Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Boulogne-Billancourt qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Cela fait un long moment que je n'ai pas mis les pieds chez KFC. Pénurie de wings... 8-( Je me suis rabattu sur des towers... Le tower classique non épicé n'existe plus :( Je prends épicé, je me rends chez moi et là je me rends compte que le sandwich est tout plat, je rappelle que ce sandwich s'appele TOWER. Je l'ouvre et là je me rends compte qu'il manque des ingredients, la salade et sa sauce en l'occurence. J'ai failli m'étouffer, c'était sec ! Chapelure marron foncé, morceaux de viande tout fin et sec. J'ai appelé le service après vente et là ils m'on appris qu'il n'y avait plus de salade dans ce sandwich. Moins d'ingrédients, prix qui augmente. J'ai la sensation désagréable de m'être fait enfumer. Je ne remettrais plus jamais les pieds chez eux. Mmmmm merci KFC.
Bonjour Rue Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ses nul ta mis 10 tenders à la place de 10 hot winx
Bonjour Pa Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Déjà sa suffit pas 10 hot winx et en plus à la place de 10 hot winx tu met 10 tenders
Bonjour Tige Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Commande sur ubereats : Il manque la grande frite et les 4 sauces pour le bucket. Autant de manquements pour 4 produits achetés ca fait ENORME. A fuir !!!! 61€ et on ne peut rien faire pour se plaindre une honte.
Bonjour Virgile, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Super service. Équipe vraiment accueillante et agréable. Merci beaucoup
Bonjour Paliakova, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, surtout Lune nous a apporté un très bon repas/ service ! Merci !🙏;))
Bonjour Carlota, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant et lune c’est la meilleur !
Bonjour julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service impeccable, la bouffe monumentale, grosse kiffance Je recommande!
Bonjour dunkym, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'aime bien ce restaurant, personnel à l'écoute. Merci.
Bonjour soumare, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Comment se fait que systématiquement il manque des articles dans les commandes livraisons ? Aujourd’hui on a reçu même pas la moitié de la commande Deliveroo, et en recommandant de nouveau idem on a reçu la moitié. A chaque fois quelque chose manque, les tailles des frites boissons ne sont pas les bonnes, les tenders sont tous petits, les sauces manquent.. sérieusement est-ce fait exprès ? Comment peut on se tromper systématiquement ? C’est dommage l’expérience est nulle et sur place ce n’est pas mieux.
Bonjour Hala, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Service déplorable, sandwich froid, pain dur et sec, table et chaises sales, KFC / MJC ça rimes
Bonjour andy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnellement je n'y retournerai pas ,pas plus que chez Macdonald d'ailleurs, mais c'est une question de goût donc je ne critique pas.Le personnel par contre est très gentil,vraiment et ça vaut la peine d'être souligné
Bonjour claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bel endroit pour passer un moment en famille, entre amis ou même a la pause déjeuner, je recommande.
Merci Keba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
De gros efforts de propreté ont été faits. Denrées alimentaires de bonne cuisine rapide, BON APPÉTIT 😉
Merci John-Mike, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour J’ai bien été satisfaite de ma commande cela fait plaisir d’avoir tout ce que l’on a commandé
Bonjour Evenica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas une seule fois où il n’y ai pas eu de manque ou d’erreur de commande ! Plus jamais ce KFC !
Bonjour LucineKha, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Super bon, service très rapide. Je recommande. Un des fait food les plus rapide que j’ai fait!
Merci Antoine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueille chaleureux, une équipe à l’écoute, des sandwich incroyable ! Alfred est le meilleur
Bonjour Aurelien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
30 min pour être servi avec plusieurs erreurs. C'est hélas systématique.
Bonjour JC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Employés souriants et sympathique Rien à dire service rapide et correcte
Bonjour Eric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pire KFC que j'ai vu , l'hygiène est déplorable que ce soit les tables ou bien le sol , jamais nettoyer. De plus il y a bcp de jeunes qui rôdent dans l'établissement et attendent qu'on tape notre code pour accéder à notre compte . Ils le notent et le tape vite sur une borne pour prendre tous nos points avant qu'on finisse de choisir ce qu'on veut commander . Attention à vos affaires si vous mangez sur place . N'en parlons pas du temps d'attente pour qu'ils manquent des choses sur le plateau.
