour Manisha, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Veuillez apporter plus de comptoirs / cabines pour les clients car ils doivent attendre qu'un soit terminé avec leur commande, gardez plutôt des options pour les clients !
Bonjour Neha, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
J'ai adoré les services. Et les plats étaient délicieux ❤️
Salut Shifna, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Ils obligent les clients à donner leur avis. . ils ne laissent même pas manger en paix
Salut Sonika, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Le seau à poulet KFC est l'une des meilleures options pour tous et bon goût aussi
Salut Babu, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Bon endroit pour l'ambiance de la nourriture est bon bon service client de karthik essayez-le quand vous venez ici
Salut Tarun, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Obtenez de bonnes choses savoureuses et le personnel est courtois
Salut Srinivas, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La qualité de la nourriture est devenue absolument nulle
Bonjour Mamatha, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire KFC que j'aie jamais visité n le goût du burger au zinger et des rayures de poulet sont?. Le service client est également pire n même ils ont facturé deux fois et nous ont dit que nous n'avions reçu aucun montant
Bonne nourriture et ambiance. Visite essentielle!
Bons travailleurs. Bonne nourriture. C'est un bon essai Tout est bon. c'est comme ça
Salut Nanda, nous sommes heureux de savoir que tu as vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Les produits que j'ai commandés étaient si bons et rapides
Salut Guna, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Excellent goût, environnement très hygiénique 😍
Salut Praveen, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
La qualité et le goût diminuent de jour en jour. C'est un repas à emporter pour moi le week-end. Mais de nos jours, ils facturent plus et livrent de la nourriture en petites quantités. Les prix ne valent pas du tout la nourriture qu'ils servent. J'étais en fait déçu qu'ils aient été changés comme ça
Bonjour Jyotsna, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne.
Dans cette branche, ils ne maintiennent pas la bonne qualité Les ailes de poulet croustillantes avaient le goût d'une pourriture Les ailes de poulet avaient très mauvais goût, alors je convae pour améliorer la qualité
Salut Manjunatha, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La nourriture devient moins savoureuse ... addictive par recette secrète convenue ... non indienne ..
Ils ne nettoient pas l'endroit s'il vous plaît ne visitez pas cet endroit avec des enfants
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Les ailes chaudes sont tout simplement géniales. . . le service est relativement lent par rapport aux autres kfc
J'étais aujourd'hui au kfc et le poulet était pourri avec un très mauvais goût et un sourire. J'ai dit au responsable mais je n'ai pas eu la bonne réponse. J'ai pris des photos à l'avance. S'il vous plaît, à vous qui mangez, faites très attention. Parce qu'aujourd'hui c'est moi et demain sera l'un d'entre vous. Je viens du Royaume-Uni (Grande-Bretagne).
Point de vente au sol UG Le pire point de vente KFC de tous les temps, synonyme de manque de professionnalisme, et la plupart des éléments de leur menu ne sont pas disponibles, ainsi que la satisfaction des clients et le service le moins dérangé
Ce kfc n'a pas de burger, pas de mojito, pas de repas de riz, quoi que nous demandions, ils diront non, pire service
Salut Thejaswini, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le personnel était très peu professionnel -Ils nous ont fait attendre au comptoir sans nous demander la commande -si lorsque nous avons demandé certains articles, elle hochait simplement la tête et disait qu'il n'est pas disponible, comme si je le demandais gratuitement -Ils n'ont même pas nettoyé les tables Je suis allé dans tant de points de vente KFC, nulle part je n'ai eu une aussi mauvaise expérience
Salut Soumya, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai visité ce point de vente de KFC le 15-04-23 et passé une commande de Rs.1085, tout en payant la facture, j'ai effectué une transaction UPI de Phonepe. La transaction a réussi de ma part, mais ils n'ont pas reçu le reçu de transaction. On m'a dit de refaire le paiement. La deuxième transaction a réussi et ils ont également reçu le reçu de paiement. Le responsable m'a dit que le remboursement aura lieu dans les 24 heures pour le premier paiement effectué. Cela fait 144 heures et rien ne s'est passé. J'ai essayé de joindre la personne par tous les moyens. Il a répondu pendant les 48 premières heures, après quoi je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Puisque le paiement a réussi, le client n'a qu'à rembourser le montant. Je ne ferais plus jamais l'erreur de visiter KFC.
