Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Cesson Boissenart qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Nouvelle déco.on à été très bien recu. C est propre On reviendra. Bravo à l équipe
Merci Saroundhya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon KFC, et super service !
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je trouve cela incroyable pour un kfc de ne jamais avoir de hot wings, 5x qu’ils n’en ont plus. La base de ce restaurant est le poulet et ils n’ont pas de poulet ? C’est dommage car quand on a la miraculeuse chance d’en avoir c’est très bon. Les employés sont très agréables mais je ne comprend pas pourquoi ne pas faire des commandes plus importantes afin de satisfaire le plus grand nombre..
"Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueille bien manger
Bonjour J.A, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ne pas aller là-bas si vous êtes presser le midi,sa avance a rien au bout de 20min ma commande toujours pas commencer,j'ai demander a être rembourser et pas manger du coup alors qui y'a pas grand monde donc j'imagine pas si c'était le cas
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Super cool par contre y’a un mec il a pété la barrière du drive 😱
Bonjour Noah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A quoi sert le click ans collect si je suis obligée d'attendre qu'on prépare ma commande sur place? Sachant qu'on demande au client de prévenir 3 min avant son arrivée (SMS envoyé de ma part plus de 5 min avant) afin d'anticiper la préparation je suppose. A revoir...
"Bonjour PITCHEN, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Choque, comment peut on accepter que l on serve et prépare les sandwichs sans gants ,le mec tripote son téléphone et met la salade dans le sandwich après. Avec le colis,et toutes les saloperies salmonellose et j en passe c est honteux.
Bonjour Melanie, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Équipe au service de ses clients. Réactivité au top
Merci Amelie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très sympathique de faire un aller retour pour une salade cesar , d’arriver au boulot et voir qu’il n’y a PAS DE TENDERS DANS LA SALADE
"Bonjour Syndie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très très grosse déception J’ai pris une commande d’un bucket mixte 16/16 de chaque et le compte n’étais pas bon il en manquer En plus de ça le volume a beaucoup diminué Pas sérieux à fuire !!!
Bonjour saran, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Refait à neuf c'est vraiment sympa. Le personnel est agréable et à l'écoute. Je le recommande.
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dans l'ensemble correct par contre... 3 fois que je me retrouve avec du chocolat dans un ultimate COOKIE. Et la dernière fois, c'est une pépite.... Une glace avec 2 énormes cuillères de chocolat au centre le tous cacher sous la chantilly, cookie et caramel.... Comme ci c'était à la base l'un l'Ultimate bwoonie qui a été fini en cookie. Par pitié, on ne s'attend pas a du chocolat dans l'Ultimate cookie, a la personne qui rajouter du chocolats dedans, arrête... Je fini par ne pas la manger. Tous le monde n'apprécie pas forcément le coulis chocolat.
Ce restaurant est incroyable il faudrait faire plus de menus continuer comme sa
Bonjour Plan&, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
On m'a proposé de donner 5 étoiles pour un truc gratuit BAHAHAHAHZH
Bonjour Yoane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
On m'a proposé 5 étoiles contre une glace, et comme je suis un vendu mais pas trop non plus... La glace était bonne cependant.
"Bonjour Saturnin, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Nous y avons été pour des tenders et de la salade. Plus aucune salade de disponibles. Pas grave, Burger King est juste à côté et aucune rupture. 😉 👍
"Bonjour D., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le pire kfc que j'ai goûter leur Burger son trop gros ,même ils même des gant pour l'hygiène perssone souris personne ses occupé tde table leur onion rings son dégueulasse comme les boule de fromage imangavke j'ai du me forcer à manger carrément leur Burger son trop gras est trop salé au secours aider les ses claqué au sol n'y aller jamais sinon bonne chance si seulement on pouvait mettre un 0 on serait tous content !!!!!
Bonjour Miraz, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire.
Service rapide très bien accueilli merci pour tout
Bonjour deux_sept, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu agréable service rapide hygiène nickel un bon kfc !
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
service incompetent a fuir livre le quart de la commande pas de remboursement courrier a la direction et a 50 millions de consommateurs
Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Félicitations à ce monsieur qui s'est rendu disponible pour nous (je pense qu'il l'aurait été pour tout le monde ). Cet homme respectueux et disponible s'est montré utile. Il a su allier sens humain au sens professionnel. Cela fait de lui un grand professionnel qui donne un plus à l'entreprise.
