Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Créteil Soleil qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
On sait ce qu'on a...du poulet. Wing spicy et tower spicy. Rien à signaler. C'était chaud et crispy.
Oublie toujours des produits, jamais de sauce, boisson immonde.
Bonjour One, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
tres propre, service impeccable et personnel très souriant et vraiment trop bon 😜😜😜😜 prenez les hots wings !!
Bonjour dina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide, accueillant et appétissant ! Je vous recommande fortement cet établissement et prenez les tenders 🌟
Merci Ines, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service, rapide, efficace. De très bons produits, recommandé à 100%
Bonjour Rémy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'était super bon, service rapide
Bonjour Creep, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les produits , le service étaient très bons
Merci dfolter, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le service a été particulièrement bien. Nous y reviendrons
Merci Margarita, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La nourriture est bonne mais cela reste un fast-food dans un centre commercial.
Pas trop fan d habitude de kfc. Mais la hygiène irréprochable, organisation du service au top très réactif. Je suis venue aujourd’hui dans les alentours de 14h et j ai été service rapidement à table. Continuez comme sa 👍
Bonjour Sofia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
très bonne expérience, serveurs très souriant et aimable
Bonjour Anne-Emmanuella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon moment, une agréable prise en charge grâce au manager s’appelant Yaseen
Merci Lori, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à yassen le manager toujours un services irréprochable 😘
Bonjour Élise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant ! Je recommande
Bonjour Tihya, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Poulets réchauffés et non nouveaux, couverts en bois sales, employés non souriants, ticket de commande et de carte bleue bloqués dans la machine, fin bref tout va mal
Bonjour Joséphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La femme a la caisse au alentour de 13h plus que désagréable, avec des manières de t**p* et son collègue très lourd avec des réflexions qui tout aussi mal placé , sans parler du fais qu'ils se trompe dans la commande et bien évidemment mais bon c'est ce qui m'a le moin choqué après le reste l'hygiène, que ce soit des chaises/tables , des toilettes et encore les individus qui y travaillent avec des t-shirts qui ont plus de sauce que le burger qu'ils nous servent. Bref allé au Quick ou au BK a côté vous en aurez pour votre argent .
"Bonjour KOST, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Franchement, les frites vraiment pas mangeables, froides et sèches. J'ai tout balancé à la poubelle, merci... je ne reviendrais pas.
Bonjour Vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Fille en caisse désagréable service zero hygiène moin que zero ya pas 1 cest beaucoup a fuir
Bonjour Rima, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Une jeune fille employée au niveau de la caisse pour remettre les commande aujourd'hui dans les alentours de 20h30 21h hyper impoli y'a des manières de répondre aux clients sinon ne venez pas travaillez dans ce cas ! inadmissible de ce faire refuser des sauces.
"Bonjour melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
One of the worst Kfc ever look at the chicken size also some bad smell in the chicken L'un des pires Kfc jamais vu en termes de taille du poulet et une mauvaise odeur dans le poulet
Bonjour Shanu, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Jai commander en livraison résultats : les boissons n'étaient pas celles que nous avions choisi. Pas de serviette, 30 minutes pour preparer un seul menu (resultat commande arriver en 1h..) donc poulet tout froid
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Commande débitée mais problème avec la borne & la manageuse insolente m'a refusé violemment d'arranger ma situation, je suis dépassé par les évènements.
Bonjour French, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très déçu, service trop lent, personne en caisse besoin d’attendre 10 minutes pour être encaisser, mes kentuky fries presque sans fromage et le fromage de mon kentuky burger était trop sec on aurait même dit qu’il datait. Le service et le personnel est à revoir.
Bonjour Iambaddie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Un vrai manque de personnel donc service mal fait malheureusement.
"Bonjour Myrandda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Franchement tout est à revoir … les déchets et plateaux non débarrassés et non nettoyer, sol gras, le service est très très très long … les boissons sont arrivée dans des verres bien gras d’où le changement de la totalité des boissons. Les manageurs revoyez vos priorités si vous ne voulez pas qu’on continue de vous dénoncer Bref si je pouvais mettre zéro étoile ça serai mérité
Bonjour fatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors va falloir prendre en consideration les commentaire négatif que l’on vous donne au lieu de nous répéter la meme chose « nous somme navrée de vous lire… » Table sale non débarrassée, sol gras et glissant a 15h de l’apres midi hors RUSH. Des produit qui ont durer dans la chute plus de 10 min c’est inadmissible, nos boissons dans des verres non propres (trace de gras dans les boissons) que l’on a demander a changer et a mettre dans des gobelets, commande non complete car manque nos dessert… ENFIN BREF ! Les employer courage a vous mais changez de gerant et de manager car c’est zero, j’aurais ete la REV la note serais un F.
