restaurants

KFC Blois

34 Bd de l'Industrie, 41000 Blois

1.8/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Blois à Blois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Blois qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Blois à Blois
Avis de Stef.a avec une note de 1 sur 5Stef.a
Le 27/09/2023 à 21:37
1 / 5

1h d'attente. Beaucoup trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de colafrancesco.a avec une note de 1 sur 5colafrancesco.a
Le 26/09/2023 à 19:45
1 / 5

Nul, service très long, plus de 20mn pour récupérer une glace. Les serveurs passe devant vous sans prêter attention. Ambiance entre le personnel semble très mauvaise. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour colafrancesco, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].

Avis de Logan.a avec une note de 1 sur 5Logan.a
Le 26/09/2023 à 18:12
1 / 5

aussi rapide que ma grand mère sur un 100m

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de patricia.e avec une note de 1 sur 5patricia.e
Le 26/09/2023 à 18:08
1 / 5

Une honte ! 50 mn pour manger des Burgers froids de 1 cm de hauteur au prix de 12.95 et près de 16€ avec les options ! 20 mn pour récupérer une glace ! !! Il y a sûrement un problème d'organisation et de management !! Pour le même prix et le même temps, choisir des restaurateurs ! Pour moi c'est la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour patricia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Cindy.h avec une note de 1 sur 5Cindy.h
Le 26/09/2023 à 12:42
1 / 5

Visite ce jours . Tous les aliments présents sur les plateaux était froid . Nous avons renvoyer les frites, la serveuse nous a fait RÉCHAUFFER les frittes et nous les a gentillement redonner ! Inmangable ! Une autre vendeuse vient et relance des frites 20 minute après toujours rien . Je me représente « quelle frite? » voilà la réponse . Oublier, disparu. Très peu aimable, rigole limite au nez . Sans compter les autres visites ou les restaurants était d’une crasse pas possible ou le service était médiocre . Wc salle . La serveuse porte un filet pour ces cheveux qui ne sert a rien car laisse dépasser ces cheveux de devant pour l’esthétique .. Les employés crie danse un vrai foutoire, sa braille dans tout le restaurant et il n’est 14h30 . De plus au moment de la glace plus personne dans le restaurant attente encore et encore , nous avons dû crier a plusieurs reprise pour que quelqu’un vienne ! Et nous avons fini par nous faire insulté et nous menacer de ne pas nous donner les déserts. Fini par nous dire qu’il ne sont pas sencer travailler ! Donc restaurant ouvert sans employé ? Un des employés a même approcher la tête comme si il voulait un affront. C’était la dernière fois ! Inadmissible nous sommes outré une vrai honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Deborah.a avec une note de 1 sur 5Deborah.a
Le 22/09/2023 à 18:28
1 / 5

À fuir !! Visite à 18h très peu de personnes dans le restaurant, 2 commandes à récupérer attente assez longue pour le nombre de commandes. Burger froid donc direction vers le comptoir qui malheureusement est DÉSERTIQUE!! Personnel pas du tout aimable à croire qu’on est de trop dans le restaurant ! Sans oublier qu’on se croirait au marché quand les employés se crient dessus pour les commandes. Ne parlons pas de l’hygiène de la salle ainsi que des toilettes horrible !! Je suis très très déçu, je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Bethany.i avec une note de 2 sur 5Bethany.i
Le 22/09/2023 à 16:01
2 / 5

25 minutes pour se faire servire 2 menus a 17h.... y'avais personne dans le restaurant et pourtant table pas débarrasser et elle a oublié nos sauces ... -__-'

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bethany Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Francoise.E avec une note de 1 sur 5Francoise.E
Le 18/09/2023 à 18:04
1 / 5

Très mauvais accueil. 4 menus commandés... que 2 sur le plateau. Erreur de dessert : une glace commandée à la place un gâteau. Repas servi froid car beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait que 10 personnes dans le restaurant. Le paiement à la borne ne marchait pas. Réclamation du paiement en prenant le plateau non conforme à la commande et très agressif par la personne sur place. 1ère expérience et dernière pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Bora.h avec une note de 1 sur 5Bora.h
Le 17/09/2023 à 07:14
1 / 5

En drive c’est très compliqué… Vers 18:30 je commande, déjà la personne qui me sert me coupe à moitié la parole. Je finis a peine ma phrase qu’elle me propose un autre produit. Je sent bien qu’elle est pressée! En suite, je passe à la caisse. Je paye au bout de 5 bonnes minutes car celle-ci prends des commandes. Je ne suis pas prioritaire… Elle me signale qu’il y a de l’attente pour des ailes de poulet. 10 minutes selon l’employé. Elle me demande de patienter sur le parking car un client attends déjà sur la zone prévue pour. Finalement, au bout de 30 minutes. Je les constate que plusieurs véhicules derrière moi partent avec leur commande. Alors j’essaye de les contactes par téléphone, une femme décroche et j’explique mon cas. Elle me raccroche au nez! Je me déplace jusqu’au caisse et demande un manager. Elle vient à ma rencontre au bout de 5 bonnes minutes… Une jeune femme m’explique qu’ils sont en sous effectif et qu’elle avait les mains pleines de savon, c’est pour cela qu’elle n’étendait pas. Enfin j’ai reçu mon dû au bout de 40 minutes. Entre temps beaucoup de personnes ont été servis avant moi. Et pour finir, ils ont mélangé les 16 tenders et 16 wings dans mon bucket pour peut-être gagner du temps. Car normalement il y a une séparation en carton entre les deux. Bref j’étais au KFC de Blois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o
Le 16/09/2023 à 13:07
5 / 5

