Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
C'est le pire restaurant KFC de Bangalore, les dames au comptoir sont tellement pleines d'attitude et elles ignorent l'offre du mercredi, une très mauvaise expérience et je ne recommanderais jamais à mes amis cet endroit, branche de la route de la mosquée KFC.
Toutes mes excuses Arbiya ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le pire personnel, personne ne répond et un comportement irresponsable et grossier, ce restaurant ne mérite pas du tout une demi-étoile, une énorme déception qu'aucun corps ne devrait visiter ici.
La nourriture était excellente, comme d'habitude. Il a fallu plus d'une demi-heure dans « ce fast-food » pour la commande d'une seule personne et le personnel n'avait tout simplement aucune urgence pour livrer la commande de nourriture non seulement à moi, mais également aux autres clients. Ceci malgré le fait qu'il n'y ait pas de foule. J'aurais pu prendre 2 repas pendant ce temps d'attente. Déçu 😞
Des frites longues et très très croustillantes 🍟 elles n'étaient pas détrempées du tout..
Bonjour Hemanth, veuillez partager vos commentaires détaillés sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise qualité de la nourriture. Les frites ont un goût vieux et fade.
Salut Fathima, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le restaurant est Miss Biveing. Mauvais restaurant. Dans l'ordre Swiggy.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
*M. Arun en charge était impoli. *Les toilettes étaient horribles. * Service - Le poulet n'était pas cuit, c'était avec du sang. interrogés, ils ont répondu qu'il n'y avait plus de morceau disponible et ont donné une petite cuisse de poulet qui était également sous-cuite. *M. Arun, responsable de cet endroit, était impoli, grossier... donnez-lui un peu d'entraînement pour se comporter correctement et avoir de bonnes manières en parlant. Globalement, une mauvaise expérience. Je n'ai jamais été aussi déçu.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Mauvais mauvais mauvais service a pris 1 heure pour dîner. la pire succursale KFC que j'ai jamais eue.
Bonjour Khalander, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Le service est toujours médiocre ici. Soyez prêt à attendre vos commandes
Je ne suis pas en mesure de donner des notes négatives. Service et personnel pathétiques. Même pour une petite commande, ils prennent leur temps et tout ce que je pouvais voir, c'est bavarder et rire dans la cuisine. Pas de mosquée KFC la route est en faillite....
La nourriture était chaude et fraîche, c'était trop bon comparé aux autres points de vente KFC mais le service client est le pire. Les dirigeants de la facturation ne savent pas comment parler avec un client, elle est trop grossière, pas d'attitude amicale ni d'hospitalité, pire expérience, je suppose qu'ils Les étudiants de première année ont besoin d'une bonne formation.
Salut Sanjay, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'endroit est bon et le service était également bon mais la nourriture était pire. Je me suis plaint qu'ils ont remplacé la commande mais toujours la même expérience ne valait absolument pas mon argent et les morceaux de poulet puaient tellement que je ne pouvais pas m'asseoir devant de cela... je ne recommanderai jamais un tel endroit à personne
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Burger avait la plus petite galette que j'ai vue, j'avais la moitié du hamburger avec juste du ketchup aux tomates et de la mayonnaise. La climatisation était éteinte et transpirait comme un cochon, le pire service client aussi
Salut Varun, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas propre et service tardif déconseillé.
Très mauvais service. Personnel insensible. Le personnel est occupé à se parler. à très fort volume.
Salut Deepak, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La qualité de la nourriture n'est pas bonne pour ce prix-là, nous avons pris un rouleau de poulet pour 99 roupies, ce qui est peut-être le pire rouleau que j'ai jamais goûté. Dans le tableau publicitaire, ils affichent le poulet rempli jusqu'au sommet du parotha alors que dans le vrai, le parotha était vide à 30 % et un petit morceau de poulet a été trouvé, même un poulet plus long est un gaspillage d'argent. Honnêtement, ils ne se soucient que de l’argent.
