Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Carrières-sous-Poissy qui se trouve à Carrières-sous-Poissy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Quand pensez-vous changer les bornes de commandes sur place? À chaque fois les mêmes problèmes ( du vrai fast food)
Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Pas terrible moyen acceuil
Bonjour isabelle, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Super accueil, personnel hyper sympa, on mange dans une bonne ambiance.
Merci Evan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne ambiance Service très agréable Le personnel est très sympa
Bonjour Theo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Depuis l’ouverture de ce KFC il y a souvent des problèmes, 1 sauce pour 4 personnes, 1 serviette pour 4 personnes, menu tiède, amabilité vraiment moyenne, temps d’attente long. Néanmoins je ne souhaitais pas écrire un avis juste pour cela. Toutefois ça fait deux fois qu’on prend notre commande à emporté et il nous manque un menu à chaque fois. A chaque fois on les appelle pour les prévenir et ils ne veulent jamais nous donner notre menu et nous traitent de menteur… C’est la dernière fois que je reviens dans ce KFC, j’irais désormais à Eragny. Certes, c’est plus loin de chez moi mais au moins la bas, ils sont professionnels.
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Vraiment très très bonne service
Bonjour Eugenia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Fabrice très gentille et les serveuses
Bonjour Jaïna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC, c'était mieux avant. Sandwich froid et pain sec. Visiblement préparé depuis un long moment. Nouvelle recette du zinger tower absolument infecte. Revenez à l'ancienne formule svp. Pas assez de choix pour les végétariens.
Bonjour David, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Les bornes pour commander sont très près l une de l autre. Il faut jouer avec les coudes pour passer commande surtout si on vient à plusieurs
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
bonjour, hier une petite sortie pour faire plaisir à ma fille de 5ans, personnel plutôt désagréable,( achat 50€) dine sur place pour ne pas manger froid lol c'est sans compter sur l'attitude car il manquait un hamburger (3.50€) sur mon plateau que j'ai demande gentiment, on est venu contrôle sur mon plateau à ma demande car on m'a prise pour une c..... j'ai mange froid et leur attitude m'a refroidi franchement, je ne recommande pas, les étoiles c'est que l'on oblige de mettre un minimum!!!!!
"Bonjour Lizette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Cuisine rien a dire mais les bornes waaaaaaaa comment elles ne marchent pas très bien!
Commande au drive, sandwich poisson et frites tiède. Au vu du goût ils ont dû rester là bien longtemps. Goût amer. Dernière fois. J'aurais dû aller au chicken spot à côté !
Bonjour Inco, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Fait le job. Par contre merci de réparer la borne de commande du drive, si on peut éviter une extinction de voix avant de manger KFC ce serait cool.
Je suis venu pour chercher mon menu j’avais sélectionné des hot wings, en vérifiant j’ai eu des tenders je suis revenue avec mon ticket pour prouver leur erreur ainsi que mon sac. En constatant leur erreur ils ont récupéré les tenders et jeter à la poubelle ( j’en revenait pas ) simplement pour déjà l’attente supplémentaire ainsi que l’obligation de vérifier ils auraient put me les laisser étant donner votre erreur. Enfin même j’aurais accepter que ça soit donner aux collaborateurs, mais jeter à la poubelle j’en reviens pas c’est vraiment honteux c’est pas comme si je m’étais tromper dans ma commande ! Enfin bref c’est honteux ! Surtout aux prix de la nourriture ! Faites attention on vous demande de faire des demandes aux services clients auxquels on ne vous répond jamais juste pour rassuré les autres personnes. Si vous souhaites manger des wings de qualité je vous recommande Food Korner à achere qui font des wings épicé et des tenders de qualité moins chère ou Chiken Spot à côté du kfc ! Les petits fast Food contrairement au grandes chaînes prennent soin de leur clients étant donné qu’ils sont peu visible face aux grandes chaîne
Bonjour Yohan, Le directeur du restaurant vous a appelé à plusieurs reprises en laissant des messages vocaux. N'hésitez pas à le recontacter. Nous respectons un protocole strict d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire et ne redistribuons pas des produits servis à des clients, même si ceux-ci n’ont pas été touchés, en raison d'un risque de rupture de la chaine de conservation. Cordialement, Stéphanie [email protected]
Toujours un plaisir de manger un bon KFC, nous n'avons jamais été déçues ! 🍗
Bonjour BARBOSA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Se kfc et le pire de France on m’accuse de vole pour une glace que je n’est pas reçu le responsable n’a même pas voulue regarder les caméras et le employé mente ouvertement. Bref éviter se kfc il oublie tout et son incompétent
Bonjour Enzo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je viens à 22:30, je demande un menu de 10 tenders ainsi que 2 wraps au drive. La dame me répond dans le plus grand calme qu’il reste seulement 9 tenders. Quel est le principe d’avoir un kfc sans poulet ? c’est pas la première fois que ça nous arrive en plus..
