Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Dreux qui se trouve à Dreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Personnel accueillant et très serviable, l’endroit est propre et confortable.
Bonjour Naima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil nirmine
Merci cedric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La personne n’est pas très agréable au drive
Commande passé sur UberEats Commande commandé :(bucket 10 tenders) Commande reçu : ( 5 tenders 5 hot Wings) mais je n’aime pas les hot Wings et surtout CE N’EST PAS CE QUE JAI COMMANDÉ J’ai essayé d’appeler mais aucune réponse franchement je suis déçu j’attend un geste de votre part un client est censé recevoir ce qu’il commande …
Bonjour gaetan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Venu manger ce soir, frites froide et non salé, hamburger sec ! Le pain avais un air de rassis. La personne a la caisse aussi aimable qu’une porte de prison !! Oublie des sauces (ce qui peut arriver même avec très peu de clients) nous les demandons à cette dame, je pense qu’elle as laisser son amabilité dans le vestiaire en début de service ! Une chose est sur, c’était la dernière fois ! Je comprend mieux que le restaurant était presque vide même un dimanche soir.
"Bonjour Naëlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Tres bon restaurant, accueil chaleureux 👍🏻
Bonjour nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A FUIR ! Personnel très très lent pendant l’heure de pointe. Je n’ai même pas pu manger tranquillement. LE PRINCIPE DE FAST FOOD C’EST RAPIDE ET PAS LENT. PLUS JAMAIS
Bonjour Les3mimus Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir, Je passe tjrs commander à emporté . Les équipiers très accueillant, serviable, et rapide Merci bcp merci à Nirmine. Bon courage à tous
Dessert excellent et très bien reçu par nirmine
Bonjour Younesse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Clients très régulier, nous sommes venus hier 12/09/23 vers 20h30 pour manger sur place, la jeune femme (brune) se trompe sur la taille des menus, nous avons prit 1 menu duo en grand format, la première boisson était à moitié remplie et la seconde était une moyenne ensuite je la vois faire des commandes pour le drive (elle avait une box de poulet dans la main) en attendant les frites elle pose son téléphone portable dessus et écrit son SMS.. de plus, queue de cheval mais pas de filet dans les cheveux alors qu'elle fesait des frites... Je ne trouve pas ça du tout hygiénique et également peu aimable lorsqu'on lui fait remarquer l'erreur sur la taille de la boisson..
"Bonjour Alison, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super bon et bonne ambiance
Bonjour Stephanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Ne pas s 'arrêter. Oignons rings immangeables, glaces servies avec des fourchettes car on est le dimanche soir, plus de cobettes mais ne peut pas rembourser . Et service limite.
"Bonjour Christèle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Lors de mon passage ce jour, j'ai était agréablement surpris de l'accueil, j'ai était servi rapidement et Homar a été de très bon conseil. Merci!
Bonjour Nagui, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On comprend pourquoi il n'y a jamais personne, même en heure de pointe.. Regardez les autres commentaires de ce restaurant et fuyez !
"Bonjour !?, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Note 0!! Zero étoile De passage sur ce restaurant pendant les vacances, belle erreur ! Après passage de commandes au borne, il fallait au moins 30 mn d'attente alors qu'il n'y avait personne devant nous, après nous avoir appelés, manque de commandes qu'il fallait attendre, malgré tout le temps d'attente, pour encaisser, manœuvre, car il fallait revenir 5 mn après pour payer, une fois assis à table, il manquait des trucs : mayo, check-up, papiers, il fallait aller demander à chaque fois, il n'y avait personne à l'accueil, les 3 employés étaient enfermés fans une pièce vitrée entrain de faire quoi? Et il fallait leur faire signe.... Service totalement nul. Je déconseille vivement ce restaurant.
