Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Bonneuil-sur-Marne qui se trouve à Bonneuil-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration rapide connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restauration rapide de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
La commande c'est bien passé Léa était cool 🖖
Bonjour johnny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très satisfaite de mon expérience. Accueil, rapidité et qualité irréprochable Restaurant propre également y compris les toilettes ça fait plaisir car c’est pas le cas partout Les enfants se sont bien amusés à l’air de jeux également Bravo à l’équipe continuez !!! 💪🏾👏🏾🫶🏾
Bonjour Cndd, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe très sympathique vraiment
Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours venu en borne, Service rapide avec le sourire, arrivé a la maison, j'ai bien tout les produits, tout ce que l'on attends quand on va a un drive de fast food . Allez y le mardi, la promo vaut le coup 😃 Merci
J'ai bien aimé.
Très bon accueil, des personnels actifs et serviable, le goût était au point et j'ai bien kiffé leur dessert au Nutella, je recommande vivement 👌🏻
Ce kfc est mieux qu'avant l,incendie Bravo continuez À très vite !!!
Bonjour Judy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service top KFC très propre Personnel sympathique Managers au top Bravo
Bonjour Black, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Trop bon mais vraiment Je recommande très fortement
Bonjour Ideneia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service excellentissime vraiment top
Merci Antony, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ce kfc est imbattable !!!!! Service, propreté , accueil nickel Et ceci quelque soit l’heure et le jour que je viens Bravo pour votre régularité 👍👌👏💪
Bonjour luzolo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Déjeuner tardif sur place. Le service est rapide. Les burgers sont bons. Le personnel sympa et efficace. Les glaces sont hyper bien dosées. Bravo et bonne continuation! Par contre les toilettes sentent hyper mauvais. Ce n'est pas sale mais odeur affreuse. Aération à revoir complètement.
première commande chez eux uber eat 46€ pas fichu de non mettre les bonnes sauces ! demandé 5 bbq et 1 curry reçu 6curru et 2 epicé ! et ça ne répond pas au téléphone.
Bonjour Joe, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super accueil ! Personnel très adorable ! La nourriture est très bonne !
Merci Nouba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super bon chaud un des meilleurs KFC d’île de France !! Je recommande !
Merci Rimk, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Quel restaurant plaisant, la manager et le manager adjoint se sont occupé de moi lors d’un problème avec mon compte colonel, même si cela n’a pas fonctionné j’ai eu une remise de 15% pour le temps perdu et le fait que mon compte ait bug. Bref je recommande et de loin ce restaurant qui est propre et qui correspond aux attentes d’un kfc digne de ce nom!
Bonjour Calliste, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très mauvais KFC d'Ile de France. Poulet sec ,tu demande tenders ils te donne des ailes pimenté la seul chose bonne c'était l Orangina
Bonjour Azdine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Merci au manager à l'écoute de la requête pour le sandwich de mon fils. Après 9h de routes en rentrant de vacances et découvrant un personnel souriant qui parlait de la canicule, j'étais heureuse de trouver une équipe souriante et à l'écoute. Bien sûr, je n'ai pas hurlé, juste expliqué et tout s'est bien passé. Côté menus, la fan de hot wings que je suis est satisfaite et mon fils y retournera sans problème !
Joli restaurant au premier étage, climatisé. Demol les tables étaient un peu collantes. Les blancs de poulet petits. Par le passé les pièces étaient plus grandes
Bonjour Arlete, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service trop lent (pourtant rarement bondé)
Bonjour leith Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé un menu salade boost tenders mais reçu sans tenders, juste quelques feuilles de salade. 11€95 pour une salade de pure roquette quel voleur!
