Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
Nourriture de mauvaise qualité et personnel arrogant niant la nourriture de mauvaise qualité.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Votre caissier Johurul est un homme très gentil
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Service incroyable de Johrul.
Bon endroit pour dîner et livraison. Le goût de la nourriture est le même qu'avant, délicieux.
J'ai acheté un seau Friendship avec 3 Pepsi et je n'ai pas reçu de pailles. J’ai donc demandé des pailles mais le personnel m’a dit « on ne donne pas de pailles à emporter ». Mais la semaine dernière, nous avons acheté la même chose, à emporter et nous avons eu des pailles alors… :(
Très bonne nourriture
Horrible!!!! Le pire KFC de la ville. Les machines de facturation ne fonctionnent pas, le système ne fonctionne pas et ne peut donc pas générer de facture. . . AC ne fonctionne pas. Poulet dur au lieu du poulet tendre KFC. les tables sont sales. Les filles de facturation errent partout. Le gestionnaire ne se soucie pas du tout de tous les défauts. Toutes les femmes, c'est pourquoi c'est cette condition ???? Pathétique !!!! Elle me demandait de l'argent car il n'y a pas d'autre mode de paiement disponible.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'y suis allé pour le seau ultime. La dame qui était là, nommée Roopa, a dit qu'il n'y avait pas de Pepsi régulier qui était censé être là avec le seau, à la place, nous devons obtenir un Pepsi moyen payant un supplément. Nous avons demandé au moins de donner le Pepsi dans le verre d'eau, et elle n'était pas prête. Nous avons demandé le directeur. Et même si la gérante était là, elle n'était pas prête à venir parler. Roopa était bien trop grossier, 0 sens de parler aux gens. Très mauvaise expérience. Juste pour une tasse plus grande, ils facturaient un supplément. Pas même avec un supplément de pepsi
Le personnel, Mme Roopa, est si lathargique pour donner une réponse. Nous avons commandé le seau ultime, ils n'avaient pas les gobelets Pepsi réguliers, ils sont donc invités à payer un supplément pour le support. Ce n'était pas juste et nous avons demandé à rencontrer le responsable. La directrice ne s'est jamais présentée et elle est comme si vous pouviez vous plaindre et faire n'importe quoi. MA PREMIÈRE PIRE EXPÉRIENCE CHEZ KFC !
Salut Sarfaraz, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Rien ne vaut le goût chaud et croustillant de kfc et la tendresse de la viande. J'ai essayé Popeyes dans un autre centre commercial mais leur revêtement était plus épais et avait un goût différent que je n'aimais pas
Les cadres au comptoir sont un peu impolis. La propreté est à améliorer.
Salut Santanu, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Gowtham est très humble et excellent dans le service ... mieux vaut les gars
Excellente nourriture et services
Salut, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le goût était trop bon
Salut Aynul, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Personnel très courtois. M. Chandra lui-même nous a acheté une chaise haute pour bébé. Très bon, plats chauds et excellent service
très bonne performance n excellent service de bonne qualité.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bon service par tout le personnel et ils servent des aliments frais
J'aime tous parce qu'ils traitent si bien et qu'ils ont un bon environnement entre eux. Et deuxième chose à propos de leur service, le goût.
Salut Rohit, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Excellent service grâce à manjunath
Salut Rupa, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Lorsque je commande une boîte Classic Zinger, le responsable des ventes indique que la boîte n'est pas disponible. Je devrais aller manger et les ailes doivent être commandées en plus. Cette option de boîte est disponible après 16h.
Nous avons commandé pour un repas et au lieu de donner un repas, le CASHIER facture les articles individuellement et lorsqu'on lui demande, il affirme qu'il a raison, il y a aussi un autre gars (portant de l'orange) qui agissait très intelligemment! ! Et se disputer avec moi De plus, le caissier ajoute astucieusement de la mayonnaise supplémentaire dans votre facture, ce qui vous coûtera environ 29 roupies et NOUS NE L'AVONS MÊME PAS DEMANDÉ. Je joins la facture et la photo du caissier ici pour référence. Les avoir marqués. Je suggère à tous de vérifier attentivement leurs factures à chaque fois. Vous pourriez finir par payer EXTRA et vous faire escroquer ici.
