Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Créteil Foch qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Angela très gentille et accueillante !
Bonjour Samiratou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Hygiène douteuse 2eme fois que j’y vais et deuxième fois que mon poulet a un goût bizarre et pue, j’ai manger un petit morceau et j’ai du jeter le reste. Aujourd’hui, mon burger avait était réchauffé (couleur de la salade) + le fait qu’il soit froid en arrivant chez moi (j’habite à 5 min). A fuir !
Bonjour Celine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le sandwich est froid (Crispy wrap)
"Bonjour sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Du poulet bien gras, 1 fois par an, c'est largement suffisant.
Le KFC est en manque d’effectif, ils ont mis des annonces de recrutement d’équipiers. Ce qui explique que les commandes sont longues à attendre.
"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Employés très agréables et service au top !
Bonjour Aliyah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant avec une équipe souriante et conviviale.
Bonjour Gigi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Manque de professionnalisme !! Une employée à été irrespectueuse envers moi. Je préfère aller chez le concurrent.
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le service est beaucoup trop long alors que la salle était presque vide 4 client a tout cassé
Bonjour Jenevah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Qualité conforme à la marque. Mais service plutôt long pour une commande à 13h avec un restaurant plutôt vide.
Très bien accueilli. L'équipière Carell était super souriante ça fait plaisir
Bonjour olivia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Parfait pour une petite faim avant 3h du matin
Bonjour Vinceldn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service rapide, sandwich chaud,lieu sympa, personnel poli, très bien je conseille ,ultimate cookie top.👍
Bonjour enzo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Il est bon, mais il est leeeent, j'ai commandé au drive pour le dîner, j'ai mangé pour le déjeuner !
Contrairement à beaucoup d’avis, je n’ai jamais eu de problème dans ce restaurant prise de commande au borne, remise de la commande très rapide et nourriture nickel comme pour une KFC Par contre le sac, quand tu commandes à emporter est vraiment pas résistant il faut le tenir par en dessous c’est moins risqué ☺️
J'adore y venir ! Personnel au top
Bonjour Jihad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
bel accueil, salle clim, odeur de friture habituelle et degueulasse
Visite le 20/07/2023 pour une commande sur place à 12:40. La manager en caisse est tres désagréable aussi bien avec les clients que ses employés, qu'elle brutalise devant les clients. En tant que client on ne vient pas donner son argent au restaurant pour être mal servi. A revoir.
"Bonjour Youssoufa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Comme dab si tu veux une table propre demand l obs nettoyage ...
Servi très rapidement ! Ambiance sympa et équipe très pro.
Bonjour paul, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
2 commandes en drive, pas une complète. Il manquait à chaque fois des choses. Celui à creteil soleil est beaucoup mieux.
Bonjour abnd, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Pour la livraison on paye des sommes colossal au final il ramène la moitier de la commande c'est juste Pas Possible, mes j'ai peu avoir le super Manager "I" qui a su géré avec succès je le remercie énormément.
