Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Blois qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
1h d'attente. Beaucoup trop long.
Bonjour Stef, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nul, service très long, plus de 20mn pour récupérer une glace. Les serveurs passe devant vous sans prêter attention. Ambiance entre le personnel semble très mauvaise. Passez votre chemin.
Bonjour colafrancesco, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
aussi rapide que ma grand mère sur un 100m
Bonjour Logan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une honte ! 50 mn pour manger des Burgers froids de 1 cm de hauteur au prix de 12.95 et près de 16€ avec les options ! 20 mn pour récupérer une glace ! !! Il y a sûrement un problème d'organisation et de management !! Pour le même prix et le même temps, choisir des restaurateurs ! Pour moi c'est la dernière fois.
Bonjour patricia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Visite ce jours . Tous les aliments présents sur les plateaux était froid . Nous avons renvoyer les frites, la serveuse nous a fait RÉCHAUFFER les frittes et nous les a gentillement redonner ! Inmangable ! Une autre vendeuse vient et relance des frites 20 minute après toujours rien . Je me représente « quelle frite? » voilà la réponse . Oublier, disparu. Très peu aimable, rigole limite au nez . Sans compter les autres visites ou les restaurants était d’une crasse pas possible ou le service était médiocre . Wc salle . La serveuse porte un filet pour ces cheveux qui ne sert a rien car laisse dépasser ces cheveux de devant pour l’esthétique .. Les employés crie danse un vrai foutoire, sa braille dans tout le restaurant et il n’est 14h30 . De plus au moment de la glace plus personne dans le restaurant attente encore et encore , nous avons dû crier a plusieurs reprise pour que quelqu’un vienne ! Et nous avons fini par nous faire insulté et nous menacer de ne pas nous donner les déserts. Fini par nous dire qu’il ne sont pas sencer travailler ! Donc restaurant ouvert sans employé ? Un des employés a même approcher la tête comme si il voulait un affront. C’était la dernière fois ! Inadmissible nous sommes outré une vrai honte !
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
À fuir !! Visite à 18h très peu de personnes dans le restaurant, 2 commandes à récupérer attente assez longue pour le nombre de commandes. Burger froid donc direction vers le comptoir qui malheureusement est DÉSERTIQUE!! Personnel pas du tout aimable à croire qu’on est de trop dans le restaurant ! Sans oublier qu’on se croirait au marché quand les employés se crient dessus pour les commandes. Ne parlons pas de l’hygiène de la salle ainsi que des toilettes horrible !! Je suis très très déçu, je ne reviendrais pas.
Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
25 minutes pour se faire servire 2 menus a 17h.... y'avais personne dans le restaurant et pourtant table pas débarrasser et elle a oublié nos sauces ... -__-'
Bonjour Bethany Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mauvais accueil. 4 menus commandés... que 2 sur le plateau. Erreur de dessert : une glace commandée à la place un gâteau. Repas servi froid car beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait que 10 personnes dans le restaurant. Le paiement à la borne ne marchait pas. Réclamation du paiement en prenant le plateau non conforme à la commande et très agressif par la personne sur place. 1ère expérience et dernière pour moi.
Bonjour Francoise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
En drive c’est très compliqué… Vers 18:30 je commande, déjà la personne qui me sert me coupe à moitié la parole. Je finis a peine ma phrase qu’elle me propose un autre produit. Je sent bien qu’elle est pressée! En suite, je passe à la caisse. Je paye au bout de 5 bonnes minutes car celle-ci prends des commandes. Je ne suis pas prioritaire… Elle me signale qu’il y a de l’attente pour des ailes de poulet. 10 minutes selon l’employé. Elle me demande de patienter sur le parking car un client attends déjà sur la zone prévue pour. Finalement, au bout de 30 minutes. Je les constate que plusieurs véhicules derrière moi partent avec leur commande. Alors j’essaye de les contactes par téléphone, une femme décroche et j’explique mon cas. Elle me raccroche au nez! Je me déplace jusqu’au caisse et demande un manager. Elle vient à ma rencontre au bout de 5 bonnes minutes… Une jeune femme m’explique qu’ils sont en sous effectif et qu’elle avait les mains pleines de savon, c’est pour cela qu’elle n’étendait pas. Enfin j’ai reçu mon dû au bout de 40 minutes. Entre temps beaucoup de personnes ont été servis avant moi. Et pour finir, ils ont mélangé les 16 tenders et 16 wings dans mon bucket pour peut-être gagner du temps. Car normalement il y a une séparation en carton entre les deux. Bref j’étais au KFC de Blois!
