Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration rapide connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restauration rapide de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Déjà commandé c'est un classique cependant je suis passé 2 fois au drive donc aujourd'hui a 22h45 où on m'indique de repasser pendant les horaires d'ouverture a savoir jusqu'à 23h... c'est un 0eu juste de tout bloquer 15 minutes avant la fin lorsqu'il a personne (c'est la seconde fois que je suis confronté a ce soucis)
Bonjour Dany, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commande la mégabox et après avoir payé ils annoncent comme quoi il y a plus de cookie
Bonjour Stan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonne ambiance, et un tres bon service. Jason c’est le meilleur !
Bonjour Aleyaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, attente au drive très long avec seulement 3 voiture devant moi, 3 fois avant d'avoir un bonjour de la part de la personne qui prend commande. A fuir
Bonjour Anais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
9 mn pour prendre une commande, 20 mn pour être servis au drive et surtout une employée très désagréable. Ça ne donne pas envie.
Bonjour Kpryss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide et sympathique. Très efficace
Bonjour caroline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plus d’une demi heure pour être servi est ce normal ??? Et ça après nous avoir entendu répondre que l’offre du moment n’était plus servie pour manque de mini cookies.
Bonjour carole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci au serveur Julien pour ce service très agréable et sympas malgré qu'il soit seul en salle ! 23/09/2023
Trop long , cela fait 20 m que j’attends juste pour faire la commande . Et malheureusement on peut pas partir une fois au drive 😭
Bonjour Polina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, Je n'ai jamais vu ça, aucun respect pour les clients et SURTOUT pour les livreurs !!! Les commandes sont lente et froide, il faut changer quelque chose !
"Bonjour Lounes, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel très agréable (mention spéciale pour Jason)
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Incompétent service drive déplorable on est partir au burger King en face bien meilleur service. Rester 10 minutes à attendre que l'on prenne notre commande. Inadmissible sur tout qu'il n'était pas débordé nous les entendions rire au micro!!! Des gros nul.
Bonjour romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super bon service polie courtois, en étant servi rapidement
Bonjour Luca, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé hier soir. Quelle déception. Wrap inmangeable le poulet très sec cuit et recuit. Mon fils a prit un menu enfant je vous laisse voir par vous même la photo. Un mini tenders je rêve obligé de refaire à manger car il avait super faim. Je ne conseille pas ce restaurant
"Bonjour Maë, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel agréable, restaurant propre sauf l aire de jeux qui n est pas des plus propre pour les enfants.
Ce soir je commande KFC sur ubereats pour me faire plaisir sauf que c'est la deuxième fois qu'ils oublient la moitié de ma commande et quand j'appelle le restaurant pour m'arranger avec eux il me raccroche au nez donc je veux bien comprendre qu'il doit avoir du monde mais ça serait bien de juste prendre mon numéro ou de me dire de me rappeler plus tard !
Bonjour Mel, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Avec des grosses chaleurs,aucunes boissons fraîches ni de glaçons à vous proposer. Personne dans KFC et obliger d'aller au comptoir car service très très long. Honteux j'y retournerais pas
Bonjour françoise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Super cuisine, employée toujours souriant et service plutôt rapide ! Nickel !
Bonjour Grégory, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir , burger entamé servi ! Toutes les tables étaient grasses , les burgers étaient tièdes alors qu'ont était les premiers clients ! Et les seuls d'ailleurs ont a vite compris pourquoi.
Bonjour Victoria, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
KFC quoi … Juste rien a dire sur le poulet mais pas contre les kentucky fries son servis avec moins de cheddar que d’oignon
Serveuse non souriante aimable comme une porte de prison, aucune vente d’alcool,… aller au mc do à côté. Le service sera plus rapide et souriant
"Bonjour Brice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous sommes arrivés bien avant midi, restaurant presque vide. Plus de 30 minutes d'attente pour être servis! Il manque cruellement d'organisation dans ce KFC: une employée déplace un plateau partiellement prêt, puis le remet à sa place sans rien avoir ajouté dessus; une autre se plaint d'avoir chaud mais n'a posé aucun article sur les plateau depuis plusieurs minutes; quelqu'un pose un plateau prêt sur le comptoir mais finalement personne ne semble savoir à quel numéro de commande il correspond et ils se mettent à 4 pour essayer de trouver; des plateaux avec sandwichs et boissons sont finalement vidés sans être servis... Bon, on nous a offerts 2 cookies en dédommagement, merci!
