Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Châlons en Champagne qui se trouve à Châlons-en-Champagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très bien
Bonjour Theo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service très rapide et employé aimable
Bonjour à tous je viens de me faire viré de la terrasse car j'avais deux chien attaché sans même un bjr avec des geste du coup je suis parti et le MC do m'a mieux accueilli avec un bjr en plus Cordialement
"Bonjour Laetita, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Parfait ! Merci. Super accueil
Bonjour PrinceOfTheDarkness, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lamentable, ils croyaient avoir toute la foire pour préparer à l'avance tous ces burger??? Personne, du coup on mange un burger légende(qui n'en restera pas une 🤣)froid qui a été préparé 1h à l'avance, des frites qui feraient se retourner un belge dans sa tombe 😱 et les tenders tôt mous. Moralité à 42e à deux, nous irons manger dans un vrai resto et plus dans cette cantine.👎
Bonjour crepingerald, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Toilette très sale Pas de gants quand on sert les clients
"Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Hygiène à revoir et cries du personnel devant clients
Propreté négligée dans la salle ainsi qu’aux toilettes
Personnel, pas accueillant et très peu arrangeant quand il s’agit d’aider un client à se connecter à son compte. Se permet même de se moquer du client quand il part. Modif. : à noter aussi que le KFC est dirigée par un personnel qui ne porte pas la tenue de travail derrière les caisses.
"Bonjour Térence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
produits toujours de qualité et service au top
Merci BoorikOW, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide et efficace! Au top.
Bonjour Chinou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide, pas d’erreur sur la commande, infiniment mieux que Mac Do
Bonjour Arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous sommes inspectrices de fast food, concernant KFC de chalons-en-champagne nous ressentons que la nourriture est réchauffée voire pas chauffée (hamburger froid), nous avons quand même eu quelque nourriture chaude mais ça laisse à désirer, nous frolons l'intoxication alimentaire. En conclusion : je vous recommande McDonald's pour 0 déception.
Bonjour Maïlie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Bonjour en arrivant le sol était tout collant ensuite le personnel pas très aimable et pour terminer les toilettes sales
"Bonjour céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La friture a un goût de graillon, les sanitaires laissent quelques peu à désirer
"Bonjour Jack, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service rapide, personnel correct. En ce qui concerne l'hygiène les toilettes sont très sale à revoir.
Frite froide et beaucoup trop salé. Les sandwichs ne sont pas terrible et froid. Le Pepsi est pas terrible il a un goût éventé... la propreté de l'établissement laisse à désiré. Mon fils de 6 ans m'a même fait la remarque. A fuire.
"Bonjour Yoschi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La sauce original a changée. Elle est épicée maintenant. Non précisé, résultat malade..déçu
Bonjour melyssa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
L hygiène niveau WC est complètement a revoir A voir en cuisine...
J’ai commandé un seau et je suis tombée malade! Attention à vous
Bonjour Maandhi, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Repas froid tenders ramollis table et mur collant les enfants ont aimé c déjà ça
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La cuisine était sec et l'entretien des toilettes est immonde, en plus, la poignée de la chasse d'eau est cassé, bonne chance pour la trouvé, faite un effort sur le ménage des toilettes afin de pas vomir ce qu'on à manger 🙄
Bonjour Frédérik Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cuisson à la limite du trop cuit. Terrasse sale table que nous avons nous même tenter de nettoyer avec nos mouchoirs en papier.
Commande à emporter, je n ai jamais vu ça!! que de la panure épaisse pas de poulet !!!! Pour une addition de 56 € !! Une honte la moitié de la commande à fini à la poubelle !!
Bonjour celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon accueil Servis rapidement
Bonjour Klaudia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc;com
C'est propre, service rapide et efficace, je retrouve le goût et la taille des tenders de 15 ou 20 ans en arrière et quand le responsable est là, les employés n'hésitent pas à charger les crèmes glacées.
