Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Dunkerque qui se trouve à Dunkerque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Bon emplacement rapide personnel sympathique
Manque un truc dans la commande et quand on n’y va réclamer on nous dit qu’on n’es des menteuse. En plus remonter dégoût horrible.
Bonjour Lea, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Aucune attente au drive et pourtant erreur de commande, 3 crousty comté payé et aucun dans la commande...
Très bon fast food ! Bien copieux, nos enfants adorent ! Je recommande 😊
Merci Amandine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Menu proposé consistant seul bémol pas de sauce ou serviette à part
Bonjour Bruno, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Il faudrait penser à nettoyer les tables plus souvent, je suis resté collé à l'une d'elle, mais ça a l'air la normalité dans les fast food !
Première fois chez KFC et j'ai trouvé ça bon pour de la cuisine rapide.
Un personnel exceptionnel : gentil, courtois, souriant et un sens du service qui peut faire jalouser pas mal de KFC en france. Ne changez pas sauf Si c'est pour améliorer ce qui est deja parfait :)
Merci greatvikius07, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Expérience de plus en plus déplorable. On ne prend la carte wengel qu’en espèce alors que l’appareil a carte va et qu’on l’accepte pour les autres clients qui paient en carte. Pas de bonjour, plats froid quand on les a. Commande amener plus de 20min après alors qu’il ni a pas un chien, pas de désolé pour l’attente, 15min pour re ramener des frites chaudes. Franchement on a le temps de parler, de s’amuser, de rigoler mais le service clients est pitoyable. Faudrait peut être penser à pôle emploi pour certain ou le respect/politesse ça serait pas mal.
Bonjour Maëva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
De pire en pire. Je ne sais pas si c'est dû au fait que le personnel change. Service déplorable. Qualité des menus à revoir très sérieusement et rapidement. La viande de poulet est immangeable cuit et recuit, et ce ne sont pas les meilleurs morceaux. À fuir pour l instant jusqu'à changement et amélioration notable
"Bonjour tw, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Très déçu ! Le drive une catastrophe je commande pour 20€ Ont arrive encore à ce tromper dans la commande en me passant une commande d'un autre client. J'ai donc fait demis tour le manager est sortie ma a moitiée arracher le sac des main en me disant (vous avez pas taper dedans) sans s'excuser de leurs erreur. Je ne conseille pas ce KFC.
"Bonjour Killian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Équipe super sympa, service rapide, c'était bien servi et bien chaud
Bonjour Déborah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Comme d’habitude un service au top !
Bonjour Barbara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant + très bon repas
Bonjour Gwladys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas bon,les tenders étaient mous pas chaud,je n'y retournerai plus jamais
Bonjour eric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J'ai récemment eu l'occasion d'aller au KFC de Dunkerque lors d'une escale et je dois dire que mon expérience a été plus que satisfaisante ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante. La propreté et l'ordre en salle étaient également très appréciables. La commande à été faite minute, c'etait donc encore chaud et ça correspondait parfaitement à ce à quoi je m'attendais de la part de KFC. Les morceaux de poulet étaient tendres et savoureux, avec cette saveur caractéristique des épices KFC que j'adore. Le personnel était amical et attentif. Si vous êtes à la recherche d'un endroit où déguster de délicieux morceaux de poulet épicés et profiter d'un service de qualité, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant !
Le personnel tres accueillants et tres sympathique
Bonjour Tatiana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Toujours très bon un KFC dommage que les clients laisse des tables pas très propre
Merci Samo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas catastrophique, devoir réclamer sur deux potatoes du cheddar car inexistant sur les produits en question qui de plus est en supplément, le box master brûler le crêpe un goût de bruler , ainsi que l’aspect visuel , le personnel nonchalant.
Bonjour Dylan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Dommage on et arrivé que 3 machines pour faire les commandes qui fonctionnent donc du monde qui attend du coup on et partie manger autre part vraiment Dommage
Bonjour Pascal, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Les employés sont certes efficaces et bienveillants, mais le rapport qualité-prix est exécrable, les burgers sont beaucoup trop petits (menu colonel fish), il faut vraiment être plus généreux sur les quantités. D'autant plus que la qualité n'est pas au rendez-vous... nous avons encore faim. Déception.