Bonjour Mei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire KFC de France!!! A fuir! La commande est arriver avec presque 1 HEURE DE RETARD. Il manquais la moitié de la commande, la galette du box master était brûlé pour ne pas dire carbonisé on a même oublié d’y mettre les crudités je suis choquée comment est-ce possible ?!! Le tower baignait dans la sauce il a finit à la poubelle. Les boissons étaient chaudes, le chaud était froid. Pas de sauces pas de serviette. Empaqueté comme un paquet destiner à la poubelle je suis outrée j’ai jamais vu un truc pareil
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai pris des nuggets, c'est paraît il du blanc de poulet. J'en ai mangé difficilement deux et j'ai arrêté les frais. Mais comment peut on manger des choses pareilles?
Bonjour Said Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers non reconstitués. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé 3 fois chez eux, à aucun moment la commande a été correct. Dont deux fois ou ce n’étais pas dutout ma commande. Je me retrouve avec des bucket à moitier remplis ou encore un bucket de wings à la place de tenders. Dès cobettes à la place de frite ? Pas de sauce ? Vous appelez ça un bon service client ? Aucun remboursement fait ? Vous trouvez ça normal ? C’est inadmissible
Bonjour morel Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Dommage, dès l'entrée, le sol colle à chaque pas. Les escaliers étaient pleins de cola , et les toilettes.... Les microbes étaient à la fête..
Plus de frites cheddar. plus de glace hamburger avec bacon complètement sec vraiment dégueulasse de plus toilettes très sale. à fuir
"Bonjour Yan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
on est parti pour manger des glaces et il n’y en avais pas je ne trouve pas sa normal n’y aller pas
Bonjour Carla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé un bucket 50 hot wings, via uber eats pr 50€ j’ai eu un bucket de tenders.. J’ai grave la haine contre vous. J’ai effectué une réclamation restée sans réponse. Ce n’est pas de la faute d’uber mais bien de KFC Boulogne.
Bonjour Rey, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Attention aux commandes Ubereats, ils manquent des articles dans votre commande ou ils se trompent et ni Ubereats ni KFC remboursent pas sous pretexte que les articles n'avaient pas de prix n'étaient pas affichés sur la facture
Bonjour V, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Très bonne ambiance toilettes propres personnel très sympathique et aimable par contre dommage nous avons mangé sur place et pourtant la viande était froide et sèche
Service déplorable... 20min pour être servi. Vérifiez que vous avez bien votre commande. A fuir si vous avez pas le temps..
Bonjour theo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous avons fait livrer KFC Boulogne Billancourt à la maison. Il manquait la moitié de la commande et les burgers livrés ne correspondaient pas aux burgers commandés. Tout était froid et immangeable. Jamais rien vu d'aussi mauvais....
Bonjour DISLE, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Moisissure sur mon burger Légends (nouveau) Regardez les photos. Le 06/10/2023. Ils sont vraiment des légendes.
Les commandes sont annulées au dernier moment et sans communication. Quand ils ne veulent pas travailler, débrouillez vous.
Bonjour Domaine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le temps d'attente entre la commande et le service est trop lent. Mais sinon ça va, c'est KFC.
Le nettoyage laisse à désirer on marcher sur des restes de frites pas TOP et en plus l'entré des toilettes à côté d'une table où les clients mangent encore moins TOP voir même dégueulasse à mon goût or mis ça, ça aller.
"Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Ça vous arrive de répondre au téléphone !!? Commande Uber passée ce soir : 4 articles manquants !!!! Super repas ! Engagez du personnel compétents au lieu de vos jeunes idiots indisciplinés !! Retour sur la réponse : Vous m’appelez renard ? Vous avez un problème ? La réclamation a été faite à Uber. Mais en aucun ils sont responsables. C’est vous qui préparez les commandes. Assumez.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Malade, intoxication alimentaire environ 8h après avoir mangé chez eux , en gros je passe ma nuit à me vider ( excusez moi pour les termes mais c'est vraiment ce qui se passe ) . PLUS JAMAIS KFC BOULOGNE 🤮🤬 Édit: merci Cindy pour votre message automatique et vos conseils 😏. J'ai déjà contacté les services compétents pour ce genre de problème. Cordialement
Bonjour Eli, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Serveurs gentils mais c'est mal cuisiné et très indigeste. C'est vraiment moins bon que dans un autre KFC
Bonjour Drine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
UNE HORREUR ! Fuyez si vous voulez pas choper une hépatite. Le service est lamentable, le personnel désagréable comme j’ai rarement vu. Hygiène déplorable. Produits mal cuits ou carrément oubliés et pour un dédommagement ou simplement un renseignement … ne rêvez pas ! A FUIR !!!! 🤮🤮🤮
"Bonjour Rodney, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Trop de monde qui attend devant le comptoir pas assez de place en bas pour les personnes d'un certains âge ou des poussette. Et les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. Dommage!trop cher pour deux 41€
Endroit calme, convivial et agréable, accueil sympathique service rapide. Je vous le recommande.
Bonjour OUALI, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
S'il vous plait kfc boulogne faites quelque chose la c'est trop je commande en livraison c'est deja plus chère que sur place. Et la commande malgré qu'elle est simple vous livrez des tenders sans sauce et 1 pepsi au lieu d'un ice tea. Merci repas gaché et ça trop souvent.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Leurs poulets sont tous élevés dans des lieux sinistres parqués à 50 000 minimum dans des hangars où ils ne voient jamais la lumière, gavés d'antibiotiques, de pesticides sur leur peau, gavés de graines à base de tourteau de soja OGM en provenance d'Australie.
Personnel désagréable limite impoli. Deux erreurs sur ma commande et quand je réclame, la serveuse m'engueule. Bref c'est nul !
"Bonjour SMB, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super KFC, le personnel est au top et la nourriture est bonne ! Je recommande chaudement !
Bonjour Jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon ! Glorya est super gentille et pro ! Quel plaisir de venir
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je recommande ce restaurant qui est propre comparé aux autre KFC. Mention spéciale pour le Colonel Veggie.
Bonjour R, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Attention au bacon caché. J’ai commandé un Burger colonel original sans porc et j’Ai reçu un Burger avec du bacon, ce qui m’est religieusement interdit. Scandaleux Faites attention
Bonjour Simon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Beaucoup trop d’oublie dans les commandes en livraison malheureusement je voulais essayer une dernière fois de commander dans ce kfc et malheureusement ça ne sait pas du tout bien passé il manque 1 menu 1 frite et 1 boisson je me retrouve à avoir payer 3 menu et j’en ai reçu 2 sans même qu’ils soient complet pffff
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
Premièrement établissement très petit. Deuxièmement prendre le ticket en commandant aux bornes car il faut prouver aux serveur qu ils ont commis une erreur et que sur le plateau, ce n' est pas la commande originale. Très compliqué d expliquer qu il y a une erreur. Ensuite établissement très très très sale aussi bien au rez de chaussée qu à l étage. La porte des toilettes qui reste ouverte car le groupe se ferme plus. Les tables, poubelles, murs ainsi que les sols sont très sales. N y allez pas j' imagine même pas les cuisine.