Fast food agréable, propre. Facile d'accès.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Avis de Christophe.a avec une note de 2 sur 5Christophe.a
Le 16/09/2023 à 06:13
2 / 5

Manque effectif temps d'attente long pour un fast-food plus de 10mn pour un menu avec une salade Fermeture du restaurant à 21:30 en début septembre😭 Télévision pour suivi des commandes en panne depuis plus de 6 mois Turn-over fantastique une nouvelle équipe tous les mois. En positif restaurant et toilettes propres chez les hommes, heure de passage après 20:30 (avant fermeture)

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o
Le 13/09/2023 à 12:12
1 / 5

30min pour attendre sa commande.c était froid et mauvais !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Alba.l avec une note de 1 sur 5Alba.l
Le 12/09/2023 à 19:34
1 / 5

C’est une caméra cache ce fast food ?? On voulait changer du M emmaus finalement on aurait pas du . L’endroit est sale, ça colle de partout. Les chaises pour bébé sont sale les tables sont sales les chaises sont sale les jeux pour enfants sont sale ! L’ambiance est froide . Les personnels sont aigris Prévoyez au moins deux heures pour manger là-bas . On a passé commande a 13h on a reçu les sandwich a 13h40 !!!!!! 13h40 !!!! C’est une caméra cache c’est ça ? Y a même pas de sévices en salle … Enfin bref rien ne donne envie d’y aller et d’y rester, sauf peut-être l’aire de jeux. Vive le M …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alba, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a
Le 08/09/2023 à 11:41
1 / 5

Personnel tend le dos pour venir encaisser les clients, frites molles, poulet limite si assez cuit, très médiocre pour le prix

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de cochereau.m avec une note de 1 sur 5cochereau.m
Le 07/09/2023 à 19:21
1 / 5

40 min pour être servi sachant qu'on était la commande 324 et que la 330 a était servi avant nous. Cuvette des toilettes femme jaune de pisse . Sol du KFC ultra collant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour cochereau, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Erika.o avec une note de 1 sur 5Erika.o
Le 06/09/2023 à 19:21
1 / 5

Dernière visite ce jour et très déçue. Premièrement impossible d'utiliser mon compte fidélité afin de déduire un bucket de ma commande. On m'a seulement proposé 10% soit environ 3 euros de ma commande. Repas sans âme, sans goût et sans épices, Servi froid. De plus, en voulant prendre une boisson au distributeur automatique impossible de me servir correctement (1/8 du verre rempli de boisson en comptant les glaçons). Déjà au moins d'août le repas était moyen mais là c'est le pompon. Et le plus magnifique c'est qu'un soir en y allant a 21h le weekend nous nous sommes tout simplement fait refusé alors que l'établissement fermait a 22h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erika, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r
Le 02/09/2023 à 12:25
1 / 5

Honteux !!!!!50 mn pour retirer la commande. Venu lundi et ce samedi mais je n'y mettrai jamais plus les pyeds. En sous effectif , et bien arreter de repondre au telephone et de prendre des commandes. Beaucoup de personnes se sont fait rembourser. Hygiène à revoir, table non nettoyées et desinfectees. Plateau nettoyés avec un coup de chiffon humide. J'espère qu'il passent ensuite à la plonge pour y être desinfectes . A fuir.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Djam.d avec une note de 1 sur 5Djam.d
Le 02/09/2023 à 12:15
1 / 5

Une dizaine de clients à servir, une heure d attente. Service rapide j en doute..... ensuite erreur dans les commandes. 5 clients ont décommandés. Il faudrait repenser à revoir l organisation, car une seule personne pour servir un samedi midi ça craint. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Olivier.h avec une note de 1 sur 5Olivier.h
Le 02/09/2023 à 11:26
1 / 5

Oublie de produit malgré pas grand monde. proposez de redonner prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Aurélie.o avec une note de 1 sur 5Aurélie.o
Le 29/08/2023 à 13:05
1 / 5

A éviter !!! Une attente interminable, 45 minutes pour récupérer une commande alors que le restaurant n'était pas plein. Une commande qui devait être sur place transformée à emporter avec en plus une erreur de boisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Éloïse.a avec une note de 1 sur 5Éloïse.a
Le 26/08/2023 à 11:05
1 / 5

Je ne mets jamais d'avis négatif, mais là honnêtement c'est scandaleux comme établissement. Le personnel habillé en jogging, sweat a capuche, écouteurs, sans gants, sans rien c'est hallucinant. 30 minutes d'attente. Le boxmaster même un enfant de 4 ans le plie mieux que ça. Tout est froid, pas cuit. Les toilettes c'est un carnage. Si vous voulez manger un fast food allez ailleurs, ne faites pas notre erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éloïse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de izaak.e avec une note de 1 sur 5izaak.e
Le 25/08/2023 à 11:40
1 / 5

Franchement c’est chaud les toilettes pues , on attend 30 minutes pour les commandes ça arrive froid les frites ne sont même plus mangeable de plus quand on demande un service à l’une des caissières elle répond méchamment et ce retire derrière heureusement que la deuxième était serviable d’ailleurs seul point positif quand on sait que ma petite sœur de 2 ans mangera sa glace fondu.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour izaak, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Christelle.C avec une note de 1 sur 5Christelle.C
Le 25/08/2023 à 11:09
1 / 5