Bonjour doraemon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
A éviter pour les commandes, entre les produits absents, l'absence total de sauce sur plusieurs commandes. Ca suffit, je ne commanderais plus rien chez eux
Bonjour Hugues, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le meilleur kfc vraiment Je viens pas souvent au kfc mais je viens uniquement à celui de Bonneuil car c’est le meilleur kfc et le meilleur fast-food du secteur tout court !!!! 👍🏽👌🏽
Bonjour fatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Excellente merci à j’aberre pour s patience restaurant propre poulet était parfait
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent propre equipe nikel produit frais merci a toi janete toujours au top
Bonjour Crochet-hzoo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service au top et jeannette merci pour tous, super professionnel et agréable!!!!
Bonjour guillaume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Poulet toujours bien cuit comme d'habitude mais aujourd'hui la dame qui gère les commandes pas très agréable ! ma commande est au comptoir et elle ne dit rien et quand je lui dit " vous auriez pu le dire quand même maintenant c'est froid " elle ne m'a même pas répondu.
hassan et une autre équipière se tapent entre collègue , même si c’est pour rigoler, prennent des snaps ensemble puis après avoir bien toucher leur téléphone ils touchent notre burger, c’est quoi ici c’est le zoo ? ils se draguent en face de nous comme des petits adolescents venus ici le dimanche 6 août à 22h10
"Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Excellent service, l’équipe est gentille agréable et souriante. Les burgers sont très bons ainsi que le poulet. Ça leur arrive d’oublier des trucs, c’est bien le seul point d’amélioration, vérifiez bien votre commande avant de partir, l’erreur est humaine 😊 Je recommande.
Bonjour Maya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Choqué du service client. Je commande un Mexican Wrapper et ils oublient de mettre le guacamole ! Nous avons ouvert le sandwich puis vérifier dans la recette et il y’en a avait bien. Nous avons fait la remarque à la caisse. Ils soutiennent en avoir mis et au lieu de changer et de refaire le sandwich car il était déjà entamé et surtout servi, comme le fait votre concurrent mc do. Ils ont pris le sandwich et ils ont mis du guacamole, mais d’une façon vraiment pour mettre du guacamole, 3 tonnes de guacamole ! Il en devenait même immangeable. C’était comme un message pour dire venez pas nous voir s’il y a un souci avec la commande. En bref le service client est à revoir on met pas ses main ou autre chose dans un sandwich déjà entamé par le client pour le désossé pour mettre une PISCINE de guacamole. Tout ça au lieu de le changer ! Je trouve ça vraiment pitoyable, surtout pour une enseigne comme la vôtre de ne pas former vos équipier les sur les retours produits / avis clients.
Bonjour romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller au KFC, et franchement ça change des autres fast-food.
Ça a vraiment changer Tenders froid et cramer et souvent pas frais tenders du lendemain Personnel pas souriant et voir désagréable
"Bonjour paulacristina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
J'ai fait le client qui connaissait rien et j'ai demander à une vendeuses de m'aider.,à ma grande surprise elle m'a bien aidé à choisir mn menue . Je la remercier pour sont côté professionnel. Cordialement.
Excellent merci a Janette pour sans gentillesse propre et trop bon
Bonjour Mehdi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Je déconseille fortement ce KFC, Personnel mal poli et arrogant à l'égard des clients. On attend beaucoup trop au Drive sans que personne ne prenne la commande.
Bonjour Willy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Parfait restaurant propre manager janete formidable
Bonjour TRAORÉ, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je recommande, propre et équipe très sympa
Bonjour Jeremy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop sympa, manager Janet’s nikel
Bonjour Jeanne, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Restaurant propre l’équipe a hantée très sympa
Bonjour Charon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon, bien servi, restaurant propre.
Bonjour Clarisse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'y suis allé à 15h j'avais l'impression de les déranger pourtant personne à l'intérieur de excusez moi mais 2 de tension
Bonjour Borgetto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
sincèrement à part venir en magasin et vérifier que vous n'avez rien oublié dans la commande, il n'y a pas une commande qui soit livrée correctement dans son intégralité. vous ne mettez pas de sauces pour les frites, vous mettez pas les sauces qu'on paye en supplément, vous ne respectez pas les boissons demandées et vous oubliez des produits ! à chaque fois !!! FAITES GAFFE !!! Les produits sont froids arrivés à domicile j'habite à 3 minutes en voiture. AFFLIGEANT !!! Pas moyen de contacter le restaurant, ENERVANT.
