Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Chambéry qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Lieu propre ,personnel accueillant et poli,arriver a 12h servie à 12h05 donc top
Merci Dumaz, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil. Super service 👍. La responsable Laurie toujours souriante aimable et a l écoute .
Bonjour Celine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je ne comprends pas vos commentaires C’est agréable et bon à manger chez eux
C'était correct, service rapide malgré une commande assez importante, les bémols pas très chaud le poulet. Dommage. Ambiance bien.
Plus de jouets pour les "happy meal", il a fallu retourner demander la sauce bbq pour les tenders. Personnel désagréable dans leur réponse "ben, on ne vous a pas posé la question lors de votre commande sur l'écran !!"
Bonjour joseph, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Pas propre table pas nettoyer et toilettes très sale
"Bonjour david, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Alors ce qui s'est passé cet après-midi est vraiment inadmissible. Nous avons été les seuls clients à avoir été servis dans des verres jetables. Alors que tous les autres ont eu des verres réutilisables ! (Serait ce par rapport à notre couleur de peau ou à notre jeune âge ? Qui sait ?) Une chose est sûre nous ne reviendrons plus !
Bonjour, aucune différence ne sera jamais faite en fonction de votre âge ou de votre couleur de peau . Nous accueillerons, toujours et de la meilleure manière qui soit, chaque clients peut importe son âge, sa nationalité ou sa couleur de peau. Si vous n'avez pas eu de verres en plastique c'est uniquement dû au fait d'un manque de stock suite au vol permanent des gobelets dont nous devons faire face. Mais je serai ravi de vous accueillir au restaurant une nouvelle fois afin d'échanger de vive voix et vous faire changer d'avis .
Je vais assez souvent chez KFC je suis ravi du service au comptoir poli serviable efficace polyvalent.. J'ai bientôt 80 ans je commande toujours au comptoir... Toujours bien reçu bravo
Bonjour Osman, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un KFC classique Avantage : on peut se garer dans le centre Le personnel est très efficace et propre. Je recommande
C'est très bon le hamburger est comme sur la photo pas comme chez Macdonald , le service est rapide et en plus je gagne une glace gratuite qui est derrière le ticket.
Ça se voit que ce n'est pas un franchisé, car les quantités sont bien inférieures à ceux de Grenoble. Personnel agréable Par contre c'est bien trop climatisé, il faisait trop froid pour manger à l'intérieur.
Service rapide, ma commande était bonne. Je suis satisfait, le restaurant se trouve sur la zone commerciale de Chamnord.
produits excellents service rapide mais un véritable frigidaire 😨
Bonjour, merci de votre retour. Effectivement ce jour là le restaurant a subi un problème de climatisation indépendant de notre volonté. veuillez nous excusez pour la gêne occasionné . excellente journée à vous
Le poulet et bon mes trop de cha pelur a mon gout
Équipe incroyable, le directeur est au top et la qualité des produits est excellente ! Je recommande vivement !
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les menus sont au top et l’accueil est chaleureux✨
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On vient pour un bucket du mardi mais on essaie de vous faire payer plein pot, dernière fois
"Bonjour Nico, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Il y a personne, on commande à emporter, il arrive à en oublier la moitié... Et en plus c'est pas bon
Bonjour B, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Meilleure KFC du coin, j'habite Annecy, et si j'ai envie de manger un bon KFC, je préfère aller jusqu'à Chambéry, jamais déçue de mon repas.
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est bien pour changer mais un peu cher pour se que c'est
Je viens d'emménager et première fois que je vais la bas, je prends à emporté, mais gobelet mal fermé ce qui a souillé tout le sac et son contenu, bonus en prime de l'endroit ou il était posé !! Un désastre, voilà bien 17euros jeté par les fenêtres ! Déplorable et très dommage car je suis un client très régulier de KFC.. mais il semblerait que ça ne sera pas le cas de celui la... Il serait bien de prévoir un remboursement ou au moins un geste pour ce genre de cas.. Au revoir. EDIT (pour répondre au commentaire) : Je ne vois pas pourquoi est-ce que ça serait différent, autrement que de repayer une nouvelle fois pour être déçu de nouveau. Il y a d'autres restaurants qui sont peut-être plus sérieux. Navré également de cette expérience.. Ce qui est dommage, c'est que vous n'inciter par les gens à revenir lorsqu'ils ont ce genre d'expériences déplaisantes. Mais on est pas dans une boutique commerçante prête à accepter leurs erreurs et rembourser ou avoir un geste, c'est malheureux comme service, et votre message n'apporte malheureusement rien de plus à la situation.. Mais "merci" quand même.
