Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Bourgoin-Jallieu qui se trouve à Bourgoin-Jallieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Très belle expérience ! Très rapide, très efficace ! Merci beaucoup !
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A eviter sauf si vous avez 1 heure devant vous pour attendre votre commande... temps d'attente inconcevable pour un fast food. Au bout de 40 minutes, nous avons annulé notre commande et avons été servi en 10 minutes chez un concurrent. Ce n'est pas la première fois que nous constatons autant de lenteur.... A mediter
Bonjour sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivé vers 13h, commande sur borne à l'intérieur, peu de monde comme moi mais 25 mn d'attente comme la fois précédente, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas souvent chez KFC, dommage sinon le reste bien
C'est un fast food de qualité. Tout est au rendez vous, sourire rapidité et qualité de service. Je recommande !
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très bon restaurant, service rapide et de qualité, personnel très accueillant. Je recommande !
Bonjour Florent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Toujour parfait servie très rapidement je recommende
Bonjour Laugane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Super service, les crousti chèvre parfait pépites je recommande
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Personnel peu agréable ! Besoin de réclamer a plusieurs reprise le désert Et burger et frite sec et boisson grosse arnaque
Service au drive extrêmement long, pas de serviette ni de sauce également. Sandwich pas aussi bien fait que dans d'autre KFC..
Un peu d’attente personnelle agréable
Bonjour Christopher, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Après avoir commandé une glace au KFC drive, j'ai été informé en avale que cela n'était malheureusement plus possible à cause d'un problème technique, un responsable est venu me voir pour m'en aviser, le professionnalisme ainsi que l'élocution de Margot était tellement parfait, que je me permet de laisser ce commentaire alors que je suis déjà en retard pour mon prochain rendez-vous. MERCI Margot! J'ai même finalement pris un menu.
Bonjour Matthaus, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC je recommande, bien accueilli ! personnel agréable
Bonjour Kyra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A éviter commandes pas complète prise a emporter rendu compte qui manque des chose et boîte de tenders non complète décevant, 15hKFC vide mais 20min d'attente je recommande pas
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel très accueillant, Maxime.D a totalement bien gérer le service. Je recommande.
Bonjour Clarence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Que dire à pars que c'était trop bon merci en tout cas à tous le personnel j
Bonjour Perlo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L'équipe offrait une bonne ambiance ( notamment un certain Maxime qui était très ponctuel et proche du client ) concernant le repas, toujours aussi bon et rapide, bref nickel 👍
Bonjour Firestone, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci Maxime t’es un bon t’es souriant , le meilleur resto de France et le meilleure serveur du monde franchement chapeau bonne soirée à toi Maxime si tu voie ce commentaire dédicace à toi
Bonjour Ekrem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil un avis général on est venu en famille
Bonjour Haris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
On est bien accueilli et il fait frais et bon service .
Bonjour Nadia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellente expérience surtout avec Madison, Maxime et Émilien qui sont très agréables. Je recommande fortement.
Bonjour Bppjm, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci pour le service client. Très bonne expérience! Mayonnaise à disposition. Très bonne relation client avec Emilien, nous vous remercions !
Bonjour Michelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super expérience ! Merci à Marine et à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre sympathie !!! C’est
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je viens tous juste de commander a emporter, 17h45 personnes, très vites servi. Je suis a deux minutes en voiture, frites inmangable et poulet frit juste marron ... Vieille huile ? Une honte. Dernière fois ici.
Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment'ment Yours, Céline
Je recommande ce KFC à tout le monde. Le service est remarquable. 5 étoiles. Merci pour les desserts
Bonjour marfil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir qu’une partie de la commande… nous n’avons jamais eu la deuxième partie et quand on demande on nous dit « ah oui il manque une partie on ne sait pas pourquoi » mais on ne donne pas la deuxième partie. Une chose est sur nous ne reviendrons pas.