Bonjour Della, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous avons pris le repas en terrasse il y a eu peu de monde c'était bien agréable
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Chaises, tables, sol et WC dégoûtants. Onions rings pas assez cuits, hamburger sans goût, bref nous n'y retournerons plus et ne le conseillons pas du tout
Bonjour Chloe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Nous sommes venus au drive ce soir lors d'un passage à Bordeaux et avons pris un menu pour 2 personnes pour un montant de 17,95€. Heureusement que nous avons regardé le sac car on nous a mis de l'eau gazeuse sans qu'on nous demande notre avis. Mais le plus important vient de la nourriture. Nous avons signalé à la vendeuse que les tenders n'étaient pas fait à la commande mais à l'avance, celle-ci nous a affirmé le contraire alors que ce n'est pas la première fois. Elle a refusé de nous refaire la commande ou de nous rembourser et s'est foutu ouvertement de nous en nous mentant. Plus jamais chez KFC ! 😡
"Bonjour Ludo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant dégoûtant (tables, sol et toilettes) et les poubelles pleines alors que nous sommes venus en dehors d’un rush (17:40). Le personnel se tourne les pouces au comptoir et discute alors que le restaurant mériterait d’être nettoyé. En ce qui concerne la nourriture: poulet sec, absence quasiment totale de sauce. Méfiez vous et veillez à toujours prendre votre ticket quand vous commandez à la borne car si vous avez le malheur de ne pas l’imprimer on vous zappera la moitié de votre commande à coup de « ça n’apparaît pas sur mon écran ». Bref, passez votre chemin.
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai adoré la jovialité de l’équipe ! Jason c’est le meilleur !🤌🏻
Bonjour Teddy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil au drive ! Jason c’est le best 🫶🔥
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service très chaleureux, dans la bonne humeur. Je recommande
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service très très rapide Personnel tres agréable Très très bon La serveuse m à amener un 2 ème hamburger 🍔 croyant qu il me le manquait alors que nn donc très au petit soins
Bonjour Lywenn, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Jason est vraiment très gentil et aimable on veut encore plus de gens comme lui
Bonjour Sheina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Arrivée à 22.05, du monde sans plus à 22.20je m’inquiète de ne voir toujours pas arriver ma commande… À 22.30 je retourne au comptoir et je me fais sortir par le personnel me disant qu’il y avait du monde et que comble du comble ma commande était là sur le comptoir et que j’avais qu’à la prendre. Personnel insolent, médisante et limite limite! Et juste pour la blague le poulet est à peine tiède. Je suis furax pas de manager, du personnel en roue libre qui fait la pluie et le beau temps
"Bonjour aigon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super belle expérience. Une équipe charmante et serviable. Les plats sont chauds. Top.
Bonjour LALLIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Vraiment top ce KFC, restaurant très propre et service impeccable
Bonjour Jerome, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je rejoins les autres avis je pense qu'il faut revoir votre méthodologie pour la préparation car l'alimentation est froide les hamburgers sont froids je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à digérer ce que j'ai mangé chez vous
Bonjour christophe, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Service rapide , très bon service à table , employés chaleureux , repas chaud et bon . J’y retournerai 👍
Bonjour Julia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
A l écoute service rapide personnel souriant très professionnelle Jason est juste parfait Je recommande fortement le JFC de Bordeaux Lac
Bonjour Deslous, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une commande incomplète en livraison UberEats et on propose juste : de passer dans les prochains jours pour récupérer les frites commandées !! Aucun dédommagement, aucune proposition de relivrer immédiatement. Vous avez perdu un (et donc trois) clients.
Bonjour Cédric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Alors ils osent proposer une glace en échange de 5 étoiles à table (alors que je bouffe avec appétit mes tenders) pour avoir d'excellents avis. Même si j'ai très très bien mangé dans ce KFC, je trouve ce procédé inadmissible au même titre que la pr,o,s,t,itution de mineure
Bonjour Sébastien, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bonne expérience, le personnel est agréable et efficace. Je recommande
Bonjour Diamkinba, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un service très efficace, le personnel est souriant et accueillant. Très bonne expérience !
Merci Chaima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service de top qualité , jason et benjamin nous ont superbement accueilli meme a 5 minutes de la fermeture ! Restaurant et equipes au top merci !
Bonjour BRUNET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Accueil très chaleureux, ambiance très cool, je recommande fortement !!