Bonjour Nalakyma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La serveuse Jessy à su me remonter le moral par sa convivialité et son service on ne peut plus devoué je recommande
On peut venir jour ou soirée semaine ou week-end.. L'équipe toujours poli et serviable.. Merci pour votre accueil
Bonjour HIP, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Arriver à 22h déjà plus rien de disponible alors que la fermeture et à 23h30 en plus de cela ont nous dit ils restent que les sandwich et résultats même lui n'est pas top les frite non plus heureusement que l'ice tea relève le niveau
"Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon service, le poulet très bonne qualité mais la prochaine fois, on veut bien plus de sauces Originale Hugo
Bonjour Hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très bonne ambiance Les restaurateur sont très agréables Menu se fait très rapidement
Bonjour Alicia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop bien ce KFC, service rapide et le personnel très accueillant 👍
Bonjour sarah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J passé un très bon moment, service rapide et de bonne qualité
Bonjour shirio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super resto toujours au top contrairement a certains Kfc. Je recommande
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Drive très rapide efficace, employés très joyeux de bonne humeur très souriant, les managers au top, je reviendrais souvent.
Bonjour NailliK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il ne fait pas bon être un habitué dans cette chaîne de restaurant, avec le temps vous ne recevez que de l'indifférence voir du mépris. Il y a peu ma femme et moi sommes passés comme nous le ferions chaque dimanche depuis deux ans. Ce jour là, impossible de trouver une table propre dans l'espace, j'en ai donc averti la direction, qui a demandé de nettoyé les tables. Nous avions l'habitude de prendre des desserts glacés et avions remarqué que l'un n'avait pas ou très peu de chocolat, mon amie a donc demandé gentiment de rajouter un peu de chocolat . La personne au comptoir suivi de la majorité des employés nous ont répondu de manière implicite mais très clairement (des représailles suite à notre remontrance) que le chocolat était suffisant et que si nous voulions en avoir un peu plus il fallait payer !!! le tout sur un ton sans retour. Merci KFC vous avez raison de maltraiter vos clients ! Après tout nous ne sommes que du chiffre d'affaires. Cependant, il vous faut prendre garde car, les temps changent et vos formules incorrectes de management finirons par faire votre réputation !? Si ce n'est déjà fait. Vous êtes très chers et le service autant que la qualité ne sont plus au rendez-vous. Nous sommes dimanche et nous irons ailleurs..
Bonjour philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement c'est incroyable . toujours une erreur sur la commande . J'ai commandé une simple commande avec 2 bucket enfant et 2 menus adulte que des erreurs . J'ai été bête j'ai pas ouvert les sandwichs pour vérifier j'aurais dû . Au cas où commande 9901 dimanche 30 juillet .
Bonjour Christophe Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
le personnel n'est pas aimable du tout. J'ai commandé un hamburger, il était rempli à la main, ce n'est pas hygiénique du tout !🤮
Bonjour bekir Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trés satisfait , le poulet était très croustillant. Je recommande
Bonjour Lydia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Après la commande d’un menu XL Buttin, il faut préciser à l’avance qu’on veut prendre une remise de 15 % malgré l’affiche publicitaire. Sinon la remise de s’applique pas.
"Bonjour Dolby, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super service personnel agréable salle très propre, tout se que j’ai commander était chaud. Excellent !!!
Bonjour Aya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je confirme ce fast food car les wraps et les box masters sont TOP !
Restaurant très propre les produits sont frais et très bon. Très bonne ambiance. Équipe à l'écoute des clients. Félicitations à eux. Je recommande à 100%. Je reviendrai
Bonjour Sajitheepa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super accueil, personnel très réactif, aimable et hyper agrandissement et c’était trop bon !
Bonjour Angélique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
plus de tenders après 21h30/22h (alors que c’est indiqué 23h30 en horaires de fermeture) sous prétexte que les cuisiniers ne bossent plus donc ils « écoulent » les stocks. et je crois c’est la même choses pour leurs frites vu les tiges de patates moles et tièdes qu’ils vous servent. enfin bref… ça fait longtemps que j’étais pas venu, ben maintenant je m’en rappelle pourquoi.
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tente de vous acheté avec des produits contre 5 étoile ne vous fiez pas au note le poulet dans mon burger n'était pas cuit
"Bonjour Fernand, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Les poulets sont vraiment extrêmement bons 😋. Un service incroyable !