Franchement dommage jeune fille super sympathique, en revanche ils promettent des glaces pour chaque avis positif, mais moi comme tous le monde j'ai accepté pour un sunday caramel sauf que, après avoir mangé ma dernière frite je cherche le Sunday dans le sac et tien ..... aucun Sunday Caramel. J'étais super déçu du coup je passe la note de 5 étoiles a 1étoile. Peut-être être que la prochaine fois pour pourriez faire les choses correctement quand vous soudoyez des gens Cordialement Alexis 👍
Bonjour Verlin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A déconseillé, on a passé commande sur Uber après 30 min les frites on l’air d’être préparer 4h à l’avance, pas de sauces, en appelant pour réclamer la dame au téléphone nous a dit je peux rien faire pour vous faite votre réclamation sur Uber. A fuir
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Livraison avec Uber Eat, il manque la presque la moitié de la commande et ce qu'il y'a est froid, frites molles, poulet desséchés, même mon chien n'a pas vouler manger le reste... inmangeable. Reclamation faîte a Uber Eat pour remboursement.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Super bonne ambiance ce soir avec Fabien au drive ! Je reviendrais ! Merci
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Fabien est super drôle et sympas je n’hésiterai pas à y aller encore
Bonjour Ange, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
On à super bien manger et l accueil était parfait
Bonjour William, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Nulle, plus jamais . Le service est nulle. 1 heure d'attente pour être servi
Bonjour Ronny, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
tout est bien, de plus le retrait des commandes est très rapide
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super gentille Fabien très accueillant et à l’écoute ✅
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le caissier se trompe dans la commande et ajoute un 2eme sandwich, la manageuse refuse de le rembourser et veut seulement faire une réduction de 10% sur une deuxième commande. On s'en tire pour 34 Euro pour 2 menus avec un sandwich en trop qui ira à la poubelle... Ps: je viens de déballer ma commande, le sandwich payé en trop à été oublié...
Bonjour Robin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
De passage avec les enfants, ils sont contents de leurs menus enfants. Le service a été rapide et c'est bon.
Bonjour Okandi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
service impeccable fabien mérite une promotion trop gentil ☺️
Bonjour Eliane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Menu Tenders toujours aussi bon, ne rien changer, vos équipiers sont très aimable comme chez nous a la Ratp.
Bonjour Ridha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
La manager, la RH/ assistante RH (Mme change de titre au fur et à mesure du dialogue) ont un comportement et discours à revoir. De plus, il manque TOUJOURS un produit. C'est fou. Je ne ferai pas l'historique de cette expérience car ce serait trop long... Je ne recommande pas du tout et ce sera d'ailleurs la dernière fois. Seul les livreurs sont toujours agréable et l'équipier (Loïc ce jour-là) aussi agréable et gentil. (Vous aurez compris que je me suis fait livrer mais j'ai quand même dû aller sur place.....)
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon service merci a Fabien très gentil super accueil 🩷
Bonjour Bernice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Fabien qui a su bien nous accueillir et a été agréable lors de notre commande
Bonjour Kléa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
FRANCHEMENT TRAVAILLER N EST PAS FORCER. ETRE AIMABLE AVEC LES CLIENTS C EST IMPORTANT TU COMMANDE SUR LA BORNE LES GENS ARRIVENT A OUBLIÉS DES CHOSES ET EN PLUS SA TE DONNE DES BOUTEILLES COMME SA MEME PAS DE SAC SOYEZ AIMABLE AVEC LES GENS
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le poulet frit que j'ai acheté aujourd'hui est dommage. Il devrait être périmé et remis au four. Il n'y a aucun arôme fraîchement frit et il en manque quelques-uns. Je ne le recommande pas, et je ne le recommande pas. envie d'y retourner
Bonjour Lili, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous sommes très déçus, nous avons arrêté de nous faire livrer car les commandes arrivaient toujours incomplètes. Aujourd'hui, en retirant notre commande au comptoir, commande que nous avons attendu 25 minutes, il nous manquait encore toutes nos frites. Cela est désolant, est-ce une technique commerciale? Si oui, elle reste à revoir...
Bonjour Anne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Accueil impeccable, service rapide . Restaurant propre
Bonjour JP, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tout simplement le meilleur kfc de la région parisienne. Accueil très sympathique et servie rapide.
Bonjour Aleks, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Quel déception !un hamburger froid personnels encore plus froid 2 a l'heure. Parking complet avec 4 clients. A éviter
Bonjour Asa, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
J'ai récemment commandé deux menus chez KFC à emporter, mais malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante. Non seulement le service était lent, mais j'ai également constaté que l'un des menus manquait complètement. En fin de compte, je ne recommande pas ce KFC et je ne reviendrai certainement pas. Si vous cherchez une expérience culinaire satisfaisante, il vaut mieux chercher ailleurs. Je conseille également à d'autres personnes de ne pas gaspiller leur argent ici. Ce KFC n'en vaut tout simplement pas la peine.
