Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (98)
Le comportement du personnel est impoli et profondément déçu par la disponibilité de la nourriture
Très mauvaise nourriture. Ils servent du vieux poulet qui se conserve très longtemps.
Salut Danesh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Mauvais service client, tarif trop élevé
Salut Akhil, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Personnel très désagréable - pas d'option végétarienne
À l'intérieur du centre commercial adjacent à la gare de Yeshwantpur. Bon endroit pour passer le temps si vous y arrivez tôt. Parking payant au sous-sol.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Très mauvais une fois, pas de plats préparés, si mauvais Castmber sevisec pas l'expérience
Salut Raushan, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Bon endroit pour manger. J'ai apprécié ma visite ici.
Salut Madhava, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Très mauvais service dans cette succursale particulière. Le personnel ne répond pas correctement à votre demande.
Service horrible, personnes incompétentes à la caisse. Pas de climatisation ni de ventilation.
Toutes mes excuses Viswak ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Peu de personnel donc le service est très lent, il faut répéter encore et encore pour nettoyer la table
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire comportement du stafd ! Ne sait même pas recevoir les clients et prendre les commandes
Salut Lalith, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Toujours bon d'être là avec ma famille. Nous apprécions le goût du poulet. Merci
Salut Mohan, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le personnel doit être formé correctement mais la nourriture était bonne et savoureuse
Hé, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Il vieillit et a besoin d'entretien maintenant
Salut Mansoor, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous voir bientôt au KFC.
Personnel désespéré occupé à bavarder, aucun service client approprié ne prend son temps pour livrer la commande et ne nettoie pas. La pire expérience n'est pas bien entretenue. La plupart de la note est de 1. ce débouché sans espoir
Rasa Malli Hula Jasti a été trouvé, vous devez être prudent et l'accepter
C'est vraiment une expérience sans espoir pour la première fois aujourd'hui dans le centre commercial Vaishnavi Sapphire situé au rez-de-chaussée Le goût du poulet aujourd'hui était très mauvais et le service ici n'était pas rapide et il ne fallait pas manquer l'expérience avec les toilettes gorgées d'eau. Totalement très mauvais 😞
Bonjour PUNEETH, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'un des pires services que j'aie jamais vus parmi les succursales KFC. À KFC, aucun poulet ne serait servi et le comportement du personnel de KFC, en particulier de Mme Bhavya dans la manière de parler du comptoir de caisse, était très grossier et tout le personnel de cuisine se crie dessus, se bat et a ses propres discussions, 2-3 clients étaient j'ai attendu depuis 30 minutes mais je me soucie moins des clients, le personnel est dans son propre monde de bavardages et de divertissements.
Bonjour Rajesh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est un ancien point de vente KFC. Le service était correct. Le magasin n'est pas entretenu et il faisait chaud, la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Nous avons commandé 2 morceaux de poulet chaud et croustillant et des frites régulières. Il était servi chaud et frais. J'ai également essayé leur repas de burger au poulet épicé au zinger, ce n'était pas si épicé, c'était correct.
Excuses Jerry ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le pire KFC que j'ai visité de ma vie !! @
Le personnel de la nourriture très savoureuse s'est bien comporté
HI, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le pire point de vente KFC de la planète. . . Vous n'obtiendrez jamais votre nourriture. 3 à 4 articles simples prennent 45 minutes.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas bon votre personnel
Bonjour Venkatesh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Comportement désespérant du personnel. Manière non professionnelle de parler aux clients. Donner une fausse information concernant le remboursement qu'il faut 8 à 10 jours sans erreur du client. Surtout la personne qui prend la commande a une attitude pire et désespérée avec les clients. Je ne recommanderai jamais ce KFC à personne.
Bonjour Madhukara, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire expérience et pire personnel qui y travaille. Quelle que soit la commande, ils disent que cela prendra du temps et essaient de renvoyer le client au lieu de vendre leurs produits. Et j'ai effectué un paiement qui a réussi de ma part mais ils n'ont pas reçu le paiement. Ils ont demandé d'envoyer la capture d'écran à un numéro après avoir fait que la personne qui prend la commande a dit qu'il faudrait 8 à 10 jours pour le remboursement, ce qui n'a aucun sens. Normalement, si le paiement ne parvient pas au commerçant, cela peut prendre un maximum de 24 à 48 heures. Mais 8 à 10 jours est un comportement faux et irresponsable. J'ai obtenu le remboursement immédiatement mais le comportement et l'attitude du gars n'étaient pas du tout bons. Je ne recommande cette sortie KFC à aucun de mes amis ou de ma famille. J'ai demandé un identifiant ou un numéro de courrier pour me plaindre, mais ils ne l'ont pas donné et ont dit que vous ne devriez vous plaindre qu'à nous. Comportement très désespérant de ce type. N'allez jamais dans ce point de vente KFC, ils gâcheront votre humeur.