Bonjour Rafael, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour, je suis un habitué de chez vous et un grand fan de kfc, j’ai tendance à venir assez souvent dans votre kfc, sauf qu’il y’a 1 semaine de ça où j’ai été très très déçu de la manière dont j’ai été reçu par l’un de vos employé que je ne connais pas dont ce dernier m’a clairement pris de haut, je ne me sentais pas écouté et à l’aise il a été assez hautain juste par ce que je n’avais pas pris connaissance du mot qu’il y avait au drive devant l’écran. J’ai trouvé ça exagéré. C’est un black 30 aines d’années , dégradé et cheveux légèrement bouclés au dessus je n’ai malheureusement pas son nom mais je pense que vous saurez de qui je parle. Habituellement ça se passe toujours bien avec le personnel , je suis un grand client fidèle de chez vous et j’ai jamais eu de soucis avec vos employés bien au contraire! Je ne suis pas sûr de revenir car je n’ai pas envie de retomber sur lui et j’espère qu’il sera remis à ça place pour ça et qu’il veillera à procéder à un meilleur accueil de ses clients !!!😡😡 Cependant un grand merci à un de vos nouveau employé qui dispose d’un appareil auditif qui lui a su me redonner le sourire au moment de la réception de là commande , très poli et aimable surtout très souriant! je l’encourage à rester comme il est ! 😃 Merci à ce genre de personne contrairement à certains!
"Bonjour Joachim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
1 borne sur 3 fonctionnait et ne donnait pas de ticket. La pagaille pour récupérer sa commande. La jeune serveuse n'était pas aimable et autaine, et ne m'a rendu qu'une partie de ma monnaie. Le burger n'avait pas la bonne sauce a l'intérieur. (Sauce au poivre) Bref un désastre.
Bonjour chelabi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Hot wings avec odeur et goût très bizarre il y a quelque chose à changer lors de la cuisson huile ou autre honteux a 32 euro le menu inmangeable du gâchis
Bonjour Med Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bonne découverte, services rapide ,chaud je recommande vivement
Bonjour Chaima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai commandé au drive ce soir, 10min à attendre devant la borne de commande sans nous donner de raison de cette attente. J’ai demandé plusieurs changement sur certain plats, aucun n’a été pris en compte. Pour finir nos boisson n’était remplis qu’à moitié. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Solène, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Google Maps indique qu'il ferme à 23h30 mais nous sommes arrivés à 23h10 et il était déjà fermé.
"Bonjour ZZ, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très belle expérience au KFC Cesson , le service est rapide et la qualité de produits est top. Je recommande ce restaurant...
Bonjour Nassima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Moignons de poulets aux hormones, frites reconstituées trop salées, sucre liquide dans le gobelet, joli cocktail pour un cancer! Vous garantissez la qualité et la fraîcheur de vos produits ? La blague! Je suis persuadé que vous êtes incapable de me dire d'où viennent vos poulets, comment ils sont nourris et dans quelles conditions d'élevages ; et si vous connaissez la réponse, vous ne le direz pas ici car vous savez que vous vendez de la viande premier prix nourrie aux antibio et hormones de croissance. Et la provenance de vos patates on en parle aussi ?!
Bonjour Josselin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Très bien endroit calme un petit problème technique avec le ticket de la commande sur la borne mais c'est pas un gros problème on a était servi rapidement et c'était très bon
C'était très bien, bon service et rapide. J'ai pu manger tranquillement avec mon compagnon.
Cuisine bonne voir très bonne un peu épicé à mon avis service irréprochable je recommande vivement ce KFC
Bonjour, super rapide efficace surtout le veggie qui a le gout du poulet
Bonjour Muhamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je commande 6 glaces Le serveur manipule les pots maladroitement la crème qui degouline même sur le sachet et quand je fais la remarque il me répond tu vas faire quoi et tu es malade Un gamin livré à lui même sans supérieur et référent C'est bien dommage plus jamais à remettre les pieds dans ce magasin
Bonjour Taalit, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Adore meilleur restaurant incroyable délicieux 😋 j'ai même plus les mot : très bon restaurant
Bonjour Joana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, c'était rapide et délicieux (hormis l'oubli du bacon dans mon Kentucky Fried qui a était très rapidement remplacé avec un autre offert mais sinon c'était parfait).
