Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Евроопт Брест qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (46)
Super KFC. Le seul sur la rive gauche du Mukhovets à Brest. Je suis content qu'il n'y ait pas toujours beaucoup de monde. La nourriture est délicieuse et ils rapportent toujours tout. Les prix de beaucoup de choses sont gonflés, mais diverses promotions ont lieu chaque jour.
je pense que c'est un bon endroit) Le service est bon et rapide) Merci!
Ils ont traversé la frontière Pologne-RB plus vite qu'ils n'ont attendu leur malheureux hamburger dans ce KFC
Je n'ai jamais vu pire kfc. Chaque fois, ils ont des problèmes, mais finalement mon système nerveux est passé aujourd'hui. Nous sommes arrivés au drive et avons commandé un cône et un café americano, l'employé est parti en disant juste d'attendre. Après 13 minutes, je suis allé demander si c'était normal, car mon système nerveux ne comprend pas un tel service.Je ne sais pas où la direction de ce restaurant regarde, étant donné que c'est une chaîne internationale. Bien sûr, je comprends tout, il y a une file d'attente dans le hall, mais le drive est servi avant tout, en plus de verser du café et de faire des glaces, ce n'est pas pour longtemps. Et même si les salariés savent qu'ils devront attendre longtemps, ils préviennent immédiatement. Expérience et service horribles, pas un pied de plus!
Veuillez enlever les mouches mortes du rebord de la fenêtre, elles sont là depuis des lustres.
Le service est grossier, 31/05/2023, 5 minutes avant la fermeture, ils ont été jetés dans la rue, la bière n'a pas été donnée, ne recommande pas de visiter
Assez souvent, nous rendons visite à mon mari pour les ailes KFC. Eh bien, je ne pensais pas être déçu aujourd'hui. Le 28/02/2023 à 17h27, nous avons commandé quatre AI-Twisters et un panier "S", qui vient avec la sauce (et est donc inclus dans le prix du panier lui-même), mais quand nous sommes rentrés, nous avons trouvé que la sauce ne nous a pas été donnée... un peu bien sûr, mais désagréable, d'autant plus que vous aviez une petite charge de travail et que personne à part nous n'attendait la commande. Et si auparavant, il était possible de tout attribuer à un grand flux de personnes (puisque ce n'est pas la première fois que quelque chose ne nous est pas signalé), alors ici, je ne sais pas ce qui vous est arrivé. Décevant de constater qu'il manque une partie de la commande.
Bonsoir, hier nous avons visité cette "belle" institution, laissée 25 roubles. Je voudrais demander pourquoi... Les patates sont surexposées (presque toutes brunes et sèches), j'ai pris un sprite, merci bien sûr, mais j'ai pu boire de l'eau chez moi, bien sûr je comprends tout, ils la diluent partout, mais pas dans la même mesure. En général, les impressions sont, malheureusement, dégoûtantes (
Bon après-midi Merci pour vos commentaires! Nous sommes très stricts en veillant à ce que tous les restaurants KFC répondent à des normes élevées de qualité de service. Nous sommes désolés que votre visite au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'ensemble, le restaurant est bon. Confortable, atmosphérique, savoureux. Cependant, aujourd'hui, j'ai reçu des pommes de terre trop salées...
Ils n'ont pas mis une portion de pommes de terre (((( Vous rentrez du boulot le ventre vide, courez jusqu'à ce qu'il soit chaud pour manger, vous précipitez, tout ce qu'il reste ...... et une déception .... vous voulez dire que c'est de votre faute si vous n'avez pas vérifié ? Utilisé pour faire confiance à KFC, maintenant la leçon est "faire confiance mais vérifier" Désagréable est un fait. Nous avons appelé le service d'assistance, promis que le chef de quart rappellerait, nous attendons toujours ... de telles choses ... Brest, KFC Varshavka, vous avez tué mon amour pour vous😢
Bon après-midi. Merci pour les commentaires. Nous traiterons certainement votre appel et prendrons des mesures correctives pour réhabiliter votre expérience client. Merci encore, bonne journée.
Changez-vous l'huile du tout ? Frites à l'odeur désagréable, avec filet d'huile de galettes de pommes de terre
Bon après-midi Merci pour vos commentaires! Nous sommes très stricts en veillant à ce que tous les restaurants KFC répondent à des normes élevées de qualité de service. Nous sommes désolés que votre visite au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Super, j'adore KFC. Super personnel et bonne bouffe. Certes, un chefburger n'a pas été signalé une seule fois, j'ai dû en partager un entre 2 garçons, parce que. trouvé à la maison. Mais ça les rapproche) donc tout va bien, plus attention aux salariés !
Nourriture savoureuse! Un moins - les hamburgers sont d'une part sans laitue, sans fromage et d'autre part, tout y est.