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
40 min d'attente. Une commande qui arrive en 2 parties, les sandwichs puis les frites 10 min plus tard. Très déçue !
"Bonjour Lydie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le poulet est toujours aussi bon après on n'a attendu 30minute depuis qu'il on mis leur pancarte à numéro sa ne sert à rien je pense dommage
Personnel sympathique, service rapide, bref un régal on reviendra.
Bonjour fabien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu très sal ! Les tables étaient pas nettoyer ! Les sols une catastrophe du ketchup de partout ! Heureusement que la nourriture est bonne
"Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Attente interminable à 16h...... Plus de 45 minutes et on a voulu me faire réglé 2 commande car 2 numéro identique.. Des bon à rien !!,
"Bonjour tristan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel très aimable et serviable, je recommande (pensez a vos sauces en cimmandant sur uber eats, pas comme moi mddr)
Bonjour Black, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
La qualité de la cuisine est super, le service est impeccable, les serveurs à l’écoute et rapide, Ce fast food est super
Bonjour Lara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Plus 1/2 heure d'attente au drive, personne pour prendre les commandes, un drive est sensé être rapide... Cela vaut il la peine de revenir?....
Bonjour Anne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous ne sommes pas rester car la zone de jeu était fermée. Dommage car cela fait un moment déjà que je la vois fermé.
Mon fils m'y a emmené, pas si mal finalement...
Surprise très agréable aujourd'hui de manger dans de la vraie vaisselle =) Tenders toujours aussi bons 😋
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je suis venue 2 fois très bonne organisation service rapide et personnel agréable
Bonjour Charles-Quentain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Extrêmement déçu du lieu. Je n'y retournerai plus c'est une certitude. Je m'y arrêtais à chaque fois car leur concurrent ont un parking à chaque fois bondé donc par défaut j'allais là-bas. Mais finalement mieux vaut aller ailleurs. Plus de 50 minutes pour avoir sa commande avec un manager qui n'assume rien. Qui refuse de te rembourser pour qu'on puisse partir. Pris au piège en somme. Pour 60 euro de commande on peut s'attendre à mieux. Véritablement une catastrophe industrielle quand on tient un business de ce type. A fuir
"Bonjour Cliente, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Toujours un plaisir de venir manger ici, personnel sympathique et bienveillant. Je recommande ce KFC !
Merci Ysaure, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel sympathique et service au top 👌
Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le service est parfait !
Bonjour Kas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Aucun souci de service ou de restauration, je reste fan des tenders. Par contre, extrêmement surpris d’être démarché à table, pour nous proposer un dessert gratuit contre un avis 5/5 sur Google, et oui ! Voilà les internautes, où nous en sommes dans ce monde, c’est pitoyable !
Parfait juste veiller à ce que l’attente soit moins longue et ça sera bon !!!
Bonjour theo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Très bon moment passé en compagnie de mes amis. Je recommande !
Bonjour Loic, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service au top, on mange toujours chaud je recommande
Bonjour Dylan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le drive est réactif et accueillant ! Et les commande sont toujours juste, jamais eu de mauvaise surprise ou de burger moche. Je recommande !
Bonjour Anaël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Superbe accueil, prise de commande très rapide, personnel très agréable et souriant !
Bonjour Eric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Equipe au top malgré l'heure tardive, accueil agréable et service rapide. Je recommande ce lieu.
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Si vous êtes prêt à attendre 40 minutes pour deux menus enfants c'est la bonne adresse. Pourtant yavais personne. 🤬 Et le personnel râle quand on demande où ça en est je reve. première et dernière fois pour moi
Bonjour Sabrina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant bien situé et propre. Servir correct voire rapide parfois, mais ralentit en cas d’affluence. L’accueil est bonne. Un petit plus pour la joie de vivre et le sourire de Madison ! Chaque passage au restaurant est un plaisir de la voir
Bonjour Danny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Déçu par le lieu Je n'y retournerais pas. Service calamiteux, attente interminable, le gars qui gère l'équipe se fait marcher sur le pied par ses coéquipiers. Refuse qu'on annule notre commande après 50 minutes attentes. Ils ne reverrons plus la couleur de mon argent 💰 💸 😆 Next.
