Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Cambrai qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Bon service ,restaurant agréable je conseille
Bonjour Eva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil. Très rapide..et très bon
Arrivée au drive on me demande bien poliment si j'accepterai de mettre un avis Google contre une glace gratuite ce que j'accepte avec plaisir. De retour à la maison je constate qu'il n'y a aucune glace et il me manque également mes frites😡 mais malheureusement ce n'est pas la 1ère fois qu'il me manque quelque chose dans ma commande pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients.
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Mieux que Mac do, service sympathique et plus rapide
Bonjour C., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mais c'est quoi ce coca???? Enfin devrais-je dire cette eau pétillante avec une goute d'arome... C'est tout sauf du coca ! Dommage, le personnel est plutôt sympa
"Bonjour mathieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je n’ai jamais vue un restaurant aussi sale ! Mais le pire c’est qu’il nous ont apporté nos frite et qu’après 5 min plus tard les burgers qui sont arriver totalement FROID !! Immangeable ! En plus de sa des Manquants dans la commande ! Alors qu’il été passer 14h donc personne dans la salle ! Abusé ! Fast-food à éviter !! 😡😡
Bonjour Ivan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propreté pas terrible, le sol et les tables collent. Les chaises sont dégueulasses.
"Bonjour audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Cela fait une petite dizaine de fois que je viens et ça change de ce que peuvent proposer leurs concurrents. Ici, les burgers sont bien présentés et bien épais. Le poulet est délicieux. Et le service est très bien. On voit qu'ils considèrent bien leur clientèle et ça fait plaisir à voir. Merci KFC Cambrai ;)
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Honteux la qualité de ce KFC ils dégradent la réputation de cette enseigne ce n’est pas faute d’essayer de l’expliquer à cette équipe en vain …. Je suis vraiment en possession de photos démontrant la qualité du poulet je ne sais même pas à qui me tourner pour que l’on arrête ce massacre cela est bien dommage je reste fan du KFC et je profite d’avoir un métier où je peux jumeler KFC et travail 😁😁 Je reste à l’entière disposition d’une belle âme chez KFC pour démontrer ce qui ce passe dans cet établissement démontrant mon argumentation il y a un point positif au KFC de CAMBRAI il n’y a jamais de file 😜😜 je ne dois pas être la seule
"Bonjour christelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel agréable! Mais différents de celui de St Quentin! Manque des ingrédients dans les compositions! Du coup moins apprécié ! Les tables extérieur sont sale et collante! L enseigne devrai vite réagir à mon avis !
Articles manquants, choix plus restreint, service aimable
Bonjour Véronique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil et service au top je recommande
Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pour l'instant rien à redire, à chaque passage bien accueillie, avec le sourire (très important à l'heure actuelle), politesse,rapidité, servi chaud, juste eu qqs oublis à certains moments mais très conciliant Pas encore testé le drive donc je ne peux rien dire à ce sujet
De passage a Cambrai nous nous sommes arrêtés pour une petite pause repas le midi, je ne parlerai pas du menu c'est un fast food, l'hygiène en revanche... Alors je pèse mes mots mais très honnêtement pas propre du tout, les tables non nettoyées après le départ des clients donc il faut faire le tour du restaurant afin de trouver une table ( propre) et le sol sale et glissant, c est un restaurant donc un minimum d'hygiène serait la moindre des choses... Première et dernière fois. Bon appétit
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai beaucoup aimer vos crunchy et vos box de tenders, j'ai été servi par un jeune homme blond a lunettes, très serviable !
Merci Prenom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Satisfait sur toutes mes commandes et très bien servi par votre employé Kevin 👌
Bonjour Legend, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant sale du sol au mobilier, sans parler des WC. Burger à peine chaud, cheddar pas fondu, coca même pas gazeux, bref très mauvaise expérience…
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trs gentille avec les client. Servie rapidement
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C simple rien a dire sur cet établissement impeccable
Toujours aussi serviable ! Équipe au top servi rapidement et avec le sourire ça devient rare 😊 merci à vous ! A bientôt !
Merci yohan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service impeccable et rapide! Une grande amélioration depuis ces derniers mois. Je recommande !