Bon endroit mais ils n'ont pas de climatisation
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils ajoutent des baisses inutiles à vos factures juste pour augmenter les prix. Très contraire à l'éthique Et ne pas mentionner le service médiocre. De plus, AC fonctionne rarement ici
Excuses Phewai ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Visité le 2 juin 2023 à 13h45 (dimanche). L'échappement ne fonctionnait pas et tout le magasin était plein d'air brumeux. De plus, lorsque nous avons posé des questions à ce sujet, nous avons reçu une réponse froide de la réceptionniste. Je lui ai demandé de prendre la commande et elle n'a pas pris la peine de prendre un autre gars. J'ai attendu quelques minutes puis je suis parti sans commander. C'est loin de toute expérience KFC. Je me souviens, la dernière fois aussi, l'échappement et la climatisation ne fonctionnaient pas
Excuses Jitender ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La pire expérience jamais visitée au KFC dans le centre commercial vishnavi, nous demandons quelque chose qu'ils auront dans le menu, mais quand nous le demanderons, ils diront que ce n'est pas là. savent ce qu'ils font en mangeant, ils dérangeront le client et demanderont une révision.
Salut Blumika, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Près de la gare et de la station de métro. . . J'ai généralement ma nourriture en attendant le train ici
Ne visitez jamais ce kfc c'est du gaspillage le poulet n'a pas bon goût pas de masala dessus les gars ne gaspillez pas votre argent ici
Toutes mes excuses Pearly ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Les ouvriers sont très gentils avec le client 😊❤️
Livraison très tardive au restaurant. Les bandes sont toujours en rupture de stock
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La pire expérience de ma vie là-bas, la nourriture que j'ai eue était complètement froide, c'était si difficile à manger que je me suis littéralement bourré et j'ai laissé la moitié là-bas et le magasin était très chaud à l'intérieur car la climatisation ne fonctionnait pas du tout le personnel n'était pas serviable et ils ont mis près de 20 minutes pour servir ma commande, j'étais sur le point de manquer mon film qui était réservé. Je ne m'attendais pas à ce service de KFC. Ne visitez jamais ce point de vente KFC. .
Excuses Aryen ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ce fut la pire expérience que j'ai eue dans la succursale de kfc yeashwantpur. J'ai été retardé de facturer 15 minutes alors qu'il n'y avait pas de client dans le centre commercial vaishnavi shapere et encore une fois retardé pour ma nourriture pendant 35 minutes et 2 autres prix ont été brûlés ou trop cuits et encore ils à 20 min pour le remplacer .... même pire mantanance ... et même le manager s'en soucie
Salut Sanjay, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service littéralement mauvais Les femmes dans la facturation sont bien trop égoïstes Elle ne se soucie pas des clients C'est la première fois que j'ai ce genre d'attitude de la part d'une personne qui est en service chez kfc
Toutes mes excuses Varun ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils retarderont votre nourriture car il y a moins de personnel et pas efficace. Parfois, le caissier ne fournit que votre nourriture. Ne soyez pas surpris si vous voyez des mouches autour de vous pendant que vous mangez. Pas d'hygiène correcte.
Salut Abhishek, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
C'est un débouché correct pour KFC. Le personnel est bien élevé. Mais les sols étaient collants la dernière fois que j'ai visité.
Bonjour Varghese, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire service et délai de livraison élevé
Aucune propreté.
L'endroit est très sale avec des assiettes usagées partout. La nourriture est fade et sans goût La climatisation ne fonctionne pas
Salut Nilanjan, désolé ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La climatisation ne fonctionne même pas et la personne qui compte les factures est un peu impolie.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le temps pris à chaque fois est plus long. Ils ne se soucient tout simplement pas du client. Ils ne pourront jamais rien donner de parfaitement. Ce personnel est tout simplement irresponsable et paresseux.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Chaque fois que je vais commander un bol de riz, ils me diront toujours comme si nous n'en avions pas.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Service rapide mais toutes les options n'étaient pas disponibles, notamment le poulet grillé fumé. Sinon service efficace et rapide
La nourriture était bonne. Mais Très déçu par le comportement du personnel. Ils n'étaient pas professionnels lorsque les clients étaient là, riant et parlant fort avec leurs collègues de manière ennuyeuse et ils n'ont pas donné le ketchup nécessaire, pas du tout satisfaits de leur service.