Bonjour Hector Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je vais dans ce KFC depuis 3 ans, pas très souvent mais quand même assez pour me faire une opinion. Tout est normal comme dans la plupart des KFC. Je recommande en toute confiance.
Bonjour Neagoe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super service, toujours assez de place, frites bien salées. Bon KFC.
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attente de la commande beaucoup trop longue au drive. Nouveau concept : les voitures attendent sur la parking que quelqu’un veuille bien amener les commandes.
Bonjour Al Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent accueil et rapidité pour commande de bucket à emporter au comptoir. À recommander
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Fabien est très sympathique il a été parfait. Plus d’employés comme lui !
"Bonjour Knes, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Il y fait froid, ça sent les égouts et on nous incite à mettre 5 étoiles en échange d’un dessert gratuit…. Très limite comme procédé. Personnel sympathique cela dit.
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service impeccable ! Personnel très pro et agréable
Bonjour loan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Catastrophique ce KFC . Erreur dans la prise de commande nous avions commandé des tenders au final nous ne les avons pas eu ils n’ont même pas été facturés donc perte pour le restaurant et ma maman et moi n’avons pas pu manger. Attente de presque 20 minutes pour un drive . Ce n’est plus un Fast food avec autant d’attente . Employés incompétents . J’ai fait remarquer à une RH (qui se pavane au téléphone sur la terrasse) que l’attente est longue j’ai eu le droit comme excuse «mais c’est l’aïd il nous manque du personnel ». C’est lorsque je me suis énervée qu’on m’a proposé un geste commercial, que je n’ai forcément pas eu le temps de prendre puisque je devais partir pour récupérer mon fils à l’école Résultat : nous avons faim et mon fils à fini à l accueil puisque je suis arrivée en retard. Seul point positif : les onions rings croustillants
Bonjour Emi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
littéralement un service moche de polqueria et une nourriture épouvantable de très mauvaise qualité passer plus de 40 minutes à attendre
Bonjour Kendall, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Cela plusieurs fois que nous venons et depuis quelques temps le service se degrade surtout au niveau du drive !!! On nous demande d'attendre notre commande sur le parking car je cite "il y a compteur et c'est une question de statistiques" alors qu'il y a aucune attente au drive... Une fois nous avons attendons 15 min notre commande sans aucune excuse... Une autre fois, c'est le sac qui s'est déchiré parce que les boissons ont été mise vraiment a la va vite ! Payer a chaque fois 40€ pour qu'à chaque fois nous soyons déçu, nous sommes pas pret d'y retourner..
Bonjour Mélanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ça fait deux fois de suite que ma commande n'est pas là bonne. Il est clair qu'à présent je ne commanderai plus chez vous.
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super accueil! Tout était chaud et très bon, servi sans trop d'attente ! Un grand merci à Manon pour l'accueil !
Bonjour Marie-Paule, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne équipe super accueil repas chaud et délicieux !
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super moment ! Une équipe au top , accueil au top . Repas servi chaud.
Bonjour Liv, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très sympa, mieux agréable
Bonjour Kim, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super accueil, j’ai très bien mangé et passé un bon moment le personnel est très sympathique
Bonjour Titouan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande 716 de 23h ; Service du soir impeccable et une équipe très efficace!!! Des personnes responsables qui savent prendre soin de leur clientèle.
Bonjour Solenne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le restaurant est propre. Le personnel rapide et efficace. Nous avons à peine attendu. Je recommande a tous ceux qui veulent manger tranquillement.m
Bonjour Xmg, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Vraiment déçu par la qualité du menu. Les patates au lardons sont plus appétissante sur la photo qu'en réalité. Je déconseille vivement et ne parlons pas du reste. Grosse déception 🤢
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Agréable moment !! Nous avons très bien mangé et le personnel est très accueillant !!