Un service rapide et efficace et en quantité notamment les sauces je recommande
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le kfc Bordeaux lac est un de mes restaurants fétiches pour plusieurs raisons : la rapidité du service, l’implantation et le personnel rayonnant et qualifié ! Je recommande
Bonjour à tous, faites attention à cet établissement qui entache la réputation de l’enseigne qu’on connaît bien, des plats servis secs et à peine tiède, sûrement préparés avec un peu beaucoup d’avance, serviettes non disponibles dans les plateaux bref tout cela pour dire si vous aimez KFC ou ne connaissait pas n’essayez pas celui ci vous serez déçu…
Bonjour Angelique, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Service lamentable.... Notre plateau à été servi à une autre table... et quand on nous a donné le.plateau ... on nous a dit c'est pas grave .... ils ny ont pas touchè!! comme nous avons attendu très longtemps et que nous avions pas le temps de redemander une nouvelle commande ... nous l'avons accepté.... mais c'est très limité...
Bonjour celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon et très bonne ambiance je reviendrai avec plaisir
Bonjour Genieys, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
C’était une expérience inoubliable, j’ai adoré le poulet qui était somptueux, cela doit etre le meilleur de france je vous le conseille fortement.
Bonjour Gaspard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
KFC mon fastfood préféré ! 100x mieux que McDo qui mettent 1h à servir ! KFC en max 10 min c’est prêt ! Le personnel est super sympas ainsi que le manager ! Il n’y a jamais d’erreur ! Je recommande le KFC de Bordeaux lac ! Joss.
Bonjour Joss, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Super service de Benjamin ! Commande 48 ✌🏼
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Niveau propreté il faudrait revoir car étant donné que c'est un restaurant rapide il faudrait revoir un minutes l hygiène
Bonjour Sylvie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel sympathique et à l’écoute quand on connaît pas le système Restaurant propre et agréable Merci
Bonjour LAETITIA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Employés impolis. Qui se permettent de ce moquer des livreurs et les insulter. Aucun professionnalisme ! À fuir !
Tres bonne équipe de fille très agréable et a l ecoute des client
Bonjour Nike, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel souriant et aimable, Service rapide, menus frais et restaurant propre.
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
UNE HORREUR !!! J’ai rarement aussi mal mangé dans un Fast Food ! Je connais bien KFC mais celui là c’est la dernière fois ! Déjà sur la route j’ai hésité à aller chez Poulet Braisé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une prémonition diriez-vous ? Non !! Un mauvais souvenir lointain dans ce KFC de Bordeaux Lac ! Par où commencer …. Vos tenders sont déjà deux fois plus petit qu’avant et d’une sécheresse atroce, vraiment j’insiste sur la sécheresse contrairement à une époque ils étaient épais et « juteux » ! Les frites et les croquettes au fromage même combat ! 🤮 Les frites .. vous voyez l’aspect et la texture des frites de deux jours passer au micro ondes ? Oui oui, on en est là ! Les croquettes 🤦♂️ bref … 🏜️🌵 Ce KFC ne semble attirer que peu de personnes et on le ressent avec des produits qui traînent un peu trop longtemps et avec un ressenti de réchauffer. Poulet braisé ont un accueil et un service pitoyable mais on y mange TRÈS bien ! Adios Colonel 🫡 PS : Les sauces … 👌 Nickel, et heureusement !
Bonjour Rémy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
« J’ai été choqué hier soir de la façon dont le manager se comporte avec son employer qui a juste eu l’amabilité de s’occuper des clients cette pauvre jeune fille qui a fini en pleure ça m’attriste réellement revoyer votre façon d’agir votre statut de supérieure ne vous permet pas tous »
Bonjour joyce, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personne ne s’est occupée de moi en arrivant a 22h45 au KFC Bordeaux lac en prime je dois être spectatrice du harcèlement du manager nommé « clément » envers une employée qui as eu la gentillesse de prendre je trouve cela innnaceptable
Bonjour Mabinty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Petit passage au KFC de Bordeaux lac, tout est super, resto propre, nourriture chaude parfaite, je recommande. Même Jason est accueillant et charmant malgré son prénom de série B 🤣
Bonjour Dominique, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Très bien Personnel super (particulièrement Jason) et service rapide
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le jeune homme qui nous a pris la commande s'est trompé ( l'erreur est humaine...) Mais l'entendre dire que nous sommes des Mytho lorsque que nous le faisons remarquer à sa collègue, cela ne passe pas! Lors de la réception de la commande nous avons eu un bucket que de tenders alors que nous avions commandé moitié tenders et hots wings... On nous a donné la boisson gazeuse zéro sucre alors que nous avions pris la boisson normale et sans nous avertir... Notre ticket de caisse ne nous a pas été remis pour réclamation... KFC Bordeaux Lac renvoyez votre façon de faire... adieu.