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les tables ne sont pas nettoyées ! Le personnel est très aigris surtout quand on lui demande de nettoyer les tables. On s’est pris du spray avec les plateaux pas loin. Les sandwiches ne sont pas bons car poulet trop cuit, trop sec, ils sont faits à la « vas comme je te pousse »
Bonjour Faizal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est un KFC tout a fait a la hauteur de ce qu'il doit être. Petit point négatif des fois c'est très long
Un joyeux bordel pour récupérer ses commandes ! Manque cruellement d’organisation dommage.
Bonjour Élodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis passé un midi La panure du poulet était limite ( tiède) mais le menu reste acceptable ( box tender + frite+boisson) pour le prix à deux ! Restaurant et Toilette propre
Beau KFC. Propre. Le service est rapide et les filles souriantes. Par contre...pas possible les cheveux en cuisine sans casquette ou charlotte!!! Surtout que toutes vos employées ont des grandes coiffure! Ppfff....etca qe touche les cheveux et ensuite le reste...non non et renon
Passage par le drive ce soir, super prise de commande et service rapide. Bravo aux équipes
Bonjour Tessa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais lorsque je commande des frites cheddar SANS BACON, ce n'est pas pour en retrouver dans ma commande. A chaque fois que je prends des frites cheddar SANS BACON, il y a toujours du bacon. Il faudrait davantage faire preuve de vigilance si ce n'est pas la cas et bien il faudrait revoir au détails la commande du client.
Bonjour Anissa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Pas cool du tout le verre Orangina pas fermé ça a couler sur tout les paquets résultat tout à la poubelle merci
Bande de rats le service a oublié 4 tenders dans le buckets de 10 pour la promo du Mardi. La boisson était à moitié rempli et les frites froides. A mardi prochain j’espère que le service sera à la hauteur cette fois ci. La bise au manager.
Bonjour Lil, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Rien de fantastique dans l'ensemble c'est correct sans plus. En revanche un nettoyage ou un changement des bancs est à faire car pas propre du tout.
Le coca n’est pas pétillant sa a le goût de sirop frite pas sale et poulet pas bien pannes manque de panure merci comme même
Bonjour Océane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Trop bon. Prix correct. Dommage qu il ni a pas de KFC plus près de chez moi. Belley
Bonjour Evelyne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’y suis partie mangé, le polet frit était incroyablement bon. Les frites meilleures que burger king et ils servent de l’eau et des sauces classique (mayo ketchup) tous ça gratuitement et en borne tout le monde sourit 👍🏾👍🏾
Bonjour DIVINITY_YTB, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service au drive déplorable ! La personne n'écoute pas ce qu'on lui demande. Nous commandons deux bouteilles de soda comprises dans nos menus et on nous les sert dans des gobelets ... De plus, les glaces doivent être faites très en avance car déjà presque toutes fondues quand elle nous les donne.
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Inadmissible je n’ai jamais vu ça au bout de 20 min d’attente a l’endroit pour prendre la commande personne on a du avancer jusqu’à l’encaissement pour avoir une personne qui n’a même pas pris la peine de nous regarder à pris son casque et repartis à l’endroit pour prendre les commandes. Pas d’explication personne dans le restaurant pas compris la cause de cette attente. Personnel jeune, qui se moque fenêtre fermée aucun sens professionnel je déconseille fortement endroit à fur. Obligé de mettre une étoile pour publier j’en aurais mis 0 😫
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
20 minutes d’attentes pour un muffin au Nutella au drive … inadmissible.
Bonjour Jess Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon KFC même réchauffé pour le lendemain 👌
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’adore le KFC mais alors celui de chambéry doux jésus… Niveau hygiène il y a de quoi contacter le contrôle sanitaire. C’est vraiment très très sale à chaque venue.