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
le Patron envoie un équipier « acheter » un avis 5 étoiles du client en échange d’un mini Sundae ! Quel manque d’éthique commerciale … affligeant comme on peut manipuler les avis sur Google.
Bonjour Stéphane, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Très rapide aujourd’hui commande prête en 5 min parfait
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plusieurs fois que nous commandons et des plats, et il en arrive toujours la moitié… Parfois ce ne sont que des sandwichs donc on peut s’arranger, mais de plus en plus souvent des menus entiers… c’est compliqué de manger à 2 sur un seul menu Il s’agit bien du KFC Créteil Foch!
Bonjour Wandrille Vion, Il semblerait que votre commentaire concerne le KFC de Créteil Soleil comme nous vous l'avons indiqué par téléphone. Nous regrettons cependant ces désagrément et espérons que le restaurant concerné saura vous apporter satisfaction. Si vous pouviez modifier ou supprimer votre commentaire nous vous en saurions très reconnaissant. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant de Créteil Foch :)
Très bon repas, le personnels très très agréable et à votre service !!!
Bonjour Liudmila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Encore un oubli dans ma commande à emporter, je veux bien que ça arrive mais là c'est récurrent... Les produits étaient secs et les tenders s'émiettaient, à croire qu'ils venaient du service du midi ...
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Un très bon kfc. Même le vigile est super accueillant 👍
Bonjour Pscl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour à toutes l’équipes du KFC, je suis très fière d’avoir manger des excellents aliments de votre part . Votre volonté et votre énergies m’épate. Merci à vous d’effectuer des bon services et des bon moments relationnels entre nous les clients et vous personnels, merci bonne soirée.
Bonjour Nafi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance pour l'accueil, la propreté des lieux et l'attention du personnel envers le client. Franchement ils sont TOP
Bonjour Genesis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Incroyable service, des employés réactif et accueillant, 10/10
Bonjour Brandon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je suis client régulier depuis 5 ans. Presque toujours bien servi en général. Très bonne ambiance. Je recommande !!
Bonjour Antônio, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mangez du poulet chaud et croustillant et bien ça ne sera pas dans ce KFC la , Personnel en Caisse seulement désagréable au possible . Tout est froid , j’ai l’impression que les produits non écoulés l’or des " rush " sont gardés et réchauffés à peine tiède. Vraiment une mauvaise expérience chez eux sans parler des promotions qui ne s’appliquent jamais chez eux . A fuir
Bonjour Des, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire service que j’ai vu de ma vie pour 50€ de commande ils sont même pas capables de mettre la boisson, la sauce ni même de cuillères pour les glaces, en plus ils font exprès de pas répondre au téléphone parce que ça fait 10 fois que j’appelle. je recommande pas ça vaut pas le détour pour le prix que je paye j’exige que tout ce que j’ai commandé soit la. De plus les glaces étaient totalement renversées une vraie équipe de branquignols vous devriez revoir qui vous embauchez.
Bonjour Nicole, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une équipe de bras cassés. Un manque total de sérieux, une honte totale. Commande uber eats, boisson et sauce oublié en plus de glaces renversées. on appelle, un homme répond ; "Bonjour ..." et 2min de vide a croire qu'on parle tout seul. puis impossible de les joindre encore par téléphone.... ce n'est que 2 jours plus tard que nous avons pu joindre quelqu'un et avoir un geste commercial. tres bon geste celà dit donc je modifie mon avis. on passe de 1* à 4* la nourriture est bonne et c'est le fond de commerce
La préparatrice de commande du soir est impoli et aigri Comment peut-on se permettre de parler sur le client devant lui, sans aucune gêne et finir par un TCHIP . Dès lors que je lui fais la réflexion, et surtout la remarque que je ne lui ai pas fait une réflexion, mais une information concernant mes commandes , cette personne n’a pas hésiter à s’emporté. J’espère que la direction prendra les mesures nécessaires
Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Première et dernière fois !!!! DÉJÀ pour commencer une forte odeur désagréable (odeur d'égout) se dégage de l'évacuation d'eau au niveau du service boisson. Des miettes de partout au sol et sur les tables, faut chercher longtemps pour trouver une place propre. Présence de déchets au sol aussi. À éviter..