"Bonjour PHILIPPE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
La nourriture est bonne mais à un moment donné il s'agirait de nettoyer votre restaurant et de vérifier motre matériel sérieusement votre restaurant part en lambeau
Bonjour Jojo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cher KFC de Boulogne, Je tiens à vous faire part de ma profonde insatisfaction concernant le service que j'ai récemment reçu dans votre établissement, le 28 juin à 22h30. Je vais vous parler d'une femme métisse aux cheveux bouclés attachés avec une couleur légèrement rousse, blonde : Il se trouve que cette dame, qui semblait être la responsable, a été incroyablement, mais alors incroyablement DÉSAGRÉABLE envers d'autres clients et moi. Je l'ai abordée avec gentillesse pour lui demander poliment de remettre du cheddar dans mon Kentucky Fries, car il avait malheureusement été omis lors de la préparation. À ma grande surprise, elle a refusé catégoriquement, alors que je précise encore une fois que mon plat était dépourvu du moindre soupçon de cheddar. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là ! La même dame s'est également lancée dans deux disputes distinctes avec d'autres clients à seulement 15 minutes d'intervalle. De plus, elle ne fait pas preuve d'une grande diplomatie envers son équipe. Ses méthodes de communication laissent à désirer, mais par souci de préserver son emploi, je m'abstiendrai de vous rapporter les charmantes phrases qu'elle a pu leur lancer. Cependant, je me permets de vous suggérer, cher KFC de Boulogne, de trouver une nouvelle responsable qui soit agréable, passionnée par son travail et soucieuse du bien-être des clients. Je suis convaincue que cela contribuerait grandement à améliorer votre note actuelle de 3 étoiles, voire à l'élever à un respectable 4, voire 4,5 étoiles. Je vous souhaite une excellente journée remplie de délicieux poulet frit. Bien cordialement
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueil très gentil les serveurs sont très rapides est efficaces les burgers et le poulet sont super bon je recommande fortement ce kfc!!
Bonjour Luigi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Caissier très organisé qui sont concentré dans leur travail respectifs. Niveau qualité prix c'est rentable, et les employés sont efficaces, je recommande !!!
Bonjour Ficello, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service est rapide l'accueil est sympa je recommande fortement ce kfc
Bonjour LOGAN_GHOST, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas fifou, un KFC sans goût particulier. A notifié qu'il me manquait un TENDERS dans ma commande.
Service de qualité, beau restaurant avec des places incroyable, je le conseil a tout le monde
Bonjour SHINO, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Des employés très aimable, service d'une grande qualité, j'adore ce fast food je le recommande a tous le monde
Bonjour Zirie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai commandé sur uber eats 2 menus (5 tenders et buscket duo 10 tenders) jnai reçu que les boissons, service lamentable personne a contacté
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Quand je suis venue avec des amis, le personnel criait les uns sur les autres, les tables/chaises étaient dégueulasse, des frites par terre écrasé et j'en passe... Un client avait oublié son numéro de ticket et une dame du personnel a dit quelque chose de méchant sur le moment... Je pense que son supérieur à dû l'entendre car il lui a demandé de s'asseoir quelques minutes avec elle... Première fois que je suis venue et heureusement car je ne reviendrai plus...
J’ai eu l'occasion de déjeuner le 31 mai 2023 et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Le service était tout simplement nul et je ne peux pas recommander cet établissement. Tout d'abord, j'ai été surpris par la longueur excessive du service. Il m'a fallu beaucoup trop de temps pour recevoir ma commande. Le personnel semblait être désorganisé et peu soucieux de la satisfaction des clients. Le personnel ne semblait pas accorder d'attention particulière à nos besoins et nos préoccupations. Les interactions étaient impersonnelles et dépourvues de toute courtoisie. En tant que client, je m'attendais à être traité avec respect et considération, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ce qui a été le plus frustrant, c'est l'attente excessive pour des plats qui sont censés être déjà préparés. Malgré cela, mes frites étaient froides et mon plat principal était également insatisfaisant. La qualité et la fraîcheur des aliments étaient bien en deçà de ce à quoi je m'attendais. Après cette expérience décevante, je ne peux pas recommander. Le service médiocre, le manque de respect envers les clients, ainsi que la qualité insatisfaisante des plats font que je ne souhaite pas revenir dans cet établissement. J'espère sincèrement que le restaurant prendra en compte ces commentaires et travaillera à améliorer leur service et la qualité de leurs plats. Les clients méritent une expérience agréable et satisfaisante lorsqu'ils choisissent de dîner dans un restaurant, et malheureusement, cela n'a pas été le cas pour.
Bonjour Yasser, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
La nourriture est egale a celle d'un kfc normal . Neanmoins , ca fait plusieurs fois que j y vais et il me manque toujours quelque chose ! Hier soir encore , une boisson et un sandwich. Bref , je n y retournerai plus.