Bonjour Diénéba Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu je commande à emporter un menu à 13€ avec une glace la glace fond et coule à travers le pot sa a ruiné mon burger mes frites et les tenders c était immangeable
Merci à l'équipe! Et surtout à Élisée pour son efficacité dans la préparation des commandes !
Bonjour Leane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à l’équipe et surtout à Élisée pour son efficacité!!!
Bonjour Steffi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à l’équipe et surtout à Elisée pour son efficacité dans la préparation de notre commande
Bonjour Mahwassa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mon hamburger colonel veggie était mal présenté et surtout, le steak veggie était SEC à l'intérieur. Ce doit être peu commandé et donc préparé avec une marge de temps d'avance, c'est mangeable mais ce n'est vraiment pas correct pour le prix que l'on paye et la qualité des produits attendus chez KFC.
Temps attente assez long, frites pas très chaudes
Une grande surprise pour moi qui ne teste habituellement rien d'autre que Macdo et Quick. La nourriture est incroyable et de très bonne qualité pour un prix raisonnable ! Plats chauds, boisson et glace froids, tout est respecté ! Je ne comprends pas les avis négatifs, j'ai bien fait d'aller voir par moi-même. ;) Le seul point où je peux être d'accord c'est peut-être le personnel qui est plutôt froid, mais ils font de leur mieux pour rester souriant et ils respectent les clients. Il faut comprendre qu'ils sont vraiment occupés, je peux voir des efforts alors ça ne me dérange pas personnellement. Absolument surprise par ce fast-food que je trouve à présent bien meilleur que Macdo !
Bonjour PlusTard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel aimable Service rapide Propreté des lieux
Bonjour emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
J’ai commandé un menu Mexwrapper avec une salade,c’est horrible c’était trop acide. Pipsi sur un gobelet de Lipton en plus en carton savant que c’est fini dans les autre enseigne.mauvaise expérience.
Bonjour youssef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé de nombreuses fois, régulièrement des erreurs dans les commandes, produits manquants, mauvaise commande, boissons non scellées donc renversées…
Bonjour Lu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Tout et deguelasse je suis à l’hôpital mon premier repas tout et coller et froid en plus il manque la boîte le menu principal commender sur uber aets j’avais demander sans sauce car je suis allergique tout va à la poubelle merci le gérant de KFC de Creteil soleil
Bonjour Kim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
j'ai été très bien servie par l'employé marvin je recommande
Bonjour jas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service catastrophique , ne donne pas envie de mangé et de revenir
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
40 min d’attente pour un menu Basique . Évidement nourriture froide et dur . Fast food qui n’est pas en capacité d’accueillir beaucoup de clients .
Bonjour Sara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il prenne trop de temps 30 min pr une commande 👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿
Bonjour Sasuke Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super expérience merci a toute l'équipe et Elysée
Bonjour karl, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Bonne accueil de la part de ness Restaurant très propre Bonne ambiance chaleur
Bonjour Dryce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapide, très accueillant, très bons produits,. Je remercie l’équipe et spécialement à Victoire
Bonjour UNG, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapidité, très bon service, très bonne qualité de produits. Merci à toute l’équipe et à Victoire
Bonjour rodolfo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil, bonne qualité de produits, Efficacité et rapidité. Je remercie Victoire et Owais
Bonjour Natacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapidité, bonne qualité de produits, bon accueil. Nous remercions toute l'équipe
Bonjour victoire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C’était bien accueilli avec un grand sourire par Safia
Bonjour océ, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience et très bon service de la part de safia, très agréable et souriante !!
Bonjour ines, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne expérience au kfc Creteil, Safia très souriante, commande prête rapidement, restaurant propre
Bonjour Isaac, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à l’équipe de Créteil efficace et bonne ambiance. Safia souriante et rapide
Bonjour diallo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La qualité des produits la rapidité des employés surtout Safia bravo à elle un grand merci
Bonjour Habibatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le poulet c est trop bon 🍗🍗👍🏾👍🏾 je vous conseille de. Ouf service rapide Safia ❤️🇬🇳
Bonjour Solène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ritchi caissier très accueillant et sympa le restaurant est très propre. Personnel très accueillant on s’est régalé je recommande fortement
Bonjour Hermano, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Inès est Très aimable et à l’écoute et très souriante je recommande.