"Bonjour R, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Julien nous a offert un service d’une grande qualité et tout cela avec un grand sourire , je recommande grandement ce restaurant!
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ensemble propre, service rapide et agréable !
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très propre, personnel avenant et efficace, menus servis chaud et rapidement. Un bon moment en famille.
Très bon accueil service très rapide et personnel très accueillant. Je recommande a 100%
Bonjour Célian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super accueil L application clic and colect ne fonctionne pas ce soir donc je suis allé au drive et je ne regrette pas
Bonjour LORIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Service très très médiocre , on nous pose les plateaux et renverse les boissons mais on nous dis que ce n’est pas grave tant que ça ne touche pas les sandwichs . Poulets trop cuits ou pas assez immangeable. Le temps d’attente je vous en parle même pas alors que c’est quasiment vide et le personnel souffle et s’agace. Propreté zéro on pourrait y laisser nos semelles de chaussures tellement ça colle . Vous ne nous reverrez pas et la bonne pub on oublie. Nous avons été malades en plus de ça .
"Bonjour Mélissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bien reçu pour la commande par Jason qui est d’une extrême gentillesse et patience! Merci
Bonjour Samira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Deguelasse poulet sec trop cuit une impression d’avoir été cuit plusieurs fois le même jour décevant vraiment
Bonjour Nylah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Un très bel endroit très propre avec un personnel super acceuillant et surtout un manager super agréable et gentil ... A venir pour s'y arrêter et manger Merci KFC Bordeaux Lac pour cet acceuil.🌽🍔🍽️🥃🍗🍗🍗🍗🍀🍀🍀
Merci Laurence, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est très propre , le personnel est accueillant et très gentil et souriant. C'est bon et agréable d'y manger
Bonjour Clémence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Lien très sympathique, c'est très bon et on a été servi assez rapidement je recommande
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil chaleureux et service rapide. Personnel souriant et serviable. Je recommande 😄
Bonjour Claire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super bon , on est arrivé il y avais personne c était hyper rapide et le personnel est très compréhensif. Merci encore 😍
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci au Colonel son burger est toujours au top ! Service en table très agréable et très bonne attention concernant les sauces 👍
Service rapide avec le sourire.
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Quand on commande un bucket pour 4 16/16 ça serait bien qui es 16/16 est non 13/13 bande d'incapable 6 pcs en moins ça fait au moins 8 euros bande arnaqueur vous pensez que l'on arrive chez nous et on partage pas bande de con
Bonjour célia Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil avec le sourire. La commande à emporter est complète. Déçu néanmoins de la qualité médiocre du Burger et des onions rings bien meilleurs chez la concurrence (l’impression de manger du plastique!), le bucket a heureusement sauvé les meubles mais je me limiterai à cela si je dois y revenir.
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé un grand menu, une fois arrivé au payement je change d’avis pour un menu simple mais le second responsable ferme et agressif nous dit que cela n’est pas possible et ne me laisse pas le choix de prendre un grand menu car nous avons déjà payer. J’ai donc pris la décision d’annuler la commande (chose qu’il aurait pu faire afin de réaliser notre demande) et de me faire rembourser.
Bonjour Yves, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Seul dans la salle de Restaurant.pour commencer, il y a eu erreurs sur la commande.qu'est ce que cela doit être "si" La salle est pleine.Puis notre menu est arrive froid. Quand je l'ai signalé. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible et la personne a tourné le dos et est parti sans prendre en compte notre observations. Nous avons donc mangé froid et c'était infâme. Nous comprenons mieux le fait que la salle soit vide.