"Bonjour morgan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Les bons points tout d'abord : - Le poulet est bon et bien croustillant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les différents KFC. -Le personnel est agréable. - Le coin enfant est spacieux avec des jeux élaborés. Le mauvais point c'est la propreté, à l'arrivée certaines tables étaient sales et elles le sont restées jusqu'à notre départ une heure après. Quand aux toilettes, ils ont un côté épique rappelant game of throne car il est très clair que l'on franchi le mur vers le grand nord pour se retrouver chez les sauvageons. L'odeur vous prend tout de suite au tripes, l'atmosphère est lourde et chargée de parfums qui semblent coller aux murs depuis l'antiquité. Un coup d'œil sur le WC pour enfants, y flotte un colombin solitaire laissant s'imaginer un petit polisson rivalisant d'astuces pour se passer de papier toilette. Et puis, le WC des hommes où le trou d'évacuation était entouré d'un couronne de matière fécale qui le faisaient rayonner tel un soleil. Néanmoins, il n'est pas aisé d'apprécier les charmes de cet art primitif lorsqu'il doit cohabiter avec un lieu où l'on prend son repas, j'avoue que je n'ai pas été très réceptif.
L'arrivée ne vend vraiment pas du rêve mais les sandwichs ont toujours été très bon et sortent bien chaud
Le responsable très irrespectueux, on sort en attendant que la commande sois préparée juste après être sortie il nous ferme la porte à clé sans un mots ni un regard comportement très mesquin (si c’est la couleur de peau qui cause problème autant nous le dire )je fait le tour en lui demandant pourquoi il a fermé la porte à clé devant notre nez alors qu’on était limite coller à la porte. Réponse : bah je doit fermé . Bah dites le nous on n’est pas des chiens !!!!!!!! On paye pour un tout, un service, pas que la nourritures. Comportement irrespectueux du début à la fin !! J’attends des excuses de sa part. Dans le cas contraire vous entendriez parlé de moi !!!!
Sympa mais pas mal d'oubli. Vérifier sur place les menus pour éviter de revenir 30 min après.
Les enfants adorent, pas trop de monde.
Bonjour Dalila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre service rapide produits chauds Dommage qu'il est mal situé car c'est un bon kfc
Bonjour xavier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un fast food comme les autres, pas trop d'attente et bon. Gros point neg, les écrans de bornes qui cliquent partout, très énervant
Le personnel est cool, il y a des bornes pour attendre moins longtemps, R.A.S. fait le job.
Commande pour un montant de 109e, il manque 1 tiers de la commande reçue, le reste on peut aller se faire voir même en appelant le fast food.
Bonjour Helene, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Personnel très aimable au drive.
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'y suis allé plusieurs fois et c'est pour moi l'un des meilleurs pour la simple et bonne raison que les produits sont frais... Les wings, les sandwichs. Je recommande personnellement... Des fast food qui vende des bns produits ça ne court pas les rues...
Bonjour Rodrigue, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Si c'est pour calmer sa faim ok mais si c'est pour déguster un bon sandwich vaut mieux essayer d'autres enseignes. En plus c'est très cher
Bonjour Lesane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Très bon kfc servit rapidement aucune erreur de commande et un personnel aimable
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un plaisir que je continue à patarger avec mes grands enfants depuis plus de 15 ans
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je le recommande comme KFC lieux propres ! personnel agréable.
