Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Cergy qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Ne commandez jamais à ce KFC les cuisiniers et serveurs de cuisine on invectivés le livreur et on eu un total irrespect pour la commande pour preuve sur 6 articles ils n'y en avait pas un seul de bon et d'ailleurs je n'en ai reçu que 3. De plus ils ont mentis au livreur en le forçant à prendre la commande en lui disant que j'ai étais remboursé ce qui est totalement faux, aucun remboursement. Pour finir les produits étaient froids et une salade reçu déjà à moitié entamée. Une demande à la DDPP à était faite envers ce restaurant. à fuir.
Bonjour NorehCub, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Première fois chez KFC, je suis très content de la cuisine et de l'accueil très sympa 5*
Bonjour Beny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide. Très bon moment au kfc Relation client parfaite
Bonjour Priscilla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un personnel aux petits oignons, un service à table quand l’afflux le permet et une propreté des lieux qui donne envie
Bonjour Maëva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passé commande hier, première fois au KFC. Il me manquait des élements de ma commande + j'ai pris une glace ils n'ont même pas mis une cuillière. Grosse déception. Je ne reviendrai jamais.
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Très satisfait de ma commande. Service irréprochable. Restaurant très propre.
Bonjour BENOIT, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bel accueil, jamais déçu !
Bonjour RoRonoa_CriMi95, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent, travaux impec et responsable top
Merci Ya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien et très bonne qualité. Un produit de mon menu manquait mais a été remplacé par un équivalent voir un peu mieux. Certains membres du personnel sont très souriants quand d'autres le sont moins
Bonjour Maxime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Propre Rapide avec des produits au top,je recommande vivement
Bonjour Ion, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
L’attente était un peu longue mais étant venu en famille pendant les vacances, c’était un moment sympa :)
Manager très sympathique et à l’écoute des clients. Nous reviendrons si nous sommes de passage dans le coin.
Le responsable est trop gentil,, magnifique service
Bonjour Debora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu aéré, spacieux, lumineux, propre et une équipe serviable et à l’écoute
Merci Ludivine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service et accueil superbes, Malgré une petite attente compréhensible au vu du monde, le personnel a été extraordinaire ! Merci pour votre gentillesse ! A bientôt ! Note pour les clients : Quand on appelle votre numéro de commande, répondez... Vous facilitez ainsi le travail suffisamment intense du personnel et vous ferez gagner du temps aux autres clients 😉
Merci mathieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il n’y a personne en caisse…. On est obligé de crier et d’interpeller les personnes en cuisine pour avoir une sauce, si il manque des produits ou même des serviettes…. Euh c’est lourd Pourriez-vous au moins laisser une personne au niveau du comptoir?
Un bon KFC Accueil sympa ! Service rapide. Merci !
Bonjour hassan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent, MERCI À HENNAN Black Lives Matters ❤️
Bonjour Teddy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rien d'exceptionnel niveau cuisine...Kfc quoi ! mais service agréable, les derniers travaux dans ce KFC font du bien, je le trouve plus lumineux.
J avais arrêté e aller au kfc à cause d un oubli dans ma commande en drive il a 1 environ . Hier je décide de leur donner une dernière chance j y retourne encore en drive et je me dis je ne vais pas me faire encore avoir mais je vais contrôler et sans surprise des oubli dans ma commande et erreurs donc énervé je retourne récupérer mon dû de plus tout était particulièrement sec franchement soit vous faite les choses bien ou ne faites rien mais un service aussi mauvais s apparente à du vol et encore j imagine même pas tout les client trop pressé pour relever . Étant pressé c est pour cela que j étais allé au drive j ai perdu du temps à contrôler et de l argent bref a fuir
Bonjour SIDO Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons été reçu par Silame, très aimable, ça fait plaisir d’être bien reçu ainsi.
Bonjour Ricardo-André, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service au top avec Hanane ! Vraiment aimable
Bonjour Yourananh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à hanane pour ce service exceptionnel
Bonjour Marco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Salomé a été super sympa et super professionnelle. Elle nous a très bien accueilli!