Bonjour Cryptofree, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Du au manque de personnel attente exessive pour un fast food ... superieur à 20 minutes. Sans compter certains personnels avec un manque d'amabilité ( pas un sourire, pas un regard lors de la remise de la commande ect)
"Bonjour kilian.g, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci à Elodie pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, je reviendrais avec plaisir ! ☀️
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
50 minutes d'attente 😱 Vendredi 21 juillet 15h20 environ servi à 16h10 passé ... Record battu Erreur de commande c'est ça quand tu bosses trop vite 🤦 Mais la chose a retenir c'est quand t'est cool et tranquille tu n'as aucun geste commercial à la différence de tous ceux qui ont un peu grogné qui ont eu droit à boisson et glace en mode open bar. Et ça c'est vraiment désolant Équipe du jour mauvaise Vous aurez bien compris à éviter . Ou vous connaissez la technique maintenant 😉
Bonjour philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée à 15h24, Il est 15h46, tjrs pas l’ombre d’un tenders Mais que fait la cuisine ? Je vous ldemande
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Donne des glaces en échange d’une note 5 étoiles sur Google 👀 Endroit propre les deux tiers du temps, lieu accessible en fauteuil, parking gratuit sur place. Potentiel intéressant tachée par un service peu recommandable. Les prix sont chers pour la qualité proposé, sandwichs échangées, pas correctement constitué, des oubliés dans les commandes drive sans compter le temps d’attente. Nous attendons plus d’un concurrent de BK et MCDs .
"Bonjour ICARVS, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
J'enlève une étoile parce qu'il y a des oublis genre les hot wings il me manque quelques-unes, les sauces. Et il faut respecter les portions des boissons (40cl) le personnel ma rempli juste la moitié. La prochaine fois faite attention, après le reste toujours bon.
Commande click and collect. Des croustis chèvre servis au lieu des crousti emmental commandés et sans m'en avertir... Boisson oubliée lors de la préparation, il a fallu que je rerentre... Aucun nappage sur la glace snickers. En fait ça fait déjà 3 erreurs sur une commande de 6 articles boisson comprise. Il faut déjà être au delà de la nullité ou du mépris pour les clients pour arriver à ce résultat ! Manager complètement à l'ouest, à part le virer je ne vois pas...
Bonjour Laureline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mardi soir, 21h, 30 minutes d'attente pour 2 menus ( tenders pas assez dorés donc pas vraiment croustillant)... La cliente d'à côté ça faisait 1h30 qu'elle attendait (ça fait peur pour le weekend)... L'équipe pas du tout pressée et pas perturbée par la longue attente de plusieurs clients. On envoie une petite jeune toute timide pour servir, elle ne savait plus où se mettre la pauvre. Pas de chef ? La prochaine fois j'irai a celui de Tignieu, pas plus de 15 minutes max d'attente et équipe plus réactive. Franchement déçu de mon expérience chez vous.