30 min d'attente pour avoir nos 3 menus ! Une serveuse qui bosse pour 2 qui regardent parce que ça n'avance pas en cuisine. Écran d'attente avec les numéros de commande éteint pour ne pas informer les arrivant de ce qui les attend. Perdu 30 min sur la route des vacances merci Colonel 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de chadia.b avec une note de 1 sur 5chadia.b
Le 24/08/2023 à 12:02
1 / 5

Vraiment vous abusez, le livreur a pris en charge ma commande. C’était à même pas 10min du lieux de la livraison et vous annuler la commande sans aucune raison, même pas vous prenez le temps de m’appeler et trouver une solution. KFC vous êtes NUL👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour chadia Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de kelly.o avec une note de 5 sur 5kelly.o
Le 23/08/2023 à 19:38
5 / 5

Très peu de monde mais pas très rapide le service ! Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]

Avis de auto.c avec une note de 2 sur 5auto.c
Le 22/08/2023 à 17:13
2 / 5

Personnellement :NUL ! D’abord on commande VINGT tenders dans le menue avec boisson et SAUCE normalement..après 10 minutes d’attente on leur demande on en est notre commande on nous dit qu’ils ont annulé la commande (on ne s’est pas pourquoi ) on recommande et ,en rentrant chez nous TOUTE LES SAUCE OUBLIEZ !? Les 6 ! Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Mohamed.r avec une note de 5 sur 5Mohamed.r
Le 20/08/2023 à 15:34
5 / 5

bonjour tout le monde le service était bien y'a pas beaucoup d'attente par contre j'ai remarqué par rapport le kfc de tours yavais beaucoup d'effectif mais le kfc de Blois il était que six j'ai pas compris pourquoi et comme même ils font leur travail bien, l'hygiène et la propreté rien à dire il faut que les grands responsables pensent à recruter plus cordialement mr driche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sandy.u avec une note de 1 sur 5Sandy.u
Le 20/08/2023 à 08:58
1 / 5

Bonjour, Arrivés à 21h30, une seule borne allumée. Sol et tables sales. Service catastrophique et hygiène immonde : préparateurs sans charlotte, pas de gant met les frites avec ses mains nues, pas de tablier, tenues très sales. Niveau repas, tenders à peine cuits, tout était tiède. Facturation d'un brookie, finalement non dispo nous devons prendre un autre dessert moins cher et pas de remboursement. Demande de sauces car oublié lors de la commande, le préparateur souffle lorsque nous lui en demandons. KFC à fuir : une catastrophe jamais vu un tel fiasco dans cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Delphine.c avec une note de 1 sur 5Delphine.c
Le 19/08/2023 à 20:38
1 / 5

30 minutes d'attente pour un " fast" food. Et en plus c'est pas bon. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cèd.a avec une note de 1 sur 5Cèd.a
Le 19/08/2023 à 18:32
1 / 5

On commence la commande, il est a peine 20h30 "ah ben ça on est en rupture, ah ben ça aussi, ah et ça on n'a pas". Tu tapes 40min de queue pour entendre "ah ben votre burger est en rupture".... Non mais sérieusement ? Qui passe les commandes chez vous?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cèd Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de pupuce.i avec une note de 1 sur 5pupuce.i
Le 19/08/2023 à 10:09
1 / 5

Le restaurant était très sale lors de notre visite, toutes les tables , le sol et même les sièges. Nous avons dû demander à ce qu'une table soit nettoyé pour pouvoir manger. Les burgers étaient secs et trop salées. Par contre , l'employée qui nous a servi était très agréable, disponible et à l'écoute. Petit bout de femme, brune avec un accent espagnol peut-être ?! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour pupuce Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Valentin.o avec une note de 1 sur 5Valentin.o
Le 18/08/2023 à 17:58
1 / 5

Tout d’abord, elle est sur son téléphone derrière le comptoir, pas aimable du tout, restaurant en manque d’hygiène complet !!!! Hamburger froid complet !!!! Elles rigolent entre elles, elles en ont rien à faire du client en font passer devant vous !!!! Pas de sauce faut demander !! Clairement restaurant à fuir vraiment allé ailleurs mais pas ici !! C’était ma première dans celui ci étant en déplacement et je ne suis pas venu dans un kfc depuis longtemps, bah bien jouer c’est terminé je ne reviendrais plus dans cette enseigne, grâce à vous mesdames de Blois !! Aucun respect envers l’enseigne ni pour le patron ou les clients !! Désoler mais ça fait trop en 10 minutes, surtout pour le tarif que j’ai payer je pensais me faire plaisir bah c’est tout le contraire, manger froid c’est pas un plaisir du tout !! Prochaine fois courtepaille a 10 mètres de côté ou memphis coffee a 30 mètres derrière…. Blazer simplement….

Photo n°1 de l'avis de Valentin.o fait le 18/08/2023 à 17:58 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nicolas.u avec une note de 2 sur 5Nicolas.u
Le 17/08/2023 à 10:47
2 / 5

J’ai jamais vu un KFC si sales avec des toilettes qui pue autant. Vu les commentaires précédents, ça n’a pas l’air de faire bouger les responsables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Benjamin.h avec une note de 1 sur 5Benjamin.h
Le 16/08/2023 à 18:57
1 / 5

Jamais vu un établissement aussi degueulasse !!! Un mercredi à 20h, très peu de clients à servir, une salle dans un état inadmissible ! La réponse du personnel : « c’est pas de notre faute si les clients mangent salement et on n’a pas le temps on travaille. » Je vous laisse les photos pour vous faire votre avis, j’espère juste que la cuisine n’est pas dans le même état… 🤢😡