Bonjour Christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A mon dernier passage il y avait un groupe d'enfants âgés entre 7 et 12 ans qui sont venus jouer dans l'aire de jeu sans parents car habitaient dans le coin. Ils étaient d'un manque de respect affligeant. On a dû sortir avec nos enfants
Bonjour, Clients de passage pour descendre en vacances, lieu super propre et le jeu intérieur super bien pour les enfants 👌😉👍
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Déçu pour la énièmes fois (5 commandes sur 8) car c’est toujours le même problème sur uber eats, ils proposent des produits sur la carte qui n’ont pas dans leurs restaurant ou qu’ils ne veulent pas me mettre en tout cas, combien de fois j’ai commandé un menu avec une cobette et on me la remplace par une portion de frites ou que je commande du jus de pomme mais on se permet de me le remplacer par un jus d’orange ??? C’est vraiment agaçant de payer pour des choses qu’on a pas commandé et surtout pour des choses qu’on a pas envie de manger, ça coupe juste l’appétit. Et bien évidemment personne ne réponds au téléphone. Je déconseille les commandes uber eats surtout si vous n’avez pas de moyens de vous déplacer jusqu’à là-bas pour demander des explications.
Bonjour Mona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous prenons la route très régulièrement et nous avons l’occasion de manger dans plusieurs kFC et c’est vraiment l’un des pires qu’on a pu tester.. les burgers sont froids, secs et rigides les frites sont même pas cuites elles sont toutes molles. Des clients Anglais n’ont pas bien compris le numéro de leurs commande et les serveurs à l’accueil se sont mis à les critiquer devant nous autres, quel manque de professionnalisme. Faut vraiment commencer à faire quelque chose là.
Bonjour Carla, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J'ai été malade avec mon menu. Je ne recommande pas cet endroit
Bonjour Perrine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Très bon service merci nour
Bonjour Junior, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très rapide personnel très aimable. Merci omar et ahmed
Excellent service le personnel et très aimable et poli je recommande a tout le monde Je remercie Nirmine de m’avoir bien accueilli dans l’établissement!
Bonjour Shinzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil et service de la part du drive un grand merci à Amed
Rien qu à l entrée les poubelle sont éventré et traîne à moitié sur le chemin pour rentré, ensuite pour passer commande il y a que 2 bornes qui marche les autres en panne la machine à boisson en panne, nous avons voulu manger dehors, quand nous avons vu l ambiance et l amabilité du service, on avait envie de fuir, la les frites sont plus sur le plateau crasseux, que dans le sachet, dégueulasse, les boissons qu ils ont remplis eux même, le verre est à la moitié pour rester correct, les hamburger on les as pour voir car ils ont du jeter dedans et on les as jeter. On est parti au Mac do manger. A fuir, une horreur
"Bonjour Remy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueil et personnel efficace
Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Frites cheddar oignon bacon inmangeable et il fallait chercher le bacon. Et oublie d'un sandwich sur notre commande... Je précise qu'on était deux.
Très bon service. Un accueil chaleureux. Merci à Nour !
Bonjour Marina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Un super service , merci a yslem pour l’accueil
Bonjour Sirine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Serveuse très agréable et souriante !!! Nirmine, je reviendrai
Devoir demander à 2 reprises du savon pour se laver les mains !!! Suis je la seule à se laver les mains en sortant des toilettes. Ah oui, même le personnel sort des toilettes, ne se lave pas les mains et va directement repreparer les sandwichs sans gants.... Hmmmm super hygiène. J'étais bien contente que ma famille n'ait pas mangé de sandwichs.
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de café dans mon café, juste une eau laiteuse, la glace était normale. La zone extérieure est très sale, tables, poubelles mais surtout le sol qui mériterait un grand coup de Karcher.
"Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Burger froid , le fromage n'est même pas fondu. Les frites sont froides. Pour payer en espèces il faut 15 minutes pour que quelqu'un vienne alors qu'il n'y a que 3 clients dans le restaurant... Donc pas débordés non plus Pas de serviettes dans le sac, pas de sauce pour les frites pour les enfants .... Enfin je pourrais continuer.... A fuir
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai était servi par Omar vraiment un accueil chaleureux le poulet était délicieux il on était gentils avec moi
Bonjour Bapt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On demande un menu XL avec coca Alors que c’est un menu normal avec de l eau Froid Très mal emballer On demande sur place Il le met à emporter Et le serveur parle comme un chien Pas de bonjour n’y dé merci C’est inadmissible qu’une personne travail ne sois pas poli
Bonjour gregory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
A la fermeture, aujourd'hui lundi soir le 26 juin 23h55 musique à fond, avec une enceinte, en attendant des amies, un membre du personnel (une jeune femme) ne respecte vraiment pas le voisinage. Un véhicule vient de les rejoindre et ça cri et ça rigole à haute voix. Ce problème est récurent au KFC de Dreux. Merci au Directeur régional de régler ce problème. Nous nous levons de très bonne heure pour travailler, nos nuits sont très raccourcis dû au personnel du KFC.
On est très déçu, passez hier en début d après midi La préparation du wapper mexicain Bâcler Commande mise en attente pour des glaces alors que la machine ne fonctionne pas Beaucoup de table a l intérieur sale Ils ont perdu trois clients
"Bonjour See, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Personnel très gentil fait food assez propre
Alors on paye des sauce et il les donne pas et mais c'est pas que sa il donne même pas les bonne boisson il se casse pas la tête il donne des Pepsi à tout le monde et il son très désagréable
Bonjour Dan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Repas froid, le burger n’est pas terrible. l’accueil vraiment bof, tous occupé a réglé les problèmes de cœurs de leur collègue et à fumer leurs clopes devant la porte… accueil à revoir.
"Bonjour luna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant pas propre ! Quantité de frites ridicule ! Accueil moyen.....froid
Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Burger froid, texture du poulet pas terrible. Et revoir l'hygiène surtout dans les toilettes. Le week-end dernier un rouleau d'essuis mains posé au sol en guise de papier toilette.
"Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On a beaucoup apprécié l'humour et la gentillesse des personnels. Quant à la "cuisine" rapide de ce style de chaîne , on aime ou pas.
Bonjour ducky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je ne remettrai plus les pieds dans ce KFC, 30 minutes d'attente pour avoir son plateau et 30 minutes pour avoir sa glace, et l'accueil sans le sourire.
Bonjour Jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très gentil , aujourd’hui à 21h50 le personnage souriant je vous met tout les étoiles du monde. Ahmed mon chou🫶🏻
Bonjour Wafa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Pas très aimable , structure pour enfant pas Propre. Les menues sont excessif par rapport à ce que l'on mange humberger petit salade verte y a rien dedans juste de la salade 🥗
KFC très propre. Bien servi. Personnel aimable et à l'écoute
Bonjour carbo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ne surtou pas y aller cuisine sale emploiyed tres mechan je ne recomande pas dommage il y a pas 0 etoile comme choix car sa aurreit eter le mien
Bonjour Turab, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le restaurant est propre. Le service est rapide. Bons produits quand on aime le poulet
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Merci encore, j'ai super bien mangé. Et le responsable était très courtois.
Bonjour Guinness, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le monsieur qui nous a servi était très charmant. Et malgré l'heure tardive (22h passé), nous avons eu des produits bien chaud. Super on reviendra sur la route des vacances, ça fait plaisir
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai été très bien accueilli par Nirmine très souriante et à l’écoute
Bonjour Staelen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil très agréable très bien servi rien à redire
Bonjour steffie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Burlington est trop sympa à la caisse du Drive. Très professionnelle et souriante.
Bonjour Woodle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Personnel agréable, plus particulièrement Irmine au Drive, et la commande est servis rapidement, je conseille vivement.
Les serveurs très accueillant ! Top je recommande
Bonjour Ophelie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas trop d attente pour la commande, personnels sympa
Bonjour Stephane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil souriant, personnel agréable. Servit rapidement.