Salut Dhananjay, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai commandé aujourd'hui via Zomato et KFC n'a pas envoyé tous les articles. Ils ont donné un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas afin que ni le client ni le zomato ne puissent les joindre. Donc, à moins que le restaurant ne confirme que zomato ne résout pas le problème. KFC et Zomato trompent les clients. Je ne suggérerais jamais de commander à ces tricheurs
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je ne m'attendais jamais à être traité avec un si mauvais service
Salut Akash, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le meilleur endroit pour lécher les doigts du bon poulet frit? leur pas de mot dans ce slogan il est situé au rez-de-chaussée LG du centre commercial mantri, dans le coin gauche de l'entrée en face du burger king
Hier soir, j'ai commandé 2 repas en boîte de zinger, c'est la pire expérience que j'ai eue au matri mall c'est la 3ème fois. Le burger Zinger était moins de laitue et un avec de la sauce rouge et un avec de la sauce blanche. La cuisson du poulet à l'aile chaude et au zinger n'était pas bonne. Commande aussi des retards Pas de responsable au comptoir, personne pour les guider, les gens sont occupés par leur travail, faites en sorte que votre personnel soit bien formé, ne gâchez pas votre image de marque. S'il vous plaît assurez-vous que la prochaine visite, je ne veux pas écouter les mêmes plaintes Merci .
Bonne qualité, bonne durabilité et vos sacs de haricots confortables, le meilleur endroit pour acheter des sacs de haricots.
Pas heureux. Avoir un vieux morceau de poulet croustillant après avoir attendu 20 minutes. Ne pas suggérer cet endroit
27/3/2023 mauvais problème de logiciel à l'international Brad kfc n'est pas bon, n'encaisse que pas d'autres options
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très mauvais goût, gaspillage d'argent. s'il vous plaît, essayez DNT chez mantri KFC très déçu de la commande.
Salut Nanditha, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
D’habitude, je n’écris pas de critiques, mais c’était vraiment inacceptable. J'ai commandé KFC pour le dîner via une application de livraison de nourriture en ligne et le KFC d'où il était censé être livré était celui du centre commercial Mantri. La livraison s'est bien passée, tout comme le sceau. Le problème venait de la boîte. Ils m'ont donné une boîte usagée, ont placé une assiette en carton dessus, ont mis le repas et l'ont envoyé en livraison. Ce n'est pas cool. Et le pire, c'est que je m'en suis rendu compte après avoir mangé. C'était vraiment inattendu. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai commandé auprès d’une application tierce ou autre chose, mais c’est la première fois que je vis quelque chose comme ça chez KFC. Quand je l’ai mangé au restaurant du centre commercial, tout allait bien, mais pourquoi comme ça en livraison…
Salut Brian, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'était vide. Ici, tout le monde mange dans l'aire de restauration. Ils n'ont pas bu de boissons à part du coca et du spiritueux. Pas de broyeurs
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Presque toutes les tables étaient sales. N'a pas été nettoyé même après avoir été informé. Service Kate et très moins de personnel pour même demander de l'aide
Salut Apeksha, désolé ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La table à manger, les chaises, le hall, tout est plein de déchets alimentaires et de déchets d'emballage. pas de place pour s'asseoir. le personnel ne prend pas la peine de nettoyer correctement. endroit très miteux.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Rendre visite à la famille et aux amis est une bonne option, Nous avons passé un bon moment et l'attitude du personnel était écrasante, J'adorerais revenir
Bonjour Mathew, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Autrefois l'un des meilleurs KFC de Bangalore. Le service doit être amélioré. J'avais commandé des plats à emporter car il n'y avait pas d'endroit où dîner. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai ouvert le colis, de nombreux articles ont été très manqués. Je me sentais mal à cause du service, ils avaient oublié de mettre des trempettes Pepsi avec un seau à trempettes non. sauce.