Très bon service. absence de mais(heure tardive), toutefois la team était au petit soin! Repas appréciable et apprécié
Bonjour Vincent, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Super accueil de l'équipe, réactif et très gentille. Bonne portion et les nouveaux couvert solide sont très bien
Bonjour Steven, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très sympathique, rapide et souriant. Encore merci pour l’accueil
Bonjour Augustin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nul!! Mon mari est parti chercher kfc pour faire plaisir aux enfants, il y avait quasiment aucun clients et pourtant commande pleine de produits manquants ( une glace et les wings). Une fois arrivée à la maison on se rend compte qu'il manque en plus mon Burger, les sauces et les tenders de mon fils!! Mon mari est retourné sur place pour réclamer les autres produits manquants et la jeune fille au comptoir ne voulait pas lui donner les produits car, je cite "il n'avait pas ramené le sac", une plaisanterie!!! La parole du client est remise en doute, ne reconnaissent pas leur manque de compétence, le client est obligé de revenir, sans parler de leur frites plus que froide et les sundae où il faut deviner le caramel!! Il a dû insister pour voir le manager est enfin obtenir les manquants de la commande payée ( bien évidemment il ne nous a même pas proposer de nouvelles barquettes de frites!!!) Il n'était pas le seul concerné puisque un Mr dans la fil était dans le même cas, c'est monnaie courante... Pas de gestes commercial la satisfaction client n'est apparemment pas la priorité à Bourgoin-Jallieu, fidèle cliente de MC DO et au vu de l'expérience KFC ce n'est pas prêt de changer!!
Bonjour Laury, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Malheureusement c'est un "slow food" De passage seulement dans la région, j'ai tenté deux fois de prendre un repas par le drive. La file de voiture n'avance pas, 30 min d'attente pour obtenir mon repas et cela les deux fois où j'y suis allé. A quoi bon avoir un drive ? Il serait bien de former le personnel afin qu'il aille plus vite et/ou recruter pour combler un manque d'effectif.
Bonjour Morgan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une surprise dans le wrap... Une vantouse En plastique....
Bonjour Fab, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie [email protected]
Bonne expérience par rapport aux autres KFC du centre ville de Lyon Ambiance calme pour manger et bien climatisé
Bonjour Neila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Extrêmement difficile de noter tant l'écart entre la bonne cuisine proposée et le service est abyssale ! Le service est à revoir et cela fait de nombreuses années désormais...
On vous demande de laisser un avis positif avec 5 étoiles pour avoir une glace gratuite une fois la commande arrivée rien et en plus une longue attente Du coup je modifie mon avis en ne mettant qu'une étoile
"Bonjour joss69600, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Super accueil, le service est très rapide, tres sympa, je conseil !
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service toujours rapide quand j’y vais personnel agréable
Très heureuse du service reçue en caisse et de l'aide. Merci pour votre sourire ! Le service a été parfait très rapide et souriant ! Un plaisir ! Je change un chouia mon avis au vue des jeux présents dans le restaurant... Le bruit occasionnée par les enfants étaient tout simplement insupportable. Quelle idée de mettre en intérieur des jeux sans fermer l'espace pour empêcher le bruit ! Le moment était totalement désagréable !
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait je recommande vivement. Accueille et équipe souriante et serviable. Repas parfait comme toujours
Bonjour Brice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Prix très correct, personnel super agréable et ambiance chaleureuse . Je recommande !!
Bonjour Cluser, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super service accueil généreux avec sourire en bonus je conseille vraiment les prix sont bien fait par rapport au menu.
Bonjour Arcka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'en mets une parce que je peux pas mettre 0. Sur une commande uber eat, ces incompétents sont incapable de lire et préparer une commande correctement. Résultats, manque frites, cobetes et glaces, mon enfant etait ravi, et le comble c'est entendre bah on peut rien faire on verra la prochaine fois que vous revenez en restaurant.....bah non merci sinon on ferai pas Uber eat... j'irai au mc do ou ailleurs, ils arrivent à préparer les commandes... eux. Incapables.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
visite le 16 mai : erreur sauce, 10 minutes d'attente en plus pour des frites et mes voisins : erreur boissons. visite le 17 mai 35 minutes d'attente pour ma commande, des familles arrivées après ont été servis avant ma table. Ont-ils des problèmes d'informatique ou d'organisation !?
