Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Brest Kergaradec qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
N’y allez pas ils ont pas assez de wings et nous font attendre pour nous dire qu’ils n’ont pas assez de tenders non plus
Bonjour arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Occasionnel, choix très moyen sur la carte... en click and collecte il manquait la moitié les 2 fois où on avait commandé ....
Merci pour votre aide pour essayer de déverrouiller ma voiture !!!!!! Équipe géniale et bien accueillante 🤩
Bonjour Inti, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Équipe adorable. Pour le reste c'est un KFC
Bonne proximité, bonne nourriture, toujours servie rapidement Recommand
Bonjour Erwann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Aujourd'hui, mercredi 13 septembre midi, nos enfants ont voulu manger KFC. Direction Brest kergaradec. Menu colonel fish demandé sans salade : récupéré avec 3 litres de sauce, de la salade, et du poisson si cuit qu'il fallait le chercher dans la panure. Menu enfant avec petit krunshy demandé sans fromage et sans sauce : sandwich récupéré AVEC fromage et sauce... sans parler de la "surprise" : une feuille avec un QR code pour télécharger un jeu numérique sur smartphone... wouhaou! On demande un sundae en dessert du menu enfant + 2 glaces supplémentaires : impossible, machine à glace "en panne"... bon ben notre fille se rabattra sur les pommes... souci: quand elle commence à les manger, elle leur trouve un gout et une texture bizarre. Normal, après vérification, "à consommer jusqu'au 11/09" !!!! Non mais vous n'avez pas honte de votre incompétence sérieusement ???
Bonjour Cyndie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Services parfait rapide est tres bon
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, service au top !
Merci Yannick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil et menu parfait. Je recommande.
Bonjour XAVIER, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le service et le design de cette établissement son de loin le meilleur du Finistère nord
Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Équipe agréable et des bons sandwichs et des super concours
Bonjour Giovanni, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Niveau sympathie à revoir, je pense qu’elle avais pas envie de travailler.
"Bonjour Nina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je suis tombé sur une employée très impolie au drive qui a oublié de nous servir menu, nous sommes revenu, aucune excuse et surtout elle nous a agressé. Nous ne reviendrons plus jamais chez vous c’est une certitude, vous devriez prêter plus d’attention aux personnes que vous mettez au drive ou en caisse.
"Bonjour J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On m’a jamais autant mal servie. J’espère que l’hôtesse qui m’a parlé de la sorte se fera remonter les bretelles. Elle oublie de mettre un menu entier dans mon sac, elle m’a parlé comme si j’étais une domestique, elle joue avec ses collègues et s’esclaffe devant moi... Aucun respect, aucun professionnalisme. Revoyez vos nouvelles recrues.
"Bonjour Claudine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel au drive hier très impoli ( à la prise de commande), impatiente et se permet d'insulter les clients de b****d lorsque ces derniers finissent la commande ( il ne faut pas oublier de couper le micro dans ces cas là). Une honte.
"Bonjour Klervie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC classique, propre, commande aux bornes, service rapide, sandwichs bien fait, toilette propre .. merci
Bonjour DavidB, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Première expérience chez KFC. Burger servit très rapidement et chaud et très bon.
Bonjour Petit, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Quand je suis arrivée l’odeur du restaurant n’était pas saine. Toutes les vitres étaient sales. J’osais pas toucher l’écran pour commander . J’ai dû me plaindre gentiment pour que cela soit fait
"Bonjour Laïla, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super soirée en famille avec des enfants en bas âges.
Bonjour Valerie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bonne accueille personel souriant avec un service rapide.
Bonjour Ruth, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tout d'abord, en arrivant nous avons constaté l'état lugubre des lieux, ménage à peine fait, sans rentrer dans les détails : poils sur chaises, morceaux entiers de tenders par terre, comme si des chiens avaient mangés par terre. C'est inadmissible. Ensuite, lorsque nous avons dû réglé, nous sommes tombés sur une personne désagréable. A peine le minimum de politesse. Changez de métier si vous ne savez pas être un minimum agréable à l'accueil ! Pour finir, quand nous avons reçu notre commande à table, d'ailleurs heureusement que l'attente n'a pas été longue, seul point positif de ce fast food ; nos tenders étaient à peine mangeables mais le pire reste les frites. Les frites de mon ami étaient mangeables tandis que les miennes, il y avait une réelle intention de nuire. Le soir même, je suis tombé malade. Je suppose à cause de l'hygiène déplorable du fast food. Je ne préfère pas imaginer en cuisine. Fuyez tant qu'il est encore temps !!!