Le pire service client... Pas même la commande complète du repas... après un interrogatoire refusé... c'est tout ce que comprend le repas... il ne s'agit pas d'avoir 2 morceaux de poulet dans votre repas... c'est une question d'honnêteté. .toujours à court de personnel dans les points de vente...
Toutes mes excuses Cheikh ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Commande de nourriture très tardive et les femmes de service se comportent mal
Toutes mes excuses Mofidul ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
bonne ambiance et nourriture fraîche et savoureuse 😋 je l'aime beaucoup
Salut Vijaykumar, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Ils doivent améliorer leur service et attendre trop longtemps à chaque visite
Bonjour Gulfi, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
C'est la pire succursale de KFC. Les frites étaient rassis, pas de pétillement dans le pepsi, de la laitue pourrie et pour couronner le tout, le plateau sur lequel ils nous ont servi était extrêmement sale. Trop de mouches. N'y allez pas. McDonald's a une bien meilleure qualité en termes de tout.
Bonjour Sadia, excusez-moi ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pas encore, nous avons eu un problème similaire auparavant lorsque nous avons visité le KFC de la ville de Frazier. Les ailes étaient horribles au goût et elles étaient entièrement rôties et n'avaient pas bon goût. Le poulet burger Zinger était à moitié cuit. Le personnel doit s'occuper correctement de la nourriture.
Salut Sohra, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ne revenez jamais pour ces très petits morceaux de poulet très mauvais
Les poulets ne sont pas frais, tous avaient une odeur en eux. Ma fille et moi avons eu une intoxication alimentaire. NE JAMAIS ALLER AU OUTLET
Excuses Mike ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très mauvais goût dans cette branche de la route de la mosquée KFC burger froid cold checken peaces worme pepsi
Bon personnel excellente nourriture
Ce n'était pas un super endroit à visiter, nous avons commandé des repas et les frites étaient trop cuites, le pain des hamburgers n'était pas frais. Ce n'était pas propre et hygiénique Enfin, ils n'avaient pas de parking. Dans l'ensemble, ce fut une mauvaise expérience!
Salut Ayesha, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très belle sortie kfc et pas trop occupée.
J'AVAIS ÉTÉ AU FRAZER TOWN KFC OUTLET COMMANDÉ MA NOURRITURE À 21h45 et elle était emballée et prête à être prise à 11 heures. VEUILLEZ CHANGER LES TRAVAILLEURS ET LA DIRECTION DE L'HÔTEL POUR VOUS ASSURER QUE VOUS NE PERDEZ PAS UR LES CLIENTS ONT UN INTÉRÊT À RÉSOUDRE CETTE CAUSE VOUS PRENEZ DE L'ARGENT POUR NOUS DONNER VOTRE SERVICE ET CE N'EST PAS GRATUIT EN D'AUTRES MOTS, DONNER LE QUAND VOUS LE PRENEZ
Salut Iyan, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très mauvais service par le personnel maskroad kfc pas de produits disponibles à l'heure de 9h50 et longue attente (pas de QSR)
Salut Karthik, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon service et bon environnement merci
Hé Arun, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Bel endroit pour passer un bon moment en famille
Salut Varun, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bon service par le caissier et bon goût de la nourriture merci pour votre bon service 💯
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
C'est l'un des pires services KFC que j'ai vus et aucun professionnalisme, ils ne se sont pas souciés de livrer la nourriture à la cueillette jusqu'à ce qu'elle devienne froide et que le client lui-même demande à la donner. Non, la plupart du temps, les articles ne sont pas disponibles. Mauvais service. Un client mystère entre, il y a 100% de chances d'obtenir 0 dans CHAMPS. Mauvais service toujours.
Salut Nadeem, désolé ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
C'est un restaurant warst et un manque de respect.
Salut Abhi, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le rouleau de poulet classique était horrible. . . . Il n'y avait presque rien à l'intérieur, pas d'oignons, très peu de poulet et ce rouleau était très dur. . . . . Les ailes de poulet étaient ok. . . .