Bonjour Harun, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Livraison reçu via Delivroo Il manquait toutes les sauces, une boisson, la surprise enfant et les oignons rings … ça fait un peu beaucoup …. J ai contacté Delivroo qui clairement ´ en avait rien a faire … j ai contacté KFC (sur le site officiel) qui m a dit de voir avec Delivroo et que ce n était pas leur problème…. Donc Delivroo plus jamais et ce KFC plus jamais
Bonjour N, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Honestly ?! Un des meilleurs KFC d’île de France Propre personnel souriant , restaurant nettoyé régulièrement que sa soit les table ou le sol ! Les Poulet comme on les aimes croustillant ! Je tenais à remercier le responsable de ce restaurant David pour sa sympathie et son professionnalisme !
Bonjour JohnWitnessevent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Première et dernière fois que j y vais ! Très sale. On a du demander de nettoyer la banquette... Siol poisseux. Nourriture plus que tiède. Pas de musique. Triste et déprimant. Le seul qui me laisse une impression très négative.
"Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J'ai commandé en drive . Une fois arrivé à la maison je me suis rendu compte que il manquait la moitié de ma commande. Obligé de retourner sur place ....j'ai perdu 40 minutes et un trajet aller retour .
Bonjour Olimpia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais il y a bien trop de choses qui m’ont déplus. L’attente de ma commande à emporter n’a pas été bien longue et cela s’explique bien. Tout était tiède pour ne pas dire froid, il manquait un hamburger, le sac s’est déchiré faisant tomber la nourriture par terre mais SURTOUT… Mon amie et moi avons eu une intoxication alimentaire. Très mauvaise expérience pour notre part.
Bonjour aesthechicxx, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Positif: j’ai pu manger Négatif: 2 menus => 1 salade servie sans sauce et des frites froides, 10 bouchées au fromage oubliée. Sur les 2 glaces 1 des deux n’est pas la bonne et elle sont livrées sans cuillères. Ca-ta-strophe…
Bonjour Godefroy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bon restaurant ! Les employés 10/10 !
Bonjour Nohelanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très propre, très bon et le service est rapide !!
Il est bon de proposer des gestes commerciaux pour augmenter les avis du restaurant mais si les notes ne sont pas excellentes c'est qu'il y a des choses à revoir. Les classiques semblent être servis rapidement mais ce n'est pas le cas pour les salades et les wraps... La salade n'était pas mauvaise mais j'aurais préféré avoir celle que j'avais commandée. ;-)
Accueil client au top !!! Produits de qualité et chaud. Personnel aimable et serviable ! Nous reviendrons !!
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très sympa. Les plats sont toujours frais, préparés sur place. Recommandé!
Bonjour qianbin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon service cependant je retire 2 étoiles pour l'incitation à mettre 5 étoiles pour un dessert gratuit... Si le service est de qualité inciter à noter avec un kdo OK je suis d'accord, mais forcer à mettre 5 étoiles toiles c'est tricher... Ceci dit j'ai quand même pris le muffin... . Par ailleurs j'ai commandé un boxmaster sans tomate car j'en suis allergique et surprise ils les ont juste enlevées mais pas assez bien vu que crise d'urticaire + morceau de tomate retrouvé dans le sandwich...
Voilà le cobette que le kfc ose me vendre j'ai pas regarder avant parce que j'ai fait confiance Je suis trés décu !!!!! Nul nul Il y'a bcp d'avis négative
Bonjour maimouna, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc vraiment décevant aucun professionnalisme et respect par le client, j’ai demande un menu Bucket hot wings 32 pièces je me retrouve avec des tenders mélangés/wings , poulet pas frais on dirait il a était préparé il y’a 3 heures, frites froides très déçu je viendrai jamais et je vous conseille la même si vous voulez pas dépenser de l’argent inutilement.