Bonjour Hyper, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Moment agréable, service rapide et efficace. Tout ce dont on a besoin après une souille monumentale
Bonjour Robin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent moment, très bon service, rapide et efficace, le plus important très aimable et souriant sous cette belle journée ensoleillée
Bonjour Vince, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super moment sur la terrasse ensoleillée, parfait pour reprendre des forces après une soirée bien arrosée
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je recommande totalement ce KFC. La propreté et le service est irréprochable. L'accueil est chaleureux, notamment l'employé Mélissa.
Je recommande ce KFC. La propreté, et le service est irréprochable. L’accueil est chaleureux, particulièrement l’employé polyvalente de restauration Mélissa.
Je recommande ce fast-food à 100%, l’accueil est super chaleureux surtout l’employais polyvalente Mélissa. Le restaurant est super propre .
Déception de ce fast food, 14h26 le 13 Mai. Le restaurant n' était pas top du tout (surtout à l'étage) 80 % des tables étaient sales. Les sanitaires une horreur. Vraiment un manque d'hygiène complet. Pour ce qui est des menus disons qu'ils restent corrects.
"Bonjour Laetys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vraiment honteux ! Commande effectuée via l'application en click and collect arrivé sur place aucune commande n'est enregistrée : attente de 20 mn. Un box Master manquant... Malheureusement on s'en est aperçu arrivés à la maison 🙄... Pffff
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Super bon, propre, personnel agréable c’est un sans faute
Bonjour Nathanael, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On a prit notre commande au drive sous une tempête de grêle c'était laborieux de commander on ne s'entendait pas avec la personne qui prend les commandes (d'ailleurs petite remarque les auvents ne sont vraiment pas assez grands 😅) mais finalement la commande a été rapidement et efficace. J'ai pris un boxmaster j'ai trouvé le poulet très frit après j'en ai pas pris depuis longtemps c'est peut être normal, la glace cookies sauce peanut butter une tuerie. Mon fils a adoré ses tenders et ses frites. 👍🏻👍🏻👍🏻
Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ça faisait un moment qu'on y était pas retourné... Bof bof niveau qualité prix ça a bien baissé. Le boxmaster n'est plus aussi garni est grand et fait n'importe comment. Le poulet n'a plus aussi bon goût qu'avant et les prix on flambé. Pour quelques euros de plus autant aller ds un "vrai" dinner c'est dommage !
11 euros pour çà ???? honteux au final je suis allé au grec ! moins chère et au moins on a plus faim Après ! kfc voleurs
"Bonjour Ruben, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
11 euros ppur un sandwich racit! jai encore faim! trop chère et pas bon ! trop petite quantité pour le prix ! a jamais kfc
"Bonjour Habitantdunezone, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. I Vincent [email protected]"
Superbe les commandes sont rapides je le conseille en plus c'est très bon comparé a d'autre fast-food
Bonjour Le, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Aujourd’hui, je suis allée au drive et j’aimerais dédier une mention spéciale 🥇 au jeune homme🥇 qui a pris notre commande vers 13 h30 … D’une gentillesse🏆 et d’une amabilité🏆 rarement rencontrée… jeune homme ne changez rien, soyez fier car c’est vous à l’accueil qui donner en premier l’image de « BIENVENUE » dans l’entreprise. Et merci également à la jeune femme qui nous a remis la commande, souriante et polie . Cela fait du bien 👍 Et la petite fausse note , pour moi c’est les frites qui ne sont pas assez croustillantes 🍟Mais les goûts de chacun sont impossibles à satisfaire… Pour le reste ne changez rien
Bonjour Dina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel toujours sympa et très gentils ! Service rapide !! Et restaurant propre et bien agencé !! Je recommande
Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Un personnel toujours accueillant et efficace. Ils sont très gentil <3
Bonjour Ghislain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonsoir, j’ai voulu commander une salade ( en menu) et un menu Colonel Original mais le personnel a refusé de me préparer la commande sous prétexte que « tout a été rangé » (je suis arrivée à 23h, et ils ferment à 23h30) c’est INADMISSIBLE.
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Jai commandé ce midi des tenders avec l’offre du mardi . Mes frères et moi qui avons uniquement mangé des tenders sont tous tomber malade ! ( mal de ventre , vomissement …) Tout le reste de la famille va bien (ils ont pas mangé KFC ) Je vais à ce restaurant depuis très longtemps et c’est la première fois qu on fait une intoxication alimentaire ! 😖
Bonjour Le_Cheesenaan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première commande passer là-bas en Drive, je reçois ma commande , je reçois un wrap froid donc je fait signe aux personnel si c’est possible de le changer, ce qui a était accepté, 10min plutard je commence à manger mes hots wings il était imbiber d’huile cela n’avais même plus le goût même plus de saveur c’est une honte pour kfc
Bonjour Incognitaaa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Je vient souvent manger ici merci a « chelvi » qui est tous le temps acceuillante, gentil et souriante. Tres pro pour l’acceuil d’un fast food.