Salut Nandini, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Les hamburgers étaient froids. Pepsi contenait la moitié de l'eau. Les frites étaient à moitié cuites et froides. Je ne sais pas s'ils étaient frais ou périmés. Pas du tout recommandé. Quand nous nous sommes plaints des hamburgers froids, ils ont dit que les hamburgers ne venaient que comme ça.
Salut Gagan, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
La caissière ou le preneur de commande devrait avoir des connaissances sur les points de vente et le système, à cause d'elle, mon argent a été débité et je n'ai pas pu effectuer une autre transaction. Le service client de Kfc avait totalement disparu, le pire service client.
Salut Abdul, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai eu de la bonne nourriture
J'ai essayé leur offre de seau de poulet du mercredi. Ils ont mélangé à la fois le type de poulet et l'ont servi dans un seau. Le goût n'était pas si bon. Maximum vous pouvez avoir deux pièces par personne. Pas correctement mariné. C'était assez sec. Peut certainement apporter le mélange indien pour apporter le goût indien. J'ai vu des vidéos KFC sur YouTube de pays d'Asie du Sud-Est où ils ont adopté des saveurs locales (ce qui en fait un glocal). Il a certainement de la place pour s'améliorer car les épices étaient à la traîne pour moi.
Salut Sushmitha, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Incharge et le personnel sont très négligents sur leurs SOP Le poulet sentait et le poulet très sec était difficile à mordre Non recommandé
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
L'équipe KFC économise plus d'argent sans AC. Apprécier l'équipe KFC
Bonjour Srinivas, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ils donnent très peu de quantité par rapport aux autres kfc de Bangalore.
Excuses Prasad ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Visité hier et avait commandé quelques trucs…. Les frites étaient insuffisamment cuites et détrempées, le pop-corn au poulet était bien trop mauvais et fade. Vous avez de graves problèmes d'estomac après avoir mangé. Chaque fois qu'il y a une ruée, il semble que c'est juste pour le plaisir qu'ils fournissent de la nourriture et ne se soucient pas de la qualité
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
J'ai commandé un repas classique au zinger aujourd'hui, le burger au zinger a un goût hideux. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec la qualité. Vraiment déçu de kfc. J'ai eu du kfc pendant les 15 dernières années et aujourd'hui j'ai été très déçu. Pas du tout apprécié.
Très mauvais service. . . . vous pouvez essayer d'autres aliments que KFC dans le centre commercial Phoenix.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le pire service de tous les temps… ils n'ont même pas répondu correctement… quand j'ai demandé à emballer le poulet supplémentaire, ils m'ont juste donné le sac en papier et m'ont dit d'emballer moi-même et il n'y avait pas de couvercle pour le paquet…..., simplement un le papier était conservé sur le dessus… ! il n'y avait pas de courant alternatif pas d'eau limitée Tissus………
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai été visité beaucoup de KFC, ici l'atmosphère et le goût du bien me sont sortis en 1 minute de la nourriture, la nourriture était froide comme sur 100, je ne peux en donner que 40. Veuillez faire attention au délai de livraison.
Bonjour Praveen, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Nous partagerons sûrement cela en interne et vous assurerons de fournir une meilleure expérience à l'avenir. Au plaisir de vous voir bientôt au KFC.
Bonne nourriture wow j'ai adoré
La climatisation ne fonctionnait pas, les frites n'étaient pas cuites et la qualité du pain à hamburger était très mauvaise. Globalement mal géré
Bonjour Madhukar, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le délai de livraison pour une commande simple peut aller jusqu'à 40 minutes sur . Le service est extrêmement médiocre avec des agents impolis. De plus, nous n'obtenons de la paille qu'après avoir demandé.
Salut Dipankar, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai trouvé un morceau de plastique transparent dans mon burger au poulet à emporter.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je n'ai pas vraiment aimé le comportement du personnel chez KFC, service médiocre je dois dire !!!!! La quantité de frites était moindre et les ailes chaudes n'étaient pas fraîches
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Pire que les gares ferroviaires et routières gouvernementales. Ils n’ont pas pris la peine de nettoyer même après que nous leur avons demandé. L'endroit entier était sale.
