Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Cannes gare qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Beaucoup trop long, c’est n’importe quoi, obligé d’attendre 30 min pour un simple menu, de vrai limace dans les cuisines et préparation
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Excellent service ce matin pour le déjeuner, très bons Wings, et service rapide. bravo .
Bonjour B.D, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
très bon fast food, rapide.
Bonjour Elena, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
kfc très bien j’vous conseil venez ici excellent
La nourriture était délicieuse et le service client woww je recommande
Bonjour Killian, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Quand j’ai étais j’ai étais servi en 10 min est je n’étais pas déçu je recommande
Merci Sylvie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Quand j'ai été la dernière fois on m'a servi en 10 minutes et je n'ai pas été déçu je recommande
Bonjour Brandon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon fast-food avec des personnel agréable le service très vite à recommander
Bonjour Tayron, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service client, employé très accueillant Je recommande
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Clientèle très bien, service impecable,assez rapide
Bonjour REX, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Poulet excellent je vous recommandes tous 🤝
Bonjour Wassila, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Je suis déçu de ce KFC Aucune formule de politesse, aucun sourire, présence de pigeons dans le restaurant, toilettes très sales et très odorantes Je ne reviendrai plus dans ce restaurant Minable, ça ne mérite même pas une étoile
"Bonjour Regine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant très sale accompagné de pigeons dommage car j'adore vraiment le KFC ,mais c'est flippant les poubelles débordante à toutes heures, sous effectif où employé négligé,je ne sais pas.
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une catastrophe, le personnel est non chalant, ils se trompent sur toutes les commandes, le restaurant est très sale, beaucoup de gens de l´extérieur utilisent les toilettes sans consommer malgré le code d´entrée qui est donné d´ailleurs par le personnel. Je déconseille fortement
"Bonjour Luigi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon pas trop d'attente bon système de travail et les gens sont toujours gentil
Bonjour Adam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le restaurent est parfait, j’adore venir ici !
Merci Ava, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon. Je reviendrai. Je conseille. Venez
Merci Eric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'avais une heure devant moi pour y manger. J'ai dû avaler mon repas en 3 minutes pour ne pas rater mon car tellement l'attente a été longue. Et ça ose se dire Fast food. Rien que pour payer, la borne ne m'a pas proposé le règlement par carte et j'ai dû patienter plus de 20 minutes en caisse avant que quelqu'un daigne prendre mon règlement. Il y avait pourtant beaucoup de monde en cuisine, occupé à bavarder au fond, plus que de travailler. La salle, parlons en, de gros containers à poubelle traînaient en plein milieu de la pièce sans que cela ne semble déranger quiconque. A un moment, j'ai vu une employée sortir des sanitaires avec des lunettes de toilettes et passer au milieu des tables sans que cela ne semble la gêner. Concernant la propreté, j'ai vu des pigeons dans la salle et des crottes de pigeon sur une table. Autant dire que je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit.
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Lieu bien remplacer à cotez de la gare à recommander bon service
Bonjour Chadi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande passée sur Uber eat a 20h50, le restaurant accepte la commande, il font galérer jusqu'à 23h30... et annule la commande. C'est la deuxième fois que ça m'arrive en une semaine, impossible de les joindre au téléphone. Aucun sérieux
Bonjour patrick, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Très déçu ! Nous passons commande via uber eat à 21h et à 22h15 la commande est annulée ! Impossible de joindre le restaurant après 3 appels, je tombe sur le répondeur. Attendre autant de temps pour que les commande soit annulé 😡
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service très long pour un KFC, sans grosse fréquentation au moment de la commande. Mais très bons tenders.
1h d'attente pour 2 buckets, un personnel qui ne parle ni français ni anglais, s'embrouille sur les commandes, la moitié des clients demandaient un remboursement après 45min d'attente en vain. Un véritable sketch, n'y allez surtout pas.
Bonjour Jean-Pierre, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
génial votre restaurent. solange on t'aime fort y là meilleurs
Bonjour Stella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant de nourriture rapide je recommande fortement. Merci à toute l’équipe et Solange!