Bonjour Alisea, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Souvent des oublis dans les commandes au drive. Pensez à bien vérifier avant de partir
"Bonjour al, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A plusieurs reprises il manque qqlch , que cela soit en emporté ou en livraison et quand on réclame la réponse est je peux rien faire pour vous . Cela devient inadmissible
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
On aurait tendance à se lasser plus vite par rapport à d'autres enseignes... Bug sur la plupart des écrans de commande. Aire de jeux très sommaire, avec juste un toboggan pour les 4/5 - 8/9.
Une première pour moi j'ai fais plaisir à mon petit fils qui c'est regalé mais moi je ne suis pas fan j'ai pris un menu tenders et sans plus.par contre service rapide et chaud et le personnel très poli.
Arrivée au restaurant a 22h26 porte close sans doute depuis un moment déjà arrivé au drive moins de 5 minutes après pour commander temp d'attente de 30 minutes pour une simple commande pour être sûr de fermer derrière bref une mule ont peut pas en faire un cheval de course si la boutique plie faudra pas de poser 50 questions jamais rien ne va dans votre restaurant
Merci au responsable de ce midi et également à l’employé qui était avec, super équipe ils étaient rapides et super aimables ! J’y reviendrai
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Jamais vu des WC aussi sale ,même sur une aire d'autoroute ,nous avons été le 14juillet à 14h,d'ailleurs peu de monde. Lunette wc cassé au sol,traces de selles au murs,plus de papier,poubelle pleine,brossé WC qui doit être la depuis des mois,une honte! Photo à l'appui
"Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
C'est bon et acceptable mais prix un peu élevé dans l'ensemble
Je suis allée au kfc avec mon amie, le soir même nous avons toutes les deux vomis alors que nous avons l'habitude de venir et de manger la même chose, je suis très déçue de voir que l'hygiène n'est pas du tout propre nous ne reviendront plus car ce n'est pas la première fois que nous tombons malade après être venue, sans oublier certains morceaux de tenders qui sont clairement plus bon mais quand même vendu ! c'est honteux.
Bonjour lalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Une belle bande d'incapables, toujours des oublis, on se demande ce que font les managers, des vrais bons à rien
Bonjour Lyrics, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Service très long pour avoir une glace " Servi plus tard". De ce fait , payé mais pas manger faute de temps ( plus de 15 min à patienter sans que personne ne se manifeste ce lundi 17 juillet.) La personne nous voit , nous regarde mais ignore totalement, il a fallu ce manifester de façon insistante. Boisson fade , nourriture pas spécialement bon, il vaut mieux faire plus de route pour aller dans un autre fast food du coin.
Bonjour Ali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous avons du attendre un bon moment avant d être servi est au final nous n avons pas eu nos sauces.
Très bon accueil et pour le poulet je recommande.
Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
première fois es déçu 😞 servie froid et personnellement c’était pas si bon que sa
Bonjour Marina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçue ! je commande un menu à 16h , réalisation qui prend du temps , de plus, commande non réalisée correctement, je commande des kentucky fries c’est pas pour avoir des frites , merci mais 1€50 pour avoir des frites alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé !
Bonjour Colleen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Pas de clientèle et pourtant nous avons attendu après un bon moment notre commande qui ne correspond pas. Les employés sont obligés de balayer et relaver avec des des balais pour enfants !!!
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Vraiment déçu, les wings harchi grillés. Je trouve également l'addition chère pour ce qu'il y a dedans.
Bonjour frederic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Personnelle très poli gentil servi asser vite
Bonjour Rodrigue, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnels tres sympathiques professionnels et bcp a l'écoute des clients
Bonjour Martin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très très sale table très sale Collante entrées principales toiles d'araignées même pas nettoyer ils prépare déjà sûrement halloween
Bonjour Damien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne expérience... Serveuses souriantes et agréables..
L'attente est trop longue ! C'est vraiment agaçant, 45 min d'attente pour une glace avec deux voiture en drive . KFC c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi .... Certains travaille le dimanche ce n'est pas une excuse .
Bonjour Constance Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arriver à 22h26 restaurant porte fermée arriver au drive à 22h30 nous ont fait attendre jusque 23h pour notre commande pour fermée à 23h pile horrible je recommande pas du tout c'est honteux ils ont éteint toute les lumières à 22h58 et après ça nous on servis.