Bonjour Marc, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Ce KFC est une blague. Je plains le personnel qui aussi rapide qu’il soit est sous l’eau et gère des clients inhumains. Les livreurs Deliveroo et Uber eats qui squattent à la caisse et sont prioritaires par rapport aux clients. 20 minutes d’attente pour un burger fish… 5 clients 10 livreurs… Merci à la personne qui m’a servie, qui s’est vue agressée par une cliente malpolie. Ça mériterait un peu d’humanité la dedans. Bon courage au personnel qui tente de faire son travail tant bien que mal.
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J’ai commandé une Salade tomates mozzarella ils m’on donné de l’emmental à la place de la mozzarella alors que j’aime pas du tout l’emmental vraiment dégoûté de ma commande 😓
Bonjour Nounours, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Commande Deliveroo : Commande incomplète Service client téléphonique inutile. C’est bien facile de nous dire de faire réclamation sur le site mais avant ça faites votre boulot correctement et vérifiez les commande avant de les envoyer. 77,24€ dans le vent et une famille qui a dû se retourner vers un autre restaurant. KFC Boulogne en livraison, c’est vraiment une catastrophe même le livreur l’a dit pffff
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Génial, j’ai super bien mangé, fortement recommandé ! C’était rapide, et bon.
Bonjour Tino, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Fast-food dans le rush du matin au soir où l'attente minimale est de 25 minutes !! Les Burgers ne sont pas cuit, fromage encore froid et frites tièdes. Tellement en retard par rapport à toutes les commandes qu'il manque souvent quelque chose ou 2 commandes en même temps sont espacées de 8/9 minutes... J'y suis allé plusieurs fois et c'est tout le temps pareil ! À fuir, aller dans le McDo en face ou tout autre resto / FastFood
Bonjour Christopher, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Attention à l hygiène dommage qu'il n'y ait pas du gel a disposition un peu partout les table sont très souvent salle le coin boubelle aussi ,et les toilettes une catastrophe de chez catastrophe vas falloir essayé de les réparer ,la porte surtout elle sont très sale !et j'ai l'impression qu'il y a des SDF qui passe dedans une fois il y avait des poil de barbe ! Si le propriétaire pourrai les rénové ce serait excellent 👌 de chez excelent sinon pour le service j'ai l'impression qu'il sont organisées il n oublié rien service vite servie ,dommage l'hygiène qui dégoute un peut et ne donne pas très envie de manger , peut être que l hygiène n'est pas au point tout simplement parce que vous demandez peut être au employés de nettoyer mais il serait plus judicieux de embauche une femme où un homme de ménage ,ce ne sont pas à eux de faire ce travail normalement , les table oui tout les reste non ! Ce n'est pas au employés de nettoyer les toilettes merci de votre compréhension !Et aussi j'ai l'impression qu'il y a pas assez d employee en cuisine il sont 2 et ils ont tout les commandes sur eux du grand n'importe quoi si vous manquer de personnelle poster des annonces nan ? Au lieu de les faire travailler comme des chiens !
"Bonjour Grancea, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une catastrophe ! Aujourd'hui prise de commande samedi 13 mai 15h04 pour 2 sauts de 16 16 et 2 sandwichs. Énormément de monde en attente et aucune info. Je patiente gentiment !!! Au bout de 30minutes je perds patience et demande à la serveuse une antillaise à lunettes que ça fait 30minutes que j'attends elle me répond, nous sommes désolés on a un problème en cuisine ect... je lui dis que ce serait bien d'en informer la clientèle elle me répond que cela a été dit ! 30minutes que j'attends devant le comptoir et je n'ai rien entendu les autres client non plus et surtout qu'au moment de la prise de commande elle n'était pas encore arrivée... Au bout de 40minutes j'explique à la dame une maghrébine un peu forte que j'attends depuis temps de temps ect elle s'exite! Nous étions plusieurs clients mécontents! elle nous parle extrêmement mal et nous invite à nous faire rembourser et partir mais lol cela fait 40minutes que nous attendons. Bref quand je récupère ma commande je demande quand même un supplément suite à mon attente interminable elle ma encore répondue comme un moins que rien. J'ai eu gain de cause quand elle a appelé sa responsable. Je trouve ça lamentable de traiter sa clientèle de la sorte surtout pour une commande à plus de 80€!