Bonjour TEAM, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
C’est super bon et à la fin de votre repas il y a le jeux de la roulette
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dommage que les crusty cream Nutella avec supplément Nutella sois souvent mal dose ( peu de Nutella) mais dans d ensemble je recommande
Bonjour Jessy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Elles plat son excellent mais le poulet pique un peu trop
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Attente longue a 14h alors qu'il n'y avait pas grand monde. Entre 20 et 25 min d'attente.
Bonjour Anne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très bon fast food Service rapide et dynamique Employe très agréable
Bonjour Alizee, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre,
Très bonne expérience ! Ils sont était très arrangeant ! Super !
Bonjour Leïla, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Accueil très sympathique et toujours bien servi
Bonjour Lolitta, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dommage pour le poulet , il es tellement réchauffé qu’il es sec es tous noir on mange presque rien sur le poulet . On aimerai du poulet bien frais et chaud merci de votre compréhension
Bonjour Nasma, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le choix est multiple et de bonne qualité ! Le service est vraiment bien surtout une certaine "jenny" qui est vraiment très professionnelle!
Bonjour damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait. Repas très bon. Personnel très accueillant. Restaurant très propre. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Marvin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un peu trop d’attente que ce soit au drive ou click and collect
Très bonne expérience pour une première fois 👍 je conseille 😁
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super bon ! Bonne ambiance, le personnel sont super sympa !
Bonjour Dawson, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, calme, très bonne ambiance et très bon produits!
Bonjour Ambre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Très bien accueilli et très bien mangé, je recommande
Bonjour Elouan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Fermé à 21h13 le dimanche, très bonne expérience :)
Bonjour Antoine Houlbert Le KFC de Kergardec a dû fermer ces portes à 21 h pendant le week-end suite à des recommandations au vu des événements qui ont eu lieu dans la ville. Notamment l'incendie volontaire du KFC de l'iroise qui a été perpétué pendant la nuit de vendredi à samedi. Nous sommes désolés de la gêne que cette fermeture a pu vous occasionner. Cordialement,
Très bon lieu le service et top et l’ambiance et incroyable
Bonjour Naelly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, très agréable. Très propre. Je recommande
Bonjour Gwenn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il n'y avait personne donc l'ambiance était calme. Il manquait des ingrédients pour les salades mais on nous a proposé d'autres choses tout en s'excusant. Très bien.
Bonjour Jean-paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Nous avons été déçu 😞 par tout le service, la cuisine et même l'ambiance générale. L'hygiène est à revoir et le personnel devrait se remettre en question sur leurs sujet de discussion par rapport à la jeune clientèle.
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Désolé de ne pas être lus enthousiaste mais cela reste un fast-food. Ils font le job et c'est déjà pas mal. Un gros soutien au employés qui ont beaucoup de mérite. 😘
"Bonjour Winni, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Service impeccable rapide aimable surtout servi par une équipière souriante Laura
Bonjour Marlene, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bien un peu long et pas de service à table c’est dommage
15 minutes d'attente au comptoir parce qu'il manque certains burgers je peux comprendre, que les frites (chaudes) ne soient pas mises en dernier et qu'il manque une bonne partie de la commande, notamment pour les enfants, alors que la personne avait vraiment plus le temps qu'il n'en faut pour la vérifier et était très loin d'être débordée c'est dommage...
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'avais donné un avis favorable, car on m'avait demandé de mettre 5*, pour pouvoir participer à un jeu...😅 J'ai joué.. effectivement la personne qui m'a reçue était fort charmante. Mais pardon ! Lorsque vous déranger les gens derrière le comptoir pour une question.. la politesse on repassera. Donc je modifie mon avis .
Bonjour Krys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Salarié pressé comme des citrons et travail en sous effectif. Mais font de leur mieux pour satisfaire leur clientèle . Mention spéciale pour Sandra qui à assuré pour satisfaire notre demande dans les temps.