Bonjour DAVIDO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
5 étoiles ça fait 3 ans que je pars a ce kfc , les glaces sont savoureuses les sandwichs très bon les tenders sont super croustillantes salade est fraîche et tres bonne les désert sont très bon je vous recommande c’est propre et les employés sont accueillant.
Bonjour Raween, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis aller pour la première fois et je suis très satisfaite les employés sont très sympathique et les menus très très bon je vous le conseille très fortement !
Bonjour Raniaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On est venu à l’occasion d’un anniversaire avec quelques amis, au moment de passer à la caisse une des employés nous lève un tupperware dessus en nous criant chut puis s’en prend à un de notre ami en lui parlant mal. Un total manque de respect qui n’est pas du tout acceptable. Finalement, on a préféré annuler la commande et partir que de rester dans de telles conditions. Merci d’avoir gâché notre soirée, on ne reviendra plus. Apprenez à respecter vos clients avant tout ! C’est juste inacceptable de parler et de se comporter avec un tel mépris. Si je pouvais, j’aurais mis 0 étoile pour cet accueil laborieux.
Bonjour Saj Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dégoûté de ce KFC, manque de respect d’une employée, pas organiser, manque d’éléments de la commande !!! Jamais je mettrai un pied a ce KFC. Vraiment 0 étoiles et sa le mérite !!! Mais bon pour le publier au moins 1 étoile juste pour publier bien sur .
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manager ou responsable très désagréable, manque de professionnalisme, c’est la deuxième fois que j’ai à faire à elle et elle n’est pas du tout aimable. A revoir !!!! C’est inadmissible !! Cependant nourriture bonne !
"Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J’ai demandé un menu sans bacon et j’ai eu la surprise dans mon sandwich Du bacon !!!! Ce sont des erreurs à ne pas produire et surtout impardonnable, Je suis vraiment déçue !!!!!!
Bonjour Siham, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Une étoile pour ne pas mettre 0. Deuxième commande en livraison en 1 mois et il manque à chaque fois un ingrédient. Première fois passe encore, l'équipe s'excuse et promet un sandwich gratuit la fois prochaine. Commande aujourd'hui, il manque un ingrédient. Premier appel, on nous confirme qu'un livreur reviendra avec la frite manquante. 30minutes plus tard et n'ayant toujours rien nous rappelons. A ce moment là les employés insinuent que le livreur a volé l'article manquant ou bien que c'est un mensonge de notre part, et cerise sur le gâteau, l'employé raccroche au nez en disant que de toute façon le livreur ne viendrait pas car "pas le temps il y a d'autres commandes". C'est absolument inadmissible de traiter des clients de la sorte.
Bonjour Maëva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Cela faisait longtemps que je n'avais pas déjeuner chez kfc, nous étions 2 concernant ľhygiene ho la a revoir. Le plateau soit disant lavé à la main 👋 était en-dessous plein d'huile, rendu à la caisse ,pour eux aussi la surprise 😲 !!!??????? Bonne journée dernière expérience pour moi
"Bonjour Pascale, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pas top du tout Propreté des tables niveau espace jeux catastrophique, tables collantes pleines de poussière, traces de nourritures, pleins de mégots au sol. Niveau commande il n’y avait qu’une partie de ce qui était demandé au moment de nous servir on nous annonce qu’il n’y a plus de pommes, plus d’oasis et on nous demande pas ce que l’on souhaite a la place mais on nous met d’office autre chose. Hamburger servi dans un emballage mis a l’envers. Ce n’était pas l’heure du rush la commande était a 14h21.
Bonjour Cloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
L'employé n'écoute les commandes et oublié la moitié. J'ai commandé un menu duo XL, j'en est eu que le normal (et je me vois très bien lui dire XL), et pour que quand j'arrive chez moi jme rend compte qu'il m'a oublié une boisson et que l'on arrive pas à différencier un box Master épicé et non épicé parceque le packaging est le même. Pour une commande de 41 euros ça fou les nerfs.
Super accueil. Service rapide
Bonjour World, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon service. Très bonne accueil.