Bon après-midi. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant. Nous vous attendons dans nos restaurants
Habituellement, je mange des ailes et des frites), au KFS sur Masherov, tout était délicieux, Aujourd'hui, j'étais sur l'autoroute de Varsovie et j'ai décidé de manger un morceau dans ce CFS) C'est l'obscurité sauvage, les ailes sont trop cuites, car elles ont probablement déjà été réchauffées 3 fois, j'ai décidé de renifler et j'ai failli vomir, ça puait vraiment le poulet pourri !!!! C'est de l'étain, plus nu !!!
Bon après-midi Nous nous excusons sincèrement pour le mauvais service. Veuillez nous envoyer vos coordonnées pour clarifier toutes les informations nécessaires, ou appelez le numéro de téléphone : +37529 186 46 51. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous nous efforçons d'être meilleurs pour vous!
TRAVAIL TERRIBLEMENT Souvent, ils ne signalent pas les positions dans l'ordre ... Ils se disputent avec les clients, disant qu'ils rapportent toutes les positions. Et l'offre de visionner les caméras est refusée, faisant référence à un grand nombre de clients Chaque gestionnaire dispose d'informations différentes, notamment avec des offres promotionnelles. NE CROYEZ PAS quand ils disent "désolé, cela ne se reproduira plus" car ils ont des problèmes tout le temps
Bon après-midi Merci pour vos commentaires! Nous sommes très stricts en veillant à ce que tous les restaurants KFC répondent à des normes élevées de qualité de service. Nous sommes désolés que votre visite au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous serions reconnaissants si vous écrivez une critique avec des informations plus détaillées dans le formulaire de commentaires sur le site Web de KFC (kfc.by), y compris la date de visite du restaurant et vos coordonnées. Après réception de ces informations, nous pourrons effectuer une vérification détaillée et vous communiquerons les résultats.
Le 15 août à 00h23 a passé une commande via le drive. Ils ont attendu 20 à 25 minutes pour la commande, tandis que les employés et l'administrateur se sont assis et ont fumé à l'entrée de service, et le caissier a pris les commandes et les a récupérées / préparées. J'ai commandé un latte glacé et j'ai eu un americano. Ils ont demandé à être refaits. Ils ont simplement ajouté du lait avec du sirop et ajouté de la glace. Et ils nous ont ramenés encore chauds. J'ai eu une pomme de terre brûlée de manière rustique.
Bon après-midi. Merci pour les commentaires. Nous traiterons certainement votre appel et prendrons des mesures correctives pour réhabiliter votre expérience client. Merci encore, bonne journée.
Ils ont mis une commande sur la table d'émission, ni bonjour ni au revoir, à mon "merci". Je dirais même qu'ils ont jeté la commande. (13 août 2021, après-midi.
Inna, bon après-midi ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant. Nous travaillerons avec le personnel. Nous vous attendons dans nos restaurants.
Auparavant, le poulet était cuit de façon très savoureuse : la panure est croustillante, elle fond juste dans la bouche, la viande est juteuse. Et dernièrement, ils ont été trop cuits à tel point qu'ils ont mal aux dents. Si dur et sec Mais aujourd'hui, à part ça, tout était tellement salé qu'il était impossible de manger sans eau (ils ont pris 4 burgers). Très déçu, mais on espère un correctif 💋
Bon après-midi. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant. Nous travaillerons avec le personnel, vérifierons les réglages de l'équipement. Nous vous attendons dans nos restaurants.
bien mangé. Je veux ajouter une critique) aujourd'hui, j'ai commandé un chefburger épicé, ils ont mis un cheeseburger! J'ai remarqué qu'à la maison, je ne déballe pas toute la nourriture des emballages lors de l'achat ! Où est la feuille de laitue déclarée? à l'intérieur il n'y avait que du fromage et du concombre, un petit pain au chêne, tu n'as pas pu en trouver un frais ??????
Bon après-midi. Nous nous excusons pour le mauvais service. Nous mènerons une conversation avec les employés qui ont travaillé sur le quart de travail. Venez dans notre restaurant recevoir votre carte de fidélité et remplacer votre burger.
Ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour "s'asseoir et se détendre", mais vous pouvez prendre un repas. Bref, du fast-food classique. Norme.
Les deux dernières fois où je suis allé au drive pour passer une commande, ils disent immédiatement que l'attente est de 20-25 minutes. A cause de la cuisse de poulet... je propose de la remplacer par autre chose, ils disent que c'est impossible, bien qu'avant ils allaient toujours à la rencontre du client... le sens du drive si vous devez rester debout presque une demi-heure ? ?? Je comprends que ce n'est pas facile d'attraper un poulet, mais des gens d'expérience y travaillent évidemment .... En conséquence, 2 fois à gauche sans rien.
