Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Compiègne qui se trouve à Jaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (399)
Très mauvaise expérience, pas de clim !! Pendant cette canicule et à l'époque actuelle c'est inacceptable... Je comprend pourquoi il y avait si peu de monde, la prochaine fois je passe mon tour
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas servie froid des oublies, restaurant salle des toilettes aux cuisines. Je ne recommande pas du tout De plus j’ai un proche qui est malade suite à notre repas
Bonjour Lalou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
La première fois les frites oublié par une étudiante la deuxième fois samedi se sont les sauces à part ça tout vas bien il faut contrôler les emporter apparement
"Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçu de la taille du burger sinon resto propre et bonne musique. Personnel dynamique.
Pas goût rien extraordinaire
"Bonjour Aurelie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
C est parfait
Bonjour christine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le service est assez rapide, pour le drive l'attente est plus que résonnable. Même après plusieurs commandes sur place ou à emporter, aucunes erreurs dans les commandes.
Beaucoup de mal avec la commande, erreurs sur les produits, trop de mayonnaise dans le wrapp,
Choix à la borne restreint par rapport à d'autres enseignes.
Sale... plus jamais ... pas de détail sur les bornes...
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je viens pas souvent sur Compiègne mais ce KFC ne m'a jamais déçu. Rapide et bon. L'ambiance musicale était très sympa en plus, ce n'est pas le cas dans tous les fast-foods. Toutefois les prix augmentent, mais c'est le cas partout
Bonjour laurentdu78, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
La rapidité de ce fast food est fou, la borne n'a même pas encore imprimé mon ticket que la commande est déjà prête 😂
Bonjour Shinichi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bonne expérience
bien
Les frites n’étaient pas très bonnes. J’ai commandé un pepsi max et j’ai eu un pepsi sucré. Mais le reste est très bien.
Toujours très bon mais refroidi vite
Bon
trop bon ! j’adore
Bonjour _ocqane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très bonne expérience
Bonjour Aurelien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Ça aurai été sympathique de la part d’un restaurant proposant du poulet essentiellement d’en glisser un peu plus dans mon sandwich à 8€ 😡
Bonjour Médéric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours au top
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Trop biennnn
Bonjour Oum’s, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’était très bon et la commande est arrivée très vite
Bonjour Diami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Trop bien
Bonjour R, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
😋😋Plaisir de retrouver un vrai KFC par rapport celui de notre île … Le goût et la qualité au top 👌🏽 😃
Bonjour ENIONA, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Toujours aussi bon, j'y mange une fois par an pour mon anniv mais vive les tenders
Bonjour Kyory, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Je trouve que c'est un endroit propre et agréable
Très bien
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dommage de devoir à chaque fois manger ce con nous donne et non pas ce con commande la première fois on me vends une salade César alors qu'ils n'ont plus la sauce César 😕 sans me prévenir on ne met l'autre sauce à mon deuxième passage mes enfants très le menu enfant pour le cadeau installer ont ce rend compte qu'il n'y ait pas on ne répond c'est normal on les a pas reçu 🤨🤔
Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Très bien
Merci Bruno, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
HONTEUX !! - Service à la limite du respect (Désolés de vous avoir déranger !!!) - Restaurant sale +++, sols dangereusement glissants...de gras ! - Frites servies près de 10mn après le hamburger (qui plus est, parce que réclamées !) - Toilette ÉPOUVANTABLEMENT sales 🤮 + pas de savon
Bonjour Catherine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande au drive. Serveur sympathique, en revanche j'ai des crousti fromage au lieu de mon Kentucky burger. Déçue du coup mais le Kentucky burger de mon compagnon était bon.
Commande à emporter. Manque 1 boissons, burger dure, froid, sec, tres poivré. Le poulet classique est sûrement cuit dans le même huile que les épicés. Donc c est toujours épicé. Faute professionnelle en cuisine. Et si quelqu un est allergique aux épices...très déçu plusizirs fois du KFC de Jaux...
J'ai été au drive, le personnel a été très aimable et souriant. Ma commande était complète.
Service médiocre , aucun client dans le restaurant et pas capable de respecter une commande a la lettre , j'ai pris un bucket mais il manque toute les sauce également commander des frites au cheddar je ne les ai jamais vu , donc dernière fois pour moi.
Bonjour Ingenium, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Rapide, courtois. Fast food bon
Bonjour sid, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le personnel n à pas de charlotte sauf une, bref pas très hygiénique.