Salut Amtul, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Soyez prudent et vérifiez votre facture deux fois. Ils vous induisent en erreur et vous facturent davantage. Ils donnent un article gratuit si vous le leur faites remarquer.
Salut Bharat, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Au mantri mall UG floor kfc, le service client était tellement pire et qu'un Staf SHOBHA se comportait sérieusement non professionnel avec les clients et l'éthique moins, kfc devrait prendre des mesures contre ce type d'employés, même le directeur également incapable, le pire service de KFC, je ferai une plainte de consommateur si vous n'agissez pas
Salut Vishwa, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La personne qui prend ma commande m'a à peine compris. Je lui ai posé une question et il a répondu à une autre. Le service est très lent. D'autres personnes ont reçu leurs commandes avant moi
Salut Hrudaya, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
La machine de facturation a cessé de fonctionner et il y avait une énorme file d'attente. L'équipe n'avait pas d'alternative et nous attendions depuis environ 15 minutes. Aurait pu être évité. A part cela, l'ambiance, le goût et le service sont tous très bons
Salut Ram, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
A été servi un burger au pain froid avec un léger poulet frit chaud. Goût fade sans valeur. Le poulet frit était sec de l'intérieur, cela se produit lorsque vous faites frire des articles. Aussi, ils demandent si vous voulez Mayo ? si vous dites oui, ils ajoutent 50 rs à la facture et vous donnent un plongeon de moins. Quel genre d'affaires fictives dirigez-vous ?
Toutes mes excuses Krishnendu ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
D'abord, ils n'ont délibérément pas gardé mes frites et quand je leur ai dit, ils ont dit qu'ils avaient oublié et quand je suis rentré à la maison, j'ai vu des morceaux complètement différents de ce que j'avais spécifiquement mentionné. C'est de la triche. Extrêmement déçu
Bonjour Meenakshi, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire gestion. Stagiaire tenant la ligne. A pris 20 minutes pour commander. Endroit très sale. Je ne recommanderais pas du tout.
Salut Kruthika, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La plupart du temps, il y a du monde, vous pouvez choisir et vous asseoir à la table située dans l'aire de restauration mantri. Ensuite, toutes les autres boissons non alcoolisées que je préfère et recommandent les krushers kfc.
Service au comptoir lent, une seule personne, prenant plus de temps. Pepsi n'était pas complètement réfrigéré, le désinfectant conservé sur le comptoir était de mauvaise qualité, le menu d'affichage ne pouvait pas être lu facilement car les petites lettres étaient difficiles à lire à distance. Pas de chocolat chaud disponible. A besoin de beaucoup d'amélioration. Aucun responsable présent pour surveiller.
Salut Mahesh, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Tu te sens détendu quand tu viens ici
A pris du poulet frit à emporter le 20/08/22. S'est avéré être du poulet rassis, mal cuit (sanglant) et avait mauvais goût! ! Fallait tout jeter. Et le personnel derrière le comptoir ressemblait à des gens à qui on ne peut pas faire confiance avec de la nourriture. Plus jamais!!
Salut Sairam, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Magnifique, de jour en jour ils s'améliorent. La première fois que je l'ai goûté à Hong Kong, Oman, Dubaï, en Malaisie, en 1986. Le KFC indien est le meilleur pour moi, car ils adoptent le goût local. Super
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Commandé pour le grand 8 qui a un combo de 4 poulets croustillants et 4 rouges fumés mais n'a obtenu que 3 pièces aussi croustillantes. On ne peut pas s'attendre à tout cela de la part de ce type de QSR renommé. totalement inacceptable
Bonjour Sadashiva, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
N'allez jamais dans ce kfc, la nourriture est horrible. . . Déçu à la fois par la qualité et la quantité de frites fournies avec la boîte de zinger dans cette franchise. Si vous êtes dans le centre commercial Mantri, rendez-vous à celui de l'aire de restauration au troisième étage. . . . Pas à celui d'UG, c'est horrible croyez-moi...