Bonjour Nanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon accueil bien servi très bien au top
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe accueillante, service très rapide , lieu très propre 👍👍👍👍
Bonjour barbara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous y sommes allés dimanche pour un moment en famille. Nos menus étaient complets et nous nous sommes régalés. Seul bémol la guacamole inexistante dans nos ''mexican wrapper salsa nachos''. Même si c'est précisé un peu, il n'y avait rien. Nous l'avions commandé exprès pour cela. C'était tout de même bon. Cependant nous sommes déçus de voir que les produits vendus ne correspondent pas du tout au descriptif. Cela n'empêche que nous y retournerons à l'occasion mais nous prendrons les menus que nous avons l'habitude de commander.
Sandwich fromage Personnel pas poli Toilettes super sale Salle de jeux très sale Personne dans le restaurant le personnel ne lave pas les tables
Bonjour Harmony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant bien tenu, personnel très agréable et les produits étaient très frais et chauds. A recommander !
Bonjour jean, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Très bon accueil, le service est rapide et efficace, commande complète. Je recommande très fortement ce restaurant KFC!
Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je voyage en camping car. Le parking KFC interdit les véhicules de plus de 2m de hauteur (barres) . Idem dans la zone ! Donc KFC sélectionné ses clients. J'ai trouvé un mc do plus accueillant pour me substanter !
Bonjour Peeka, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
j'ai testé ce jour service rapide lieu trés propre ambiance musicale un peu forte à mon goût
Bonjour Kaarst, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super ambiance, super service, je recommande.super
Bonjour hamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Entre les Tenders du mardi qui me rendent malade. Et le Tower sans salade... Mais a quoi vous pensez ?!
Bonjour Revan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Service agréable et rapide très propre franchement je recommande le personnel agréable
Bonjour Aya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bien accueillis, salle de repas propre, et personnel agréable
Bonjour Silver, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Dans le sandwich que j'ai commandé j'ai eu un demi bout de poulet et encore, du coup je fais un réclamation le patron vient j'ai rarement vu si peut agréable je me suis fait rembarrer sur un ton autain, très déséagréable restaurant a fuir vous vous faites arnaquer...
Bonjour Tanguy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accuse d'avoir des faux tickets restaurants, alors que je les utilise absolument partout (dont KFC de Nancy qui les ont accepter il n'y a pas moins de 2 semaines) et personne ne m'a jamais dis que c'était des faux, juste car ils ne sont pas capable de se tenir informer des nouveautés. Les 3 étoiles sont pour la qualité de la nourriture ce qui n'est pas terrible 3/5. PS : les tickets restaurants sont passés à 8.50€ à 9€.
C’est une blague ce KFC, parce que je me suis plein sur la qualité un employé travaillant en cuisine m’a dis « Mange chez toi » pour résumé je n’ai pas d’autre choix que d’accepter la qualité et le service médiocre de ce restaurant. Cerise sur le gâteau le responsable cautionne ce genre de comportement. Les employés étaient très impolis et le responsable est très malveillant envers ses clients. Plus jamais je reviendrais chez vous !!!
Bonjour A., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service très rapide, 100% propre, personnel aimable. Je recommande !
Bonjour Tristan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je prend beaucoup au drive et malheureusement plusieurs fois froid Sinon personnelle aimable
On ne peut pas mettre zéro. Déjà personnel pas aimable et incompétent Quand on bénéfice d'une offre il ne l'applique pas c'est inadmissible. Soit disant qu'ils ne sont au courant. A fuire ne leur donne pas un euro ce sont simplement des gens mal honnêtes, des voleurs.......
Bonjour titia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée au drive pour 4 glaces et un bucket tenders. Glaces préparé en premier puis on t'annonce 4 minutes d'attente pour les tenders... logique?!?! Donc ça commence à fondre... Mais le pire c'est qu'ils ont mis des hot wings au lieu des tenders! Merci pour les enfants!!!
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé pour la première fois ici et je suis très déçu. Ayant effectué une commande internet car j'habite à 20 min, il ne nous appel même pas au comptoir pour prévenir que la commande est prête, aucune sauce proposé avec les salades d'ailleurs salade césar sois disant avec du parmesan hors celle ci n'avais rien d'autre que du poulet et de la mozza. Les frites sont servis molles et avec un supplément cheveux ! Ignoble ! franchement je ne mangerais plus chez vous.