Bonjour Laetitia, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent
Bonjour j’ai appeler ce jour mais sans réponse. Nous avons eu le mauvais sandwich ce jour que puis je faire ?
Arriver, j'ai voulus prendre une table sauf que elle été dégueulasse, j'ai demandé à la caisse une serviette pour la nettoyer, le jeune homme avec des cheveux bouclés et non couvert me donne la serviette pour aller nettoyer la table moi même 😂😂. Fini de manger je passe à la sale d'eau pour me laver les mains et surpriiiise un lavabo dégueulasse et bouché. Pendant que j'étais encore en train de manger j'ai vu le manager en tenu de sport qui est venu s'assoir à côté en tenu de sport pour faire un entretien d'embauche pour une jeune demoiselle et là j'ai saisi pourquoi l'état du local est dans cette état et le service aussi 😂😂😂
"Bonjour Nadhir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bucket de hot Wing trop cuit et dur comme du béton et plus de cobette dans ce kfc donc pour ma part kfc grave nul.
Bonjour Michael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le menu est relativement cher je trouve dommage de manger froid frites comme burgers
Pratiquement jamais déçue, je prend à emporter. En vérité moi j'adore les hot wings de base mais souvent je les trouve trop trop cuit !!!! Ou juste pas bon enfaite comparé aux autres KFC... Je ne comprend pas. De ce fait je n'en prend plus trop et je préfère les tenders. Sinon le reste c'est ok mais déçue des wings.
Parfait service rapide
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Malade encore une fois ! C’est tout le temps froid ! Allez terminer KFC. Cela fessais déjà 8 mois que j’y avais pas foutu les pieds comme tout le temps froid ou même souvent malade et encore le cas aujourd’hui. L’impression que le poulet et cuit et recuit.
Bonjour Damiien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rapide, bon et propre. Parfait.
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Sale. Table sale, ça glisse énormément. C'est dangereux. C'est gras partout.
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale. Des restes de nourritures sous et sur les tables, les tables intérieures et extérieures non lavées et collantes. Pour aller à l’étage, on peut remarquer les traces de salissures et de crasse dans les angles et au dessus des plaintes. Nous avons fait le tour du restaurant avant de trouver une table à peu près propre ! Cerise sur le gâteau, on a pas pu manger dans le calme car le gérant s’est présenté avec un technicien pour réparer une table juste à côté de nous… normal quoi… Dommage que je ne puisse pas mettre de photos pour argumenter mes dires… je n’ai pas osé aller faire un tour dans les toilettes… j’ose espérer que les cuisines ne sont pas l’image du reste de l’établissement. A fuir…
Bonjour Christel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ne prennez pas la peine d'ouvrir un dimanche si vous n'êtes pas capable d'assumer les commandes. 1h d'attente alors qu'il y a 5 personnes on est très loin du FAST food.
Bonjour sacha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
On est bien accueilli. Service rapide. Lieu propre. Bien cela vaut pour un fast-food.
Bonjour HLN, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Nourriture très délicieuse. Le poulet et les frites parfaitement cuits et le coca correspondaient également à nos attentes sans glace, comme demandé. J'ai ajouté une photo du poulet et des frites, parfaitement cuits même aux heures de pointe, donc un 👍 à l'équipe ici
Bonjour Arshad, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Si on aime le poulet, il faut y aller, c'est bon.
Bonjour DC, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Offre du mardi : le bucket de 10 tenders a 7.95, tentant.. Sauf quand on arrive à la maison et qu’on se rend compte qu’ils en mettent que 8. Problème de calcul ou fausse promo ?
Bonjour Claire Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le sol de la cuisine extrêmement sale avec des morceaux de poulets par terre ainsi que la fumée énorme dans la cuisine et le fait qu’il n’y ait pas de tables conçu pour + de 4 personnes font partie des points négatifs de ce fast food. Le seul point positif est que notre commande était chaude voir brûlante.
Bonjour Elsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Rapide et efficace.
Bonjour Elrique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Lieu propre le repas était bon, le personnel y est agréable et répond à nos questions de façon claire.
Bonjour Janelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Miam, c'était plutôt bon et l'équipe est très agréable.
Bonjour Aymeric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Restaurant dans lequel la bonne ambiance et la bienveillance règnent. Repas correspondant à mes attentes. N'attendez plus pour vous y rendre.