Bonjour Corentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bel espace pour un moment en famille ☀️ Convivialité, bonne cuisine pour un fast-food. Bravo 👍
Bonjour Cecilia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On reste sur un KFC donc sympa mais pas grande gastronomie. En revanche l'équipe actuelle pour le service est loin d'être attentive. Pour l'hygiène, ce n'est pas ça non plus
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bonsoir, super aceuille je suis venu manger en famille ce soir rapide efficace demande de modification de sandwich rapide super souriante comme serveuse très souriante blonde pour être précise très gentille bravo je reviendrais bonne soirée
Bonjour Julia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Venu manger en famille ce soir, très mal accueilli, caissière blonde avec un pince noir dans les cheveux, forcément il n'y a pas son prénom, très désagréable prend de haut et nous regarde de travers lorsque l'on demande pour modifier le wraps je cite : " Ba c'est quoi l'probleme ?" Et quand je demande si il y a des remises étudiants madame n'est pas contente et demande à sa collègue de s'occuper de moi avec un air blazer "tu peut voir avec le client steuplait il as un problème chepa quoi" ! Elle ferais mieux de faite une formation dans la relation client au lieu de se faire une beauté pour être servie comme ça ! Pitoyable. Le restaurant à été refait au détriment des équipes ! Honteux pour cette enseigne !
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bien diminué niveau préparation et qualité. Dans le menu fish, pain très fin qui se déchire par l'épaisseur des poissons et de la sauce qui détrempe le pain. Les frites trop sèches on aurait dit des bouts de bois. Quel dommage !
45 min d’attente au drive (avec seulement 3 voitures devant nous) et nous sommes encore dans la queue aïe aïe aïe …
Bonjour Ambre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super expérience avec un groupe de 30 personnes le midi en pleine période de vacances scolaires . On souligne la qualité de communication du gérant . L'organisation du service très rapide et soigné et l'accueil chaleureux. Un sans faute .
Bonjour Agnès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cela faisait longtemps que nous n'étions plus retournés chez KFC ,que ce soit Chambéry ou Echirolles. Mais forcés de constater que quand nous achetons un boc de poulets assortis (32 euros quand même) et que nous commençons à manger...dessus il y a des portions correctes et comme par hasard à moitié du boc les portions sont de plus en plus PETITES et comme c'est à la pièce, t'a un peu l'impression qu'on t'a bien eu. Dommage car c'est plutôt bon. Et du coup je me suis souvenu pourquoi, on avait freiné sur le KFC.
Très beau restaurant, très propre, service rapide et bonne nourriture pour un fast-food. Je reste
Bonjour Choupette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
très bien accueilli, employés très respectueux, repas de qualités.
Bonjour lemonade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, lieu très sympa ! Employés très serviables ,polis et souriants
Bonjour Ombeline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bonne accueil, lieu agréable. employé super sympa et souriant
Bonjour Rétro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
très bien accueilli et personnel agréable et souriant. Servie rapidement et au chaud.
Bonjour Nancy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu agréable, accueil sympathique et service rapide. Je recommande.
Bonjour oce, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil, équipe très agréable dynamique et efficace. Service rapide, je conseil sans problème
Bonjour raynald, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le restaurant est propre, les employés sont très sympa !
Bonjour heloise, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
personnel plus que désagréable et pas du tout accueillant, une salle et des toilettes dans un état qui laisse à désirer également… et pour couronner le tout après 20min d’attente pour être encaisser elle nous annonce que la machine à glace ne fonctionne plus donc nous avons attendu 20min dans le vent, travaillant moi même en restauration je trouve ça vraiment limite…
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très bon accueil. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande 😁
Bonjour caroline, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Une experience LUNAIRE ! Je commande au drive. La personne qui me répond parle très mal français, elle débite à une vitesse un charabia incompréhensible. Quand je demande de répéter c'est silence radio. J'arrive pour payer à cette même personne, pas de bonjour, il semble y avoir un soucis mais elle ne me parle pas et me claque la fenêtre au visage sans me demander de patienter. Elle réouvre la fenêtre et me dit : tu payes comment. Je dis en espace elle m'arrache le billet des mains, soupire, me rend la monnaie sans me regarder et reclaque la fenêtre... Wahhh c'est trop. Je n'ai JAMAIS vu un service pareil ! Je n'y remettrais pas les pieds !