Bonjour Anastase, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un petit KFC, fidèle aux produits habituels. Beaucoup d'attente en haute saison. La terrasse est un bon plus.
25mn d'attente pour un menu servi froid alors que peu de monde dans le restaurant à 22h Poubelles qui débordent, plateaux vides qui traînent sur les tables pendant que les employés discutent entre eux. Rien ne va, tout est à revoir! Le plus étonnant, c'est que je ne suis pas le premier à signaler ce genre d'aléas et que rien n'est fait par la direction. Épargnez moi votre message d'excuse pour le coup puisque qu'à coup sûr la situation ne changera pas dans les prochains temps
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire service, poubelle, sale, grossier, irrespectueux et... tout cela est dans ce restaurant
"Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A fuir!! Déjà la manager ou la responsable des employés, super impolie et agressive, dispute un employé devant le comptoir, nous fait attendre 1000 ans avant d’encaisser car elle a trouvé plus judicieux de reprendre un employé devant les clients que de faire son job. Est hautaine quand elle parle aux clients, je demande bien comment on a pu l’employer. Sans parler de l’état déplorable des toilettes, sales, puantes et sans savon.
"Bonjour Amina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A fuir, commande du jour en livraison, 50% de la commande manquante. Vu le prix payé, j ai pas de mots. Ah si lamentable. Je n ai jamais vu ça ailleurs 😡
Bonjour Martial, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il manquait un burger et des frites dans ma commande, résultat 13€ dépensés pour ne rien manger, et pas de remboursement proposé.
Bonjour Emma Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
La seule commande que j'ai faite cette été finalement ils se sont trompés au lieu de me mettre des hots wings ils m'ont mis des tenders alors forcément déçu
trop long d'attendre (50min). sale.
Bonjour Volodymyr, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très bon, le temps d'attente était par contre un peu long et les tables sales.
Une organisation catastrophique !! 1h d’attente pour avoir une commande qui n’était même pas complète due à la rupture de certains sandwichs.
Bonjour Christine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bonne expérience mais service un peu long .. on a du attendre 45mins pour être servi
Bonjour Bilal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Une catastrophe !! Jamais vu un fast-food aussi mal géré. Entant que chef d'entreprise c'est honteux... Personnel incompétent et foutiste Manageur qui fait ses va et viens entre bureau et comptoir sans aider ses agents dans le jus. 2 agents vont manger tranquillement en extérieur à 12h30 en plein service alors que tous les clients râlent et rien ne sort. On a plus l'impression d'être dans un bar à chicha qu'une enseigne tellement tout le monde est ramolli ! Un conseil : foutez toute l'équipe dehors et repartez à zéro. Visiblement cet avis ressort systématiquement et l'enseigne ne fait rien. Dommage.
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueil correct..... Mais attendu longtemps alors qu'il n'était même pas midi.....ils se sont trompés dans la commande..... Quant au goût, j'ai déjà mangé dans un meilleur kfc.... Bref 🤷♀️
Bonjour Relbulle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le restaurant est degueulasse, les mecs on jamais fait de wrap de leurs vie je l’ai juré et le burger que j’ai commandé était clairement impropre à la consommation, j’aurais pu me peter une dent sur le pain. À fuir
Bonjour Jordan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
KFC vegan assez bon.. Equipe Cannes détestable et irrespectueux envers le client. zéro pointé sur toute la ligne staff communautaire (?) et étrange ambiance. Passez votre chemin.
"Bonjour barkofink, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Trop de monde donc trop d'attente, je tire mon chapeau à l'équipe qui gère à merveille ce flux de clients
Nul nul nul à burger dure comme de la pierre car le soir ils préparent tout en avance c'est une honte !
Bonjour Katia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
C’est une honte que en 2023 il n’y ai tjr pas de coca dans les fastfood. De plus le temps d’attente est de minimum 50minutes
Bonjour Maxence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Plus de 30 minutes d'attente pour notre commande. Personnel silencieux même lorsqu'on leur demande la raison de pourquoi personne ne recevait de commandes. On était plus de 20 clients différents à attendre. N'y allez pas!!