Salut Anusha, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
C'était le pire... Chaque fois que je visite cet endroit, je dois leur demander de donner un morceau de poulet frais. Ils ont introduit un nouveau rouleau. Le rouleau paratha n'était pas bien cuit. Ils ne s'allument pas AC. Omg c'était une nourriture pas si bonne dans l'ensemble.
Salut Chavi, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Leur délai de livraison de commande est bien trop élevé, contrairement à tout autre KFC et si vous commandez un article avant 25 minutes de film. Marquez mes mots ... vous manquerez le film .. Pour obtenir leur KRA à temps, ils montreront simplement à l'écran que la commande est prête. Mais en réalité, l'ordre se prépare ..référez-vous à mes factures non.
Salut Pankaj, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'est un endroit idéal pour sortir, une étoile en moins car les tables ne sont pas nettoyées dès qu'un client part. Il n'est nettoyé qu'après que nous leur ayons demandé de nettoyer et d'emporter les ordures.
Bonjour Dheeraj, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Mon avis, ils devraient avoir une bonne passerelle de paiement. Cela m'arrive 2 fois au même endroit. Après la commande, la machine à carte de crédit ne fonctionnait pas. Quand j'ai pris mon téléphone pour gpay, ils ont dit que le code QR ne fonctionnait pas. Seuls les espèces sont acceptées. Finalement, je finis par donner de l'argent. Imaginez que si je ne portais pas d'argent liquide, j'aurais été humilié devant mes enfants. Le pire service
Salut manoj, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La malbouffe à son meilleur de tous les temps. . . . le service n'est pas bon.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
MAUVAIS SERVICE... PLUS DE TEMPS D'ATTENTE Le temps d'attente est plus. Ils ont dit qu'ils le donneraient dans 15 minutes, mais cela a pris plus de temps même s'il n'y avait pas trop de monde. Quand je suis allé là-bas, 1 personne pour la livraison attendait là-bas et 2 personnes prenaient leur nourriture. Lorsque je commandais, 2 autres personnes pour la livraison sont venues et ont commandé de la nourriture. Il n'y avait pas du tout de monde. Quand je leur ai demandé de la nourriture après 15 minutes, ils ont dit que ça se préparait, il fallait plus de 5 minutes. Après 5 minutes, ils ont répété 5 minutes de plus. Ensuite, je leur ai dit que s'il se faisait tard, veuillez annuler la commande. Mais à ce moment-là, ils ont dit que c'était prêt. La nourriture était bonne mais le service est mauvais.
Salut Shilpa, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai passé la commande de plats à emporter J'ai hâte de prendre mon train mais je n'ai plus le temps d'attendre J'ai appelé le point de vente pour passer ma commande même la réponse du directeur du restaurant a été bonne une fois que j'ai atteint le point de vente au bout de 2 minutes ils apporté la commande près de mon taxi, merci pour le service maintenant je voyage et j'ai la nourriture le goût est superbe et frais aussi, un peu chaud mais alors qu'ils ont fourni qu'il fait trop chaud je peux sentir tout en tenant le colis, j'ai aimé ça j'ai adoré
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Les caissiers ont suggéré la meilleure option, merci pour cela et la nourriture aussi je l'ai eue en quelques minutes, mais je pensais qu'ils m'avaient donné du vieux stock mais après avoir eu la nourriture vraiment je sens que vous allez bien les gars continuez comme ça la nourriture est trop bonne ...💥
Salut Jyothi, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Nous avons commandé en ligne auprès de KFC le dimanche 6 novembre 2022 vers 13h10 dans l'après-midi. La commande devait être livrée depuis le point de vente KFC du centre commercial Vaishnavi, Yeshwantpur. La commande devait être livrée à 13h46. pour le déjeuner. Malgré les appels à KFC et le suivi, la nourriture n'a pas été livrée et il n'y a eu aucune tentative de livrer la nourriture commandée. Nous n'avons pas encore reçu le remboursement du montant.
Salut Sucheta, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service client du KFC est horrible. J'ai essayé d'appeler leur restaurant et leur numéro de service client mais personne ne répondait à mon appel. Ma commande a été retardée d'une heure. Sérieusement mauvaise expérience. Pour une chaîne de restaurants internationale, c'est pathétique.
Salut Abhijith, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Pire expérience, le poulet n'était pas cuit, le personnel se comporte si grossièrement, les tables n'étaient pas nettoyées, gaspillage d'argent
Salut Bhavya, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La nourriture est excellente mais la propreté n'était pas géniale. La plupart des tables étaient sales avec des restes de nourriture.