Bonjour Aymeric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Une équipe fort sympathique et la nourriture y était excellente. Allez-y les yeux fermés.
Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dernière fois chez KFC... Poulets pas cuit, froid et de petit gabarit, inadmissible… Service long alors qu'à notre arrivé il n'y avait personne. Ensuite, on constate que les serveurs rigolent, on entend qu'eux … Un vrai poulailler. Pendant ce temps une dizaine de personnes attendent. (KFC avait un service bien plus rapide il y a environ 1 an…) Serveuse peu aimable, pas souriante et ne connait pas la politesse.
Bonjour Chloe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Je suis passé au drive par manque de temps et ce que j'ai apprécié c'est la rapidité et l'efficacité. Tenders délicieux !
Bonjour sté, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Agréablement surpris de la rapidité de service
Bonjour boostrooo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous prenons régulièrement au drive, régulièrement des oublies
A FUIRE!!!!😤😱🤢 Déçu 😞 comme pour la 3eme. Personnellement désagréable. Frite froide, poulet froid, menu enfants incorrecte etc et quand on vient pour leurs dire ils nous parle comme des chien. La salle est salle, poubelle pleine, toilette salle etc... j'ai voulu redonner une dernière chance bah je reviendrai plus ici. Et pas la peine de repondre avec votre rebo de m... Cordialement
Bonjour Melodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon moment avec la famille
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J'aimais vraiment KFC avant mais maintenant c'est plus bon du tout je n'y retournerais plus. Adieu KFC on a vécu des choses ensemble avec le poulet laaaaaa envie de pleurer 😢
Bonjour Worst, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Bonjour, Je fais cette avis car je suis de plus en plus désespéré par le service du kfc Jaux. Je suis client fidèle depuis plus de 5 ans car j’adore le kfc.. mais là j’ai décidé de ne plus y retourner car la qualité n’est plus du tout la même, les repas sont servis froids et le goût n’est plus du tout le même qu’avant… la viande dans le burger est souvent rigide et diffice à croquer.. je fais cette remarque au bout de 10 fois d’essais et c’est toujours pareil.. ma famille est déçue… j’espère que la qualité va s’améliorer Bon courage
Bonjour Nila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super kfc, très rapide et de qualité
Bonjour Timéa-graziella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Manque de respect totale des serveuses au Drive.
Bonjour florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Moment très agréable
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande à emporter sans erreur et servis rapidement.
La serveuse très aimable souriante et efficace rien à dire.
En travaux donc pas ouvert Rien d’indiqué ni sur FaceBook, ni sur Google Quel amateurisme Sans compter le bazar pour accéder au drive qui ne dépote pas assez vite et crée donc des bouchons infinis Il semblerait que ce restaurant ne soit pas vraiment géré
Lamentables et inadmissible ! Nourriture réchauffée. Vous m'avez perdue !
Bonjour Flavie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Restaurant fermé. Une voiture bloque l'entrée du drive. Une poubelle bloque l'entrée du restaurant. Il semble être en travaux mais rien de clair pour les clients qui voulaient y aller. Nous étions plusieurs à se faire surprendre. D'autant plus qu'il y ade grandes banderolles vantant des offres promotionnelles qui donnent sur le rond point. Il aurait été plus pertinent d'avertir que le restaurant est fermé pour travaux et de prévenir des délais de réouverture. Entre ça et les oublis réguliers sur les commandes au drive c'est dommage car leur poulet est meilleurs que celui des autres fast food de proximité.
Bonjour Cissé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Idéal si on veut manger froid!! Même commentaire que plus bas… les serveurs sont au bout de leur vie! Les Burgers sont froids, on les ramène au comptoir, pas un mot d’excuse, ils sont réchauffés vite fait au micro ondes et rendus sans un mot!! Pas de jouet dans le menu enfant!! Que fait le management !!??
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Non mais un peu des rats pour la glace
L'un des pires KFC que j'ai pu visiter, sol sale en cuisine et négligé (plusieurs frites au sol),burger et frites sans goût(froides) mauvaise présentation.