Bonjour E., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Les frite était pas chaud boisson était remplie à la moitié il ya que des insecte qui vol quand je mangé hygiène des toilette sal c' est l ' une des fast food que je retournerai plus .
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Abusé. Je commande un menu avec Kentucky fries, le bacon n'est pas cuit. Je leur indique que c'est pas cuit. La première personne me dit qu'il ne connait pas le bacon, il appelle sa collègue, elle dit la même chose : que c'est comme ça et qu'elle ne connait rien. Je trouve que c'est abusé. Quand une viande n'est pas cuite il n'y a pas besoin de bac+5. Même si tu ne mange pas de bacon ça se voit que c'était pas cuit.....
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc c'est du Kfc, pour noter la cuisine c'est pas facile. Par contre, plusieurs fois que j'y vais, jamais blindé de monde et personnel toujours sympa. Donc pas mal.
Très bon accueil, le personnel est très agréable et nous avons été servi très rapidement. Je recommande 😉
Bonjour Alexandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Franchement pas terrible les menus ont bien changé l'accueil laisse à désirer qu'alors je suis arrivée à 11h30, toilette très sale pas fait de l'urine autour, pas de savon obligé de le signalé
Employé au top, chaleureux et souriant ! Très bon rapport qualité et prix ! Je recommande les yeux fermé
Bonjour France, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, serveurs très rapide et sympa Nous reviendrons !
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le MEILLEUR KFC du secteur sans hésiter Équipe tes sympathique Service rapide, restaurant propre et bien aéré, ras la team, continuez 👌👍👏
Bonjour isma9438z, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon poulet , le poulet est bien chaud, bien croustillant et de très bonne qualité Félicitations aux cuisiniers Très bon service La serveuse est très gentille aussi
Bonjour Nerodim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super rapide, quasiment pas d’attente et employé très polis ! resto propre
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas pris au drive : - 25min entre le moment où j'arrive à l'entrée du drive et où j'en sors avec la commande (il n'y avait personne dans la piste du drive) - on préfère préparer les commandes uber que celle du drive - la commande est froide dès réception (ben oui, on préfère avancer les commandes uber) - les tenders sont minuscules (2× plus petits qu'avant, merci à l'inflation) - erreur sur les sauces - moitié de la boisson au fond du sac (couvercle mal fermé) - je demande un peu de mayonnaise en plus, on me répond que c'est maintenant limité à 1 sachet par frites "tout augmente, tout est cher". Cela n'empêche pas de me donner 25 serviettes 😅 Bref... trop, c'est trop !
Bonjour Mylène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai été très touché par l'attention de Jeannette (Manager ce mercredi). Une grande qualité dans un monde où les relations humaines s'appauvrissent. MERCI à vous. J'espère que je n'écorche pas votre prénom :) A bientôt !
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent, ma mère de 84 ans adore vos recettes de poulets... Alors merci pour elle
Bonjour Senda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super rapide, et très bon accueil ! Clin d’œil à Kenyarlie, serveuse très gentille et attentive !
Bonjour Herve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande faites avec une rapidité exemplaire ! Merci à Kenyarlie qui nous a accueilli très chaleureusement
Bonjour Rene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un restaurant très agréable, personnel très accueillant particulièrement le directeur adjoint.
Bonjour Nadège, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très très bonne expérience Je suis de passage dans le coin et ça m’a plu car ce kfc est meilleur que celui à côté de chez moi Je reviendrai avec plaisir
Bonjour Joshua, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe charmante dynamique et à l’écoute des demandes . les produits sont incroyables et fait par un cuisinier souriant et impliqué par ailleurs les serveuses sont ravisantes , JE RECOMANDE 😝😗😇
Bonjour Alyane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Service parfait et le goût et la qualité est très bien aussi !! Je recommande très fortement ce restaurant !
