Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Castres qui se trouve à Castres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Dommage que le local soit si petit
Dimanche, 19h45 beaucoup d'attente. Salle petite, 6 bornes de commande. Tout le monde est assis et attend... Pas de musique. Poignées grasses, tables grasses et pas propres. Climatisation trop fraîche. 20 minutes d'attente.
Service rapide et efficace
Personnel désagréable surtout le manager !!! Parle mal aux clients … sandwich froid et ce permet de « geuler « dans le restaurant parce que je viens me plaindre de mon sandwich froid … après avoir attendu plus de 30 min pour avoir ma commande !!! Inamissible !!
Bonjour Garcia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commande très rapide je remercie Anthony pour s réactivité
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
plus de tenders ? attente très longue , je ne suis pas du tout satisfaite
Bonjour Elena, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commandée le 23 septembre jour de MATCH PARIS MARSEILLE. On a été servis par IRÈNE THE ÉQUIPIÈRE 🍬. Franchement super gentille. Merci beaucoup Irène 🤛🏾
Bonjour Dahab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car vraiment ça le mérite🤬. Les tables n'était pas propres, j'ai du nettoyer la nôtre😡. Un des équipier avait une tenue pleine de gras pantalon et tee-shirt compris. Les poubelles était remplie a débordé🤮. Nous avons eu droit a des sandwich froid, servie 25min après notre commande. Il y as avais 5 tables occupé ce n'était pas le grand RUSH il me semble. J'ai demandé à ce que nos sandwichs soit refait, j'aurais mieux fait de m'abstenir car nos sandwich était a peine plus chaud, a croire qu'il les avait remis dans le bin et comble de l'horreur le sandwich de mon mari qui était sensé être au bacon et bien il le cherche encore 🧐🧐. Quand je l'ai signalé à l'equipiere elle as fait l'ignorante et surtout ne c'est même pas excusé 😡 Le goût n'était pas au rdv et j'ai passée une sale nuit en prime. Bref, je n'y reviendrais plus. Ceci est mon expérience personnelle, je ne doute pas que d'autres personnes soit très content de cette enseigne.
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis passé le dimanche 17 septembre et en revenant chez moi je me suis aperçu qu'il manquait 2 burgers 2 Kentucky fries etc c'est pas sérieux (commande 113) ( 17/09/2023 ) Problème réglé par email avec KFC (très cordiales et utile)
Bonjour John Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Déçue! On vient très régulièrement,c est la 3 ème fois ou quand on dit pas de glaçons don nous en met ! Oublis des sauces ,et box mix 7/7 viandes presque inexistante que du crips a ça croyillilke mais où est la viande ? Grille au max ce midi rien de bons glaçons pas de sauce ,on va pas faire demi tour pour gueuler ; et perdre 3 minutes pour y aller .. Si j avais pu j aurais rendu tout et demande rembourssement ..trop aléatoire la qualité ! Je suis une nature sympa c est la première fois ou j écris ce ge re de commentaires !
Bonjour Patricia, Je suis désolé d vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Restaurant très propre,ambiance agréable,serveuse agréable aussi. Je reviendrai !!
Délai d'attente un peu long pour la vente à emporter.... et cela à plusieurs reprises dommage
C’est bon sur tous les tenders
J'aurais mis plus d'étoiles mais, je suis extrêmement déçu par l'hygiène des WC. Il est clairement indiqué que cet endroit est nettoyé régulièrement et en cas de problème, le signaler au responsable. Odeurs nauséabondes, ventilation à l'arrêt... ça coupe l'appétit. Il n'est pas nécessaire d'être obligé d'aller se plaindre au responsable puisque c'est marqué et c'est à 3 mètres du comptoir. Désolé mais c'est dans l'intérêt de votre enseigne...il y a un mois, j'y ai mangé et je n'avais pas constaté ce manquement
Petit kfc.Odeur dans la partie des toilettes très incommodante,oubli des sauces mais a part ça, ça a été.
Au top! Bon restaurant! Equipe souriante et dynamique.
Bonjour Pinel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel super agréable et sympathique. Repas bon pour un fast food.
Bonjour Laetita, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Nous arrivons dans un lieu pas nettoyé, le sol est jonché de nourriture, toutes les tables sont sales. Pour ce qui est du service à table je ne sais pas comment exprimer notre désarroi quand un des préparateurs en cuisine arrive avec notre plateau, cheveux longs, barbe, chaussures de cuisine plus que sales. Les Burgers et les glaces ne donnent pas envie vue comment est fait le montage. Ça laisse imaginer la propreté des cuisines. Une chose et sur rien ne va dans ce restaurant.