Bonjour christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première commande au drive de ce KFC, très peu d'attente, commande complète et tout était très bon (pas de gras en abondance) Et un super accueil de l'hôtesse, très agréable et souriante, très rare dans les chaînes de fast-food de nos jours Merci
Bonjour Wasil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai mangé hier soir le 26 mars 2023. J'ai commandé un buket de poulet et des patataoes chedar. Les patataoes chedar étaient froide, j'ai demandé de me les refaire et elles étaient toujours froide... Le personnel désagréable . Résultats malade cette nuit, crampes d'estomac, vomissements et mon fils en diarrhée.... Je vous déconseille car il y a un manque d'hygiène autour du personnel...ps....aucune table n'avait été nettoyé.
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Je viens de finir les menus que j'ai acheté, et je suis très déçu. Je vais parler uniquement de la nourriture en elle même car le service était excellent. J'ai dépensé 38 euros pour des sandwichs Tower et Colonel original. Il n'y a pas de sauce du tout dans les sandwichs, la panure n'est pas bonne du tout, comme si on avait réchauffé des morceaux de poulet de la veille. 0 épices dedans alors que c'est sensé être épicé. Vraiment extrêmement déçu par la nourriture, vous perdez une famille entière en clientèle, KFC maintenant c'est fini, à tout jamais.
Bonjour Aurélien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cuisine rapide sans beaucoup d'attente. Nous sommes passés samedi soir après 21h et tout était calme. La salle est propre et je trouve que l'accueil du personnel est très bien et chaleureux.
Bonjour Armando, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un service au top! J'arrive presque à la fin du service, au drive. On ressent le sourire de l'opératrice dans l'interphone, et je la remercie de sa patience suite à mes questions sur les menus, les sauces etc. . Guichet suivant, l'encaissement : le sourire toujours au rendez-vous, on prend le temps de discuter avec vous, c'est super agréable de rajouter de l'humain au service :) même au sortir d'un sacré rush, apparemment, l'humeur est fraîche et agréable. Je vous conseille ce Kfc en particulier si vous êtes de passage, et apportez leur de la bienveillance et des sourires, ils font de leur mieux en étant pas assez staffés, on sait tous que c'est pas facile d'assurer un service à la hauteur, comme ils l'ont fait pour moi ce soir. Merci ! (Bonus : c'était chaud, bien cuit, la commande était juste et soignée) 🌞
Bonjour Tatux, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De pire en pire. +40 min d'attente au drive car la personne qui prendre les commandes (qui été désolée) es la même personne qui les prépare. Seul pour tout faire au drive, mais au comptoir il y a 4 personne pour la salle. Et le gérant justifie ça en disant qu'il vient de faire une tranche à 2000e en salle et qu'on a pas la priorité. J'ai un mot à dire. RECRUTEMENT
Bonjour Salyan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un kfc des plus agréables ! Les menus y sont soigneusement préparés, le respect de la clientèle est bien présent, l’espace dans lequel nous pouvons nous installer pour manger est soigneux et les locaux sont très bien entretenus. Nous avons étés servis par un serveur blond, à lunettes, très adorable et au sourire lumineux. Je ne manquerais pas d’y retourner.
Bonjour Hadil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
je viens d apprendre un changement de directeur. dommage Benjamin était très bien. par contre ce jour reçu par une personne du staff pas du tout agréable et parlant mal aux collaborateurs. moi qui suis une fidèle cliente depuis l ouverture, je suis très decue
"Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Nous passons commande . Erreur de commande . Après rectification, arrivée à la maison . Les wraps sont archi cuits ,secs et ne ressemblent strictement à rien ( on dirait qu'un couturier s'est entraîné à faire un ourlet sur le sandwich , la salade vire au noir et le poulet est inexistant, seulement de la panure.) On se rend compte qu'il manque une boisson pour le menu enfant. En ouvrant une des boissons, on se rend compte qu'un habitant est en train de s'y baigner. En mangeant un boxmaster, on finit par y trouver un morceau de plastique d'environ 4 cm de long. Un conseil, n'y allez pas , un endroit franchement lamentable ou nous ne retournerons certainement pas. Les responsables devraient avoir honte de laisser des amateurs risquer la vie des clients en leur servant ce qu'ils appellent de la nourriture aux clients. Mieux vaut s'adresser à la concurrence pour un meilleur rapport qualité prix...... Obligation de mettre une étoile pour pouvoir rédiger un commentaire mais cette étoile n'est ABSOLUMENT PAS MÉRITÉE !!!!!!