De passage à 17h30 on me dis patienter ce que je fais je commande 16 hots wings et là on me dis encore patienter pour les boissons alors du coup j'attends encore et la dame me dis pour les boissons c'est ...... Elle se plante encore franchement arrêter de prendre les gens pour des cons le gazoil n'est pas trop cher au drive
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
commande uber eats : un menu buckets ... le livreur arrive me dépose ma commande ... j'ai les frites .... les sauces ... les boissons ... MAIS PAS LE BUCKETS .... demain je vais déposé ma voiture chez le garagiste et il va me la restituer sans moteur ??? un peu de sérieux .... faire partir une commande sans le plat principal du jamais vu ...
Bonjour SEB, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Faut le fermer ce kfc j'y suis allée ils ont oublier un menu j'essaye d'appeler au téléphone personne ne répond ! Le repas est froid c'est nul nul nul à ne pas allez
Bonjour Antonio, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
C’est un très bon restaurant, service rapide et le personnel m’a bien accueilli! J’ai passé un excellent moment, je recommande!😊
Bonjour Alesia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
J'ai commandé sur uber eats: lamentable, un conseil vérifier votre commande, manque la grande frite et les sauces, les tenders sont minuscules! du vol... KFC c'est terminé!!!!
Bonjour Toto, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien rien à dire. Service au drive rapide et personnel sympathique.
Bonjour Micka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plus de 40 minute d’attente pour une toute petite commende alors que y’avais personne , le personnel préfère être au téléphone ou parler entre eux que de servir les clients fin bref je retournerais plus
Bonjour Cinta, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
1 étoile c’est déjà énorme ! Plus d’une heure pour être servie de deux pauvre menus ! Mais le pire dans tout ça ? La commande est complete qu’à moitié, c’est une honte ! Nous ne reviendrons plus dans ce KFC ! Et tacher d’employer des personnes plus aimables que celle que vous avez actuellement. Le marché du travail regorge de personne sans travail. Expérience catastrophique.
Bonjour Illona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Actuellement plus de 45 min d'attente, et notre commande n'est toujours pas en préparation! Dans fast food, il y a fast.... le personnel est d'une lenteur extrême, à 5 devant un écran à regarder les commandes s'accumuler! Ne peuvent ils pas donner un coup de main à leurs collègues derrière ?? Vive l'entraide!
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hmmmm trop bon !
Bonjour Hirmine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Tables/chaises et salle très sales, ici entre deux services. Mais malheureusement ce n'est pas la première fois, quelque soit l'heure. Cuisine toujours appréciés par les uns et (surtout) les autres ;- )
Expérience horrible temps d’attente extrêmement long (30 minutes) alors que nous n’étions pas à une heure de pointe avec beaucoup de monde les personnes à côté de moi attendaient depuis 40 minutes ! Le personnel est désagréable elle rigole face à un oubli de commande aucune excuse pour le temps d’attente extrêmement long 3 personnes au comptoir que 1 qui travaille les deux autres ont 2 de tensions et ne sont pas polis. Il serait peut-être temps de revoir le recrutement / management du personnel notamment de comptoir car vous perdez des clients, nous y compris. Je mets 1 étoile car malheureusement je ne peux pas en mettre moins.
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce que je n'aime pas, ces que les employés change les garnitures sans te prévenir car il son en rupture de stock... Il échange, content ou pas ces pareil. C'est navrant.
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux, les poubelles sont pleines, boisson partout au sol, une honte. Manque la moitié de la commande. Des gosses qui braillent partout, leurs mères préfèrent se prendre en photo sur la terrasse. Éviter d'aller là bas, vous allez payer cher pour un moment détestable.
Bonjour Mik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Encore une fois une déception pour cette enseigne non seulement la personne ne comprend pas ce qu'on lui demande et une différence de prix observée quand j'ai fait la simulation sur l'application et quand je le signale à mon interlocutrice elle ne cherche même pas à savoir le pourquoi du comment bref j'ai tenté de faire plaisir aux enfants mais cette fois était celle de trop quand ce n'est pas des erreurs dans les commandes et les problèmes d'heures d'attentes.
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
testé juste en drive. ils ne prennent plus l'ancienne carte de fidélité et du coup ce qui a été cumulé avec l'ancienne est perdu.