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Si vous décidez de payer à la caisse vous risquez d'attendre longtemps. Petite terrasse pas très propre
Dommage qu'on ne puisse pas donner 0. 50 minutes d'attente, obligée de presser le personnel complètement à l'ouest et paumé. Nous avons du demander à emporter car à quelques minutes de louper notre train. En arrivant dans le train, une salade veggie avec du poulet et sans couverts. Je ne recommande pas ce KFC, sauf si vous avez du temps à perdre.
Ceci n'est pas un fast food mais un slow food. 35 minutes pour voir sa commande. Les serveurs sont complètement perdus. Mes frites étaient froides j'ai dû les faire changer. Du coup forcément le monde s'accumule et ils ont de plus en plus de retard. Une personne a essayé de se faire rembourser tellement que c'était long car il avait un train. Et l'employait du coup râlait Passez votre chemin
Bonjour Charly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
On arrive pile à la fermeture et on veut commander ils ont été adorables « ça dépend ! » on a répondu « ce qui vous arrange » ils ont été speed souriants et nous ont même chanté joyeux anniversaire pour mon copain ! Mille merci vous donnez le sourire
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Délicieux super excellent avec un accueil chaleureux aimable. Solange
Bonjour KARIM, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent Super accueil Manager au top Solange vreeeeeuuumet.
Bonjour No, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel très professionnel et j’ai reçu un accueil chaleureux de la part de Solange
Bonjour Jules, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Une attente de 1 HEURE avec aucune organisation des erreurs sur les commandes c'est déplorable ! ET L'HYGIÈNE !!!! DES PIGEONS ET DES ORDURES DE PARTOUT SUR LA TERRASSE. CET ÉTABLISSEMENT DEVRAIT FERMER
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Possibilité de manger en intérieur climatisé, appréciable vu la chaleur en gare, service rapide et agréable. Ya que les frites que je n'ai pas aimé personnellement mais mon fils oui
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Je met 1 étoile pour la simple et bonne raison qu'il ne sont pas foutu d'avoir des toilettes où tu peux fermer la porte et à clef c'est une porte coulissante qui est cassé donc tu peux même pas la glisser un peu et les coulissante ne se ferme pas à clef donc à tt moment qq entre et te vois faire tes besoins ce qui est totalement INADMISSIBLE j'ai jamais vu un kfc avec des toilettes autant dépravé que celui là donc pour la bouffe pas de soucis vs pouvez y aller mais les toilettes vous oublié
"Bonjour adam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Fuyez !!! Une véritable catastrophe alimentaire, c’est KFC ou Pigeon Land. Plus de 40min d’attente, FERMÉ MOI CE RESTAURANT
Bonjour Julian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
A fuir !! Le concept de la restauration rapide est de servir dansnun temps record, mais apparamment le record est de + de 20min. Les terminaux de paiement ne marche pas, obligé donc de payer au comptoir dans un restaurant pas plus grand que les toilettes. Personnel au nombre de 4 pour gérer une clientèle qui coule à flow, des pigeons se balade dans la cuisine ce qui ne donne pas vraiment envie de déguster. Une fois payer évidemment, l’attente se fait ressentir, plus de 20min d’attente pour avoir le plateau ce qui nous donne une attente des plateaux (ou il manquer des choses evidemment) de 40min. Merci donc de soit changer la disposition et l’organisation de ce taudit, soit de la fermer.
Bonjour Will, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Je n’ai pas aimé car on a attendu plus de 30 minute juste pour des crousty chèvre et un Pepsi , staff malveillant et malheureux
Bonjour Iulia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le kfc n’est toujours pas ouvert cela fait 30 min que Jattent il et sensée ouvrir à 11 h le personnels et en train de manger et boire des boissons a l’intérieur une qui se maquille hors que l’ouverture et déjà en retard
"Bonjour Asna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commençons par le temps d'attente pour payer quasiment 10min... ensuite 20min d'attente pour 2 sandwich avec frites qui pour le coup sont arriver froids. Le personnel est désagréable, lent et en rien à faire des clients... Ne parlons pas de la propreté du lieu qui était déplorable sans faire allusion aux pigeons qui rentrent et volent dans la salle ! Les bornes n'étaient pas à jour sur ce qui est disponible ou pas en cuisine! De plus faut il payer un supplément pour avoir des serviettes et de la politesse ? S'il y était possible de mettre zéro je le ferais ! Je déconseille !