SCANDALEUX JAI PAYÉ 62 euros pour ne pas être livré de la bonne commande avec un autre nom à mon adresse !!!! Vous ne répondez pas au téléphone !!! A bannir !!!!
Bonjour Kari, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel peu aimable. Dommage ! Beaucoup d'oublis dans les commandes drive
Je suis venue un après midi. Il n'y avait pas de client sur place. C'était à emporter . Plus de 20 minutes pour préparer la commande et arriver dans la voiture il manquait des produits.. Vérifier tjs vos sacs avant de partir.
Bonjour Nath, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je tiens à dire que la demoiselle Vérochka désolée pour les fautes . Elle est agréable et très souriante .d'ailleurs moi jamais déçu
Bonjour Severine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres bonne accueil, endroit chaleureux et une bonne ambiance au sein de l’équipe. Personnel respectable ainsi qu’une bonne propreté.
Bonjour sinem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour Je trouve la part de poulet mince de plus en plus. Il y a plus de panure. Moins cher que le poulet évidemment. Les prix augmentent et les produits se réduisent. Par conte excellente équipe. Je n'ai plus envie d'y aller Cordialement
Superbe expérience ! Gourmand et croustillant ! Je recommande vivement !
Bonjour Gaétan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super sandwich et surtout super service merci encore pour votre gentillesse
Bonjour jerome, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ras, bon service, service rapide, restaurant propre
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super bon, service rapide ! De quoi occuper les enfants grâce au jeux. Je recommande !
Bonjour Haak, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Encore une fois déçu... En commande à emporter ou il manque encore des choses. Il n'y a pas une fois ou ce KFC n'oublie rien ! Pénible et desenvant... non ne commendrons plus... Soit les équipes sont mal géré soit vous faites simplement mal votre travail.
Bonjour hermant, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Au drive oubli d’une boisson 7up. C’est extrêmement gênant de le découvrir au moment du passage a table. On ne peut pas déballer l’ensemble de la commande dans la voiture devant le guichet. La base du service pour une telle enseigne est de garantir une commande complète. Plus gênant le sandwich boxmaster avait un morceau de poulet extrêmement dur , cartilagineux et immangeable. C’est la première fois que ça m’arrive et ça vient de me guérir du boxmaster que j’aimais tant. Non je ne vais pas contacter le service client. J’ai autre chose à faire. Le respect du client c’est de livrer la commande complète et faire selon la recette habituelle.Le reste c’est pas intéressant.
Bonjour Herve, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Payer un menu XL Boxmaster Spicy 12,35€ pour avoir ce wrap qui est aussi pauvre en garniture qu'en goût. Du gros foutage de gueule. Nous pensions qu'il s'agissait d'une erreur en voyant ce ridicule wrap avec ses 2 feuilles de salade et 2 aiguilettes de poulet qui se battent en duel, mais non c'est bien celui-là le fameux Boxmaster. C'est la dernière fois qu'on se rendra dans ce KFC, allez en face au Chicken Spot, ils sont plus que généreux en portions !
Bonjour channy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Si vous voulez avoir une belle diarrhée, ne cherchez plus vous avez trouvé ce qui se fait de mieux dans le coin. Frites correctes mais burger avec fromage cuit il y a 3 jours et morceau de poulet bien sec et pas moelleux.. heureusement que la sauce aide à faire passer le burger et surtout la boisson automatique sans surprise. Pour les tenders et les wings, n'en attendez rien: ils sont loin des standard du groupe . La surprise du chef: une belle diarrhée pour tous les participants à la dégustation . Un petit contrôle qualité surprise pourrait remettre tout ça en ordre. Mais non, c'est plus simple de laisser au moins un KFC dans le secteur histoire que tous les nigauds que nous sommes se fassent avoir. Conseil : FUYEZ ce kfc ! FUYEZ je vous dit !