Bonjour Jojo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon
Pas de vinaigrette pour la salade et pas dé couverts Trop de glaçons dans vos boissons
Merci ai eu à faire à du personnel au top
Bonjour [email protected], Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Pas mal
Bonjour Melvyn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Quel carnage ce kfc on vient à 15 h employé pas aimable qui tire une tête je commande Mon hamburger est gelé je le ramène on me le met dans le ´ micro onde que je récupère brûlant et immangeable 11 € parti à la poubelle genial je suis dégoûté et j ai pas osé le ramener une seconde fois car déjà la première limite on dérange
Bonjour deborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service beaucoup trop long, j’attend au drive depuis 30 min y’a 1 voitures devant moi (la définition de fast food a mal été enseigné)
Bonjour Doxalex, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tu arrive là bas , ils ont plus de mayo , tu leur demande autre chose , froidement il te rép nan j'ai rien , et derrière c'est quoi des sauces , ba oui c'est payant pfff tiens 50ctm , Personne désagréables à éviter
Bonjour Bagdeed, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
C’est froid
Bon deuxième commande à la suite oú les frites sont manquantes! C’est bien beau de rigoler derrière le comptoir, mais quand on est 2 clients dans le restaurant et 4 à préparé les commandes il ne devrait pas y avoir d’erreur!! Banque d’incapable!
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien
Bonjour Sebastián, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon
N’applique pas les promotions distribuées (calendrier de l’avant) Ne fournis pas les quantités inscrites sur les commandes « onions rings »…
Bonjour Mathéo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bien correct. Que des tenders et hot wings. Bcp de monde. Service correct. Pas d'erreurs sur la commande.
Salle plutôt sale le 7up était de l'eau gazeuse et aucune sauce
Tres bonne experience
Un kfc au top, super propre et super gentil avc leurs clientèles
J’adore l’offre du mardi ! Pour les tenders pas cher
Bonjour Popidouu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Ce restaurant est très bon
Bonjour Samuel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
très bon
Bonjour Mailys, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil très sympathique et pièce à l'étage très agréable.
Bonjour Seb, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours satisfaite service rapide et tres aimables
Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La galere depuis qu il gere les boissons eux meme... il faut pas etre préssé. Souvent des oublis au drive...
Très serviable, bon & propre
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
un KFC quoi....mais pas très propre
Très bon restaurant rapide
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon
Bonjour mathilde, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Visite annuelle toujours de qualité
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon accueil du personnel. Réactivité. Qualité respectée !
Bonjour Alexis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Pour une 1ère fois, j'ai bien aimé...
Bonjour Genart, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je viens rarement car j'habite un peu loin mais je n'ai jamais été déçu jusque aujourd'hui. Par contre, le restaurant est un peu petit.
On vient souvent commander au drive. Et en se moment à chaque fois qu’on vient je jette au moins 1 sandwich voir 2 selon ma commande. Pourquoi ? LE POULET EST PAS CUIT ! (Photo à l’appui si besoin) mais c’est deg de croquer là dedans en plus
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ça doit être la nouvelle mode les burgers avec le fromage non fondu.. même pas un peu, pas du tout.. vos burgers sont tellement bons en général mais ça fait 3 fois que cela m’arrive chez vous ..
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le poulet est bon mais il est petit
Les frites chedar oignons bacon excellent
Super lieu, personnel très gentil
Bonjour Médyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un peu long pour le service mais plutôt bien pour un fast food
Super restaurant, services rapide
Bonjour Patard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
3 fois que nous y allons 3 fois que je ne peut pas me servir de mes points alors qu’ils sont là pour être utilisé soi disant cela ne fonctionne pas Le manager ne vient même pas nous voir il envoi les caissiers comme ça il ne prend pas de réflexion Je trouve ça grave quand tout les autres concurrents font le même système et qu’il n’y a pas de problème Et bien évidemment sans compter les erreurs de commande mes ça c'est un basique bien évidemment je vais faire réclamation pour avoir une solution à ce problème car cela n’a pas l’air de déranger le resto cette situation qui dure depuis plusieurs semaines
Bonjour M B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incroyablement bon et le personnel et très gentil
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre, service rapide.