Salut Nalini, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Veuillez donner un service rapide parfois cela peut retarder
Bonjour Manjula, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Ils ont mis à jour leur mauvais numéro de contact dans toutes les applications de livraison en ligne à l'échelle internationale pour éviter les plaintes. Ma commande était incomplète et même les dirigeants de zomato n'ont pas pu contacter ce point de vente. Je dois me rendre en point de vente pour récupérer la commande complète.
Salut Ather, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Le service est pire. . ne pas répondre correctement aux clients. . . chaque fois que nous entrons, ils disent de ne pas dîner dans un seul colis.
Toutes mes excuses Bhav ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je n'ai pas reçu de commande et le service client n'a pas répondu ..... Arnaque du service client KFC
Salut Anitha, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience plusieurs fois. Gros zéro pour la propreté et très déçu du comportement du personnel. Ne le recommandez jamais à personne
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'un des pires comportements du personnel. . n'informe même pas s'il est prêt à prendre la commande ou non.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La pire expérience, ils montrent juste le castisme et traitent les autres comme des esclaves, nous faisant attendre plus d'une heure, ce n'est pas du tout hygiénique, tous transpirent et font l'emballage dans les mêmes mains, du pire au pire, mieux vaut fermer le point de vente que de le faire. Cela devrait certainement être transmis à la haute direction et au ministère de la santé.
Bonjour Richard, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Après que KFC n'ait pas répondu à notre commande Swiggy, qui a été annulée, nous sommes allés directement au restaurant pour passer notre commande. Commandé pour un burger au poulet zinger et des lanières désossées de poulet péri péri ce soir. C'était horrible car le poulet n'était pas assez cuit, aqueux, fade, sans sel, et le burger n'était certainement pas le burger au zinger que j'avais commandé. Pas de mayonnaise, pas de sauce. Et les bandes peri peri étaient de couleur marron clair sans sauce peri peri. C'était détrempé. Nourriture pathétique. Et le gars qui emballait la nourriture n'avait pas de gants. Si vous ne pouvez pas suivre les commandes, vous pouvez au moins arrêter de prendre plus de commandes, plutôt que de donner aux clients des aliments crus, sans sel et sans sauce. Bien sûr, je suis retourné au restaurant et leur ai rendu leur nourriture insipide et j'ai pris le remboursement. C'est tout à fait inacceptable.
Salut Vishnupriya, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Ils sont très lents au travail, veuillez leur fournir Vimal afin qu'ils soient plus rapides
Ils ne livreront pas à temps J'ai eu la pire expérience
Salut Adithyan, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ambiance très miteuse, très mauvaise odeur. Pas entretenu correctement. Le comportement du personnel est très pathétique. Ils devraient garder au moins quelques employés qualifiés.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le pire service client de tous les temps. Les cadres Pallavi et les autres femmes à côté d'elle étaient très impolis, irresponsables et irrespectueux envers le client. Nous a fait attendre si longtemps. Veuillez leur apprendre à gérer les clients ou les renvoyer immédiatement. Ils gâchent vraiment la réputation de KFC
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le personnel doit rester professionnel et le coke est impuissant
Salut Nayeem, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je visite cet endroit depuis plus d'une décennie, mais dernièrement, les normes de cet endroit particulier se sont détériorées à des niveaux considérables. Je ne blâme pas le personnel qui y travaille qui est en fait très poli et fait de son mieux pour compenser les lacunes de la haute direction. Je rencontre des problèmes comme l'absence de paiement par carte ou de paiement en ligne car le serveur est en panne, le poulet que j'ai eu la dernière fois n'était pas de la couleur habituelle de KFC, brun doré, mais brun foncé et le poulet était vieux congelé. Nous achetons quatre zingers et quatre morceaux de poulet et ils donnent toujours quatre paquets de sauce à partir de cela suffiront (cela dure depuis des années et nous devons littéralement mendier pour plus de paquets, vraiment une situation pathétique). Le personnel doit être ordonné de donner moins pour économiser sur certains paquets de sauce. Veuillez nous facturer la sauce à l'avenir, mais donnez une quantité suffisante. Dans le menu, quelque chose ou l'autre n'est pas disponible à chaque fois. Je pense que la haute direction ignore la situation dans ce point de vente et doit être corrigée. J'aime toujours l'ambiance ici, mais je recommanderais un lifting même après la récente campagne de rénovation effectuée ici. Tous mes vœux.