Bonjour Orlane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente insuportable 30min pour une boite de tenders un jeudi en semaine ! Et les autres passe devant 1 fois sur 3 il manque quelque choses et il n'y a jamais les bonne sauces Insuportable
Bonjour, merci de contacter le restaurant au 0479628270 car aucune commande n'a été servi en 30 minutes ce midi. cordialement
Super service, super restaurant! Une équipe au top, avec un directeur qui gère comme un chef. Merci Mickey
1000 merci et à bientôt chez KFC
Si vous devez passer au drive, faites vos courses après voire pendant que vous passez au drive. Nous avons attendu 35 minutes entre le moment où on est entrés dans le drive et le moment où on a été enfin servis. La seule explication qui a été donnée était l'affluence au comptoir, puis un problème à la machine à tenders, avec le coffre plein de courses.
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Bonjour, Si vous êtes un amateur de poulet, vous êtes au bon endroit car KFC propose le poulet sous presque toutes ses formes. Burger, wrap, salade au poulet ou végétarien et même un burger au poisson. l’entreprise est bien positionné et vraiment accueillant et propre, pour le plaisir des consommateurs. Bravo à vous Dylan T
Toujours aussi bon si vous ne savez pas quoi prendre testez le colonel original c'est le meilleur 😉
Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J ai pas compris comment ça pouvais être autant le "foutoir " un dimanche midi ...... du monde mais pas tant que ça ...... les employés essayent bien de faire leur possible mais une attente interminable pour avoir son repas, tous ça pour manger froid . Donc bof . Peut être un jour en sous effectif....... Certains fait food on un tableau dirigé vers les clients pour le suivi de commande , chose qui nous aide à patienter , là y avait un ecran noir . Bon après y a pas que celui là où j ai été dessus , celui d Annecy de Valence sont aussi à la ramasse .
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène vraiment vraiment limite . Nous avons du nettoyer notre table seule ainsi que d'autre clients car les tables sont grasses et crades . Le sol et vraiment sale.
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service à déplorer 👎🏼 j’arrive à la réception quelqu’un me dit de patienter quelque seconde … voila 20min que j’attend comme un demeuré dans ma voiture et toujours personne .. ma patience a des limites ! je décide d’aller voir à l’accueil pour au final me dire que le drive est fermé !!!! On ce fou clairement de moi ! Résultat Macdo a su nous accueillir !
Bonjour Florestan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
J'espérai voir des poulets balancés à peine plumés dans une friteuse aussi grande qu'une piscine olympique. À la place de quoi on a des petits morceaux enrobés de panure et des burgers à l'ancienne. À quand une vraie spécialité, un truc qui nous fasse rêver ?
Bien parce qu'on peut pas mettre moins qu'une étoile ... Attendu 40 minutes (avec commande effectuée en ligne) pour qu'ils nous disent qu'ils peuvent pas faire notre commande... Chaque fois qu'on y est allé c'était long mais alors là on a même pas notre commande, chapeau les artistes ...
Bonjour Elliot, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Souvent de grande table d1ns ce restaurant mais chacun trouve sa place. Le service est très aléatoire, il y a des bons et des bons moins...voir moins moins bons... Restaurant du midi pour moi, mais pour le soir je trouve que cela manque d intimité pour chaque table
Bonjour Pierre-jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Fast-food bondé de monde, très bruyant et attente longue. Ce n'est pas mon dada. Frites correctes mais sans plus. Certains plats franchement écœurant, même pour les enfants..
En période hivernale il serait agréable de pouvoir avoir la place de déposer nos manteaux. Le nombre de chaises étant restreint nous n avont le choix que de manger avec nos anorak ! Pas très confortable.... Sinon rien à dire sur la nourriture qui est bonne. Juste que j ai trouvé bizarre d être servis encore dans des contenants en carton. Je pensais que c était interdit depuis le 1er janvier 2023....