Bonjour Noémie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu le 30/04/2023 au soir à 22h au Drive j’ai attendu + de 15 min à la borne pour commander personne n’a jamais répondu on nous a laisser poireauter ( d’autre voiture aussi derrière ) sans réponse j’avance à la dernière fenêtre oū on me regarde et m’ignore je klaxonne le monsieur brun avec sa chemise grise qui me regarde droit dans les yeux et qui part en cuisine sans même venir à la fenêtre s’excuser ou m’expliquer quoi que ce soit ! Je décide de rentrer à l’intérieur pour commander oū je demande des explications et où on me répond que c’est parce quil y’a trop de monde mais là moindre des choses et de l’expliquer au client et pas de l’ignorer complet et le laisser attendre dans le vide ! Inadmissible
Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
4 personnes 4 repas a kfc le lundi 24/04/2023 4 intoxications alimentaire c'est a se demander où sont les normes alimentaires ??? Un fastfood en déperdition Un conseil si vous avez faim et que vous tenez à votre vie passez votre chemin.
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A la demande de mon enfant nous nous rendons ce lundi midi 24 avril au KFC de chalons, quelle déception! Pour commencer l'air de jeux convoité par mon fils était fermée et au vue de l état de propreté de ce jeu je me demande si je l'aurai laissé y aller... il en est de même pour l état des sols, qui collent sous les chaussures et je n exagére en rien! Pour la propreté c est à revoir! Quand à ce que nous avons trouvé dans nos repas, je passe sur le côté froid des sandwichs, mais alors un oasis ressemblant à un fade sirop à l'eau et un os dans mon Burger dégoulinant de sauce. Vraiment une expérience que je deconseille et une déception générale. Le personnel semblait agréable.
Bonjour Moranne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel cool et le repas était également pas mal
Bonjour Wardz, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Commande à emporter: service relativement rapide mais salade sans la vinaigrette, frites qui n'en ont que le nom, ice tea devenu un Orangina...
Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ils sont incapable de ressortir un ticket de caisse payé au comptoir avec toute les info nécessaire. Ils redonnent pas les tickets de caisse quand on va chercher les glaces donc ne répare pas leur erreur ! J'en parle même pas de celui qui répond au téléphone et qui prétend être le responsable. Impossible d'avoir un responsable aussi mal aimable ! Surtout qu'il n'essaie même pas de repondre à ma demande. Sans ce ticket qu'ils jettent sans rien demander mon employeur ne me remboursera pas ce ticket de 91€35 !
Bonjour Laurine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant rapide d'où le faite d'avoir la moitié de la commande a chaque fois j'y vers une fois par mois depuis 1 ans est sa n'a toujours pas changé je n'ai jamais eu une commande complète
Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bonsoir, Malheureusement je pense que ce restaurant est en déclin, personnel très peu aimable, plus de 15 minutes d’attente au drive, on dirais même qu’on embête la personne qui prend notre commande en venant, les frites sont froide, dure sur les bords et limite mangeable, il serais temps de ce ressaisir! Revoyez votre personnel, même le manageur n’a pas l’air d’avoir envi d’être là.
Bonjour Toto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Menu XL poulet n'est que XL dans le nom Les portions sont de plus en plus RIDICULE c'est se moquer de la clientèle Extra Tender ... Aussi gros que le petit pot de sauce Le Boxmaster est lui aussi très réduit par rapport à d'autres KFC... Un petit bout de poulet et pour couronner le tout je n'avais que la moitié d'une galette de pomme de terre ! Salle de restaurant pas des plus propre Bref, un des pires KFC de la région
Bonjour Max, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bon fast food Mais etait froid
Attente, attente alors qu'il n'y que 2 voiture devant ça fait déjà 20 minutes...
Bonjour lamie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il ne faut pas regarder la propreté, le sol colle, les chaises sont collantes, les tables idem. Et l'espace jeux enfants est dans un état insalubre, sale, cassé ....
Bonjour Laury Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super restaurant, personnel très accueillant et souriant. Service super rapide !