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.h fait le 16/08/2023 à 18:57 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.h fait le 16/08/2023 à 18:57 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.h fait le 16/08/2023 à 18:57 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.h fait le 16/08/2023 à 18:57 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.h fait le 16/08/2023 à 18:57 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Maïmouna.a avec une note de 2 sur 5Maïmouna.a
Le 16/08/2023 à 11:02
2 / 5

Le service est hyper lent. A chaque passage, le temps de préparation est hyper long. On dirait qu'il lance la cuisson uniquement quand la commande est payée. Ce n'est plus du tout un FAST-FOOD !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïmouna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Vasanth.a avec une note de 1 sur 5Vasanth.a
Le 13/08/2023 à 11:24
1 / 5

Honteux ! Il y a eu une erreur dans ma commande drive. Le responsable du kfc (Justin) me dit « c’est comme ça monsieur l’erreur a été faite mais on ne peut rien faire » quelle irresponsabilité de la part de ce soit disant « manager ». Il a fini par me faire une compensation mais il a fallu insister au moins 10 fois. Il y a un gros soucis de management et d’organisation dans ce KFC.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Vasanth, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de stephane.e avec une note de 1 sur 5stephane.e
Le 11/08/2023 à 13:01
1 / 5

Sol très collant et 30 minutes d'attente Les tables pas propre

Réponse du propriétaire :

"Bonjour stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de David.l avec une note de 1 sur 5David.l
Le 10/08/2023 à 19:20
1 / 5

pas de bonne service , attends 30 minutes pour récupérer notre commande , Le sol est sale , le repas pas de bon goûts , vraiment on est dégoûté après manger et perdu notre temps est l’argent , il avait pas de glace , impossible de rajouter une sauce même payante Restaurant à fuir

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°2 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°3 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°4 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°5 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°6 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°7 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°8 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°9 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°10 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°11 de l'avis de David.l fait le 10/08/2023 à 19:20 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Raphaël.l avec une note de 3 sur 5Raphaël.l
Le 10/08/2023 à 07:24
3 / 5

C'est un KFC classique mais beaucouo d'attente au drive alors que nous étions seuls et les produits ont été servis froid. Pas une bonne expérience au drive.

Avis de Seb. avec une note de 1 sur 5Seb.
Le 09/08/2023 à 10:00
1 / 5

Sandwich écrasé et mal préparé quand on voit le prix de la mal bouffe aujourd'hui autant aller dans un bon petit restaurant pour quelques euros de plus. Et ne pas parler de la propreté...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Seb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Most. avec une note de 2 sur 5Most.
Le 08/08/2023 à 20:33
2 / 5

Équipe complètement dépassé, très longue attente avant d'être servi , pourtant pas beaucoup de monde , le manager devrait se poser des questions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Most, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Cedric.a avec une note de 3 sur 5Cedric.a
Le 08/08/2023 à 10:40
3 / 5

Bonne nourriture, service sympa mais pas très rapide et le gros hic, c'est l'état du sol qui fait vieillot tout en étant collant alors que le service commence à peine. C'est dommage.

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 07/08/2023 à 19:33
2 / 5

Monsieur ou madame le la propriétaire, vous pouvez être désolé à chaque mauvais avis, mais il faudrait peut-être remettre de l'ordre dans votre restaurant, en commençant par la propreté des lieux et la remise en état du matériel. Sinon le service a été correct, même si C'était tiède.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Hermine.u avec une note de 1 sur 5Hermine.u
Le 07/08/2023 à 18:00
1 / 5

HORRIBLE à fuir, j’ai retrouvée des œufs de mouche dans les barquettes de kentuckyfries 🤮🤮 j’ai été remboursé entièrement de ma commande (encore heureux) l’hygiène est à revoir , d’après les collègues qui travaillent là-bas , ce sont les petits nouveaux qui ont oublier de nettoyer les machines 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Erlabeje.a avec une note de 1 sur 5Erlabeje.a
Le 07/08/2023 à 17:33
1 / 5

Expérience horrible nous comprenons pourquoi KFC Blois est toujours vide une qualité de nourriture médiocre… des œufs de mouche ont été trouvés dans notre nourriture, plus précisément dans nos Kentucky Fries cheddar bacon. Bien sûr, un remboursement a été demandée et exécuté. En espérant que le KFC améliora son hygiène.( malheureusement les photo ne peuvent pas être posté car Google n’autorise pas les capture d’écrans et les vidéo non plus)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erlabeje, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de alice.e avec une note de 1 sur 5alice.e
Le 07/08/2023 à 17:24
1 / 5

On se demande où est l’organisation hiérarchique dans ce KFC! Servit après une longue attente malgré 1 seule personne devant nous au moment où nous somme arrivé, Je n’ose pas imaginer lors d’une potentiel affluence. Le mot Fast food perd tout son sens car ce KFC est tout sauf rapide. Surtout que une fois enfin servi, il a fallu renvoyé l’accompagnement qui étaient …froid… Les tables étaient à 80% sales! Il a fallu faire nous mêmes nettoyer pour nous installer c’est honteux ! Surtout qu’on paye un service de base! Sans compter sur l’absence de glace. Des belles affiches partout mais une fois passer commande on nous dit « non on en a pas » sans aucune explication. On aurait pu comprendre une panne mais, d’après un autre client m, cela fait des mois que cela ne va plus ici…

Réponse du propriétaire :

Bonjour alice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Bile.i avec une note de 1 sur 5Bile.i
Le 07/08/2023 à 17:20
1 / 5