Délai d'attente au drive extrême. A croire qu'ils font les sandwichs à la minute. La personne s'est quand même excusé avec le sourire. bravo 👏 Manque de personnel peut être!! Bon courage !!
Bonjour Christian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil désagréable. On a sincèrement l’impression de les enm******. Plutôt long à préparer la commande alors que nous étions peu à avoir commander et le drive relativement vide . Salle et cusine juste propre . Lieu froid et qui ne donne pas envie de rester sur place . Les employés sont au ralentis et sont à peine polis. Il manque d’un responsable …
Bonjour léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Je ne recommande pas service est déplorable, il manque des choses dans la commande on nous dit que non, en nous donne qd même ce qui manquais limite en nous les jeter puis en tournant le dos et même après cela on s'est rendu compte qui manquais des choses genre les boissons... La Qualité n est pas au rendez vous tenders super gras frites aucun goût, le sur le wrap était correct. Le dessert n étais pas au caramel en cas tout rien qui lui ressemble goût indescriptible. Bref Passez votre chemin..
Bonjour Cyber, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Toujours aussi incompétent je n’aurai pas du retenter l’expérience. Commande Uber livré à moitié avec plus de 30 min de retard. Suite à appel refus d’assumer et de me livrer à leur charge mon repas. Si on a envie d’un Fast-food vaut mieux passer par MacDo ou autre !!!
Bonjour lauranne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Comme d’habitude, on y retourne mais on est déçus. Le drive une cata, les instructions spécifiques ne sont jamais respectées, sur Uber Eat c’est pareil. Le poulet avec une panure tout molle et les tenders qui font la taille d’un nuggets, les sandwichs de travers comme si c’était compliqué de faire un assemblage (un minimum) droit. Plus de sauce sur le papier que dans le burger. Deux étoiles uniquement parce que c’est sympa d’y manger une fois sur dix et pour la sauce américaine (qui est là une fois, si ce n’est deux par an)
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue. 30 min d'attente entre le passage de la commande et la remise. Goût de friture. Les boissons n'ont aucuns goûts. Les poubelles débordent bref une fois pas 2.
Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis passée aujourd'hui, 11 novembre 2022 et j'ai été traitée pour une voleuse. C'est hallucinant la manière dont l'employée ( je dirais une responsable car elle n'était pas habillée comme les autres) avec les cheveux mi-court et noir m'a dit qu'elle est sûre qu'elle m'a mis le produit que j'ai déclaré comme manquant (pour ma fille de 3 ans qui était avec moi!!!) Je l'ai demandé de regarder les caméras et elle a continué à être aggrésive. Sans dire qu'elle mettait la préssion aux autres, qui étaient bien plus souriants qu'elle. Je ne lui trouve aucune excuse, elle n'est pas faite pour ce job, il faut arrêter de faire la loi avec les clients. Il faut apprendre aux employés à se comporter avec les clients et à baisser le ton car nous ne sommes pas au marçhé. Je suis complétement dégoûtée et je ne suis pas sur que je vais revenir bientôt. L'accueil et le service ne sont pas au rendez-vous. Elena
Bonjour Andrei, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Expérience extrêmement décevante. Un drive qui commence avec 45 minutes d’attente, suivi par un burger manquant en arrivant à la maison et des boissons au goût d’eau!! Je tente donc d’appeler le magasin.. sans réponse après 5 essais. Il finissent enfin par décrocher mais pour poser le téléphone sur le comptoir. Puis impossible de rappeler car le téléphone est injoignable. Bref, merci KFC 😓
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je laisse 2 etoiles parce que je mange bien mais la propreté des lieux est à revoir. Dès notre arrivée, on remarque que toutes les tables sont sales. On est obligé de réclamer au guichet pour avoir un nettoyage de table, ça ne devrait pas se produire, en restauration ! Vous connaissez les normes HACCP ?? Et inutile de me répondre que vous allez faire remonter l'info car malgré tous les commentaires précédents vous alertant sur la saleté de votre restaurant, rien n'est fait ! Visite du 2 juin: Le sol est mouillé par un verre de soda renversé. L´équipe à été avisée. Temps de réaction : 20 min avant que ce soit "nettoyé". En fait, l´employé à +++ mouillé le sol qu'autre chose. Résultat : 2 enfants sont tombés, mon fils a failli y passer. Et que font les responsables au lieu de sécher le sol ? Ils vérifient les poubelles alors que la flaque ne les a pas interpellés. Sinon, toilettes toujours aussi sales: papier toilettes et emballages au sol. ET PAS DE SAVON DANS LE DISTRIBUTEUR ! Bref, C'EST PIRE ! L´état des cuisine risque d'être idem !