Bonjour Maxence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ma fille a eu des tenders épicés au drive dans son menu enfant . Quand j ai appelé on m a dit que ce n était pas possible. Donc je suis fou comme ma fille. Honteux. Super de voir sa fille pleurer
Bonjour allamando, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bonne accueil Personnel sympa J’y retournerai
Bonjour patrick, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience service rapide aucun n'oublie comparé à un autre fast food .Le personnel est très poli
Bonjour Ninine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Habitué à aller dans les KFC, je dois avouer que celui de cambrai à le service le plus médiocre, attente, toujours un problème dans les commandes, tenders trop cuit … Vraiment un KFC à déconseiller!!!!
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je déconseille vraiment j'y suis aller hier avec mon mari prendre des glaces. 1h après mon mari a eu des nausée et moi tte la nuits sur les toilettes. Tt les 2 intoxication alimentaire. KFC fini
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le KFC le plus crade que j’ai vu, j’aurais jamais du manger là bas, malade tout la nuit et le lendemain je prend chère, tout est trop gras, je suis sûr que les huile ne sont pas changer régulièrement, quand ont vois l’état de propreté des tables et ne parlons pas des toilettes, à côté des cuisine ont vois des produit d’hygiène du jamais vu. Le mec qui te sert pas un sourire tee shirt crade et ben pour une enseigne comme celle ci, un contrôle s’impose .
Bonjour Djamila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très très bien reçu par la jeune fille Chloé très souriante et serviable, ainsi que toutes l’équipe. Très bon, et bel environnement.
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Petit mais très bien avec un service d'une vitesse rarement vu ailleurs ! Parfait pour un Fast food
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Accueil très chaleureux, service rapide et de bonne qualité, je recommande !
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant vide mais très sale, tables, chaises, chaises hautes et toilettes pas nettoyés, sol dégoûtant, pas de jouet dans le menu enfant mais aucune réduction de prix, jeux extérieurs pour enfants très dangereux car il n'y a aucunes barrières autour, les enfants ont accès au grand rond point de la zone...
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un service bien décevant 2/2 sandwich avec du bacon commandé aucun n'en n'avait, les sauces pour les buckets ne sont pas données obligé de demander ... Et je parle pas des serviettes ... On ne reviendra plus...
"Bonjour Chloe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous avons bien mangé, avons aimé ce que nous avons choisi, le personnel est agréable, servi rapidement. Nous recommandons.
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Première et dernière fois!!! pas grand monde donc services rapide , pas de chance c'est juste tiède poulet sec plus appétissant en photo quand réalité !!!! Surtout ne prennait pas la petite salade et est réellement petite voir minuscule j'en ris encore !!! Après avoir vue une publicité TV menus tower je viens de m'appercevoir qu'il n'y avait même pas le rosti 🤔🤔🤔🤔🤔
Bonjour GUIDO Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J ai commandé au drive . sandwich végétarien délicieux, et la glace d'un goût inoubliable 😋😋
Merci Le, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est simple, a chaque fois que j'y vais, sois c'est froid, sois il manque un truc dans ma commande, obligé de vérifier sur place.. Et je parle pas du personnel qui utilise son téléphone en faisant les commandes.. incroyable.
"Bonjour Mkbel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Excellent service, j'y mange très bien à chaque fois
Bonjour Charles-louis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Arrivés à 18h45 soit en tout début de gros service et déjà des tables sales, des WC sans papier toilette et sans savon, des chaises pleines de nourritures écrasés sans compter le sol.... Après avoir fait la remarque à l un des employés, les tables sont nettoyées mais n en demandont pas trop, une sur 2 seulement ! Bref, une structure au manque d hygiène incontestable! Quel est l intérêt de me demander de vous contacter via adresse mail avec justificatifs (ticket de caisse) pour qu à ce jour ( le 22/05/23) je n ai aucunes nouvelles de votre part!!! La conscience professionnelle certainement !!
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela faisait 1 an que l'on n'avait pas commande là bas. Vu l'augmentation des prix je suspecte que les poulets viennent d'Ukraine et soient nourris au pétrole. Et comme d'habitude il manque quelque chose. Donc on paye une fortune pour une commande incomplète, et je ne vais pas faire 10km aller pour réparer leur erreur. Plus jamais!