Restaurant affreusement sale on ne peut pas s’installer sur une table propre et le service et manque cruellement de compétence pour honorer les commandes des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Katia.. avec une note de 2 sur 5Katia..
Le 06/08/2023 à 21:35
2 / 5

2 étoiles car malheureusement lieu très sale, que ce soit les tables, le sol ou les toilettes. Pourtant bien servis mais sûrement aucune sensibilité à l entretien.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Katia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de William.o avec une note de 1 sur 5William.o
Le 05/08/2023 à 15:12
1 / 5

On ne peux pas mettre zéro étoile, sur Google cela indique que le fast food est ouvert il est 17h et la porte est fermé, KFC ne sont pas ouvert non stop ? Aucune affiche qui indique que le fast food est fermé pour manque de personnel ou autre, KFC = aucune communication et vue les derniers commentaires cela indique bien leur réputation... Ah oui j'ai oublié le personnel était en cours de repas au sein du restaurant ils et elles m'ont clairement vue et entendu mais aucun signe de leur part, vous inquiétez pas je vous dérangerait plus, on va aller à la concurrence en face :)

Réponse du propriétaire :

"Bonjour William, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Greg.u avec une note de 1 sur 5Greg.u
Le 05/08/2023 à 13:55
1 / 5

Sol très sales ! Jeu d'enfant rempli de saleté ! Très mal à l'aise de manger dans ce restaurant !pire KFC que j'ai fait ! Un distributeur sur deux de boissons qui fonctionne et encore il fallait tenir l'embout pour pas que sa coule partout ( pas très hygiénique encore) je ne recommande pas !!! UNE HONTE que une grande enseigne laisse passer ça.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Greg, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Denis.a avec une note de 1 sur 5Denis.a
Le 05/08/2023 à 12:38
1 / 5

Ce n’est plus le même restaurant qu’avant, avant j’étais un client fidèle, il y avait deux managers bien organisés mais ils sont partis donc c’est parti en couille. Cuire trop long. Toilette très sales

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Denis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Maurice.E avec une note de 1 sur 5Maurice.E
Le 02/08/2023 à 17:21
1 / 5

35 minutes d'attente erreur dans la commande et 25 cl de boisson au lieu de 40 Super!!! , ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Anne-Sophie.E avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.E
Le 02/08/2023 à 17:03
1 / 5

Parce qu'on ne peut pas mettre 0 Etoile.. On a attendu 33 minutes..c'est soit disant la durée normale de cuisson pour des tenders .. Je ne suis pas partie parce que j'avais payé... Pas assez de personnel et même pas un geste commercial.... Le drive est servi avant... A éviter...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Anne-Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Christian.- avec une note de 3 sur 5Christian.-
Le 31/07/2023 à 07:24
3 / 5

Mon dieu que le service est lent pour un samedi midi. Espace de jeux très voir beaucoup trop bruyant. Pas de glace, machine en panne en plein été....

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.
Le 28/07/2023 à 13:29
1 / 5

30 minutes d'attente au total au drive alors qu'il n'y avait que deux voitures devant moi. KFC n'est plus un fast-food ? Après avoir attendu 15 minutes devant la première borne, pas un mot d'excuse pour l'attente et idem à la seconde borne... Soit faut embaucher ou revoir les process...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Joke.e avec une note de 1 sur 5Joke.e
Le 25/07/2023 à 12:31
1 / 5

ils ont oublié plusieurs choses de notre commande. Quand nous sommes allés tout demander, cela a pris beaucoup de temps pour que notre nourriture, que nous avions déjà reçue soit froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joke, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 22/07/2023 à 11:05
1 / 5

Attente hyper longue, aucune excuse. Pas de serviettes. La glace était fondue forcément et d'ailleurs peut de glace dans le pot !!! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Coline.e avec une note de 5 sur 5Coline.e
Le 19/07/2023 à 14:29
5 / 5

Personnel très sympa, nous avons eu un peu d'attente et le personnel nous a offert 2 tenders. Je recommande ce kfc sans soucis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i
Le 19/07/2023 à 12:16
2 / 5

J'ai l'habitude d'aller dans des KFC et comme d'habitude le goût était au rendez-vous. CEPENDANT je mets deux étoiles pour deux raisons: La première est qu'ils nous ont arnaqué de deux paquet de frites !! Et la seconde (qui est à mon goût la plus inadmissible ) est qu'il n'y avait absolument AUCUNE organisation : une des personnes au comptoire était plus que désagréable et de ce fait l'attente en a été interminable. C'est la deuxième fois que je viens dans ce KFC et l'organisation avait été encore plus déplorable. Je ne conseille en aucun cas. Je dirais même que je conseille le Mcdo situé en face, car contrairement au KFC, il n'y avait aucune attente et une excellente organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Elfy.a avec une note de 5 sur 5Elfy.a
Le 17/07/2023 à 17:55
5 / 5

Serveurs super sympa, musique agréable, bonne ambiance en général, et sandwich toujours aussi bon! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elfy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Rachel.p avec une note de 2 sur 5Rachel.p
Le 15/07/2023 à 17:45
2 / 5

Commande de 50€, des boissons sans notations sur leur couvercle. Ensuite, il manque le dessert dans le menu enfant, je vais donc à la caisse et tombe sur une dame qui me regarde d'un air pas aimable du tout, il a fallu après 2 répétitions de ce qu'il manquait, qu'un responsable je pense lui dise d'aller chercher le dessert manquant. Elle me le donne en le mettant limite et le faisant glisser sur le comptoir. Pas un bonjour rien du tout. Et enfin nous payons pour des oignons rings (5) et surprise en ouvrant le paquet, il y en a que 3 ! Heureusement que nous avons vérifier, et que la responsable pour le coup s'est excusé pour tout ça. Je pense qu'il y a quelques améliorations à faire au niveau du services et du personnel également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yannos.o avec une note de 3 sur 5Yannos.o
Le 14/07/2023 à 12:11
3 / 5

Le personnel est accueillant, cependant, la machine à boisson ne fonctionne pas, pas de papier au toilette et suite à une commande click and collect d'un sunday, on m'annonce au comptoir qu'il n'y a plus de glace.... Donc on m'a proposé un muffin....