Bonjour Kylian, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant propre l'équipe formidable merci à janete et êtes équipé produit chaud et croustillant
Bonjour Rui, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Bravo pour le service rapide, la gentillesse des équipiers et la bonne ambiance toutes les fois qu’on vient Je recommande fortement !!!
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup GÉRAUD Restaurant propre, produits de qualité et personnel très agréable 👍👌👏
Bonjour Ariane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours sale! Il y a tt le temps quelque chose en rupture de stock!
KFC on connaît, du moins ce qu'on mange. Là après 20 minutes d'attente pour deux buckets. Les sauces n'étaient pas les bonnes, pas de couverts proposés pour la salade... On sent une désorganisation générale. L'état de la cuisine le démontre. Bref fuyez.
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très satisfait du rapport qualité prix et staff très sympa et a l'écoute
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Toujours satisfaite, toute l'équipe est toujours agréable et souriante. Merci à Mr Géraud pour son accueil aujourd'hui ! 😊
Bonjour Aleksandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très accueillant et agréable ( Naim, zineb) Service rapide et complet
Bonjour tharnika, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande drive, mauvais produit Quantité 13 au lieu de 20 poulets Je n’arrive à joindre personne, payer 35,15€ pour ça c’est INADMISSIBLE Nous sommes le 24/03, j’ai modifié l’avis pour ajouter que la chaîne a été réactive et le restaurant a pris le temps de m’appeler pour s’excuser personnellement Il faut dire quand ça va pas mais AUSSI quand ça va! Je reviendrai suite à l’avoir reçu, car il peut y avoir des erreurs - le principal c’est de les réparer :)
Bonjour Joanna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super au j'avais passé la commande par delivroo que le livreur c'était tromper ils ont tout de suite agis top ces la deuxième commande chez eux et pas déçu
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dommage,les personnels règlent leurs comptes en hurlant devant les clients, à l'étage,une sensation de squatt,des personnes qui ne consomment pas assises à des tables et du personnel qui dort sur des banquettes en chaussettes,reconnaissables avec leur tenue à l'effigie de KFC.Les sanitaires étaient très moyens.Bref , ça ne donne pas envie d'y retourner malheureusement 😩
Je pensais mal tomber mais après plusieurs commandes au KFC de Bonneuil, il y a clairement un problème avec la taille des tenders. Ils sont petits et tout plats. Ce sont sincèrement la moitié d'un tender que j'avais l'habitude de manger. Je suis vraiment surpris de ne pas voir plus de témoignages sur ça ou alors c'est une nouvelle mesure anti inflation. Moi ça suffit, j'y suis quand même allé 5 fois en 2023.
Bonjour max, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
A fuir. Temps d'attente trop long, l'établissement était à moitié vide. Nous mangeons sur place un repas froid. Frites et pains froid erreur sur la commande. Que le personnel se trompe car ils sont dans le jus je peux comprendre mais au moins j'aurai mangé chaud. Bref aucune excuses. A fuir
Bonjour Serge, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
C’est toujours bon!!!mais parfois il y a des oublie cela peux arriver à n’importe qui pour n’importe quoi ( mode livraison) Dans tout les cas je tiens à remercier 🤗Jeannette🤗 !!! Pour son professionnalisme Qui a sût rebondir et trouver une solution rapide ⭐️⭐️⭐️ Bien Cordialement Fabrice c.
Bonjour Fabrysse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Et comme à chaque fois, on paye des sauces et on les trouve pas. Y en a marre de votre insouciance de vos clients. Couvercles mal fermés, on se retrouve avec des burgers mouillés, pas de sauce. Plus jamais chez vous.
Bonjour el, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
La dernière fois que je suis venu il y a eu une légère erreur dans ma commande, Mais pour s’excuser, ils m’ont offert un menu de mon choix gratuit avec une glace, merci beaucoup pour ce geste commercial!