Bonjour Erwan, Merci pour votre avis⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Vous souhaitez mon avis... Alors, comment vous dire en restant courtoise. Il fait un froid de gueux Burger froid, ne mettez pas de fromage ce n'est pas la peine, ou au mieux servez le comme dessert. Pour réussir un Burger il faut, FAIRE FONDRE le fromage. Jen'ai jamais mangé dans un KFC en doudounne.... La prochaine fois on s'arrêtera au Burger King.... Tenez compte des avis clientèle.... ou ne les demandez pas.
Bonjour Nath, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Une horreur !!!!!!! j'y suis aller a 20h , un froid abuser !! Tous les gens mangeait en blouson !!! La nourriture froide , même le fromage même pas fondu , je reste chez burger king !!!!!
"Bonjour diddyland, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Accueil pas très chaleureux équipe complètement perdue et manque de motivation. Hamburger et frites froid. Je demande une cuillère pour ma glace la personne me répond oui mais ne me l'a donne pas et regarde ailleurs. A l'étage une ambiance glaciale autant par la température que par l'ambiance. Erreurs dans les commandes. Le kfc de l'iroise est vraiment mieux.
Bonjour Valou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande prête en deux minutes, pour une fois mais bon le bucket de tender avait été remplacé part des hots wings impossible pour les enfants de les manger 16 euros à la poubelle. De plus ce n'est pas la première fois que nous rencontrons un soucis, à chaques fois que nous venons, il manque quelque chose ou cela prend énormément de temps. Personnel sympa mais pas compétent.
Bonjour Bcr, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Passage hier vers 17h . Les employés ( hors drive) se tournaient les pouces. Le café nous a été servi sur 1 plateau gras dessous. Les racks a sandwiches etaient graossdux. Nous nous installons a l' etage en cherchant 1 table propre : residus alimentaires sur les chaises, banquettes et table. Plutot qud de juste passer a l' etage, le responsable identifié aurait pu missionner le personnel à nettoyer les lieux. Les bornes de commandes ne fonctionnaient pas . Un personnel limite agréable, 1 lieu a la propreté et l' hygiene inexistante . Besoin des toilettes? Passez votre chemin
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il fait très froid ! Les économies c'est bien mais pas autant... On a été servis vite mais l'aire de jeux ou est elle ? Alors que nous sommes dans un fast food qui accueille des enfants
Bonjour je poste ce commentaire suite a ma venu dans votre restaurant pour effectuer une commande en attente j’ai visiter l’étage et en m’appeochant de la zone enfant (avec 0 personne dedans) j’ai donc subis une agression par le manager a cheveux court et barbe et chemise noir ou il ma parlez sechement et as fini par me dire que j’etait un con’ard qui n’avais rien a faire ici
Bonjour Oxctorus, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Burger froid, frites avec supplément froides donc immangeable. Personne ne porte de Charlotte sur la tête ni ne se désinfecte les mains de temps en temps. Bref, gros manque d'hygiène et pas pu manger quoi que ce soit. Nous ne reviendrons évidemment plus.
Bonjour Alan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Deux menus acheter zéro arrivé!!! nul de chez nul!!! Surtout que ce n'est pas la première fois que Il y a plus que la moitié de la commande qui manquent!!!!!!!!!! Le niveau Et tellement bas que ça ne servira à rien de le relever et ça ne changera strictement rien À la nullité de votre organisation pour préparer des comment. Nulle🤬🤬🤬🤬
Bonjour cibe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
C'est un KFC on ne peut pas lui demander non plus d'être au super top. Le service est à revoir à chaque passage il manque quelque chose dans la commande et les toilettes de l'étage sont souvent sales détériorée. La dernière fois lavabo plastifié inaccessible.
Pas très sécurisant comme endroit. Pas de lumière sur le parking, c'est assez glauque. Restaurant peu chaleureux. Les clients commandent sur les bornes et attendent dehors ou à l'entrée. On a mangé vite fait, on ne s'attarde pas.
Bonjour Flo, Merci pour votre message, que nous avons pris note de votre recommandation Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Une première, et une dernière fois! Personnel pas du tout aimable.Pendant qu'on préparait notre commande, le reste du personnel faisait le ménage, en passant et repassant avec un seau remplie d'eau sale, sans trop faire attention aux produits .Une mauvaise expérience.