Bonjour Ny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le kfc de Boulogne-Billancourt est à FUIR!!! et l'inspection alimentaire devrait faire des tours assez souvent. Nous avons acheté un seau de hot wing pour 4 personnes qui semblait avoir un goût avarié. Nous avons insisté et le goût des hot wing était pareil le poulet avait un goût pourri. Nous sommes retourné au kfc pour leur faire part du problème, on nous propose un autre seau. Nous avons eu l'intelligence de goûter avant de l'emporter et c'était pareil le même goût pourri 🤮. Nous avons demandé un remboursement vu que visiblement le problème n'est pas résolu. La manageuse ose nous remettre un avoir en disant de repasser un autre jour et de voir avec le directeur de la franchise 😒 comme si nous allons revenir acheter du poulet pourri. Sachant que toute la journée du 06/05/23 ils ont pas délivré de ticket à la clientèle car les bornes et caisses n'en distribuaient pas, nous en sommes témoins sachant qu'un jeune homme à la caisse disait ne pas avoir de ticket pour la journée. J'imagine que le remboursement est presque impossible dans ses conditions (car faut justifier un trou dans la caisse et sans ticket c'est compliqué) mais ce n'est pas de notre ressort si vous avez décidé de continuer l'activité sachant qu'aucuns tickets ne seraient disponibles ce jour (c'est suspect et cela peut même s'apparenter au blanchiment d'argent 👀). VRAIMENT À FUIR. Ps: pour le copier-coller d'excuse franchement abstenez-vous si c'est pour écrire vos disquettes.
Bonjour Fati, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis un grand fan de KFC et je dois dire que celui-ci ne m'a pas déçu du tout. Les portions sont généreuses et le poulet est toujours aussi bon. Service rapide et efficace, je reviendrai sans hésiter
Bonjour Nawfal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les commandes sont complètes (à emporter), pas d'oubli même sur les sauces. Néanmoins, je reste mitigée, attente trop longue pour un fast food (+ de 30 minutes après commande) et un repas tiède à la réception Félicitation au professionnalisme de la dame à l'accueil, probablement la manager.
C'est cher, c'est vraiment pas très bon. Enfin c'est pas horrible mais bon pour du poulet frit franchement il y a mieux pour deux fois moins cher dans pleins de fast foods qui font même pas que ça...
Bonjour Alvin, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Céline, [email protected]
C’est vraiment un kfc mal organisé, un personnels responsable devrait faire un peut de ménage. Toujours un problème ; il y a plus de boisson ou les poulet sont trop cuits. Attente incroyable ce n’est pas digne d’un fast-food Ps : l’hygiène en cuisine n’est pas respectée, personnes ne porte de bonnet ne vous étonnez pas d’avoir des cheveux dans la nourriture
Bonjour jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’avais commander un menu avec un sundae inclus dedans,ma commande arrive sans la glace avec un cookie de remplacement c’est inadmissible j’ai donc demander un remboursement j’ai du attendre plus de 1h plus jamais je retourne la bas et je ne recommande pas
Bonjour byfatt Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Classique KFC mais dans le sac à emporter pas de serviettes et service minimum côté distribution. De-plus j'avais commandé un supplément topping chocolat qui n'a pas été réalisé. Si non c'est toujours aussi bon !
C'est vrai ce qui est dit que ce KFC est moins bien que les autres(celui de Vaugirard dans le 15ème par ex), le sandwich Tower était écrasé, les frites grasses et froides, les prix montent et les portions de poulet se réduisent, la propreté des lieux est à revoir...
Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
1 minute d’attente de commande MAIS, Burger à peine chaud et salles absolument déguelasses ! J’espère que la cuisine est plus propre,.. mais j’ai de gros doutes! Expérience affreuse 😢
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un service impeccable et comparé aux autres KFC l’hygiène est impeccable. Je recommande vivement, mieux vaut faire 10min de plus et manger ici que d’être à 2min d’un autre et ne pas être dans un bon service.