Bonjour Bora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fast food agréable, propre. Facile d'accès.
Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Manque effectif temps d'attente long pour un fast-food plus de 10mn pour un menu avec une salade Fermeture du restaurant à 21:30 en début septembre😭 Télévision pour suivi des commandes en panne depuis plus de 6 mois Turn-over fantastique une nouvelle équipe tous les mois. En positif restaurant et toilettes propres chez les hommes, heure de passage après 20:30 (avant fermeture)
"Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
30min pour attendre sa commande.c était froid et mauvais !!!!
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
C’est une caméra cache ce fast food ?? On voulait changer du M emmaus finalement on aurait pas du . L’endroit est sale, ça colle de partout. Les chaises pour bébé sont sale les tables sont sales les chaises sont sale les jeux pour enfants sont sale ! L’ambiance est froide . Les personnels sont aigris Prévoyez au moins deux heures pour manger là-bas . On a passé commande a 13h on a reçu les sandwich a 13h40 !!!!!! 13h40 !!!! C’est une caméra cache c’est ça ? Y a même pas de sévices en salle … Enfin bref rien ne donne envie d’y aller et d’y rester, sauf peut-être l’aire de jeux. Vive le M …
Bonjour Alba, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Personnel tend le dos pour venir encaisser les clients, frites molles, poulet limite si assez cuit, très médiocre pour le prix
"Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
40 min pour être servi sachant qu'on était la commande 324 et que la 330 a était servi avant nous. Cuvette des toilettes femme jaune de pisse . Sol du KFC ultra collant .
Bonjour cochereau, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Dernière visite ce jour et très déçue. Premièrement impossible d'utiliser mon compte fidélité afin de déduire un bucket de ma commande. On m'a seulement proposé 10% soit environ 3 euros de ma commande. Repas sans âme, sans goût et sans épices, Servi froid. De plus, en voulant prendre une boisson au distributeur automatique impossible de me servir correctement (1/8 du verre rempli de boisson en comptant les glaçons). Déjà au moins d'août le repas était moyen mais là c'est le pompon. Et le plus magnifique c'est qu'un soir en y allant a 21h le weekend nous nous sommes tout simplement fait refusé alors que l'établissement fermait a 22h30.
Bonjour Erika, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Honteux !!!!!50 mn pour retirer la commande. Venu lundi et ce samedi mais je n'y mettrai jamais plus les pyeds. En sous effectif , et bien arreter de repondre au telephone et de prendre des commandes. Beaucoup de personnes se sont fait rembourser. Hygiène à revoir, table non nettoyées et desinfectees. Plateau nettoyés avec un coup de chiffon humide. J'espère qu'il passent ensuite à la plonge pour y être desinfectes . A fuir.......
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une dizaine de clients à servir, une heure d attente. Service rapide j en doute..... ensuite erreur dans les commandes. 5 clients ont décommandés. Il faudrait repenser à revoir l organisation, car une seule personne pour servir un samedi midi ça craint. ..
Bonjour Djam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Oublie de produit malgré pas grand monde. proposez de redonner prochaine fois
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A éviter !!! Une attente interminable, 45 minutes pour récupérer une commande alors que le restaurant n'était pas plein. Une commande qui devait être sur place transformée à emporter avec en plus une erreur de boisson.
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je ne mets jamais d'avis négatif, mais là honnêtement c'est scandaleux comme établissement. Le personnel habillé en jogging, sweat a capuche, écouteurs, sans gants, sans rien c'est hallucinant. 30 minutes d'attente. Le boxmaster même un enfant de 4 ans le plie mieux que ça. Tout est froid, pas cuit. Les toilettes c'est un carnage. Si vous voulez manger un fast food allez ailleurs, ne faites pas notre erreur.