Bonjour Maëlle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, personnel sympathique et souriant. Bon sandwich.
Bonjour Gor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je demande à Monsieur ils sont encore ouverte et si la machine à glace il me dit que Oui j'arrive sur le drive la dame me dit que ils sont fermé que il était pas encore le heure de fermeture
Bonjour Dafne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très très déçus Kentucky Fries pommes de terres très sèches pas de fromage et bacon trop sec. Box master xl 2 fois moins grosse qu avant. Sandwich froid, poulet beaucoup trop cuit, pain ultra sec et détrempé par le ketchup et vu l état du bacon et du fromage cela faisait un moment qu il avait été préparé. Vraiment décevant et ne pense pas revenir.
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon produit
Bonjour Bilal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très mouvaise expérience.. le service pas aimable du tout.. j'ai attendu très longtemps pour que mon commande arrivé..en plus j'ai commandé les wings normal et il sont arrivés des épices .. très épicé en fait.. en plus la dame qu'elle m'a pris la commande ne comprendre pas bien français et elle avait une accent que j'ai mal a le comprendre aussi..donc très déçu.
Bonjour blerina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment à revoir, ils nous manquait une boisson ,tout était froid, les tenders,des pneus de voiture ont appelle KFC pour leurs dire derrière une salariée nous traite de mytho, bref plus jamais, surtout avec tout les commentaires négatifs qu'ils ont rien ne change ils vont à leurs fin .
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Sandwich froid et cheddar pas fondue. Les frites sont durs et le cheddar casi inexistant. Je commande des oignons rings, sauce barbecue absente j’en demande au comptoir on me répond « 0,50ct » sérieusement ? Déçu.
Bonjour Emelia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre. Le service est plus rapide et plus agréable qu'au McDo. Les personnes en caisses sont très polie et les repas reste plutôt fidèle aux images marketing.
Bonjour sakura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel aigri et désagréable surtout la caissière aux lunettes + parle mal à un client qui était devant nous. Il manque des tenders dans ma commande j’y retourne elle me demande d’apporter mon plateau quel service !!! Il manquait le poulet dans le sandwich au poulet de mon frère. Service très long, personnel non qualifié. Je n’y remettrai plus jamais les pieds !! A fuir !!!
Bonjour Cassandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On vous vends des tenders froit, cuit depuis 45 minutes et c'est normal qu'un CUISINIER ma sorti ces la loi.bref les tenders dur. Plus jamais.
Bonjour stej, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Ne manger pas offre 2 menus pour 10 € nous avons souffert toute la nuit avec gastro-entérite kfc de Ka chapelle st Luc- Troyes mieux que ici là-bas bonne qualité
Bonjour Chahoul, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le service est excellent et le choix des aliments est plus que satisfaisant, cependant certain plats ne sont pas à la hauteur de mes espérance, je pense notamment au tacos... . Mais si je devais parler d'une manière global je le conseil.
Vraiment déçut je suis venu ce jour j’ai commandé une frite avec sauce Cheddar je cherche encore le cheddar …. Un 7up classique j’ai eut le droit à un 7up mojito que je déteste d’ailleurs… et la cerise sur le gâteau le Burger étais froid !
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Frites froides et pas assez cuites. Cheddar pas cuit partout et froid. Qrcode pour boissons qui ne fonctionne pas facilement. Bon accueil. Possibilité d'avoir des sauces supplémentaires gratuitement.
Mes deux derniers passages au KFC se sont soldés par des oublies dans la commande, des hôtesses plus que désagréable sans aucune excuse pour leurs oublis, de la politesse serait la bienvenue, sinon faut changer de taf. Merci au manager qui lui est resté PRO !
Bonjour Teddy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Degueulasse ! L’ ice tea qui a le goût de l’eau! Sandwich i twist dur! J’ai retrouver du bacon dans mes frite alors que je voulais que du fromage et des oignons, le fromage dans les frite faut le chercher ! A éviter!
Bonjour Dalila, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Commande en borne a emporter. 3 menus xl et 2 menus enfant. Arrive a la maison , il manque les 3 frites des menus xl . J ai appeler et on m a propose de revenir, euh 15 km aller et 15 km retour ca va aller. J ai du demander de la mayo et ketchup sinon rien .