Bonjour Taekwondo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
1h d'attente pour avoir notre commande sur place. Notre commande oublié, les boissons et les frites étaient dans un plateau a l'abandon.... en plus j'étais sur mes derniers jours de grossesse j'avais hyper faim En tout cas Merci à la petite jeune afro qui a tout pris en charge, toute timide merci pour son courage et son geste. De plus, c'est même pas elle qui préparait la commande à la base.
Bonjour Elza, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
C’est pas bon. Service lent.
Bonjour Daniel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un grand merci au manager qui a eu la gentillesse d offrir à mon bébé le coloriage Bob l'éponge. Elle est ravie et moi aussi 😊.
Pour les buckets du mardi à 7.95€ Arrivés à 22h, le personnel est accueillant. Les tenders étaient bons.
Service très lent (Drive) alors qu’il n’y avais pas beaucoup de monde sur place ainsi qu’au drive. Frites mal faites, on dirait qu’elles ont été frites en avance, puis refaites ensuite au moment de la commande, elles étaient dures et même pas salées :( Aucun oubli de sauces, et rien a redire sur tout le reste (bucket duo) ! Le petit questionnaire à remplir pour gagner un sundae c’est sympa 👍🏼👍🏼
C'est du poulet cuit il y a 3jours ? Obligé de l'avaler avec une boisson tellement il est sec honteux de vendre un truc pareil. Si je vomis vous aurez mon sac sur votre comptoir !
Bonjour J, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le service a été très très long et pourtant il sagit d'une restauration rapide. De plus, ils se trompaient sur beaucoup de commandes
Quel désastre après 25 minutes d'attente après avoir passé en borne je n'ai toujours pas ma commande ils sont complètement perdus
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je fais une bonne expérience là bas, les gens sont gentils et accueillants, mais au niveau des boissons c'est pas juste parceque il faut les boissons à volonté comme avant, ce sera un plus pour attirer les gens.
Glace ckreams a 3.80 je vous la déconseille c'est tout petit franchement ça vaut pas le prix. J'ai fais la réclamation on m'a envoyer balader .
Bonjour Si Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Depuis les travaux le restaurant est très propre et convivial.
Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Surtout merci à Nathan très agréable et professionnel je recommande
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
5 étoiles pour ce kfc qui vient d’être rénové. Le restaurant est propre comme peuvent le témoigner les photos, et le personnel sympathique, même s’il est vrai qu’il y a eu un peu d’attente pour l’encaissement
Bonjour S.A, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je modifie mon commentaire pour être plus précise. Le KFC en terrasse est envahis de rats . J'ai envoyer un email à la direction mais clairement il me demande x ou y preuve j'ai transmis photos et vidéo. En l'occurrence je ne vois pas pourquoi je devrais fournir mon numéro de téléphone mon ticket de caisse mon relevé de compte etc en sachant qu'en partant on a vu des boîtes anti rats c'est que vous savez très bien qu'il y en a. Les rats il y en avait des dizaines et même au niveaux des jeux des enfants, un papa et son fils manger en terrasse juste en dessous d'eux au niveau des tables les rats attendaient que la nourriture tombe. Si vs arrivez pas à gérer cela il serait bon de condamné la terrasse c'est plein de maladie l'urine de rat c'est dangereux . Quant a l'intérieur du KFC ou le personnel il n'y a rien dire la dame a la caisse était souriante et agréable le repas était chaud et bon en voyant les rats en fin de repas on a eu peur de tomber malade avec le repas quand on voit l'hygiène extérieur mais rien à signalé heureusement .
Bonjour tressyliane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie [email protected]
Franchement le KFC de CERGY pas top .Les salariés pas aimable ,et de plus une commande fait a 12h25 la recevoir 12h40. Je le conseille pas si vous n'avez 1h a manger
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Zéro pointé ! Personnel + bouffe = Nul . Dernière fois ! Vous voulez manger du poulet, allez ailleurs ! Kfc n'est plus ce qu'il était.
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est un fast food ? 30min au drive ya 3voiture. Réveiller vous
Bonjour L, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service très médiocre avec un personnel insolent, Wings qui puent (certainementconserves dans des mauvaisesconditions), commande préparée au bout de 30 minutes d'attente et après plusieurs relances, jai du raler pour avoir ma commande(sachant qu'une dizaine de commandes ont été commandées après la mienne et préparées avant la mienne). Commande incomplète ce qui m'a obligé de faire demi-tour pour revenir chercher la suite de la commande. Bref, aucun sens de service et personnel incompétent... commande 9909...