Bonjour hayati-mariame, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Marvin est incroyable, une gentillesse inestimable. Je reviendrais et je recommande.
Bonjour Ikbal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
malgré les mauvais commentaires j’ai trouver que l’équipe était super agréable et surtout très rapide
Bonjour Tom-75, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Vincent Tenders'ment vôtre,
Merci à Marvin le meilleur employé donner lui une promotion super service client je recommande
Bonjour Mohamed-Chérif, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bonne nourriture a confirmer. Merci a Marvin meilleur employé
Bonjour ZITOUNE, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Malheureusement nous sommes arrivés à 22h38 et les serveurs n’ont pas voulu nous servir. Je leur ai demandé à quelle heure il fermait et m’ont répondu 23h mais qu’ils ont déjà tout fermé. Super équipe vraaiimment.
Bonjour Mickaëla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Alors là aucune surprise, si vous êtes fermé dites-le aux clients, mais ne prenez pas les commandes pour servir du réchauffé. Frites 🍟 froide, sandwich sec sans saveur, la boisson de l’eau et du sucre.
Bonjour Carline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul! Les produits étaient froids, pas de sauce dans les menus enfant avec leurs poulets, (c'est comme ça chez eux, dit-il). Dans les autres KFC il y en a mais celui-ci, non 🤷🏻♀️
Bonjour J., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt,
Merci ils sont commerçants et ça fait plaisir, un manquement à ma commande uber et ils ont su être réactifs. Merci beaucoup
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
j’ai eu une mauvaise expérience, je me suis assise dans une table avec ma soeur et ma copine et une employée nous a dit de dégager car on avait pas commander . mais justement j’allais commander j’attendais juste quelqu’un. et tout le personnel nous a super mal parlé. dans aucun fast-food ça m’est arrivé je suis vraiment choquée c’est n’importe quoi
"Bonjour Alyssa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
personnel accueillant et service rapide je recommande 👍
Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Personnel très peu professionnel, pas une seule marque de politesse. Le rush n'explique pas les marques d'indifférence envers le client. Les employés sont lents et touchent l'intérieur des buckets pour vérifier le produit avant de le servir sans même des gants. À fuir !
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service : Je viens dire 3 fois à une dame que la commande sera à emporté, elle ne m’écoute carrément pas et repars à sa discussion, enfin après 20/25min d’attente, on vient en me mettant la commande sur place donc je re-precise pour la 4è fois, bien évidemment et aucune formule de politesse comme tout le personnel. Elle m’a demandé seulement à qui j’avais dis, j’ai pas voulu pointer du doigt par gentillesse et pour pas lui causer des problèmes. Au final, j’ai préparé ma commande moi même, c’est moi qui ai rempli le sac mdr. Qualité nourriture : Un colonel avec un poulet tout sec, meme pas comestible mais vraiment affreux, des tenders pas du tout bon et enfin, une maladie au passage
Bonjour Ryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
service très rapide, rien à dire, les prix ont augmentés cependant
commande pas faite correctement,nous avons commandé deux menus mais il n'y avait pas le burger dans le deuxieme menus,de plus nous avons appelé plusieurs fois mais personne répond.
Bonjour guang Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Attente trop longue, pour une petite commande c’est dommage.
Bonjour wody, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Il y avait un pickpocket y avait dans le restaurant les employés s’en fichent ainsi que la sécurité, j’ai attendu 30min une commende pour 3 personnes. J’ai du presque quémander mon dû. Personne désagréable oublie les sauces et les jeux pour enfant tables deguelasses et casse ( le plateau se soulevait ) ne recommande pas ce lieu à FUIR !!! Aussi l’air de jeu est pitoyable les enfants avec leur chaussures dedans les chaussettes de mes enfants sont tellement sales et noire que j’ai dû les jetter
Bonjour ian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop longue attente, nous avons attendu plus de 30 minutes tout en regardant les autres numéros de commande après nous partir tandis que nous étions toujours en train d'attendre. Très fatigant
Bonjour Sefora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Resto propre personnel agréable commande un peu longue mais très bon au final pour qq1 qui n’aimait pas trop kfc à la base
Meilleur KFC de France ! Ils sont généreux, rapide et efficace. Je pense qu’ils doivent préparer ça avec amour parce qu’à chaque fois le goût est vraiment excellent. Je me sens obliger de retourner à ce KFC par peur d’être déçu ailleurs.