Bonjour Éloïse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement c’est chaud les toilettes pues , on attend 30 minutes pour les commandes ça arrive froid les frites ne sont même plus mangeable de plus quand on demande un service à l’une des caissières elle répond méchamment et ce retire derrière heureusement que la deuxième était serviable d’ailleurs seul point positif quand on sait que ma petite sœur de 2 ans mangera sa glace fondu.
"Bonjour izaak, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
30 min d'attente pour avoir nos 3 menus ! Une serveuse qui bosse pour 2 qui regardent parce que ça n'avance pas en cuisine. Écran d'attente avec les numéros de commande éteint pour ne pas informer les arrivant de ce qui les attend. Perdu 30 min sur la route des vacances merci Colonel 😡
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Vraiment vous abusez, le livreur a pris en charge ma commande. C’était à même pas 10min du lieux de la livraison et vous annuler la commande sans aucune raison, même pas vous prenez le temps de m’appeler et trouver une solution. KFC vous êtes NUL👎👎
Bonjour chadia Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très peu de monde mais pas très rapide le service ! Restaurant propre
Bonjour kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Personnellement :NUL ! D’abord on commande VINGT tenders dans le menue avec boisson et SAUCE normalement..après 10 minutes d’attente on leur demande on en est notre commande on nous dit qu’ils ont annulé la commande (on ne s’est pas pourquoi ) on recommande et ,en rentrant chez nous TOUTE LES SAUCE OUBLIEZ !? Les 6 ! Déçu
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
bonjour tout le monde le service était bien y'a pas beaucoup d'attente par contre j'ai remarqué par rapport le kfc de tours yavais beaucoup d'effectif mais le kfc de Blois il était que six j'ai pas compris pourquoi et comme même ils font leur travail bien, l'hygiène et la propreté rien à dire il faut que les grands responsables pensent à recruter plus cordialement mr driche.
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, Arrivés à 21h30, une seule borne allumée. Sol et tables sales. Service catastrophique et hygiène immonde : préparateurs sans charlotte, pas de gant met les frites avec ses mains nues, pas de tablier, tenues très sales. Niveau repas, tenders à peine cuits, tout était tiède. Facturation d'un brookie, finalement non dispo nous devons prendre un autre dessert moins cher et pas de remboursement. Demande de sauces car oublié lors de la commande, le préparateur souffle lorsque nous lui en demandons. KFC à fuir : une catastrophe jamais vu un tel fiasco dans cette enseigne
Bonjour Sandy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes d'attente pour un " fast" food. Et en plus c'est pas bon. Déçu
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On commence la commande, il est a peine 20h30 "ah ben ça on est en rupture, ah ben ça aussi, ah et ça on n'a pas". Tu tapes 40min de queue pour entendre "ah ben votre burger est en rupture".... Non mais sérieusement ? Qui passe les commandes chez vous?!
Bonjour Cèd Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant était très sale lors de notre visite, toutes les tables , le sol et même les sièges. Nous avons dû demander à ce qu'une table soit nettoyé pour pouvoir manger. Les burgers étaient secs et trop salées. Par contre , l'employée qui nous a servi était très agréable, disponible et à l'écoute. Petit bout de femme, brune avec un accent espagnol peut-être ?! Merci à vous
Bonjour pupuce Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout d’abord, elle est sur son téléphone derrière le comptoir, pas aimable du tout, restaurant en manque d’hygiène complet !!!! Hamburger froid complet !!!! Elles rigolent entre elles, elles en ont rien à faire du client en font passer devant vous !!!! Pas de sauce faut demander !! Clairement restaurant à fuir vraiment allé ailleurs mais pas ici !! C’était ma première dans celui ci étant en déplacement et je ne suis pas venu dans un kfc depuis longtemps, bah bien jouer c’est terminé je ne reviendrais plus dans cette enseigne, grâce à vous mesdames de Blois !! Aucun respect envers l’enseigne ni pour le patron ou les clients !! Désoler mais ça fait trop en 10 minutes, surtout pour le tarif que j’ai payer je pensais me faire plaisir bah c’est tout le contraire, manger froid c’est pas un plaisir du tout !! Prochaine fois courtepaille a 10 mètres de côté ou memphis coffee a 30 mètres derrière…. Blazer simplement….
Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai jamais vu un KFC si sales avec des toilettes qui pue autant. Vu les commentaires précédents, ça n’a pas l’air de faire bouger les responsables.
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Jamais vu un établissement aussi degueulasse !!! Un mercredi à 20h, très peu de clients à servir, une salle dans un état inadmissible ! La réponse du personnel : « c’est pas de notre faute si les clients mangent salement et on n’a pas le temps on travaille. » Je vous laisse les photos pour vous faire votre avis, j’espère juste que la cuisine n’est pas dans le même état… 🤢😡
"Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le service est hyper lent. A chaque passage, le temps de préparation est hyper long. On dirait qu'il lance la cuisson uniquement quand la commande est payée. Ce n'est plus du tout un FAST-FOOD !!!
Bonjour Maïmouna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Honteux ! Il y a eu une erreur dans ma commande drive. Le responsable du kfc (Justin) me dit « c’est comme ça monsieur l’erreur a été faite mais on ne peut rien faire » quelle irresponsabilité de la part de ce soit disant « manager ». Il a fini par me faire une compensation mais il a fallu insister au moins 10 fois. Il y a un gros soucis de management et d’organisation dans ce KFC.
"Bonjour Vasanth, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Sol très collant et 30 minutes d'attente Les tables pas propre
"Bonjour stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
pas de bonne service , attends 30 minutes pour récupérer notre commande , Le sol est sale , le repas pas de bon goûts , vraiment on est dégoûté après manger et perdu notre temps est l’argent , il avait pas de glace , impossible de rajouter une sauce même payante Restaurant à fuir
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
C'est un KFC classique mais beaucouo d'attente au drive alors que nous étions seuls et les produits ont été servis froid. Pas une bonne expérience au drive.
Sandwich écrasé et mal préparé quand on voit le prix de la mal bouffe aujourd'hui autant aller dans un bon petit restaurant pour quelques euros de plus. Et ne pas parler de la propreté...
"Bonjour Seb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Équipe complètement dépassé, très longue attente avant d'être servi , pourtant pas beaucoup de monde , le manager devrait se poser des questions.
Bonjour Most, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Bonne nourriture, service sympa mais pas très rapide et le gros hic, c'est l'état du sol qui fait vieillot tout en étant collant alors que le service commence à peine. C'est dommage.
Monsieur ou madame le la propriétaire, vous pouvez être désolé à chaque mauvais avis, mais il faudrait peut-être remettre de l'ordre dans votre restaurant, en commençant par la propreté des lieux et la remise en état du matériel. Sinon le service a été correct, même si C'était tiède.
"Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
HORRIBLE à fuir, j’ai retrouvée des œufs de mouche dans les barquettes de kentuckyfries 🤮🤮 j’ai été remboursé entièrement de ma commande (encore heureux) l’hygiène est à revoir , d’après les collègues qui travaillent là-bas , ce sont les petits nouveaux qui ont oublier de nettoyer les machines 🤢
Bonjour Hermine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Expérience horrible nous comprenons pourquoi KFC Blois est toujours vide une qualité de nourriture médiocre… des œufs de mouche ont été trouvés dans notre nourriture, plus précisément dans nos Kentucky Fries cheddar bacon. Bien sûr, un remboursement a été demandée et exécuté. En espérant que le KFC améliora son hygiène.( malheureusement les photo ne peuvent pas être posté car Google n’autorise pas les capture d’écrans et les vidéo non plus)
Bonjour Erlabeje, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
On se demande où est l’organisation hiérarchique dans ce KFC! Servit après une longue attente malgré 1 seule personne devant nous au moment où nous somme arrivé, Je n’ose pas imaginer lors d’une potentiel affluence. Le mot Fast food perd tout son sens car ce KFC est tout sauf rapide. Surtout que une fois enfin servi, il a fallu renvoyé l’accompagnement qui étaient …froid… Les tables étaient à 80% sales! Il a fallu faire nous mêmes nettoyer pour nous installer c’est honteux ! Surtout qu’on paye un service de base! Sans compter sur l’absence de glace. Des belles affiches partout mais une fois passer commande on nous dit « non on en a pas » sans aucune explication. On aurait pu comprendre une panne mais, d’après un autre client m, cela fait des mois que cela ne va plus ici…
Bonjour alice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant affreusement sale on ne peut pas s’installer sur une table propre et le service et manque cruellement de compétence pour honorer les commandes des clients
Bonjour Bile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
2 étoiles car malheureusement lieu très sale, que ce soit les tables, le sol ou les toilettes. Pourtant bien servis mais sûrement aucune sensibilité à l entretien.