Bonjour Pyter, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Commande non conforme, on demande de la sauce BBQ on a de l'original et de la southern et à la place du 7up mojito de l'eau gazeuse et cela en deux fois!!!! C'est quand même abusé ! Sans parler des frites pas cuites....
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir absolument !! Faible portion de frites en plus froides. Anarchie totale; En effet, les caissières jouent sur leurs téléphone, discutent et rigolent aisément au lieu de servir les clients tandis qu'une grosse quantités de commandes été en attentes.
"Bonjour Yanis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Retrouver un écrou dans les frites... Petite boisson au lieu d'une grande dans le menu xl... rien ne va
Bonjour Alexis, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Affreux plus l'heure attente pour me faire rembourser j'ai pas pu déjeuner au ma pause midi
Bonjour Bela, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
J'ai remarqué que le KFC de Boulogne-Billancourt n'est pas du tout extra. Pour ma part les Burgers sont fade pas vraiment leur goût habituel comme dans les autres KFC . Service et plats vraiment BAD 👎.... Le pain il est dure , les frites pareil ! En cuisine sa joue on le voit depuis la caisse ! Les caissières qui demandent à l'arrière nos menus ! La seul chose qui est bon c'est les glaces et la salade !
Bonjour Kahaia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Cela fait 2 mois que je suis Vraiment déçu de ce KFC. A chaque fois que je commande un menu à emporter il me manque soit mes frites soit ma boîte de poulet. Quand tout est dans le sac, les produits sont froids. J’en ai parlé au responsable qui ne m’a pas cru. Les caissières ne sont pas là pour travailler mais joue avec leur téléphone au lieu de servir les clients. Le manager est au abonné absent. Il n’y a personne pour gérer cette équipe qui a priori a l’air très jeune. Vu leur manière de s’adresser à la clientèle, Je vous conseille de faire contrôler le service du soir. C’est le service client le plus nul que je n’ai jamais vu. Si vos employés ne veulent pas travailler. Ils faut les changer. On vient en tant que client pour consommer et vos caissières nous font comprendre qu’on les dérangent. C’est incroyable mais vrai à Boulogne-Billancourt.
Bonjour Dan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je remets mon avis qui a été supprimer par KFC De Boulogne pas bien Bonjour, Peux importe le moment de la journée service lent produit mauvaise qualité Aujourd’hui (le 13 Novembre ) je me suis rendu au KFC Boulogne service lent plus 25 min pour être service Au final je me retrouve avec un bucket de tenders et wings que j'ai pas commander du grand n’importe te quoi Et pour le tower pas frais dur et pas de sauce je trouve cela une honte Et pour finir le Wings goût de brûlé Je suis vraiment énervé de rien de correct dans ma commande pour 22,35€ je trouve très cher pour la mauvaise qualité de produits que j’ai eu aujourd’hui voir immangeable Plusieurs mails envoyé au service client aucun retour à ce jour
J’ai jamais vu un KFC aussi nul ! J’ai passé 2 fois commande chez eux : la première fois l’un des sandwichs n’était pas le bon + il manquait un coca. La deuxième fois, il manquait encore mon dessert, tout mon coca avait été renversé sur ma commande et en plus c’est arrivé froid ! À fuir
Bonjour Alizée, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Choqué de voir qu'un employé à la caisse ( un jeune homme de brun à lunettes type européen de corpulence assez forte ) insulte ma compagne de ( put* ) pour la simple raison qu'elle a demandé à avoir une autre portion de frite car celle-ci était froides !!! J'ai essayé de joindre le restaurant à plusieurs reprise par téléphone car au moment des faits , il n'y avait pas de responsable sur place selon ce même employé..., je compte revenir demain pour avoir des explications, c'est inadmissible !
Bonjour RTGxNAES, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis déjà venu plusieurs fois et je suis très mitigé. Temps d'attente de 15 min, à la limite ça peut arriver. Par contre, j'ai du faire remarquer qu'il manquait la boisson Puis j'ai été obligé de laisser mon plateau sur la table, les poubelles à l'étage étant remplies, mais vraiment bien remplies, à en déborder. Je suis resté plus de 30 minutes pour dîner et les poubelles sont restées toujours remplies quand je suis parti. Nous étions 6 personnes en tout à l'étage.