"Bonjour Jibril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Peux faire mieux surtout la propreté sur la terrasse....
Personnel très sympa , écoute pas les 2-3 étoiles c’est des rageux, meilleur KFC , merci à toute l’équipe pour l’efficacité et la rapidité du service
Bonjour Dimitri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant avec une petite terrasse sympa. Le poulet est bon Cependant les boissons gazeuses ne le sont pas car elles sont servies depuis de grandes bouteilles.
Gros problème de sécurité au niveau des jeux une simple barrière a sangle car le jeux est cassé je trouve sa très faible il faudrait mieux rectifier sa.
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Là nourriture est bonne l'hydrogène est bonne le personnel est gentil
Vraiment pas terrible service Vraiment à revoir ,parking remplis de cheloux et de sdf en train de picoler ,j'ai du aller au final manger dans ma voiture car certaines personne tourné autour des voiture signaler en caisse qui en gros ne peuvent rien faire dernière fois que j'irai dans ce secteur
"Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant très sale ( sol collant et cuisine horrible !), frites complètement froides, jeux pour enfants dégoûtants et dangereux ( jeu pour tout petit fermé pour danger mais tout à fait accessible). A fuir !
"Bonjour pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bon, mais dans l apres midi le service est tres tres lent , attendre presque 10 pour récupérer une glace enfant comprise dans le menu c'est trop, et c'est pas la faute de la fille qui travail car elle doit gérer le drive le tlf les commande sur place les fours les friteuses....
Très satisfait, servie très rapidement et les équipiers ( Nolwenn en l'occurrence) sont très agréable Je recommande
Bonjour Miguel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
bonjour super accueil merci à nolwenn pour le service à table
Bonjour Jocelyn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Nolwenn pour son accueil chaleureux et professionnel. Il manque, je trouve de jeunes aussi motivée que cette demoiselle. Très agréable de venir à KFC Dunkerque grâce à elle et son équipe. Encore merci
Bonjour mathys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu sympa se que j ai commandé est délicieux
Bonjour myriam, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Ce samedi 29 juillet à 23h30, j'ai été à KFC et le TPE n'allait pas car c'était en 2g et lors du payement l'employé ma demandé ma carte bancaire et le code de celle ci, je trouve ça inadmissible donc j'ai annulé ma commande. La commande de mon amie a été faites et elle n'a pas eu ses frites, donc 9€ et quelques pour 5 tenders et une boisson? Je ne recommande pas du tout
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commander un menu avec des tenders avec frite et boisson et au moment d’ouvrir ma commande je m’aperçois qu’il y a pas mes frites surtout que je trouve sa inadmissible au vu du prix que l’ont paye pour une commande
Bonjour lea Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
En vacances dans la région , l'hygiène a l'étage et a revoir surtout dans les jeux pour enfants.. on constate aussi le manque de vigilance sur l'état de leur jeux , malheureusement mon enfant en as fait l'expérience..
Je suis venue ce midi, service rapide malgré le monde l’attente reste très correct contrairement à beaucoup de restauration rapide Ce n’est pas la première fois que je viens et ça ne sera pas la dernière !
Bonjour SHESTER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonjours , nous avons commander sur Uber eat. Un peu déçus de la commande , nous avons commander des croustis fromage emmental et nous avons eu des croustis chèvre . Les glaces étais dans un sac sans support rien du coup a moitier retourner . Pas de serviette .
Très déçu ce jour. Après une attente de 30 min pour 2 boissons et 2 glaces, on se retrouve dans une salle non nettoyée et je ne dis pas l'état des toilettes. Inadmissible
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service et beaucoup trop long frites froide alors qui n'y avait que Deux clients
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours aussi bon! Leur poulet est tellement délicieux et leurs frites sont toujours croustillantes. Leur service est également excellent, j'ai toujours été accueilli avec un sourire chaleureux à chaque visite.