"Bonjour Katia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On ne peux pas mettre zéro étoile, sur Google cela indique que le fast food est ouvert il est 17h et la porte est fermé, KFC ne sont pas ouvert non stop ? Aucune affiche qui indique que le fast food est fermé pour manque de personnel ou autre, KFC = aucune communication et vue les derniers commentaires cela indique bien leur réputation... Ah oui j'ai oublié le personnel était en cours de repas au sein du restaurant ils et elles m'ont clairement vue et entendu mais aucun signe de leur part, vous inquiétez pas je vous dérangerait plus, on va aller à la concurrence en face :)
"Bonjour William, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Sol très sales ! Jeu d'enfant rempli de saleté ! Très mal à l'aise de manger dans ce restaurant !pire KFC que j'ai fait ! Un distributeur sur deux de boissons qui fonctionne et encore il fallait tenir l'embout pour pas que sa coule partout ( pas très hygiénique encore) je ne recommande pas !!! UNE HONTE que une grande enseigne laisse passer ça.
"Bonjour Greg, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ce n’est plus le même restaurant qu’avant, avant j’étais un client fidèle, il y avait deux managers bien organisés mais ils sont partis donc c’est parti en couille. Cuire trop long. Toilette très sales
"Bonjour Denis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
35 minutes d'attente erreur dans la commande et 25 cl de boisson au lieu de 40 Super!!! , ..
Bonjour Maurice, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Parce qu'on ne peut pas mettre 0 Etoile.. On a attendu 33 minutes..c'est soit disant la durée normale de cuisson pour des tenders .. Je ne suis pas partie parce que j'avais payé... Pas assez de personnel et même pas un geste commercial.... Le drive est servi avant... A éviter...
"Bonjour Anne-Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mon dieu que le service est lent pour un samedi midi. Espace de jeux très voir beaucoup trop bruyant. Pas de glace, machine en panne en plein été....
30 minutes d'attente au total au drive alors qu'il n'y avait que deux voitures devant moi. KFC n'est plus un fast-food ? Après avoir attendu 15 minutes devant la première borne, pas un mot d'excuse pour l'attente et idem à la seconde borne... Soit faut embaucher ou revoir les process...
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
ils ont oublié plusieurs choses de notre commande. Quand nous sommes allés tout demander, cela a pris beaucoup de temps pour que notre nourriture, que nous avions déjà reçue soit froide.
Bonjour Joke, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Attente hyper longue, aucune excuse. Pas de serviettes. La glace était fondue forcément et d'ailleurs peut de glace dans le pot !!! 😡
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel très sympa, nous avons eu un peu d'attente et le personnel nous a offert 2 tenders. Je recommande ce kfc sans soucis
Bonjour Coline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
J'ai l'habitude d'aller dans des KFC et comme d'habitude le goût était au rendez-vous. CEPENDANT je mets deux étoiles pour deux raisons: La première est qu'ils nous ont arnaqué de deux paquet de frites !! Et la seconde (qui est à mon goût la plus inadmissible ) est qu'il n'y avait absolument AUCUNE organisation : une des personnes au comptoire était plus que désagréable et de ce fait l'attente en a été interminable. C'est la deuxième fois que je viens dans ce KFC et l'organisation avait été encore plus déplorable. Je ne conseille en aucun cas. Je dirais même que je conseille le Mcdo situé en face, car contrairement au KFC, il n'y avait aucune attente et une excellente organisation.