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas si bonne nourriture. La quantité est très maigre pour le prix demandé. Pas de boissons non alcoolisées illimitées disponibles pour le prix que nous payons. Le grand paquet de pop-corn au poulet mesure seulement 5 pouces et est rempli aux 3/4 seulement. Le Burger mesure seulement 3 pouces de diamètre. Le bol de riz ne suffit pas pour une personne. Combien ils montrent n'est pas toujours la même quantité qu'ils donnent. Pas de valeur pour l'argent. L'espace du restaurant n'est pas proprement entretenu.
Salut Yogesh, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pain à hamburger n'est pas frais, le poulet n'est pas cuit correctement et il est vieux et très dur, complètement sec, aucun rapport qualité-prix. J'ai visité deux fois à la fois le même problème la dernière fois, je n'ai pas pu choisir mais cette fois-ci, j'ai pris
Salut Ashok, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service pathétique. La boisson non alcoolisée commandée n'est pas venue du tout. Après avoir terminé notre repas, nous avons demandé la raison, puis ils ont réalisé qu'ils étaient censés servir les boissons. Vraiment la hauteur de non professionnellement.
Salut Pradyumna, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai commandé un seau de mélange et 4 ailes supplémentaires. après revérification du montant de la facture livré 4 ailes (Non désolé rien 😡). Je ne m'attendais pas à un comportement aussi irresponsable de la part du personnel.
Bonjour Sunitha, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Je commande un combo où il est mentionné 2 burger croustillant avec du pop-corn midium. . . Mais pendant que je l'obtiens après 50 minutes. mentionnez-le ... Comme parce que j'ai choisi celui-ci à cause de l'anniversaire de mes amis et que nous n'avons même pas mangé ces aliments juste à travers la poubelle car ce n'est pas à la hauteur ... Vous gâtez vraiment l'anniversaire de mon ami un jour spécial pour l'année du trou.... Je me sens personnellement honte devant mon ami....
Salut Deepak, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ce fut une expérience formidable de visiter ce magasin Mantri Mall UG et de commander un seau d'épargne ultime et de recevoir des aliments de grande qualité grâce au service.
L'attitude du personnel est comme un vendeur de rue, lorsqu'il s'est renseigné sur les prix, le personnel Pooja a été tellement frustré et n'a pas pu s'empêcher de dire, regardez l'écran et passez votre commande, après avoir payé 490 rs, c'est ce que nous avons reçu en récompense.
Salut Bidyut, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est juste une suggestion que..... J'ai commandé un hamburger végétarien qui est d'environ 160rs et il faisait tellement chaud littéralement que je devrais attendre 10 minutes pour refroidir ça..... ils avaient gardé au four pendant longtemps sans le bon timing ..... et je me suis vraiment brûlé les lèvres et la langue ...... imagerie si j'aurais donné immédiatement pour mon enfant ... personne ne commandera le hamburger et le gardera devant vous et attendra jusqu'à ce qu'il refroidisse ...... alors les gars, c'est une marque, veuillez prendre soin des clients ..... et ce n'est pas la première fois que j'ai un hamburger, même les petites choses comptent
Bonjour Ranjini, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Très mauvaise attitude envers le client sur la place Mantri KFC si nous parlons la langue Kannada, ils nous regardent, son nom est Gomthami et son très mauvais comportement. Chère direction de KFC, je vous préviens, s'il vous plaît, apprenez-leur un peu de respect envers vos employés, sinon vous pourriez être confronté à des problèmes à l'avenir 🙏
Salut Santhosh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
L'aire de restauration KFC est bonne, celle du rez-de-chaussée n'était pas bien entretenue lors de ma visite, il y avait une odeur. Nous sommes allés à l'aire de restauration et avons mangé.
Bonjour Ayub, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai eu un service vraiment pathétique cette fois. 1: la commande a été retardée et les responsables à l'intérieur n'étaient pas dérangés, ils étaient occupés à se parler. 2: toutes les tables avaient utilisé des assiettes et des restes et j'ai dû leur demander deux fois de nettoyer une table pour moi. 3 : mon Pepsi avait des gouttelettes d'huile et a dû le changer. 4 : pas de gestion efficace.
Salut Sajesh, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire point de vente KFC que je connaisse, attitude très grossière de la part du personnel qui y travaille, ils ne savent pas comment prendre la commande, ni quels produits et tous les produits alimentaires viendront dans un panier-repas, et 1 dame y montrait aussi beaucoup d'expression car elle sait tout mais elle ne sait pas ce qu'est la coke....... Et elle était tellement ennuyeuse, et le poulet servi était complètement pourri et dégageait une très mauvaise odeur et à l'intérieur le poulet prenait une couleur rougeâtre , après s'être plaints au lieu de s'excuser, ils vous disaient de prendre un morceau de plus, le type de comportement qu'ils voulaient était qu'ils puissent au moins être désolés pour le genre de mauvaise nourriture qu'ils servent après avoir payé de l'argent, je recommande à personne d'aller ici.
Bonjour Pooja, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Normes KFC classiques. Avait commandé le bol de riz et des ailes épicées; goûté décent.
Salut Raghav, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous voir bientôt chez KFC pour vivre une bonne expérience.
Être végétarien, KFC est ma première préférence plutôt que Mc'd. J'adore le bol de riz aux légumes ici qui est tout simplement savoureux avec la bonne quantité d'épices. Les hamburgers zinger sont délicieux aussi. La meilleure chose est "7 up like crushers", ma boisson préférée de tous les temps de KFC. Les innombrables fois où je suis venu ici, la seule chose est qu'il y aura toujours du monde, il est donc préférable de trouver d'abord une place pour s'asseoir, puis de faire la queue pour la facturation.
Bondé et toujours le service est rapide, Bien maintenu ,, Pas grand chose à dire..
Service rapide. Personnel de la coopérative. Nouveau lancement La boîte double est un incontournable, sans poulet chaud et croustillant. Endroit idéal pour porc et profiter de chaque bouchée.
Ceci est situé au rez-de-chaussée supérieur du centre commercial mantri. L'endroit est d'une taille convenable. Le restaurant est généralement bondé même les jours de semaine réguliers. La foule le week-end et les jours fériés gonfle beaucoup plus. Vous obtenez tous les habitués que n'importe quel point de vente KFC offrirait. Des options de restauration sur place et à emporter sont disponibles. Le service s'est avéré assez rapide et efficace. Les options de paiement telles que paytm en dehors des espèces et des cartes sont également acceptées.
Super cool. Passage de commande rapide. Lieu de rencontre. Endroit totalement sympa
Pas bon comme avant... Poulet sans goût et frit profondément... Je suppose qu'ils font bouillir plusieurs fois... Cinq commencent le poulet mieux
Bien sûr, les amoureux de KFC aimeraient. Pas beaucoup de précipitation. La nourriture a été balayée en 15 minutes. La photo illustrée est celle d'un triple pack composé de 4 morceaux de poulet frits kfc, 4 morceaux de poulet grillés et 6 morceaux de poulet désossés.
C'est le meilleur sur la rocade extérieure. Au moins je peux dire que c'est mieux que belandur central KFC
Ils ont toujours été bons en termes de service, de ponctualité, de qualité. Sauf que je ne peux pas m'empêcher de sentir l'odeur non végétale. Surtout pour les légumes comme moi. Ou bien la nourriture est presque "bon comme un doigt"
Le KFC à l'étage 0. Eh bien, le service était assez mauvais car ils ont foiré avec notre commande, deux fois. La nourriture était savoureuse même si mon ami et moi sommes tombés malades après avoir mangé ici.
Le burger Double Down était assez bon et a une saveur unique, il y avait une boîte de repas qui était tout à fait suffisante pour un. Comme d'habitude comme tout autre KFC, il y a une attente. Il s'agit d'un point de vente KFC situé dans l'aire de restauration du centre commercial Mantri Square.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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