Miam, c'est bon à s'en Lécher les doigts
Bonjour Aymeric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon et rapide mais malgré ça à chaque passage pour une commande à emporter un oublie dans ma commande souvent les frites ou kentuckys
Bon restaurant rapide et efficace
Conforme à mes attentes,portion de frites un peu légère
Bonjour michel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est bon
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant sale Menu bon rapport qualité/ prix
Bonjour Dimitry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aimable, rapide, très bon, juste en hiver mettre du chauffage serait mieux pour les clients
Très bon Souvent d promos
Le service est vraiment genial et Le poulet est de qualité supérieure avec une bonne panure Je recommande a tout amateur de poulet. Mon projet est de tester tout les kfc de France
Bonjour NSK_IrOx, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C'est bon, mais chère et peu en quantité
Commande froide cheveux dans les boisson je déconseille fortement Staff très peut aimable
Bonjour Chico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Seulement 2 voitures devant nous au drive, 30 minutes d’attente…
Bonjour Dzendzera, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pris un menu boxmaster spicy avec une cobette de maïs hier soir avec un original Wrapper à la raclette, le tout à emporter. Le boxmaster n'était pas épicé et 2 fois moins grand que d'habitude. Normal ??? La cobette a subi le même sort en terme de taille (réduction d'un bon quart de sa taille habituelle). Le wrapper à la raclette était bon mais 7 euros pour sa taille c'est un peu cher.
Je vais jamais à KFC à par une seul fois mes ça fait depuis longtemps
"Bonjour Elina, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Lieu propre et agréable 👍👍 personnels agréables, mais alors pour la commande je n'est eu que la moitié de ce que j'ai commandé. Obligé de retourner au comptoir pour réclamer ce qu'il me manquait (4 burger et 1 glace). Sinon très bon repas passé en famille 😉😉
Restaurant pas contente du tout . Sale . Poubelle qui deguelle . Pas envie de manger . Et ma couper l appétit.rien manger quand ont change des poubelle a côté de sois
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil chaleureux et un service super rapide, ça fait vraiment plaisir!!
Bonjour Angelito, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je trouve que leur poulet n'est pas assez cuit
Menu froid ,totalement différent de celui de Saint quentin
Payer plus de 50€ pour avoir la moitié de la commande, HONTEUX ! 4 paquets de frites manquant, glace manquante …
Bonjour Dct, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
l'équipe d'après midi à l'air très surcharger..... nous sommes 3 dans le restaurant, 2 personne qui commande, une personne qui mange sur place, je prend ma commande à emporter sac fermer avec le scotch KFC je me dit c'est ok pas besoin vérifié nous étions que 2 à commander, j'ai 30minute pour rentrer chez moi, Arriver chez moi j'ai tous sauf se que j'ai commander! mon double colonel c'est transformer en texas grilled, mes 5 tenders en crousti fromage... je me suis retrouver avec une commande moins cher que la mienne car j'ai vérifié les prix.
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La taille des sandwichs on diminué, j'ai pris un boxmaster il était ridiculement petit, dommage la qualité étais bien meilleur avant.
Bonjour Modernskye, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque produit est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Nous avons commandé des glaces à emporter et elle ont été posée dans le sac n’importe comment, du coup le sunday s’est renversé et tout le caramel a fini dans le sac. Donc ça a fini avec juste une glace à la vanille super ! Il faudrait penser à mettre des supports comme vos concurrents..
Bonjour Raphael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense que le personnels n’avaient pas envie de travailler en ce magnifique mercredi soir. Les sauces incorrectes à la commande, les frites sans même le petit grain de sel et les tenders peux croustillants pas assez cuit… Vraiment dommage car j’adore le kfc !
Bonjour Gauthier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 16 11 2022 à 11h36 je passe une commande en drive de 8 wings hot et d un texan Fries. Je fais 500 mètres pour manger dans la voiture. Très déçu par le texan fries qui étaient à peine tiède pour dire presque froid . Par contre les hotwings étaient bien chaudes.
Fast food digne de ce nom. Aucun problème concernant l’attente. Équipe réactive et accueillante. Je recommande fort ! 👍🏼
Bonjour Geoffrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C’est bon, pour le prix rien à dire ! -1 étoile pour le lustre moche a l’étage.
J’ai l’impression que les clients qui commande via Uber ou Deliveroo son prioritaire, une attente interminable pour un fast-food, 5 clients dans le restaurant mais plein de sac qui parte, il faut revoir vos priorités!!!!
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
20 minutes pour une commande drive personnel pas agréable aucunes excuses zéro pointé
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien, manque juste de savon pour ce laver les mains après avoir bien mangé ;)!
Driver pas très pratique quand il y du monde
Tu passes ta commande sur internet et qud tu arrives les articles ne sont pas disponibles ... évidement tu as déjà payé , tu t'es tapé 20 bornes donc tu prends ! Les sauces demandées ne sont pas les bonnes bref que dire de plus ? Service médiocre...
Bonjour angélique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On y mange très bien. Service rapide. Serveurs souriants.