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
On commande un menue Crispy Wrap sur la borne avec fromage et tout le reste et par ma grande surprise a la caisse ils disent qu'ils ont changé la recette il nous dise qu'il remplace le fromage avec le choux et que c'est une nouvelle recette même sur le site internet c'est marquer avec fromage et ont a eu un wrap avec mayo tenders et la au comptoir on nous dit qu'il n'y a pu de fromage c'est un comble de devoir payer le prix d'une chose que vous deviez avoir mais qu'au final c'est autre chose Nous sommes franchement déçue
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil très agréable avec un sourire d'enfer de l'équipe 😉
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
On commande un wrap sur la machine avec fromage et tout le reste et par ma grande surprise a la caisse ils disent qu'ils ont changé la recette qu'il n'y a pu de fromage c'est un comble de devoir payer le prix d'une chose que vous deviez avoir mais qu'au final c'est autre chose
Bonjour kevin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Bonjour, Hier soir le 05/07/2023 durant notre passage, le service était catastrophique manque une boisson, ma femme a du réclamé sa glace et nous avions pas remarqué qu'il manqué également le yaourt à boire de ma fille. Par agacement nous sommes parties sans même réclamé. Certe le service et rapide mais d'un médiocrité incroyable. Nous ne reviendrons plus .. Je rajoute aussi le sceau de 10 tenders avec 3/4 tenders minuscules qui compte pour une pièces..
Bonjour Psycho, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Nous sommes passer au drive à 22h50 ce lundi 12 , on avais oublier un menu , je met 5 étoiles car on nous a répondu à téléphone le manager très sympathique a eu l’amabilité et la gentillesse de nous recevoir à 23h20 pour récupérer notre menu manquant et un geste commerciale qui a suivit derrière , très rare dans les autres restaurant , Merci Mr manager on ne connais pas votre nom pour votre gentillesse et votre écoute !
Bonjour Bg, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Fast food au top , une bonne équipe rapide et agréable pour nous servir et surtout on mange super bien on ressort rassasié merci bcp !
Bonjour steven, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service parfait, rien à redire. L’équipier Alexis fais super bien son travail. Merci beaucoup à ce KFC et notamment à Alexis pour leurs professionnalisme ! Je recommande ce KFC qui est réellement parfait. Ça ne sera pas la dernière fois que j’irais à ce KFC. Merci encore pour ce service remarquable !
Bonjour Fadzuk, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il manque toujours quelque chose dans les commandes au drive. Et je trouve excessivement cher.
Merci à l’équipier Alexis pour son service remarquable et sa sympathie énorme, je vous conseille de venir à ce KFC, pas un autre !
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dites-vous ça fait 20 minutes que j'attends dans ma voiture au drive et on a toujours pas pris ma commande j'ai encore vu personne :) coucou je suis là j'ai faim :)
Bonjour Ophélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
bonjour je suis passer dans l'aprem-midi je remerci Alexis l'equipier pour ses conseille je ne regrette pas repas chaud, bien emballer tres bon je recommande cordialement
Bonjour Mattéo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour/bonsoir. Pour être venu lundi, j'ai étais supris par l'éficasité du personnel. Surtout un dénommé "Alexis" qui ma servi ect. Je reviendrai avec joie et plaisir.
Bonjour odin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
27 mai 2023: Excellent service, rapide et personnel agréable et sympathique. Merci à Alexis.
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous sommes arrivés pour prendre un menu, la borne n’allais pas de + la femme s’occupant de l’accueil n’étais pas aimable, on entendais crier en cuisine. 30 min pour être servi finalement et encore on nous as donné un mauvais sandwich, les tenders n’étaient pas cuit cela laissait à désirer. Pour finir le tout nous avons entendu ( a contre coeur car les employés parlaient bien fort) des conversations totalement déplacés. Je ne recommande absolument pas ce restaurant à éviter avec les enfants au vu des conversations. Si vous ne voulez pas être malade n’y allez pas non plus. Pour couronner le tout aucun geste commercial ni excuse ont étaient faites.