Bonjour Armelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service est bien 👍🏽 Mais la propreté laisse à désiré…
"Bonjour Laurane, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
30 minutes d'attente sandwich froid et lorsque je demande pourquoi je n'ai pas ma commande après 25min d'attente on me répond "c'est comme ça, comme tout le monde " limite si t'es pas content va voir ailleurs,personnel désagréable, alors que d'autres sont arrivés largement après moi et sont reparti avec leur commande. Après 28min je l'ai enfin eu mais froid et sans aucune explication. Dommage vraiment.
Bonjour Lebronzak, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais mettre 0 étoile ça aurait vraiment été bien. Le service est nul. Faut vérifier au moins 2 fois sa commande, soit ils vous donnent pas le bon menu, soit ils oublient. Le professionnalisme n'y est pas. Les personnes ne sont visiblement pas heureux d'y travailler. Le gestion de temps est nul, le personnel du drive ne connait pas ses propres menus. Bref, ça m'apprendra de vouloir manger du KFC !
Bonjour Ku, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande pour 5 personnes en semaine vers 14h00, pas de soucis d'attente pratique sur la route des vacances car proche de l'autoroute. La propreté est un peu revoir, mais il faut l'avouer cela est aussi la faute de certains clients aussi 😕
Visite ce jour, le 14/08/2022. Restaurant hygiène déplorable dans les toilettes, les tables sont sales. Nous avons validé la commande à la borne a 13h28, nous avons réglé au comptoir a 13h55 ! La personne a l’encaissement se disant manager était désagréable, incapable de faire un geste pour le temps d’attente, ni même un sourire et agressive au moment de la remarque du temps d’attente. Restaurant à fuir !
Bonjour Corwin, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Horrible, je viens de recevoir une commande sans la boisson. Je n'achèterai plus de ce kfc et je ne le recommande pas.
Bonjour Lucila, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
KFC laissé à l abandon par la direction, temps d attente très long pour le peu de client un mercredi soir drive et salle, ecrans suivis numéro commande pour les clients ne fonctionnent pas, tables à l étage Toutes sales et aucun personnel de passage pendant 30 minutes repas. Bref les salariés ont bien du mérites de travailler dans ces conditions...
Bonjour Raymond, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes passés au drive un samedi soir. Le menu enfant était immangeable. Les tenders étaient vraiment trop épicé même pour nous adulte ! La salade a la place des frites était pourrie ! Vraiment à éviter ! Dommage !
Bonjour Cindy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Première essai avec le drive où nous avons attendu 30 minutes. Nous avons fait marche arrière avec un autre véhicule pour un deuxième essai sur place. Commande aux bornes, suivi d’une attente de 20 minutes pour recevoir notre commande. Service déplorable, propreté à la limite de l’acceptable. La nourriture était à peine chaude. Nous sommes très loin des standards de la concurrence, nous ne reviendrons pas.
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Excellent, bonne accueil et personnel très serviable. Bravo à toute l'équipe.
Bonjour Roger, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bien situé. On y mange bien et on peut manger sur place.Il y a de la variété au menu. nous pouvons acheter des menus pour une personne, pour deux ou plus. C'est très pratique. Il a une terrasse extérieure qui est idéale par une journée ensoleillée ou en plein été. espace de visite.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personne nous à accueilli à notre arrivée car personne était présent au comptoir. Après avoir payé notre commande, au moment de la récupérer, la responsable vient nous voir pour nous dire que les chiens ne sont pas acceptés car ce n'est pas "propre" et que la "moindre des choses était de venir lui demander" . Pas de panneaux d'interdiction de chiens à l'entrée. J'ajoute au commentaire des photos de la "propreté" du lieu, cela ne pas issue d'une cause animale... Manque de respect et d'hygiène vers les clients.
