Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Cenon qui se trouve à Cenon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très bon je recommande fortement
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venu pour mangée sur place au moins 20 min d’attente je suis partie demander un geste de leur part pour toute cette attente alors que il n’y a personne dans le restaurant le manager surnommer, Achraf, n’est pas content d’être là nous répond limite mal et refuse de faire un simple geste commercial à fuir et restaurant salle poubelle qui dégouline pendant que sa tape la causette derrière .
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Déplorable service, nul, ni fait ni refaire. Et merci pour des verres. Même pas rempli. et vu la couleur, on dirait vraiment pas du orangina clairement restaurant, pas conseiller à revoir totalement
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très accueillant, merci pour le veggie et pour vos glaces👍
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, Aujourd'hui je pensais prendre un bon moment mais Non 😡dans mon poulet frit il y avait un long cheveux noir quand la responsable me dit que ça peut être un fil non non non c'est bien un long cheveux donc elle me donne les reste quand vient la glace 😨que de la crème chantilly juste une cuillère de crème glacée et encore je suis gentille ..je retourne au comptoir et elle me dit qu'elle n'est pour rien qu'il faut qu'elle respecte le niveau ok pas de problème mais la sérieusement où est la crème glacée elle n'est pas fondu puisque je viens juste de l'avoir 😡😡😡 Non j'aurais dû traverser la rue d'en face là j'aurais eu une glace digne de ce nom (4€ 30 ) Passer vôtre chemin
Bonjour riri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Début soirée service nul, peu de clients et pleins d'oubli sur la commande sans compter le prix et la quantité comparé à il y a quelques années. Ça donne plus envie de revenir dans une chaîne KFC.
Bonjour michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ashraf j'adore les frite avec le fromage et le becon
Bonjour Stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service rapide et très bon accueil de Ashraf
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Déçu, kentuchy fries froide, wrap sec inmâchable, il est clair que ce n’était pas très frais, dommage 🤷🏻♂️
Bonjour guerinel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Super lieu, propre et ordonné, rapide, peu de monde, bonne nourriture, juste retrouvé un cheveux mais m en faut plus pour me couper l appétit!!
Après avoir reçu ma commande 32 minutes juste pour 3 personnes dont un menu enfant après je crois que c'était un peu froid donc c'était horrible pourtant je venais manger très souvent du coup j'irai plus
Bonjour Fred, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Restaurant aussi catastrophique que celui de Mérignac. Arrivé à la borne à 12h20. 12h40 toujours aucune réponse. J'avance au niveau des comptoirs fenetré mais le personnel m'ignore totalement. Pour au final me demander après 40minutes d'attente de refaire la queue. Et j'aurais pus être malhonnête et partir avec la commande de la voiture de derrière Il serait temps de manager correctement vos restaurants et d'offrir un menu ETHIQUE à votre personnel. Si c'est pour faire un travail pareil, autant aller postuler chez pôle emplois, vous rendez ce restaurant détestable.
Bonjour Romain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Service déplorable. Catastrophique. Incondescen envers la clientèle. Commande par Uber la personne oublie de donner la commande intégralement. Obligé de se déplacer pour récupérer le reste de la commande.sinon obligé de faire une autre commande pour récupérer la commande manquante. Une équipe avec une grosse flemingite aiguë. Rien à faire de leur erreur. Et par-dessus parce que j'ai demandé un menu fraîchement prêt,car ils voulaient me donner le paquet totalement froid, Ils nous ont servi des hot wings inmangeable tellement ils les ont épicé. Vraiment première et dernière fois que je commande chez eux. Hooorrriiiibbleee
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frites froide et j’ai reçu des crousty chèvre à la place des crousty comté alors que je suis allérgique au chèvre !
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil déplorable, vendredi premier septembre, click and collect reçu à moitié, j’arrive chez moi j’appelle pour leur dire qu’il me manque plus de 18€ de ma commande, la personne s’excuse et me demande de passer le lendemain pour la récupérer avec un geste commercial, le lendemain donc le 02 septembre je repasse récupérer le reste de ma commande vers 13h00 et le fameux geste commercial, reçu par une dame extrêmement désagréable, agacée par ma demande, même pas un sourire, elle me jette ma commande à la figure, je demande donc ou est mon geste commercial, elle me dit que le manager est occupé, 🤬🤬🤬 c’est l’un des pire KFC de France, sans parler de l’état de la salle toujours sale, dernier passage chez vous, changez de métier car la restauration ce n’est pas que de la bouffe y’a aussi l’accueil qui ne fait pas partie de vos compétences.