Nous sommes venu ce midi alors qu’il n’y avais aucun autre client que nous au drive et pas énormément de monde à l’intérieur, mais déçu, car déjà la glace était fondu .. toute collante avec plus de coulis sur le pot que à l’intérieur… et en plus les sauces que nous avions demander que l’on paye bien évidement et pas mise dans le sachet.. , pas de serviettes… burgers froids… c’est vraiment dommage car pour le prix que l’on paye on s’attend au moins à aucun oublis… surtout en horaire hors rush… vraiment dommage… car au final aucune vérification des commandes. Pour ça autant aller à SPEED BURGER, leurs produits sont frais les burgers sont beau et au moins ils n’oublient très rarement quelque chose ! Et ça arrive chaud ! Et pour meilleur on paye moins cher !! Mais bon en réponse comme tout les autres j’aurais que ça à été remonter à l’équipe … c’est plus ce que c’était les chaîne de fast food… c’est dommage car au final en tant que client nous n’avons pas l’impression d’être écouter ni que cela s’améliore au vu des commentaires précédents plus ancien …
Bonjour Léa_Fln Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est un super restaurant, propre, rapide et agréable. Il ressemble à tout les autres restaurant de la chaine et c'est cela qui le rends rassurant et agréable.
Bonjour cry_of, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Sortis du cinéma, j’ai pris une commande à emporter vers 15h15. Serveur très aimable. MAIS… en arrivant à la maison, il manquait une sauce caesar sur les 2 pour les salades, la sauce original recipe également pour les tenders, les kentucky fries étaient du caoutchouc (clairement cuisinées depuis longtemps), le hot dog demandé non épicé était piquant et enfin, le pepsi max sans gaz ou alors peut-être coupé à l’eau ? Bref, très déçue. Heureusement ma salade caesar était bonne et les sunday aussi… mais je n’y retournerai pas de si tôt. Et ce qui m’agace le plus, c’est qu’étant les seuls clients les cuisiniers n’ont même pas l’excuse du coup de feu pour justifier leurs erreurs !
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir, ce soir le 22 avril 2023 a 21:23 Vous nous prenez pour des chaussettes ?. Pour 2 commande et une glace, Oublie de mettre une frite et oublie de mettre la glace comment vous faites ? Et puis le lipton comment vous faites ? 90% d'eau et 10 % icetea ? Honteux. Allez chez Burguer king c'est mieux.
Bonjour Anthony Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Je commande un menu et le reçois froid , j’ai donc repris un menu au comptoir mais rien a changer, j’ai pas donc pas finit mon menu ! Pour la boisson que j’ai commandé (ice tea) la boisson elle avais pour goût d’eau je ne sentais pas le goût de l’ice tea , je ne recommande pas ce fast food ! Mercii
Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis déçue des commandes à emporter,ça fait 2 fois que nous y allons et à chaque fois,il manquait quelque chose (des tenders la 1ere fois et ce soir 1 dessert) nous habitons à 10km du KFC et nous nous depechons de rentrer pour les glaces ce qui fais que je ne prends le temps de vérifier en restaurant
Passer ce midi, très rapide chaud propre et bon, un régale, personnelle agréable. Au top
Bonjour Isabelle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super lieux , commande arrive rapidement. Le personnel est très agréable. Je recommande fortement
Bonjour victoire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On mange très bien et je tiens féliciter un jeune grand avec des lunettes pour être à l écoute et m'a offert une glace suite et des points que je n ai pas récupéré merci a lui et son équipe
Bonjour eclepsia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
A fuir, cher pour ce que c est , je suis venu hier les points sur la carte de fidélité ne se mettent pas, on me répond c est pas nous qui gérons les points, 4 frites dans le menu "enfant", tenders froid, et cerise sur le gâteau karcher sur la terrasse, bruyant et fuite d eau de celui ci....
Bonjour Jules, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
KFC en soit j'adore! mais celui de Cambrai aieaieaie! Déjà depuis que je commande chez eux j'ai toujours eux des burger tiède voir froid jamais chaud! Jme dit aller la dernière fois y'avait du monde je laisse une nouvelle chance sauf que je me rend compte qu'ils ne savent pas cuir un burger je pense car fromage même pas fondu fin bref à chaque commande chez eux toujours le même souci... Vous voulez être sur d'une commande prennez une boîte de poulet au moins elle sont chaude et vous êtes sûr du résultat.