Bonjour Benjamin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
La honte…. On arrive à 21h30 pour commander, les bornes sont déjà fermées et on nous demande de sortir à la borne. Attente de plus de 5mins au drive je sans rien nous dire, on est où là ? De toute façon le McDo d’en face est meilleur, no regrets.
Bonjour abcd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Honteux! Ferme 20 min en avance alors qu’on appelle a l’avance pour s’assurer qu’il ne fermera pas en avance, ce a quoi une dame nous repond « oui nous ne fermerons pas en avance ». Resultat : ils ferment a l’avance! Plus jamais de retour dans ce kfc
Bonjour Rsquaad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1 étoile car le service uber eat était rapide. Cependant, la qualité du poulet est dégueulasse,excusez moi du terme, mais le poulet est trop mou et la panure aucun goût. Seul les frites restes passables Je sais que ce n'est pas un restaurant mais tout de même nous pouvons attendre un minimum de qualité attendu, même pour un fast food. Fortement déçu
Bonjour Latifake, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Plus jamais je ne referais le KFC de CARRIERES-SOUS-POISSY. J'ai mangé sur place, j'ai mis 20 minutes à être servi. Les caissières se comportent comme des jeunes enfants dans la cours de récré (l'une d'elle qui tcheck un client qui arrive, les caissières se parlent avec un accent de cité bruyamment). Puis quand je suis enfin servi, aucune excuse quand à l'attente. Bref tout ceci m'inspire un cruel manque d'éducation et de professionnalisme. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce KFC. C'était lundi soir vers 22h00.
Bonjour Horace, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ça fait toujours du bien de manger du bon poulet mais avoir des employés qui ne font pas bien leur travail et remettent la faute sur les autres sans même s'excuser de leur erreur je trouve cela dommage
Voila un fast-food qui mérite d'y consommer. Les burgers sont de bonnes tailles et bien garnis. Le poulet a du gout et bien croustillant, c'est un plaisir. Le personnel est souriant et bien formé. On attend pas des heures et les commandes bien respectées. Ce qui n'est pas le cas partout. J'y suis allé plusieurs fois ces derniers temps, jamais déçus. J'y retournerai, c'est certain :-) Une excellente pratique à noter sur ce magasin, je vois que les avis (bons ou mauvais) ont tous une réponse. Et ça, pour les consommateurs, c'est vraiment important. Félicitations !
Bonjour Fabrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service très rapide, personnel très accueillant, restaurant propre par rapport au autre, bon restaurant je recommande fortement.
Bonjour Dilara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Parfait, j y suis allée un soir en semaine, pas de monde restaurant jeux pour enfants et toilettes très propres. Un accueil souriant et pôlie franchement ça fait plaisir.
Merci Gaelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Les produits ne sont pas mauvais mais il manque plusieurs produits sur la commande, dommage qu'on ne s'en soit rendu compte qu'une fois rentrés... Une hausse des prix importante, 6€ en plus par rapport au prix affiché sur le site internet pour 2 menus adulte et 2 menus enfants, ça commence à faire beaucoup... En résumé on ira plus rarement au fast food...
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On s'est vu refusé de commander car après 23h00 ils ne servent qu'au drive et qu'au drive ils ne servent plus que des voitures mais plus les piétons car ils ont eu "des problèmes" et que c'est ce qu' "on" leur a dit de faire En revanche ils n'ont pas de problème à donner les commande aux livreurs qui sont à pied au drive.
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Contrairement aux autres avis quand j'y suis allée c'était propre. Même si il y avait du monde, le personnel était à l'écoute et la nourriture était très bonne. Le temps d'attente est correcte, je vous conseille d'y faire un tour que ce soit pour manger sur ma place ou non. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Bonjour Laure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonjour, Aujourd’hui nous sommes allez au KFC, nous avons était choquée du comportement du personnels. Je suis venu de maison laffitte avec mon chien en vélo, j’ai rejoins mon conjoint et ses 2 apprentis au kFC. Commerçant dans le secteur. Mon chien était assoiffé de cette course (malgré ses habitudes de grand Sportif), il nous a était refusée de donner à boire dans un buckets (car carton payée à leur frais, nous aurions payer si il le fallait), on nous a donner un gobelet 50cl, dans lequel le chien ne pouvait pas boire, après insistance mon conjoint a réussi à avoir un sceau. Je trouve aberrant et sans pitié que le personnel de se restaurant ne nous donne pas se qu’il faut sans faire d’insistance. Après avoir dépensée plus de 70 euros chez vous sachez que nous ne reviendrons plus. C’est inadmissible. Et surtout lorsque sa parle derrière nous une fois dehors. Car oui nous avons entendu puisque notre aprentit se resservez à l’intérieur.