Service pathétique, la commande a pris 25 minutes pour donner la nourriture. Les tables ne sont pas nettoyées bien que les nombreux sièges soient vides, les tables ont tous les plateaux utilisés, pas contentes du tout. C'est le 1 er KFC que je vois avoir une telle ambiance.
Bonjour Vinay, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très déçu par le comportement du personnel. Ils n'étaient pas professionnels lorsque les clients étaient là, riaient et parlaient fort avec d'autres collègues de manière agaçante. Pour résumer pas du tout satisfait de leur service.
Salut Megna, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le goût doit s'améliorer. Parfois, ils oublient d’ajouter du sel. Une seule variété de mayonnaise en stock.
Salut Prasanna, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pire expérience La quantité est très moindre. La taille des pièces est trop petite. Ne vaut pas pour l'argent 💰 Veuillez améliorer votre quantité et votre qualité. KFC est une marque souvenir....
Toutes mes excuses Swetha ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Service excellent. Non seulement engagé dans leur travail, mais aussi dans un service client exceptionnel. Il y avait beaucoup de choses et nous avons dû prendre le train. Ils ont proposé à Umbrella et le personnel a également marché derrière, s'est trempé pour juste nous servir. Super
Bonjour Samuel, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
C'est le pire débouché. Je suppose que les gens qui travaillent ici ont Mayo qui coule dans leurs veines. J'ai commandé un tandoori zinger, il contenait juste du poulet frit, du chou (pas de la laitue), des tonnes de Mayo. Je ne pense pas vraiment que ce soient les ingrédients du tandoori zinger. l'endroit est envahi par les mouches. Les gens là-bas devraient apprendre la vraie recette de tout ici
Bonjour Naveen, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La qualité a considérablement baissé pour tout sauf le poulet. Autrefois, les broyeurs étaient un favori, maintenant ce ne sont que des boissons gazeuses normales emballées avec des glaçons. Pas de Mayo complémentaire, remplacée par de la Mayo emballée bon marché et payante. Beaucoup de réductions de coûts, faites dans le mauvais sens.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
N'achetez rien à ce stupide kfc ... J'ai une très mauvaise expérience à propos de ce kfc via Zomato ... Le 14 avril 2022, j'ai commandé quelque chose à ce kfc via Zomato et j'ai payé via mon identifiant UPI ... c'est plus puis 2 heures, ils n'ont pas livré ma commande et j'ai contacté le service client et j'ai annulé ma commande et ils ont promis que je serai remboursé dans les 48 heures, mais à partir de maintenant, je n'ai pas reçu le montant de mon remboursement. kfc ces grandes entreprises de triche.
Bonjour Ashoka, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'endroit n'est pas bien entretenu. Il y avait des insectes partout dans le restaurant, car il avait plu ce jour-là. C'est comme si les propriétaires franchisés avaient renoncé à ce point de vente.
Salut Diganta, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Il n'y a qu'un seul gars disponible pour 3 compteurs. Chaque compteur 4 personnes chacun en que. Quand je vérifie avec l'agent que la commande sera retardée ou non !!! la réponse a été très déçue et sonne comme non professionnelle. "oui le retard sera là, si tu veux tu peux attendre ou partir". Ce n'était pas prévu de la part de KFC et tout.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le pire s'il vous plaît ne visitez pas le saphir vaishnavi KFC car le pire des pires services, vous devez attendre une demi-heure pour votre commande, pas de propreté, rien de personnel stupide
Salut Imtiyaz, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Il y avait des options limitées, c'était bien. Mais le goût n'était pas comme les autres KFC. C'était tout simplement .. j'ai régulièrement du kfc et comparé à cela, ce n'était pas près de n'importe où. Le personnel à l'intérieur ne portait pas de masques recouverts de mâchoires et ils riaient et parlaient tout en préparant la commande. J'avais vraiment peur de manger.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Endroit super cool pour sortir avec ses proches. Avait maintenu une bonne hygiène. Ils nettoient les tables dans les environs de temps en temps. . l'équipe d'entretien ménager fait vraiment bien son travail. .. l'interaction du personnel était également bonne.
Salut Divya, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Environnement très agréable et propre. Nourriture savoureuse.
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Bon endroit pour prendre de la bonne nourriture
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Le goût est phénoménal comme les autres magasins kfc mais le principal est que la climatisation a été éteinte sans raison 🙏
Bonjour Faizan, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Superbb!!
Bel endroit ... la nourriture était bonne ... le poulet spécialement fumé était très savoureux ...