Bonjour Redouan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service impeccable avec une employée très agréable (dont je n'ai pas retenu le nom)
Bonjour Kely, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’étais de passage sur Cergy et on a décidé d’aller au KFC car c’est une valeur sûre. Une expérience au top. Une équipe vraiment sympa et une rapidité top en RESPECTANT MA COMMANDE. Rien à dire à part que tout est parfait, la qualité du lieu et irréprochable et les employés sont dynamiques et respectueux.
Merci Pourouchottamin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Belle promotion du mardi, les serveurs semblent faire de leur mieux.
Correct, par contre je ne savais pas que les sauces étaient payantes, même le ketchup, sinon service et temps de réception de la commande raisonnable.
Service très sympa et efficace et salle très propre. Par contre, poulet pas très bien pané et morceaux pas très conforme à ce qu'on a habituellement.
waw, très bonne attention à la clientèle. et espace confortable pour tout le monde.
Merci beaucoup à Hanane qui nous a servi, très sympathique souriante et professionnelle bonne continuation
Bonjour Chichi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, accueil au top merci a Océane et Salomé pour leurs bonnes humeurs
Bonjour Mr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très beaux restaurant moderne. L’équipe est top surtout Oceane qui a pu nous conseiller en étant à l’écoute de nos envies
Bonjour amelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très jolie restaurant et agréable depuis cette nouvelle rénovation ! Un poulet extraordinaire ‘’) Et un accueil souriant.
Bonjour Naoelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Super beau depuis les travaux, Zoé est la meilleure employée de ce KFC.
Bonjour Candice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Alors ça fait très longtemps que j'étais pas parti au KFC mais les portions diminué vraiment si vous mourrez de faim ou si vous avez juste faim n'y allez pas mais si vous voulez juste manger un petit bout comme ça allez-y avec grand plaisir
Un gérant super, une pépite ! Et océane la meilleur ! Au dessus du soleil ! Franchement super équipe !
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons passé commande avec Just eat et il manquait les 2 sandwich de notre menu, impossible de joindre Just eat mais heureusement même si nous avons dû nous déplacer la manager Mickeal a essayé de trouver des solutions! Elle a été parfaite et à elle je lui met même 10 étoiles pour son travail car ce n’était pas de sa faute et elle a gérer ! Merci a elle. Par contre celui qui a oublier de mettre les sandwiches et juste eat c’est 0 !
Bonjour rondoudou, Notre équipe se plie en quatre pour vous et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le temps d’attente au drive est inacceptable y manque clairement de personnel !!!!!
Bonjour VIN’S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Totalement refait et le résultat est plutôt bien. Très bon accueil et avec le sourire. Assez rare, ce qui mérite un bon com
5 étoiles mais si j’aurais pu en mettre 6 j’aurais mis. Particulièrement à Salomé super serviable et adorable un personnel de qualité et très rapide !
Bonjour Iman, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment le KFC avec le service le plus lent de notre contrée + des oublis fréquents pour couronner le tout 🎉 I mean.....
Bonjour Juliette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je commande suivant au drive. Le personnel est accueillant et souriant.
Bonjour Eloise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très décevant de marcher une vingtaine de minutes pour arrivé en face d’un fast-food fermé pour cause de travaux. Se qu’il dérange n’est en rien la rénovation mais le manque d’information sur internet.
Bonjour Loveline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir!!!! Attente trop longue alors qu on est les seul client .Nourriture froide🥶 pas de chaufage dans la salle il fait plus froid que dehors et bien sûr table toujours sale A FUIR!
Bonjour Kenza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture peut être sympa, mais une fois sur quatre elle n'est pas cuite. Macher du poulet cru c'est vraiment pas mon truc ..
Bonjour Rilès, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Service mou ultra lent, tout est froid, le burger monté n'importe comment avec le fromage froid et non fondu, pas le bon pain... Y'a rien qui va dans ce taudis. 0/20
Bonjour Gros, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Menu servi tout chaud 🤗 Service oppperationnel et très rapide rien à dire. Que du positif ! Mention spéciale pour Salomé et Abdhoulay vous êtes au TOP !
Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
La qualité du service était plutôt correcte, RAS. Mais les portions ? Aïe... L'inflation a touché les fast food fort on dirait 🤣 prix élevés pour des petites portions de snacks...
Qu'attendez vous d'un KFC ? Du poulet frit ? C'est exactement ce que vous trouverez ! Ce restaurant est en effet spécialisé dans la cuisine de ce met fort sympathique. Ainsi si vous souhaitez manger du poulet frit, allez y sans crainte, le service vous fera rapidement ce que vous lui demander (aka faire du poulet frit rapidement) et vous pourrez donc gagner de la matière grasse et du plaisir culinaire sans effort ! Je recommande donc pour ceux souhaitant prendre de la masse et/ou juste manger du poulet frit.
Les 5 étoiles vont au service très aimable et assez rapide en plus de locaux propres et agréables. Nourriture ok dans les standards de KFC. J'habite pas à côté mais si je reviens dans le coin je sais que c'est une valeur sûre. Merci
Bonjour MrFrezz340, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mets à jour mon avis nouveau passage où j'espérais une amélioration ....et bien non et c'est même de pire en pire Dès l'ouverture de la porte on hésite à faire demi tour tant le restaurant est bondé Je fais la queue pour m'identifier sur la borne Et bien non la carte KFC est toujours indisponible Ce qui est très drôle vu que sur cette même borne il y a une belle affiche qui vante les mérites de la carte de fidélité, mais apparemment pas pour ce restaurant Évidemment le tower zinger est aussi indisponible Et pour finir le paiement sur la borne bug aussi Du coup j'ai abdiqué et suis parti au mc Do C'est vraiment triste parce que pour moi le McDo c'est vraiment en dernier recours mais la c'était vraiment trop
34 euro pour TOUT 1 menu manquant, 2 Hamburger que l'on a pas pris, le pain et les frite était très dur, des frite au jambon que l'on a pas pris et nous mangeons pas de porc, 1 frite manquante, glace toute fondu, une boisson manquante, une commande qui a mis 3h HEURE TOUT ROND! et on ne peut même pas appeler le restaurant 🤦♂️ c'est du vol franchement n'allez jamais là bas et ne commander jamais aussi
Bonjour Nn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Commande passée ce jour via Uber eat. Commande arrivée avec 40 minutes de retard. Le livreur m’indique que le restaurant a pris du retard pour une commande censée arriver à 14h50, qu’est ce que cela doit être en période de rush ? En plus du retard, nous n’avons pas eu les boissons et le bucket commandé est épicé alors que je l’avais commandé non épicé. J’attends le remboursement de ma commande. A fuir !!!!
Bonjour Fernanda, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Franchement attendre autant de temps pour manger froid, c'est vraiment un problème. L'organisation est à revoir, quand à 12h15 on fait attendre tout le monde car il n'y a pas de frites... Bizarre, c'est quand même ce qui accompagne tous les menus! En plus du repas froid, il fait également un froid pas possible dans le restaurant. Quel bon moment !
Bonjour Héloïse, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je commente très rarement les fast-foods mais l'expérience d'aujourd'hui m'a incitée à laisser un avis. J'ai passé commande au drive et les deux personnes à qui j'ai eu affaire ont été souriante, aimable et agréable. Le service s'est fait rapidement et ma commande était parfaite. Merci à eux de m'avoir donné une occasion supplémentaire de sourire.
Bonjour Océane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Après plusieurs appels, aucune réponse. Commande 9138, arrivé chez moi ( aujourdhui ), je m’aperçois qu’il me manque 5 OnionRings et le sundae caramel. En général tout est parfait, aujourd’hui un peu déçue
Bonjour, J’ai commandé un boxmaster original au drive et je me retrouve avec un wrap constitué de tenders (au lieu du filet), sans galette de pomme de terre… Inadmissible, surtout en vu des hausses de prix.
Bonjour Axelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Bon KFC, la cuisine est bonne, le service c'est réellement amélioré. Personnel gentil et plutôt efficace. Le seul bémol est le lieu qui n'est pas convivial ou accueillant.