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C est du kfc faudrait changer les hauts parleurs au drive on répète je sais pas combien de fois. Pour un petit en cas on un commande un petit Kentucky ou fry genre hamburger alors la c est même pas la taille des mini sandwich daunat
Passage au drive il y a peu.. Nourriture bonne malgré qu'elle soit tiède. Gros point négatif : LE PERSONNEL !! Nous n'allons que très rarement au kfc donc nous ne savons pas vraiment quoi prendre, la dame se montre agacée alors que nous étions entrain d'énumérer notre commande !!
Bonjour Animes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC est l'une des chaînes de restauration rapide que je préfère, un peu moins gras et industrielle que certaines de ses concurrentes. Il y a un petit parking généralement bien suffisant, un drive, une aire de jeu, et une terrasse pour manger dehors. J'ai mis une étoile en moins car je trouve que la qualité de certains burgers a un peu baissé ces derniers temps... peut-être juste une mauvaise passe.
Commande a 50 euros, on a pas pris le temps de vérifier , grave erreur à la maison : oubli d'un sandwich, des crousti mozza ( 12 e au total) et des sauces. Merci !
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
à défaut d'avoir un burger king on a un kfc ( et un macdo en face ) je préfère plutot le kfc, c'est toujours des jeunes au drive et ils sont sympa. ça à l'air propre mais j'avou que je vais toujorus au drive donc je ne peux pas donner mon avis sur l'interieur. par contre j'enleve une étoile à cause des livreur uber eats qui squatt les pelouses en face ( sur l'avenue ), ça fait mauvais genre, aménagez leur quelque chose ça serait mieux
La première fois, nous n'avions pas eu ce que nous avions demandé. Cependant lors de notre 2e visite hyper satisfaite. Les tenders étaient à la hauteur de nos espérances. Bon les frites à revoir. Sinon 4 étoiles pour encourager l'équipe à faire encore mieux.
Je commande à emporter et je récupère ma commande. Arrivé chez moi il me marque ma bouteille de boisson . J'ai du me retaper 10mn à pied pour revenir la chercher car la personne que j'ai eu au téléphone me dit que c'est ma faute. Une personne désagréable et indisciplinee .Et pourtant ils font de la livraison 😡😡😡
"Bonjour Ramatoulaye, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Quand je suis passé j’étais le seul à passer commande dans le restaurant, heureusement que j’ai vérifier mon sac car il y a eu des oublis dans la préparation, toujours vérifier car la commande est jamais complète !!!! L’accueil client est déplorable ! Sandwich froid avec le cheddar tout sécher ! C’est inacceptable ! A fuir !
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Ce n'est pas parce qu'on passe par Uber que nous sommes des vaches à lait ! Des frites manquantes dans un menu Kentucky burger. On demande un spicy, on a un classique avec un pauvre morceau de poulet qui remplit à peine la moitié du pain. Et bien sûr on rembourse 3 pauvres euros sur la commande et on doit s'estimer heureux !
Bonjour François, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de souci de qualité de produit dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Topissime!!! Belle présentation, personnel jeune, dynamique, disponible, professionnel et surtout très accueillant. La saveur est authentique, quelque soit la formule et le temps 😊. J'ai une préférence pour les wings et les tenders. Je vous recommande également les glaces, surtout celle au caramel 😋 Le local est propre. Service drive au top. Bon courage à l'équipe. 😘
Merci FOLACHADE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Très lent pour un fast food, on dirait que le client est un ennemi pour les employés! Le service et les employés on rien a voir avec le début. Je viens de payer 50 euros pour qu'ils oublie de mettre une glace.