Beaucoup d'options à explorer dans la ville de Frazer ont été un peu confuses enfin nous sommes allés à KFC Le personnel qui travaille ici est plus professionnel et bien élevé
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La nourriture est vraiment bonne ici principalement j'adore le service le personnel est tellement bon .. j'aimerais y retourner une fois de plus
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Pas d'hygiène leur a demandé de nettoyer la table personne n'a répondu
Excuses Lokesh ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je n'ai jamais connu ce mauvais service dans aucun des points de vente KFC Ils m'ont fait aller trois fois au comptoir pour prendre un repas. Attitude très désespérée Le personnel n'est pas disposé à venir au comptoir lorsqu'on lui demande de l'aide
Salut Dedeepya, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'un des pires services, le personnel change fréquemment, aucune recette standard n'est préparée ici, j'ai obtenu du pepsi sans pétillant qui est expiré de manière équivalente, fortement déconseillé.
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1. Le personnel est très médiocre/vraiment mauvais en matière d'hospitalité. 2. L'ambiance n'est pas vraiment agréable, très désordonnée, pas de propreté. 3. Le personnel a été vu en train de grignoter de la nourriture provenant des commandes des clients. 4. très bruyant 5. pour le montant que vous payez, la qualité de la nourriture que vous obtiendrez - ça n'en vaut pas la peine 6. perte de temps 7. informé de nos problèmes de qualité et de quantité mais était vraiment irrespectueux envers nous, les étudiants. 8. la pire succursale de KFC à Bangalore - ville de Frazer
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire KFC que j'ai jamais eu, le personnel est extrêmement irrespectueux, ils réduisent volontairement la quantité de nourriture qu'ils sont censés donner, la nourriture est froide même si nous sommes les premiers clients et elle n'a même pas un goût frais. Rien n'est donné en fonction du rapport qualité/prix. Ils refusent de vous permettre de commander quoi que ce soit, prétextant une rupture de stock. L'ambiance est pathétique et aucune propreté n'est maintenue. Les hamburgers Zinger sont froids, avec un petit morceau de poulet et très peu de mayonnaise, ils sont froids et n'ont pas le goût du KFC habituel. C'est un perte de temps et d'argent .
J'ai toujours eu une mauvaise expérience dans ce point de vente, des plats mal cuits servis. Poulet brûlé très dur à mâcher. Déçu encore une fois.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
L'une des pires succursales de KFC, nous avons commandé du pop-corn et des doigts de légumes avec du pepsi, le poulet est vieux, les doigts de légumes ne sont pas cuits correctement et le pepsi est complètement dilué sans pétillant. Je ne vais jamais rendre visite ni recommander à personne d'autre.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Bonne place de parking, mais le mercredi et le dimanche, il y a beaucoup de monde, le service est très bon dans ce magasin.