Avis de Rosa.o avec une note de 2 sur 5Rosa.o
Le 11/07/2023 à 09:43
2 / 5

Avec le personnel et le peu de monde qu'il y avait, le service était trop long! Il faudrait embaucher et revoir le service ! Sinon , le repas était excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 21/06/2023 à 13:01
1 / 5

Pas grand-chose à dire, vu que le restaurant fermé à 21h ! Dommage de fermer aussi tôt alors que ça n’est pas l’heure de fermeture inscrite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de RITA. avec une note de 5 sur 5RITA.
Le 17/06/2023 à 08:15
5 / 5

Je mange là-bas mon restaurant préféré vraiment .

Photo n°1 de l'avis de RITA. fait le 17/06/2023 à 08:15 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour RITA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Maxime.A avec une note de 1 sur 5Maxime.A
Le 05/06/2023 à 07:54
1 / 5

Je trouve ça honteux connaissant les mérites de la chaîne de fast food qu’est KFC, celui de Blois n’en est pas digne. Venus le 4 juin vers 20h30. Nous avons trouvé un restaurant d’une saleté à ne pas pouvoir la décrire. Mais cela reste qu’une petite partie de notre mécontentement… des toilettes immondes. De la nourriture plus que douteuse que mon estomac s’en souvient encore aujourd’hui ( 5 juin a 9h50). Par la même occasion ma conjointe vous remercie du très beau cadeau laissé par vos soins : une belle intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Virginie.a avec une note de 3 sur 5Virginie.a
Le 04/06/2023 à 17:47
3 / 5

Service hyper lent commande passer une attente interminable peu de personnes pourtant.le service est pas commerçant je voulais poser une question concernant ma carte de fidélité qui ne fonctionne pas je me suis fait envoyer sur les roses .très déçue ...manger froid peu agréable .

Avis de Isabelle.y avec une note de 1 sur 5Isabelle.y
Le 03/06/2023 à 19:28
1 / 5

Le restaurant est sale, ça colle sous les pieds quand on marche. Ne parlons pas des toilettes !!! Le repas est froid Ma fille n’avait pas de bacon dans son burger J’ai cherché le fromage sur mes frites froides Kentucky !!! J’espère ne pas être malade d’ici une heure !!! Plus jamais je ne mangerai ici !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laetitia.i avec une note de 4 sur 5Laetitia.i
Le 02/06/2023 à 13:57
4 / 5

Cuisine nickel, cuissons top, commande complète. Par contre, des sourires auraient été plus agréable de la part du personnel

Avis de Chris..f avec une note de 4 sur 5Chris..f
Le 29/05/2023 à 18:43
4 / 5

Très accueillant service rapide. Il y'a un coin pour les maman d enfants et de jeux vraiment pratique en famille, en fauteuil roulant aussi accessible

Avis de Graziella.u avec une note de 1 sur 5Graziella.u
Le 26/05/2023 à 17:32
1 / 5

Une vrai catastrophe arrivée à 11h30 nous étions une dizaine de personnes à commander attente de 30 minutes pour une commande de deux menus et 1 salade boisson a paine fraîche salade tres chère pour ce quil y avait à l'intérieur hygiène moyenne, sol qui colle table tâche banquette peu confortable. Je ne suis pas prête d'y retourner

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jo. avec une note de 2 sur 5Jo.
Le 24/05/2023 à 20:19
2 / 5

très sale . pas envie de rentrer sol affreux et très sale . où est l'hygiène !!! je pense qu'il y a beaucoup de rénovation à faire !! seul KFC que je suis allé dans cet état . 1er et dernière fois que nous irions . je déconseille . Manque des contrôles je pense !!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Jo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o
Le 23/05/2023 à 16:45
1 / 5

40 mns pour être servie . Très peu de monde au moment de notre commande. Le manager sert à quoi? Je pense que dans fast food ils ont perdu la notion du fast.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a
Le 20/05/2023 à 10:25
4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 20/05/2023 à 10:25 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Avis de Papillon41. avec une note de 1 sur 5Papillon41.
Le 16/05/2023 à 20:13
1 / 5

Jai emmener mes enfants pour manger et la soirée à terminer avec la mains en sang tellement eu mal et beaucoup de peur que j'ai terminer au urgences de Blois ensuite SOS chirurgien des mains passage au bloc pour cause je me suis bloquer le doigt dans la porte trop lourde et que je pensais encore fermer tellement je n'arrivais pas à la pousser une porte d'issue qu'on nous a demander d'emprunter en fin de soirée heureusement qu'il n'est rien arriver à mes enfants merci KFC pour cette horrible soirée je m'en souviendrais 🙏🙏🙏🙏🙏

Avis de stéphane.a avec une note de 1 sur 5stéphane.a
Le 04/05/2023 à 10:56
1 / 5