"Bonjour Orlina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vendredi soir, personne du drive vraiment pas aimable. Pour une première ce sera une dernière!
"Bonjour Faustine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
excellent, delicieux et clairement service sympa
Bonjour licornicopia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Serveuse pas aimable, Kentucky Fries® Bacon sans bacon, personne ne nous a dit qu'il y en avait plus ! Fromage colé au fond de la barquette... Nous étions 5, je n'étais pas motivée pour venir... Bref, encore une fois déçue !
Bonjour Catherine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Super ! J’y vais souvent est vraiment pas de soucis !
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
service rapide propre rien à dire
Bonjour furious, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Lieu calme et très propre, très bien placé avec pleins de magasins autour et beaucoup de place de parking
Bof je reviens plus c'est mieux burger king ❤️
"Bonjour Elodie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Bonjour wrap mexicain petit il le tenders pas croustillant les frite très sec malgré le cheddar et le bacon. Déçu du menu. Mon conjoint même menua trouvé aussi sens intérêt . Mon fils a pris un menu tower bacon la viande état pas croustillante non plus manque de bacon. Ses frite bacon était aussi très sec . Le menu p'tit bucket vraiment trop petit 3 bouché fromage et une frite sec non salé. Ma fille a était déçu aussi. Habitué sur Toulouse ou tout et très bon. Je ne reviendrai pas ici dommage.
Bonjour Celine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Un dimanche, n’ayant que 3 table à servir. On a attendu 40 min pour être servi
Bonjour orancie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je suis venu manger avec ma petite ami, le personnel et souriant et travail dans la bonne ambiance. Le repas nous a été servis rapidement. La plus part des produits était chaud et bien emballé, aucun soucis a signaler a part les frites qui était un peu sèche et froide mais je pense que ce n'est pas un problème reccurent. A part ça ce KFC rempli bien sa fonction de fast food
Je suis venu commander au drive aujourd'hui à 15h30. Très insatisfait par le comportement du serveur. Désagréable durant la prise de commande, je trouve très pénible d'avoir un interlocuteur impatient, je ne connais pas la carte par cœur, il faudrait peut etre mettre le menu plus tot pour avoir le temps de faire son choix. Aussi, je me suis rendu au deuxième guichet pour le paiement au lieu du 3eme, il ne m'a pas raté. Je pense clairement l'avoir dérangé durant ou avant sa pause. Au moins le service à été rapide au vu de son empressement pour sa prise de pause. Il avait l'air de gérer le poste seul je comprend sa frustration de devoir préparer un menu à cette heure ci, mais il ne devrait pas se comporter de cette façon.
"Bonjour rémy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super nourriture mac do à du boulot Tout était bon copieux et moins gras
Bonjour Véronique, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Restaurant calme, propre et très agréable. Service rapide.
Bonjour emilia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un peu de temps pour servir les commande
Service plus ou moins rapide
Bonjour Stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent état et très bonne
Bonjour Marecaux, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Personnel agréable restaurant propre
je prend 3 commande plus de 40 euros à emporter et la surprise burger froid pain dure poule goût salé ++++++ mal fait dégueulasse les frites pareil mis a la poubelle mai franchement si j’étais pas loin j’aurais fait demi tour bref la dernière fois pour moi en tous cas une plainte de la gendarmerie
Bonjour Geraldine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien mais le service drive un peu long
Service très long Personnel absolument pas accueillant Jeune demoiselle qui je pense est certainement la responsable passe son temps à gueuler à la cuisine pour leur demander d’aller plus vite et leur donner des ordres sèchement en plus d’avoir une commande qui a mis beaucoup de temps à arriver nous avons passé un moment très désagréable à l’entendre piailler toutes les 30 secondes….. Le poulet du menu enfants étais piquant …. Bref il me manque plus que désagréable et je ne recommande absolument pas . Aucun bonjour Aucun accueil Salle sale et très petite On est collés les uns aux autres à l’intérieur c’est désagréable
"Bonjour Toi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Ultra long si vous êtes pressé aller ailleurs, 27 min d attente pour avoir le plateau .......
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Franchement je déconseille. Des tenders secs, des Kentucky sans chedar, une ambiance déplorable. Une chef qui passe son temps à crier, qui a 22h commence a râler qu'il y ai encore des gens aux bornes, qu'elle a un resto a fermer. Bref a oublier!