Il y avait une bonne ambiance et un bon endroit… mais ils doivent rester propres comme une personne l'avait fait en mangeant, leur table n'est pas nettoyée depuis longtemps, les déchets resteront là sur la table pendant longtemps et nous n'obtiendrons pas une bonne place. m'asseoir car la table n'est pas nettoyée à temps… en arrivant du côté des toilettes, j'ai eu une mauvaise expérience que les robinets n'ont pas été remplacés, ils ont été cassés, je ne sais pas à quel point c'est comme ça, je ne m'attendais pas à cela… je demande le direction pour remplacer le robinet de l'évier au plus vite…..Merci…
Salut Raheil, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le restaurant n'était pas du tout occupé, la commande prenait plus de temps que prévu. J'aurais aimé que le gars au comptoir soit peu sympathique et que les tables soient sales. Je pense que si le restaurant n'est pas occupé, ils devraient se concentrer davantage sur le nettoyage. Sinon, la nourriture était bonne.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le service était très lent même s'il y avait très peu de clients. Les principaux éléments du menu n'étaient pas disponibles aux heures de pointe le week-end. De plus, la climatisation n'est pas à la hauteur, nous avions chaud là-bas.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans aucune autre succursale KFC, j'ai commandé Mountain Dew et Pepsi avec un repas, les frites de poulet sont comme d'habitude mais la rosée de la montagne en particulier était horrible au goût de soda cru, n'était pas content du service le personnel pourrait être plus sympathique ou du moins pas grincheux.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'avais commandé à la mosquée KFC, mais ce que j'ai reçu était un burger au zinger à moitié cuit. Le poulet était à moitié cuit et j'avais commandé 4 ailes de poulet au lieu d'ailes j'avais reçu des lanières de poulet de seulement 2... Chaque mauvais service.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Super nourriture et personnel ..... J'étais allé à cet endroit mais c'est en refub et des travaux sont en cours dans le magasin en attendant qu'il ouvre bientôt ..... J'adore cet endroit
La nourriture était très bonne et brûlante. L'emballage était soigné et nous avons commandé en ligne. Parce que l'endroit est en train d'être rénové ..... Je suis trop excité pour visiter cet endroit après rénovation
Salut Vicky, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Greate expérience avec la nourriture à cet endroit. Nous avons l'habitude de leur rendre visite deux fois par mois. Mais maintenant, la rénovation est en cours, donc commandée en ligne. La nourriture était vraiment super
Salut Sabeeha, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Des morceaux de pâte frits ont été dissimulés sous forme de morceaux de poulet, le poulet réel a été rétréci en taille et en quantité et a semblé bizarre en couleur (indiquant une sorte d'anomalie), la qualité des frites a diminué en goût et en texture. Le gérant/propriétaire de ce point de vente est devenu complaisant vis-à-vis de la norme générale, ce qui nuit à l'image de marque de l'entreprise.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Service horrible. Extrêmement lent. J'ai dû attendre vingt minutes pour qu'une personne vienne même prendre votre commande. Vous ne pouvez pas gérer l'endroit, veuillez le fermer. Ne gâchez pas le nom séculaire de la marque avec votre service et votre attitude horribles envers les clients.
Toutes mes excuses Chandana! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
On dirait qu'il n'y a pas de passage, la qualité était très mauvaise. La sauce a séché, les morceaux de poulet ont rétréci. Burger était si sec que vous ne pouvez pas manger sans eau ni coca. Déçu complètement avec KFC sur la route de la mosquée, Bangalore J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À KFC SELON VOTRE DEMANDE
Bonjour Krishnan, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Visité aujourd'hui avec ma famille et j'ai été complètement déçu du goût et de la portion de la commande. L'ambiance est également terne. Le service est en retard. Dans l'ensemble, c'est une grosse perte de temps et d'argent.
Salut Hijaz, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La nourriture est correcte. Avoir eu mieux. Ils n'ont pas d'éléments mentionnés dans le menu. Donc inutile d'y aller. La climatisation ne fonctionne pas au dernier étage.
Salut Beena, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Cet endroit est une honte au nom de KFC. Je ne pense pas qu'ils suivent les règles de propreté de base. Leur salle de bain pue l'urine et ça se sent même dehors au rez-de-chaussée. En période de convoitise, si la propreté de base n'est pas respectée, cet endroit doit être fermé. Jamais revenir.