Bonjour Sabrina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment honteux, je fais ma commande Et je reçu des pieces de ^^poulet^^ Vraiment cramé.....des frites froides.....la boisson chaude, jamais je vais rentrer dans un KFC (Je laissé tout ma commande là-bas sans rien manger)
Bonjour Kerat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très stressant d'y aller sans précommande. Temps d'attente long, poulet trop cuit
Accueil très chaleureux, un service de qualité, je recommande très fortement !! Merci beaucoup au personnel !!
Bonjour Gael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Repas pour deux 28€!!! C’est aberrant les prix ont flambé je vous conseille de manger ailleurs si vous tenez à votre porte monnaie !!!!
Bonjour Joris, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Beaucoup d'attente alors que peu de clients et en plus la commande reçu n'est pas la bonne
Bonjour Alison Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mais changez votre personnel ! J’ai attendu au drive 5 min personne ne m’a calculé ! J’avance à la caisse du drive, personne ! J’appelle au tél pour dire que je suis au drive mais évidemment que personne ne répond ! Vraiment c’était la dernière fois chez vous
Bonjour Kymia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Soit il y a personne et c'est froid, soit il y a 10 tables et ils sont totalement déborder même a 14h...c'est une cata ce KFC !!
"Bonjour Pierrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bien qu’habituellement satisfaite je fus bien étonnée de me voir refuser pour la première fois et 1h avant la fin du service la préparation d’un burger au drive car « trop tard » Fermez plus tôt si vous avez la flemme de taffer… Je suis donc allée au CFC à côté… Ps : le jeune homme aux commandes du drive n’est pas agréable par ailleurs.
"Bonjour Itsoceee, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Drive catastrophique, font attendre plusieurs dizaine de minutes sans aucunes excuses. J’ai du repartir sans commander.
Bonjour Paco, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Les employés sont très gentils mais ça ne fait pas tout. 1 des 2 tenders du menu enfants était ridiculement minuscule, la glace a été oublié et quand on prend à emporter c'est fâcheux... les frittes n'ont pas le goûts de frittes et ne sont vraiment pas bonnes. J'ai pas l'habitude d'aller à KFC et j'avais été agréablement surprise la 1ere fois, il y a 2 mois de cela. Les tenders étaient bien croustillants, de taille satisfaisante et les frittes bonnes et croustillantes également, mais que des déception depuis. Dommage, le principe est bien mais la qualité differe trop d'un "resto" à l'autre.
Bonjour coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas correcte mais pas toujours écouté correctement par le personnel Certains très agréable d'autre un peu moins
J'avais l'impression d'être chez ma belle-mère.. reçu comme si je déranger est la nourriture sans goût et froid. Merci Belle maman
Bonjour nans, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Franchement, à fuir, attente déplorable, à la limite le poulet est bon, mais quand on vous sert une boîte de Kentucky Fries réchauffé de la veille, qu’on ose aller demander une autre boîte et qu’on vous sers la même atrocité, DEGUEULASSE !!!
Bonjour Maïlys Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours aussi nul depuis 2 ans j'y suis allé une dizaine de fois et c'est toujours pareil nous sommes mal reçu par des employés qui sont désagréable et ne décroche pas un sourire bref c'est désolant
Bonjour Morgan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel pas accueillant et désagréable comme pas possible, se trompe dans les commandes j’ai commandé un Burger veggie et on m’a fait un Burger au poulet. Des vrais incompétents je déconseille fortement ce lieu insalubre !!!!!!!!! Scandaleux
Bonjour E, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je suis partagé d'où 4 étoiles et non 5 ce qui est bien. La nourriture est bonne, le lieu est propre mais le bémol c'est "l'ambiance ", à moins d'aimer le calme absolu le lieu est assez froid, malgré la présence de clients et de familles. Ça manque peut-être d'un fond de musique, le personnel est là mais ça reste froid, je n'était pas à l'aise, presque "peur" de déranger.
Tout d'abord personnel médiocre avec un manque de compétence oublies de plusieurs nourriture à notre commande, après un débat pour les avoir alors que nous avons payés. Portions minime au vu du prix du menu. Aucune politesse auprès de ces personnes. Le concurrent CFC en fasse est bien meilleur niveau personnel et nourriture je ne recommande pas du tout ce KFC. Parler avec intelligence n'ai pas du domaine de ce KFC.