Avant ce restaurant fast food été correct aujourd'hui les sanitaires sont très sales le sol du restaurant et très collant les tables ne sont pas nettoyés régulièrement le service n'est pas top je suis très déçu je manger au KFC une fois par semaine et aujourd'hui c'est terminé je n'y retournerai plus car depuis plus d'un mois ça ne change pas

Réponse du propriétaire :

"Bonjour stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Jesus.a avec une note de 5 sur 5Jesus.a
Le 29/04/2023 à 21:52
5 / 5

Il y avait beaucoup de clients et beaucoup d'attente. Le personnel essayé de faire son mieux...Je félicite particulièrement à la dame de la caisse, à l'écoute du client et qui a pu prioriser ma commande vis-à-vis de l'heure et de la présence de mes enfants en bas âge. Il vous faut peut-être plus de salariés pour diminuer le temps d'attente et la pression dans vôtre équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesus, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Laurent.o avec une note de 3 sur 5Laurent.o
Le 27/04/2023 à 17:23
3 / 5

Nourriture excellente mais toujours un manque de personnel depuis longtemps!de ce fait nous y allons moins comme plusieurs amis a nous car trop de temps pour être servis...

Avis de Léa.u avec une note de 4 sur 5Léa.u
Le 15/04/2023 à 14:27
4 / 5

Lieux agréable mais un service peut rapide et une porte impossible à ouvrir si vous avez des petits bras. En revanche les burger sont bons

Avis de Matteo.i avec une note de 1 sur 5Matteo.i
Le 14/04/2023 à 21:22
1 / 5

En général nous attendons pas grand chose de ce type de restaurant à part manger rapidement ! Le problème c'est que pour manger il faut servir de la nourriture ! Fast-food qui ferme déjà très tôt :22h (tant mieux pour la concurrence) mais en plus qui ferme ses cuisines à 21h40 ! Merci pour cette perte de temps ! Dirigé vous plus vers Burger King ou MCdo si vous souhaitez manger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de No.a avec une note de 1 sur 5No.a
Le 11/04/2023 à 20:59
1 / 5

Une honte !!! Lumières éteintes a 20h45, vous le signaler on vous regarde de la tête aux pieds en ne se rendant même pas compte que le restaurant est dans le noir. Et puis alors plus de 20mn a attendre alors qu'il n'y a personne assis dans la salle. Bref on se demande où sont les responsables du restaurant car c'est une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alexanra. avec une note de 1 sur 5Alexanra.
Le 17/03/2023 à 18:41
1 / 5

Peu de clients, mais attente interminable pour notre commande à emporter . En plus en arrivant à la maison on a découvert que ça manquait une portion de frites. Vraiment très mauvais Kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexanra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Fun.i avec une note de 1 sur 5Fun.i
Le 16/03/2023 à 13:25
1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoiles ça serait fait !!! Ce restaurant est une honte pour les kfc , j'ai voulu leur redonner une chance mais là stop . Quand c'est pas la machine à glace qui est en panne , les erreurs et oubli dans les commandes et la liste est longue. Le personnel est désagréable en plus . On vous oublie un truc dans votre commande au drive et bah c'est à vous d'aller à l'intérieur pour réclamer ( c'est le premier que je vois ça car j'ai fait plusieurs KFC et une erreur peut arriver et bah la personne s'excuse et me le donne par la fenêtre du drive) mais à Blois non c'est démerde toi le client. Le programme de fidélité ne fonctionne jamais. Leur TPE vous annonce carte invalide et on vous fait comprendre que ça vient de vous , bah je suis aller retirer en face et ma carte fonctionnait nickel . Même pas une excuse, même pas un geste commercial. Quand à la nourriture tout était froid. Ce restaurant devrait avoir un petit contrôle sanitaire vu l'état. Une honte sérieux KFC Blois !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fun, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Deliot.a avec une note de 1 sur 5Deliot.a
Le 10/03/2023 à 12:26
1 / 5

Pour un fast food , j'ai attendu 20 min pour 2 sandwich, salle non nettoyée, 6 personnes en cuisine , préparation lente , j'appelle au téléphone pour signaler qu'ils ont besoin de renfort, je vois le responsable qui ne me voit pas au téléphone, poser le téléphone pour éviter de raccrocher. Pas malin non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deliot, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de hed41hb. avec une note de 2 sur 5hed41hb.
Le 25/02/2023 à 09:44
2 / 5

J'ai mis 2 juste car la propreté du restaurant est la. On a attendu 25 min notre commande (2 menus), des jeunes devant nous attendait depuis 35 min. Une fois notre commande eu aucune excuse pour l'attente. Burger complètement froid ( pain burger pas réchauffer au vu de comment il pouvait se mettre en miette, cheddar froid et pas fondu) franchement je conseillerais pas ce fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour hed41hb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Helene.o avec une note de 4 sur 5Helene.o
Le 25/02/2023 à 09:23
4 / 5

Le personnel est très gentil et l'espace jeu enfant est top mieux que les concurrents manque juste d'un accès micro onde pour les clients il faut demander pour faire chauffer les repas de nos petits et c'est dommage. Mais sinon 👍

Avis de Thierry.z avec une note de 2 sur 5Thierry.z
Le 25/12/2022 à 21:22
2 / 5

Nous sommes venus un samedi soir et avons commandé 9 produits, voyant d'autres clients venir se plaindre de manque dans leur commande, j'ai contrôlé la mienne et il manquait 3 produits sur les 9 de commandé ! Il y a un sérieux manque de professionnalisme dans ce KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e
Le 25/12/2022 à 18:22
1 / 5

Attente longue vu le peu de monde, les frites sont froides, la taille des boissons n’est pas bonne, les tables ne sont pas propres. Plutôt que de se planquer dans le bureau le directeur devrait plutôt faire son travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Philippe.R avec une note de 3 sur 5Philippe.R
Le 16/12/2022 à 13:10
3 / 5

A 13 h le vendredi, l'attente est très longue pour retirer la commande. Le personnel ne manque pas et se montre rapide mais il semble que ce soit la cuisine qui ne fournit pas assez vite. Sinon personnel sympa et nourriture bien préparée. Faites comme Mc Donald's, servez les commandes à table .