Merci Vivien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant qui n'a aucun équivalent dans le secteur C'est rare d'être aussi bien accueilli de nos jours avec autant de bienveillance, d,écoute et de professionnalisme Je recommande vivement
Bonjour kobbina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service est très lent et peu professionnel. A croire que les employés ne sont pas intéressés par leur travail (ni par la perfection du service). Les aliments sont souvent froids en livraison, sans compter les multiples erreurs sur les commandes. A fuir.
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux toute la commande était immangeable froid tout était sec comme du béton les cuisson non pas était faite a la commande il ont plusieurs heures.hamburger au poisson avec deux bâtonnet comme les surgelé du commerce les frite raide dure comme passer au micro onde.aucun respect des norme alimentaires .plusieurs sauce payé non livré si vous cherchez à faire fuire e client et bien c est largement réussi bravo à vous .37 euro de commande partie a la poubelle vous n été pas sérieux .les frites fromage bacon un tas dur et bien sur froid .une honte
Bonjour Latifa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours aussi long pour être servi ! On a l impression que les burgers sont fait au lance pierre limite à le refaire une fois arrivé chez soi tt les ingrédients ce battent dans la boîte. Les ubers passent devant tt le monde et vont MM jusqu a prendre eux MM leurs paquets !!! Ou ce gare n importe comment devant la sortie du coup obligé de claxonné et ça ne bouge pas limite on a l impression de les déranger !! Peut être revoir ça car très dérangeant aussi bien à l intérieur qu'à l extérieur du restau.
Commande drive: oubli de 3 frites et 2 boissons. Déjà ça c'est du grand n'importe quoi. Les boissons que ce soit coca ou 7up c'est juste de l'eau du robinet pétillante. Une honte! Seul le poulet était bon. Encore heureux!!
Bonjour M., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commande a emporter,35 mn d'attente ok, beaucoup de monde En arrivant à la maison la commande,pas bacon, pas de fromage,un seul steak pour un double et j'en passe, J'appelle ,on me passe le responsable qui me demande de repasser avec le ticket quand je peux pour avoir la même Commande ou un avoir Aujourd'hui je passe et refus catégorique,que le ticket datte et la personne qui m'a répondu ne travaille pas à Bonneuil mais à crêteil, c'est dingue comme même
Bonjour kenza, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Poulet succulent qui d'après moi a le vrai goût de la recette KFC. Servi parfaitement à température et ce n'est visiblement pas un hasard car j'y ai mangé deux jours de suite et c'était nickel les deux fois. Je tenais à vous le dire pour vous encourager ;)
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La manager est vraiment top ! Ils se sont trompés sur mon menu; ce qui peut arriver lorsqu'il y a du monde et elle m'a fait un geste commercial super cool . Merci !!
Pour commencer un restaurant avec des employés très aimable remplis de bienveillance et de gentillesse. Un accueil chaleureux et un intérieur très propres pour les clients qui souhaite manger en intérieur. Je le recommande à ceux qui veulent manger de la bonne qualité pas chère 👍🏼
Bonjour sawyer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience vraiment Je vous conseille VIVEMENT Ça n’arrive pas tous les jours d’être accueilli par des employés aussi bienveillants avec un service aussi rapide en prime Quand au poulet : OMG !!!! 😋👍👌🙏
Bonjour Youssouf, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon restaurant, menu appétissant, rapidité du personnel. Venu plusieurs, les lieux sont propres, il y a de la place ce qui en famille est appréciable. Accessibilité poussette/fauteuil nickel et grand parking. Je recommande
Bonjour Aurélia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
2 double Kentucky commandés pour 21,90€, oubli du bacon sur les 2 burgers. Comme il s'agit d'une commande au Drive, compliqué de revenir faire une réclamation. Il faut maintenant vérifier que la commande soit complète mais qu'en plus tous les ingrédients soient présents 🙄 Réclamation faite dur le site kfcmonavis...mais ils ne prennent pas les coordonnées du client bien qu'on puisse indiquer qu'on souhaite être recontacté Edit: ils ont pris la peine de me rappeler pour s'excusermalheureusement je n'ai pas pu prendre l'appel mais l'effort est à signaler d'autant plus dans le monde d'aujourd'hui où les grandes entreprises se fichent de leurs clients. Un dédommagement a été fait bien que je n'attendais rien !