Salut Sufia, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Après rénovation, le service n'est pas à la hauteur. Tout d'abord, la commande est très très lente... pas prête même après 30 minutes... j'ai raté la réunion client, j'attendais juste. Deuxièmement, il s'agit d'un restaurant familial et non d'une salle de fête. Certains garçons sont entrés et ont fait l'actualité avec des fêtes d'anniversaire qui nous dérangeaient.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le temps d'attente est élevé pour quelques articles, à part ça le goût est 😊
Service horrible. . . commandé pour 3 repas de burger zinger moyen et seau de poulet. servir. . . ils ne l'ont pas changé. pour le burger. . . c'est le pire point de vente que vous puissiez visiter et ils ne vous donnent pas votre facture. . . et ils étaient impolis
Bonjour Sumera, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Délai de commande de 20 minutes pour une commande KFC commune, servi la mauvaise commande après l'attente. Expérience de service client médiocre / pire, tables non nettoyées, toilettes et zone de lavage des mains insalubres. Dans l'ensemble, la pire ambiance et expérience de dîner dans la rue de la nourriture connue
Le pire service de tous les temps, j'ai commandé un morceau de cuisse de poulet péri-péri et des lanières, mais ils ont donné un morceau de jambe et des lanières normaux, je suis allé à emporter, avant de prendre ma commande, j'ai confirmé s'il avait emballé du poulet péri-péri, il a accepté et quand je suis arrivé à la maison et j'ai vérifié que c'était normal. et il devrait y avoir 2 trempettes incluses, ils ont ajouté les deux trempettes comme saveur acidulée. Ne commandez pas dans ce restaurant particulier de la ville de Frazer
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
C'est spacieux à l'intérieur mais difficile pour se garer pendant les week-ends. Tout est propre et bon mais le personnel n'est pas très sympathique.. C'est pourquoi 1 étoile en moins
Salut Syed Taj, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Cuisses de poulet commandées, hamburgers et pop-corn. Les cuisses de poulet étaient rassis et dures comme de la pierre. J'ai déposé une plainte via le numéro de téléphone fourni, mais rien ne s'est produit. Aucun suivi, aucun rappel, rien. On dirait qu’ils sont tous main dans la main. De plus, ils ne vous remettent pas de facture, donc déposer une réclamation devient d'autant plus difficile qu'on n'a pas de numéro de commande...
Bonjour Reena, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai été ici plus de tomes que je ne peux compter et c'est toujours servi chaud et fraîchement préparé. Jamais eu une expérience décevante! Bien que le stationnement autour soit un peu difficile.
Sérieusement une très mauvaise expérience au magasin kfc Frazer, veuillez ne pas visiter ce magasin, ils ont servi du poulet à moitié bouilli dans le hamburger, veuillez vérifier les photos
Salut Fedrick, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Très bien situé, pas de parking disponible, pas de places de parking devant le restaurant, bons plats de poulet frais et cuits. Environnement aseptisé et nettoyé. Il y a des toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Un excellent service et la satisfaction du client sont bonnes. Acceptez tous les UPI, espèces, cartes.
Bonjour, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l’attente de votre prochaine visite/commande Finger Lickin’ Good.
Qualité pathétique du poulet, commandé via Swiggy. Aucun suivi ou réponse approprié de la part de l'équipe de support client. Il vaut mieux qu’ils se servent cette qualité à leurs propres frais. Quelle honte !
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ambiance spacieuse et agréable, le personnel est sympathique, la distanciation sociale est respectée. Et la livraison de la commande a été rapide. La nourriture doit être un peu plus fraîche. Le burger Zinger était bon et juteux. Le poulet pop-corn était sec et le bol de riz n'était pas aussi bon qu'avant.
Bonjour Vinaya, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Le bol de riz est émoussé et a le moins de saveur à laquelle on puisse s'attendre Les morceaux de poulet sont sans saveur et ont un goût trop doux. Tandoori Burger a un goût alléchant pour être honnête. Les frites sont longues et savoureuses. Dans l'ensemble, je trouve que seule l'ambiance et la propreté du restaurant sont bonnes.
Salut Siva, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Endroit cool pour manger du poulet désossé en toute tranquillité... Vue imprenable sur la route depuis le 1er étage et ainsi que depuis le rez-de-chaussée également... Une petite demande est de ne pas laisser les sans-abri rester chez vous. porte... On se sent gêné qu'ils dans cette ville trop froide tiennent leur bébé sur leurs genoux on ne pouvait pas le tolérer...