Salut Vikaram, nous ne voulons certainement pas que vous ressentiez cela. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis venu ici pour acheter du KFC, le nom du personnel VANITHA ELLE ME PARLE TRÈS RUDE, elle ne sait pas comment parler avec le client
Salut Rudhra, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'avais commandé un "repas d'épargne ultime" et c'était une commande à emporter, mais j'ai pu constater qu'il manquait un morceau de poulet. J'ai contacté le service client pendant une journée entière mais je n'ai trouvé aucune solution appropriée. Ce "repas d'épargne ultime" était définitivement une économie pour KFC et une perte pour le client !!! Expérience horrible !!
Salut Faheema, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai commandé de la nourriture ici et j'ai attendu beaucoup plus que le temps estimé. Après avoir appelé le livreur, il a dit qu'il était au point de retrait et que le restaurant disait "en rupture de stock". Lorsque nous avons contacté le restaurant, ils nous ont dit qu'ils avaient déjà expédié la commande. Pour obtenir des éclaircissements, nous avons contacté Zomato et l'associé client a déclaré "il prépare la nourriture et le livreur attend toujours ma commande". KFC nous a dit qu'ils nous contacteraient après avoir parlé au partenaire de livraison, mais ils n'ont jamais rappelé et le livreur n'arrêtait pas de dire qu'il attendait toujours la commande.. s'il vous plaît, arrêtez les arnaques comme celle-ci.. !! #sentimentpitié
Salut Bharat, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'un des pires employés de KFC situé dans l'aire de restauration. Personnel de facturation très désagréable. Ils ne se soucient pas du temps des clients. Je ne reviendrai plus jamais chez KFC.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Trois pièces ont été commandées pour emporter. L’un était un morceau de jambe et les deux autres étaient des déchets. Il n'y avait rien à manger en deux morceaux. Je m'attendais à ce que KFC prenne soin de lui et fournisse des plats de bonne qualité. Leason apprend que KFC peut vendre de la malbouffe.
Salut Vivek, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Quantité réduite et prix augmenté. La taille de leurs morceaux de poulet est très très petite. Pas digne et leur goût n'est pas très bon comparé à d'autres centres. J'ai dépensé 402 pour trois petits morceaux de cuisse et un petit burger végétarien Je suis très insatisfait ☹️
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le directeur de Manjunath est très impoli, nous avons commandé une boîte composée de tous les repas mais il n'a donné que du hamburger tandoori.
Bon service j'ai adoré super woow Indira j'adore
Personnel bon et sympathique Gowtham et Indira
Bon et super service et personnel sympathique par Indira et Gowtham
Bon service de Gowtham et Indira wow super époustouflant sike .....❤️❤️❤️❤️
Bonne nourriture et bon service par Gowtham et Indira
Bonne nourriture wow spr caissier gowtham
Bon somya en espèces de super qualité
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bon et super goût et en espèces le personnel était sympathique Gowtham et somya
Bonne nourriture, bonne et savoureuse 😋 par good wow par Gowtham somya shaoo
Bon service obtenu de Gowtham et Somalia
Le bon service était plutôt bon et la nourriture était également un bon service par Gowtham
Bonjour Nikhil, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
C'est vraiment bon kfc je commande du poulet 🐔 le personnel m'a donné la nourriture en 1 minute je vais reconnaître Gowtham
Salut Narendra, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Le pire personnel de KFC de tous les temps était totalement impoli, ils n'écouteront pas les préoccupations des clients, ce n'est pas grave s'ils ne fournissent pas de solution même s'ils ne sont pas prêts à écouter les préoccupations des clients.
Salut Dheeraj, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je commande un repas de burger zinger mais ce changement de facture, le prix du burger est sapret et le prix des boissons fraîches et des frites est sapret comment .......😤
Salut Anitesh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Zinger classique commandé !!! Je n'ai jamais été déçu par KFC, la première fois j'ai eu une mauvaise expérience, du très mauvais pain et ce n'est pas frais, le goût n'était pas du tout bon !