Bonjour Baba, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Pire fast foot que j'ai pu voir. Fermé à 21h en semaine. Pas de livraison le dimanche. Drive qui oublie la moitié de la commande. En livraison on te livre que les boissons. Personnel pas aimable. Bref on mange à prendre soit même du poulet congelé ou le mcdo à côté
Bonjour GIRARDEAU, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super pour du bon poulet frit. Les tenders et hot wings sont très bons. Bien mangé rapidement une fois que la commande est récupérée pour garder le côté croustillant.
Pensez à les appeler avant de vous y rendre pour vérifier s'ils sont ouverts. Aujourd'hui (08/11) par exemple la salle est déjà fermée à 22h, le drive par contre est ouvert mais aucune explication de leur côté.
Et encore on ne peut pas mettre 0! On m’oublie un sandwich, je les appelle ils notent mon nom et quand je reviens le récupérer je tombe sur une manager qui me hurle littéralement dessus. Aucune éducation, aucun savoir vivre. Une personne qui n’a rien a faire à ce poste! Je pleins les équipiers de travailler avec une personne aussi horrible, au management de KFC il faut sérieusement revoir votre casting de managers. Je ne reviendrai pas vous êtes lamentable madame et si vous n’aimez pas votre travail laissez la place à ceux qui le veulent vraiment. Je n’ai pas son nom mais elle était présente le 6 janvier à 13h en espérant qu’un rappel à l’ordre sera fait.
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonsoir, nous sommes venus au drive lundi soir avec mon copain, la personne qui a prit notre commande nous a tellement pressés qu’elle n’a pas respecté ce qu’on avait commandé (je me suis retrouvée avec 5 tenders au lieu de 10 et donc la suite du menu qui n’a pas suivi non plus). Ensuite malgré la commande (1 bucket 2 personnes, 1 menu 5 tenders du coup et 1 menu tower) nous n’avons eu que 2 sauces alors que nous en avions demandé. Puis pour finir mon copain a finit avec une indigestion alimentaire sûrement due à ses wings. Voilà donc ce qui est sûr c’est que nous ne reviendront plus à ce drive.
Bonjour Milla, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Très propre, caisse efficace, service rapide. Poulet épicé juste comme il faut pas trop enfin. Un ami a tellement mangé qu'il a fait une blague en photo
Bonjour Playboy972, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
N'accepte plus les tickets resaurants Apetiz sous prétexte qu'il y a eu trop de d'arnaque avec des faux ... (mesure limite légale) Pas de contrôle des pass sanitaires lors du repas sur place (1 contrôlé sur 7 personnes). Les fontaines à boissons ne fonctionnent pas Je ne vais pas mettre de commentaire sur le personnel mais cette phrase en dit tout autant ... A éviter
Bonjour Luca, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Clairement le pire de la region, les employés sont justes des incapables qui ne vous respectent pas, je suis allé 3 fois au drive, et au bout de 30 minutes je suis parti, 2 fois sur les 3 nous etions 2 voitures une fois il est vrai, c'etait la grande affluence, nous étions 3 voitures... n'y mettez pas les pieds si vous avez prevu de faire autre chose de votre journée...
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour, Nous venons de commander et nous avons reçu une commande incomplète, un menu tenders mais sans tenders c’est la deuxième fois. La dernière fois c’était un boxmaster. Nous sommes passé par Ubereat pour commander. Je trouve la prestation déplorable, c’est vraiment un manque de professionnalisme. Les frites sont froides. Les commandes sont incomplète car vous savez que vous les envoyer a Ubereat donc compliqué pour nous de vous faire une réclamation. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais vous êtes indisponible. Nous ne recommandons pas ce KFC !
Bonjour Alan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nous sommes passés au drive, hier soir à 20h. Il n'y avait personne, mais cela ne nous a pas empêché de recevoir une commande à la limite du mangeable. Les frites étaient froides et à peine remplies, et les sandwich n'en parlons pas... Ils étaient sans aucun doute fait depuis plusieurs heures et on nous les a servi sans aucun scrupule (poulet semblable à un bloc de béton, fromage complètement asséché, et le pain cassant). Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de ce KFC, et une chose est sûre, c'était bien la dernière fois que nous y retournerons.