Pendant la pandémie, la distance sociale est très importante, j'étais déjà allée à cet endroit, c'était horrible de voir cet endroit bondé et il n'y a même pas un seul membre du personnel qui demande à la foule de maintenir une distance sociale au lieu de cela, tous sont occupés à la facturation et à la cuisine et même le manager n'est pas là. Le bien est toujours bon chez KFC, comme nous le savons tous, mais la situation actuelle compte beaucoup. Il n'y a pas de DIRECTIVES DE L'OMS À SUIVRE ICI, NON SÉCURITAIRE POUR LES ENFANTS ET LES PERSONNES ÂGÉES
Salut Derek, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai visité ce point de vente après les heures de verrouillage de COVID. De bonnes mesures de distanciation sociale étaient en place. Bonne nourriture, comme d'habitude. Le paiement sans contact a été encouragé, ce qui est une bonne chose compte tenu de la situation covid. Pas beaucoup de clients car c'était en semaine et surtout des commandes à emporter. Assez d'espace pour garer quelques deux-roues. Le stationnement des voitures peut être difficile car cet endroit se trouve sur la route principale.
Le stationnement n'est pas du tout disponible à tout moment, je ne sais pas comment ils obtiennent l'autorisation d'ouvrir un point de vente.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Bon pour toutes sortes d'aliments frits junkie. le meilleur endroit pour cela. beaucoup amélioré par rapport à ma dernière visite. Je m'attendrais à la même chose à chaque visite.
Ce n'est pas une grande sortie kfc. L'intérieur est terne et pas attrayant. Surtout les tables ont l'air vieilles et moche. La nourriture n'est pas terrible non plus. Le goût est différent des autres points de vente. Au moins je me sentais juste comme ça. Le rez-de-chaussée ne dispose que de places assises limitées. Le premier étage dispose de suffisamment de places assises. Le service était bon. Mais dans l'ensemble pas à la hauteur des autres prises kfc. Et rappelez-vous une chose là-bas pas de place de parking là-bas
Salut Thejus, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Niz place
Pas mal mais le personnel à paresseux
Le bol de riz le plus dégoûtant que j'aie jamais mangé au KFC. Cette branche particulière est une honte pour KFC. Photo donnée ci-dessous. Il n'y avait pas de sauce, pas d'assaisonnement. Ça avait le goût du riz et de l'huile. Les autres produits alimentaires sont corrects. J'avais commandé une boîte de riz, donc les ailes et le poulet croustillant étaient corrects, bon je peux dire. Mais le bol de riz était pathétique. J'ai même essayé l'aide de zomato pour un remboursement ou une nouvelle commande mais je n'ai été remboursé que de 66 roupies. Mécontent de zomato et cette branche KFC est une honte au nom de KFC.
KFC est un joint vieux de plusieurs décennies à fréquenter le week-end. Ils ont d'excellentes offres comme le seau du mercredi à moitié prix et le vendredi, mais neuf obtiennent onze Smoky grill pour faire de la marche en semaine un succès, mais cela se termine avant la fin de la soirée. L'ambiance est vraiment bonne et bien meilleure que n'importe quel autre point de vente, le personnel est sympathique. Le parking a l'air très attrayant à l'avant pour les voitures et les deux-roues, mais ne le faites pas car il sera remorqué. Se garer en face de la route. Comme d'habitude, demandez plus de mouchoirs et de sachets de ketchup, sinon le personnel est trop radin pour les partager, comme s'il encourait une grande perte s'il en donnait plus.
Assez spacieux pour manger et le service était trop rapide. Mais le poulet n'était pas si frais.
Bon endroit pour sortir. Vous trouverez ici plus de sièges et plus d'espace par rapport aux autres KFC.
Super ambiance... Bon personnel mais une petite attitude qui peut être changée par la formation... C'est propre dès que les clients ont fini de manger... Il y a des toilettes et tout... Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de parking du tout...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
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