Salut Amit, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ils devraient remplacer cette prise de KFC par KGC (G pour Gas). Votre estomac va gonfler et il se détériorera une fois que vous aurez à manger ici. Ils n'allument pas la climatisation et l'endroit est sale. Le personnel est parfois moche. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Bonjour Arun, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Combo de rouleaux de poulet pour 208 Super Le rouleau de poulet est très bon Poulet péri péri Pepsi
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Il s’agissait d’une fraude totale dont j’ai pris connaissance en rentrant chez moi. La Chizza était censée être composée de 4 pièces mais ils n'en ont donné que 2 pièces et ont facturé 600 roupies pour cela.
Salut John, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Pathétique très très mauvaise expérience. . étant situé dans un centre commercial renommé n'acceptant que le paiement en espèces à l'occasion de Noël, également des frites détrempées et froides fournies dans les repas, ne revenez plus jamais au kfc, le pire personnel, n'a pas beaucoup de capacité assise.
Salut Abhinav, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai eu une expérience très insatisfaisante, le serveur de paiement en ligne a été planté, alors je leur ai demandé quoi faire ensuite, alors la personne qui prend votre commande s'est mise en colère et m'a même dit des mots grossiers, il a littéralement essayé de se battre jusqu'à ce que d'autres membres du personnel viennent l'arrêter (kfc - centre commercial phoenix marketcity banglore)
Toutes mes excuses Aash ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bonne qualité de la nourriture et meilleur service
Salut Achu, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Pas de service client adéquat. Pendant les heures de pointe, ils ne sont pas en mesure de fournir suffisamment de fournisseurs pour gérer chaque client. Besoin d'attendre 20 à 30 minutes près du lieu de prise en charge.
Salut Benil, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Gowtham et Rumi étaient géniaux au comptoir, très serviables. Leur recommandation, en particulier Popcorn Maggi, était très savoureuse.
Salut Younus, merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Excellent accueil et beaucoup apprécié et le personnel est bon et gentil prenant les commandes et patient et servant le mieux
Salut Gopal, merci pour cette critique favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon bon sarvice Gowtham je suis si heureux de votre suggestion q 🥰
Le service est le meilleur et leurs nouveaux plats sont innovants comme le bol Maggi.
Salut Kalai, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Mauvaise expérience du centre commercial kfc Phoenix. On leur donne du Pepsi sans gaz. Ils n'ont pas répondu correctement. Personnel également très désagréable
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Excellent service 😊
Bon personnel et soo frndy j'aime revenir encore et encore 🤩🤩
Bonjour Asha, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
La nourriture était pire. Je n'avais jamais eu ce genre de goût de nourriture de KFC. C'était très décevant. J'avais dit de faire du croustillant et du piquant mais c'était normal. Je peux faire un meilleur poulet tout ce que j'ai eu à KFC. Regardez sage c'était bon mais le goût n'est pas comme avant.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous avons passé un excellent séjour à manger ici.
Bonjour, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l'attente de votre prochaine visite / commande Finger Lickin 'Good.
Un très bon point de vente kfc. J'ai commandé un repas de burger au poulet zinger.
Bonjour Soumya, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Endroit incroyable à visiter ... Le poulet chaud et croustillant était frais et juteux ... Je recommanderais cet endroit.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
S'il vous plaît, ne visitez pas ce KFC. Le pire service. Pas du tout organisé. La quantité est moindre. Le comportement du personnel est très mauvais. Je ne m'attendais jamais à ce genre de norme dans tout Bangalore.
Bonjour Arun, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service était très mauvais dans ce magasin. Je demande à KFC de se renseigner. Les clients attendent depuis 20 minutes, mais la facturation prend trop de temps et il y a aussi de nombreux comptoirs, mais ils ne prennent qu'un seul comptoir. .
Bonjour Srivenu, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire expérience, ils ne fournissent même pas d'eau potable et ne vendent pas non plus de bouteille d'eau (en rupture de stock). Indirectement, pousser le client à prendre des boissons fraîches sans eau. KFC au rez-de-chaussée à Pheonix.