Le délai d'attente était très long, le nombre d'employés était limité et l'équipe avait du mal à honorer les commandes des clients. Rares sont ceux qui ont fait demi-tour car leur intervention prenait du retard. La gérante pulvérisait du désinfectant sur les gants qu'elle portait, puis touchait la nourriture, dont je ne suis pas sûr qu'elle soit sans danger. KFC va vraiment examiner la situation et la foule à l'intérieur de la place.
Nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez KFC pour déguster un bon repas.
Le pire service. Je suis à la table à partir de 15 minutes, personne ici pour nettoyer la table même si on m'a demandé de la nettoyer sans réponse appropriée.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Propre et ils respectent bien les règles de distanciation sociale. Miam miam repas Zinger et ailes épicées ❤️
Le restaurant aimé par la plupart des gens à travers le monde. Nous en avons eu beaucoup et avons rempli notre estomac avec 1 seau de 12 morceaux de poulet + 2 bols de riz au poulet pop-corn et 2 pepsi. C'était en effet succulent.
Le nouveau look et le design très attendus du magasin Vaishnavi sont ouverts aux clients .....
Good food et personnel pro
Le personnel est très respectueux et le service a été rapide. Super endroit pour prendre des bouchées rapides. Service client bien entretenu et professionnel.
Jetez un œil à la taille de la galette et décidez vous-même. KFC s'aggrave de jour en jour en ce qui concerne la diminution des portions de nourriture avec l'augmentation des prix.
C'est bon à se lécher les doigts mais 3 pièces 😂😂
Après quelques courses à More, arrêtez-vous à KFC (la semaine dernière) pour le déjeuner car le centre commercial n'a pas beaucoup d'options dans leur aire de restauration. Étant un jour de semaine, l'endroit n'était pas très fréquenté. le burger au poulet et le poulet étaient chauds et bien cuits. Le personnel était courtois et rapide pour prendre ma commande.
Personnel bien élevé très sympathique et réactif. Goûtez comme d'habitude avec un goût de léchage de doigts. Environ 25 à 30 personnes peuvent être assises ici à la fois. Situé dans le centre commercial Vaishnavi sapphire, route principale de Tumkur.
Bel endroit près de la gare et j'aime ce kfc c'est propre. . .
C'est bon de s'en lécher les doigts
Ce KFC se trouve au centre commercial Sapphire. De nombreux sièges. L'ambiance et la vue étaient plutôt bonnes. Les trains de métro passent devant nos yeux. J'ai reçu ma commande en un rien de temps.
Personnel très coopératif et la commande est préparée très rapidement
Bien, mais pas propre et bien rangé
KFC typique situé dans le bâtiment du centre commercial. Très proche du métro et de la gare, c'est l'endroit idéal pour un repas avant un long voyage à venir. Une équipe féminine complète s'occupait du magasin lors de ma visite.
L'attente varie en fonction de la foule et de l'heure de la journée, nous ne pouvons donc pas leur en vouloir. Spacieux et bien entretenu. Depuis qu'il se trouve au centre commercial, le stationnement est bien pris en charge. L'équipage est sympathique et très coopératif. Je suis venu ici très souvent et à différents moments de la journée, le seul inconvénient que j'ai remarqué est que le système de climatisation n'est pas efficace et qu'il fait chaud à l'intérieur pendant la journée. Même si j'avais demandé à revérifier la climatisation. en réglant toutes les heures, la sortie n'était toujours pas efficace pour refroidir la température du Hall. Sinon, l'endroit est bien.
Pas à la hauteur des standards KFC dans ce point de vente, le poulet n'était pas tendre et à moitié cuit. Sauter
KFC est un magasin très bien entretenu ici. Il y a des options limitées ici mais sympa. Chicken Zinger était bon d'avoir ici. Le service et l'entretien sont agréables. Le magasin est très facile d'accès et facilement visible depuis la circulation normale. Dans l'ensemble, bel endroit pour profiter de votre temps avec des amis.
KFC propose toujours de nouveaux plats savoureux à base de poulet. Mais ce grill fumé est épique, la couche de peau est juste o'sum Je me demande toujours pourquoi cnt KFC est du mouton KFM je voulais dire 😂 mais le poulet est trop gud et se lèche les doigts gud doit essayer le grill fumé qui est à la mode à partir de maintenant que euh c'est avec de la peau de poulet qui le rend plus juteux j'adore
Il y a 4 étages impressionnants, mais seulement 1 étage commun, 2 autres étages réservés aux fêtes uniquement, donc parfois il y a de la précipitation.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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