Bonjour Juliane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Alexis est très accueillant avec sa petite coupe papapa non en vrai je le connais pas personnellement mais il m'a donner son numéro pour qu'on se vois ;) L'hygiène est très bien, un service de qualité. Une attente raisonnable. Je recommande fortement^^
Bonjour Kaïzon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
KFC France, vous ne trouvez pas de produits de qualité. Je pense que ça vient des poules élevées en France. J'ai mangé à l'extérieur car il y avait une terrible odeur à l'intérieur.
Bonjour Viorel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment déçu je n’étais plus venu depuis un moment et j’avais hâte, malheureusement je me suis retrouvé avec des tenders qui donner une impression d’être restés depuis le midi jusqu’au service du soir Non croquant à l’extérieur et sec à l’intérieur Vraiment très déçu quand on met 40€ dans un FastFood dont c’est censé être la spécialité du lieu Commande N*314
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
15min d'attente sans aucun geste commercial juste un vieu désolé . Juste inadmissible de nos jour pour un drive 😡😡😡
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
10 minutes à la borne qui nous a déjà bien énervé ! + de 20 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous... 10 minutes après le repas pour récupérer les glaces ! Le personnel ''tourne en rond'', ils se regardent pour savoir qui bougera en premier pour faire les choses, ils marchent tranquille !! Ça fait peur pour un lieu de restauration soit disant rapide !!! Motivation les jeunes 🙂!!! En voyant les autres personnes se faire servir, tout s'est confirmé.... Je crains le pire quand il y a du monde 😕
Bonjour Melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service moyen, la personne n'était pas très motivée et n'avait pas envie d'être là. Les boissons à volonté ne sont pas dispo. Sinon le poulet et les frites étaient bons.
trop bon service, jeune fille agreable servi par florine
Bonjour guy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Serveuse attentive à la satisfaction des clients, service effectué avec gentillesse et le sourire de Florine... simplement parfait, je reviendrai
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Tres bien servi par Florine carton très souriante serviable au top
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous avons rencontré plusieurs problèmes lors de notre visite, impossible de créer un nouveau compte pour profiter des points, les bornes fonctionne mal il est difficile d’y naviguer, il manquait deux articles dans notre commande, pour le rapport qualité prix et la qualité du service je recommande plutôt les autres fast-food du même types, moi qui adore le poulet je suis fort déçu, première et dernière visite pour nous.
Bonjour MeiiKoNume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter parfois meme de gros oublies tel qu'un bucket complet ou un menu. Pas pratique quand on vient de loin.
Bonjour Raphaël, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Trop bon KFC a recommander surtout bien reçu par charmante jeune fille Florine au top
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passer ce jours malgré que l'employée Florine était seule au comptoir elle était très agréable et souriante et très professionnel.
Je suis passée ce jour j'ai était accueilli par une demoiselle qui ce prénomme Florine très gentil malgres le monde elle a toujours été souriante.
Service au top et très rapide. Votre employée a était vraiment très gentille, très agréable, professionnel et souriante qui se prénomme Florine.
Bonjour Oceane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Personne très gentil je suis passer au drive ce midi caissière super et respirions de la commande super! La serveuse était Florine
honteux, ils ne fournissent pas de fourchette, met du mojito sur la carte, alors que c’est de l’eau gazeuse, les frites à moitié froide et bacon encore surgelé . il manque des tenders dans notre commande
Bonjour thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Restaurant très propre. Service rapide.
Bonjour Val, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande n*418 ce dimanche 12 mars 2023. 10 minutes pour accéder à l'une des 2 bornes valides( sur 6 ) de commande, 1/3 en fonction.... Commande validée sur la borne à 19h53, commande délivrée à 20h08. 1 bucket, 4 frites dt 4 boissons. Les poubelles à l'étage sont pleines, je le signale au guichet en quittant, pour seule réponse un "ah ouais", personnel méprisant et pas à l'écoute de sa clientèle. Pas une excuse, rien... Chose promise, chose due, la photo et l'avis sur Google, merci KFC Dunkerque, je n'y mettrai plus jamais un pied.