"Bonjour Moufdi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très gentil et souriant très bonne qualité et surtout wally très gentil
Bonjour Berzan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Vive les offres du mardi ! Un vrai régal les box de 10 tenders. Il faut passer l'information à l'équipe qui s'occupe du drive qu'il faut poser la question au client s'il dispose des compte kfc ou non avant le paiement afin qu'on puisse utiliser l'application de mieux
Bonjour Firas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Cindy Tenders'ment vôtre,
Nouveau sandwich au gacamole très bon, dommage le service laisse à désirer… il y a l’art et la manière …
Bonjour G, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Vraiment quand tu te déplace pour des cobette juste du mais quoi 20min d'attente pour 3cobettes car plus de cobette 👎nul nul kfc n'a qu'à NOTÉ COBETTE LIMITÉ par personne 😝 famille les enfants aiment ça... du coup obligé de faire un commentaire
Bonjour Roxana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je découvrais et pas aimé la cuisson pas sur sinon personnellement très simpa et bel agencement du kfc
Bonjour Sebastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Salle très propre et agréable Les serveurs sont tops ( surtout Margot )
Bonjour Lucy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je me régale tous les jours dans ce petit coin de paradis ! L'équipière Ilyana a été particulièrement serviable et aimable. Je recommande !
Bonjour leogab33, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bon accueil au sain de ce petit merveilleux restaurant, mention spécial pour l’employé « chris », très dynamique et impliquée merci
Bonjour Oliana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous sommes passés au drive, la fille était pas du tout sympathique ...
"Bonjour fabfabram, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le personnel est souriant et sympathique, le poulet est bon et servi chaud.
Bonjour Mame, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Margot pour son accueil chaleureux et sa joie de vivre grâce à elle l'image que j'avais pour KFC a changé (le service client davant n'étais pas très sympathique...) Je reviendrais plus souvent avec ma famille !
Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Première fois que je viens manger ici et que je mange à KFC, c'était super bon j'ai bien aimé. Certains concept original qui donne envie de revenir. Super service de la part d'Ilyana, d'une gentillesse et d'une politesse superbe. On reviendra !!
Bonjour TONY, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super service Alisson très bonne accueil et propreté impeccable au top je reviendrai
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très bon accueil, service rapide. Ilyana a été agréable et serviable.
Bonjour happy-kiwi-telescope, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super!! Je passe de super bon moment avec mes pote il a une bonne ambiance la bouffe est super bonne comparer à certain autre fastes food... Un très bon services est je remercie madame ilyana pour son service super est de bonne qualité!!! Je recommande.
Bonjour Yoris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très satisfait du lieu et l’ambiance également ! Un service super agréable de la part de Ilyana. Merci encore je repasserai !
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel sympa, table propre, ambiance calme. Parfait pour s'apaiser après le boulot.
Bonjour Kévin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas halal ce qui n’est pas bien de plus les tables sont collantes et les personnel sont tres desagreable a un point de menacer les clients
Bonjour Yassine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Encore une fois déçu ce week-end, car sur une commande a emporter, il manquait ENCORE un sandwich sur l'un des menus. Malheureusement ce n'est pas la première fois, d'habitude je vérifie mais là nous étions pressé et je voulais faire un repas pour faire plaisir au fiston : grave erreur j'ai été obligé de prendre ma voiture pour revenir, le tout en urgence, toujours sympathique quand on a pas trop de temps ! Si encore le personnel c'était excusé pour cette erreur, mais non, on m'a limite balancé le sandwich manquant sans même une remarque, un sourire ou quoi que ce soit, le tout avec une nonchalance et un manque de sympathie évident... (pour ne pas dire de façon crue qu'il s'en foutait manifestement totalement). J'ai bien eu la sensation de les gêner et c'est toujours très agréable en tant que client qui revient suite à une erreur de commande. Ok c'est du fast-food, ok c'est du boulot juste comme ça mais quand même, ça n'empêche pas un minimum de professionnalisme ni de courtoisie. Le bonus de cette soirée : Boisson XL à moitié remplie, grande frite de même (le cornet à moitié rempli correspondant plus à une frite normale), donc menu XL facturé pour rien! Au prix du menu ça fait beaucoup sur une seule soirée. Bref, vu que ce n'était pas la première fois et que ça commence à gonfler d'avoir des gens en face qui ne respecte pas un minimum leurs clients ET leur travail, j'irai dorénavant de l'autre côté de la rue.