Bonjour patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les plats sont bons, mais l'attente est interminable à chaque fois que je m'y rends. Pourtant c'est à chaque fois des situations différentes. En dehors des heures de pointe, c'est très long car rien n'est prêt. Pendant les heures de pointes qu'il y ait des clients ou pas c'est interminable. L'organisation est très mauvaise plusieurs erreurs dans les commandes.
Bonjour florent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected].
Alors... il y a beaucoup de choses à dire, surtout du négatif alors je vais commencer par le positif...😌 Vous pouvez y aller (je vous le deconseille) il n'y a personne!!! Maintenant les points négatifs... alors impossibilité de payer sur les bornes ou de commander avec! Le personnel n'est pas qualifié, juste incompétent! Les repas sont mauvais pour ne pas dire juste horrible 🤢. On ne reviendra plus jamais, et on n'ira plus dans un KFC, on a voulu essayer, on a essayé et on a vraiment déteste( c'est DÉGUEULASSE) Bref à éviter, fuyez ce lieux !
Bonjour Erwan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande incomplète comme d’habitude.. cela fait plusieurs mois que le restaurant est incapable de fournir une commande correcte ! De plus ils n’assument pas leur erreur et vous invite à vous débrouiller pour venir sur place chercher le reste de la commande.. à fuir
Bonjour val, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Très très mécontent, je suis passé aujourd’hui aux alentours de 23h30 j’ai demandé à une employée si le magasin était toujours ouvert, elle a mis un temps à réfléchir avant de me dire non en demandant à une de ses supérieurs, ce qui était faux car le magasin ferme à minuit, j’ai demandé à ma petite amie d’appeler pour savoir si le magasin était toujours ouvert elle répond oui . Je suis effectivement choqué, déçu et dégoûté par ce genre de comportement inadmissible venant d’une responsable et d’une employée . on passant au drive, elle se met à rigoler comme des idiotes parce qu’elles ont compris que je les avais bien eu.
Bonjour Gallen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bonsoir, Je viens de passer au drive, que vous je un rat qui est à la caisse du drive. Je préviens la personne qui me sert, elle m’a bien fait comprendre qu’elle s’en foutait. Je trouve ça très décevant. Trop tard j’avais payé, mais une chose qui est sur, je ne reviendrai pas.
L’orque j’effectue des commandes via Uber eat et même quand je peux y aller en dérive , il y a une TOUJOURS quelques chose qui manque . Ce soir ils ont fait fort car c’est tous le repas de ma fille qu’ils oublient de mettre dans le sac . Pourtant les articles manquant sont les premiers afficher sur le sac ! Ou est le professionnalisme ? Fast-food ne veux pas dire médiocrité du service . Cela faisait un moment que je n’avais pas commander car c’était tous le temps la même chose , tous le temps des erreurs , oublient … un manque de concentration terrible dans leur équipes , ce soir j’ai voulu faire plaisir à ma fille , c’est elle qui a choisit et bien ce qui est sûr c’est que ce sera la dernière fois que je commande chez eux et go faire ces tenders maison !
Bonjour Gaelle Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Attente très longue, alors qu’il n’y a personne qui attend leur commande ! Nourriture cramer ! Et les deux jeunes au comptoir ne son pas agréable et se moque littéralement de notre gueule. Pas de merci, bonne appétit, d’excuse pour l’attente ou même de bonne journée (le minimum). Toilette et salle pas propre ! Je ne reviendrais plus ! Très très déçu !
Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bonjour, commande pris vers 16h le 25/10/22 . Point fort : - Servis rapidement - commande complète. Point faible : accueil médiocre pas un mot et un petit sourire aurait été la bienvenue , et pourquoi Tant de maltraitance envers les sauces ... je pense que c'est inutile de les balancer dans le sac comme de la m... . Dommage .
Il manquait les tenders c’était froid et quelqu’un a tapé un croc dans mon burger quand même
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Petite note car pas content du dernier passage. Un personnel un peu en dilettante car on est passé en période creuse mais du coup oublié les morceaux du "+poulet" (on s'en est rendu compte sur le parking) et 2 vraps épicés au lieu d'un normal et un épicé, mais ça, tu t'en rends compte quand tu croques dedans, à 55 km du restau.