Bonjour Tsov, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Nous avons commandé a emporter, au départ il y a eu une erreur de commande puis en rentrant il nous manquait une boisson dans le menu enfant, les wraps sont immangeables, cramé, le poulet est très sec, la salade est sèche on dirait que les wraps ont été préparés depuis un bon moment, un bout de plastique a été retrouvé dans un des wraps et pour finir il y a eu un moucheron dans une des boissons c'est inadmissible. A Éviter vous méritez même pas une étoile
Bonjour Ali, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
KFC moyen. Les ailes de poulets sont imbibées d'huiles et manques cruellement de panure. Points positifs les frites Kentucky étaient bonnes ainsi que les oignons rings.
Nous arrivons 30 minutes avant la fermeture un soir, les cuisines sont extrêmement sales (les photos ne montrent pas toute la saleté des cuisines), on s’apprête à partir puis nous remarquons que toutes les portes sont fermées, ils nous avaient enfermés donc obligé d’aller chercher quelqu’un qui nous dit qu’elle travaille plus et que l’heure c’est l’heure ce à quoi j’ai rétorqué qu’il fallait pas nous accepter à ce moment là, il y avait une dizaine de personnes avec nous encore, bref a éviter.
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Poulet immangeable je pense que la canicule l’a frappé aussi visiblement! J’ai croqué seul la galette de pommes de terre as bien voulus être manger la personne m’a proposé de le refaire…
Déçus de nos deux dernières expériences de restauration rapide chez le Clown, un petit tour chez le colonel KFC lors d’un déplacement à Bordeaux Lac avec mon dernier qui regrette l’absence de cette enseigne chez nous. Pour ceux qui hésitent encore à tester celui qui nous abreuve de publicité mes impressions pour une première sur place ; Une salle propre, plutôt désertique à cette heure, 21 heure passée, un accueil correct, (peu de personnel) Une attente raisonnable après la commande « à la borne ». Borne efficace et claire. Menu Colonel Bacon, une sorte de Wrap, des Wings de poulets (ceux qui font sa réputation), quelques Tenders… Burger plutôt réussi, généreux en sauce et poulet, le bacon aurait mérité d’être plus grillé, mais dans l’ensemble c’est positif. Les frites sont plus agréables qu’à la concurrence, le Wrap à beaucoup plu. Les Wings de poulets trop cuits et décevants et attention si vous êtes sensible aux épices ! Tenders RAS, la barquette de Kentucky Fries trop sèche et manque de cheddar mais pas catastrophique. Ah ! pas de coca, du pepsi … Un petit hic sur la propreté des toilettes à la limite des WC de station-service en période de départ, l’heure tardive ne peut être une excuse… de plus pas facile de se laver les mains compte tenu de l’écoulement du robinet… Trois étoiles pour l’ensemble en espérant une meilleure appréciation la prochaine fois, car je réitérerai au moins pour faire plaisir aux enfants… et à ma gourmandise je l’avoue !
Commande uber Eat d'un bucket 32 hot wings, Les wings sont beaucoup trop cuits, ils ne sont pas mangeables... C'est infecte, le pire kfc que j'ai pu manger. Edit : au vu des avis, c'est pas la première fois, si c'est pour me répondre, '' on va informer nos chefs'', ça sert à rien... C'est une honte de servir ce genre de cuisson aux clients.
Bonjour Shaquille, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Hier 23/042022 pou la commande a emporter, je retrouve colonel bacon sans BACON !!! LA PORTION DE POULET LAISSE A LA RECHERCHE. Je conseille au client de vérifier sur places la livrerons Absence de bacon et la portion de poulet inexistant ! Vous avez en échange de colonel, du pain et la mayonnaise à profusion. Regardez les photos pour pou voir la réalité de produit
Bonjour Elena, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Euh… que dire franchement c’est la deuxième fois que je me fais avoir abusé poulet immangeable cuit 9 fois au moins les frites les crousti fromage pareil !!! J’aurais dû vérifié c’était une commande à emporter à fuir
Bonjour giovanni, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Un restaurant rapide plutôt pas mal. Pas d'attente à l'heure où j'y suis allé. Rien à dire sur la qualité des menus. Tout était conforme. La salle de restaurant était propre, le personnel sympa. Ras, pas déçu. J'y retournerais à l'occasion. 👍
Le service et la nourriture commandé est là, c'est assez rapide. Mais le sol était collant en particulier à l'étage. Sinon tout c'est très bien passé, les tenders étaient bon, les frites aussi. Un petit bémol les toilettes à l'étage ne s'ouvraient pas donc obligé de descendre pour y aller.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
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