Bonjour Patricia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La prise de commande est et simple et le service est plutôt rapide
Bonjour Le, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivée assez tôt vers 11h10 pour déjeuner rapidement avec mon fils, l'odeur n'était vraiment pas agréable dans le restaurant ( ni odeur de propre ou de nourriture). Nous avons déjeuné avec des cris poussés régulièrement par un employé en bas alors que nous mangions à l'étage. Surement pour accueillir ses collègues qui arriveraient au fur et à mesure. Nous commanderons sûrement au drive mais ne mangerons plus à l'intérieur.
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai mangé chaud, rapidement et le personnel est impec
Toilette horriblement dégoûtante Repas servi avec 15min d'attente et manger froid. Je ne recommande pas du tout
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil chaleureux, rapidité et personnel bienveillant.
Bonjour Ancel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe peu réactive, peu d'énergie, un temps fou et de nombreux clients en attente de leurs commande... On voyait un responsable depité face a ce manque d'entrain
Bonjour nico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manque de professionnalisme évident ! J’ai passé maintes commandes chez eux via Uber eats et il s’avère qu’à chacune des fois ils oublient quelque chose et quand je les appelle ils ne répondent jamais pour moi une fois, c’est une erreur mais 2 fois non ! La dernière en date c’était le 23 septembre !
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
3 ème fois que je viens au KFC Compiègne, restaurant toujours très sale !!! Inadmissible
Bonjour Joelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Des voleurs,ils oublie la commande puis quand on te sert c'est pas les bon sandwichs et on te propose 1 sandwich pour le retard mais il n'est même pas dedans, parcontre pour encaisser le paiment ya pas d'erreurs
Bonjour Kevin0501, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Serveuse peu aimable dans la façon de s'adresser au client sans parler des expressions du visage déplacé. 1 Menu enfant incomplet manque 1 boisson et un dessert inadmissible Mais par contre à défaut d'être aimable faites en sorte de rendre les commandes complètes. (c'est pour l'équipe) Pour la clientèle, allé à un autre KFC même si c'est plus loin pour vous sa sera sûrement mieux.
Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
C est bon mais ça reste cher pour un fast food
Mon restaurant préféré à Compiègne. Éviter juste tout ce qui est salades ou autres. A chaque fois c'était pas bon et ma rendu malade. Prenez plutôt du poulet (normal chez kfc), en sceau ou en sandwich. Les commandes sont préparés rapidement et dans l'ensemble c'est assez propre et en bon état.
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre avis et vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dommage encore un oubli sur ma commande au drive ce jour et les portions réduisent...
Pour une enseigne de restauration rapide. Rien à redire. Service rapide.
De moins en moins bien ...les portions réduisent de plus en plus pas le prix... De moins en moins original. On est loin des frites d'avant des kreamy Ball peach et des box Master du début. On a faim en sortant.
Bonjour Tribu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Que dire.... Un mardi soir, le restau était blindé de personnes qui attendaient leur commandes sans que cela ne perturbe le personnel à la caisse qui nous faisait démonstration de sa nonchalance et de son manque total d'organisation (pour un fast-food aux heures de pointe c'est un peu problématique), nous avons commandé un simple bucket et nous avons attendu plus de 30 min pour cela. Cerise sur le gâteau, une des boissons était mal refermée et tout s'est renversé dans le sac... Merci j'aurai une bonne histoire a raconter, par contre ne me comptez plus parmis vos clients
Bonjour Luchador, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J ai passé une commande à emporter une fois arrivé chez moi je constate que non seulement les tenders étaient ridicule en taille pratiquement que de la panure chercher le poulet et en plus je n avais même pas mon compte dans la boîte fallait le dire que je devais contrôler aussi le nombre de poulet je suppose que c est restriction aussi à cause de l ukraine ça a bon dos toutes ces excuses ou un manque de sérieux dommage
Bonjour Magali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas de sauces dans notre commande retirée au drive . C'est dommage...
Je remercie Seda pour l’accueil chaleureux serviable et très très très gentil. Je recommande !
Bonjour Rihane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
On a commandé la commande n’étais pas complète, nous ne mangeons pas de poulet et nous avons reçu du poulet . La glace qui dégoulinais, les boissons chaudes sans glaçons franchement à fuir ! Plus jamais
Bonjour Soumia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Je 'e suis jamais allé à cet endroit c est encore une vacherie de Johanna Destouches le cas sos