Bonjour adrianna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable, que des oublis, pourtant suivre un bon de commande c’est pas dur… A part si on engage des bons a rien
Bonjour Marine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel est dingue, c'est super bon, je recommande
Bonjour Coxo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, mention spéciale à Solange qui a été parfaite
Bonjour Azskdje, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une étoile pour les jeunes qui y travaillent. Le problème dans ce KFC est la personne qui a l’air d’être la responsable, je venais assez souvent avec mes amis quand j’habitais à Cannes et j’étais très satisfaite, un matin alors qu’il devait être 9h30 j’ai demandé à une jeune si je pouvais exceptionnellement emprunter les toilettes, celle ci m’a gentiment ouvert la porte quand je suis sortie je l’ai remerciée et étant sur le point de partir une femme m’a agressée sur un ton très désagréable et irrespectueux en me disant « faites comme chez vous hein » Elle reparlait à ses collègues derrière mon dos à propos de de ma venue, la pauvre fille qui m’a fait rentrée en a payé les pots cassés… Je n’ai pas l’habitude de laisser ce genre de commentaires, mais ceci est inacceptable, je me suis sentie agressée et ne reviendrai plus dans ce KFC
"Bonjour Brenda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
11h c'est 11h, pas 11h10. C'est bête comme détail, mais j'ai jamais vu un business tenu par une multinationale ouvrir en retard. Encore moins un collé à la gare avec des gens qui ont des trains à prendre justement.
Bonjour Emilien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
j’ai était super mal accueilli, j’ai commandé sur la borne je vais pour être encaissé j’attend donc 10 minutes devant la dame à la caisse elle m’ignore totalement ensuite je décide de lui dire que ça fais 10minutes que j’attend et elle m’a super mal parler. JE DÉCONSEILLE !
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
45 minutes d'attente, Commandes incomplètes. Pour une ville touristique, je le déconseille. Pour ma part, je n'y reviendrais plus
Bonjour Benoit Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil agréable service rapide ce midi, je recommande, le poulet était vraiment succulent !!
Bonjour chlo3., Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Dans ce restaurant tout merite 0 étoiles. Endroit très sale. On voit la cuisine derrière qui est très sale, aucune hygiène n’est respecté. Mauvais acceuil, tout le monde s’en fou du client. Mais c’est surtout la saleté de la cuisine qui choque.
"Bonjour Rouben, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Personnel pas aimable du tout envers la clientèle et ses employés, la commande a mis beaucoup de temps à arriver et à son arrivée cela était froid et il manquait 2 sandwich. Je ne recommande pas du tout .
Bonjour Emma, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Un grand merci à l'équipage qui composent se site, (particulièrement à Solange qui prends cette nouvelle responsabilité à cœur). Je demande en tout état de cause que la direction (siège) prennent en considération la demande des ses employés, pour le client. Et de régler la prolifération avec les pigeons, celui ci est un problème qui peut devenir très vite sanitaire, l'équipage ne peuvent pas passer leur temps, a repoussé les pigeons sur l'infrastructure tout en servant la clientèle. Des demandes, des améliorations ont été posé par les employés, celle ci sont resté en vain, par la direction. (Clients fidèle KFC, DÉBARRASSER vos plateaux repas afin de limiter le bataillon de pigeons, qui s'empressent sur vos plateaux)
Pas très accueillant au niveau du personnel (celui jusqu'à 00h30) très lent, pas top..... Une petite déception pour ce KFC....