Bonjour ellyn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Kfc où l'on a l'habitude de manger en famille. Jamais déçus, les burgers sont toujours bien chauds et le personnel très sympa. Et surtout...il y a un espace jeu sécurisé pour les enfants, les parents peuvent donc manger en paix !
Bonjour Ib., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service horrible. J’ai attendu hyper longtemps juste pour avoir un sandwich froid et sec avec une boisson remplie de sucre. J’ai dépensé de l’argent inutilement
Bonjour Kadiatou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Lieu propre et calme. En plus de ça les serveurs sont au top. Pour couronner le tout la nourriture est bien faite
Bonjour Raïssa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ne commandez pas sur Uber eats des burger fish car ils mettent deux batonnets de poisson de grande surface à l'interieur. Ça ne vaut pas la peine. Et c'est trompeur puisque l'image montre un filet de poisson.
Bonjour Fatima Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon et les employés aimables , services rapide! On vient tout le temps ici!
Bonjour Amina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Il y a toujours plein de rupture de stock. Le service est lent. Nous y allons car les enfants adorent l'aire de jeux mais le restaurant est tellement sale. Une fois nous avons demandé à nettoyer la table pleine de ketchup partout (les chaises également) et on nous a donné le produit et du sopalin... Les toilettes sont un cauchemar. Je n'ai jamais vu pire.. Dommage..
Bonjour stefania, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les produits sont préparés très vite , le service lui est déplorable . Le caissier fait la gueule ou vous ignore . Si vous voulez payer en espèce , vous êtes pas près d'avoir votre commande . 30 minutes à attendre qu'on vous encaisse pour lancer la préparation de la commande . Le caissier fuit en cuisine quand on l'appelle . Résultat , on est plusieur à avoir quitté la file d'attente , d'autres restaurant présent dans le centre .
Endroit à éviter j'ai été malade après l'achat d'un menu hot wings. Et c'est la seule chose que j'avais mangé de la journée. Attention à l'hygiène si c'est pour rendre les gens en mauvais état.
Bonjour Jenny, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Degeuelasse!!! La salade et les frites du jamais vu, qualité très médiocre. C’est de l’arnaque j’y reviendrai jamais. La photo parle d’elle même.
Bonjour Nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
...nuLL!!!! PersonneLs Escargots 🐌 en ce moment j'attendre 30mins. Et toujours pas arriver ma commande. NuLL!!! Tout Le monde déjà partir reste que moi et toujours pas mes commandes. Déçu 😞
Bonjour DL, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Nous sommes de Toulon donc première fois dans le KFC de Créteil Soleil Agréablement surpris par l’aide proposée par un jeune homme (Yasen) qui nous a aidé à passer notre commande sur les bornes en nous conseillant des nouveautés que nous avons testées et adorées Une grand merci à ce jeune homme et au KFC de Créteil Soleil que nous avons par ailleurs trouvé très propre
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience le 12/02 !!! Tenders pas suffisamment cuits, propreté à revoir. Certes les clients doivent être plus respectueux des lieux mais on attend beaucoup mieux d’un KFC.
Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Personnel efficace et cool! Dommage que les TPE au comptoir ne fonctionne jamais et que du coup on ne puisse pas bénéficier de la remise à laquelle on a le droit lorsque l’on est commerçant dans le centre avec justificatif biensur !!! Fort dommage …
Déçu . Burger froid sur place . Mais le pire de tout est l’accueil et surtout le fait d’être obligé d’entendre hurler comme une poissonnière la personne qui remet les plateaux . J’avais tellement été saoulé par ses hurlements que j’en ai eu l’appétit coupé et j’ai laissé mon repas au bout de 5 minutes. c’est honteux de traiter la clientèle ainsi .
Bonjour Alfred, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
À fuir. Personnel pas du toute professionnel trop lent 35mn pour 2 sandwich c’est grave de la sale. Pus pouvons apercevoir la cuisine et il on pas l’air pressé plus occupé à discuter a fuir si vous êtes pressé (pas très rapide la restauration rapide)
Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les prix ont augmenté et la quantité a baissé. L’accueil est glacial. Même pas un bonjour ou un merci bon appétit après avoir récupéré son plateau au comptoir. Aussi, il y avait un employé qui était au comptoir, une armoire à glace. Plus de signe ostentatoire sur le packaging : dommage j’aimais bien voir la tête du colonel.