Bonjour arnaud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
très bon restaurant très très bon accueil de nora je tenais à la remercier pour son service chaleureux elle a su me mettre à l’aise et surtout elle a un magnifique sourire
Bonjour Lilia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très très bon accueil et chaleureux Nora a su me mettre à l’aise je la remercie pour sa serviabilité !
Bonjour Chadia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je tenais à remercier Nora une jeune fille adorable gentil serviable et surtout très souriante Merci 🤩
Bonjour Merve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide Nous avons été servi par Max qui est très professionnel et très gentil. Je recommande. Merci
Bonjour Anousone, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première fois au KFC de Cenon, lieu très propre, j'hésite pour mon repas et Louisiane avait de très bon conseil merci à elle !!
Bonjour ju, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
les desserts ne sont jamais décevants, la rapidité du service est top, (et très bel accueil de la part de la Nora d’ailleurs !)
Bonjour neyla., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Super moment repas, et le service en salle impeccable ! Merci à Ilyana pour son accueil !
Bonjour Hervé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Cuisine rapide. Salle propre. ✅ Personnel bienveillant. Merci à Ilyana pour son accueil.
Bonjour Aubert, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon Burger au poulet, belle salle, petite bémol sur la propreté des toilettes mais c'est juste l'ouverture, ça a le temps de s'améliorer
Le personnel est souriant et sympathique, le poulet est bon et servi chaud. Le temps d’attente est correcte. Parfait !
Bonjour Théo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas plus que correct aucun soucis de ce côté la par contre l'hygiène laisse largement a désirer ... Table pas propre, sol gras etc etc .... Bref ... En drive ça peut être intéressant
"Bonjour Aude, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Margaux nous a bien reçu au bord de la rivière.. Margaux le sud ouest et le monde de l'ovali te remercie.. Merci aussi à wori qui n'a visiblement pas communiqué avec margaux
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Deux fois où je mange ce KFC, deux fois déçu service trop long, non pas les produits indiqués dans la borne. Restaurant rapide à éviter.
Bonjour Damien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
J'ai eu une drôle de suprise quand je me suis aperçu en rentrant chez moi que mon orangina était rempli à moitié, n'était même pas froid et ne pétiller pas (il a fini dans l'évier), et que mes frittes était complètement renversé dans la poche.
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bien , accueil très souriant du Monsieur , service rapide . C est hyper propre . Je reviendrai
Bonjour JESSIE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très satisfaite de mon expérience, les personnels sont très accueillant et très souriants, je recommande fortement !
Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre, personnel sympathique et situé tout près du centre commercial pour faire les boutiques
Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Endroit propre et chaleureux je suis allé avec mes petits-enfants après les courses nous avons été très bien accueillis,
Bonjour Alphonsine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'y suis allé avec mes enfants ,nous avons passé un très bon moment le personnel était souriants et surtout bien agréable. Je recommande vivement
Bonjour Doria, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Endroit très convivial et propre le personnel est attentif, à l'écoute et surtout rapide dans la commande des clients je recommande vivement
Bonjour kathia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mon premier KFC et mon dernier, nourriture abjecte, lieu pas très clean, d'ailleurs un samedi midi, très peu de monde, pas étonnant.
"Bonjour k, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un grand merci à l'équipe qui a su être à l'écoute et qui a été rapide et efficace. Le restaurant est propre et le repas très bon.
Bonjour Jade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aujourd’hui le 22 avril 2023 à 17h11, commande numéro 216, commande effectuée au drive. KFC Cenon à éviter absolument, personnelle désagréable (Formatrice au drive) Manque sérieusement d’hygiène !
Bonjour Antinea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai aimé la qualité des plats fourni et la bienveillance des serveurs, un super accueil fait par Amel
Bonjour Radwan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour les fans de poulet y à du choix, personnel sympa.