Nous sommes venus ce soir , nos frites étaient énormément salés ils nous les ont changé sans problème, personnel réactifs et agréable
Bonjour audrey, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il a un gros manque de communication entre les managers et les équipes, l’une nous dis au téléphone que nous allons être remboursé d’une commande car elle n’était pas correcte, une fois sur place « ce n’est pas dans notre politique » Enfin…
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passer au drive erreur sur la commande il manquait un wrap et des glaces avec supplément de coulis pour au final n’avoir presque rien dans la glace !!!! Frite cheddar pareil pas de cheddar dedans c’est honteux !!!
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bien service rapide menu pris à emporté au vu du monde .... mais froid Dommage si je repasse sur votre secteur je controlerais avant de partir
Je suis venu manger sur place aujourd'hui pour la première fois et honnêtement je n'y remettrai plus jamais les pieds. toilettes dans un état catastrophique très sale et alors la nourriture servi en 2 minutes top chrono donc très rapide mais franchement pas bon du tout abusé surtout pour le prix ... Une chose est sûre c est que je n'irai plus jamais..
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bof et froid pourtant j'ai manger sur place et y'avais personne. Dessert pour les menus enfants c'est glace ou rien ,ma fille n'aime pas les glaces donc rien mais tu le paie quand même ..
Bonjour ninie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les enfants ont adoré et se sont régalés. Toujours bien accueilli et bien servis. Personnel aimable et a notre service quand on a besoin
Bonjour Fabienne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les burgers étaient froids ainsi que les frites...qui n'étaient pas terribles... Il fait très froid à l'intérieur. Très petit comparé à celui de Valenciennes. On ne sait pas régalés, prix excessif pous ce que l'on a mangé.
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes arrivés à 21h00 pour manger sur place ce vendredi 3. Je pense qu'il faisait clairement aussi froid dehors que dans le restaurant. Je comprend que le personnel n'ait pas envie que les clients squattent trop longtemps pour rentrer plus tôt chez eux, mais là c'était clairement abusé. Je n'ai même pas su découvrir mon bébé dans la poussette, et ma fille a fini de manger avec son manteau sur le dos.... Une chose est sûre l'expérience ne sera pas renouvellée....
"Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bonjour Décidément, il y fait toujours froid à chacun de mes passages. Ca manque de chaleur aussi dans l'ambiance, dommage, ça pourrait être cosy... Mais equipes généralement sympa.
Nous sommes venus ce jour pour une commande à emporter, j'ai commandé une salade césar parmesan, la salade était très fade car aucune vinaigrette ou autre dedans et aucun couvert donc quand nous voulons manger rapidement "sur la route" c'est embêtant. Point positif : service rapide.
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil et service très bien, par contre le menu commandé ne m'a pas plus au niveau gustatif, mais les goûts et les couleurs ne se discute pas. Je n'ai pas été convaincu pour ma part et ceux de mes enfants.
Sommes arrivés vers 20 h ce vendredi. 1 personne ds le restaurant. Les sandwich était a peine tièdes, pain sec, panure du poulet très grasse. Très déçus. La première fois c était pas mal mais là, une catastrophe. Sommes repartis sans avoir rien manger....
Bonjour Delphine, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Vincent
Service rapide, commande conforme rien ne manque parfait ! Établissement propre merci ! ☺️
Bonjour Remy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Honteux !! On commande à 13h, pas un chat au drive mais il y a quand même des erreurs. On doit revenir une fois car on se rend compte qu’il manque une boisson, et 10 minutes après ma fille qui a fini ses frites me dit « ah c’est pas bon » ils se sont trompés dans son menu, rebelotte on doit retourner chercher ses tenders. Une femme agacée de nous revoir encore (pas de filet ni caquette rien pour toutes les femmes de l’équipe, écoeurant! Se touchent les cheveux et après touche notre nourriture.) nous reçoit avec haine, pas de sourire, pas d’excuse, on dit au revoir et on se prend un claquement de fenêtre sans nous répondre ! Quel culot.
Bonjour Samentha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé un menu enfant au drive et 3 bouchées au fromage... Ça nous a pris 20 minutes alors qu'il était 13h passé... Pas trop d'affluence pourtant... 2 interlocuteurs différents et 1 erreur pour cette petite commande. Le point positif : Le personnel était très agréable !