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J y suis jamais alle connait pas aime pas
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commander au drive, le service était très long. Le poulet était donc froid une fois servi. Arriver chez nous, nous avons constatons que les deux buckets contiennent des poulets petits, rétrécis, secs et sembles réchauffés de la veille. Immangeables. On ne reviendra pas. (Une étoile car on ne peut pas mettre zéro)
Bonjour Amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
très bon endroit , propre , nourriture excellente
Bonjour barras, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Service rapide amabilité du personnel
Très aimable. Service rapide.
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Établissement propre et personnel sympathique.
Kfc agréable intérieur. Extérieur un peu moins avec terrain d à côté plus une décharge et un cadre très peu agréable mais personnel dispo .agréable et rapide
Le lieu est propre ,le personnel très sympathique et à l'écoute .
Super bon et commende rapidement faite. Je reviendrai
Poulet tenders moins croustillant et goutue qu'avant. Mais restaurant bien ainsi que le personnel.
Nous y sommes allés en milieu d'après midi, le personnel discute entre eux, tout juste bonjour !! L établissement pas super propre !😕😕. Quant aux burgers, très épicés !! Assez déçu de l expérience.
Très bon plus de fois
j'ai pris un hot dog, le poulet était même pas dans le paing..
Bonjour leno Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Trop chouette mais à ajouter de nouvelles glaces
Bonjour Mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Alors je sais pas si c’est moi qui a pas de chance première chose pas de menu enfants bon pas grave je prend une commande à emporter et la surprise burger froid mal fait les frites pareil mai alors les boissons un buvable franchement si j’étais pas loin j’aurais fait demi tour bref la dernière fois pour moi en tous cas
Bonjour KENSHIRO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bon cinéma, pas compris la chute
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bof bof !!! Les frites pas salée, pas de sel en petit sachet à nous donner. Les crouti fromage étaient sec comme pas possible, ils étaient secs et avaient rétrécie comme s'ils avaient été préparés la veille.
Bonjour Steph Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande en click en collect, un menu hot wings et une sauce oubliés ! Payer pour qu'il manque des produits, c'est très limite...
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro aujourd’hui ça fait 4 jours que j’ai une intoxication alimentaire après avoir manger chez vous en toute sincérité c’est la Première et dernière fois que j’irais manger chez vous a fuir
Bonjour Prisca Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une cuisine bien maîtrisée et un accueil respectueux. Nous allons continuer de temps en temps à prendre une pause chez vous. Merci
Bonjour FrédoZ, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très rapide et bon comme d’habitude
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Kfc banal, mais manque de personnel 30 mim pour une commande de 3 personnes + ils nous manquaient une frite, aucune ambiance, pas de distributeur de boissons, un tout petit parking car l'autre est fermé.
Bonjour Mael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Salle pratiquement vide mais ambiance nerveuse en cuisine !!...Les " Piques verbales"échangé par les employés étaient audible des clients. ( gênant) Menus Ok ++
On a pas passé un bon moment. La climatisation était à 18° et à fond. Intenable. On a dû se déplacer 2 fois de table car ils faisait trop froid mais c'était pareil. Il nous a tardé de finir de manger pour partir. Les enfants avez les bras et jambes glacée, je vous dit pas le choc thermique en sortant avec 40° dehors. Inadmissible et vraiment pas agréable. Nous y reviendront pas.
Bonjour Titou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Petit KFC sympa sur Castres pour aller chercher du Poulet. C'est pas de la grande cuisine mais ça fait le taf de temps en temps. Toujours à emporter en ce qui me concerne, pas de problème à signaler.
Bonjour Cédric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les tenders ont diminués à la cuisson ou vous avez des problèmes d’approvisionnement ? C’est vraiment limite de voir la qualité des morceaux alors que le tarif est à la hausse …
Bonjour Cynthia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Je mets deux étoiles pour la propreté et le personnel qui sont top. Par contre, la bouffe n'est vraiment pas terrible du tout.... Les toilettes des hommes et des femmes ensemble. Bref, je n'y retournerai pas
"Bonjour Lindsey, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
3 fois que j'y mets les pieds depuis l'ouverture en me disant que l'erreur est humaine et qu'ils on dû s'améliorer !! Quedal ! Qu'il y est du monde ou pas c'est toujours servi froid et une chapelure limite immangeable. Bref fuyez !
Bonjour celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venu le 1er janvier. Service rapide et commande complète. Le personnel est très sympathique et souriant. Merci.
Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Pas de bornes de commande, donc pas de visuel, pour quelqu'un qui n'est pas habitué,un accueil plus que limite, caissière qui nous laisse devant la carte sans rester avec nous en cas de question pas de ticket. En bref je déconseille fortement.
"Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Meilleur restaurant rapide de Castres pour moi en terme de bouffe mais le service est très très limite il m'est jamais arrivé de commander sans avoir à y retourner pour un oubli mais sans ça c'est de loin le meilleur.
Très déçue. Frites sèches qui devaient être cuites depuis un bon moment. Pain du petit burger krunchy très sec et dur comme de la pierre. Très peu fréquenté visiblement on sait maintenant pourquoi. Je venais déjà très rarement mais à partir de maintenant, je ne viendrais plus du tout.
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel toujours aimable et accueillant ce que je reproche à KFC c'est qu'ils ne mettent jamais de sauce et de serviettes dans les sacs. Parfois la nourriture est tiède quand on a 15 minutes de route on est obligé de tout repasser au four. En général les wings sont bien proportionnés mais parfois on tombe sur des pièces minuscules qui n'en valent pas une. J'ai même eu des pains burger où toute la croûte avec le sésame tomber en lambeaux, pain pas frais.
Pas de gobelets pas de serviette obligé de demander service rapide personnel accueillant et dévoué servi bien chaud et rapidement je recommande pour changer du Mc Do
Encore une fois en passant au drive il manque des choses et le sunday a été jeté dans la poche( imaginez l etat). En plus il n y avait pas grand monde. En plus personne ne répond au téléphone C est énervant a force.
Bonjour steve, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le pire KFC de la région ! Le poulet à l’intérieur était bleu avec un aspect de purée molle. Le pain était dur comme du bois , sûrement là depuis des heures maintenant. C’est juste inconcevable en cuisine qu’on puisse servir des burgers comme ça. A voir le lendemain si je suis malade ou non. Ma mère à pu apercevoir des flaques même pas nettoyer en cuisine, les employés marchaient dedans. Les bornes de commandes ne marchaient même pas , j’ai dû commander au comptoir. Une file de 10 personnes… C’est vraiment dommage pour ma mère, je voulait lui faire goûter pour la première fois. Impossible de mettre des images heureusement pour le KFC de Castres qui je pense risquerait de fermer à la prochaine visite contrôle d’hygiène.
Bonjour Jean-Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Endroit propre, personnel accueillant. Au niveau nourriture c'est plutôt bon. Mes frites n'étaient pas très chaude, c'est pas bien grave. Si je puis me permettre un détail, je ne sais pas si tout les sandwichs on une sauce ketchup à l'intérieur, ça serait cool si c'est une sauce spécial KFC ( ex tartare, béarnaise ou autre)
La personne que nous avons eu à l'accueil était très gentil avec une pointe d'humour 👍 et très efficace côté boulot. Je le félicite car certains clients sont peu aimables.
Endroit neuf et propre mais petit. La en plein été nous sommes arrivés de bonne heure et il y avait de la place mais je pense qu'il doit y avoir une trentaine de place assise a l'intérieur. Repas très bien. Nous avons plus été calé qu'au M* D* . Je recommande à mon entourage.
Bonjour Ed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je peux comprendre qu'il y ait du monde,ou bien qu'il manque du personnel, le sol très sale et les tables sale aussi, mm pas débarrasser mm si c'est au client de le faire, tu vois tu enlève,
Bonjour Lydie, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je trouve ça honteux d’avoir été reçu comme nous l’avons été ce soir. Un homme a fait tomber sa caisse au sol, il jure et met un coup de poing dans une porte (chose qui ne se fait pas de base devant le client). Nous ne disons rien, nous attendons depuis un moment certe voyant qu’ils sont dépassés nous ne disons rien puisque le restaurant est en rupture sur beaucoup de produits. De plus, cet homme toujours en question parle à haute voix de ma famille et moi-même, alors que nous discutions calmement entre nous. Il commence a s’énerver (toujours dans son coin d’ailleurs) et commence à crier haut et fort que si nous ne sommes pas contents nous n’avions pas à venir 20 minutes avant la fermeture (étant vacanciers nous ne connaissons pas les horaires de tous les endroits désolé) et il continue en disant qu’il faut pas que nous l’agaçons sinon nous allons voir (un truc du genre). Bien évidemment je suis intervenu à mon tour, la pauvre caissière dépassée ne savait plus où se mettre. Je remercie tout de même une de ses collègues qui s’est excusée à sa place en m’expliquant qu’il était à bout et qu’une fois qu’il serait calmé, il viendra certainement s’excuser à son tour (j’attends toujours les excuses). Je suis compréhensible mais faut pas abusé non plus encore moins quand il y a des enfants. Très mauvaise expérience et mal reçu (je ne compte pas y revenir d’aussi tôt d’ailleurs). Inadmissible ce genre de comportement devant la clientèle qui patientait très calmement… (et pire encore si c’est le gérant lol)
"Bonjour Fiona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Déçu, je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois qu'il manque la boisson et le jouet dans le menu de mon fils. Trop tard pour revenir. De plus le personnel n'est pas très aimable.
Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Super endroit très propre et très conviviale. On y mange bien car la qualité est au rendez-vous, l’équipe est top car très accueillant, et les responsables au niveau, et le resto est propre salle et cuisine que l’on peut voir. Merci pour le service.
Merci Erwan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Des KFC j’en ai fait mais celui-là je m’en souviendrai de part l’excellent accueil que nous avons reçu. Les serveurs et surtout le manager étaient au top vraiment. Visite le mardi 21/06 soir.
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'aime bien pour passer un petit moment, pas trop d'attente, très reparti en tout,et le choix large au niveau des menus et places, accueil parfait, je recommande
Bonjour Danielle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Très bon accueil au drive KFC castres ce samedi 28 mai 20h00. Prise de commande rapide et dans la bonne humeur ! Serveuse et serveur souriants et très aimables ! Et la commande correspondait bien à ce qui était demandé ! On y reviendra sans problème.
Bonjour Fabienne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Peu accueillant. Problème au paiement de la commande (demande de payer 2 fois la même commande!) et Problème à la livraison de cette même commande ! Promesse d'offrir les desserts pour compenser ces erreurs et au moment de prendre ces desserts impossibilité pour cause de panne !?!?!?!
Bonjour Géraldine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Beaucoup d'attente alors qu'il y avait tout juste 3 voitures ! Oubli de la surprise dans le menu enfant. La "panure" ultra môle, ça devait faire un moment que ça attendait .. En bref, a éviter !
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande UberEats du 31/03/2022. Agréablement surpris par ce KFC qui sait compter et doser contrairement au KFC d'Île-de-France. Respectivement le nombre de pièce du bucket duo mixte 7/7 et les boissons. Seul bémol, ils ont oublié nos sauces de menu mixte et également les sauces de base, ketchup, mayo.
J'y étais allé pendant la période de Noël, sincèrement, le service était impec, respectueux, réactif. La salle était propre et met facilement à l'aise. Surtout pendant ce genre de période où il y a foule. Rien à redire, juste un bon moment entre potes autour d'un bucket
Je suis un peux déçu par l'enseigne qui a retirer les pièces de poulets, cela fait plusieurs mois que la collecte des points de fidélités etait en panne. De plus forcer les gens à laisser un avis contre la participation à un jeux par qr code je trouve ça très très limité
Je suis très satisfait du service client et on mange très bien je vous le recommande
Très déçue , longue attente et menu bof à éviter
Repas pas terrible et prise de tête entre les membres du personnel qui se hurlent dessus (toute la salle à pu partager la super ambiance). Je ne recommande pas.
Dommage après 45 minutes de file d'attente au drive résultat: - frites Kentucky avec bacon, bacon oublié... - sauces avec le buket oubliées - tenders faits complètement à l'arrache (cf photo) Finalement gros manque de sérieux....
KFC est une chaîne de restauration rapide, l'établissement était propre sur la commande il ne manquait rien tout était très bien. Manque vraiment le service à table comme la concurrence.
Vraiment pas sérieux, grosse attente au drive après encaissement pour au final arrivé à la maison la commande est incomplète. Obligé de revenir au restaurant et aucun geste commercial proposé. L'excuse du responsable c'est que son personnel débute. Quelle honte!!!
Depuis l'ouverture nous nous sommes fait livrer 2 fois et à chaque fois beaucoup de manque dans la commande, boissons remplies à 1/3 du gobelet (Voir Manquantes !) , pas les frites dans les menus et même des Tenders invisibles... nous sommes déçu c'est toujours très long en livraison et du coup froid. Je pense qu'il y a des l'organisation à revoir.
Juste honteux, notre commande arrivé gelé, dur comme pas possible. Il manquait 1 bucket de 10 tenders ( on a commander 3 sandwichs c’était pas une grande commande) et sur les 3, 2 n’était pas les bons. Il n’y avait pas de sauce et il manque 2 boissons. Dommage il n’y a pas de possibilité de mettre 0 étoiles. Le pire c’est que ce n’est pas la première fois mais ce sera bien là toute dernière.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Castres ?
Vous pourriez aussi aimer