Drive le 13 avril 2023 Prise de commande et paiement peu Aimable le sourire n'était pas de mise ce jour là ni le "Bonne journée à bientôt ou au-revoir" Le service était agréable et souriant avec la formule de politesse par contre le Kentucky burger était mou avec peu de sauce et les frites bien cuites mais pas salées 😭
Mention spéciale à MLLE LOUISIANE, qui a su nous accueillir avec professionnalisme et tout ça saupoudré d'une touche d'humour et d'un grand bol de bonne humeur. Ps : elle est géniale... 😀 Double pousse...👍🏿👍🏿
Bonjour Catherine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
12:30 dimanche de paques , quasiment personne, personnel zen qui ne cours pas , un salle propre et calme, un vrai plaisir détente,
Bonjour nina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une catastrophe au niveau du temps de service, une commande passée à 21h15 servit en plus de 25 minutes .. vraiment déçu qu’il n’y est pas le staffing adéquat
Bonjour Eren, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Bonsoir Agréablement surprise de la qualité du service rapide efficace. Une demoiselle du nom de Louisiane m’as servis ce fut une expérience cliente exceptionnelle, souriante, agréable, rigolote elle nous a donné le sourire. Ayant du mal à parler français elle m’as donné un service en anglais parfait pour qui nous à tout de suite mis en confiance mon frère et moi. Merci encore à vous Louisiane
Bonjour HKitana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Si mes souvenirs sont bons la serveuse qui m’a servit s’appelait Lousiane, super sympa, souriante est polie, la commande était nickel !
Bonjour Louane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Fast-food agréable et propre. Peu d’attente ce midi. Personnels fort sympathique le service à table réalisé par Reine
j'ai été agréablement surpris de la rapidité et de la qualité du service. directement pris en charge à mon arrivé par l'employé Wori, il m'a conseillé quel menu choisir car je suis pas un grand consommateur de fast food. merci à lui je reviendrai !
Bonjour Dwayne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Moi qui suis très difficile sur le poulet, j’ai été étonnamment surprise par qualité du poulet et le service qui m’a été proposé. Je tiens vraiment à féliciter deux employés qui m’ont aidé car cela faisait longtemps que je n’ai pas commander kfc. Félicitations à vous Wori et Reine
Bonjour Zanouba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je n’avais pas mangé depuis des années dans un fast-food à cause de mon activité sportive mais je suis très content d’être passé à ce kfc l’autre soir.L’employé « Wori »m’a redonné goût concernant cette nourriture.Mon wrap était visuellement beau,mes frites chaudes et rien n’était oublié dans ma commande (ce qui est plutôt rare dans les fast-food).Je reviendrai très rapidement en espérant tombé une nouvelle fois sur ce jeune homme ou au moins sur quelqu’un d’aussi investi que lui !
Fiche menu intéressante ayant des propositions assez différentes (même si la plupart des menus sont chères). Service et employés compétents dont 1 en particulier nommé « Wori »: fluide, autonome, relationnel.
40 minutes pour un menu incorrect,et une glace en excuse ! Un responsable incapable d'assumer,et une équipe au ralenti, avec très peu d'affluence a 12 h 55 ! On comprend pourquoi!
Bonjour Lolo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
salut a tous ! et attention ! si vous avez 40 minutes a attendre votre menus car "lordinarteur" a perdus les commandes !lol ! et de plus enormes confusion dans les commandes, meme un diabethique a eu boisson non conforme ! et que lon vous reponds que ce nest pas de leur faute et sans excuses,il vous proposerons , une glace supplémentaire pour dedomagement,aprés 10 jours dattente de cette reponse ! nul ! aucun respect, et idem de la part du service conso au 0800... honte a eux et la pub nest pas finis !
Bonjour Léonie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un dimanche soir, commande a 19h55. Borne avec dysfonctionnement le tactil a du mal. Puis 30 minutes d'attente pour 2 wrap et 2 glaces. Le restaurant était VIDE, il y avait 3 personnes attablées. Une équipe lente au possible.
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Sur les 2 dernières commandes, que des oublient. Quand c'est pas les frites avec cheddar, c'est une partie des boissons. C'est embêtant. Vu les tarifs en ce moment ça pique quand même. Dommage car le service et le temps d'attente est correct.
Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Arriver un samedi midi pour déjeuner avec plusieurs de mes amis. Nourriture à peine chaude, sol collant sur toute la superficie. Restaurant non chauffé (à peine 17 à l’intérieur). Résultat des courses, un moment pas forcément agréable alors que nous avions bien bossé le matin. Tant pis, je retournerai chez McDo en face.