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Plusieurs fois je vais au kfc c’est écœurant c’est froid même pas cuit je vous conseille vraiment pas d’y aller vous allez être déçu ! Alors que de base j’aime beaucoup le kfc j’ai été énormément déçu……
Bonjour ymane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je ne commanderai plus chez vous ! Mon fils de 7 ans n'a pas reçu sont menu enfant et mon menu non plus sur 4 personnes 2 seulement ont eut leurs menu et quand ont essai de vous joindre personne ne répond ! Serveuse en carton qui faudrait revoir !
Bonjour Aliona, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Il fait froid dans ce KFC, accueil et sympathie pas top, hygiène pas au rendez-vous lorsqu’on voit la propreté des polos des serveurs et lorsqu’on fait la remarque c’est très mal pris ce jour à 11h55 au drive, malhonnête à la limite en me faisant comprendre que cela ne me regarde pas… je ne recommande pas du tout ce KFC.
Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'adore KFC 😍 endroit propre , jeux pour enfants récent et sympa. On a passé un bon moment .
Bonjour Paolo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous sommes venus manger au KFC en après midi , nous n'avons pas beaucoup de KFC en Belgique donc nous en avons profite et nous avons très bien manger , le personnel est très agréable et le bâtiment était très propre mais un peux frisquet mais très bien . Le premier KFC pour les enfants et ils sont adores .
Bonjour Aure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Alors deux étoiles car à peine payer la nourriture était déjà prête mais la personne a la caise ne sais pas donné la peine de citer le numéro de la commande assez fort pour qu'on l'entende, la nourriture à attendu 10 minute sur le coter elle le cita à nouveau bien-sûr j'ai du redemander de faire réchauffer la nourriture, on a pas à demander de réchauffer, puis elle manqué de dynamise.
Bonjour •, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
La serveuse qui se trompe de commande! Commande reçu froide ! Et en plus de sa insinuer qu’on avais pas payer je recommande pas du tout plus de 30 minute d’attente alors qui avais que 2 personne dans le restaurant a fuir !!
"Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai oublié ma doudoune hier soir, donc j’ai essayé d’appeler à 11h20/30 ( ouverture à 11h). Après 3/5 essaye on m’a enfin répondu donc je suis venu la récupérer avant 12h. Malgré le seul couple qui avait commandé, j’ai attendu 10/15 min au comptoir pour qu’on vienne à moi. La serveuse était plus que mou et les autres autours ne sont jamais venu me voir non plus donc j’ai du aller l’accoster par moi même. Le service clients est mou et surtout incompétent.
"Bonjour carla, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est quand même dommage de cumuler des points fidélité toute l'année, avoir droit à un sandwich offert et ne pas pouvoir en profiter alors que nous venons exprès car il y a un changement de fidélité. Nous ne sommes pas au courant rien reçu par mail ni affichage en restaurant. Toutes les fois où nous avons payer pour profiter des points n'ont servi à rien ... Dommage de se faire arnaquer de la sorte . Je suis responsable opérationnel en restauration je trouve ça limite quand même.
Bonjour juin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tres bon, mais ce soir la commande 523 de 9h40 environ vous m'avez oublie lez 4 frites…. Attention le responsable! Merci Bonsoir, regardez ca…. J’ai commande avec ma bucket 4 sauces sweet imperial et arrive chez moi je trouve 4 creamy curry …. Et les enfants n’aime pas ca….. donc client mécontent et je mettrai plus jamais mes pieds dans ce kfc , ultra déçu !
Bonjour Safer, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je n'étais pas convaincue par KFC car pas fan du tout de manger quelque chose de transformer qu'on ne voit pas. J'avais déjà essayé la box mixte avec les tenders normaux et ceux épicés et je n'aimais pas. Pour mes glaces la quantité paraissait dérisoire comparé à la concurrence. J'y suis retournée sans conviction pour changer du reste. La box ayant été préparée à la minute, les tenders sont restés chaud très longtemps et c'était meilleur que dans mes souvenirs. La glace est également délicieuse et la quantité de cette formule était suffisante. L'équipe avait l'air débordée et pas spécialement heureuse d'être là mais tout le monde avait l'air de faire son maximum. Je me laisserai peut-être plus facilement convaincre désormais.
Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Merci pour l'accueil, le sourire, la rapidité le professionalisme et la gentillesse, sans oublier votre patience. Aujourd'hui super journée pour nos vacanciers. Ils remercient toute l'équipe car c'était super bon et pas un seul seau n'était pas vide 😅🤣 Si vous êtes dans les parages n'hésitez pas à vous arrêter nous on y manquera pas A très vite toute l'équipe
Bonjour C, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre? Vincent La Team KFC [email protected]
Nous sommes venu ce soir avec notre fille pour la première fois. La dame à l'accueil a été au top. L'équipe est très agréable, souriante, malgré le monde et le fait que le service doit être rapide. Chapeau et bravo à eux. Seul point négatif, plus de savon aux WC.
Dommage que les bornes ne prennent jamais la fidélité. Et un oublie dans la commande qui a été gentiment rectifier par le serveur mais malheureusement en arrivant à la maison aucune sauce n'était présente pour les Tenders au final. Dommage car le personnel est très agréable.
Menu et prix intéressant et salade très bonne 🥰
Bonjour Soso, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Mes enfants ont été enchanté, belle vue parking gratuits etc bien à tout niveaux ,même ci
Tower menu, il y a un grand terrain de jeux au première étage.
Bon service, pas fort rapides, bonne emplacement loins mais bien l'étage est top ont voie tout ,toilettes nickel, c'était pour faire plaisir aux enfants car les truc industriels moi c'est BERK MAIS IL ÉTAIT COMPTENT VOILÀ SALUT
Très déçu de notre commande, 2 étiquettes plastique fondu a l'intérieur du wrap, commande froide, erreur de sauces, que dire de plus .... un geste commercial à été effectué.
Bonjour Charlotte, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Amabilité du personnel ( lucile ) très satisfaisante au comptoir et à la prise de commande La rapidité fait plaisir à voir Petit bémols avec l'appareil à carte bleu au premier comptoir qui je pense rend la tache difficile aux employé mis à part ça, rien à dire
Bonjour florian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Je me demandais pourquoi je n'avais pas mis les pieds dans un KFC depuis plusieurs années. Je m'en suis souvenue à l'instant où j'ai été servi. Les photos parlent d elles même. Burger ? Non ce sont des sandwichs froids, insipides, secs et sans goût. Les tendres filets de la pub ... oubliez tout de suite, la viande est un sac de nerfs. Ca craque sous la dent c'est écœurant. Pour terminer sur le restaurant de Petite Synthe, un petit mot tout de même...restaurant froid et désert, pas de personnel en salle pour assurer le nettoyage des tables (dispositif COVID inexistant).
Bonjour Lucy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! En ce qui concerne vos remarques sur notre dispositif COVID-19, nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : désinfection renforcée des surfaces, lavage des mains renforcé, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Voilà comment KFC Dunkerque prenne soin de vous soi disant en nettoyant et désinfectant les tables ! Un peu noir pour une table soi disant nettoyé ! Il y a 3 semaines peut-être ! Merci de prendre soin du Coronavirus vraiment 😡😡😡
Ça fait toujours plaisir de manger KFC Portions de tailles aléatoires selon mes visites, ce qui peut décevoir. Les prix sont en hausses mais restent moins élevés que le concurrent au M. Le nouveau système de fidélité est beaucoup plus performant depuis sa refonte.
Ce n'est absolument pas recommandé 😕 manger du poulet de batterie, dont le goût est masqué par la friture et les sauces grasses et sucrée. La salade tire son épingle du jeu...
Bonjour Leon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Vraiment deçu du menu Kentucky, pas bon, froid le fromage on dirait qu'il a été réchauffer plusieurs fois, et le poulet ultra fin avec de la peau , je n'y reviendrai pas
Bonjour cat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
passer commande mardi 17/08 19h47 ticket numero 359 tenders inmangeable direct poubelle archi rechauffer completement moue et minuscule reponse a mon commentaire ils esperent que se soit mieux la prochaine fois je revien ce jour pour voir si sa a changer depuis est ses pas mieux wrap coller aux papier completement brulee inmangeable cet fois si ses bien la derniere fois
Bonjour christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Pierre La Team KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dunkerque ?
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