Bonjour Esther, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Terriblement lent ! Nous sommes arrivés après le déjeuner, vers 15h30, et il n'y avait pas foule. J'ai compté 6-8 employés mais la nourriture a mis 20 minutes à sortir de la cuisine et nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour un burger Tower Spicy commandé en même temps! Pas de musique et pas d'ambiance. Il n'est pas surprenant que McDonald's domine le marché de la restauration rapide en France car KFC n'a absolument aucune notion de ce que signifie la restauration rapide, le service et l'expérience globale !
"Bonjour Magnus, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je vous déconseille !!! Et aussi changer vos horaires ! Car vous ne servez pas tout au drive jusqu'à 22h. Nous sommes venu ce soir 21h40, on nous dit plus de burger épicé, plus de hot wings... Juste quelques tenders.. Tout es coupé a 21h40. Donc ma femme commande tenders et la arrivé a la maison surprise il y en a que 4 !!! Résultat 2 personne sur 4 on pris leur repas chez vous. Donc 1 commande pas faite correctement !!! C'est abusé !!!
Bonjour jordan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Ça va tout était bon et chaud !
J'espérais voir des poules. Elles sont en morceaux et passées dans des litres d´huile brûlante. Du coup on les mange. Avec des frites molles. De la sauce quelconque. Et dans du carton et du papier alors que je croyais cela finit. Un vrai bonheur.
Kom dhab, tt pourrait être très agréable... Mais tt juste tiède... Cher... Alors qu'aucun client avant nous... Les nanas amène les plats à 2 à l'heure.... Désolant.... C'est Pas mieux que la concurrence... C dommage.. L'engouement à venir n'est plus là... ( suis moi même dans la restauration) et à mon compte
"Bonjour phil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Plein de nerfs et sorte de fil dans leur poulet. Immangeable! De plus oublié le caramel sur la glace… la dernière fois que je commande ou mange chez eux!
Bonjour Jonathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Jonathan super équipier 😍, souriant et très accueillant
Bonjour Djalleycha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Repas plutôt bien passé mais les bornes de commande sont trop collé entre elle et le temps d’attente pour la récupération de la commande un peut long.
Qu'elle erreur d'être retourné dans un de ses fast food, pris par le temps je n'avais pas trop le choix, malheureusement j'ai perdu plus de temps qu'autre chose pour 2 pauvres classic de la chaîne, un boxstmaster et un tower, attendu une éternitée sur une petite place après le drive, bien-sûr frite froide, pas de sauce, un combo complet quoi...
Bonjour FabienG Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les boîtes de poulet dommage qu’il en a pas plus que 20tenders
C'est de pire en pire chez KFC, cet établissement est particulièrement pénible car trop petit. Résultat on attend debout, longtemps .... et on fini par manger tiède dans sa bagnole. Le service est réduit à son strict minimum, aucun savoir être de la part des équipiers... on est certes dans un fast-food mais il y a quand même un minimum
"Bonjour Johann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
C’est bon, mais ce serait bien si il y avait toute la commande. Ce n’est pas la première fois que je commande et à chaque je me demande comment on peut faire autant d’erreur alors qu’il n’y a ps tant de clients que ça, vérifier bien vos sacs avant de partir. Ce soir ils ont oublier 1/3 de la commande (sur Uber eats) remboursement demandé
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Mon KFC préféré depuis maintenant presque 6 mois. Le service est toujours au top et pas d'erreur de commande. La salle est bien propre, c'est agréable pour déguster de bons tenders, des croustis fromage ou encore une boxmaster. Le personnel est dynamique et à l'écoute, je recommande !
Bonjour Coralie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Deuxième passage dans le restaurant, déjà un mauvais avis laissé, après une incompréhension avec la jeune fille du comptoir qui soit dit en passant était très gentille, sympathique et agréable. Ma copine demande à ce que sa Kentucky fries soit refaite, après plusieurs minutes d'attente, elle a été refaite par un homme en chemise (un manager j'imagine) comme sur la photo, 3 frites qui se courent après, 8 litres de fromage et le bacon qui lui, est habituellement mis dans les burgers. Ayant travailler dans un KFC auparavant c'est tout simplement honteux, même 30min avant la fermeture du restaurant. Nous avons laissé une seconde chance en revenant après une première mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas une troisième fois.