Bonjour Gaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service très rapide. Jeux pour enfants propre dommage que certains grands montent avec leurs chaussures. Je recommande
Bonjour Ninie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Concernant le service va falloir vous perfectionner, quant on vient vous voir pour un produit manquant sur la commande, il serai bien de suivre. Mais je comprends c'est plus intéressant de discuter avec la collègue, que des clients.
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Attendre presque 20 minutes à 18h...jai commendé un menu bucket 4 personnes 20 tenders pour me retrouver avec 8 tenders et 8 hot wings...et pour finir l'accueil laisse à désiré et quand on appelle personne ne répond...
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas terrible, la table crade, je passes la serviette, c’était limite imprégner dedans
Bonjour Simsim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a bien était servie et les employés souriant mais nous avons mangé sur place avec nos manteaux on avait plus froid a l'intérieur que l'extérieur
Cela fait longtemps que je passe chaque semaine devant ce KFC et je me dis il faudra qu un jour je m'y arrete. Alors ce dimanche avec deux enfants je me dis on y va. Et c était pas le bon jour. Déjà pas de client et beaucoup d attente. Ensuite les plats sont froids et surtout les frites ne sont pas des frites elle sont secs froides et on dirait des brindilles. Bref quand je le signale à une des employés. Elle me remercie pour les infos et elle va en parler des que possible à la direction. Bah du coup déjà ils me reverront plus et je passerais le message a mes connaissance. Aucun sens du commerce.
Bonjour Rac'In Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'était vraiment très bon et j'ai beaucoup apprécié manger dans ce KFC, le service était rapide et de qualité et le restaurant était propre et bien décoré
Bonjour Moon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour je m'appelle Alice j'ai 8 ans et franchement j'ai pas eu mes tomates et mon jouet c'est quoi ce restaurant de naze ?
Bonjour bass78, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Très bonne accueil de la part de Bilail,pour ma 1ère fois dans se restaurant avec ma famille. Très bon service et rapide. Je recommande Bilail et routes son équipe👍👍👍👍
Bonjour Igo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
horrible, le personnel n’est vraiment pas aimable ils vous font comprendre que vous n’êtes pas les biens venus après 22h, sandwich bâclé, bref une immondice
Bonjour ok, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très rapide bon service et il n’y à jamais d’oublies
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La note zéro tout simplement lors de la commande au driver a ce jour à 22h04 la personne qui prend les commande et désagréable pas le temp de choisir son menu qui dit ce bon ce bon . Ce pas la première fois vraiment un employé comme ça faudrai le vire
Bonjour Pais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable service plus que long. 30 minutes pour une commande drive et juste deux voitures devant.
Bonjour agribroyeure, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Bonsoir je vein de passer une commande numéro 275 pour le prix de 17.40€ ou il me manque une grande frite plus un Kentucky fries au cheddar. J'essaie de leur téléphoner pour les prévenir de ce désagrément. Malgré mes 22 appel passer pour les joindre la seule personne que j'ai eu c'est le répondeur !!!
Bonjour Valentin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Plus de service à table en plus tous était froid les tenders les hamburgers franchement à revoir car là je suis dégoutté du KFC sur une commande de 78€ tous était froid j aurai du allé au Burger King c meilleur et c chaud en plus je vous explique même pas la température oblige de garde nos doudounes dedans franchement à revoir mettre de la chaleur dedans merci bien la moitié de la commande et parti à la poubelle car froid et inmangeable au revoir KFC
Bonjour Yam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Et ben, on n'y reviendra pas, très déçu et en plus pour l'anniversaire du grand. J'ai été vite surpris de la rapidité, normale vu qu'il manquait la moitié de la commande. Hamburger sec, frites non assaisonner, et il y fait très froid. Je ne recommande pas. A fuir!!