Très mauvais service personnel irresponsable ils ne savent pas comment gérer les gens, si quelqu'un demande, ils devraient les guider, donc je suis très déçu,
Endroit terriblement entretenu qui nécessite une intervention sérieuse de la société mère. Le KFC le plus sale que j'ai visité de loin. La zone de lavage des mains était sale et le sol de la salle à manger n'était pas nettoyé depuis longtemps; c'est un grave danger pour la santé qui attend de se produire. La personne qui a pris ma commande était soit complètement épuisée à la fin de la journée, soit simplement paresseuse. J'ai demandé un Virgin Mojito et on m'a dit qu'il n'était pas disponible. J'ai fini par opter pour un Sprite. Mais quand je suis retourné après quelques minutes pour chercher un autre Sprite, il y avait une autre personne au comptoir et il a dit que la VM est disponible et m'en a donné un ! Les gars qui préparent votre nourriture transpirent et se grattent. Dans l'ensemble, un endroit dégoûtant que je ne reviendrai pas.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'est un endroit idéal pour emmener vos enfants et leur menu est vraiment appétissant. Ils ont quelques nouvelles options également disponibles. Nous avons eu une place instantanément car l'endroit était très moins encombré. Nous avons eu des nachos de pop-corn au burger et au poulet, ce qui était super et quelque chose de nouveau que nous avons eu. Comme c'est à l'intérieur d'un centre commercial, il n'y a pas de problème de stationnement et vous pouvez voir et entendre la scène ouverte et quiconque se produit de l'intérieur.
Salut Ankur, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Nous partagerons sûrement cela en interne et vous assurerons de fournir une meilleure expérience à l'avenir. Au plaisir de vous voir bientôt au KFC.
L'employée Vanita ici a mal pris notre commande. Lorsque nous lui avons demandé de le corriger, elle nous a rétorqué. N'a pas proposé de prendre une nouvelle commande et était en général très impoli et désagréable. Tout ça pour un stupide burger de 200rs. Priez pour que vous ne l'ayez pas comme serveuse. :)
Salut Rashy, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé un seau d'amitié avec un burger classique mais au lieu d'un burger classique, il m'a facturé un burger zinger classique. Bien que je lui ai demandé encore et encore, il a ajouté un montant pour le zinger classique qui était d'environ 179rs et j'ai dû payer plus de 100 dollars. Il ne s'agit pas de 100 dollars, mais de ce que j'ai commandé et de ce que j'ai reçu. J'ai commandé sur le point de vente kfc.
Salut Surendra, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Burger n'était pas servi chaud. Il faisait froid et même la qualité du pain était compromise. N'a pas non plus accepté le coupon BookMyShow. Ils ont dit que je devais gérer l'application BookMyShow. KFC est le moins gêné
Booster de temps de travail 😁 C'est bon 👍
Des temps d'attente ridicules sont acceptables aux heures de pointe, c'est compréhensible. Mais la direction de KFC sait-elle que ce magasin est situé à Bangalore et que de nombreux Indiens du sud ne connaissent pas bien l’hindi ? J'ai visité le magasin le dimanche 3 juillet 2022. Le monsieur au comptoir de vente n'avait absolument aucune capacité à parler en anglais et je n'ai aucune capacité en hindi. Bien que nous ayons demandé quelqu'un qui puisse parler anglais, nous n'avons reçu aucune aide. J'aurais pu gérer le Kannada/Tamil/Malayalam mais ce type ne connaît même pas l'anglais de base. J'ai demandé à cette personne de répéter la commande en anglais et voici ceci: pop-corn Ek, poulet en seau Aat et bla bla bla total! Au gérant du magasin : C'est bien de connaître l'hindi, mais demandez-leur d'apprendre l'anglais très basique ou la langue locale. Ne nous forcez PAS à apprendre une autre langue pour le déjeuner.