"Bonjour Nala, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
j adore franchement le service client je le trouve excellent et surtout les bucket je les trouves incroyable
Bonjour Lillya, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
De passage à Cannes, nous sommes venus manger ce matin en famille dans le KFC juste à la gare. Merci à la Manager Hadiza qui nous a très bien reçu, souriante, courtoise, respectueuse elle nous a bien accueilli. Encore Merci
Bonjour Jojo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Trop bien propre les burgers sont biens bons est très Solange gentille
Bonjour Zackary, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
J’ai eu du mal à recevoir ma commande aujourd’hui à cause d’une de vos employés qui se discutait avec une autre… j’ai dû patienter alors que j’étais assez pressé, s’il vous plaît revoyez cela . Merci
Bonjour Elofa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
de passage à la gare de cannes,j’ai donc décidé de prendre un sandwiche,à mon arrivée il y avais un responsable qui s’embrouillais avec une employé donc cela a ralenti l’envoie de la commande il faudra revoir le comportement de cette responsable au risque de perdre tous vos clients… merci
Bonjour Déborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis cliente fidèle à kfc de la grâce de cannes, l’ambiance entre les employés est au rendez-vous vous mais il y a une fille black qui porte les lunettes qui aime les embrouilles avec les employés. Un soir de passage au restaurant elle s’est mise en spectacle avec un employé franchement elle est reloue car elle casse l’ambiance.
Bonjour saber, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Jai mangé des hots wings...qui etait sec..cuit depuis des heures je pense...et ont me dit que je ne peux pas avoir mieux. Avant de commandé regarder bien .. service mediocre..meme en faible affluence cest lent.. personnels pas courtois..des pigeons des se ballade dans le resto..meme monfils qui a pris un sandwich..le poulet trop cuit..horrible..
Bonjour Percy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Dernièere visite chez eux, frittes froides, se trompe de commandes une fois sur deux... Donc j'ai payé plus cher pour avoir une commaned differente...
Bonjour Allan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai récemment visité cette petite KFC près de la gare de Cannes et j'ai été agréablement surpris par sa situation idéale et son accès facile. Bien que j'aie dû attendre un peu aux heures de pointe, cela en valait la peine pour le poulet savoureux que j'ai dégusté. Cependant, le service était un peu long et le personnel aurait pu être plus accueillant. Malgré cela, j'ai trouvé la décoration assez sympathique et j'ai apprécié l'expérience globale. Si vous êtes à la recherche d'une option rapide et délicieuse, je vous recommande cette KFC.
Très bon service avec des employés qui ont le sourire je suis satisfait Merci Solange
Bonjour ridge, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour, je tien à témoigner de cette mauvaise expérience, j’attends plus de 30 min pour avoir ma petite commande , le personnel est désagréable et agressif, et pour couronner le tout je me suis fais attaquer par une troupe vagabonde de pigeon très décidée à me dépouiller de l’entièreté de mes achats Très mauvaise expérience A FUIR!!!!
Bonjour melchior Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service pitoyable. Le personnel n’est pas aimable. J’attends 30 minutes pour ma commande et il manque des trucs. De plus, les suppléments que j’ai pris et que j’ai payé ne sont pas dans ma commande.
Bonjour Enzo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel saisonnier, vite débordé mais gère quand même bien les commandes. Les tenders sont bien mais quelques uns assez fins. Je recommande 👌🏽
Alors ça reste du fast-food mais, pour du fast-food, c'etait très bien. Les jeunes du service sont extrêmement efficaces et ont la tête partout en sachant rester pro, c'est parfait. Servi immédiatement, avec un prix raisonnable, mangé au calme dans l'espace intérieur ( assez petit) avec une table propre qui a été ré-nettoyée même pendant mon repas par une employée qui m'a ensuite aidé à débarrasser, franchement c'était super.
"Bonjour Néclair, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
30 min j’ai attendu pour 2 burger le personnel dors debout mais sinon c’est bon + on nous donne un truc pour s’excuser de l’attente et un autre vendeur nous le retire
Bonjour STAN Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande par Uber eat. Plus d une heure d attente. Rien à voir avec le livreur, il nous a dit que KFC était débordé. Résultat, une partie de la commande manquante, et une bonne partie des plats froids ! C'est pas cool de devoir partager avec les autres car vous n'avez pas votre plat. Et de réchauffer au micro ondes. Catastrophe !
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline, [email protected]
Il faut pas être pressé hein 20 min d’attente pour un sachet avec 2 poulets qui était déjà cuits bien sûr avec 3 boissons.