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Toujours les mêmes problèmes avec vous 5 fois de commande et manque toujours des menus dans ma livraison…. Quand j’appelle pour signaler toujours les mêmes disquettes « faut rappeler ceci, faut rappeler cela , c’est pas nous bla bla bla… » a ce que je sache la commande je les fais chez KFC et non chez une telle personne. Manque de courtoisie au téléphone. Pas de remboursements pour le manques de produit commandé. Dommage que on peut pas mettre 0 étoile
Bonjour Melie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Waouh, y'en a un qui a fini balancé dans sa boîte et d'autres (les oignons rings) qui m'ont attendu 4h avant d'être réchauffés et servi! Déçu ce coup ci...
Bonjour hohenheim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les sandwichs sont montés n'importe comment. Les employés sont absolument pas motivés, marmonnent pour s'adresser aux clients, mention spéciale à une serveuse qui si elle va moins vite recule...pas un sourire pas un mot de politesse, tend le ticket de caisse sans regarder le client, demande l'heure a ses collègues, et refuse de faire 2 glaces car elle avait pas envie... Elle avait nettement retrouvé de l'entrain a la fin de son service.
"Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Ce restaurant c'est complètement dégradé . Je vous déconseille d'aller là-bas les serveurs sont complément incompétents et non aucune amabilité C'est une honte Ce sera clairement la dernière fois pour moi Et ne parlons même pas de la nourriture et surtout les tenders . Ils font de la pub en grand pour un burger qui est épicé ils ne l'ont même pas en stock
Bonjour Stif, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas assez souriants. Seule à faire ma commande à emporter à l'intérieur car j'étais tôt, ils ont oublié la boisson pour ma fille et les frites pour moi. Bien sûr c'est que en arrivant chez moi à 40 mins que j'ai remarqué. Si vous réglez en chèques vacances, ils ne rendent pas la monnaie.
Je me rend à 11h pour prendre un colonel BACON et que ne fut pas ma surprise, lorsque que j'ai constaté qu'il y manquait le dit BACON Je Suis Dé Gou Té
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique comme d'autres Mangé sur place il manquait 3 ou 4 chose sur 4 menus Tenders trop cuit Boissons servi sucré alors que commandé sans Brefs... Soit le manager est nul, soit s'est l'équipe ! Il est tant de faire du ménage !!!
Bonjour FonnJ, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Attente longue alors qu'on était seuls. Au final, obligés de revenir puisque la commande était incomplète. Ce n'est pas la première fois qu'il manque un sandwich. On peut également voir l'état des sandwichs sortis de boîte sur les photos. En bref, embauchez des gens qui veulent travailler et pas des gens qui font seulement acte de présence.
Bonjour FourmiTubage, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours des erreurs dans les commandes ! Vos menus sont déjà cher et à chaque visite une erreur est faite. Pour une fois je suis venu en borne pour être sûr, j'étais la seule cliente et au lieu de Hot Wings on nous a mis des tenders ! Déçue !
Bonjour Kelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide, accueil agréable et nourriture copieuse. Les sauces sont bonnes. Toujours une bonne adresse occasionnelle
Bonjour Gwendal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super très aimable bon restaurant rapidet
Bonjour Stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le grand retour ouii 👎 pas de salade ni tomates.. Juste la galette et un bout de poulet.. Payer 9€ et même pas été prévenu par politesse. En plus après réclamation personnel qui claque la fenêtre au nez.. Déçu !!!!
L'attente est longue et sans place assises/zone pas dans le passage pour attendre, impossible de personnaliser le contenu du burger (sans légumes). On a commandé 2 burgers, dit que c'était sans légume, on en a, dont un burger froid, pour le refaire il faut re-attendre 30minutes, une horreur. À y venir que les mardis pour les buckets. Et en drive, c'est plus rapide que prendre à emporter en borne.
J’ai commandé un boxmaster que j’ai demandé sans poulet (car je suis végétarienne et je n’aime pas les produits veggie que le KFC propose car on dirait vraiment qu’on mange de la viande). J’ai eu un boxmaster sans poulet, mais également sans la galette de pomme de terre !! Il y avait donc seulement la sauce, la salade et la tranche de cheddar. En plus le cheddar n’était pas fondu du coup. En plus de ça, je n’ai presque rien eu comme frites, et la moitié des frites que j’avais faisait 2cm ça devait être les restes du fond de la friteuse. Ça fait cher 10€ le menu pour ça !!!!
Bonjour Louise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
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