Bon après-midi Merci pour vos commentaires! Nous sommes très stricts en veillant à ce que tous les restaurants KFC répondent à des normes élevées de qualité de service. Nous sommes désolés que votre visite au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous serions reconnaissants si vous écrivez une critique avec des informations plus détaillées dans le formulaire de commentaires sur le site Web de KFC (kfc.by), y compris la date de visite du restaurant et vos coordonnées. Après réception de ces informations, nous pourrons effectuer une vérification détaillée et vous communiquerons les résultats.
Aujourd'hui, ma famille est allée au café pour manger un morceau. RESTEZ INSATISFAIT. Cause : - la commande était prête, elle était en cours de distribution, mais ils ont oublié de mettre le café de la commande ; - commandé 2 box masters, épicé et classique ; étaient enveloppés dans du papier sous les cheeseburgers, il n'était pas possible de déterminer où se trouvait l'épicé et, plus important encore, ces positions étaient complètement FROID.
Bon après-midi. Nous nous excusons pour le mauvais service. Nous organiserons des événements de formation avec les employés. Merci de vous présenter au restaurant pour présenter votre carte de fidélité.
Acheté des glaces à emporter. La machine libre-service a manqué de papier pour les chèques, ce qui a entraîné l'échec de la commande, bien que le paiement ait été effectué. Après que l'opérateur soit arrivé et ait rempli le papier, j'ai dû payer à nouveau. Après que la glace n'ait pas été fermée avec un couvercle, ils ont dit que c'était fini. C'était très gênant de porter trois glaces sans couvercle à deux mains et une impression très désagréable a été laissée.
Bonjour! Nous sommes désolés que le niveau de service du restaurant KFC n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez écrire vos coordonnées (numéro de téléphone, e-mail) sur la page Vkontakte - https://vk.com/kfcbelarusofficial. Une fois que nous recevrons ces informations, nous procéderons à une vérification détaillée et ne manquerons pas de vous contacter avec les résultats !
Bon de commande 1709 deux Chefburgers De Luxe épicés. Après environ 20 minutes d'attente, la commande est prête. Connaissant déjà la tendance constante de Brest KFC à "tondre", nous ouvrons des burgers avec la pensée : "Pourquoi ne nous ont-ils pas signalé cette fois ?" Ainsi, dans le premier "underburger", il n'y a pas de jambon, dans le second, il n'y a pas de jambon et de fromage. Comme d'habitude, je vais à la caisse pour me changer, et comme toujours, l'obstination des gérants me surprend : je n'ai encore entendu un "désolé" élémentaire de la part d'aucun d'entre eux. Eh bien, le chef n'est pas capable de se souvenir des 5 composants d'un burger, le manager peut apprendre le mot "magique" "désolé", puisque vous avez fait de la marque mondiale KFC une risée. Au total, ce que nous avons : 30 minutes d'attente jusqu'à ce que j'obtienne enfin mes hamburgers à part entière, des frites qui ont coulé en une demi-heure, une conférence au responsable sur l'importance du mot "désolé" et l'absence de toute envie de revenir ici.
Dmitri, bonjour. Je m'excuse pour la déception que vous avez reçue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous aurons certainement une conversation explicative avec le responsable travaillant sur l'équipe. Nous vous invitons à visiter notre restaurant pour recevoir une carte de fidélité.
Aujourd'hui à 19h30 je suis allé au CFS pour acheter de la nourriture, non seulement ma commande n'a pas été placée dans l'ordre de la file d'attente, ils ont aussi oublié de mettre 2 longs qui ont été payés par la carte, comme toute la commande, merci d'avoir gâché l'humeur.
Bon après-midi. Nous nous excusons pour le mauvais service. Le personnel sera auditionné. Nous vous invitons au restaurant pour présentation cartes de fidélité et de remboursement.
Tout allait toujours bien, sauf quand ils oubliaient de mettre une des sauces ou seulement 2 serviettes pour toute la grosse commande. Et aujourd'hui j'ai eu 2 bières en promotion avec ma commande, mais la 3ème n'était pas incluse en cadeau. Nous l'avons également acheté nous-mêmes, car le caissier a déclaré qu'il n'était pas vendu dans le cadre de la promotion, mais séparément. C'était un peu étrange 🤷♀️
Je suis venu prendre une collation le matin, j'ai commandé du fromage twister, il a été préparé rapidement, j'ai décidé de l'essayer, mais le pain pita n'a pas beaucoup brûlé, ils ont refusé de le refaire, je suis parti de mauvaise humeur. Je ne recommande pas de manger à ce point KFC ; le gérant et le caissier ne sont pas agréables, et pas non plus un cuisinier très expérimenté.
Bon après-midi. Nous nous excusons pour le mauvais service. Nous vous invitons à vous rendre dans notre restaurant pour vous faire rembourser votre commande et recevoir une carte de fidélité. Nous allons certainement examiner cette situation.