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Serveurs super sympa, musique agréable, bonne ambiance en général, et sandwich toujours aussi bon! :)
Bonjour Elfy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande de 50€, des boissons sans notations sur leur couvercle. Ensuite, il manque le dessert dans le menu enfant, je vais donc à la caisse et tombe sur une dame qui me regarde d'un air pas aimable du tout, il a fallu après 2 répétitions de ce qu'il manquait, qu'un responsable je pense lui dise d'aller chercher le dessert manquant. Elle me le donne en le mettant limite et le faisant glisser sur le comptoir. Pas un bonjour rien du tout. Et enfin nous payons pour des oignons rings (5) et surprise en ouvrant le paquet, il y en a que 3 ! Heureusement que nous avons vérifier, et que la responsable pour le coup s'est excusé pour tout ça. Je pense qu'il y a quelques améliorations à faire au niveau du services et du personnel également.
Bonjour Rachel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel est accueillant, cependant, la machine à boisson ne fonctionne pas, pas de papier au toilette et suite à une commande click and collect d'un sunday, on m'annonce au comptoir qu'il n'y a plus de glace.... Donc on m'a proposé un muffin....
Avec le personnel et le peu de monde qu'il y avait, le service était trop long! Il faudrait embaucher et revoir le service ! Sinon , le repas était excellent !
Bonjour Rosa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Pas grand-chose à dire, vu que le restaurant fermé à 21h ! Dommage de fermer aussi tôt alors que ça n’est pas l’heure de fermeture inscrite
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je mange là-bas mon restaurant préféré vraiment .
Bonjour RITA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je trouve ça honteux connaissant les mérites de la chaîne de fast food qu’est KFC, celui de Blois n’en est pas digne. Venus le 4 juin vers 20h30. Nous avons trouvé un restaurant d’une saleté à ne pas pouvoir la décrire. Mais cela reste qu’une petite partie de notre mécontentement… des toilettes immondes. De la nourriture plus que douteuse que mon estomac s’en souvient encore aujourd’hui ( 5 juin a 9h50). Par la même occasion ma conjointe vous remercie du très beau cadeau laissé par vos soins : une belle intoxication alimentaire.
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Service hyper lent commande passer une attente interminable peu de personnes pourtant.le service est pas commerçant je voulais poser une question concernant ma carte de fidélité qui ne fonctionne pas je me suis fait envoyer sur les roses .très déçue ...manger froid peu agréable .
Le restaurant est sale, ça colle sous les pieds quand on marche. Ne parlons pas des toilettes !!! Le repas est froid Ma fille n’avait pas de bacon dans son burger J’ai cherché le fromage sur mes frites froides Kentucky !!! J’espère ne pas être malade d’ici une heure !!! Plus jamais je ne mangerai ici !!!
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cuisine nickel, cuissons top, commande complète. Par contre, des sourires auraient été plus agréable de la part du personnel
Très accueillant service rapide. Il y'a un coin pour les maman d enfants et de jeux vraiment pratique en famille, en fauteuil roulant aussi accessible
Une vrai catastrophe arrivée à 11h30 nous étions une dizaine de personnes à commander attente de 30 minutes pour une commande de deux menus et 1 salade boisson a paine fraîche salade tres chère pour ce quil y avait à l'intérieur hygiène moyenne, sol qui colle table tâche banquette peu confortable. Je ne suis pas prête d'y retourner
"Bonjour Graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
très sale . pas envie de rentrer sol affreux et très sale . où est l'hygiène !!! je pense qu'il y a beaucoup de rénovation à faire !! seul KFC que je suis allé dans cet état . 1er et dernière fois que nous irions . je déconseille . Manque des contrôles je pense !!
"Bonjour Jo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
40 mns pour être servie . Très peu de monde au moment de notre commande. Le manager sert à quoi? Je pense que dans fast food ils ont perdu la notion du fast.