Bonjour KATIA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nos menus nous on été servi assez rapidement, le restaurant était propre. Le poulet frit y était bon comme tout le temps au KFC.
Bonjour Joan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L’amabilité de vos vendeuses est plus qu’à revoir, pas de bonjour à la borne ni d’au revoir pas de sourire et l’on vois bien qu’on dérange, personnel très désagréable ! De plus les burger et tenders sont froids ! Le fromage du burger n’est même pas un peu fondu et le bacon encore à moitié cru ! A éviter !!!
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est curieux, rien n'est parfait et pourtant le ressenti finit à 5 étoiles 🌟... Bon, c'est qu'on y est bien, et comme on s'y attend dans un fast-food 🤗
Bonjour Arlet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai récemment visité le KFC de Dreux et je suis très satisfait de l'expérience globale que j'ai eue. L'équipier Nour était très poli, serviable et efficace dans le traitement de ma commande, ce qui a rendu l'expérience beaucoup plus agréable
Bonjour Issame, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Suite a un incident je tiens à remercier le directeur du KFC Dreux qui a pris note de nos remarques et m'a rappelé personnellement pour s'excuser et a fait le nécessaire auprès de ses équipes nous avons donc accepté son invitation de venir ce jour au restaurant. L'erreur est pardonnable lorsque les excuses sont là. Merci à lui.
1 commentaire Google 1 glace offerte. ( avant même d’avoir manger ). Frittes pas assaisonnées, Hot wings froide et box master très bien fait et froid ! (Photo). FUYEZ CE KFC POUR VOTRE SANTÉ! PS: avant d’acheter des commentaires positif assurez vous que vos commentaires négatifs ne sois pas justifiés.. 🤮🤮🤮
Bonjour Nicolas, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Drive tu restes 3h dans ta voiture, tu vois le personnel tourner en rond pendant que ta voiture tourne Au final 18€ pour un menu et une salade a 8€ , on en parle de la salade , avec 3 tomates avec du moisi dessus 2 boule de mozza et voilà .. A ce prix là mc do détrône avec de vrai salade grosse et pleine et un service dix fois plus rapide Deux fois que je viens t'auras pas de troisième
Bonjour orely, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Passage le 12 février 2023 à 19h35 inadmissible vous demande de mettre un avis Google contre de la nourriture supplémentaire très mal aimable en plus on ne comprend pas ce que la personne nous dit manque des sauces Passez votre chemin à fuir normal qu’il y ait que des 5 étoiles ⭐️
Bonjour Drinette, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Borne défectueuse, service très moyen, personnel pas aimable. De plus font payer les sauces 0,50€ la sauce alors que nous avions fait une commande de plus de 80€. Et le fromage des crousty n’est pas bon
Bonjour Talia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cliente régulière...très régulière. Qualité bonne. Niveau service en revanche...beaucoup d'attente..manque régulièrement des produits dans la commande..et hier cerise sur le gâteau..deux fries à moitié vide! Inadmissible. La serveuse m'a offert un sundae en geste commercial..mais je préférerais avoir mes commandes complètes!
Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel aimable, pas d'attente en prise de commande, plus qu'à voir si la commande est complète et chaude... Bon démarchage pour avoir des commentaires 👍 et services plutôt rapide
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un bon accueil, chaleureux qui fait plaisir. Service rapide et commande parfaite. Les remarques faites lors des précédents passages ont été pris en compte et l'équipe en place ce soir à été plus qu'efficace. On espère juste que cela perdurera.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Alors là... Quasiment personne quand j'y suis allé, j'ai très vite compris pourquoi... Aucune machine à glace (pour les desserts, moi et ma petite famille, on ne prends que de la glace) ne fonctionnait, et ce n'était pas le pire... Il faisait un froid de loup là-dedans!!! Obligé de garder mon blouson pour manger... Sinon, personnel sympa, et le plat (poulet pané habituel), ça allait, rien de particulier... Désolé, mais il y a un autre restaurant d'une autre marque américaine bien connue un peu plus loin, on y a pris nos desserts. Rien à voir... On aurait du y aller de suite. Là, au moins, on a pu enlever nos blousons!!!