Bonjour Lara, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Choqué... commande fausse, escroqué. On prend un bucket xl 16 tenders 16 hot wings résultats des courses... 0 hot wings ! Et 21 tenders... Quand on voit le prix... j'appelle le kfc et personne répond... deux de la maison degoutés et 4 à se partager le reste! Et la petite n'a même pas eu son cadeau dans son menu!!!
Très déçu de ce lieu. Je crois qu'il devient nécessaire de visiter les lieues avant de commander. Premièrement sur les 3 bornes, une seule fonctionne. Nous passons commande. RAS. Nous allons manger a l'étage mais en montant les escaliers, nos chaussures collent sur les marchent. Nous essayons de trouver une table assez propre (dur dur...). J'en profite pour aller au toilette et me laver les mains. Urinoir bouché ! Je prends les WC handicapé.. désolé... Je vais enfin apprécié mon repas mes NON, la table est collante.. j'aurai dû aller manger ailleurs. Sa craint. Si les cuisines sont aussi mal entretenu que la salle a manger. Mais mince je paye le nettoyage dans ma commande. En 1h00, le temps de manger, nous n'avons vue personnes passer un coup d'éponge ou le balai. Bref je me demande si je peux me faire rembourser le coût de main d'oeuvre... Même les chaises bébé n'était pas propres donc le pti, sur les genoux. Super agréable pour manger avec deux mains. Je n'ai pas put vérifier les avis avant et je regrette, mais sérieux éviter ce restaurant! L'étoile c'est juste parce que j'aime les tenders.
Très bon, employés acceuillant, rapport qualité/prix au top que dire de plus à part les boissons illimités etc je recommande fortement et je remercie KFC pour leur acceuil.
Quand c'est fraîchement fait c'est pas mal, mais les oublis sont assez fréquents vérifier bien vos sacs avant de partir. Sinon évitez le drive c'est hyper long, vous avez plus vite fait de vous rendre à l'intérieur et prendre à emporter .
Bonjour Vichit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Waouh le restaurant a été rénové de la cuisine à la salle c’est super beau 🤩🔥👍 Personnel souriant et agréable. Restaurant propre et bien entretenu. ! Je le recommande.
Merci Lucas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Après-midi calme. Pas un chat ou presque "servez vous des bornes svp" comme à la poste pour un timbre (malgré ton cordial du personnel présent), pas plus mal car on connaît peu mais alors quel horrible parcours pour choisir, des sollicitations en veux tu en voila à la borne qu'au final, cela prend une plombe. Prix assez cher je trouve comparé aux concurrents connus. Ascenseur au sol disons le "défoncé" le plastique du revêtement se relève/gondole de 10 cm avec risque de chutes. Burger froid alors que livré après commande. Système de boisson pas claire à préparer soi même (on bosse pour l'entreprise pour un prix identique aux autres). Hygiène des toilettes déplorables femmes, chez les hommes acceptables (rappel milleu d'aprem pas un chat un jour de semaine), tout juste odeur de désodorisant bien présente. C'est la dernière fois que je choisirais Kfc et d'autant plus celui là. C'était ma 3 ème visite.
Après avoir commandé mon menu, je me suis rendu compte qu'au lieu de l'orangina, il y avait du coca et au lieu des tender j'avais des hot wings. Bon j'ai pas chipoté, j'ai mangé mon repas et je suis parti mais ce serait bien de vérifier quand même surtout qu'il n'y avait pas foule et ils avaient le temps.
Belle hypocrisie de votre boisson en fonction du diabète il faut arrêter de raconter des conneries sur cette maladie et ce n'est pas au sujet du diabète à cause des boissons c'est simplement que les gens ils vont trop souvent manger dans votre fast-food et ne bouge pas le cul donc résultats diabète mais ne mettez surtout pas sur le dos des gens en racontant des conneries que reprendre du coca Pepsi max qui rend diabétique à bonne entendeur salut et au revoir KFC et si le directeur est présent et lit ce texte qui montre ses fesses au premier étage et qui vient causer avec moi je lui expliquerai.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chambéry ?
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