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil sympathique mais service zéro, j'ai attendu une demi-heure dans la file et maintenant il me manque un sandwich. Alors qu'il n'y avait que trois sandwichs de commander. Ils sont vraiment dépassé et pas à la hauteur.... Si vous aimez la restauration rapide pas rapide du tout bienvenue....
Bonjour c y, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le lieu est situé dans une zone commerciale, idéalement pour une sortie déjeuner en famille après des courses ou autres bien évidemment.... L'endroit est adapté pour les enfants on retrouve aussi une terrasse a l'extérieur pour prendre son repas en plein air. Le seul bémol c'est que je ne comprends pas avec autant de potentiel l'établissement ne possède pas suffisamment de personnel, j'ai constaté de l'agacement pour certains clients car il faut être patient pour se restaurer.....
MAJ le 02/05 S'est trompé au niveau des sauces. S'est trompé au niveau des boissons, mauvais bucket... SVP changez de manager c'est plus possible, il y a toujours un problème. ------------ Je suis un grand fan et consommateur de KFC. Cependant, parmi les différents KFC que j'ai pu tester, celui de Cenon est de loin le plus décevant. J'y suis allé 3 fois et les 3 fois j'ai eu un problème : - 1ère fois Ils avaient oublié ma commande, 40minutes d'attente. Aucun geste, aucune excuse - 2ème fois, ils n'avaient pas mis les sauces et il manquait les frites. Et attente de 20minutes alors qu'il n'y avait personne. - 3ème fois ils se sont trompés de boissons et il manquait encore les sauces. Cette 3ème fois j'ai d'ailleurs vu un client se plaindre lui aussi car il lui manquait des produits Pour couronner le tout, les vendeurs manquent totalement de professionnalisme et parlent sur les clients devant d'autres clients. J'adore la marque mais ce KFC n'en fait pas du tout honneur. Une erreur ca peut arriver, mais là c'est à chaque fois. Et bien sur, aucun geste commercial ou proposition de compensation. Je met donc 1 étoile, que je pourrais modifier si ce KFC s'améliore.
Bonjour etienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Quand j'y vais, salle toujours propre, peu de personnes, le click and collect est respecté, le personnel est agréable.
Bonjour Fabiola, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
fast-food correct ; la propreté des toilettes est exceptionnelle, mais paradoxalement des traces de gras étaient présentes sur une chaise… les sandwiches au poulet - je ne parlerai pas de burgers, ceux-ci étant composés d’un steak de bœuf et de fioritures, pour ne pas nuire à la réputation de ce mets qui m’est si cher - m’ont quant à eux paru tendres et goûteux. Leur sapidité me portera à visiter derechef un fast-food KFC. Toutefois, c’est avec regret que je n’ai pu me sustenter de l’Ultimate Ice Cream, la machine étant en nettoyage. Pour consoler mon âme, plus que marrie, ainsi que mon estomac fort tourmenté, dont l’absence de dessert a causé de véritables troubles émotionnels tout au long de l’après-midi, j’implore la longanimité de l’équipe du KFC Cenon pour que ses membres m’offrent un Ultimate Ice Cream aux Snickers lors de ma prochaine visite. Au plaisir de vous revoir et merci encore pour ce bon déjeuner !
Pour un fast-food la rapidité n'est pas de mise! Les produits KFC sont moins consistants qu'au burgerking, les prix sont pareils pourtant
Venu au drive le 24/03/2020. Accueil par un jeune homme très agréable et patient nous pensions naïvement que cela annoncerait un bon repas. Mais que fût notre déception. Nous avons attendu presque 35 minutes alors que nous étions les derniers et qu’il y avait qu’une voiture devant. Tu te dis ils sont dans le jus. Mais non que nenni Il n’y avait personne dedans et je n’ai pas vu aussi le ballet des livreurs. Le burger et le wrap étaient froid et dans un état complètement éclatés. Honnêtement heureusement pour vos employés que c’était fermé sinon je serai revenu leur dire le fond de ma pensée.
Bonjour Édouard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Impression moyenne Pas de dépliants tarifs parceque chaque KFC fait c tarifs🤔! À ma question : et l'offre du mardi ? La réponse : eh bien c le mardi ! Donc on fait même l'école rire à KFC. Venu pour manger et avoir les prix reparti avec un café (pour pas dire que j'étais venu pour rien !) La politique KFC est à revoir c'est domage...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–23:30 |
Vendredi | 11:30–23:30 |
Samedi | 11:30–23:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cenon ?
Vous pourriez aussi aimer