Bonjour Lenzo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Énormément de retard sur les commandes. Vous pourriez avoir des problèmes de préparation ou autres. Mais au moins de prévenir votre clientèle serait un minimum de respect. Les gens ont 30 voire 40 min de pause déjeuner. Si on choisit votre établissement c'est justement pour gagner du temps. Ça fait 30 min que j'attends ma commande. Toujours pas prête... Manque de respect total.
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Rien à dire quant à la tenue du restaurant. Il est propre et bien entretenu. Le seul hic, c'est que pour un fastt food, j'ai attendu presqu'une demie heure que ma commande soit prête. Pourtant, il était 13h15 et le rush de midi était passé
L'établissement est agréable, récent et bien entretenu. Le personnel est agréable et bienveillant. La connexion au programme de fidélité "bug" selon la personne au comptoir. Impossible de se connecter à partir des bornes. Passez votre commande, choisissez le paiement au comptoir et votre compte client pourra éventuellement être mis à jour. Visite un vendredi à 13h00, de la place en salle et en terrasse, les produits sont arrivés chauds et croustillants.
La grande salade à 10€ est ridicule ! Le service n'est vraiment pas satisfaisant : manque la boisson et les sauces dans la commande et notre parole est remise en question, et la glace arrive à moitié fondue... La rapidité n'est pas leur priorité, la satisfaction client non plus.
Bonjour AfefK., Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Vraiment déçu pat votre accueil très froid..vous étiez tous en pause à rigoler et personne de Vraiment compétent c'est occupé de savoir si nôtre commande était celle commandé il nous manquait les ailes et cuisses epices le meilleur car que du blanc pané pas ouf quoi..surtout qu'il était commandé et payé..une fois arrivé à la maison c'était trop loin pour vous faire part de notre mécontentement...celas c'est déjà produit chez vous mais sur des choses plus petites mais la c'est trop fort..vraiment déçu.
Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bon mais bien trop long...attente de 25 minutes avant d être servi aujourd'hui 31 mai 23. Il faut faire mieux . Merci
Juste un petit bémol les tables devrait être nettoyé car quand on arrive c'est souvent que les tables ne sont pas propres autrement tout le reste est correct
Connaissant plusieurs KFC en France, je peux dire que j'ai été grandement surpris par la propreté du lieu et l'extrême gentillesse du personnel pour des demandes spécifiques comme :"comment prendre de l'eau plate"; pouvez vous m'aider à porter le plateau". Et comme j'apprécie l'hygiène avant de manger, j'ai eu le plaisir de découvrir des toilettes propres, ne sentant pas l'urine voire pire, du savon à disposition et du papier toilettes à discrétion. Comme il est souvent dit:"au restaurant, avant d'aller manger, vérifiez la propreté des toilettes". La salle était propre, pas de tables collantes, pas de plateaux qui traînent, pas de poubelles débordantes de déchets. Sinon, le grand plus pour les parents et leurs petits souvent dans le besoin de se défouler, un parc de jeu sur deux étages hyper sécurisé et visible. Quant aux clients ayant l'envie de manger dehors par tous les temps, c'est possible, avec une terrasse couverte mais open sur les trois côtés. Quant aux victuailles préparées avec soin par le personnel, le client retrouvera, comme à son habitude, le plaisir de manger, à sa discrétion, les produits KFC. À que je n'oublie pas, pour les pressés, les amoureux de leur voiture ou mangeur dans un endroit plus privatif, il y a un Drive. Voilà chers.es amis.es, bonne dégustation tant seul qu'avec ses amis.es ou sa famille... Voire avec les collègues, car il y a beaucoup d'entreprises aux alentours. Au plaisir 😊😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bourgoin-Jallieu ?
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