"Bonjour Ricardo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Cobettes datant depuis...? Sèches, dures et sans leur goût habituelles !! 2 frites compris dans le menu mais à moitié servi ( cf: photo), bucket servi qu'avec du ketchup et de la mayonnaise manque de respect total ! Commandez dans un autre kfc celui ci ne respecte pas l'estomac ni le porte monnaie de leur clientèle
Bonjour dahvia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je trouve une étoile c'est beaucoup trop a chaque fois je commande des the kentucky fries sans bacon et je reçois tout à fait le contraire donc je paye pour remplir ma poubelle plus jamais je commande chez eux c'est fini!!!
Bonjour Arbia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nous venons de prendre un menu duo 10 tenders. Les tenders sont anorexiques. Plus de chapelure que de poulet. À croire qu'ils ont baissé sur le grammage des filets. Nous avons eu le même problème la semaine dernière au KFC de Servon. Nous avons voulu changer car nous avions eu ce même problème en croyant que celui de Créteil était mieux. Nous découvrons que c'est le même franchisé. Je ne sais pas où il se fournit. Mais c'est abusé. Également à fuir et je vous invite à regarder le commentaire que j'ai mis sur le KFC de Servon. Et bien entendu j'attends une réponse type par le service de communication ( désolé exetera).
Bonjour Felix, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service impeccable, très bon accueil. Deux étoiles en moins pour le prix et la faible quantité. C'est vraiment se moquer du client
Alors depuis un certain temps, lors de commandes au drive, on nous demande de dépasser la fenêtre des retraits et d'attendre sur le parking. Il s'agit de fausser les statistiques car une cellule contrôle la sortie des véhicules pour que leurs temps soit correct entre le paiement et la réception de la commande. Cela fait poser des questions sur le sérieux ainsi que sur l'hygiène (sortie du personnel pour aller emmener les commande), est ce que le lavage des mains est respecté entre chaque sortie?? De plus le personnel est fort désagréable. La dernière fois où je me suis rendu dans cette établissement, j'ai attendu 35 min sur le parking pour ma commande alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi. Lorsque j'ai osé dire quelque-chose la personne en face de moi m'a simplement tourné le dos et ne s'est même pas excuse pour le temps d'attente. Et cerise sur le gâteau en arrivant à la maison, il ne s'agissait même pas de ma commande. Du grand art!!!
Bonjour cedric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Je suis venu tester ce KFC et le dimanche midi pas beaucoup de monde qui faisait la queue j'ai pu tester plusieurs menu voici mon avis Le menu boxmaster bacon XL était assez bien mais le wrap vraiment mal organisé les premières bouchées en mange que de la galette le goût dans l'ensemble était pas mal il était garni en sauce est pas sec malheureusement on sent pas trop le goût du bacon et de la galette de patate car noyer dans le goût de la sauce barbecue Les frites quant à eux et c'est très molles n'avait pas vraiment de goût je recommande pas du tout La salade Quentin elle dans l'ensemble et bien garni mets la vinaigrette à l'huile d'olive et balsamique est vraiment pas terrible je préfère celle du McDo Pour le saut de tendeur j'ai été vraiment très déçu la panure était pas du tout croustillante il y avait certains tendeur où il manquait cruellement de panure d'habitude c'est quand même leur point forts. Le itwist cheese quand a lui et juste excellent pour 2 € je vous le recommande fortement Au final pour résumer ce KFC est bien pour dépanner mais sans plus en plus des gens qui font la manche reste dans le restaurant cela est vraiment désagréable même si je peux comprendre leur besoins
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–02:00 |
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Mardi | 10:00–02:00 |
Mercredi | 10:00–02:00 |
Jeudi | 10:00–03:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Créteil ?
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