Bonjour Sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est du KFC on aime ou pas, moi oui. Service rapide mais pas à table !! La serveuse nous appelle au guichet pour récupérer notre commande, déçu sur ce point. Par ailleurs, gros souci à l'extérieur : c'est compliqué entre les sdf mendiants, les jeunes enfants de "Bogota" mendiant eux aussi et les pigeons qui attaquent en groupe, pour picorer sur les tables, c'est pénible. Mieux vaut emporter sa nourriture que manger sur place.
Sa ne merite pas 1 etoile car les employés présents font en sorte de servir au mieux les clients et ils sont aimables., par contre la propreté laisse à désirer, les pigeons entre et vole dans le restaurant , la tpe à la borne ne fonctionne pas elle est éteinte , obliger d’aller payer en caisse. Bon courage au employé.
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Inadmissible ! Commande passée sur Uber Eat, après 30 min de retard, la commande arrive avec un menu incomplet et un menu absent ! Après 10 tentatives d’appels, personne ne répond. Considération du client —> 0
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Équipe professionnelle accueillante souriante bonne ambiance, ils sont pas nombreux mais assure ainsi que la personne prépare les commandes pour les livreurs ils attendent pas . Comparer à un autre fast foot il ne manquait rien et pris le temps de bien préparer notre commande pour que rien ne tombe. Bravo bravo félicitations 👏👏👏
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne expérience avec le kfc cannes gare, nous avons pris à emporter et nous avons bien mangé, il faudrait vraiment que vous investissiez dans des sacs plus résistants car ils se déchirent trop facilement. Nous avons des tenders de taille moyenne et le reste reste dans l’ensemble très satisfaisant. Un peu d’attente pour l’encaissement mais de très bon menu proposé. En bref, un bon établissement !!!
Livraison via UBER. Réception juste les boissons et les sauces. Montant de la commande 47,70€ remboursement 13,19€. Coûts des 4 SODAs des 3 menus XL 34,51€. Vous en conviendrez avec moi, cela fait cher la boisson!. Signalement à la DGCCRF
Bonjour Florence, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Voilà ma commande du jour! Direction la poubelle immédiatement.. Honteux d'être mauvais comme ça, j'ai déjà été déçu auparavant et j'ai voulu réessayer mais malheureusement c'est encore pire que ce que j'avais déjà eu. Bien évidemment j'ai demandé un remboursement complet de la commande. Stop les livraisons svp, il vaut mieux rien faire que faire mal.
Bonjour Martin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, céline
Pas mal. Hotwings sont piquant et bon. Tenders pas de goût.. les chicken burger sont simples. Ils sont pas radin comparé à d’autres lieux 👍🏻
Samedi 13/05/23 1 borne sur 4 qui fonctionne, queue.... Je commande glace Mars, mon numéro arrive et on m'apprend qu'il n'y a pas de Mars (que du croustillant ou cacahuètes) choix donc croustillant... Tout à coup un fond sonor retenti extrêmement fort puis est baissé, pour finir rien. Les toilette pas très propre. L' équipe me semble bien
Attente horrible accueil pas terrible.. frite froide apre 35 min d'attente... les emporter passe avant les sur place.. affreux
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Rien ne sert de courir il faut partir à point. Ce serait la devise du KFC du centre ville de Cannes juste à côté de la gare SNCF. Un conseil ne passez pas par la borne, aller directement à la caisse vous serez servis beaucoup plus rapidement, car près de 3/4 d'heure d'attente en passant par la borne. De plus , plusieurs bornes n'ont pas reconnu mon identité en scannant le QR code ou en rentrant mon mot de passe. J'ai vu plusieurs clients passés devant toute la file d'attente qui s'allongeait de minutes en minutes, et n'attendre pour leur part que 10 minutes. Cherchez l'erreur. Je n'y retournerai plus jamais, à moins que leur système devienne performant. Et si vous ne me croyez pas,regardez bien,si vous attendez,les personnes qui passent directement par la caisse. Cela vaut le détour,si vous avez 3/4 à perdre et pas trop faim, Un spectacle à ne surtout pas rater. Sommes-nous déjà dominé par les machines ?
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
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