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Très bien
Jai emmener mes enfants pour manger et la soirée à terminer avec la mains en sang tellement eu mal et beaucoup de peur que j'ai terminer au urgences de Blois ensuite SOS chirurgien des mains passage au bloc pour cause je me suis bloquer le doigt dans la porte trop lourde et que je pensais encore fermer tellement je n'arrivais pas à la pousser une porte d'issue qu'on nous a demander d'emprunter en fin de soirée heureusement qu'il n'est rien arriver à mes enfants merci KFC pour cette horrible soirée je m'en souviendrais 🙏🙏🙏🙏🙏
Avant ce restaurant fast food été correct aujourd'hui les sanitaires sont très sales le sol du restaurant et très collant les tables ne sont pas nettoyés régulièrement le service n'est pas top je suis très déçu je manger au KFC une fois par semaine et aujourd'hui c'est terminé je n'y retournerai plus car depuis plus d'un mois ça ne change pas
"Bonjour stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Il y avait beaucoup de clients et beaucoup d'attente. Le personnel essayé de faire son mieux...Je félicite particulièrement à la dame de la caisse, à l'écoute du client et qui a pu prioriser ma commande vis-à-vis de l'heure et de la présence de mes enfants en bas âge. Il vous faut peut-être plus de salariés pour diminuer le temps d'attente et la pression dans vôtre équipe.
Bonjour Jesus, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nourriture excellente mais toujours un manque de personnel depuis longtemps!de ce fait nous y allons moins comme plusieurs amis a nous car trop de temps pour être servis...
Lieux agréable mais un service peut rapide et une porte impossible à ouvrir si vous avez des petits bras. En revanche les burger sont bons
En général nous attendons pas grand chose de ce type de restaurant à part manger rapidement ! Le problème c'est que pour manger il faut servir de la nourriture ! Fast-food qui ferme déjà très tôt :22h (tant mieux pour la concurrence) mais en plus qui ferme ses cuisines à 21h40 ! Merci pour cette perte de temps ! Dirigé vous plus vers Burger King ou MCdo si vous souhaitez manger...
Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Une honte !!! Lumières éteintes a 20h45, vous le signaler on vous regarde de la tête aux pieds en ne se rendant même pas compte que le restaurant est dans le noir. Et puis alors plus de 20mn a attendre alors qu'il n'y a personne assis dans la salle. Bref on se demande où sont les responsables du restaurant car c'est une catastrophe.
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Peu de clients, mais attente interminable pour notre commande à emporter . En plus en arrivant à la maison on a découvert que ça manquait une portion de frites. Vraiment très mauvais Kfc
Bonjour Alexanra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais mettre zéro étoiles ça serait fait !!! Ce restaurant est une honte pour les kfc , j'ai voulu leur redonner une chance mais là stop . Quand c'est pas la machine à glace qui est en panne , les erreurs et oubli dans les commandes et la liste est longue. Le personnel est désagréable en plus . On vous oublie un truc dans votre commande au drive et bah c'est à vous d'aller à l'intérieur pour réclamer ( c'est le premier que je vois ça car j'ai fait plusieurs KFC et une erreur peut arriver et bah la personne s'excuse et me le donne par la fenêtre du drive) mais à Blois non c'est démerde toi le client. Le programme de fidélité ne fonctionne jamais. Leur TPE vous annonce carte invalide et on vous fait comprendre que ça vient de vous , bah je suis aller retirer en face et ma carte fonctionnait nickel . Même pas une excuse, même pas un geste commercial. Quand à la nourriture tout était froid. Ce restaurant devrait avoir un petit contrôle sanitaire vu l'état. Une honte sérieux KFC Blois !!!
Bonjour Fun, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour un fast food , j'ai attendu 20 min pour 2 sandwich, salle non nettoyée, 6 personnes en cuisine , préparation lente , j'appelle au téléphone pour signaler qu'ils ont besoin de renfort, je vois le responsable qui ne me voit pas au téléphone, poser le téléphone pour éviter de raccrocher. Pas malin non plus.
Bonjour Deliot, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai mis 2 juste car la propreté du restaurant est la. On a attendu 25 min notre commande (2 menus), des jeunes devant nous attendait depuis 35 min. Une fois notre commande eu aucune excuse pour l'attente. Burger complètement froid ( pain burger pas réchauffer au vu de comment il pouvait se mettre en miette, cheddar froid et pas fondu) franchement je conseillerais pas ce fast food
Bonjour hed41hb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le personnel est très gentil et l'espace jeu enfant est top mieux que les concurrents manque juste d'un accès micro onde pour les clients il faut demander pour faire chauffer les repas de nos petits et c'est dommage. Mais sinon 👍
Nous sommes venus un samedi soir et avons commandé 9 produits, voyant d'autres clients venir se plaindre de manque dans leur commande, j'ai contrôlé la mienne et il manquait 3 produits sur les 9 de commandé ! Il y a un sérieux manque de professionnalisme dans ce KFC.