Bonjour Paulo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je suis passé vers midi manger sur place. Le restaurant était très propre, l'hygiène des employés était impeccable. J'ai commandé des hot wings, rien à redire, chauds, croustillants, c'était très bon! Je reviendrai.
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande passer sur UberEat, a peine de coulis dans ma glace, se sont trompés dans les boissons à part ça le reste de la commande était bon mais vu les prix sur l’application on s’attend à avoir ce qu’on a commander et avec des portions correct. Travaillant moi-même dans la restauration rapide je ne trouve pas ça correct. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans mes commandes mais j’ai laissé le bénéfice du doute, très déçu.
Bonjour Sarah, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le service a été très rapide, le restaurant est propre nous sommes bien accueillis. Le personnel très gentil et la nourriture est très bonne. Je recommande !
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC vide et pourtant beaucoup d'attente pour récupérer son plateau. D'ailleur pas de service à table, alors que d'autre le propose. Les boisson sont remplis à ras bord. Pas très pratique pour les enfants. D'ailleur si vous ôtez le couvercle le gobelet et complètement mou, presque impossible à tenir (pour cela que sur la photo j'en est mis un deuxième en dessous) Donc pour les enfants une catastrophe. Euh plusieur erreurs sur la commande (j'imagine pas en plein rush). Frenchement j'ai été un peu déçu. 2 étoile car je me dit peut être que je suis venu le mauvais jour au mauvais moment. Je verrais la prochaine fois.
Bonjour Georges, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très déçue, j'ai commandé vendredi soir 3 boissons dont 2 dans un menu j'en ai reçu aucune et il manquait même un autre burger... Commande passée à 22h02 mais reçue après 22h30 et vu que ça ferme à 22h30 logiquement on ne peut pas les avoir au téléphone.. Le lendemain je les téléphone plusieurs fois personne ne daigne répondre.. Donc si vous voulez les avoir au téléphone un jour n'y comptez même pas.. J'ai perdu 10€ sur ma commande donc en gros j'ai perdu une heure de taff parce qu'ils ne sont pas capable de mettre ce qu'on paie dans les commandes de leurs clients. Des incompétents.. Et vu que je travaille dans la restauration rapide je sais très bien que ce n'est pas le chauffeur uber eats qui a piqué les boissons parce que ça se serait vu direct. Donc les voleurs sont bien les les équipiers de KFC.
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Rupture de salade donc on sert les produits sans salade. Sans avertir le client ni même s’excuser et encore moins faire un geste. Il a fallu appeler, sinon ça ne gêne pas de servir ainsi. Tout est normal. Ça fait cher le bout de pain et de poulet du coup sans garniture.
"Bonjour Samantha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très très déçue, une équipe mal organisée, pas de sauces dans le sac, le Pepsi insipide, sans bulles et goût d'eau. Pas de serviettes. Le double crunch fish est ridicule par rapport à la photo sur les écrans. Pas de sauce à l'intérieur ou une goutte, les 3 minuscules bouts de poissons se battent en duels. Et pourquoi les employés attachent le haut des sacs avec des étiquettes blanches ? Quel gâchis quand on devraient faire attention en étant eco responsable. Et surtout qu'il suffit juste de plier 2,3 fois le haut du sac pour fermer afin que la chaleur des aliments ne s'échappent pas. Conclusion, quand on arrive chez nous c'est froid. Je ne reviendrai plus dans celui-ci en tout cas.
Bonjour Domifimo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Lors de ma première visite j’ai retrouvé pas un, mais DES cheveux dans mon burger, ainsi qu’une viande rouge. Trouvant cela inacceptable je me suis rendue sur place, aucune excuse n’a été faite et le personnel a été très fois sauf un responsable. Malgré cette mauvaise expérience j’ai décidé d’y retourner, malheureusement ce n’était pas mieux. Comme vous voyez sur la photo, ma galette de pomme de terre ne ressemble à rien, car trop cramée ET avec le goût qui va avec. Je trouve cela à la fois dommage et inadmissible. Je n’y retournerai pas.
Bonjour Kaiily, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le parking est déporté, il faut se garer sur le parking du Super marché et traverse la route pour accéder au restaurant. Mardi 14h30, la serveuse est complètement aux fraises. Commande en borne mais elle nous redemande plusieurs fois la commande. Les frites spéciale avec le bacon, le bacon est posé dessus en tranches entières non découpées, il n'y a personne mais elle ne peut pas nous monter ce qui manque sur la commande. On redescend et on doit redire ce qu'il manque.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cesson ?
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