Avis de Julian.a avec une note de 1 sur 5Julian.a
Le 12/12/2022 à 19:13
1 / 5

On m'avait pourtant prévenu... Très peu de clients mais une attente interminable, nous attendons d'être appelés pour régler notre commande sans jamais l'être. Une seule personne pour le service mais qui a l'air de préférer servir des boissons et des glaces à ses collègues de travail en fin de service. Quand nous l'interpellons, nous restons sans réponse. Un demi-tour pour quitter le "restaurant" a été la meilleure décision que nous ayons prise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 05/12/2022 à 20:14
1 / 5

Très cher pour la qualité des produits pratiquement tout était froid commande non complète propreté à revoir

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.o fait le 05/12/2022 à 20:14 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Lola.l avec une note de 1 sur 5Lola.l
Le 02/12/2022 à 13:13
1 / 5

Personnel incompétent et mal aimable. S'en fout totalement des clients et ne cherchent pas de solution. La caissière petite, est très mal polie. Les employés rigole au nez des clients et font comprendre que ce n'est pas leur problème. Dommage que nous pouvons pas mettre 0 étoile!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h
Le 22/11/2022 à 11:49
1 / 5

Sur l'amabilité des personnes travaillant dans ce fast food on passera la dessus... la quantité des frites garnis dans les menus sont médiocres (+1.50€). Et pour couronner le tout burger froid. Vraiment très déçus je n'y reviendrai pas

Photo n°1 de l'avis de Laura.h fait le 22/11/2022 à 11:49 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Olivier.u avec une note de 1 sur 5Olivier.u
Le 15/11/2022 à 12:30
1 / 5

Malgré une fréquentation loin d'être celle des grands jours, la cuisine est en PLS. Quasiment une heure d'attente pour obtenir une commande basique pour deux. Propreté douteuse des tables et chaises. La moitié des spots pour prendre commande ne fonctionnent pas, idem pour le panneau d'affichage des commandes prêtes...Bref, le slow food est à la mode mais là c'est trop!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Bryan.r avec une note de 1 sur 5Bryan.r
Le 13/11/2022 à 21:22
1 / 5

Fermé 1 heure en avance pour une pénurie de boisson, je trouve sa limite. Faut dire tout de suite si il veulent finir a l’heure mais bon cela n’est pas professionnel Ducoup on a fini chez l’un de vos concurrent dommage pour vous Un monsieur au téléphone qui trouve une excuse à la dernière minute ça va deux minutes Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

Avis de Carlos.a avec une note de 4 sur 5Carlos.a
Le 27/08/2022 à 19:39
4 / 5

Restaurant fast food. La nourriture est bonne Le Restaurant était propre, le personnel sympathique. Il y a une terrasse pour ceux qui aime manger dehors et une aire de jeux pour les enfants. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai attendu un peu trop pour être servi, pourtant il n'y avait pas trop de monde.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 27/08/2022 à 19:39 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 27/08/2022 à 19:39 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 27/08/2022 à 19:39 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°4 de l'avis de Carlos.a fait le 27/08/2022 à 19:39 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°5 de l'avis de Carlos.a fait le 27/08/2022 à 19:39 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Avis de ComputaSYS. avec une note de 1 sur 5ComputaSYS.
Le 11/08/2022 à 15:07
1 / 5

Établissement sans plus malgré de très bons cookies. Mais à chaque fois, il y a eu un problème (pas de fruits, les machines à commander ne fonctionnent plus,...). Dommage 🥴

Photo n°1 de l'avis de ComputaSYS. fait le 11/08/2022 à 15:07 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour ComputaSYS, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Célia.o avec une note de 1 sur 5Célia.o
Le 17/10/2021 à 10:50
1 / 5

Dimanche midi, servi très rapidement au drive. En arrivant à la maison on découvre des sandwichs "datés", la panure des tenders dans les sandwichs toute blanche et molle. Les frites en cartons et froides. Ni ketchup/mayo ni serviettes. Et une partie de la machine pour servir les boissons dans mon gobelet photos à l'appui. Je voulais redonner une chance, ce sera probablement la dernière. Bonne continuation tout de même.

Photo n°1 de l'avis de Célia.o fait le 17/10/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Photo n°2 de l'avis de Célia.o fait le 17/10/2021 à 10:50 sur le restaurants KFC Blois à Blois
Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de T.T avec une note de 2 sur 5T.T
Le 01/03/2020 à 19:56
2 / 5

J'avais mis 3 étoiles y'a 3 ans, retesté plusieurs fois depuis, kfc classique mais l'attente est parfois longue et des oublis embêtants de temps à autre. Depuis plusieurs mois un employé avec une voix comme celle de Rocky que l'on entend régulièrement à l'autre bout de la salle tellement il hurle, ça fait peur aux enfants ! Update 09/2023 : Toujours aussi lents à mourir !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour T, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
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Samedi 11:30–22:00
Dimanche 11:30–22:00

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