Salut Abdul, désolé! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils ont toujours du vieux stock et pas du poulet frais, après avoir été dans la branche KFC devasandra, j'ai eu des allergies. C'est la première fois que je les ai vus donner du vieux stock plusieurs fois et ils vous encouragent toujours pour la facturation de la paix à 5 jambes, ils facturent 399, ils vous diront qu'ils n'en ont que 4 et qu'ils factureront 377, mais ils auront du stock. Cette branche doit être portée plainte auprès du département de la santé,
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Quantité réduite et prix augmenté. La taille de leurs morceaux de poulet est très petite. Je leur en ai déjà parlé deux fois. Aucun changement ne s'est produit. Je doute qu'ils utilisent des poussins au lieu de poulets adultes. Voir la photo que j'ai ajoutée (je peux enrouler ma seule paume autour de leur morceau chaud et croustillant !!!). Plus aucune visite dans ce magasin.
Bonjour Rajeesh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La quantité et la qualité des aliments se sont visiblement détériorées. L'ambiance / environnement - REMPLI. AVEC. MOUCHES. PAS de lutte antiparasitaire. Vous devez vous asseoir et manger au milieu d'une entreprise de mouches tenaces - et finir par jeter la moitié de la nourriture à cause des mouches assises dessus. Les personnes qui ont donné plus de 1 ou 2 étoiles - à quoi pensiez-vous ? ?
Pire service… Ils ne connaissent même pas les manières de base pour prendre la commande. La nourriture était correcte pas géniale…
Si nous posons des questions concernant les commandes et la nourriture, nous ne répondons pas du tout correctement. Trop négligent, je n'ai pas aimé la façon de traiter. Je suggère au personnel de changer de comportement.
Salut Loki, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous avons commandé 6 boîtes de zinger. Dans le cadre de ce repas, nous supposons recevoir 6 boissons avec cela, ils ont donné un porte-gobelet pour transporter la boisson, un a été cassé en magasin, puis ils nous ont donné deux supports pour transporter la boisson. même cela a été cassé pendant le transport et a renversé toute la boisson sur nous, nous ne pouvons en transporter que deux sans l'aide de porte-gobelets et ces boissons sont moins utilisées, tout le gaz avait disparu au moment où nous rentrons à la maison, c'est très décevant, cependant nous avons dit à l'employé que c'était difficile de porter ça mais ils l'ont convaincu et ne se sont jamais dérangés
Toutes mes excuses Sharath ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ne répond pas. . . J'étais dans la voie sans aucune indication ni demande de commande. Mauvaise expérience avec cette succursale. En fait, hier, c'était la Saint-Valentin, donc la plupart des clients étaient plus nombreux, ils ont donc eu confiance qu'un client a manqué, donc rien n'a d'importance... en aura beaucoup... Que signifie soudainement s'effacer du comptoir, après avoir vu le client suivant faire la queue... ..
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ils ont pris de l'argent supplémentaire sur ma carte. Le montant de la facture est différent et le montant débité était différent. Lorsqu'on lui a demandé au directeur, il a dit que ce n'était rien qu'une roupie supplémentaire, très mauvais comportement du directeur également. Ils ne sont même pas polis avec moi. J'ai trouvé beaucoup de fichiers nuisibles à l'intérieur, les tables ne sont pas propres. Un morceau de poulet a été trouvé gâté et de la crasse noire était à l'intérieur du morceau. Le nom du manager était Adi Naidu
Salut Sachin, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le personnel est inutile. Désolé de dire cela, mais ils doivent se rendre compte que le plus important est de faire plaisir au client et d'assister immédiatement au moins en ouvrant un autre comptoir lorsque le flux de clients est plus important et en s'assurant que les tables sont correctement nettoyées. Aujourd'hui, j'ai vu de nombreuses tables que nous avons laissées avec tous les restes de déchets et personne ne se soucie de nettoyer au moins.
Toutes mes excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le KFC de l'aire de restauration manque cruellement de personnel un mercredi soir. J'ai visité ici deux fois. La première fois (un samedi soir), c'était bien. Cependant, la deuxième fois (un mercredi soir) ne m'a pas plu. Ils manquaient de personnel, d'où de longues files d'attente et d'attente. Ils n’acceptaient pas les cartes, seulement les espèces. Et puis ils ne m'ont pas rendu la monnaie de 4 ₹, même si j'ai pu voir que leur caisse enregistreuse contenait des pièces. 4 ₹ n'est pas un gros problème, mais en tant que marque de service client, ils devraient en prendre note.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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