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venu manger ce soir vers 20h30. La salle était propre mais je trouve qu'il y avait peu de personnel. Malgré tout le repas était bonnet chaud et la bonne humeur était tout de même présente pour les employés
Testé il y a qq jours. Franchement c'est vraiment pas terrible.. 13€ un menu xl Kentucky burger. Je m'attendais franchement a qq chose de plus consistant.. qq frites qui se baladent en duel, un coca qui a le goût de flotte. Ça ne vaut certainement pas ce prix Rien à dire sur l'accueil et le personnel qui était souriant et font leur job. Je ne conseille pas, préférez une bonne friterie où la bouffe sera meilleure et en plus grande quantité.
Deuxième fois que je vais en famille dans ce restaurant et toujours le même constat. Restaurant avec de mauvaises odeurs et très sale. Je ne parle même pas du personnel qui règle ses comptes devant la clientèle. Le présentoir des mufins est gras. Les WC sont infestés de mouches. La cuvette des toilettes est pleine de produit. Et je ne vous parle même pas de l'odeur!!! Le sol est collant. L'évier à soda à côté des poubelles était bouché. Ignoble. C'était vendredi 10 juin au soir... 🤢🤮 Je ne veux même pas voir l'état des cuisines. Que fait le service de l'hygiène pour contrôler ça? Plus jamais j'y mettrai les pieds. Le pire c'est que j'ai contacté kfc par mail. Aucune réponse. Et après on blâme kinder et buitoni. Soit j'irai chez la concurrence soit j'irai au kfc petite forêt qui est exactement l'inverse de celui de Cambrai.
Bonjour Ed, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Merci pour le repas, très bon 😋 les hamburgers poulet et frites excellent 👍 Accueil parfait er rapidité dans le service. Restaurant propre Je conseille fortement ce restaurant.
Merci Nadine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une vrai blague ce KFC. Ça rigole et ça rigole... Le jeune en caisse n'a pas la bonne tenu avec sa petite veste perso. Ils se trompent sur la commande du client précédent et ça n'assume pas, rigole et s'engueule en cuisine. Aucun geste commercial pour lui. Le KFC était sale également. Côté gastronomie, j'ai jeté la moitié du burger et des frites car c'était vraiment pas bon par rapports aux autres KFC. Et les machines pour commander ne permettait pas de payer pour finir. --------------- Edit : Je vois que ce KFC se fait également une campagne de faux avis, plein d'avis 5 étoiles sur une même journée avec des comptes n'ayant jamais postés d'avis et surtout citant le nom des employés, la blague
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je vous présente la nouvelle recette du soir. Le boxmaster cramé, j’ai jamais vue ça. J’espère avoir un geste sur ma prochaine commande. C’est inadmissible je ne peux le manger.
Bonjour Romain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
ENCORE DES ERREURS DE COMMANDE !!!!!!!! Je commande 4 mega box et je me retrouve avec 3 menus enfant, de plus il me manqué 2 glace et 2 boissons, UNE HONTE !!!!!! Je n'y retournerai plus.
Bonjour anthony, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nous n'avions pas de KFC a Cambrai, heureux de le voir arriver ce restaurant décline a chaque visite ... fidélité ne fonctionne pas, oublis dans les commandes, modification de recette (boxmaster zinger avec sauce épicée rouge), attente au drive interminable donc frites froide, aucune application en cuisine (obligé d'assembler le burger nous même) et de ce que l'on peux voir l'hygiène parait douteuse et comme on peux voir sur la photo 38 sauces mayo et ketchup pour 2 menus !!! que fait la direction générale KFC ? ce n'est pas acceptable pour une t'elle enseigne !
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Services rapide , pas de problème au niveau de la commande et très bon avec ça ! Je vous le recommande !
Bonjour Benoît, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Superbe accueil, personnel super agréable et professionnel. Service et rapidité au top !
Bonjour Roman, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L'un des pires KFC que j'ai pu aller et manger. A chaque fois je retente mais toujours aussi déçu. Sois la nourriture est froide, sois très très long car mauvaise organisation, sois il manque carrément un sandwich (lors d'une commande à emporter, à 6€ le sandwich super !) Je ne recommande pas du tout, et je ne mettrais plus les pieds là bas trop déçu
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cambrai ?
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