L'équipe est sympa, le service plutôt rapide et les denrées conformes à ce type de fast food... Le seul bémol! C'est l'endroit qui de prime abord paraît correct mais a y regarder de plus près l'hygiène reste à désirer... Les bornes en dehors de ne pas être toutes fonctionnelles, sont dégoutantes et pas nettoyés, le plexiglass est plein de traces et de postillons! L'état du comptoir manque également d'un coup de propre. Il n'y a pas de gel hydroalcoolique à proximité, ni a disposition. Les tables ne sont pas nettoyés et les poubelles débordent, reste un passage au toilette où la il y a plus de savon pour les mains, ni de papiers et l'état de l'ensemble se passent de commentaires. Conclusion, un peu plus de rigueur et de vigilance sur l'hygiène des lieux gagnerait à ce qu'on puisse manger décemment dans un lieu propre sans se poser la question de ce qui en découlent au niveau de la production. Il me semblait que la qualité est gage de fiabilité surtout dans la restauration.
Très mauvaise expérience dans ce kfc ! J'ai voulu bénéficier du sundae offert après avoir rempli un formulaire de satisfaction lors d'une précédente expérience. Je montre le ticket avec le code et la manageuse me dit qu'il n'est possible d'avoir le sundae que le jour même et dans le même resto alors qu'il est formellement inscrit sur le ticket que " l'offre est valable dès le lendemain de la date indiquée sur ticket de caisse, sur remise du code inscrit sur le ticket dans un restaurant Kfc en France métropolitaine". Elle a elle même lu le ticket et m'a dit que "bah non c'est que dans le même resto et le jour même". Dans la formation de vos équipiers, faites en sorte qu'il comprenne un minimum le français. Très déçu, je déconseille !
Bonjour Eng, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Si je pouvais même mettre 0 étoiles je le ferai ! Les employés sont désagréables, 8 bornes et seulement 3 qui fonctionnaient, ils ne voulaient pas prendre de commandes en caisse et ne faisaient même pas le service à table ! On paie super cher pour de la merde… à fuir !
Bonjour Zaina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, nous apprécions manger KFC depuis plusieurs années, en particulier ici. Dans ce restaurant, il y a un peu d'attente mais c'est tout à fait normal! Les produits proposés sont de bonnes qualités. Dommage que les prix soient un peu élevé, mais bon, on fait avec. Enfin, Merci au personnel pour le travail effectué. Mention spéciale à Eddy qui est toujours très accueillant, adorable, drôle et surtout très professionnel.
Bonjour Gaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et commande sans oublie ( il n'y avait personne donc bon ) . Par contre haut parleur qui fonctionné mal , j'ai du répété 15fois pour au final devoir avancer a la fenêtre de réception pour passé commande. Sinon un KFC comme temps d'autres.
Pour 38 € de nos jours, je comprends bien qu'on n'a pas grand-chose, mais bon un minimum quand même des frites chaudes le poulet aussi autrement n'est pas mangeable, des serviettes, une boisson buvable , une sauce vu que c proposé, juste en avoir un peu pour son argent... C'est trop demander?
Bonjour B H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Troisième commande sur Deliveroo, troisième fois qu’il y a des oublis, des frites très froides et des glaçons dans les boissons qui enlèvent le goût de la boisson durant le trajet. De plus j’ai appelé le restaurant et on m’a raccroché au nez. Dommage que ce soit le seul KFC qui livre chez moi.
Bonjour kglkbleo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Les prix ont augmenté. Cest vraiment dommage. Ça nous donne plus envie d'y retourner car le goût est le même mais le menu est passé à plus de 37 euros. Poulet un peu trop gras et huileux par rapport à avant.
Bonjour Menaka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dès l'entrée une forte odeur de poubelles ou canalisations était présente dans tout le restaurant. Un produit commandé n'était plus disponible. Il y a eu une erreur dans la commande et un oubli. Les toilettes étaient répugnante. Le problème est qu'il n'y avait personne, même au drive. Il était entre 11h45 et midi. Pas de rush . Comment se fait-il que le restaurant soit salle aussi tôt. Je ne pense pas y retourner de si tôt.
"Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ce jour le 14 août a 18:57 La personne qui était au micro ne comprenais rien, normale vue comment elle était lassé de son travail nous envoyé presque balader. Si on a pas envie de faire se travail on laisse la place aux autres. Un tel professionnalisme reflète une mauvaise image de l’enseigne pour ma part je ne reviendrais pas d’ici tôt à celui de cergy
Les hot wings sont bons (bien croustillant, juteux et tres légèrement pimentés). Par contre il y a parfois 10-15min d'attentes au drive le midi.
Épaves de voitures sur le parking, une seule équipière pour servir un vendredi soir, salle dans un état proche d'une poubelle. Une vraie honte !
Bonjour Alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toute l'équipe est sympas bravos , c'est croustillants c'est bon et le personnel est souriant 👍👍👍👍👍
Bonjour nani, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très long pour obtenir un menu pour 2 personnes.
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je me demande s'il y a un manager qui gère cet établissement. C'est toujours une galère pour commander un simple menu ! Niveau organisation un gros zéro ! Attendre 25min au drive juste pour passer une commande. Alors qu'il ya que 2 voitures devant. Il aura fallu en tout 37min. J'imagine même pas alors s'il y avait bcp de gens le nombre d'heures que j'aurais attendu. Ils sont bcp trop lent j'suis désolé. La prochaine fois j'irais manger ailleurs
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Drive super lent. Intérieur du kfc pas très propre au niveau des tables. Nourriture plutôt bonne en revanche.
Boxmaster très garnie en viande mais manque de crudité je trouve pour un wrap. Les frites du colonel(cheddar oignon bacon) ont beaucoup de garniture ce qui est agréable(j'en avais deja ma'gé en haut à droite sinon elle était remplis). J'ai pris un p'tit cheese wrap (j'ai oublié le nom) et pareille manque de crudité dans le Wrap.
Si vous pouvez, allez ailleurs.. Poignée de porte grasse, gel Hydro alcoolique vide, écran tactile pour commander sale et collant.. Le sol, indescriptible collant (même après avoir conduit, j'ai encore les chaussures collantes), sale, avec des déchets au sol... Commandé à 20h02, reçue à 20h31... "Fast food", pas vraiment... 5 personnes ont été servie pendant cette période... Trop lent. Malgré un repas bien... Trop trop d'attente et vraiment pas propre.. On est mardi soir et c'était une commande pour 2 adultes et 1 enfant... Donc pas monstrueux.. On ira ailleurs la prochaine fois.
Bon repas assez copieux pour un fast food, lorsqu'il n'y a pas trop de monde le personnel est sympathique, cependant gros point noir sur les boissons qui sont dégueulasses extrêmement diluées, à tel point qu'on dirait de l'eau...
Mon kfc préféré !! Personnel accueillants, le poulet est si bon !! Je suis tomber sur Salomé qui est agréable et adorable, très souriante. C'est génial je reviendrai encore plus souvent !
Bonjour Marjorie-Gaëlle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Une catastrophe. Une longue attente au drive pour obtenir un sot mix tenders / hot wings. Arrivés à la maison, les hot wings étaient en réalité de la panures, des os et du piment. C'est du vol... Ce n'est pas le première fois que cela arrive...
C'est un fast-food comme un autre. Pour les adeptes de poulet frit et autres junk-food c'est parfait... Les prix s'alignent sur ceux des autres fast-food. Il y a une structure de jeu à l'extérieur pour les enfants. Il est situé non loin de la gare de Cergy-Préfecture et du Buffalo Grill sur le boulevard de l'Oise. Ouvert 7 jours sur 7.
Manque de tout. Manque de boisson ( plus de ice tea,7up,orangina...) Manque de sel...oui !!! Manque de sel!!! Il n'y avait plus de sel quoi !! Manque d'hygiène... Le restau est dégueulasse... Manque de motivation de l'équipe et de respect envers le client... Édit : juillet 2020 L'année dernière ce KFC s'était bcp amélioré. Malheureusement j'ai remarqué un gros laissé aller. Le manager porte le masque au menton alors que ses coéquipiers le portent correctement. Quid de la santé des clients? Les wings sont trop secs, les cobettes pas assez cuites...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |