Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Directrice très reactive et équipe sympa
Bonjour Bérengère, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Kfc toujours propre rapide et délicieux
Merci SNK, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il manques toujours quelque chose à la commande, sérieux c’est fatiguant de toujours passer 5 minutes a vérifier avec le ticket de caisse ( quand il y en as un ) que tout les articles soit présent 🤦🏻♂️
Bonjour Frederic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très peu d'attente équipe souriante je recommande
Bonjour quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu très agréable et propre. Cuisine impeccable
Bonjour Sebastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel super sympathique 👍
Merci sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Client fidèle depuis plusieurs années, ce soir c était la cerise sur le gâteau, pour une incompréhension sur ma commande, une salariée s est permise de très mal parler ,de porter un jugement déplacé. Tenir tête au client sans se remettre en question. De passer outre la directive de son responsable ! Vous avez raison rester travailler chez KFC !!!
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel très sympa, bel accueil.
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est un restaurant très accueillant et la cuisson est parfaite !
Bonjour Rouzna, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très bon endroit, très bonne nourriture, personnel compétent. Je conseille vivement.
Merci remi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
au top ! J'ai adoré le kfc, très bien géré et rapide
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe active et aimable Fast food bien Le vrai bé MOL ce sont les toilettes c'est souvent sale dommage !!!
Nous avons mangé avec un ami le soir, des ailes de poulet les ailes n'étaient visuellement pas assez cuites mais le goût était bon. Le lendemain catastrophe nous avons tous les deux eu très mal au ventre, la diarrhée pourtant à midi nous n'avons pas mangé la même chose. C'est la 3eme fois que cela m'arrive chez KFC, c'est vraiment dommage. La viande était clairement pas bonne. Ceci est inacceptable nous sommes des clients et vous prenez notre argent en retour vous servez de la viande pourri ou pas cuite. C'est pas bon de tout pour un restaurant. Le minimum attendu est de ne pas tomber malade. Vous devez avoir honte. Bien évidemment ce n'est pas forcément l'équipe qui est concerné c'est très probablement les managers de KFC. Une poursuite à la justice est prévue Donc je ne m'inquiète pas.
Bonjour Samuel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
40 minutes d’attente pour un lundi 20h. service lent, frite molle. Le responsable se planque lâchement !!! Des frites qui traînent partout en plus
Bonjour Kootbally, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Excellent moment passé avec Corentin au Drive. Très agréable et toujours très bon, nous reviendrons. Merci
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bon service au top 👌
Bonjour morgan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
J'ai commandé le colonel burger en Xl pour 9, 40 €. Tout d'abord, le pepsi 50cl n'est pas arrivé avec les glaçons que j'ai commandé. Il n'y avait pas de sauce pour les frites. Je n'ai pas eu de serviette. Le burger était sec et sans goût. Le seul point fort était le temps d'attente plutôt court. Pour presque 10€ c'est NUL. À FUIRE ! Je recommande plutôt france drive, qui se situe dans le même quartier, avec des vrais produits, bien cuisinés et une équipe sympa.
"Bonjour ulysse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28 juillet 2023 à 19h13 je me suis rendu à votre enseigne et j’ai bien sûr commandé pour un montant de 37,60 euros. A mon étonnement il manquait une portion de frite et un colonel original supplément bacon. Vraiment mécontent du service, sans oublier l’attente. Surtout qu’il y avait pas grand monde.
Expérience réitéré plusieurs fois au KFC de Chenove et souvent déçu. Rupture de produits et carte affichée au mur vers la caisse non à jour depuis longtemps (de ce que nous dit la personne derrière le comptoir) lorsqu'on doit choisir rapidement autre chose, oublie de produit dans la commande et on nous répond "on va vous le faire quand même on est sympa" quand on montre que c'est manquant en vidant le sac sur le comptoir. C'est une erreur de leur part donc heureusement qu'ils nous donnent les produits manquants. Ou encore on attend devant le comptoir et notre commande n'est jamais servi, jamais appelé, au bout de 30min on se manifeste pour savoir ce qu'il se passe. On nous dit que la commande à été jeté alors que nous étions devant.. Peu de clients quand on y va et ils sont toujours débordés, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec les commandes. Employés pas aimables. On ne recommande pas le KFC de Chenove.
Bonjour Solenne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Juste déplorable ! Personnel désagréable. Discrimination faite à l’égard de ma copine et moi alors que je lui avais promis un KFC depuis plusieurs semaines. J’ai eu le droit à une engueulade suite à cet altercation. Sous prétexte que le service ferme à 22h, impossible d’être servis à 21h45! Je ne recommande pas.
"Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’adore la nourriture de KFC mais j’ai été déçu à de nombreuses reprise par le personnel mais aussi bien accueil par d’autres
Le restaurant a été rénové, on s’y sent bien.
Bonjour OUEDRAOGO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre et personnel accueillant
Bonjour Claire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre ainsi que les sanitaires. Commande conforme à ce que nous avions commandé
Bonjour aurore, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne qualité et très propre ! je recommande
Bonjour Beslinda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil et sympathie du personnel
Bonjour Manu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On me fait attendre une demi-heure pour me dire qu’ils ne peuvent pas préparer ce que j’ai commandé alors qu’ils auraient pu me le dire bien avant
"Bonjour Omar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Frais c est bon trop d attente 20minutes dommage je venais souvent car vous avez 1heures pour manger c est fini je ny retournerai pas.
Bonjour josiane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Meilleur serveur, François très sympathique, service très rapide
Bonjour Ethan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Super serveur et les glaces sont délicieuses 👍👍👍👍, je recommande personnellement le serveur François
Bonjour Liam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Très très décevant ce KFC, équipe pas sympathique, ça discute des heures avant de servir le client, manque de produits, salle pas nette sans parler de la propreté des toilettes plus que douteuse. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je viens de récupérer ma commande au DRIVE et une fois de plus.. Oubli.. Là il s'agit des cadeaux des deux menus enfants. C'est fatiguant à force. A chaque fois.. Des allers retours à faire donc là on ne l'a pas fait. Je précise que votre service par mail n'apporte jamais de réponse donc ne m'y envoyer pas svp.
On a très bien mangé c'était super bon merci à vous
Bonjour olga, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour la 1 ere fois, c'est sympa. Bon accueil. Le personnel très courtois. C'est très propre J y retournerai je pense Mes Petits Enfants aiment beaucoup...
Parfait je recommande vivement très bon service
Bonjour Natali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service et employé à l'écoute
Bonjour Itakaah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas de commentaire, après 30 min en voiture, pas de paiement par carte suit un problème je ne sais pas depuis quand, alors il y a un ATM proche 6 min en voiture alors je suis allé pour ma famille manger bien, mais 👎 Dans cet restaurant il n'y a que deux chaises enfants qui étaient déjà occupées, mes deux petits enfants alors mangent sur nos bras . Plateau sans mouchoirs. Très déçu.
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je pourrais manger ça toujours sans problème
Bonjour Alhass, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Propre et rapide, le mot fast-food prends tous son sens.
Bonjour Yansou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Alors que dire.... J'ai lu les avis mais je voulais me faire ma propre opinion ! Très bon accueil au drive avec conseils et sourire. Par contre allumettes congelées et non cuite, pas de sel dessus, pas bonnes du tout. Je voulais un ice tea, que vous dire à part qu'il a un goût de flotte, j'aurai économise en allant chercher une bouteille de 2 litres à un magasin proche comme leclerc. J'ai demandé à ce que mon tower cheese et bacon soit sans moutarde car j'y suis allergique, alors qu'elle surprise en arrivant chez moi, et que je constate que de la moutarde y est bien présenté. Du coup, impossible pour moi de manger le cheese. Je ne reviendrai pas, c'est inadmissible, d'autant que j'ai bien demandé au personnel au drive de vérifier si la moutarde n'avais pas était mise car allergie. J'ai eu droit à un : "je vous laisse vérifier par vous même, j'ai d'autres clients". Du coup je n'ai pas vérifié. Vraiment pas professionnel et je dirai que si j'avais croquée dedans sans m'en rendre compte j'aurai pu aller directement à l'hôpital voir ne plus être là. Alors oui j'aurai dû écouter mon instinct qui me disais de ne pas y aller. Nullement envie de retenter l'expérience, je ne reviendrai pas.
Bonjour kinder, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Il y a toujours des aventures chez KFC chenove, aujourd'hui 11h20, toujours pas ouvert, après appel téléphonique et 15 mn d'attente, l'employée qui vient enlever la chaîne du drive ne regarde même pas le client...ni bonjour ni M****, vous êtes le seul client au drive et on vous dit "par contre il y aura de l'attente. Site à éviter car la relation client est désastreuse.....un gros zéro pointé !!
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super bon moment passé ici, nous avons pu coincher comme des petits fous 😹
Bonjour lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre et personnel agréable😁 Je recommande
Bonjour Fadila, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
N'y allez pas par le drive. 2 fois que je prends un bucket pour 2 et ils m'ont filé les toutes petites ailes (pas de pilons)... Celles qu'ils galèrent a vendre en salle car trop petite. Franchement. Super décevant.
Bonjour Gunther Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manageuse super !!! A très bien compris ma requête un peu particulière... Je recommande vivement ce KFC!!!
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très accueillant, super sympa , je recommande !
Bonjour Jenny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
accueil très chaleureux, le personnel est très souriant, l’endroit est très propre !
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait ! Personnel très chaleureux et sympathique , endroit bien entretenue
Bonjour Wen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai très bien mangé un endroit convivial je recommande le KFC de Chenôve
Bonjour M., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil restaurant toujours propres et la nourriture rien n’a dire
Bonjour Mohammed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas fou. Le service est convenable, par contre les burger sont très moyens. Les frites sans saveur, la viande est sèche, peu de garniture. Je ne suis pas convaincu. La concurrence fait bien mieux 🤷
Bonjour Marco, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Très bien servi. Rupture de glace néanmoins aujourd'hui mais très bien accueilli. Bons produits.
C'est un très joli endroit on s'y s'en bien on n'y mange bien je vous le recommande
Bonjour guillian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnelle souriant et agréable, ça change tout de les entendre rire. Je suis reparti en souriant autant qu'eux
Bonjour Lolita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
2h pour avoir une commande de 2 menus. Service à table avec la mauvaise commande. Obliger de retourner 3 fois au comptoir pour avoir ma commande qui avait été notée comme remise. Petite remarque si vous payez avec votre carte bancaire, il ne faut pas dépasser le montant maximum du sans contact sinon il va falloir être minutieux pour insérer la carte dans l'appareil il n'y a pas de marge de manœuvre entre l'entrée de l'appareil et la tablette sur laquelle il est fixé.
Bonjour Dij Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne accueil au drive. Le temps d'attente est correct. Et le serveur été de bon conseils.
Personnel très agréable et souriant Bons produits de qualité Prix très abordables Choix différents. Bravo à vous tous 👏
"Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
A éviter l'après-midi quand il n y a personne..... personnel en sous effectif et sous qualifié visiblement. 15 min d attente pour un menu et quasi aucun client. Mais surtout commande ratée ! Recu 5 hot wing à la place des 5 tenders et pas de bacon dans les Kentucky frites pourtant bien précisé !
Bonjour Issy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien servi à table. Bon repas. Bon accueil. Grand parking.
Merci Anne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Trop c'est trop !!!? Les tenders importés direct d'Éthiopie... TOUT PETITS ET QUE DE LA CHAPELURE !!!! Une honte ce KFC Pour moi, c'est fini Game over
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
en dehors des heures de repas le service est lent le nettoyage des tables n est pas suivi la nourriture est excellente
Tout devient cher mais j'ai toujours été bien servie le personnel est rapide et agréable. Le poulet est bon.
Repas a un prix très raisonnable, servi chaud et en un temps record( à peine le temps de s’asseoir après avoir commandé que l’on était déjà servi) je recommande vivement
Bonjour SPB, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première fois chez KFC. Plutôt sympa avec du personnel souriant. L'offre KFC change des autres restaurations rapides. Nous reviendrons.
Attendu très longtemps et quand on va voir notre commande à disparu. 10 minutes plus tard on nous livre un plateau pour 4 alors que l'on est 5 et cela ne correspond pas à notre commande. Ils repartent avec le détail de notre ticket et la commande n'est toujours pas conforme. Des choses pour 4, d'autres pour 5. Comme ils nous ont laissé la mauvaise commande livré précédemment on a eu largement à manger. J'espère que cela est un cas isolé pour le resto, sinon ils vont droits dans le mur, déjà que je pense qu'il y a pas énormément de client par rapport à il y a quelques mois.
Bonjour Yves, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Menu Wrap, une galette, UNE feuille de salade et un morceau de poulet, où sont les tomates? La sauce ? J’ai mangé plusieurs fois chez KFC mais pas à celui là, bah je le recommande pas! On a attendu 30 minutes d’être servi à emporter pour n’avoir qu’un wrap pas fini.
Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une étoile pas plus équipe de misère commande incomplète 8euro de ma poche c est pas énorme mais c est le principe quand on travail on le fais correctement je n' y retournerai pas
Bonjour Groot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Prit a emporté Attente longue Et commande reçu avec deux oublis Frite mole et repas froid . Toujours pas d'amélioration dans le temps.
Bonjour arnaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je ne suis pas une grande fan mais mon petit petit-fils oui alors ... 😊 en tout cas accueil (drive)et sourire au rdv Merci !
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil très agréable, service au top. Mes enfants ont adorés. Moment agréable, employés très compétents. J'ai passé un très bon moment. Merci a vous.
Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Alors par quoi commencer....Parlons pas de la qualité du service qui est vraiment ignoble (serveuse vraiment désagréable) Ensuite le repas une fois servis arrive tiède si il ne se trompe pas de commande… bref je déconseille ce lieux de restauration.
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pour la 3ème fois consécutive nous avons du batailler pour avoir nos commande . A chaque fois les serveurs se trompe de commande. Le pire c'est qu'il faut attendre 30 min pour avoir sa commande (froide hein bien sur). La serveuse nous prend pour des idiots en nous expliquant comment marche son métier. Enfin bon cela fait beaucoup. Si on n'est pas capable de faire du service a table on s'abstiens.
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
A FUIR !Je suis venu a deux reprise, les deux fois j'ai été très déçu car il ne savent pas servir et inverse les commande avec un service très long BIEN sur le KFC fais exprès de crée des faux compte pour remonter la note du restaurant
Bonjour Killian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Un avis personnel je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai mangé il n'y avait très peu de monde c'est-à-dire 5 personnes je suis allé aux toilettes elles étaient très très sale j'ai tout de suite dit à la demoiselle qui travaille KFC qui était là que c'était inadmissible d'avoir des toilettes aussi sales. On m'a toujours dit si les toilettes sont propres la cuisine est propre je vous laisse réfléchir
"Bonjour eden, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le restaurant n'est toujours pas aux normes concernant la vaisselle réutilisable. Va falloir se mettre aux normes surtout que le restaurant à été refait récemment. Les frites étaient froides mais point positif la serveuse me les a remplacé avec gentillesse.
Bonjour frederic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Très déçu de ne pas pouvoir payer avec la carte ticket restaurant via l'application, c'est impossible donc obligé d'utiliser ma carte bancaire classique, je ne trouve pas cela normal de nos jours !
Extrêmement déçu. Je commande au drive 1 salade avec du poulet, arrivé chez moi j'ai bien la salade mais pas le poulet. De plus, la quantité a bien baissé mais pas le prix... Je ne pense pas revenir chez kfc
Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attendre une commande 28 minutes pour manger froid, alors qu’il n’y a que 10 personnes dans le hall c’est une honte ! Sans parler du geste commercial n’a même pas été proposé
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Lieu chaleureux, un très bon moment vécu avec mes collègues. Ce KFC est propre, lumineux et les gens sont calmes. Le personnel est souriant, agréable, arrangeant (surtout Mlle BLONDE). Le service est rapide et de qualité. 5 étoiles car c’est rare de nos jours !
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Catastrophique !!! Commande enregistrée a 13h30 servie à 14h15 tout ce temps pour 2 menus, pourtant nous nous sommes déplacé pour demander ou en était notre commande mais le personnel s'en fou royalement. Des clients sont arrivés bien après nous et ont été servi avant... Un Seul conseil, changer l'équipe. Et le pire c'est que l'on était pas les seuls alors que la salle n'était pas pleine
Bonjour Mag, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service agréable , personnel souriant merci à thibault pour votre accueil .
Je viens manger 2 fois part semaine . Toujours un accueil agréable et service rapide 👍🏼
Bonjour Amel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attendant mon menu depuis 45 minutes, j’en profite pour laisser un avis négatif malheureusement. La restauration rapide n’est pas à la pointe de sa performance 🤣 Mieux vaut en rire qu’en pleurer mais je ne reviendrai plus manger ici.
Bonjour matis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
50 min d'attente pour une commande oubliée et oubliée une seconde fois malgré une réclamation en borne. Le staff n'est pas organisé et les postes sont pas très bien répartis. Dommage
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un plaisir d'être toujours bien accueillie au drive! De bons conseils, de l'écoute, le sourire : vous avez tout compris! Mention spéciale à Corentin toujours constant dans sa gentillesse et son écoute pendant cette minute de commande.
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonsoir très déçu de kfc à Chenôve à peut près 55 minutes d’attente pour avoir ma commande et à la fin j’arrive chez moi il manque la moitié de commande franchement c’est la première et la dernière fois que je mets mes pieds à se kfc En plus soit disant le chef même pas un excuse ou un dsl pour le retard au contraire il m’a fixer d’un regarde trop bizzar pour moi c’est un resto à fuire
Bonjour boyzone388, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service n'aura pas mis longtemps à se dégrader. Attendre sa commande plus de 30 minutes sans une explication ni excuse et surtout vous le personnel prendre tout son temps pendant que les clients s agglutinent. Et touca pour avoir un sandwich monté de travers quo edonne meme pas envie! Obligé d'avaler ma commande en vitesse avant de retourner travailler. On ne m'y prendra plus !
Bonjour Séve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien servie. Et super rapide...trop bon j'adore
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous sommes venus il y a très longtemps... sans être convaincu... aujourd'hui nous avons eu à faire à des très bons professionnels et un accueil très sympathique. Bravo il faut continuer à être souriants et commerçants 🙂👍👍👍très bon accueil responsable au top bravo !!!
Bonjour Florence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande de deux menus a 16h Résultats: 27 minutes d'attente. Pour 2 clients dans le restaurant. Revoir la définition de restauration rapide serait judicieux. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hier j'ai demandé une livreson , la nourriture n'est pas en bon état et cela a causé une intoxication alimentaire dans ma famille et moi. Je suis actuellement enceinte de 6 mois, ce qui m'a à l'hôpital, c'est très dangereux de manger dans cet endroit, là n'y a pas la moindre propreté avec de la nourriture je pense que je vais porter plainte contre cet endroit
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un temps d’attente assez long alors qu’il n’y avait personne. Une commande pas complète avec des choses qu’il n’avait pas. Le poulet pas assez cuit. Le nouveau tacos est rempli de sauce pas forcément bonne. Des frites froides. Ce fast food pourtant apprécié n’a pas réussi sa reprise.
Bonjour gabyyy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis venu avec mes copains. Je n'ai pas commandé car je suis totalement cuit. Les sièges sont agréables et les autres avaient l'air contents. Du coup je mets plein d'étoiles avant d'aller tester vos toilettes.
Bonjour Le, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Que dire... La saleté du lieu annule le plaisir d'y manger. Arrivés à 12h30 un samedi, il n'y avait pas beaucoup de client, mais les tables étaient déjà très sales, les murs et les sols également (les semelles des chaussures collaient par terre...) à croire que le ménage n'avait pas été fait depuis la veille ! Et les toilettes : sales et dégageant une odeur nauséabonde...
Bonjour Délyo, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Équipe très agréable, accueil chaleureux. J’ai vécu une très belle expérience avec une très bonne qualité de produits. Je recommande vraiment si vous voulez passer une bon moment en famille ou entre amis
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Depuis les rénovations du restaurant tout va pour le mieux , que ce soit la propreté des tables , des toilettes ,la qualité des produits et l’accueil de l’équipe. On sent bien la différence 👍 petit plus pour les nouvelles bornes plus simple d’utilisation
Bonjour Melicia, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit propre et on c’est régalé et c est tjs la qu on s arrête quand on va à Dijon
2 Sandwich complètement brûlé mais ça n’a pas l’air dérangé la personne d’avoir fait ça produits manquant dans la commande du jamais vu
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Que dire. Équipe pas vraiment sympathique. Ne comptez pas sur un sourire. Bornes bloquées lors du passage avec les cartes de fidélité. Il y a toujours des soucis depuis bien longtemps. On peut se poser la question si ce n'est pas voulu 🤔. Hygiène pas très claire ça ne sent pas le propre, tout est gras et surfacé, les toilettes sont noséabondes... Pour les repas ça paraît à peu près correcte.Bie' entendu tout est toujours tiède voir froid ! Ne comptez pas sur quelque chose de chaud. Même quant il y a peu de monde les personnels paraissent submergés c'est assez incompréhensible... Validation: Validé Total des points sur 10: 6/10 Les + et les -: - Sourire 0 - Mémoire client 0 - Hygiène & entretien 0 - Vétusté 1 - Qualité du produit 1 - Accès parking 1 - Hygiène des toilettes 0 - Accès handicapé 1 - Beauté du site 1 (Non applicable) - Intérêt du site 1 (Non applicable)
Service rapide👍 seau de poulet, frites, beignets d oignons qui était pas fameux,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chenôve ?
Vous pourriez aussi aimer