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'y viendrais plus service désagréable le personnel pas top la moitier des choses sont oublier dans les menus!!!!!!! De plus on a l impression d être agresser quand on va réclamer notre dessert ! Pour moi c'est fini .
Bonjour Severine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La qualité de communication du manager ou plutôt sont absence, la propreté du lieu et du matériel laisse à désirer et la digestion de la nourriture est difficile. Plus jamais pour moi dans ce KFC.
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Promo buckets du mardi soir ... 10 tenders .... dont 3 font 3 cm de long ... et 2cm de large ... pour l'un et 8 tenders pour l'autre .... C'est limite... Quand on y va un autre jour on remarque bien la différence ! Malheureusement c'est la 3eme fois que ça arrive ...
L'accueil très désagréable le personnel se moque des personne qui n'arrive pas à se servir de la machine à boisson très sale parlons de la boisson Orangina (eau pétillante avec du sirop d orange) Je leur dit et le monsieur se moque de moi et le dit a c'est collègue qu il se mettent à rigoler mais goûter le franchement je ne suis plus prête d'y aller au vue de la nourriture que l'on a eu et au vue de la salleter des cuisines et des toilettes franchement j'ai jamais vue un restaurant rapide aussi sale.
Bonjour Malorie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Accueil désagréable boisson coupe à l’eau Après test sur une vrai bouteille de Pepsi max on a bien une boisson composé de 25 % de pepsi et 75 % d’eau, et comme d’habitude les sauces bbq qui gâche tout !
Bonjour AC_perch51, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ce kfc me dégoûte de jour en jour. Des petits cafards se balade, des petites bêtes dans mes frites. Ce n’est pas propre, j’imagine même pas l’état des cuisines. 🤮🤮
J’ai payer pour une glace ou il n’y avais quasiment rien dans le gobelet et il me dit c’est au prix comme si j’ai payer pour manger la cuillère . j’ai pas demandé à faire déborder mon gobelet de glace déjà et l’équipier qui discute avec moi même pas de « ahhh désolé »rien bref
Bonjour Ashley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est vraiment très propre et nettoyer régulièrement par les employés. Les plats sont servis rapidement et chaud avec politesse et bonne humeur. Je le recommande fortement pour passer un bon moment entre amis.
Bonjour Louise, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C pas pour moi. Dimanche soir, employée fort peu aimable, pourtant nous nous l'étions. Ne m'a pas donné envie d'y retourner
Bocoup d’attente peu de personnelle les table même pas nettoyer entre chaque client … il oublie quelque ru leur redemande avec ticket à l’appui sa soupire !!!! En bref pire resto rapide de chalons ….
Bonjour Mayron, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Odeur désagréable le jour de notre venue. La carte fidélité n’est pas acceptée, les écrans ne sont pas nettoyés régulièrement. Les locaux ne sont pas hyper propres. La nourriture reste à la hauteur de la franchise donc plutôt bon à mon sens. Bon point le service ultra rapide. Visité en septembre 2022
Une très mauvaise expérience au Drive, une femme qui nous parles très mal et ose nous gueuler dessus car elle ne comprend pas notre commande. Il s’agirait d’embaucher de nouvelles personnes, parce que là à part faire fuirent les clients ça ne fait rien d’autre !
Bonjour Misses, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus les années passent, plus le restaurant se détériore...les tenders si croustillants sont devenus tous mous (cela s'est produit plusieurs fois), les bouts de salade parfois peu frais, des oublis récurrents au drive, carte KFC qui ne passe plus depuis plus d'un an donc plus de récompense, et le restaurant est sale. Terriblement navrée qu'il en soit ainsi....
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Peu d'attente pour avoir notre commande. Mais le personnel s'est trompé dans nos commandes: boisson et petites faims. Le personnel nous a offert la boisson erronée en acceptant de nous donner la boisson commandée, mais une erreur alimentaire pourrait vite avoir des conséquences si allergie... En ce qui concerne les salades, je déconseille...beaucoup de salade verte, 2 tomates cerises et à peine une cuillère de crudités ! On a du aller commander des suppléments de frites pour être certains de ne pas avoir faim en partant !