Commande assez rapide mais en terme de respect, il n’est pas présent. Certes ils n’ont pas beaucoup de temps car ils doivent speeder, mais aucun bonjour ni de regard à la clientèle est très décevant dans ce KFC. N’empêche il y a quelques fautes car comme ils font vite, ils ont tendance à se tromper dans les commandes. Si vous allez dans ce KFC pendant un week-end, ne vous attendez pas à patienter longtemps, j’espère que vous aurez les jambes préparées pour pouvoir encaisser. Personnellement, je vais tout le temps dans ce KFC et aucun changement depuis, donc je ne recommande fortement pas vraiment cette restauration sauf pendant les jours de travail où ils sont raisonnables mais à la limite du raisonnable.
Le service de livraison des produits est assez rapide mais la personne qui s'occupe de la caisse, ou la caissière n'est pas aimable ou amicale et elle est toujours de mauvaise humeur. Elle ne sourit jamais et cela ruine l'expérience client. Dommage !
Le service comme d’habitude zéro. J’avais fait une commande de 43,95€, ils ont réussi à oublier un sandwich dans ma commande ! L’attente est toujours aussi longue, et j’ai pas pu réclamer le sandwich manquant étant donné que la machine ne distribuait pas de ticket! Ps : le personnel en cuisine devrait penser à mettre des gants.
Bonjour Yohana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC classique et propre 2 adultes 5 enfants Un criard hurle les numéros de commande Dans ce KFC pas de carte de fidélité Il explique qu’il est KFC mais hors promo hors fidélité etc… un indépendant franchisé qui fait ce qu il veut Repas chaud et correct pour KFC Lundi soir
Expérience Affreuse ! Service client déplorable, même pas de bonjour (la base du respect) , ont nous (clients) crient dessus pour demander les pass sanitaire. Par inadvertance j’ai sélectionné à la borne « commande sur place » au lieu de « commande à emporter » , je l’annonce à la personne chargé de restituer les commandes , elle me regarde lève les yeux au ciel, me tend un sac et me dit qu’il faut que je mette m’a commande moi même en sachet . Je trouve cela inadmissible, donc on a plus le droit de se tromper ? De plus je n’ai pas eu de cuillère pour ma glace. Je trouve navrant que certains salariés d’une grande enseigne tel que KFC ne soi pas axée sur le service clients… c’est pourtant grâce à cela que la fidélisation se crée. Les commentaires négatifs ne me choque même pas ….
"Bonjour Laurianne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Menu bon à part pas de papier sur le plateaux et confondre un jus d'orange avec un jus de pomme Accueille de la vendeuse à revoir car le ton presque agressif pour les numéros de commandes même certains client le ticket sortait à peines direct le ton avec leur numéro pour le règlement Concernant le menu en lui même les tenders était bonnes et le rouler aussi Avec tender cheedar rosti de pomme de terre oignon tomate
Apprenez à mettre les bouchons sur lesquels boissons ! Tout le sac TREMPÉ s'est déchiré au milieu du hall de l'immeuble. Pantalon trempé, obligé de passer la serpillière, commande baignant dans les boissons ...Et IL MANQUAIT UN SANDWICH TOWER ! C'est fini, plus jamais !
Bonjour Amélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un zinger tower fait avec un tenders. Jai demandé au comptoir en disant qu'il yavait erreur. "Non, c'est un filet zinger. Ils sont petits"
Bonjour Mohand, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Personnel non accueillant surtout la femme qui était à l'accueil, aucune notion du sourire ni à l'accueil chaleureux des clients au contraire elle fais fuire les gens. Service dégradé, tables sales non nettoyées, saletés partout. Un conseil : A DÉCONSEILLER !!! C'est la dernière fois que vient à cet endroit.
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Situé au niveau 3 Restaurant propre et récent Commande à la borne Déçu , Ne prend pas la carte fidélité Frites très bonnes et chaude Seau , hot wings et tenders magnifique Bouteille à emporter et au verre sur place Demander si vous souhaitez modifier
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Créteil ?
Vous pourriez aussi aimer