Le meilleur restaurant de restauration rapide KFC à Brest sur l'autoroute de Varsovie. Toujours très savoureux ! Personnel gentil et serviable. Nous optons souvent pour de délicieux hamburgers et les meilleures frites. Une fois, il y a eu une erreur dans la commande, mais les gars ont rapidement résolu le problème et se sont excusés ! Merci beaucoup KFC d'aimer et d'apprécier vos clients et d'être prêt à écouter. Nous recommanderons à tout le monde de vous rendre visite.
Encore une fois mauvais service, les pommes de terre ne sont pas fraîches. Les lingettes humides n'étaient pas incluses. La salade est horrible.
C'est tellement délicieux là-bas ! Délicieux. 👁️👍
Tu es la raison de mon ventre qui grossit. Je te hais de tout mon cœur. Demain, j'irai pour un chefburger et un cola. Mais pepsi c'est mieux.
J'ai commandé un boxmaster et demandé de remplacer la viande par une galette de pommes de terre. Dranik a été compté séparément (1,80 roubles), c'est-à-dire J'ai payé la viande (qui est dans le boxmaster) et la galette de pommes de terre, et par conséquent je n'ai reçu que la galette de pommes de terre dans le boxmaster. Je n'ai pas vu la viande pour laquelle j'ai payé. Est-ce vraiment impossible de le faire comme dans les autres restaurants CFS, il suffit de changer la viande pour une galette de pomme de terre et le tour est joué. Merci pour votre attention.
J'ai mangé très savoureux, mais j'ai demandé sur place et je l'ai pris avec moi, mais c'est un petit défaut
La nourriture est délicieuse, il y a des coupons de réduction, et de temps en temps j'achète 9 ailes pour le prix de 6. Employés polis, ils font tout rapidement.
De la glace et des ailes, c'est tout ce que je prends. La salle est propre, il n'y a pas foule. Pas mal. Je recommande!
Comme n'importe quel autre établissement. Rapide et nocif.
Très confortable à l'intérieur. Bel intérieur, avec un personnel sympathique. Le menu, à mon avis, est plus savoureux que dans des établissements similaires.
Le service est tout simplement horrible ! Poulet frit et cola commandés. Le cola était en panne d'essence, je suis allé au bureau de commande pour savoir quel était le problème, pour lequel personne ne m'a approché pendant longtemps, mais le personnel m'a regardé, puis j'ai entendu « on va le changer maintenant » , une fille est venue et a pris le cola, j'attendais un remplacement depuis longtemps, elle a demandé quand ils l'apporteraient finalement, parce que. ma nourriture était froide (je l'ai mangé froide), l'administratrice a couru et a réussi à dire que le ballon avec les gaz avait sauté, puis la directrice est venue et a demandé si le cola en bouteille nous conviendrait, j'ai dit oui et elle a remplacé le du cola pour nous. Puis mon mari et moi avons commencé à manger, et avons remarqué du poulet pas frit, non, je ne m'accroche pas, ce n'était vraiment pas frit, c'est dommage que je n'aie pas pris de photo. Après cela, j'ai été complètement horrifié ! En partant, j'ai apporté ce poulet et j'ai demandé à l'administrateur s'il le trouvait suffisamment frit, ce à quoi il est simplement resté silencieux. Je suis allé dans pas mal de restaurants KFC dans différents pays et celui-ci était malheureusement le pire.
Après l'ouverture de MCDONALD'S dans le quartier, le service s'est sensiblement amélioré. Eh bien pas cher.
Nourriture très savoureuse🍴. Il fait frais en été et chaud en hiver.
Excellent resto ! Calme, calme, très beau design, étals confortables et poulet frais.
Personnel de service poli, plats chauds délicieux, toujours propres, si vous choisissez KFS et McDonald's, allez chez KFS sans hésiter une seconde, vous ne le regretterez pas! ! !
Tout est bon! L'emplacement de ce restaurant est incroyablement pratique, comme je suis allé au magasin pour faire l'épicerie, puis j'ai pensé que j'étais trop paresseux pour cuisiner, vous entrez et achetez ce que vous voulez et rentrez chez vous heureux de regarder des émissions de télévision) Le service est très rapide et ce que je veux vraiment noter, c'est le personnel amical. En général, très satisfait, merci.
Super endroit, vous ne pouvez pas si cher et assez savoureux pour manger avec un coupon, c'est mieux que certaines autres merdes de franchise comme le berger du maître.
Comme dans tout fast food, tout est bon. Les prix sont au niveau, le midi il y a très peu de monde. Ce qui est très bien. La réception de la commande est très rapide.
Excellent établissement, bon service 10 fois on dit bon appétit tout se passe très vite en ligne vous ne resterez pas longtemps je recommande
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
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