Bonjour yann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Énormément d'attente, personnel mal aimable, commande à emporter et BIENSUR une fois arrivé chez moi avec mes enfants rien ne va!!!!! Non mais vraiment autant acheter une boîte de conserve, ils se moquent de nous vraiment
Temps d'attente plutôt raisonnable. Service client RAS pour ma part. Le wrap poulet est bon, étonnamment épicé (+ que je ne l'aurai pensé). Les frites rien de spécial. Sauce salade qui te pique la gorge. Boisson pepsi coupé à l'eau, imbuvable. Beaucoup de sauces donné, ce qui est assez rare. Par contre aucune serviette! Toilette payante, vous êtes sérieux là? Et si tu n'as pas de pièces de monnaie, tu peux toujours te laver les mains ailleurs.
Restaurant toujours aussi propre MAIS personnel qui tutoies les gens et ce n'est pas normal, sauf si c'est des enfants/ ados. PLUS encore une fois oubli d'un menu complet et la personne qui m'a servi et que je suis revenu voir n'en avait rien à FICHE pour être polie 😡 même pas un regard son collègue idem. Ils ont l'art et la manière de ne pas voir les gens !! J'espère que ça sera mieux la prochaine fois mzis j'ai de gros doutes.
C'est de la honte de servir cette chose. Mon enfant en a mangé un avant que je m'en aperçoive. Si il tombe malade vous allez avoir de mes nouvelles
Bonjour Ali, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Dégoûtant : des plumes dans mes wings (photo à l’appui)! Horripilant : un employé et un manager désagréables et désabusés qui m’ont envoyé promener: “C’est comme ça, madame.” Disent-ils en roulant des yeux. Ne plume t on pas le poulet avant de le faire manger aux consommateurs ? N’apprend on pas un minimum de compétences en communication avant de travailler dans cette position? Et beaucoup de saleté le sur les tables aussi bien que sur les sièges. Nous avons dû virer les miettes puis désinfecter et dégraisser au gel.
Bonjour rana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venue ce jour. Un service d'une lenteur extrême, nous étions plus d'une dizaine dans l'espace étroit devant les caisses. Le tout pour avoir des frites et sandwich froids .... Nouvelle tentative ce jour. Petite commande de 5am articles, le service est toujours aussi lent malgré la présence de personnel... Et il manque les frites :( mais merci pour la mayonnaise !
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvaise expérience dans ce KFC à Boulogne. L'attente est très longue malgré un restaurant vide. Je paie 2 sauces en suppléments. Il m'en donne 1 et ce n'est pas la bonne. Je demande un grand Sprite, il n'y en a plus. On me le remplace par du coca qui est rempli à moitié ! Encore de l'attente pour rectifier la commande.... Et tout était servi froid...frites, sandwich et potatoes... Les toilettes sont payantes ! En temps de covid...il serait judicieux de laisser accès aux toilettes pour se laver les mains quand même ! Le restaurant reste néanmoins propre et agréable. Dommage...je n'y retournerai pas.
Bonjour Becca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Bien situé, service accueillante, mais il faut une deuxième personne à la réception pour developper plus la rapidité du service de réception et de la paie.
La photo du burger parle d’elle même… De plus, nous avons commandé un Menu Kentucky Burger (frites+pepsi) et un menu bucket pour 2 (avec 2 portions de frites). Nous n’avons qu’une seule portion de frites…. Une honte. Établissement à fuir
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Restaurant non respectueux. Je viens de commander un menu de 10 tenders, via Delivero. On m'a livré 8 pièces minuscules et pathétiques (photo à l'appui), de plus j'ai commandé 2 jus de pommes, on m'a livré du jus d'orange. J'ai essayé 6 fois de les joindre par téléphone, mais on ne me répond pas. Je ne vois vraiment aucun respect dans ce comportement. Adresse à fuir !
Bonjour Boujelbén, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Boulogne-Billancourt ?
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