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
C'est inadmissible. La commande est arrivée incomplète, et malgré 2 coups de téléphone, aucune prise en compte de la réclamation. Pour finir KFC a raccroché. Bravo. Faudrait peut être sur un module sur la gestion de la relation Client, ce ne serait pas du luxe !! Ça fait mal de mettre une étoile pour pouvoir publier après un service aussi médiocre.
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Cela fait plusieurs fois que nous y allons. Délais d'attente au drive raisonnable mais il manque toujours quelque chose. Une fois le menu enfant complet, une fois le jouet, une fois une glace,... Heureusement que nous vérifions la commande à chaque fois avant de partir, mais ça nous oblige à nous garer et a revenir. De plus, il y avait l'offre du menu a 5euros soit disant nationale et affiché partout, et il n'était pas dans ce kfc alors que nous étions venu pour ça. Tout comme les tomates du menu enfant.... Toujours affichées mais selon les caissières ça ne se fait plus. Dommage !
Attente de la commande longue et en plus on repart avec une commande incomplète...obliger de réclamer le sandwich manquant....et surprise en rentrant à la maison ..il en manquait encore un😩😡😠ma fille très déçue. Je ne comprends pas comment on peut oublier de mettre des choses dans la commande sachant que tout est informatisé et qu'il n'y a qu'à suivre l'écran😠😡😠😠. Par contre ils ont bien encaissé 😠
Bonjour Christine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Une étoile c'est déjà beaucoup trop! Dommage que le 0 n'existe pas!! Par quoi commencer? 10min d attente entre chaque guichet (commande - paiement - retrait) ce qui nous amène déjà à 30min d'attente. Ensuite, l amabilité de la personne qui a pris la commande était pour une fois à peu près au rdv (bonjour - aurevoir mais c est déjà bien comparé aux fois précédentes). Enfin, le retrait de la commande après 30min d.attente. vérification sur le parking. sur 2 menus adultes et3 menus enfant IL MANQUAIT: 1 boisson, les jeux des enfants. Je pensais avoir fait le tour pour m apercevoir une fois à la maison qu il manquait également les 2 desserts des menu enfant!! Pour resumer: 30min d'attendre pour une commande avec la moitié des aliments manquants et un "restaurant" injoignable par téléphone !!!
Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les tenders sont minuscules et la chapelure se barre déjà sans qu'on est mis la main dessus. Ce n'est pas croustillant, on dirait que le poulet à été cuit il y a 4h. Regardez la taille de cette "Wings"!!! C'est l'aile d'un poussin ? Je ne viendrai plus !
Bonjour NIcolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
J’ai pas pris ma commande et ai préféré me faire rembourser. La serveuse que j’ai eu en face n’a aucune notion du commerce et a refusé de me rééditer mon ticket de carte bleue qui est sorti illisible. Au lieu de chercher à savoir si oui ou non j’ai besoin de mon ticket de carte bleue, commencer par faire votre travail et être plus réactif car j’ai attendu 15 minutes le temps que vous discuter avec vos clients pour à la fin entendre dire que vous ne pouviez pas éditer un simple reçu et qu’il serait plus facile d’annuler ma commande. Je vous remerci de votre conseil car je me suis régalé au McDo !!!!
Bonjour RIVIERE, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Les horaires indiqués ne sont pas respectés. Aujourd'hui sans explications la salle ferme à 20h30 et le drive à 21h (alors qu'il n'y a pas de restrictions sanitaires). Et lorsque l'on pose la question au drive, la serveuse nous répond "c'est comme ça, ce soir on ferme plus tôt" et referme sa fenêtre aussitôt. C'est bien dommage de traiter les clients comme ça !