Bonjour Yoann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, Prévoyez de garder vos manteaux, je dirai une température autour de 17 degrés…. Ça ventile froid … apparemment c’est volontaire … les efforts réalisés pour faire des économies ne sont peut être pas si bien pensées - personnellement je n’y retournerai pas - manger avec mon manteau c’est pas top….
Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une catastrophe, les bornes ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines, staff désagréable et drive totalement incompetent. Cela fait déjà deux fois que nous n'avons pas eu la bonne commande et que nous faisons la queue avec d'autres personnes n'ayant eu aussi pas eu leurs commande. Sans parler de l'état dans laquelle ils servent votre commande, boisson renversée, sac déchiré, tout est froid bref.. À éviter absolument le Burger King est bien plus pro si vous souhaitez ne pas perdre de temps.
Bonjour Matteo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Menu enfant : jouet oublié, sur les 4 menus : une boisson, une frite et hamburger oubliés et quand on vient les réclamer après 15mn au comptoir, l'hôtesse lève les yeux en l'air pour me faire comprendre que je la saoule ! Sympa ce KFC je comprends pourquoi il n'y avait pratiquement personne à 19h
Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je suis passé manger en salle tout à l'heure et il n'y a rien à dire. Service rapide et sans erreur dans ma commande. L'équipière avec les tresses qui m'a servi tout à l'heure était très agréable et à l'écoute. En gros repas chaud, personnel sympathique et restaurant propre.
Vraiment à revoir au niveau de l'hygiène Le restaurant KFC n'est plus celui qu'il était auparavant, en arrivant avec ma famille nous avons attendu très longtemps. On a récupéré notre commande le plateau était dégueulasse pleins de mayo, il manquait des produits, le sachet de pomme était date du 24 août ça va nous sommes le 23 août, la salle était dégueulasse, des mouchoirs par terre, des frites par terre, vraiment une catastrophe ce restaurant. c'est bien dommage pour une enseigne comme KFC, Mais heureusement que la petite serveuse a été très agréable et très professionnel comparé à ses autres collègues au comptoir qui était plus occupée a discuter qu'à servir les gens A fuir ...
"Bonjour Layon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très déçu... J'ai commandé en drive un bucket mixte (hot wings et tenders) mais je n'ai eu que des tenders, pas sauce, un Wrap une partie chauds et l'autre froide avec des trucs noire dedans (reste cramé), oignon rings absent de la commande heureusement pas facturé. Il n'y avait que le burger et les boissons qui étaient "respecte" de l'ensemble de la commande. Et au moment de payer vive l'amabilité du personnel, ils étaient plus préoccupés de la pause clope que de s'occuper de la clientèle.
Bonjour Princia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malgré une salle vide pour un samedi soir ....le personnel est au ralenti limite aimable ce qu on vous donne est froid vous allez leur dire il vous redonne la même chose toujours froid .....pas de glace... bref le chaud est servi froid et le froid n est pas servi du tout .....ce kfc est à fuir
Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Deux de des burgers commandés à emporter étaient brûlés... ce n'est pas la première fois.
Bonjour Alexandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Voilà la tête de ma Cobette, pareil la semaine dernière, c’est plus que limite de vendre ça aux clients !
Bonjour Didier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Venus le 28 07 23 vers 19h30. On mange sur place. Installés il manque les frites et les tenders. Pourtant il n'y a personne. Merci de faire attention la prochaine fois. J'imagine si on avait fait un drive !
Bonjour Lydie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Ce que je regrette au KFC accueil et caisse pas forcément aimable et ces pas la 1 ère fois
c'est propre, les choses sont bonnes et la nourriture est délicieuse! tout allait bien et il n'y a rien à redire
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dreux ?
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