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon accueil Super aire de jeux pour les enfants 🤩🤩🤩
Bonjour Ganael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil ! Un personnel très chaleureux, j’ai passé un bon moment avec ma famille… le service était très rapide ! C’était top, je reviendrai 👍🏿
Bonjour Prisca, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Services au top, j’ai bien rigolé. Espace tranquille et confortable. Espace propre et chaleureux. Repas très bon et service rapide. Je valide et recommande 👍🏽
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un excellent accueil de la part de tout le personnel du restaurant. L’équipier qui nous a reçu était très sympathique, drôle et accueillant. Ça été un plaisir parce qu’on a senti une certaine convivialité qui change complètement la donne. Merci pour tout, on reviendra sûrement !
Bonjour Sabine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonsoir. Déçue de mes bukkets. Les tenders étaient trop petits. Jamais vu çà. Je voulais juste le dire. J'espère que les prochains seront plus beaux. Peu mieux faire. Bonne soirée.
Bonjour Brigitte, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Bonsoir je suis passé au drive à 7h15 ce soir très bon accueil de la part de la demoiselle qui était a l encaissement le jeune homme qui m'a servi a été trop vite elle m'a oublié le sandwich principal le plus dur c'est le contacter le numéro de téléphone qui est sur internet pour KFC et ça fait presque une heure que personne ne répond allez comprendre quelque chose et pourtant ils sont pas débordés en tout cas de ce que j'ai vu quand j'étais sur place on paye pour ne pas avoir la marchandise ou pour ne pas manger correctement trouver le gag Dans tous les cas merci à KFC de Bonneuil-sur-Marne car c'est pas très cool du coup tout est parti à la poubelle je reviendrai sûrement vous voir allez bon courage à tous
Bonjour Mariefrance, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vendredi à 21h50, on me laisse attendre au drive 5 minutes avant de m'annoncer qu'ils ferment car il est presque 22h - contrairement à leur site et aux panneaux de pub qui disent qu'ils ferment à 23h le WE. Je réponds qu'ils n'ont qu'à éteindre l'enseigne s'ils ne servent plus. La voix me dit qu'il est justement en train de le faire. Je repasse devant 40 minutes plus tard et elle est encore allumée ☹️
Bonjour Muriel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour je suis un client fidèle je viens presque toute semaine,Je remarque plusieurs fois que ouvre a 11:30 je reste sur place 20-30 minutes La plupart du temps ca ouvre a 11:20-11:30 donc les heures ils son jamais respecté C est mieux dû mettre heure du ouverture 11:30 comme ça je perds pas mon temp devant la porte kfc
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
J’ai commandé via deliveroo et Ubereats plusieurs fois, et chaque fois il manque un produit, et j’ai essayé de vous appeler mais jamais avoir répondu. Aujourd’hui je commande encore une fois via deliveroo, il manque le double krunch cheese... et en plus la boisson est renversée, il y a un grand trou sur le sac, donc c’est mouillé dedans et toute ma commande est mouillée aussi.
Bonjour Wei, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil agréable. Le service était rapide et mon menu tower super bon! Je reviens sur mon commentaire datant d avril 2022 : ce kfc a largement perdu en qualité et surtout en propreté... Pas une table propre pour s assoir, le sol collant et noir...et l accueil a bien changé aussi... C'est fini pour nous !!
"Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Rapide, Pratique et Bon😊 Mais le Système de Fidélité aux Bornes ne marche pas et n’est pas résolu à la Caisse. C’est malheureusement une Pratique qui se généralise dans les KFC. Dommage!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bonneuil-sur-Marne ?
Vous pourriez aussi aimer