Bonjour Nolwenn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
Service de drive rapide et efficace. Je suis venu 3 fois dans ce restaurant et pour l'instant aucun problème de commande. Personnel accueillant. Bonne qualité globale des produits. Je recommande ce KFC
Bonjour TiPierro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Bonjour. Alors autant quand on viens chercher chez vous pas de soucis autant en livraison ça ne va pas du tout. Je commande pour 26€ et il manque la moitié de ma commande. Alors je me doute que travailler le 1er mai peut être épuisant mais je ne pense pas que vérifier un sac vous épuiserais davantage. Je ne recommanderais plus chez vous via l’appli.
Bonjour Axelle, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il manquait la moitié de ma commande et notamment une cuillère pour la glace quand j'y suis retourné pour en demander une on m'a répondu qu'il y en avait plus. Bizarrement quand j'ai demander à voir un responsable, après de longue minutes de discussion, des cuillère sont apparu. Vraiment pas sérieux
Bonjour nj, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Temps d'attentes extrêmement long, venez 45 minute en avance si vous souhaitez payer en caisse, manque d'indication pour savoir ou récupérer les commandes et les retirée. Services a amélioré.
Le personnel ou plutôt le Monsieur qui était en face de moi pour encaisser ma commande, ferait mieux de changer de métier. Son amabilité est un repoussoir à client. J'ai échangé quelques mots avec une cliente en terrasse qui trouvait aussi lamentable ce manque d'amabilité.
Je reviens de chez KFC, j'ai commandé tes tenders qui était avec très peux de chapelure et le poulet était pas terrible, on avait l'impression que ça a été surgelé et ressorti pour les cuires à nouveau, je suis déçu
J'ai donné que une étoile, car pas de possibilité de donné moins d'une étoile. Le responsable et une de ses équipe n'etait pas du tout amiable et sans responsabilités. J'ai trouvé un Chicken wings avec plume. Pour eux c'est normal, quand je le faire monter a le responsable il me repondu que il ne peut pas contrôler de tout. Ils nous invitons une défi de manger les wings avec plume. Le bucket et les frites qu'ils ont servis froid.
Le service n'est pas assez rapide et les employés ne savent pas gérer les flux ,on est arrivé les premiers quand il n'y avait personne et on est reparti une heure après . La personne qui à préparer notre commande l'a donné à quelqu'un d'autre et s'est rendue compte de son erreur une fois le client à l'extérieur . Après une course effrénée ,elle nous a tendu le sac mais j'avait très bien vu que le client s'était déjà servi. On ne l'a donc pas pris et on a demandé un sac avec tout ce qu'on a commandé en parfait état .Elle a commencé à nous faire une tête de six pieds de long sachant que c'était de sa faute . Nous n'avons même pas eu de geste commercial sachant qu'on a attendu près d'une heure .😑 Au final on était très déçu . Et voilà,un KFC à ne plus refaire !
Sympa, mais comme dans tout fast food c'est parfois long pour ce faire servir.
À fuir ! Nous avons attendu longtemps. La serveuse pas aimable. C'est trompé dans une glace devant nous. Arriver chez nous nous avions deux glaces et de paquets de frites et boisson. Aucun sandwich rien alors que celle si avais vérifier avec une responsable, Et ayant pris à emporter impossible de pouvoir avoir notre sandwich vue qu'ont s'en est rendu compte chez nous. Payer 50balles Pour des frites deguelasse ! Plus jamais !
Parfois un peu débordé mais la nourriture est bonne 👍
Pas sérieux!! La boisson de notre fils, mal rangé dans le menu enfant, s'est répandu au fur et à mesure de notre trajet (moins de 10 min) Nos frites, morceaux de poulet et sandwich trempés de soda. Nous étions pressé et n'avons pas pu faire demi-tour, dommage pour nous.... Franchement c'est du grand n'importe quoi.
Tres bon fast food. Toujours très bon et servis chaud et la salle de jeux piur les enfants est top
Accueil du drive très mauvais. Elle n'entend pas les clients qui gueulent déjà pour se faire entendre et menace de ne pas prendre la commande si elle n'entend pas. Se laver les oreilles ou réparer votre appareil défaillant mais par pitié les clients n'y sont pour rien et n'ont pas de compte à rendre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Carrières-sous-Poissy ?
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