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Attente longue vu le peu de monde, les frites sont froides, la taille des boissons n’est pas bonne, les tables ne sont pas propres. Plutôt que de se planquer dans le bureau le directeur devrait plutôt faire son travail.
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A 13 h le vendredi, l'attente est très longue pour retirer la commande. Le personnel ne manque pas et se montre rapide mais il semble que ce soit la cuisine qui ne fournit pas assez vite. Sinon personnel sympa et nourriture bien préparée. Faites comme Mc Donald's, servez les commandes à table .
On m'avait pourtant prévenu... Très peu de clients mais une attente interminable, nous attendons d'être appelés pour régler notre commande sans jamais l'être. Une seule personne pour le service mais qui a l'air de préférer servir des boissons et des glaces à ses collègues de travail en fin de service. Quand nous l'interpellons, nous restons sans réponse. Un demi-tour pour quitter le "restaurant" a été la meilleure décision que nous ayons prise.
Bonjour Julian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Très cher pour la qualité des produits pratiquement tout était froid commande non complète propreté à revoir
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Personnel incompétent et mal aimable. S'en fout totalement des clients et ne cherchent pas de solution. La caissière petite, est très mal polie. Les employés rigole au nez des clients et font comprendre que ce n'est pas leur problème. Dommage que nous pouvons pas mettre 0 étoile!!!!!!!
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Sur l'amabilité des personnes travaillant dans ce fast food on passera la dessus... la quantité des frites garnis dans les menus sont médiocres (+1.50€). Et pour couronner le tout burger froid. Vraiment très déçus je n'y reviendrai pas
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Malgré une fréquentation loin d'être celle des grands jours, la cuisine est en PLS. Quasiment une heure d'attente pour obtenir une commande basique pour deux. Propreté douteuse des tables et chaises. La moitié des spots pour prendre commande ne fonctionnent pas, idem pour le panneau d'affichage des commandes prêtes...Bref, le slow food est à la mode mais là c'est trop!
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Fermé 1 heure en avance pour une pénurie de boisson, je trouve sa limite. Faut dire tout de suite si il veulent finir a l’heure mais bon cela n’est pas professionnel Ducoup on a fini chez l’un de vos concurrent dommage pour vous Un monsieur au téléphone qui trouve une excuse à la dernière minute ça va deux minutes Cordialement
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Restaurant fast food. La nourriture est bonne Le Restaurant était propre, le personnel sympathique. Il y a une terrasse pour ceux qui aime manger dehors et une aire de jeux pour les enfants. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai attendu un peu trop pour être servi, pourtant il n'y avait pas trop de monde.
Établissement sans plus malgré de très bons cookies. Mais à chaque fois, il y a eu un problème (pas de fruits, les machines à commander ne fonctionnent plus,...). Dommage 🥴
Bonjour ComputaSYS, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Dimanche midi, servi très rapidement au drive. En arrivant à la maison on découvre des sandwichs "datés", la panure des tenders dans les sandwichs toute blanche et molle. Les frites en cartons et froides. Ni ketchup/mayo ni serviettes. Et une partie de la machine pour servir les boissons dans mon gobelet photos à l'appui. Je voulais redonner une chance, ce sera probablement la dernière. Bonne continuation tout de même.
Bonjour Célia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
J'avais mis 3 étoiles y'a 3 ans, retesté plusieurs fois depuis, kfc classique mais l'attente est parfois longue et des oublis embêtants de temps à autre. Depuis plusieurs mois un employé avec une voix comme celle de Rocky que l'on entend régulièrement à l'autre bout de la salle tellement il hurle, ça fait peur aux enfants ! Update 09/2023 : Toujours aussi lents à mourir !
"Bonjour T, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Blois ?
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