J aime le poulet KFC c est du goût magic
Bonjour Scotti.9_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Autant j'adore KFC, je m'y suis rendue un samedi après midi, les tenders étaient très sec, frites pâteuse et pas très chaude (fin de service...). N'y allez pas après un coup de bourre, vous n'aurez pas les produits fais à l'instantané. Le restaurant était sans dessus dessous, ce que je peut comprendre, mais à une certaine limite. Arrivée au comptoir pour prendre ma commande, je demande mes sauces demander avec ma commande, on me répond, "elles sont payante". Et bien, je suis d'accord, mais elles ont été typer, lors de mon passage de commande..
Bonjour Betis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Plusieurs fois que je vien et c'est de pire en pire Aujourd'hui à était le pompon Sandwich fait à la va vite débordant de partout Avec du fromage complètement froid nous avons voulue tester les nouveau burger qu'elle erreur , payer autant pour se résultat nous somme déçu , ,tenders apaine cuit avec très peut de chapelure pareil dans le kunchy. L'état du gobelet avec des trace de boisson sécher une horreur . Au vue des autre commentaires je pense qu'il y a des choses à revoir laba .
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passée pour un drive, la borne de commande émet un son difficile à comprendre. Au moment du paiement je comprends mal le montant (56€45 au lieu de 46€45) et donne des tickets restaurants pour un montant trop important (56€= 7*8). Je m’en aperçois juste après et me gare pour aller demander à récupérer un ticket resto (ça ferait encore 48€ donc c’était bien suffisant). J’ai passé 10 ou 15 minutes à l’expliquer à la caissière puis au patron. Impossible de me faire comprendre !! J’ai fini par abandonner ! 9€55 de perdus ! Je ne suis pas prête d’y retourner !
"Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Je me retrouve avec un menu incomplet. Il me manquait les oignons rings et les boulettes de fromage, ma boisson était remplie à peine aux trois quarts. Les tenders n'étaient pas frais du tout, tout comme les frites. Les préparatrices ne comprennent rien quand on leur dit quelque chose. Une bonne équipe d'incompétents. De plus nous sommes venues avant le rush aux alentours de 18h donc se retrouver débordé pour si peu, c'est inacceptable pour de la restauration rapide!!
Bonjour Kelly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçu, Déçu. Acheté 2 mega box avec onion ring. Resultat: frites gelées, pas d'ognion ring a la place de chees froides, commandée de l'orangina servie à la place de l'eau a la menthe( que ont supporte pas).pas possibilité de prendre comme accompagnement de cobette ( sour la photo ils y sont) Acheté bucket de 16 hot wings: panure molle et pas de tout croustillante. Payé un supplément de Nutella, et rien!! Seulement une petite cuillère rikiki. Personnel désagréable. Continuez comme ça et vous allez bientôt fermer. P.S. vous avez pas besoin de me répondre avec la même réponse que vous avez donné aux autres internautes. C'est du copié/collé. Et sa presume que ont revient "manger" chez vous... et l'hygiène sanitaire, vue la crise ont en parle ...
Bonjour Domenico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC a toujours été mon fast food préféré. J'y suis allé un fois ils ont oublié mon cookies (😂) mais c'était très bon. J'y suis retournée hier et ils ont rien oublié 😂 délicieux.
Il devrait envoyer un patron incognito !!!!avis poster en 2017. Aujourd'hui 2022 je retire une étoile. Si les cuisines sont aussi propre que la salle je comprend pkoi j ai mal au ventre 30 min plus tard!!!!! Idem les tables sont tous sale il faut embaucher du personnel pour nettoyer!!!!!
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Au niveau nourriture rien à dire avec un menu Boxmaster. Par contre table et sol sales alors que c'est très calme. La personne qui a servie pas très motivé on dirait et juste poli.
Impeccable même si cette fois ci les frites étaient pas bonnes froides et points fidélité ont pas marché.......
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châlons-en-Champagne ?
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